Nous sommes le 20 Mai 2025 23:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Aoû 2014 08:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Redon @ MH a écrit:
Originally Posted by Scan Ishuhui / Translation Rio poneglyph
For all the readers who like HXH, the author Yoshihiro Togashi is suffering severe backache making him painful to work. Therefore, we decide HXH will be on break in WSJ Issue #39&40 (this week and next week). In order to be back in issue #41, Togashi is under treatment now. We hope everyone continues supporting HXH in the future.

Image

MessagePosté: 20 Aoû 2014 09:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Je me demande si la traduction est véritablement qu'il devient difficile pour le travail (making him painful to work), peut-être sous entendu pour ses assistants, ou si c'est difficile pour lui de travailler mais alors ça aurait du être making it painful for him to work. Ou peut-être que je me trompe complètement de sens et que la première version n'est pas ambiguë.

Pourquoi cette page en chinois par ailleurs.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 09:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Mais alors question bête il y a un chapitre aujourd'hui?

MessagePosté: 20 Aoû 2014 09:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

"backache", il a des lombalgies, apparemment, le père Togashi.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 10:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

magickirua a écrit:
Mais alors question bête il y a un chapitre aujourd'hui?
Cette semaine c'est le Jump #39 donc pas de chapitre !

MessagePosté: 20 Aoû 2014 10:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Ok je ne savais plus trop. C'est la première fois qu'on reçoit une info sur ce qu'il a vraiment (si le scan chinois est authentique). Mais au moins ça permettra peut-être de faire taire les rageux... S'il a des problèmes de dos c'est peut-être a cause du métier.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 11:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

asmodeal a écrit:
peut-être sous entendu pour ses assistants

Je croyais qu'il travaillait seulement avec sa femme sur le manga. Il aurait recruté des assistants depuis le temps? Ça doit être pour ça alors que ces derniers chapitres ont grimpé en détail depuis sa reprise! :mrgreen:

MessagePosté: 20 Aoû 2014 12:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

C'est surtout la première info officielle d'un quelconque problème de santé sur le Maitre.

Deux semaines de pause, donc, avant le prochain chapitre... (Toga commence à amener le concept de pause "progressive" : il prépare le lecteur à des pauses de deux ans par petits coups qui vont aller en s'agrandissant :p)

MessagePosté: 20 Aoû 2014 14:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

C'est incroyable qu'il faille le repeter si souvent : Togashi n'a JAMAIS travaillé sans assistant sur Hxh ! C'etait sur Level E ou il rendait un chapitre par mois ! Mais sur Hxh il a toujours bossé comme tout le monde.

Putain de legende urbaine....

Bon c'est chiant de pas avoir de chapitre mais c'est vrai qu'avoir ce genre d'infos permet de croire qu'il ne va pas redisparaitre aussi vite que d'habitude

MessagePosté: 20 Aoû 2014 14:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Je crois que pour ma propre santé mentale, je vais diminuer l’intérêt que j'ai pour la série, il a fait plus de pause en quelques semaines que n'importe quel autre auteur en un an du mag alors qu'il revient d'un arrêt de deux ans. Ça confirme d'ailleurs totalement le flux tendu de cet auteur qui n'a rien préparé de concret pour son retour.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 14:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

J'ai fait une review récemment ou je parle de ça justement, bon évidemment c'est à ce moment la qu'on a une vraie info sur sa maladie (enfin si c'est confirmé?).

Je me ferai peut-etre pas que des potes mais bon si ça vous intéresse...

https://www.youtube.com/watch?v=TTW5Cy8AsiI

MessagePosté: 20 Aoû 2014 15:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Reno a écrit:
C'est incroyable qu'il faille le repeter si souvent : Togashi n'a JAMAIS travaillé sans assistant sur Hxh ! C'etait sur Level E ou il rendait un chapitre par mois ! Mais sur Hxh il a toujours bossé comme tout le monde.

Putain de legende urbaine....

Bon c'est chiant de pas avoir de chapitre mais c'est vrai qu'avoir ce genre d'infos permet de croire qu'il ne va pas redisparaitre aussi vite que d'habitude

Tu veux dire que ça:
http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/337/4
ca a été fait avec des assistants?
Je ne connait rien de la vie de mr Togashi mais vu le rythme de parution et certains chap c'est assez évident qu'il n'est plus capable, depuis longtemps, de suivre le cadence imposée d'un chap/semaine.
Quant on regarde les dessins a la reprise on voit dans les dernier une baisse de qualité. On peut raisonnablement penser que l'avance prise pendant ca grande "pause" est rattrapée.
On ne verrait pas une telle variation de qualité et de rythme de parution si il avait toute l'aide (apparemment) nécessaire.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 15:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

De toute façon, les dessins sont refaits dans les tomes:
Version Jump :
http://i29.mangareader.net/hunter-x-hun ... 327231.jpg
Version Tome :
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/15 ... 81b7ea.jpg
- Phinks
Version Jump
http://i32.mangareader.net/hunter-x-hun ... 327250.jpg
Version Tome :
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/15 ... b60907.jpg
Feitan
Version Jump
http://i31.mangareader.net/hunter-x-hun ... 327253.jpg
http://i19.mangareader.net/hunter-x-hun ... 327290.jpg
Version Tome
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/15 ... f645a3.jpg
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/15 ... 1ecb4f.jpg

MessagePosté: 20 Aoû 2014 17:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

A la limite j'aimerais qu'il se contente du scénario et que des assistants dessinent vraiment. C'est vraiment impossible ça ?

MessagePosté: 20 Aoû 2014 17:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Mizaistom a écrit:
De toute façon, les dessins sont refaits dans les tomes:

pas toujours, le chapitre moisi du tome 32 avec Gon & Kaito n'a pas été refait.

mais ce qu'a montré adjim çà ressemble plus au name qu'à un vrai chapitre normal.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 18:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

De mémoire, tous les chapitres brouillons pré-publiés ont été retravaillés à l'exception du combat Kastro-Hisoka et le 337. On peut dire que ce sont plutôt deux exceptions.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 21:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Haha, la lombalgie, la vieille excuse de la grosse feignasse. Pour un gars qui travaille sur l'énergie et comment renforcer son corps, il n'est pas une référence.

Mais bon,erso je trouve que c'est pile poil le bon moment. Après tant d'infos, il faut les digérer et les laisser prendre racines. Je lui dit merci (désolé) et bon rétablissement> meilleur traitement pour les lombalgies> sports+massages thaï> gogogogo

Dernière édition par Souichiro Nagi le 20 Aoû 2014 22:25, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 21:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Je pense que Togashi a toujours été malade, voir pire que ce qu'on pense, et que sa légende de faignant est purement fausse. Les exemples de Mizaistom prouve qu'il bossait seul pour la sortie jump du moins, sinon les assistants faisaient quoi? Lui tenir la main? Ba voyons...

MessagePosté: 20 Aoû 2014 22:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Gokuhi a écrit:
sinon les assistants faisaient quoi? Lui tenir la main? Ba voyons...

golfer, aller à la plage, jouer au bowling, voir des comédies musicales, l'accompagner faire du shopping
d'autres questions ?

MessagePosté: 20 Aoû 2014 22:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Haha excellent :lol:

MessagePosté: 20 Aoû 2014 22:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Maitre scantradeur

Non la legende urbaine sur Togashi c'est de dire qu'il est malade pour expliquer ces abscences, alors qu'il a juste pas envie de dessiner.

Togashi l'a dit lui meme qu'il avait pas d'assistant, sauf sa femme, s'il en avait y aurait pas eu des chapitres crayonné en fin de cycle de decade de chapitre ou il en avait marre et se forcer a finir cette decade pour se mettre en pause et que sa fasse un tome complet.

S'il avait des assistants, le chapitre de recap avant l'arc du NM aurait été redessiné ce qui a pas été le cas, si Togashi avait eu des assistants y aurait pas eu des chapitres aussi peu dessiné, un mangaka malade on l'a vu avec Kishimoto ce que ca donne dans le dessin d'un jump.

Pour le coup je pense pas que la lombalgie soit une excuse, le jump communique seulement sur les absence de plus d'un numéro. Après le truc c'est de tout simplement se dire que Togashi dessine quand il en a envie et qu'il a pas du tout envie de boucler HXH car le double arc dans lequel il se lance (la préparation + voyage vers le CN et le CN en lui meme), on est partie pour une floppé de tome.

Alors que s'il avait voulu finir le manga il serait pas partie sur un arc qui va sans doute etre le plus long du manga.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 22:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Gokuhi a écrit:
Haha excellent :lol:

je te jure, depuis que j'ai lu tous les postes de cette assistante de Konomi j'ai eu la révélation.
les mangaka c'est surtout des types sans ami, ils ont besoin de se payer des gens pour les accompagner faire des activités et s'amuser.
ils torchent un chapitre en 3 jours et glandent le reste du mois.

les mangaka qui dorment 2h par nuit, çà c'est une vraie légende urbaine, faut pas le croire les gars.
les mangaka, c'est tous des branleurs.

MessagePosté: 21 Aoû 2014 00:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

http://www.youtube.com/watch?v=cn2DcRz_7NA

MessagePosté: 21 Aoû 2014 12:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

En fait, il vient de se rendre compte qu'il avait fait n'importe quoi en créant le zodiac, du coup il prend des pauses pour chercher un moyen de les virer du manga subtilement...

MessagePosté: 21 Aoû 2014 12:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

il peut les tuer comme des merdes, c'est pas difficile.

MessagePosté: 21 Aoû 2014 12:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

L'élite des hunters balayer comme des merdes, autant un groupe comme les bêtes de l'ombre ça passe mais là on est censé avoir les meilleurs utilisateurs de nen de l'association, les décimer aussi facilement ferait tache tout de même

MessagePosté: 21 Aoû 2014 12:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

El'Jin a écrit:
L'élite des hunters balayer comme des merdes, autant un groupe comme les bêtes de l'ombre ça passe mais là on est censé avoir les meilleurs utilisateurs de nen de l'association, les décimer aussi facilement ferait tache tout de même

bushidora *kof*kof*

MessagePosté: 21 Aoû 2014 12:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Rukawa a dit
Citation:
je te jure, depuis que j'ai lu tous les postes de cette assistante de Konomi j'ai eu la révélation.
les mangaka c'est surtout des types sans ami, ils ont besoin de se payer des gens pour les accompagner faire des activités et s'amuser.
ils torchent un chapitre en 3 jours et glandent le reste du mois.

les mangaka qui dorment 2h par nuit, çà c'est une vraie légende urbaine, faut pas le croire les gars.
les mangaka, c'est tous des branleurs.

Bordel, t'es obligé de balancer ça quand j'entame Bakuman! :D
Si on en suit les quelques (trop rares) interviews et témoignages autour, le côté branleur ça devient surtout valable quand la série s'assoie sur son succès. Perso j'avais juste adoré la réflexion de Toriyama dans Dr.Slump : Le mangaka idéal se situe dans l'équilibre entre un esprit d'architecture pointu et une feignantise latente (pas la citation exacte mais sa conception y est).

MessagePosté: 21 Aoû 2014 13:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Je trouve ça un peu triste, plus je vais sur des forums, moins je prends du plaisir a discuter du manga tellement les sujets dévient sur des discussions ignobles qui n'ont rien a voir avec ce a quoi j'attends de mes amis fans... Je perd l'envie de partager. Je m'en rend compte depuis que je ne lis plus les scans de One Piece et que j'attends patiemment la version reliée, ou quand je me régale a lire Silver Spoon tranquillement sur mon canapé.

Pour moi, le manga c'est du rêve, c'est le contenu l'important. Je ne prends absolument pas de plaisir a lire que tel auteur est paresseux, et je me demande bien ce que les autres peuvent en retirer d'écrire ça. Si je pouvais me passer de lire les scans de hxh et que c'était pas ma seule drogue, ça ferait longtemps que j'aurai fait comme pour les autres mangas et que j'en aurait fait juste un livre de chevet.

MessagePosté: 21 Aoû 2014 13:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

El'Jin a écrit:

Faut savoir soit ils sont une erreur de togashi soit une bonne représentation de l'elite, faut choisir.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 21 Aoû 2014 13:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

magickirua a écrit:
Je trouve ça un peu triste, plus je vais sur des forums, moins je prends du plaisir a discuter du manga tellement les sujets dévient sur des discussions ignobles qui n'ont rien a voir avec ce a quoi j'attends de mes amis fans... Je perd l'envie de partager. Je m'en rend compte depuis que je ne lis plus les scans de One Piece et que j'attends patiemment la version reliée, ou quand je me régale a lire Silver Spoon tranquillement sur mon canapé.

Pour moi, le manga c'est du rêve, c'est le contenu l'important. Je ne prends absolument pas de plaisir a lire que tel auteur est paresseux, et je me demande bien ce que les autres peuvent en retirer d'écrire ça. Si je pouvais me passer de lire les scans de hxh et que c'était pas ma seule drogue, ça ferait longtemps que j'aurai fait comme pour les autres mangas et que j'en aurait fait juste un livre de chevet.

Pour ce que ça vaut, Magickirua... J'ai connu HxH en primaire. Je n'avais pas 11ans. Maintenant, je suis prof remplaçant en classe de term en philosophie, après un parcours chaotiquede plusieurs années. Je lis avec toujours autant d'impatience les scans de hxH, et achète avec autant d'avidité les volumes reliés des séries lues en scantrad... Toriko, Beelzebub, Biorg Trinity, 7 deadly sins, Area D... Et j'en passe. Je commence à avoir une bonne expérience matière de manga, des premières années où j'achetais St Seiya chez kana et où il y avait à tout casser 20 nouveauté par mois tout éditeurs confondus (Angel Dick... la base du manga, avant que tout perse...).

Le manga reste aussi pour moi du rêve. Je n'ai jamais autant vécu dans un manga que depuis le tome 7 de HxH ou le nen est expliqué, et où je m'y suis abimé. Togashi est un bon auteur. Pas exempt de défaut, je le concède volontier. On surinterprète trop certaines parties faibles de son scénario, mais si la verve nous habite autant, c'est que malgré les divergences, un esprit commun fort nous habite, et on l'a gagné à travers les chap du manga. Aucun ma,ga ne pourrait rassembler autant de fanatiques s'il était aussi imparfait que certains ne le disent. Alors, aucun manga ne sera parfait on est d'accord, mais HxH a su fédérer un grand nombres de lecteurs assidus (pas tous, et encore heureusement : il en faut pour nous remettre à notre place !!).

Je continuerai à lire ces chapites, et serai toujours là pour en discuter... Surtout qu'on a des chapitres épiques avec Gin maintenant !!!

MessagePosté: 21 Aoû 2014 14:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

magickirua a écrit:
Citation:

Ben pour ma part et dans la continuité du précédent commentaire, on élabore un manga entre potes, donc la passion dans ce domaine s'accompagne de l'intérêt pour les techniques de travail de différents auteurs, mais c'est pareil je reste passionné à la base de HxH. Après avec ce qu'on a eu droit concernant l'arc Kimera Ants (vécu comme un feu d'artifice de bonnes et moins bonnes idées pour moi) et l'arrivée du Zodiak et du nouveau monde, c'est normal qu'on s'interroge sur la forme qu'il souhaite donner à la suite du manga, plus que sur les personnages en soi dont les intentions restent un peu en suspens, t'inquiète pas dès que le rythme aventures-que sera de retour ça va sentir un peu plus l'entrain de nous les fans :) c'est un cycle et c'est malheureux à dire mais j'ai pas mal de contacts qui ont décroché depuis 5-6 tomes en prétextant que Togashi nous préparait un bâclage à la Yuyu Hakusho en introduisant trop d'échelles de puissance élevées avec Meruem et la garde royale...

MessagePosté: 21 Aoû 2014 14:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

DoN-MoSs a écrit:
El'Jin a écrit:

Faut savoir soit ils sont une erreur de togashi soit une bonne représentation de l'elite, faut choisir.

Je vois pas en quoi ce que j'ai dis est contradictoire, quand je dis que le zodiac est une erreur c'est dans ça structure, si le zodiac représente en quelque sorte le "conseil" des hunters, l'avoir présenté comme une sélection de cosplay sortie de nul pars, sans qu'il n'y est vraiment de lien entres eux à part Nétéro, oui c'est une erreur, en tout cas jusqu'à cet partie là de l'histoire...

Y a eu un débat dessus il n'y as pas si longtemps concernant les zodiacs, je trouve que l'absence de certains hunters dans cet hiérarchie est une fausse note et j'aurai préféré un conseil basé sur celui des Jedis dans Star War par exemple qui aurait probablement laisser moins de place à des "incohérences"

Après oui je suis en droit d'attendre d'eux qu'ils ne servent pas de faire valoir, sur le terrain du combat comme ils ont servis de faire valoir dans la gestion de l'association. y en as quand même quelques uns que j'aime bien parmi les 12 notamment Kaizan et le singe....

MessagePosté: 21 Aoû 2014 14:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

@Guerillaourt : balise [quote="pseudo"]

@magickirua : toi t'es juste le mec qui fume de la beuh pour planer, nous on est des gars en manque de crack et on est en phase terminale.
c'est la différence de comportement entre toi & nous.

MessagePosté: 21 Aoû 2014 15:09      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Cette métaphore m’échappe un peu, m'enfin j'essaye juste de demander qu'on élève un peu le niveau des débats. Je suis peut-etre utopiste mais fut un temps ou je venais avec avidité lire les commentaires et autres théories sur RSF. En ce moment c'est du niveau jvc... N'est-il pas possible sur ce forum d'en faire LE topic hxh sans trolling, sans haters et uniquement du contenu qui a un tant sois peu d’intérêt sur l'histoire? Ok le sujet de la santé de Togashi est important aussi, mais pourquoi vouloir forcément l'enfoncer? C'est pas comme si ça apportait quelque chose, c'est juste ultra relou.

Juste un petit cri du cœur...

MessagePosté: 21 Aoû 2014 15:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

magickirua a écrit:
mais pourquoi vouloir forcément l'enfoncer?

parce que c'est la nature humaine.
c'est long d'écrire un truc intelligent mais c'est plus marrant d'être mesquin en 3 mots.

ma comparaison est simple pourtant.
le gars qui fume des choses qui font rigoler, c'est cool, il est content. s'il a plus de beuh pas c'est pas grave.
le mec en manque de crack, il est plus désagréable car justement, il a pas eu sa dose.

Dernière édition par Rukawa le 21 Aoû 2014 15:33, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Aoû 2014 15:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

magickirua a écrit:
Cette métaphore m’échappe un peu, m'enfin j'essaye juste de demander qu'on élève un peu le niveau des débats. Je suis peut-etre utopiste mais fut un temps ou je venais avec avidité lire les commentaires et autres théories sur RSF. En ce moment c'est du niveau jvc... N'est-il pas possible sur ce forum d'en faire LE topic hxh sans trolling, sans haters et uniquement du contenu qui a un tant sois peu d’intérêt sur l'histoire? Ok le sujet de la santé de Togashi est important aussi, mais pourquoi vouloir forcément l'enfoncer? C'est pas comme si ça apportait quelque chose, c'est juste ultra relou.

Juste un petit cri du cœur...

+ 1...

Sans défendre Toga jusqu'à la mort... (on n'est plus à l'époque de Tycho Brahe...): juste que ceux qui sont ici pour la qualité d'un manga qu'ils ont apprécie dans leur enfance, se manifestent quoi...

MessagePosté: 21 Aoû 2014 15:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

El'Jin a écrit:

Je vois pas en quoi ce que j'ai dis est contradictoire, quand je dis que le zodiac est une erreur c'est dans ça structure, si le zodiac représente en quelque sorte le "conseil" des hunters, l'avoir présenté comme une sélection de cosplay sortie de nul pars, sans qu'il n'y est vraiment de lien entres eux à part Nétéro, oui c'est une erreur, en tout cas jusqu'à cet partie là de l'histoire...

Je trouve que c'est un procès d'intention, pour le moment on ne sait rien des zodiaque en tant qu'organisation on ne les vois que dans l'urgence il y a des fortes chances qu'a un moment togashi revienne sur la formation a proprement parlé des 12 ensuite que la chara design puisse gêner mouais perso je trouve ca marrant car absurde et ca colle assez a ce a quoi togashi nous a habitué notamment avec l'apparence d'irumi ou la brigade voir même les ants

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 21 Aoû 2014 17:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

DoN-MoSs a écrit:
El'Jin a écrit:

Je trouve que c'est un procès d'intention, pour le moment on ne sait rien des zodiaque en tant qu'organisation on ne les vois que dans l'urgence il y a des fortes chances qu'a un moment togashi revienne sur la formation a proprement parlé des 12 ensuite que la chara design puisse gêner mouais perso je trouve ca marrant car absurde et ca colle assez a ce a quoi togashi nous a habitué notamment avec l'apparence d'irumi ou la brigade voir même les ants

Heureusement d'ailleurs que Ging et Pariston ont quitté le zodiac, parce que les autres membres ont passé tout l'arc des élections dans leurs ombres et ça as permis aussi à Mizai de prendre un peu d'importance, mais bon il a fallu que Toga nous balance Kurapika mode cheat, ce qui nous fait plus de la moitié des zodiac qui ne servent pas a grand-chose pour le moment, j'espère bien que ça va évoluer dans le bon sens pour eux parce que j'en attends plus de l'élite des hunters qui plus est, les chouchous de Nétéro.

MessagePosté: 21 Aoû 2014 18:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Kheops a écrit:

Togashi l'a dit lui meme qu'il avait pas d'assistant, sauf sa femme,

Merci d'eviter la desinformation. Dire que Togashi a declaré ne bosser qu'avec sa femme est un bien vilain mensonge que tu nous sors la. Il a juste declaré qu'elle l'avait aidé sur les pages couleurs du debut du manga. Mais je t'en prie si tu as des sources balances les.

Citation:
s'il en avait y aurait pas eu des chapitres crayonné en fin de cycle de decade de chapitre ou il en avait marre et se forcer a finir cette decade pour se mettre en pause et que sa fasse un tome complet.

Interpretation de ta part Mais je t'en prie si tu as des sources balances les.

Citation:
S'il avait des assistants, le chapitre de recap avant l'arc du NM aurait été redessiné ce qui a pas été le cas, si Togashi avait eu des assistants y aurait pas eu des chapitres aussi peu dessiné, un mangaka malade on l'a vu avec Kishimoto ce que ca donne dans le dessin d'un jump.

Interpretation de ta part Mais je t'en prie si tu as des sources balances les.

Bref au lieu de faire le genie qui a tout compris balances nous des sources solides sur tes dires. Si tu n'en as pas ce ne sont donc que des interpretations et suppositions de ta part, et si c'est le cas merci de ne pas les affirmer comme une verité que tu detiendrais à ce sujet.

La seule information reel, et qu'il a bossé sans assistant sur Level E et rendait 1 chapitre par mois. L'autre vrai information est que ce debat a deja eu lieu qu'il y a une video ou l'on voit le bureau de Togashi et celui.... d'assistants (https://www.youtube.com/watch?v=ibkH4QK9ZX0). Et enfin que le Jump avait justement il y a pas mal de temps fait une annonce de recherche d'assistant supplementaire pour Hxh.

Quand aux chapitres moches, il est tout a fait possible qu'il ait eu une semaine par ci par la ou justement il a eu moins d'assistant que d'autres vu que c'est un travail ou visiblement ca va et ca vient dans les locaux d'un Mangaka. Mais non Togashi n'a JAMAIS bossé seul sur Hxh.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]