Nous sommes le 09 Mai 2025 00:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1004, 1005, 1006, 1007, 1008, 1009, 1010 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Sep 2014 13:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

je résumerais a pensée en un mot :
Enfin !

Plus qu'a espérer qu'il nous sorte pas un nouveau retournement de situation et qu'il finissent ce manga. .

MessagePosté: 04 Sep 2014 14:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Chapitre gentillé laissons l'auteur en finir malgré les lacunes qu'aura pu avoir son dernier arc.

Rukawa a écrit:
Leolyth a écrit:
Comment ils peuvent remplir plusieurs chapitre à partir de maintenant ? Weird.

un tome moyen de aruto fait 11 chap, tu peux mettre 2-3 chap de fight...

Examen Chunin je vous dis avec une finale Naruto vs Sasuke !!! Kakashi va devenir Hokage

Dernière édition par n1k00 le 04 Sep 2014 17:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Sep 2014 14:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Image

Sakura aura réussi au moins un truc : résumer le sentiment de tous les lecteurs

MessagePosté: 04 Sep 2014 16:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Chapitre tres emouvant , une chaude larme car comme vous savez je suis tres sensible snif .... :x :cry:
Donc en fait , Madara , meme au seuil de la mort refuse l'amitie de Hashirama ???

http://www.mangareader.net/naruto/691/13

MessagePosté: 04 Sep 2014 18:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Mdr, il manque Tobirama dans l'équation, c'est bien le genre de personnage a rester un peu plus longtemps de lui même.

MessagePosté: 04 Sep 2014 19:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

C'est bizarre que Madara périsse d'avoir été jinchuuriki alors qu il a été dit avant que le jinchuuriki du Juubi était spécial grâce à la force du gedo mazo, il survivrait.
Ou peut être que j'ai mal suivit le passage
Kakashi qui deviendrait Hokage sans les sharingans ? Mouais.

MessagePosté: 04 Sep 2014 19:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

On savait que les sharingans étaient temporaires, c'est pas une grande nouvelle. Pour le jinchuuriki, ça se tient, le vieux Rikudo s'est libéré des Bijuus à la fin de sa vie et Obito se savait condamné malgré l'intervention de Naruto pour lui prolonger un peu la vie.

MessagePosté: 04 Sep 2014 19:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Il est loin le temps où Kakashi restait au lit une semaine après avoir utilisé 2 suitons avec un sharingan normal.

MessagePosté: 04 Sep 2014 20:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Pour la mort de Madara, c'est une incohérence de plus de l'auteur.

La cause de la mort d'Obito n'est pas due à l'extraction des bijuus mais parce que Madara a utilisé sur lui le Rinnetensei, il était donc condamné à mourir :
http://img.mangastream.to/manga/naruto/656/16.png
http://img.mangastream.to/manga/naruto/656/17.png
http://img.mangastream.to/manga/naruto/657/09.png

Naruto n'a fait que prolonger la durée de sa vie :
http://img.mangastream.to/manga/naruto/682/02.png
http://img.mangastream.to/manga/naruto/682/03.png

D'ailleurs, Obito se savait condamné :
http://img.mangastream.to/manga/naruto/683/06.png
http://img.mangastream.to/manga/naruto/683/17.png

Mais avant cela, il n'était pas condamné, c'est Kyuubi qui le dit. De même, que le Rikuudo était toujours vivant même après s'être séparé des Bijuu. Il est juste ressorti extrêmement affaibli et incapable de se déplacer, mais ce n'est pas à cause d'une quelconque extraction :
http://img.mangastream.to/manga/naruto/656/08.png
http://img.mangastream.to/manga/naruto/656/09.png

En conclusion, Madara ne peut pas mourir à cause de l'extraction des Bijuus, c'est incohérent avec ce que nous dit Kyuubi au chapitre 656 et ce qui s'est passé avec Obito.

Sinon, je trouve la fin nulle. Le combat final était beaucoup trop rapide. Je m'attendais avec ce chapitre à un retournement de situation, mais rien. On ne saura jamais ce que Hashirama a donné à Sasuke, ce que devient le Zetsu spiral, etc. Triste fin pour un grand manga. :?

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 04 Sep 2014 20:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Gokuah, le rinne tensei ne condamne pas celui qui le fait hein, Nagato est mort parce qu'il été au bout du rouleau et qu'il a utilisé tout son chakra pour le faire.

C'est d'ailleurs exactement ce que dit ici Konan : http://www.mangareader.net/93-454-2/nar ... r-449.html qui explique que s'il utilise avec ce niveau de chakra, il va en mourir. Si ça avait été une technique kamikaze, le niveau de chakra n'aurait eu aucune importance puisqu'il serait mort chakra à fond ou pas.

Dernière édition par tenosuke le 04 Sep 2014 21:34, édité 3 fois.

MessagePosté: 04 Sep 2014 20:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

avoir encore l'espoir de la cohérence dans naruto c'est quand même être sacrement masochiste :lol: :lol:

tenosuke a écrit:
Gokuah, le rinne tensei ne condamne pas celui qui le fait hein, Nagato est mort parce qu'il été au bout du rouleau et qu'il a utilisé tout son chakra pour le faire.
Pourquoi obito est frais et pimpant au moment de l'activation?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 04 Sep 2014 20:53, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Sep 2014 20:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
avoir encore l'espoir de la cohérence dans naruto c'est quand même être sacrement masochiste :lol: :lol:

C'est plus simple de troller les discussion que venir démontrer la cohérence ou l'incohérence d'une chose, tu es assez coutumier de la chose sur ce topic DoN-MoSs. Je sais que c'est la fin et tout mais ça ne te donnes pas forcément carte blanche pour le faire en toute circonstance.

MessagePosté: 04 Sep 2014 20:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tenosuke a écrit:
C'est plus simple de troller les discussion que venir démontrer la cohérence ou l'incohérence d'une chose, tu es assez coutumier de la chose sur ce topic DoN-MoSs. Je sais que c'est la fin et tout mais ça ne te donnes pas forcément carte blanche pour le faire en toute circonstance.

S'il te plais commence pas a faire le bonhomme c'est lassant, qu'es tu veux que je démontre alors que je suis d'accord avec lui et qu'il a déjà fais le boulot je fais un peu d'humour si tu le prend comme un troll tu le prend comme tel et tu t'assois sur le commentaire désobligeant derriere au bout d'un moment faudrais que tu admette que le topic t'appartient pas et qu'il n'y a pas une règle quelque part qui dit "soyez d'accord avec tenosuke ou le diable viendra vous bouffer les noix".

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 04 Sep 2014 21:13, édité 5 fois.

MessagePosté: 04 Sep 2014 20:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Bon bah, on dirait que c'est la vraie fin.
Avec du recul, c'est un bon final pour une oeuvre telle que Naruto. Bravo à Kishimoto.

MessagePosté: 04 Sep 2014 21:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

tenosuke a écrit:

C'est d'ailleurs exactement ce que dit ici Konan : http://www.mangareader.net/93-454-2/nar ... r-449.html qui explique que s'il utilise avec ce niveau de chakra, il va en mourir. Si ça avait été une technique kamikaze, le niveau de chakra n'aurait eu aucune importance puisqu'il serait mort chakra à fond ou pas.

Oui, je le sais bien. Il en est de même pour Obito. Il a utilisé la technique alors qu'il était lui aussi au bout du rouleau niv chakra. Donc ça ne change rien au fait qu'il soit mort à cause du rinnetensei.

tenosuke a écrit:
Je veux bien qu'on critique l'auteur sur tout mais avant d’être aussi affirmatif, certains devraient relire le manga.

Je n’ai jamais critiqué Kishimoto et craché sur lui par plaisir, j'ai toujours appuyé mes critiques sur des arguments. Donc ta remarque comme quoi je devrais relire le manga, tu devrais la garder pour toi. Tu accuses DoN-Moss de venir troller, mais avec cette phrase c'est ce que tu fais. Donc, bon...

MessagePosté: 04 Sep 2014 21:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
S'il te plais commence pas a faire le bonhomme c'est lassant, qu'es tu veux que je démontre alors que je suis d'accord avec lui.

Je ne fais le "bonhomme" qu'avec toi ici qui ne fait que troller sur toutes tes interventions, tu n'apportes rien, tu ne fais que suivre le mouvement de certains qui viennent avec quelque chose en tentant de rajouter une pointe d'humour ou de cynisme.

Et même quand tu essayes de me répondre, ça reste cryptique et incompréhensible, insinuerais tu qu'Obito est mort d’épuisement de son chakra maintenant que j'ai démontré que le rinne tensei n'était pas un jutsu à sens unique ? Si oui, déjà, tu n'es donc plus d'accord avec Gokuah et c'est déjà ça

Par contre effectivement, le renard mentionnait la survie d'Obito à la suite du retrait des bijuus en mentionnant l'implication du Gedo dans tout ça et Zetsu la mort à la suite du rinne tensei sans doute par épuisement total de son chakra, le cas Madara serait donc différent de celui d'Obito. J'imagine qu'il faudrait voir ça du coté du Gedo Mazo qui était selon le renard la raison de la survie d'Obito.

Gokuah a écrit:
Oui, je le sais bien. Il en est de même pour Obito. Il a utilisé la technique alors qu'il était lui aussi au bout du rouleau niv chakra. Donc ça ne change rien au fait qu'il soit mort à cause du rinnetensei.

Il y a une différence Gokuah, il n'est pas mort du rinnetensei mais parce qu'il avait épuisé tout son chakra, la cause de sa mort c'est l'épuisement de son chakra au final. La différence implique que le rinnetensei n'est pas une technique mortelle pour celui qui l'utilise mais qu'elle utilise BEAUCOUP de chakra. Après oui, là ou tu as totalement raison c'est qu'Obito n'est pas mort de l'extraction comme je le pensais aussi et je comprend ou tu voulais en venir en disant que le rikudo et Kyubi n'ont pas la même version de l'extraction mais a défaut, Rikudo est en tant qu'ancien hôte plus crédible que l'autre.

Dernière édition par tenosuke le 04 Sep 2014 21:28, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Sep 2014 21:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Hashimara est tellement émouvant

"halala madara que tu es coquin, tu as failli provoquer la fin du monde et des milliers de gens sont morts a cause de toi, mais je t'en veux pas petit canailloux, apres tout aucun personnage important n'est decédé dans cette guerre"

MessagePosté: 04 Sep 2014 21:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tenosuke a écrit:

Je ne fais le "bonhomme" qu'avec toi ici qui ne fait que troller sur toutes tes interventions, tu n'apportes rien, tu ne fais que suivre le mouvement de certains qui viennent avec quelque chose en tentant de rajouter une pointe d'humour ou de cynisme.
Ben justement lache moi la grappe y'a une fonction ignoré sur le forum tu ne veux pas me lire ben fais toi plaisir.

MessagePosté: 04 Sep 2014 21:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Je n'ignore pas les gens DoN-MoSs, même ceux qui racontent des trucs qui me plaisent pas, je pense qu'il y a toujours moyen de communiquer si on y est met tous du sien.

Sinon sur le chapitre, l'auteur en a vraiment fait des masses avec Kakashi pour l'installer comme l'un des sauveurs, si ce n'est LE sauveur et tout ça sans doute pour le positionner comme futur Kage et éviter une morale ou Naruto éclipserait Sasuke pour la position pour éviter toute forme de comparaison avec Madara.

On pourrait bien avoir une conclusion autour du tournoi chunin mine de rien et donc le probable combat Sasuke/Naruto en mode plus apaisé avec un Kakashi Hokage qui regarderait ça de haut

MessagePosté: 04 Sep 2014 21:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

tenosuke a écrit:
Après oui, là ou tu as totalement raison c'est qu'Obito n'est pas mort de l'extraction comme je le pensais aussi et je comprend ou tu voulais en venir en disant que le rikudo et Kyubi n'ont pas la même version de l'extraction mais a défaut, Rikudo est en tant qu'ancien hôte plus crédible que l'autre.

Quel est l'interet de faire se contredire 2 personnages sur un sujet dont tout le monde se fout, à part quelque hardcore.
On pourrait tres bien faire survivre Obito avec moins d'effort d'argumentation que sur le pourquoi de sa mort. L'auteur finit dans un flou ou tout et son contraire sont possibles. Raisonner la dedans en reprenant 36 concept imaginaire et une phrase du chap 20 faut etre motivé. L'auteur c'est perdu quelque part dans son monde et je crois qu'ils sont peu à l'avoir suivit.
Le final approche dans une bouillie de bon sentiment et de pouvoir absolue. Ca fait bien longtemps que l'auteur n'a plus rien à dire et ressasse les meme histoire.

MessagePosté: 04 Sep 2014 23:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

tenosuke a écrit:
Gokuah a écrit:

Il y a une différence Gokuah, il n'est pas mort du rinnetensei mais parce qu'il avait épuisé tout son chakra, la cause de sa mort c'est l'épuisement de son chakra au final. La différence implique que le rinnetensei n'est pas une technique mortelle pour celui qui l'utilise mais qu'elle utilise BEAUCOUP de chakra.

À quoi l'épuisement de son chakra est-il dû ? Au Rinnetensei ! Si Madara ne l'avait pas forcé à l'utiliser, il n’aurait pas épuisé tout son chakra et donc, il ne serait pas mort. Après oui, elle n'est pas mortelle, mais peut l'être dans certaines conditions. Notamment, lorsque l'utilisateur possède un niv de chakra relativement bas.

tenosuke a écrit:
Après oui, là ou tu as totalement raison c'est qu'Obito n'est pas mort de l'extraction comme je le pensais aussi et je comprend ou tu voulais en venir en disant que le rikudo et Kyubi n'ont pas la même version de l'extraction mais a défaut, Rikudo est en tant qu'ancien hôte plus crédible que l'autre.

Dans ce cas, pourquoi Obito survit-il à l'extraction et pas Madara ?

@adjim
Si t'en as rien à foutre, je peux le comprendre, mais je ne vois pas pourquoi tu viens te plaindre que des personnes puissent débattre en les traitant d'hardcores.

MessagePosté: 04 Sep 2014 23:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Citation:
Dans ce cas, pourquoi Obito survit-il à l'extraction et pas Madara ?

http://www.mangareader.net/naruto/656/10

Dans le cas de Madara le Gedou Mazou a aussi été scellé du coup il n'est plus qu'un Jinchuuriki normal comme Gaara.

MessagePosté: 04 Sep 2014 23:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Exact, il meurt parce qu'il ne possède plus le Gedo Mazo. :wink:

MessagePosté: 05 Sep 2014 00:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

J'aime beaucoup la partie avec Naruto (fin du chapitre), je pense que si le manga s'était fini sur ces pages j'aurais bien kiffé.
Pour ce qui est du chapitre précédent et du début de ce chapitre, ça ne me plait pas du tout, jtrouve ça toujours aussi "baclé" même si c'est pas le mot mais je dirais expédié ou mal amené. De toute façon ce n'est pas vraiment ce qui m'a intéressé dans la légende de Naruto, je m'intéressais plus à sa relation avec les Bijuu et à la prophétie... c'est un peu passé à la trappe et c'est dommage.

J'espère qu'on aura un bel hommage pour Jiraya et qu'on reverra Yamato. J'ai toujours de l'espoir pour un twist final, je ne le cache pas!

MessagePosté: 05 Sep 2014 08:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

-Madara est mort parce qu'il n'a pas utilisé le Gedo mazo et en plus Kaguya avait absorbé tout son chakra.

-Obito était tres affaiblie lorsqu'on lui avait retiré les biju, il était a l'agonie. Sasuke voulait en finir rapidement, mais Kakashi le lui avait empêché en lui disant que ce n’était pas necessaire. Du coup vient l'intervention de madara ce qui a empiré les choses, mais aussi c'est ce qui lui avait maintenu en vie un peu plus longtemps parce qu'il absorbait le chakra de black zetsu qui le possédait, c'est lorsqu'il lui avait soutiré quelque chakra qu'il est revenu a lui même pour prendre le contrôle de son corps.

MessagePosté: 05 Sep 2014 09:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

melzektis a écrit:
Hashimara est tellement émouvant

"halala madara que tu es coquin, tu as failli provoquer la fin du monde et des milliers de gens sont morts a cause de toi, mais je t'en veux pas petit canailloux, apres tout aucun personnage important n'est decédé dans cette guerre"

Je sais plus qui disait ça en parlant de futurs titres pour le Jump, qu'il fallait maintenant que les jeunes artistes soient inspirés par autre chose que DragonBall, le truc avec Madara, c'est clairement ça une énième fois. Goku face à Freezer et lui dit :

"Te relève pas ou tu vas être gravement blessé"

http://i14.mangareader.net/dragon-ball/ ... -69868.jpg

C'était pas le but du combat ?

Ou lui donne un peu de son énergie pour qu'il sauve sa vie malgré tout.

http://i10.mangareader.net/dragon-ball/ ... -69873.jpg

Le prochain gros hit, ce sera peut-être un manga qui rompt avec cet esprit ?

MessagePosté: 05 Sep 2014 10:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Eh bein, Madara repart sans plus de cérémonie et son échange avec Hashirama est un peu plat. J'aurais plutôt souhaité qu'il s'adresse à Sasuke voire à Naruto.

La nomination de Kakashi au poste de Hokage est annoncée depuis longtemps (Jiraya, conseil des Kage) mais avec la reconnaissance officielle du dieu des Shinobis, ça semble entériné. Si ça ce n'est pas avoir du réseau ! L'énième discussion entre Obito et le fils de Croc blanc n'est pas nécessaire, tout a été dit auparavant. Puisque nous sommes dans les discussions, celle de Naruto et Minato est la plus agréable de toutes, un poil brouillonne mais c'est ce qui fait le charme.

M'est avis qu'on entendra parler de cet anniversaire pendant des siècles, la plus grosse fête qui a réuni tout le gratin du monde Ninja, même les morts ! Une sorte de réveillon de Noël mâtiné d'essence d'Halloween (ou Samhain pour les puristes).

MessagePosté: 05 Sep 2014 10:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Qui sont les gokages dans cette page ?
(les cases tout en bas..)
http://i996.mangapanda.com/naruto/691/n ... 173219.jpg

J'ai l'impression qu'ils sont comme un cheveux sur la soupe dans le chapitre....

MessagePosté: 05 Sep 2014 10:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Relis le chapitre précédent ;) Rikkudo les as invoquer (pour le fun) pour permettre de ramener tout le monde de l'autre dimension.

MessagePosté: 05 Sep 2014 11:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

CC a écrit:
Qui sont les gokages dans cette page ?
(les cases tout en bas..)
http://i996.mangapanda.com/naruto/691/n ... 173219.jpg

J'ai l'impression qu'ils sont comme un cheveux sur la soupe dans le chapitre....

Surement les quatre shodai que l'on avait jamais vu.

De gauche à droite Shodai Kazekage, Shodai Mizukage, Shodai Tsuchikage et Shodai Raikage

MessagePosté: 05 Sep 2014 17:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

on les a vu une fois dans un flashback de shodai hokage la réunion où il partage les biju

MessagePosté: 05 Sep 2014 18:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

J'arrive pas a comprendre la pertinence de les faire venir alors qu'il avait déjà 5 kage sous la main, mais on va encore dire que je trolle ou que je suis cynique :roll:

MessagePosté: 05 Sep 2014 18:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

oh le manga étant fini, je pense que tu peux cracher ta valda.

MessagePosté: 05 Sep 2014 19:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Et puis Yamato/Zentsu il n'est pas trouvable.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 05 Sep 2014 19:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Il a apporte encore la preuve que l'actuelle génération ne vaut rien sans l'ancienne.

MessagePosté: 05 Sep 2014 19:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Il fait surtout un clin d’œil :| On peut voir les Kages qu'on avait pas encore vu (cette guerre a permis de faire un retour dans le temps pour quasiment tous les kages de toutes les générations), en plus d'en rajouter sur les facultés du Rikudo et sur la complexité du Jutsu qui demande l'intervention d'une dizaine de personne. C'est pas comme ces personnages bouffaient de leur présences le chapitre. Décidément certains sont constamment dans la négation ici.

MessagePosté: 05 Sep 2014 20:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Mounzor a écrit:

Pour yamato, il est encore accroché a l'arbre et pour zetsu blanc, il est mort parce qu'il était la volonté de madara.

MessagePosté: 05 Sep 2014 20:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tenosuke a écrit:
Décidément certains sont constamment dans la négation ici.

Ha bon c'est etre négatif que de questionné la pertinence d'une chose maintenant, si j'avais voulut etre négatif j'aurais pointé du doigt que ca fait du personnage jouable pour le prochain jeu de la franchise par exemple

tenosuke a écrit:
C'est pas comme ces personnages bouffaient de leur présences le chapitre..

Ben justement j'aurais put comprendre si il y avait une interaction avec la nouvelle génération mais la rien d’où ma perplexité

Dernière édition par DoN-MoSs le 05 Sep 2014 20:25, édité 4 fois.

MessagePosté: 05 Sep 2014 20:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Makanouchi a écrit:
Mounzor a écrit:

Pour yamato, il est encore accroché

Ah bon? Où? T'as le chapitre? J'pensais qu'il se baladait moi.

MessagePosté: 06 Sep 2014 07:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Masataka a écrit:
Ah bon? Où? T'as le chapitre? J'pensais qu'il se baladait moi.
D'abord ces yeux montrent qu'il est atteint par le Mugen Tsukuyomi.
http://www.mangapanda.com/naruto/677/16

Zetsu le lache parce qu'il n'a plus de chakra, donc fini. Ici on voit clairement une branche de l'arbre enlevant yamato de force.
http://www.mangapanda.com/naruto/677/17

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1004, 1005, 1006, 1007, 1008, 1009, 1010 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]