Nous sommes le 09 Mai 2025 01:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1005, 1006, 1007, 1008, 1009, 1010, 1011 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Sep 2014 09:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Fan service, pour ceux qui se diront après la fin "oh merde, j'ai pas vu XXX"

Et puis ça fera bien dans le jeu vidéo ultime pour la galerie de perso' jouables

MessagePosté: 06 Sep 2014 11:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Des fois y a des interviews des auteurs après la fin de leur oeuvre, j'espère que Kishimoto répondra à toutes les questions laissées sans réponse.

MessagePosté: 06 Sep 2014 11:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Brutus a écrit:
Fan service, pour ceux qui se diront après la fin "oh merde, j'ai pas vu XXX"

Du fan-service pour des gens que personne ne connait et qui ne sont les favoris de personne ? Pas logique comme raisonnement, aucun de ces personnages n'est l'objet d'un fantasme ou d'une passion. On est juste dans le clin d’œil avec connotation particulière (les "premiers" kages) sans grande importance.

MessagePosté: 06 Sep 2014 12:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Makanouchi a écrit:
Masataka a écrit:
Ah bon? Où? T'as le chapitre? J'pensais qu'il se baladait moi.
D'abord ces yeux montrent qu'il est atteint par le Mugen Tsukuyomi.
http://www.mangapanda.com/naruto/677/16

Zetsu le lache parce qu'il n'a plus de chakra, donc fini. Ici on voit clairement une branche de l'arbre enlevant yamato de force.
http://www.mangapanda.com/naruto/677/17

Bah oui, donc il se balade c'est bien ce que je dis lol
Par contre à l'époque je m'étais dis que ses yeux n'étaient pas comme ça à cause du Tsukuyomi. J'avais de l'espoir à l'époque.
J'espère que le truc avec Tenten, la disparition de Tobirama et Yamato n'en restera pas là... Qu'on saura pourquoi il y avait un chateau et pourquoi Kaguya voulait une armée de Zetsu blanc. (merci d'avoir cherché ;) )

MessagePosté: 06 Sep 2014 12:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'était peut-être juste des fausses pistes, en tout cas je l'espère.
Je pense que le timing est trop juste pour balancer un énième twist. Plus qu'une dizaine de chapitres avant le film.

MessagePosté: 06 Sep 2014 13:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Oui c'est clairement trop juste ça j'en conviens. J'me suis relu les chapitres et en fait même le chapitre sur Kaguya qui se fait sceller il passe finalement. C'est juste que ça sonne faux pour moi mais ça doit être mes attentes qui me font penser ça, puis le Rikudo avec les pouvoirs de son frère ça me chiffonne.

MessagePosté: 07 Sep 2014 15:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Bon la guerre semble finie à moins d'un twist à la Kishimoto :lol:

Tout n"était pas parfait mais je trouve qu'il y avait pas mal de bonnes choses dans cette arc tout de même. Et en volume relié je pense que ça passera encore mieux.

Sinon en attendant la fin il reste 2-3 choses encore en cours.
- Quid d'orochimaru ?
- Sasuke va t-il toujours chercher à se débarrasser des bijū ?? Et c'est là qu'on aura droit a un Naruto vs Sasuke pour clore l'histoire ?
- Et enfin Naruto va t-il se taper Hinata ou Sakura ?? :D

MessagePosté: 08 Sep 2014 09:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Naruto finira avec Hinata. Le tome 64 de Naruto, avec ce dernier qui est main dans la main avec Hinata me fait penser à ça.
Maintenant les autres vont pouvoir se réveiller ! Kakashi prochain kage, enfin si le système tiens toujours.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 09 Sep 2014 21:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Tiens une interrogation sur le MS d'Obito...

Nous sommes d'accord qu'il est le lien vers d'autre dimension mais cela explique t'il qu'il puisse se déplacer aussi rapidement à la mort d'Itachi ?
Comment fait il pour savoir où il allait arriver ?

C'est assez compliqué de s'expliquer par écrit mais si les différentes dimensions sont des sortes de plan superposé cela veut dire qu'il voyage entre eux mais de là à le rendre hyper rapide et savoir exactement où il arrive ça me dépasse un peu...

De plus comment se fait il que son MS ne l'épuise pas comme Itachi ou Sasuke ? Pourquoi n'est il pas aveugle d'un œil ?

Rhaaa trop de question qui n'auront pas de réponses je pense :non:

MessagePosté: 09 Sep 2014 21:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Pour le non affection de l'utilisation sans cesse du MS, je me dis que c'est grâce à ses cellules Senju.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 09 Sep 2014 21:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Pain Rikudô a écrit:
Pour le non affection de l'utilisation sans cesse du MS, je me dis que c'est grâce à ses cellules Senju.

Oui mais si c'était la solution, ils auraient du tous faire ça au lieu de piquer les yeux de leurs frères :lol:

MessagePosté: 10 Sep 2014 12:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad US chapitre 692
http://readms.com/r/naruto/692/2532/1

EPIC TROLL is EPIC, c'te blague ultime :lol: :lol:
(quand j'en vois certains qui se moquent de Kubo :roll: )

et pause semaine prochaine

MessagePosté: 10 Sep 2014 12:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Je l'avais pas vu venir, j'aurais du prêter plus d'attention à Juugo qui avait plus que n'importe qui d'autre senti que quelque chose n'allait pas avec Sasuke et sa motivation.

MessagePosté: 10 Sep 2014 12:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

plot twist :argh:

MessagePosté: 10 Sep 2014 12:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

ceci dit, il a pas tort le petit shounen kakumei Sasuke, il faut détruire la féodalisation, et basculer dans le XXème siècle (qoi c'est pas de çà qu'il s'agit ?).

MessagePosté: 10 Sep 2014 12:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Révolutionnnnnnnnn, ahahah, c'est un bon sasuke, qu'il défonce un peu blondie, ca va être marrant.

MessagePosté: 10 Sep 2014 12:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

A bas le monde des ninjas !!

Allez allez, encore un peu !

MessagePosté: 10 Sep 2014 12:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

:shock:
(Bravo à ceux qui ont milité jusqu'au bout sur la théorie bataille finale = Naruto vs. Sasuke, moi j'avais abandonné depuis longtemps...)

Enfin bref, après le super-boss de fin caché en carton, voici l'hyper-boss de fin caché en carton, OVERDRIVE SasukEMO.

(et tout ça pour faire basculer le système injuste des Kage... vers un régime totalitaire centré sur un individu. Tobhitlerama peut être fier de son fils spirituel, même si c'est un Uchiha).

(trolololo)

MessagePosté: 10 Sep 2014 13:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'est vraiment Naz sérieux.

Le plus délirant, c'est qu'ils semblent commencer une bataille. Comme s'ils n'avaient pas du tout utiliser de chakra jusqu'à présent.

Ils ne semblent pas être en mode edo tensei pourtant :D

MessagePosté: 10 Sep 2014 13:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ah c'est bof...
Donc effectivement Sasuke n'avait pas donné la même réponse de kikoolol que Naruto mais bien une réponse d'émolol.

C'est un vieux retournement de situation, j'attend la suite afin de savoir si ça va me plaire ou non. Quoi qu'il en soit ça sonne toujours très faux pour moi, je sais pas si c'est bâclé ou si c'est pcq c'est un peu trop onirique dans le dessin et les dialogues mais ça me plait toujours moyen. Une fin de manga somme toute.

MessagePosté: 10 Sep 2014 13:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Il n'y a que moi qui trouve amusant que le terme révolution soit employé alors même que l'histoire tourne en rond. (une blague de kishimoto?)

MessagePosté: 10 Sep 2014 13:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Masataka a écrit:
C'est un vieux retournement de situation, j'attend la suite afin de savoir si ça va me plaire ou non. Quoi qu'il en soit ça sonne toujours très faux pour moi, je sais pas si c'est bâclé ou si c'est pcq c'est un peu trop onirique dans le dessin et les dialogues mais ça me plait toujours moyen. Une fin de manga somme toute.

Ce qui est sur au final c'est que c'est prévu depuis qu'on a revu Sasuke, Juugo était le plus sceptique de tous et la voix de l'auteur en l’occurrence. Ça explique sans doute le traitement de Kaguya ou encore de Madara, la conclusion devait se faire avec Sasuke, les autres n'étaient que des étapes.

Quand à la révolution, je vois pas en quoi ça serait une blague, au moins Sasuke pose les bonnes questions, revenir à l'ancien système c'était revenir à une situation inchangée et source de problème futur. Je pensais plutôt que c'était Naruto qui aurait posé les choses, pas Sasuke. Naruto va devoir trouver un compromis viable au final, ni l'ancien système, ni le nouveau de Sasuke. L’élection peut être d'un leader par les kages pour une durée limitée.

MessagePosté: 10 Sep 2014 13:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Ah tiens, le Jump paraît officiellement ce samedi, donc on a les scantrads à nouveau le mercredi, c'est logique.

Bon ce rebondissement doit donc permettre de boucler le volume sans s'éterniser sur un épilogue interminable. Je reste optimiste et mise sur le célèbre talk no jutsu de Naruto pour une narutisation de Sasuke, après tout ils peuvent se mettre d'accord, ils veulent tous les deux briser le cycle de la guerre. Reste à voir s'ils trouveront une solution plus créative que la SDN et l'ONU, une révolution pour mettre fin à toutes ces dictatures militaires n'est pas forcément une mauvaise solution a priori.

De toute façon Naruto n'aura jamais les coui... de le coeur à tuer Sasuke.

MessagePosté: 10 Sep 2014 13:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

saverne a écrit:
De toute façon Naruto n'aura jamais les coui... de le coeur à tuer Sasuke.

Question de morale, il ne peut pas reproduire ce que les enfants du Rikudo font depuis des millénaires. Il y a une époque ou j'étais vraiment motivé pour cette conclusion pour des raisons personnels mais elle ne colle pas vraiment avec ce que l'auteur essaye de mettre en place depuis plusieurs années.

MessagePosté: 10 Sep 2014 13:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tenosuke a écrit:
Quand à la révolution, je vois pas en quoi ça serait une blague, au moins Sasuke pose les bonnes questions, revenir à l'ancien système c'était revenir à une situation inchangée et source de problème futur.

Je pense qu'il trouve ça amusant pcq "révolution" ça veut surtout dire faire un tour pour revenir au même point.
J'ai bien aimé comment le Rikudo a esquivé la situation en mode: Nothing to do here :roll:

MessagePosté: 10 Sep 2014 14:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

A défaut d'avoir eu une "révolution" dans la keynote d'apple, on en a une le lendemain dans Naruto... OK je sors :arrow:
Sasuke est bipolaire mais sinon j'aime bien, au moins un qui donne une vraie solution avec de faibles pertes.
Même si je ne vois pas trop comment caser tout ça avec le peu de chapitres restant avant le film.

Est-il possible que Kishimoto sorte deux chapitres au lieu d'un dans les prochains jump à la place d'HXH ou OP par exemple ?

MessagePosté: 10 Sep 2014 15:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Bon ben on se demandait comment Naruto et Sasuke allaient se retrouver face à face c'est aussi simple que cela.

Par contre je trouve le Rikkudo un peu bizarre, j'étais persuadé que sasuke et naruto lui avait donné la même réponse ou alors pas avec la même démarche en vue.

Sinon j'ai pas compris au final Kurama va retourner dans Naruto?

MessagePosté: 10 Sep 2014 15:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tenosuke a écrit:
Je pensais plutôt que c'était Naruto qui aurait posé les choses, pas Sasuke. Naruto va devoir trouver un compromis viable au final, ni l'ancien système, ni le nouveau de Sasuke. L’élection peut être d'un leader par les kages pour une durée limitée.

il n'a jamais été question pour Naruto de remettre en cause le systeme.
rappelle toi de sa réponse à Obito "le paix eternelle ? on s'en fout, les jeunes ont besoin de héros".
après tout, une guerre cyclique c'est ainsi que vit le village, çà relance l'économie.

c'est pour çà que je trouve les propos de Sasuke totalement légitimes et pas si ridicules que çà contrairement à la plupart d'ici.

MessagePosté: 10 Sep 2014 15:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Rukawa a écrit:
c'est pour çà que je trouve les propos de Sasuke totalement légitimes et pas si ridicules que çà contrairement à la plupart d'ici.

Légitime? Pour la première fois le monde ninja est unifié et il arrive foutre sa merde perso je trouve ca très ridicule surtout quand le monde ninja a déja trouvé un héro et un unificateur avec naruto.Kishimoto ne sais pas lacher il avait une occassion en or pour faire un combat sasuke naruto légitime que ce soit avec un examen chunin ou un affrontement pour le titre de kage non il préfère le twist

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 10 Sep 2014 15:41, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Sep 2014 15:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

DoN-MoSs a écrit:
Rukawa a écrit:

Légitime? Pour la première fois le monde ninja est unifié et il arrive foutre sa merde perso je trouve ca très ridicule surtout quand le monde ninja a déja trouvé un héro et un unificateur avec naruto

Loin de défendre sasuke ni d'être fan de la tournure des événements, mais oui ses propos sont légitimes. Effectivement tout les ninja sont unifié contre un ennemie commun, mais quand tout ça sera finit, que chacun retournera chez lui et qu'il faudra payer la facture d'électricité, l’appât de l'argent reprendra les devants et la guerre pourra à nouveau reprendre. Dans l'idéal la paix durera une génération, mais au final ici le plus réaliste reste sasuke, et naruto l'idéaliste comme d'hab.

Donc au final on sais que naruto gagnera de toute façon, mais peut être que sasuke via ce combat réussira à au moins obtenir une restructuration des villages et une réelle unification, pas simplement pour se battre contre un ennemie commun.

MessagePosté: 10 Sep 2014 15:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Kishimoto ou l'art de traire un manga jusqu'à la moelle.

Sasuke, c'est un joli émo boy jusqu'à la fin, il aurait pu se contenter de placer ses idées par le discours, mais il choisit la force brute, quelle grandeur d'âme (seul méga-méchant maintenant que madara a été narutorisé?). Et pourquoi il dit qu'il va tuer les 5 kages qui sont encore dans le tsukuyomi? Il va tuer les 5 kages tout court, les autres ont déjà disparu. C'est inutile de préciser qu'ils sont dans le tsukuyomi.

Bref, si j'ai bien comprise, le prochain chapitre sera la fin d'un tome, donc il y a fort à parier qu'il y aura un nouveau tome après celui-ci. C'est parti pour 6 chapitres de combat/parlotte entre naruto et sasuke, puis 6 chapitres de bisounours dans la nouvelle konoha, et sasuke enterré?

MessagePosté: 10 Sep 2014 16:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Clora a écrit:
Loin de défendre sasuke ni d'être fan de la tournure des événements, mais oui ses propos sont légitimes. Effectivement tout les ninja sont unifié contre un ennemie commun, mais quand tout ça sera finit, que chacun retournera chez lui et qu'il faudra payer la facture d'électricité, l’appât de l'argent reprendra les devants et la guerre pourra à nouveau reprendre. Dans l'idéal la paix durera une génération, mais au final ici le plus réaliste reste sasuke, et naruto l'idéaliste comme d'hab.
Ok je veux bien mais en quoi le fait de détruire les kage va changé quoi que ce soit ? il veut faire un village unique? ce village il va pas avoir besoin d'argent? et surtout il tue les kage et il crois vraiment que les villageois/ninja ne vont rien faire ? sa révolution ca ressemble pas a grand chose pour le moment faut voir ou il veut en venir connaissant kishimoto ca risque d’être d'une simplicité affligeante mais pour le coup j’espère avoir une surprise .

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Sep 2014 16:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

sasuke il fait une révolution tout seul... je pense qu'il a besoin d'un bon dictionnaire, ou d'un grand coups de pied au cul.

MessagePosté: 10 Sep 2014 17:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:
Légitime? Pour la première fois le monde ninja est unifié et il arrive foutre sa merde perso je trouve ca très ridicule surtout quand le monde ninja a déja trouvé un héro et un unificateur avec naruto.Kishimoto ne sais pas lacher il avait une occassion en or pour faire un combat sasuke naruto légitime que ce soit avec un examen chunin ou un affrontement pour le titre de kage non il préfère le twist

Oui cette fin aurait été génial à mes yeux. La ça fait genre "je fais ce combat parce qu'ils sont déjà sur place et j'ai dit que j'allais le faire"

MessagePosté: 10 Sep 2014 18:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Et pourquoi il prend le contrôle des bijuus avant de les enfermer dans le shibaku?
C'était pas plus direct de les enfermer?

Genre " 'garde, j'suis trop un badass, jte pique tes jouets et après je les bousille".

Je vais rester sur mon idée que naruto, c'était bien jusqu'à Pain.

MessagePosté: 10 Sep 2014 18:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Enfaite Sasuke nous fait du Pain bis la.
Le système était défectueux alors à sa manière il va soumettre le monde à ses desiderata.
Quand on regarde ses précédentes interventions, notamment celle ou il veut brûler le Juubi avec tous les bijuus sans écouter Naruto, Kishi avait déjà annoncé le début du truc.

MessagePosté: 10 Sep 2014 18:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Même pas, le point de vue de pain etait soutenus par sa vie, sasuke lui agis en gamin qui se cherche une excuse pour être une m***** ni plus ni moins

MessagePosté: 10 Sep 2014 19:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Posté le 03 Avr 2014 11:01
n1k00 a écrit:
Thread a écrit:
Souichiro Nagi a écrit:
PS4: Vraiment hâte d'en acheter une. Cool de voir sasuke dire, et penser sincérement, qu'il veut protéger ses amis. Un nouveau départ pour les uchiwas. Il ne lui reste plus qu'à transformer sakura et karine en lapines pour repeupler tout ça.

Justement pour moi l'auteur laisse le doute sur les paroles de Sasuke. Il ne faut pas oublier que depuis la fin de la première partie de Naruto, on sait qu'ils vont s'entretuer...

Je pense que Sasuke n'a justement pas affirmer sa volonté de protéger ses "amis" mais à peut-etre dit "Je mettrais un terme à tout ca" un truc du genre !

Le parallèle est trop bien fait pour que Naruto et Sasuke ne soit pas du même avis. De plus l'état d'esprit de Sasuke a énormément changer depuis leur face à face sur la rivière et leur promesse d'affrontement.

Il n'y aurait aucun intérêt pour que le Rikudo agisse de la sorte si la réponse n'est pas identique.

Juste pour me faire mousser car on m'avait ri au nez quand je disais ça lors du chapitre ou Blondie et Emo donnaient leur réponse au Rikudo :p

ENFIN beaucoup le sentait, il était pas net le Sasuke. Maintenant j'aimerai savoir ce que va dire Naruto car devant Pain il avait sorti le bouquin de Jiraya... là il a pas la stele des Uchiha sous la main !

MessagePosté: 10 Sep 2014 20:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Nan mais c'est de la merde, hein, le plan de Sasuke, dans tous les cas.

Franchement, actuellement il est à un niveau de puissance qui doit être 100 coudées au dessus des Kage qui se faisaient déjà dégommer à 4 par base Madara.
Et là, concrètement, Sasuke veut buter 4 vieux endormis et ensuite réveiller tout le monde en leur criant "Viva la Revolution! C'est moi le chef, maintenant, Caramba!!". Il n'a même pas besoin de ça, il pourrait réveiller tout le monde et faire ça à la loyale, de toute façon qui peut se mesurer à lui à part Naruto à l'heure actuelle? Quel intérêt de faire une révolution en commençant par un acte de gros bouffon?
No way, no way :argh:

Sans compter son pétage de plombs en mode Darth Sasuke "maintenant y a plus que toi Naruto qui se dresse entre moi et mon objectif", nan mais au secours, au secours.

Je sais bien que le talk no jutsu sera l'issue du combat, mais personnellement j'espère que Naruto va quand même le tabasser jusqu'à le laisser presque mort, avant de lui faire son speech, parce que franchement Sasuke, je n'en peux plus!!! Crève lui les yeux, écrase lui les os!!!

MessagePosté: 10 Sep 2014 20:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Enfin, le combat final tant attendu est là. J'espère que ce sera un beau combat bien chorégraphié et qu'à la fin Sasuke mourra comme ça la lignée des Ushiwa s'éteindra avec lui. Pour la conclusion, un truc à la X de Rintarō serait parfait.

Cadeau :
http://www.dailymotion.com/video/xgkm07 ... shortfilms

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1005, 1006, 1007, 1008, 1009, 1010, 1011 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]