Citation:
Gokuhi qui continue à monter sur ses grands chevaux en enfonçant des portes ouvertes, sans apporter d'arguments "power up totalement justifié de Kakashi", mais d'ou?? :rolleyes:
lance toi dans la politique, mec.
Mais d'où? >> dans ton c.. lol haha mdr ptdr proute

Comme les hommes politique, je laisse le peuple réagir, ainsi Gokuah m'aura ôté les mots de la bouche avec une argumentation te rendant à tes propres accusations
De plus, tu es l'exacte inverses de ce que tu sembles t'étriquer, mwoui mwoui mwoui tu balances des phrases à la mort moi le bondage, tel "so much bullshit" etc... Sans qu'on ne puisse comprendre l'objet de ton mécontentement. En gros tu fais pareil que moi sauf que tu es dans le négatif, le déni, le relouïsme totale, etc...
Obito est dans un monde parallèle, celui des morts, qui existe depuis le début du manga, et en plus ce n'est pas très compliqué à faire avec l'armée venue des ténèbres qui a servi à cette guerre superbement burlesque.
Il voit la nana qui l'attendait qui va servir de guide vers les 72 catins, et puis comme l'histoire de sa déchéance est liée avec Kakashi, il se doit de lui faire un dernier coucou. Dans Dai c'est tellement ridicule ce genre de moment que je ne comprends pas pourquoi tu oses crier bullshit.
Pour le ninja copieur, son surnom, on s'en branle depuis l'après Zabuza, il a développé ses propres techniques, et comme on a peu le voir par la suite, les ninjas de très haut niveau sont des pures génie: tout le monde connait des millions de techniques, notre cheveux argentés avait réussi ça grâce au sharingan. Bref en donnant son "ame/oeil/chakra/etc" il vit en son meilleur ami, se rachète, et hop power-up. Comme dans tous les shonen de base. Il est totalement inconcevable que vous crachiez sur cet événement au combien classique, déjà vu dans les meilleurs série, et également dans celle-ci. Alors bon, vos exclamations me semblent totalement injustifiés, et au combien, ridicule.
aoshi85 a écrit:
Je vais faire comme Gokuhi et prendre le manga tel quel puisque Kishimoto ne peut pas faire mieux : une succession de chapitres annonçant éternellement le prochain chapitre avec un schmilblik à 2 à l'heure.
Très bonne idée. Sinon je n'ai jamais allumé mon cerveau pour Naruto et Bleach, erreur à ceux qui ont eu de l'espoir. J'ai jamais été déçu, sauf des fans, les plus grands illusionnistes du web, cherchant sans cesse à dire que ce qu'ils ont aimé est de la merde car leurs œuvres deviennent populaire. Et puis il y a un syndrome "trop cool de dire que je t'aime plus". Triste.