Nous sommes le 09 Mai 2025 06:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 999, 1000, 1001, 1002, 1003, 1004, 1005 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Juil 2014 17:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ca me blase pas mal qu il ait une plus belle fin que Nagato apres tout ce qu'il a fait....

putain t'as ete une ordure 25 ans ! C'est pas parce que depuis 1h (ca doit pas faire plus) tu te repentis que tu mérites qu'on te chiale. A trop faire dans le pathos kishimoto oublie beaucoup de cohérence.

MessagePosté: 30 Juil 2014 17:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Par contre, on l'a déjà dit mais aucune impression de méchant ultime avec la mère lapin... Elle se fait arraché le bras sans aucun mal...

MessagePosté: 30 Juil 2014 18:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Bad-ass Naruto

http://img.mangastream.com/cdn/manga/49/2476/13.png

Et belle fin happy end pour Obito. Même si c'est clair que la rédemption fait pas tout. Mais bon Naruto c'est le monde des bisounours.

MessagePosté: 30 Juil 2014 19:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Reno a écrit:
Ca me blase pas mal qu il ait une plus belle fin que Nagato apres tout ce qu'il a fait....

putain t'as ete une ordure 25 ans ! C'est pas parce que depuis 1h (ca doit pas faire plus) tu te repentis que tu mérites qu'on te chiale. A trop faire dans le pathos kishimoto oublie beaucoup de cohérence.

Ce n'est pas un manque de cohérence, d'autres personnages mauvais, pourris jusqu'au bout, ont retournés leurs vestes au moment de mourir et ça touchait réellement, ça dépend de ce qu'on pense d'Obito au final, dans certains esprits (pas le tient) le spectateur souhaite qu'il survive, et refasse sa vie avec Kakashi blablabla... Si la sauce ne prend pas, Obito et sa rédemption, parait HS. Ici ça ne l'est pas.

MessagePosté: 31 Juil 2014 10:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Nagato a eut 2 fins et les deux sont plutot jolie je trouve. Notamment avec un combat solo montrant toute l'étendu de son pouvoir.
Faut pas oublier que pour le battre ils ont du s'y mettre à 3 et c'était pas des petit ninjas lambda...

MessagePosté: 31 Juil 2014 15:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

n'oubliez pas qu'Obito a ete manipuler depuis le debut, Naruto lui a ouvert les yeux, c'est completement normal qu'il ait une tel fin. Il l'a merite amplement
Meme Madara aura une belle fin, vous verez :lol: "Hashirama j'aurais voulu vivre cette vie autrement :cry: "

MessagePosté: 01 Aoû 2014 06:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Image

The Last... Ca peut être aussi vu comme "le dernier saut dans le temps" ou bien "présentation du dernier Naruto" enfant, ado, adulte.

Image

Image

Peut-être que, comme Oda, il a trouvé un nouveau souffle et se voit bien continuer quelques mois/années ?

Dans un sens ça me fait penser au premier film X-files. Fin de saison dans la série TV avec le feu dans le bureau de Mulder. Puis film au ciné pour faire le pont avec la nouvelle saison... Merde, c'est vieux tout ça

MessagePosté: 06 Aoû 2014 09:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad US chapitre 688
http://www.mangapanda.com/naruto/688

ça vaut un LOL :lol: :lol:

MessagePosté: 06 Aoû 2014 09:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

WTF ????????

MessagePosté: 06 Aoû 2014 09:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

LOL
Troll
WTF Kishimoto !!!

MessagePosté: 06 Aoû 2014 10:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

LOL Kakashi sharingan is back!

Kishi s'amuse en ce moment !

MessagePosté: 06 Aoû 2014 10:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

LoL, bien que ce don de sharingan dépasse sans doute tout ce qu'on a pu imaginer.

Ca ne me dérange pas tant que ça au final.

Dernière édition par squall049 le 06 Aoû 2014 10:24, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 10:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Et on oubliera que tout le long du manga il a été dit et redit que seul le sang d'un uchiha peut obtenir 100% d'un sharingan sacré kishimoto va ............. :mrgreen: :mrgreen:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 06 Aoû 2014 10:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

La déesse lapin ça fait sacré bricolage aussi on dirait.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 10:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Autant je suis perturbé parce qui arrive avec Kakashi autant la double page est bandante.

DoN-MoSs a écrit:
Et on oubliera que tout le long du manga il a été dit et redit que seul le sang d'un uchiha peut obtenir 100% d'un sharingan sacré kishimoto va ............. :mrgreen: :mrgreen:

Oui et non parce que depuis on a eut des informations en plus comme quoi c'était pas les cellules des uchiha et senju qu'il fallait mais leur chakra. Donc si Obito a filé son chakra à Kakashi cela peut s'expliquer. Mais je te cache pas que c'est tout aussi troublant et WTF ^^.

La team 7 comparé aux autres est hors catégorie

MessagePosté: 06 Aoû 2014 11:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Bah moi j'ai bien aimé que Kakashi récupère cette fois deux sharingans. On aurait pu voir ça au chapitre précédent mais bon.
Par contre faut meubler, meubler le chapitre pour que le cliff arrive bien à la page 18 ou 19 ou chéplu :|

MessagePosté: 06 Aoû 2014 11:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Et voilà Kakashi qui mine la sympathique fin d'Obito en le faisant re-revenir encore une fois (dans le chap' ET chez les vivants), ça résume bien tout le problème de ce manga à ralloooooonge qui fait parfois du remplissage par le vide qui a plombé une bonne part de l'émotion censée être transmise par ce manga. Enfin bon au moins ça a le mérite de voir que le "y en a un peu plus, je vous le mets encore?" n'est pas une situation optimale...

En dehors de ça, ce combat est toujours si peu interéssant, Kaguya n'est rien de plus qu'un punching-ball humain capable d'encaisser toutes les attaques possibles et imaginables, guidée par un schtroumpf noir qui a un gros complexe d'Oedipe.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 12:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

l'auteur en fait encore trop, rallonger une mort qui avait déjà un sens pour rendre Kakashi utile en défiant les lois de la logique, même de son manga c'est très médiocre.

J'ai regardé les pages d'Obito défilaient et dévorer le chapitre en me demandant ou voulait en venir l'auteur...
Sans oublier qu'on est encore dans un combat sans tension puisque n'importe quel lecteur sait que les choses sérieuses commenceront quand les Hokage arriveront, pas avant.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 12:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Mais non Kishi la c'est vraiment du n'importe quoi, il aurait pu faire valoir Kakashi simplement par son soutient moral.
La c'est trop, il en arrive même à nous sortir un susanoo qu'Obito n'a en rien montré. :roll:

MessagePosté: 06 Aoû 2014 12:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

ouais encore un truc qui revient d'avant guerre, le surnom de "Kakashi le ninja copieur".

bon allez, je m'avance, Naruto va gagner le combat avec "les 1000 ans de douleurs" !

MessagePosté: 06 Aoû 2014 12:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Je sens venir le rinnegan pour kakashi avec pour justification un truc débile du style c'est un descendant du second hokage :roll:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 06 Aoû 2014 12:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

So much WTF. Very bullshit. Nice Susanoo. Wow.

Blague à part, au moins cela confirme qu'Obito avait aussi un Susanoo (Et que toutes les paires de Mangekyo en ont un par la même). Sinon je ne pensais pas le dire un jour concernant Naruto mais voilà, je vais faire comme Fairy Tail concernant la lecture : Je débranche mon cerveau et j'admire l'aventure ainsi que toute la fantaisie bancale que l'auteur pourrait nous pondre. Au moins, je ne me sentirais plus coupable d'avoir aimé, il fut une époque lointaine, cette série. :lol:

MessagePosté: 06 Aoû 2014 12:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Kacho Fugetsu a écrit:
So much WTF. Very bullshit. Nice Susanoo. Wow.

Blague à part, au moins cela confirme qu'Obito avait aussi un Susanoo (Et que toutes les paires de Mangekyo en ont un par la même). Sinon je ne pensais pas le dire un jour concernant Naruto mais voilà, je vais faire comme Fairy Tail concernant la lecture : Je débranche mon cerveau et j'admire l'aventure ainsi que toute la fantaisie bancale que l'auteur pourrait nous pondre. Au moins, je ne me sentirais plus coupable d'avoir aimé, il fut une époque lointaine, cette série. :lol:

pareil à lire avec un débranchement de cerveau.
faut voir le coté positif il se passe des trucs dans les chapitres pas comme dans bleach.

et sa va entre durer un max le jump n'a pas de série pour remplacer naruto.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 13:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

J'ose même pas relire le chap tellement c'est du n'importe quoi.
Donc si j'ai bien compris on a la volonté d Obito toujours présente parce que son chakra l est encore, puis il nous fait un semblant de power up façon rikudo sans greffe sur kakashi. :shock:
Kakashi est vraiment un perso décevant pour moi, il montre clairement que sans ses sharingans il vaut rien dans cet affrontement donc il fallait les lui donner à tout prix (pour Kishi)

MessagePosté: 06 Aoû 2014 13:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Pein a écrit:
donc il fallait les lui donner à tout prix (pour Kishi)

Je viens de penser à un truc... Vous croyez pas qu'il y a pu avoir une "petite pression" (fan/editeur) pour que Kishi redonne le Sharingan à Kakashi?

Sinon, oui, ça fait assez capilotracté le power-up.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 13:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Et au delà du trafic de Sharingan qui atteint son apogée...

Donc on a Obito qui, lors du dernier chapitre, se retrouve sous son apparence enfant, et dans l'autre monde... On aurait pu conclure à une allégorie...

Sauf que dans ce chapitre, en quelque sorte, ç'est du concret... Obito, qui a récupéré on ne sait comment (hors concept allégoriesque) son aspect enfantin, arrive à utiliser Kamui dans l'autre monde pour retourner dans le monde des vivants (???? L'autre monde est donc une dimension accessible comme celles de Kaguya?? D'où sort son chakra pour se téléporter???).

Enfin bref, so much bullshit dans ce chapitre :lol:

MessagePosté: 06 Aoû 2014 13:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Chercher de la logique alors que tout est symbolique (ce qui influence la réalité comme toutes œuvres basé sur des affrontements de pouvoirs magiques), les 3/4 des coms genre "WTF" sont surement des personnes choquées de tout et rien, Kakashi va servir à quelque chose grâce à un power up totalement justifié, et des explosions de partout, c'est le grand final, et c'est tout bonnement excellent. Dégouté de me dire que Naruto va se terminer. Dire que j'ai préféré 1000 fois la parti "shippu" que les 28 premiers volumes (pareil que Bleach). Arf toutes les bonnes choses ont une fin.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 13:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Pein a écrit:
Kakashi est vraiment un perso décevant pour moi, il montre clairement que sans ses sharingans il vaut rien dans cet affrontement

+1

MessagePosté: 06 Aoû 2014 14:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Gokuhi qui continue à monter sur ses grands chevaux en enfonçant des portes ouvertes, sans apporter d'arguments "power up totalement justifié de Kakashi", mais d'ou?? :rolleyes:
lance toi dans la politique, mec.

Image

(4chan avant la sortie du chap...)

MessagePosté: 06 Aoû 2014 14:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Mdr les commentaires de 4chan ! :roll:

Bon sinon LOL quoi, j'ai bien rigolé, le ninja copieur est de retour et ça montre qu'il ne valait rien sans son oeil. J'aime bien que Zetsu reste cloué au sol et que la mère soit en passe d'être scellée.

Par contre on ne saura pas si Obito avait un Susano, là on voit celui de Kakashi le copieur cheaté donc ça ne veut rien dire pour Obito. Et sinon je suis d'accord tout est une histoire de chakra, il a du pénétrer Kakashi... on sait tous que Obito attendait ça depuis le début. :lol: Puis fallait bien qu'ils puissent tous voyager de monde en monde... Kakashi filera peut être ses yeux à son tour! On est plus à ça près.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 14:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Lydian a écrit:
Pein a écrit:
donc il fallait les lui donner à tout prix (pour Kishi)

Je viens de penser à un truc... Vous croyez pas qu'il y a pu avoir une "petite pression" (fan/editeur) pour que Kishi redonne le Sharingan à Kakashi?

Sinon, oui, ça fait assez capilotracté le power-up.

On peut chercher loin..
Le fait est que Kakashi sans sharingan n'est (pour être gentil symboliquement) rien.
Sa seule technique original a besoin d'un équivalent au sharingan pour être bien utilisé.
On a toujours connu kakashi au sharingan donc ça ne pouvait pas tenir de le voir dans un état basique mais c'est cette manière brute d'imposer "ce" power up qui relève d'une mauvaise gestion des rapports de force actuel.

Dernière édition par Pein le 06 Aoû 2014 18:03, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 15:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Non mais moi je suis Obito, la mort c'est pour les tapettes, je vais vite fait donner a Kakashi des sharingans par le biais de mon shakra, pauvre Sasuke c'est le seul a ce rendre compte de l'incoherence...

MessagePosté: 06 Aoû 2014 16:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Kakashi invoque un susano parfait :shock:, durant le périple de Madara et de sasuke on a pu constater que pour invoquer un susano parfait il faudrait avoir 4 sharingan ( o_o + o_o ) mais Kakashi qui le fait avec deux seulement :non:

rod0411 a écrit:
Sauf que dans ce chapitre, en quelque sorte, ç'est du concret... Obito, qui a récupéré on ne sait comment (hors concept allégoriesque) son aspect enfantin, arrive à utiliser Kamui dans l'autre monde pour retourner dans le monde des vivants (???? L'autre monde est donc une dimension accessible comme celles de Kaguya?? D'où sort son chakra pour se téléporter???).

Apres la mort d'une personne, les portes de l'autre monde ou fenetre s'ouvrent ( plusieurs livres ont traité la dessus ), peut être qu'Obito en a profiter de cette ouverture pour retourner hanter un peu Kakashi :lol: et on dit aussi que lorsqu'une personne meurt son âme prend sa forme la plus parfaite ( d’après des études aussi ), comme Obito et Kakashi était 'mort' ( le temps s'etaient arretés pour eux : vide ) depuis la mort de rin, on peut comprendre d'ou vienne leur apparence. Obito parlait a l'ame de kakashi :lol:
je ne sais pas si Kishi s'est referé a ces etudes mais ca semble un peu coherent

MessagePosté: 06 Aoû 2014 16:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Makanouchi a écrit:
Apres la mort d'une personne, les portes de l'autre monde ou fenetre s'ouvrent ( plusieurs livres ont traité la dessus ), peut être qu'Obito en a profiter de cette ouverture pour retourner hanter un peu Kakashi :lol: et on dit aussi que lorsqu'une personne meurt son âme prend sa forme la plus parfaite ( d’après des études aussi ), comme Obito et Kakashi était 'mort' ( le temps s'etaient arretés pour eux : vide ) depuis la mort de rin, on peut comprendre d'ou vienne leur apparence. Obito parlait a l'ame de kakashi :lol:
je ne sais pas si Kishi s'est referé a ces etudes mais ca semble un peu coherent

https://www.youtube.com/watch?v=MaM-jYvdk2A
Non franchement "des études" et "des livres"... HAHAHAHA tu m'as tué de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'espère que tu plaisantais.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 17:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Masataka a écrit:
Non franchement "des études" et "des livres"... HAHAHAHA tu m'as tué de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'espère que tu plaisantais.

je ne vais pas insister la dessus :lol:
mais comme Hogoromo est resté errer durant des siècles pour enfin donner son heritage a Naruto et Sauke alors pourquoi pas Obito qui avait les même pouvoir que lui ?

MessagePosté: 06 Aoû 2014 17:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Bon bon bon...

Je voulais bien que Kakashi récupère un Sharingan, mais les deux ?! Comment cela est arrivé ? Est-ce une greffe ou une simple transmission spirituelle facilité encore une fois par Kishi himself ? ...

Dans le cas d'une greffe, il est impossible pour Kakashi de les désactiver, c'est d'ailleurs pour cela qu'il caché son œil gauche avec son bandeau pour préserver son chakra, là il devra les cacher tout les deux et dans quel cas marcher avec une canne car il ne verra plus rien le pauvre...

C'est donc pour cela que je pense que le processus de transmission cette fois-ci s'est fait spirituellement, il pourra donc utiliser ses sharingan comme il le souhaite, désactiver, 3 tomoe et MS.

Maintenant, venant en au faite du Susanno, qui je le rappel est extrêmement rare chez les Uchiha d'après Tobi et d'après Itachi, seul ceux qui se sont éveillé au Tsukuyomi et Amaterasu peuvent s'éveiller au Susanno.

Or le Sharingan d'Obito n'a pas ces spécialité là... Enfin bref, Shisui non plus ne les avait pas c'est pas pour autant que Kishi s'est gêné de lui en inventer un pour Storm Revolution sur Ps3....

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 06 Aoû 2014 18:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Makanouchi a écrit:

Image

MessagePosté: 06 Aoû 2014 19:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Makanouchi a écrit:
Masataka a écrit:

je ne vais pas insister la dessus :lol:
mais comme Hogoromo est resté errer durant des siècles pour enfin donner son heritage a Naruto et Sauke alors pourquoi pas Obito qui avait les même pouvoir que lui ?

Loin de moi l'idée d'être méchant hein tu l'auras compris :wink:
Non je pense que les yeux d'Obito sont juste overcheaté, ça doit se résumer à ça. C'est un "sliders" lol

MessagePosté: 06 Aoû 2014 19:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Je suis tellement blasé qu'Obito donnant les sharingans par son âme et le perfect susano de Kakashi ça me choque même plus. Je vais faire comme Gokuhi et prendre le manga tel quel puisque Kishimoto ne peut pas faire mieux : une succession de chapitres annonçant éternellement le prochain chapitre avec un schmilblik à 2 à l'heure. Par contre je le prendrai mal si le manga ne se terminait pas avant la fin de l'année comme annoncé genre "Kishimoto a encore des choses à raconter" parce qu'il meuble tellement que c'est du foutage de gueule.
Il reste 20 chapitres max avant la fin de l'année ?! 2 volumes pour conclure la série... mwais.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 20:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Faut le prendre comme un Fairy Tail maintenant. Tu lis pour du fan service. Ici, c'était les fan du Kakashi bad-ass qu'on en eu pour leur argent

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 999, 1000, 1001, 1002, 1003, 1004, 1005 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]