Nous sommes le 08 Mai 2025 21:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1006, 1007, 1008, 1009, 1010, 1011, 1012 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Sep 2014 01:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Un mec qui a les cheveux noirs et qui ne rigole jamais c'est forcément un emo? Je me demande si un gonze avec une casquette qui fume des joints c'est forcément une racaille? Bref Sasuke est beau il a des couilles, et il va mourir en beau goss, sourire aux lèvres en emportant tous les rageux geeks qui eux se prennent pour des vrais révolutionnaires au niveau des coms, remarque, si Dai avait le caractère de Hyunkel on aurait peut être dit que c'est un emo aussi. Allez vite un vrai beau combat final!

MessagePosté: 11 Sep 2014 01:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Chouette un combat, je trouvais justement que c'est ce qui manquait dans les dernier 149 chaps. Pourquoi se faire chier avec un scénar, suffit de rassembler tout le monde et de les faire se fighter à tour de role. A au fait on a oublier les 2 vieux de konoha, faut les faire se battre aussi. Terrible oubli Quichie!! Vite un chap ou ils tabassent le ramen guy qui manipulait tout depuis le debut.
Magnifique Sasuke qui aurait pu etre interessant sans cette mise en scene de bad guy avec son regard méchant (ben oui Naruto est le gentil il se bat forcément contre un méchant) et son super plan de tuer 4 guss comme si ca allé tout changer pffff.. On sent que le gars à réfléchit c'est sur, doit pas etre loin du niveau de Naruto niveau réflexion. Remarque c'est pratique les personnages abruties ca évite de trop se casser la tete, ca + les as i planned +toujours raconter la meme chose, un véritable chef d'oeuvre. Faudra faire un sondage "quichi vs culbeau" pour voir lequel a le plus massacré sa fin de manga

MessagePosté: 11 Sep 2014 06:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Nouveau twist ?

d'ou vient le fruit du chakra ?
Pourquoi Kaguya se préparait elle si elle était aimé de tous ( armée de zetsu ) ?
Se pourrait-il qu'il y'a une personne dans l'ombre depuis tout ce temps ?

MessagePosté: 11 Sep 2014 08:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

adjim a écrit:
Faudra faire un sondage "quichi vs culbeau" pour voir lequel a le plus massacré sa fin de manga

Faudrait déjà arrêter de raconter des conneries en changeant les noms des auteurs pour appuyer sur une notion soi-disant comique, déjà qu'on prend des libertés en utilisant des diminutifs mais si en plus on s'amuse a ce genre de gaminerie :roll: Ça me rappelle et pas avec nostalgie l'époque des Sasugay, j'avais espéré qu'on avait passé ce stade de puérilité.

Pour le sondage j'ai comme l'impression que quelqu'un veut qu'on choisisse Un ciel avec des nuages :mrgreen:

MessagePosté: 11 Sep 2014 09:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Makanouchi a écrit:
Pourquoi Kaguya se préparait elle si elle était aimé de tous ( armée de zetsu ) ?

C'est juste une métaphore bidon sur la corruption par le pouvoir.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 11 Sep 2014 11:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

J'ai voté pour les nuages! Mais façon Dragon Ball en mode à suivre, mais en fait non, mais en fait si grâce aux fans, mais en fait on va exploiter l'anime jusqu'au bout.

@Gokuhi, j'admire le fait que tu admires Sasuke et que tu trouves que ce gars soit burné.

DoN-MoSs a écrit:
Makanouchi a écrit:

Toute la partie avec les fils et Kaguya est hyper floue quand même, et franchement je vois même pas pourquoi dans ce chapitre Kishi nous parle du fait qu'elle n'avait pas de coeur selon Naruto. C'est censé être une piste pour le dénouement? Pourquoi remettre le fruit sur la table et comparer Kaguya avec Naruto? Pourquoi avoir mentionné l'armée de Zetsu?
Si ça avait été en début de manga ça m'aurait pas inquiété mais là je ne sais pas si on va avoir un élément de réponse et c'est ce qui me stress sur cette fin en fait. Puis même le traitement de ce genre d’événement en fin d'histoire... c'est casse gueule... j'espère pour lui qu'il va réussir à faire ça comme il le veut.

Bref à part ça, je relis le début de l'oeuvre depuis quelques jours et la tension qu'il y avait au début s'estompe à mesure que le dessin s'épure... ça me fait pareil pour One Piece sauf que dans le cas de One Piece c'est "à mesure que le dessin devient fouillis" :roll:

MessagePosté: 11 Sep 2014 12:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Pronostics pour la fin du manga :

-Sasuke X Karin.
-Naruto X Hinata.
-Sakura X (euh...)

je vois pas au final la team 7 avec un couple qui se forme entre membres, aussi je préfère voir Naruto avec une des rares filles qui n 'aie pas été une complète cruche au cours de l'aventure, et Sasuke avec la fille qu'il a voulu tuer mais qui voulait quand même le lécher après...

Et Sakura va peut-être finir seule au final, marcher dans les pas de Tsunade et finir vieille fille mais avec un corps de cougar...

MessagePosté: 11 Sep 2014 14:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

DoN-MoSs a écrit:
Makanouchi a écrit:

Elle a été au pouvoir pendant tres longtemps et voila que soudain elle change,il se peut que quelqu'un l'a influencé,parce que le pouvoir prend effet des que tu monte sur le trône, mais pas après des années.

MessagePosté: 11 Sep 2014 14:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Mais qui donc tire les ficelles ?

Moi je vote pas car il n'y a pas l'option que je désire le plus : "Naruto et Sasuke en couple" :non:

MessagePosté: 11 Sep 2014 14:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

J'ai voté pour une grande photo de famille.

Je vois bien tous le monde réuni dans le village autour d'un banqué a manger des sangliers sous un grand ciel.... étoilés et en premier plan un arbre avec Sasuke ligoté et suspendu à une branche...

Je trouverai cette fin original tiens. :mrgreen:

MessagePosté: 11 Sep 2014 22:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

donc Sasuke a dit a Hagoromo qu'il allait la faire a l'envers a tout le monde... et le vieux sage n'a pas pensé à protéger ses pokemon? je trouve ce retournement tres plat... tres creux... j'ai vraiment du mal a prendre Sasuke au serieux.

MessagePosté: 11 Sep 2014 22:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Tu as du mal à comprendre que sasuke entube hagoromo avec les pouvoirs qu'il lui a donné, et qui, techniquement, sont moitié moins forts que le dit hagoromo?

MessagePosté: 11 Sep 2014 23:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

hagomoro
"bravo vous avez sauvé le monde, c'est vraiment super, attendez j'ai l'impression d'oublier un truc... sasuke m'avait dit quelque chose d'important... oh le con il était serieux en fait!!"

le combat contre Kaguya était deja long...

MessagePosté: 11 Sep 2014 23:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

melzektis a écrit:
donc Sasuke a dit a Hagoromo qu'il allait la faire a l'envers a tout le monde... et le vieux sage n'a pas pensé à protéger ses pokemon? je trouve ce retournement tres plat... tres creux... j'ai vraiment du mal a prendre Sasuke au serieux.

La priorité était Madara et son jutsu, le plan de Sasuke d'un royaume unifié ne representait pas le même danger, et puis comme il le disait, il voulait changer pour une fois et gâter les transmigrations de ses deux enfants en pensant que ça ne pouvait pas être pire que par le passé. Le gars est profondément désabusé, il est très très vieux et prend ça avec un certain recul.

Le gars a passé des millénaires a regarder les hommes faire les mêmes conneries, encore et encore, il en a au moins gagné un certain flegme. Dans ce chapitre, on sent bien cette distance qu'il a avec la situation, en plus disons le d'avoir une certaine confiance en Naruto et son talk-no-jutsu.

MessagePosté: 12 Sep 2014 09:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Ok pour quand Madara ou Kaguya étaient une menace, mais après? il vient de passer 15minutes a féliciter tout le monde et a leur mettre des tapes dans le dos, invoquer des Kage d'un claquement de doigt pour les sortir de la dimension, tout en sachant que Sasuké attendait l’occasion de faire sa pute?

il aurait aussi bien pu préparer un joli ring pour le combat final et lui masser les épaules

MessagePosté: 12 Sep 2014 09:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

C'est pour montrer la confiance qu'il a en Naruto. Le combat est idéologique entre Sasuke et Naruto. A une époque c'était une question purement de jalousie ce qu'éprouvait Sasuke.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 12 Sep 2014 10:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Naruto a réussi a unifier tous les clans ninja (merci Madara), si sasuke tue tous leurs leader maintenant ca va replonger le monde dans le chaos, je ne comprend pas du tout le raisonnement, à part pour justifier ce combat promis de longue date.

MessagePosté: 12 Sep 2014 10:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

melzektis a écrit:
tout en sachant que Sasuké attendait l’occasion de faire sa pute?

D'un coté le gars s'en fout quoi. Il a empêché la fin du monde, si un gars se décide à tuer des Kage pour changer son petit monde il s'en fout.
Il est même pas dans le bien et le mal, juste dans la séparation des pouvoirs. En plus de son point de vue un esprit mort ou vif ça change rien.

MessagePosté: 12 Sep 2014 12:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Mais il veut mettre un terme au monde des ninjas, au ninjustsu, tout ça. Faire la révolution dans le fond. Et pas juste tuer des kage parce qu'ils représentent les kage qui ont pourri sa vie. A ce niveau là de l'histoire et de tout ce qu'il s'est passé, il veut faire en sorte que toutes les souffrances qu'il a eu au cours de sa vie à cause de ça soient annihilées.
Au fond, Naruto porte aussi sur ses épaules le cycle de souffrance et de haine qu'engendre un monde où pour régler un différent politique on envoie des tsunamis et des boules de feu (voir Jiraiya la prophétie, etc.).
Encore une fois, donc, logiquement il devrait y avoir une révolution - pour de bon - menée soit par Naruto façon victime émissaire et analyse girardienne (le sacrifice ultime), soit par Sasuke, façon "le mal par le mal" (même s'il y a aussi un sacrifice : celui qui endosse volontairement la responsabilité de tout détruire). ,

Et puis entre nous, quand on voit jusqu'où le climax du manga est allé en terme de jutsu, de rapport entre tous les clans, d'enjeux (mondiaux)... qu'est-ce que vous voulez qu'il se passe après ?
Revenir à des missions de rangs A, B, C, et des petits complots avec les seigneurs ? A quoi servirait un Kakashi ou un Naruto Hokage maintenant ?
Au mieux, y aurait un nouveau méchant qui voudrait lui aussi le sharingan et tout le délire auquel on a assisté. Et hop redémarrage du cycle de violence...

Bref, pour le coup, face à la façon dont ce duel est amené, je suis plutôt partant pour que Naruto se fasse Sasukéïser ou qu'il se fasse battre afin que la révolution soit lancée.
Par contre, il faudra sans doute Naruto pour achever la révolution et mettre en place les bases d'une nouvelle société (sinon, révolution pour révolution, c'est malsain pour la société).

MessagePosté: 12 Sep 2014 13:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

aristide a écrit:
Mais il veut mettre un terme au monde des ninjas, au ninjustsu, tout ça.

tu crois qu'un mec aussi égocentrique va se priver de son pouvoir pour le bien d’autrui ? que naruto en soit capable oui mais sasuke j'y crois pas une seconde je pense surtout que son plan est tout con tuer les kage et devenir un dictateur en justifiant ca sous couvert de révolution

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 12 Sep 2014 14:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Sep 2014 13:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Je viens de trouver une image assez intéressante sur les Jutsus les plus destructeurs du manga, l'auteur pour le coup a plutôt bien géré la cohérence de tout ça avec plusieurs repaires possibles. C'était l'un des problemes que j'avais avec tous ces Jutsus, aucun ne me donnait l'impression d’être au niveau avec celui de Nagato contre Kyubi (sans doute la mise en scène).

lien de base pour une meilleur image : http://i.imgur.com/RJj6sAC.jpg

MessagePosté: 12 Sep 2014 23:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

J'aime bien ce Sasuke et Hagoromo savait ce que Sasuke voulait faire. Naruto va mourir j'en ai presque peur.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 13 Sep 2014 00:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Naruto? Mourir? Et "The Last" movie, t'en fais quoi? :lol:

MessagePosté: 13 Sep 2014 01:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

The last c'est un film et on ne sait pas encore s'il sera canon vis-à-vis de l'oeuvre papier.

Jusqu'à preuve du contraire c'est toujours les réincarnations d'Indra qui ont toujours était "vaincu". Naruto et Sasuke ont le même objectif, la différence est pour la mettre en place.

MessagePosté: 14 Sep 2014 13:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Mounzor a écrit:
J'aime bien ce Sasuke et Hagoromo savait ce que Sasuke voulait faire. Naruto va mourir j'en ai presque peur.

Franchement j'espère pas que ca va finir comme ça ... perso je continue a suivre Naruto depuis la Next Gen que pour voir Naruto mettre une branlée à Sasuke ... si Sasuke devais finir par tuer Naruto j'aurais vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps.

MessagePosté: 23 Sep 2014 23:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Le résultat du dernier... hum, "sondage" :

La dernière case de la série, ce sera...
Un ciel avec des nuages 15% [ 6 ]
Naruto Hokage 10% [ 4 ]
Un ciel avec des nuages 15% [ 6 ]
Naruto et Sasuke face à face 3% [ 1 ]
Un ciel avec des nuages 8% [ 3 ]
Une grande photo de famille 28% [ 11 ]
Un ciel avec des nuages 10% [ 4 ]
Un ciel avec des nuages 10% [ 4 ]
Nombre total de votes : 39

Désolé pour son côté peu orthodoxe, et merci à ceux qui ont participé quand même. Je voulais pointer du doigt les lieux communs de fin... Pour ma part, j'ai voté "un ciel avec des nuages". :oops:

MessagePosté: 25 Sep 2014 11:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad US chapitre 693
http://www.mangapanda.com/naruto/693

MessagePosté: 25 Sep 2014 11:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Sasuke est bien parti pour être définitivement irrécupérable, je vois pas comment Naruto pourrait le résonner maintenant. Il a l'air bien décidé a imposer ses idées au monde.

MessagePosté: 25 Sep 2014 12:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

On avance pas des masses avec la pseudo conversation sakura -Sasuke " je t'aime! " "Moi non plus"

Hata d'avoir enfin le combat je trouve que sasuke est très arrogant me tarde de voir sa belle guele d'amour démoli

MessagePosté: 25 Sep 2014 12:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

sasuke est débile profond et bipolaire

MessagePosté: 25 Sep 2014 13:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

L'annonce de cette révolution n'a aucun sens surtout en sachant tout ce que sait Sasuke (Rikudo, Hashirama-Madara, Konoha, le Zetsu Noir) pour moi Sasuke test Naruto afin d’être sur qu'il puisse être Hokage a moins que de souhaiter être Hokage soit la plus grosse erreur puisque vouloir être Hokage chef d'un village système qui au départ devait rassembler les clans mais qui au final a continuer a crée des barrière entre les gens.

MessagePosté: 25 Sep 2014 13:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

.... un chapitre vide.

MessagePosté: 25 Sep 2014 13:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

J'adore le fan service de ce chapitre :)
Arrêtons de nous plaindre la fin de la série ne sera jamais comme on aurait pu l'espérer. Place au combat le plus attendu :)

MessagePosté: 25 Sep 2014 14:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Irrécupérable ou pas, j'aime bien ce Sasuke alors que j'ai jamais apprécié le gus, il offre au lecteur le combat qu'il attendait depuis longtemps avec un parallèle évident. Bon chapitre pour moi.

MessagePosté: 25 Sep 2014 14:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

L’ascenseur émotionnel que j'ai subis... J'étais en extase de voir Sakura se faire poutrer... et en fait non! Raaaaaah!
Bon sinon je suis impatient de voir le duel!

MessagePosté: 25 Sep 2014 16:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Sasuke est dans la place, Naruto continue sa mission évangélique et ça y est c'est le début du... grand blablabla où Sasuke s'apprête à expliquer sa vision du pouvoir, youpi :argh:

MessagePosté: 25 Sep 2014 16:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Masataka a écrit:
L’ascenseur émotionnel que j'ai subis...

Un peu quand tu tentes une voie que tu y arrives pas et moi si :)

MessagePosté: 25 Sep 2014 17:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Masataka a écrit:
L’ascenseur émotionnel que j'ai subis... J'étais en extase de voir Sakura se faire poutrer... et en fait non! Raaaaaah!

oui et cela m'a bien surpris de constater qu'elle n'etait pas morte .

Pourquoi l'avoir épargner alors qu'il cense etre un bad guy ?

MessagePosté: 25 Sep 2014 18:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

tophunter a écrit:
Masataka a écrit:

oui et cela m'a bien surpris de constater qu'elle n'etait pas morte .

Pourquoi l'avoir épargner alors qu'il cense etre un bad guy ?

Il a rien a gagné à la tuer, pour elle est plus gênante qu'autre chose et ne vaut même pas la peine de tuer

MessagePosté: 25 Sep 2014 18:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Surtout que pour le coup, Sasuke n'est pas mauvais, juste déterminé a faire avancer les choses dans son sens et si pour ça il doit tuer, il le fera. Sakura n'est pas un problème qui impliquerait une solution aussi radicale, un simple genjutsu permet de la calmer après tout. C'est dire qu'elle est inutile mais même elle le reconnait.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1006, 1007, 1008, 1009, 1010, 1011, 1012 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]