Nous sommes le 06 Mai 2025 12:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 943, 944, 945, 946, 947, 948, 949 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Aoû 2014 22:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

j'etais un peu déçu de la manière dont Sugar a été eliminée, je veux qu'elle soit vaincue dans les regles, et que cette fois Ussop s'en sorte avec les honneurs!!

même si frapper une petite fille c'est un peu limite... :wink:

MessagePosté: 10 Aoû 2014 22:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:
même si frapper une petite fille c'est un peu limite... :wink:

En même temps elle est plus vieille que Ussop !!

MessagePosté: 11 Aoû 2014 09:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Redon @ MH a écrit:
One Piece #75:
Image

MessagePosté: 11 Aoû 2014 13:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je suis quasiment sur que Koala est une des journaliste qui prend Luffy en photo quand il vient jeter des fleures a Marinford après la guerre!!

cela dit j'espère que que Oda a fini avec les préliminaires et qu'on va avoir de bons combats bien sanglants, avec des stratégies cool,

MessagePosté: 11 Aoû 2014 19:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:
je suis quasiment sur que Koala est une des journaliste qui prend Luffy en photo quand il vient jeter des fleures a Marinford après la guerre!!

D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi c'est pas a ce moment là que Sabo a débarqué. S'aurait été le meilleur moment pour réconforter Luffy.

Apres c'est le choix de Oda de plutôt le faire venir après pour qu'il puisse avoir le FDD de Ace. Mais bon les 2 pouvaient marcher de pair.

MessagePosté: 12 Aoû 2014 00:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

a ce moment la personne ne sait que Luffy est vivant, je pense que Sabo l'a découvert par le biais de Koala ou de la presse, et ensuite il disparait pendant 2 ans avant de resurgir a Sabaody...

Luffy c'est pas le genre de mec dont tu peu prévoir les déplacements à l'avance, sans compter que Sabo a aussi d'autres responsabilités.

MessagePosté: 12 Aoû 2014 19:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Je veux voir Robin se taper en sortant des coups du "Karaté Dragon" façon Sabo

MessagePosté: 12 Aoû 2014 19:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Robin n'a pas besoin de ca, et si c'est une forme de Haki elle n'est pas sensé le maîtriser

MessagePosté: 12 Aoû 2014 19:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

M'en fous je veux un truc "original" dans ce futur combat. 2 ans avec le Dragon et sa clique et elle aurait pas gagner en combat ?

MessagePosté: 12 Aoû 2014 21:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Chaque membre à son but et celui de Robin n'a jamais été d'être plus forte ou je ne quoi.. les seules choses qui l'interesse se sont l'histoire et les livres

MessagePosté: 13 Aoû 2014 08:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ca serait très con alors.

Tu passes 2 ans avec des gars qui maîtrisent un art bien cool pour te défendre tout seul par la suite, ou être une putain d'aide pour ton capitaine, a fortiori qui vient de perdre son frère à l'époque et où t'as été minable face aux "larbins robotiques" de la marine, et tu ferais pas l'effort de booster tes compétences au combat ?

Bidon.

Même Usopp qui est le trouffion de base dans cette équipe a pris grave en masse. Après pour que dalle mais il a fait l'effort.

Mais bon... Oda, femmes, boobies... équation simple pour ses lecteurs adorés. T'as raison ça va être tout bidon elle va nous faire ses mains géantes à la con, et comme tj il faudra un autre gars pour que le combat se termine

MessagePosté: 13 Aoû 2014 11:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Enbima a écrit:
Chaque membre à son but et celui de Robin n'a jamais été d'être plus forte ou je ne quoi.. les seules choses qui l'interesse se sont l'histoire et les livres

Sauf qu'avec la mort d'Ace les priorités des membres ont changé maintenant ils veulent tous aider Luffy quitte a faire passer leur rêve après Zorro qui met de coté son orgueil, Chopper accepte de devenir un monstre...

MessagePosté: 13 Aoû 2014 13:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Brutus a écrit:
Ca serait très con alors.

Tu passes 2 ans avec des gars qui maîtrisent un art bien cool pour te défendre tout seul par la suite, ou être une putain d'aide pour ton capitaine, a fortiori qui vient de perdre son frère à l'époque et où t'as été minable face aux "larbins robotiques" de la marine, et tu ferais pas l'effort de booster tes compétences au combat ?

Bidon.

Même Usopp qui est le trouffion de base dans cette équipe a pris grave en masse. Après pour que dalle mais il a fait l'effort.

Mais bon... Oda, femmes, boobies... équation simple pour ses lecteurs adorés. T'as raison ça va être tout bidon elle va nous faire ses mains géantes à la con, et comme tj il faudra un autre gars pour que le combat se termine

.. Bon le coté con du truc ok. Mais personne n'appris de nouveau style de combat, Ussop que tu cites ne fait pas exception.
Il a amélioré et developpé de nouvelles techniques certes mais tous basés sur le meme style (tir).
Ces qu'ils ont appris sont ou seront utiles a un moment ou autre à Luffy et l'equipage..

MessagePosté: 13 Aoû 2014 14:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

n1k00 a écrit:
Sauf qu'avec la mort d'Ace les priorités des membres ont changé maintenant ils veulent tous aider Luffy quitte a faire passer leur rêve après Zorro qui met de coté son orgueil, Chopper accepte de devenir un monstre...

Les priorités ont changées ? pas vraiment leur but premier a toujours été de faire de luffy le rois des pirates, ce qui ce passe apres la mort de ace c'est plus une prise de conscience que leur capitaine ne pourra plus etre le sauveur qu'il a été lors de la première partie.Ceci dit Zorro a toujours la même ambition et chopper ben il devient un monstre certes mais ca change rien a ses priorités qui était de devenir un pirate et c'est a peu pres la même chose pour les autres.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 13 Aoû 2014 14:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Pas de chapitre cette semaine ?

MessagePosté: 13 Aoû 2014 14:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Enbima a écrit:
Sauf que discuter sur 2 pages d'un ponéglyphe ou d'une arme antique en fin d'arc tous les 4-5 arcs, ça fait pas progresser le personnage ! Entretemps le personnage est quasi inexistant à part pour le quart d'heure de boobs syndical. Je comprend pourquoi certains voudraient développer un peu plus l'aspect combat.
Mais c'est pratiquement vrai pour tous les mugiwaras, ils ont pas super changé ou alors on le voit pas et on revient au même problème : les nakamas ne sont plus aussi bien intégrés à chaque nouvelle intrigue du NM.

MessagePosté: 13 Aoû 2014 14:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

n1k00 a écrit:

First.. sorry pour le double post ;)

Je ne suis pas d'accord avec cet avis. Les priorités n'ont pas changés selon moi, l'equipage et son cap luffy a tjrs ete devant tous les autres prios.
Luffy c'est sacrifié pour chaque membre de son equipage à contrario aucun d'eux n'etaient present lorsque lui il avait besoin d'aide..
ceci explique en grande partie leur envie de montrer à Luffy qui peut compter sur eux..

Un autre evenement majeur qui a marqué leur evolution (esprit combatif et dévotion à l'equipage/luffy) c'est la separation sur Shabondy où ils ont pris conscience qu'ils etaient pas au niveau.

MessagePosté: 13 Aoû 2014 15:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

aoshi85 a écrit:
Enbima a écrit:
Sauf que discuter sur 2 pages d'un ponéglyphe ou d'une arme antique en fin d'arc tous les 4-5 arcs, ça fait pas progresser le personnage ! Entretemps le personnage est quasi inexistant à part pour le quart d'heure de boobs syndical. Je comprend pourquoi certains voudraient développer un peu plus l'aspect combat.
Mais c'est pratiquement vrai pour tous les mugiwaras, ils ont pas super changé ou alors on le voit pas et on revient au même problème : les nakamas ne sont plus aussi bien intégrés à chaque nouvelle intrigue du NM.

C'est vrai qu'autant dans la première partie du manga, quand ils étaient sur East Blue, puis sur Grand Line, les combats étaient plutôt du genre "équipage contre équipage". Mais là, dans le nouveau monde, à mesure que progressent les grands noms de la piraterie, ce sont des flottes entières qui sont concernées. Il ne serait pas étonnant de voir les membres de l'équipage, à terme, devenir uniquement des chefs de bataillon sur terre, ou de frégates sur mer.
Bon je relance un vieux débat, mais faut admettre que la logique petit équipage de 10 contre empereur, ça fait un peu pitié. Ok les Mugiwara sont à chaque fois les initiateurs de la révolte populaire de l'île, mais bon...

MessagePosté: 13 Aoû 2014 15:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

aristide a écrit:
Bon je relance un vieux débat, mais faut admettre que la logique petit équipage de 10 contre empereur, ça fait un peu pitié. Ok les Mugiwara sont à chaque fois les initiateurs de la révolte populaire de l'île, mais bon...

La quantité ne fait pas la qualité ;) Si un membre de l'équipage de luffy est capable à lui seul de poutrer 1/10ème de l'équipage de l'empereur, alors le rapport de force est maintenu :)
Et au vue de ce qu'on voit dans cet arc, on semble plus se rapprocher d'un modèle du type "Equipage Luffy + personnes externes qui sont du côté de luffy vs les méchants". Donc quand bien même l'équipage à lui seul n'est pas suffisant pour battre la flotte de l'empereur, ils serons aidée.

Il ne faut pas oublier que la plus grande force de luffy a été clairement exprimée lors de la tentative de sauvetage d'Ace. C'est sa capacité à rassembler les gens autour de lui et à l'aider qui le rend réellement dangereux. Parce que finalement un pirate tout seul, aussi puissant qu'il puisse l'être ne pourra jamais à lui seul changer le monde. Alors qu'avec un Luffy capable de rassembler sous et autour de sa bannière les peuples et les pirates qu'il croise, là ça deviens vraiment dangereux pour tout ceux qui voudrons se mettre sur son chemin! C'est peut être pour ça que Gol D Roger n'as pas été plus loin et s'est rendu, il sentais probablement qu'il n'étais pas assez entouré pour avoir un impact suffisant sur le monde entier. En créant une vague de piraterie, il a créé l'environnement favorable à l'apparition d'un Luffy :)

Gol D Roger c'est le Aizen de One Piece, "All according to plan" :D

MessagePosté: 15 Aoû 2014 16:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Gladius a un pouvoir marrant, et avec les marionettes géantes en renfort ca peut donner un combat interessant

MessagePosté: 15 Aoû 2014 16:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:
Gladius a un pouvoir marrant, et avec les marionettes géantes en renfort ca peut donner un combat interessant

Mouais c'est un peu comme le pouvoir de Mr7 ou Mr8 (sais plus trop lequel) qui faisait tout exploser même ses crottes de nez et ça juste en plus puissant.

MessagePosté: 18 Aoû 2014 10:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Clora a écrit:
La quantité ne fait pas la qualité ;) Si un membre de l'équipage de luffy est capable à lui seul de poutrer 1/10ème de l'équipage de l'empereur, alors le rapport de force est maintenu :)

Sauf que tous les empereurs n'ont pas forcément 40 000 boulets sous leur ordres. cf Shanks et Barbe Noire (à ce qu'on sache en tout cas).

MessagePosté: 18 Aoû 2014 14:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Tiffado a écrit:
Clora a écrit:

Sauf que tous les empereurs n'ont pas forcément 40 000 boulets sous leur ordres. cf Shanks et Barbe Noire (à ce qu'on sache en tout cas).

Shanks semble être comme Roger et Luffy : un seul équipage. Barbe Noire est déjà en configuration Flotte avec plusieurs capitaines.

MessagePosté: 18 Aoû 2014 15:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Image

Source : ishuhui

MessagePosté: 18 Aoû 2014 15:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ca c'est stylé! :twisted:
Law va enfin servir!

MessagePosté: 18 Aoû 2014 16:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pas mal de gens vont être heureux law libre c'est l’accélération de l'arc garantie.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 18 Aoû 2014 16:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bien évidemment c'est Kyros qui va s'occuper de Diamante.

MessagePosté: 18 Aoû 2014 17:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

on peut considérer Diamante comme neutralisé, peu importe le temps qu'il faudra pour Kyros pour le casser en deux, il est en dehors de l’équation, et si Law a les mains libres (au propre comme au figuré) en effet on peut s'attendre a une accélération des choses

(la semaine sans one pièce a été longue...)

MessagePosté: 19 Aoû 2014 17:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Mais d'où vient cette image ? Perso je la vois bien comme image en fin de chapitre :argh:

MessagePosté: 19 Aoû 2014 17:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je crois que c'est un fanart de chinois, mais en effet fin de chapitre

MessagePosté: 19 Aoû 2014 21:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

En fait c'est Kyros qui devrait être l'adversaire de Zoro dans cet arc, Oda s'est trompé :D

MessagePosté: 19 Aoû 2014 22:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Citation:
En fait c'est Kyros qui devrait être l'adversaire de Zoro dans cet arc, Oda s'est trompé

Ce serait aussi énorme qu'improbable mais tu viens de me faire rêver :lol:
Pour revenir sur Zorro, il s'est fait subtiliser son partenaire de jeu idéal par Sabo, et Oda ne semble pas prêt à nous le dévoiler ne serait-ce qu'à 70% de ses nouvelles capacités dans l'arc, je le vois bien se faire enquiquiner (dans le sens de faire durer le combat, hein pas de le mettre en difficulté soyons réalistes :twisted: ) jusqu'à la conclusion et changer la map quasi synchro avec le combat contre Dofla.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 00:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Zoro ça va être un peu un casse tête pour Oda?!

Pour le voir à 100% de ses capacités il faudrait un adversaire du niveau Amiral ou même Yonkou?!

Mais c'est pas pour maintenant et c'en est quasiment frustrant car pour le moment il ne fait que s'amuser avec ses adversaires?! Contrairement à Luffy je trouve que Oda laisse planer vraiment un mystère dans ses capacités...

MessagePosté: 20 Aoû 2014 07:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Aohige_AP @ APF a écrit:
Chapter 757 The trump card
The dog cop finds only his house remaining in the ruin of the town.. but knocked down on its side.
Mystery deepens.

Robin being badass chapter. :)

The fight on the 3rd level continues.
Bartolomeo blocks the incoming bombs from Gladius, and creates stairs made of barriers for Luffy & co.
He tells Luffy to go ahead, Luffy gives gratitude to the chicken crest. (obligatory Barto burst in tears moment)
As Luffy runs and others runs up the stairs to the 4th level, the giant toy soldiers jumps to him and attempts to chomp them.
Cavendish slices the soldiers and tells Luffy he'll hold the enemies here. Caven is pissed at what they did to his horse.

More bombs fly towards Luffy and others, and Barto leaps in the path to take the bombs with his body.
Cavendish yells what happened to the barriers!? Barto explains.. there's a limit on how many barriers he can create at once.
And with the stairs, he's fresh out. But as he lies on the ground hurt, he has no regrets to sacrifice himself for Luffy.

As a toy soldier attacks Barto lying on the ground, Robin neutralizes it.
She agrees that her captain is worth risking their lives for. He's the trump card for victory in any given battle.
She then summons giant hands all around Gladius, knocking away all the soldiers and controlling the field.
With a menacing smile, she tells the officer he's not laying a finger on Luffy.

Meanwhile, Sabo vs Fujitora.
Sabo asks what exactly Fujitora's intentions are.
Fujitora dodges the question, and uses a "Gravity Sword" "Raging Tiger" to knock gravity sideways, knocking Sabo and all the buildings nearby. Sabo turns into flame to charge through the gravity field, and crosses his pipe with Fujitora's sword.
He questions what Fujitora is scheming, but he says he's putting his own head on the betting table... if we lose the dice, how can the game continue?

Mysterious words from Fujitora, who hides his true intentions from all...

Level 4 Sunflower fields

Rebecca runs from Diamante, she has no intention of fighting anymore.
But Diamante mocks her as he chases her, saying how they used her to rile up coliseum, but she outlived their usefulness.
He catches up to her, and knocks her on the side. Then points a gun to her, and tells her he'll kill her the same way he killed her mother.

Rebecca cries out for Mr Soldier, and Kyros leaps out attacking Diamante, wounding him.
She finally sees Kyors, and flashes back to the days she spent with the toy soldier. He is one and the same.
She calls out her father, and Kyros apologizes to her for only teaching her how to fight.
He knows Rebecca, like her mother, despises fighting. He tells her she no longer has to fight anymore.
Diamante asks Kyros what he means by that, and he replies the fight with you will end here.

Luffy and Law arrives, and receives the key for Law's cuffs from Rebecca.
As soon as Law is freed from his cuffs, he slices up the toy soldiers chasing them.
Diamante is shocked to see Luffy and Law standing in front of him.
But Kyros tells them he'll entrust Doflamingo to them. (as he faces off Doflamingo)
The two obliges: Of course!

End of chapter

Dernière édition par Zangetsu01 le 20 Aoû 2014 07:44, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 07:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

On va jongler avec les champs de bataille, c'est cool.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 08:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Scantrad Chinois
http://www.ishuhui.com/archives/3354

MessagePosté: 20 Aoû 2014 09:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

chap' out : http://www.mangareader.net/one-piece/757

tiens c'est cool, on apprend enfin les limites aux barrières de Barto (si elles sont invincibles, il ne peut en faire qu'en nombre limité), j'avais peur que Oda le laisse en plan avec son fdd un peu cheaté (même si c'est qu'un fdd défensif).

(vous apprécirez également le fait que Sabo et Fujitora sont, textuellement, "à un autre niveau que les Mugi"...)

MessagePosté: 20 Aoû 2014 11:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Mon petit Brutus va être content Robin semble vouloir combattre :)
En tout cas c'est fini Trafalgar n'a plus les menottes on va pouvoir avancer. Il reste qui coté doflamingo comme subordonné?

MessagePosté: 20 Aoû 2014 14:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Du coté de Dofla, il ne lui reste que Trebol et sugar qui sont dans le palais aux derniéres nouvelles.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 15:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Sugar n'a aucune chance contre Law, mais je préférais que Ussop ait droit a une vraie victoire sur elle.

j'ai personellement trouvé le chapitre très bon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 943, 944, 945, 946, 947, 948, 949 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]