Nous sommes le 06 Mai 2025 14:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 944, 945, 946, 947, 948, 949, 950 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Aoû 2014 15:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

rod0411 a écrit:
(vous apprécirez également le fait que Sabo et Fujitora sont, textuellement, "à un autre niveau que les Mugi"...)

Ce n'est pas la meilleure trad non plus... D'autre trad ne donne pas cette version...

MessagePosté: 20 Aoû 2014 16:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

melzektis a écrit:
Sugar n'a aucune chance contre Law, mais je préférais que Ussop ait droit a une vraie victoire sur elle.

j'ai personellement trouvé le chapitre très bon

En même temps, je vois plus Léo affronter sugar, pour libérer la princesse, il se fera malmener et criera usoland, est par je ne sais quel miracle usopp apparaitra juste devant sugar.

Pour Trebol, je pense que ce sera Law qui l'affrontera, car ils vont surement se séparer à cause de Luffy qui sera guidé par son estomac pour pas changer :D . Puis là, il rencontrera Doflamingo, il perdra. Law, rejoindra Luffy, ils commenceront à prendre l'ascendant sur Dofla.

Là Doflamingo commence à critiquer Corazon, on embraye sur le flashback. Aprés, Law fonce tête baissée sur Dofla, est se fait mettre ko. Luffy vs Dofla round 2, victoire de Luffy, grâce à un dernier geste de Law 8) .

Sinon, bon chapitre, le rythme a enfin l'air de s’accélérer :) .

Dernière édition par spitice le 20 Aoû 2014 16:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 16:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Chapitre sympa mais sans plus.... Le discours tenu par Robin sortit encore une fois commence à souler je trouve?!

J'ai bien aimé la partit sur Sabo et Fujitora?!

J'espère surtout qu'on ne va pas tomber dans un truc du genre Luffy et Law débarque et poussé par un power-up sortit de nul par défonce Donfla car à l'heure actuelle même à 2 je les vois pas le battre.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 16:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Doflamingo est impressionnant mais Luffy doit pouvoir le vaincre sans power up

MessagePosté: 20 Aoû 2014 19:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

rod0411 a écrit:
chap' out : http://www.mangareader.net/one-piece/757
(vous apprécirez également le fait que Sabo et Fujitora sont, textuellement, "à un autre niveau que les Mugi"...)

C'est un très gros raccourci je trouve. Et puis, je suppose que Sabo et Fujitora sont un minimum sérieux, mais cela a-t-il étél e cas des Mugis?? Pas sur.

Bon chapitre en général.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 21:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Allez dernier maison du zodiaque, on arrive au grand Pope, manquait chute le champ de roses pour faire comme avec le Poisson.

Vous allez l'avoir votre flashback sur Law

MessagePosté: 20 Aoû 2014 23:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

rod0411 a écrit:

C'est un commentaire d'un soldat de la marine en train de fuir. Pour moi, ça peut aussi vouloir dire que les dommages collatéraux liés à l'affrontement de Sabo et Fujitora sont plus importants que ceux provoqués par Luffy et co (en ce qui concerne la destruction du paysage par contre, pas de l'impact politique).

Je suis déçu par la prestation de Rebecca même si je m'y attendais mais sinon j'aime bien ce chapitre surtout le sourire de Robin qui s'apprête à se battre.

Je me demande bien qui de Luffy ou Law va affronter Do Flamingo, j'imagine mal un 2c1 surtout qu'il reste Trebol. Même si la probabilité est faible, j'aimerais bien que ce soit le second qui s'occupe de son ancien boss car il a de bonnes raisons de lui en vouloir alors que Luffy lui n'en a pas vraiment.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 23:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Pour moi Luffy a encore un atout dans la manche , il n'a pas tout montré , je vois bien une attaque qu'il ne peut utilisé que quelque fois pcq elle le met en danger , et c'est avec ca qu'il vas poutré dolfa

MessagePosté: 20 Aoû 2014 23:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Mouais le power up il n'est pas nécessaire pour moi, luffy va faire du luffy avec law en back up, ca avec tout l'arsenal +2 de luffy que l'on a encore jamais vraiment vu a fond, ca ouvre des perceptives déjà intéressantes en soit, pas besoin pour oda de faire de la surenchère le voyage est encore long derrière.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 20 Aoû 2014 23:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Do flamingo est un adversaire redoutable pour luffy

haut niveau de corps a corps + haki
attaques tranchantes avec les fils, + possibilités d’immobiliser son adversaire
clone de fil pour deux fois plus de fun

donc est ce qu'on a un deux contre un? ou bien Law va affronter Trevol??

autre option, Luffy casse trebol en deux pendant que Law se met fait démonter a do flamingo et passes en mode flash back, puis Luffy vs do flamingo pour le feu d'artifice final.

j'espère qu'on aura quand même quelques combats de sous fifre pour le principe.

MessagePosté: 21 Aoû 2014 00:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Ilahay a écrit:
rod0411 a écrit:
chap' out : http://www.mangareader.net/one-piece/757

C'est un très gros raccourci je trouve. Et puis, je suppose que Sabo et Fujitora sont un minimum sérieux, mais cela a-t-il étél e cas des Mugis?? Pas sur.

Bon chapitre en général.

Pareil ... depuis le retour des 2 ans ... malgres les combats contre les hommes poissons ont as l'impression que les mugis ne se sont jamais donné à fond ... donc pas sur que les autres puisse avoir une vrai opinion sur leur niveau ...

Après je dois dire qu'en premiere lecture ce passage je l'avais pas vu comme une évaluation des niveau de combat ... mais plus sur le fait qu'ils jouent pas dans les même sphéres ... les amiraux et les commandants rebels jouent dans une sphère politique avec des idéaux bien particulier a défendre ... tandis que les mugis c'est électrons libre qui font mumuse ... dans un sens ils sont a un autre niveau d'importance ... si un mugis se fait botter le cul ca impacte qu'une dizaines de personnes (l'équpage et leurs potes) ... un amiral ou un commandant des rebels se fait botter le cul ca peut avoir des répercussion au niveau mondial ... comme celà as pu etre le cas pour Ace ...

MessagePosté: 21 Aoû 2014 08:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Par ailleurs je ne comprend pas vraiment pourquoi Fujitora utilise autant ses pouvoirs, la gravité ne peut pas affecter Sabo et il est en train de raser le quartier.

MessagePosté: 21 Aoû 2014 10:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Le même page, différente trad', sens totalement changé : http://readms.com/r/one_piece/757/2501/12

MessagePosté: 21 Aoû 2014 11:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Effectivement :D
Cette deuxième version me paraît plus crédible.

melzektis a écrit:
...

Fujitora prépare un "piège" à Sabo. J'imagine que l'utilisation de la Gravité pour obliger son adversaire à rester sous forme immatérielle en fait partie. Déjà, ça empêche le révolutionnaire d'attaquer, il l'a dit lui-même, il ne se sert de son fruit que pour la défense.

MessagePosté: 21 Aoû 2014 11:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Merci Celimbrimbor en effet cela change pas mal de choses, dans la précédente traduction le discours de Fujitora ressemblait davantage à celle de la clique de BN à la "je lance les dés et le destin choisira pour moi quel en sera le résultat". Pour le coup ça lui ressemble beaucoup plus, cet aspect stratégique et de carte maîtresse encore dans la manche. Cependant j'imagine mal Sabo se faire capturer ou même semi-estropié, beaucoup trop tôt pour le n°2 des révolutionnaires, ça casserait leur image de marque! :lol: . Hâte de voir à l’œuvre une collaboration avec ses subordonnés pour mettre en échec ou fuir Fujitora!

MessagePosté: 21 Aoû 2014 23:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

melzektis a écrit:
Do flamingo est un adversaire redoutable pour luffy

haut niveau de corps a corps + haki
attaques tranchantes avec les fils, + possibilités d’immobiliser son adversaire
clone de fil pour deux fois plus de fun

donc est ce qu'on a un deux contre un? ou bien Law va affronter Trevol??

autre option, Luffy casse trebol en deux pendant que Law se met fait démonter a do flamingo et passes en mode flash back, puis Luffy vs do flamingo pour le feu d'artifice final.

j'espère qu'on aura quand même quelques combats de sous fifre pour le principe.

Je pense qu'il suffit que l'auteur développe le haki de Luffy à un point tel qu'il devienne immunisé contre les attaques d'utilisateurs très bons de fdd.
Enfin, y a aussi que Luffy c'est un peu le Ippo de cet univers de pirates : encaisser, encaisser, encaisser, puis dans un dernier sursaut de combativité, être le dernier debout. Avec un power up trop conséquent, Oda perdrait un peu le tragique de ses combats finaux.

MessagePosté: 22 Aoû 2014 08:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Fujitora a une phrase très énigmatique a la fin, quand il dit être prêt a risquer sa vie, peut être qu'il va faire tomber un autre météor, c’est le genre d'attaque ou il risque beaucoup.

MessagePosté: 22 Aoû 2014 11:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Côté Fujitora / Sabo, ce ne serait pas possible que l'épée ait le fruit de la gravité ? (désolé si la théorie a déjà été mise sur la table)
Cela laisserait un autre fruit possible et toujours inconnu pour Fujitora lui-même et ça légitimerait le fait que Sabo sente un "piège" à l'horizon...
Ca fait un bail que je pense à cette possibilité de l'épée + fuit, comme le fusil dans l'arc Baroque Works, et l'épée de Spandam dans celui d'Enies Lobby.

MessagePosté: 22 Aoû 2014 14:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

je me trompe (aucun rapport avec Spandam) peut être mais il me semble que pour les objets inanimé ca ne fonctionne qu'avec les fruit de type Zoan, donc le fruit de la gravité dans l'épée je ne sais pas.

Puis comment ça fonctionnerais pour activer le pouvoir ? Car bon les objets avec zoan, le zoan fournis la personnalité, et l'utilisateur ne fait que donner des ordres ou des consignes. Je ne sais pas trop comment ça fonctionnerais pour les autres.

MessagePosté: 22 Aoû 2014 21:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Un petit garçon japonais connaît déjà la fin de One Piece :

Citation:
C'est grâce à l'association Make A Wish qu'un jeune garçon a pu voir se réaliser son souhait le plus cher. Fan du manga et de l'anime One Piece, l'enfant, hospitalisé pour un cancer du poumon en phase terminale, voulait rencontrer, Eiichiro Oda, le père du manga le plus célèbre du moment. Oda s'est rendu au chevet du petit garçon qui lui a alors demandé de lui raconter la fin de One Piece. Et le mangaka s'est exécuté en lui racontant, seul à seul et dans les moindres détails, la fin du manga.

Lors de ce moment privilégié, Eiichiro Oda et le garçon ont pleuré. L'enfant a juste déclaré que la fin du manga était "magnifique". Nous saluons ce geste incroyable de la part de Oda qui a montré ainsi sa très grande générosité.

Source : hitek.fr

MessagePosté: 22 Aoû 2014 22:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Un japonais va découvrir un remède miracle pour sauver ce petit dans les semaines à venir j'le sens! :noel:

MessagePosté: 22 Aoû 2014 22:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

J'allais dire le veinard, mais non en fait :arrow:

MessagePosté: 22 Aoû 2014 22:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'avais lu ça aussi, c'est super de la part de Oda, si c'est vrai je trouve ça fantastique.
Sinon c'est sans intérêt mais >>

" Écoute moi petit enfant, à la fin Luffy meurt, il va bientot venir te retrouver, content?"

Ça serait immonde qu'il lui dise ça, de mauvais gout, pas drôle, abjecte, sans morale, dégueulasse, foncièrement impossible, donc on peut être sur que le héros ne mourra pas à la fin de la série.

MessagePosté: 22 Aoû 2014 22:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bon maintenant faut faire parler le petit !

MessagePosté: 23 Aoû 2014 08:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

C'est là qu'on apprend que Roger avait mangé le "fruit qui réalise tous les souhaits" et que sur l'échafaud il a souhaité revivre toute son odyssée avec de nouveaux potes de voyage

MessagePosté: 23 Aoû 2014 12:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Cette histoire de fin révélée par Oda est un fake. KDramaStars avait aussi annoncé une sortie de FFXV et KH3 sur PC, avant la sortie PS4 :roll: . "Hinati" c'est un nom impossible en japonais, Hinachi à la limite.

MessagePosté: 23 Aoû 2014 21:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Désolé pour la cruauté, mais je trouverai absolument génial qu'Oda se retrouve face à un enfant atteint d'une maladie incurable et qu'il soit ainsi pris au dépourvu par le dilemme entre lui annoncer la vérité : Luffy mourra comme Roger d'une maladie affectant sa santé. Ou de lui lancer un énorme bobard sachant qu'il ne sera plus là pour le constater.

MessagePosté: 27 Aoû 2014 13:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Pas de jump cette semaine?

MessagePosté: 27 Aoû 2014 13:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Retard avec le Jump d'après MH :

Aohige from AP :
Citation:
Originally Posted by Aohige
The next chapter (spoiler or scanlation, doesn't matter) may be possibly delayed.
They're apparently getting strict with earliness of shipping out manga magazines, both Sunday and Magazine were affected it seems. Several places that got Jump early didn't this week.

From Ryo Poneglyph (Oro J.)
Citation:
Originally Posted by Ryo Poneglyph
Ishuhui says they havent got the raw scan yet, not sure when they will release the chapter, (most likely not today) they're waiting as well. Also, they add it'll probably be the same situation for next week.

MessagePosté: 28 Aoû 2014 10:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Redon @ APF a écrit:
Free Spoilers, thanks Ishuhui.com.

- Sugar fainted again when she was about to turn Luffy and Law into toys.
- Finally Luffy and Law showed up in front of Dofla.

MessagePosté: 28 Aoû 2014 14:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Finally!

MessagePosté: 28 Aoû 2014 14:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Scantrad Chinois
http://www.ishuhui.com/archives/3384

Usopp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
King of TrollFace 8)

MessagePosté: 28 Aoû 2014 15:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Ptin de Rollface avec la tête de Sugar face à la "balle Usopp" :lol: :lol: :lol: :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 28 Aoû 2014 16:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ussop vient de gagner quoi comme pouvoir ??

MessagePosté: 28 Aoû 2014 16:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

hatenshu a écrit:
Ussop vient de gagner quoi comme pouvoir ??

Apparemment il vient de débloquer le Haki de l'observation :) Assez pratique pour un sniper!

MessagePosté: 28 Aoû 2014 16:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/one-piece/758

MessagePosté: 28 Aoû 2014 17:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

La classe internationale Usopp, comme toujours quand il est a distance de ces ennemis (cf Enies Lobby) , maintenant, il faudrait le voir comme ça en face à face.

MessagePosté: 28 Aoû 2014 17:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Enfin Usopp!! :twisted:
Reste Trebol et en avant pour la baston!

MessagePosté: 28 Aoû 2014 18:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Haki de la perception ou truc du genre non ?

MessagePosté: 28 Aoû 2014 19:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Et là vous criez pas au scandale ? Qu'Usopp tape lui aussi le level up au Haki :mrgreen:

Prochaine Nami ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 944, 945, 946, 947, 948, 949, 950 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]