Nous sommes le 06 Mai 2025 09:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 939, 940, 941, 942, 943, 944, 945 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Juil 2014 12:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

http://readms.com/r/one_piece/753/2451/17

Il a pas deux jambes Kyros sur cette page?

MessagePosté: 16 Juil 2014 13:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Teusma a écrit:
http://readms.com/r/one_piece/753/2451/17

Il a pas deux jambes Kyros sur cette page?

j'ai bien l'impression que si... étonnant de la part d'oda même si honnêtement j'avais complètement occulté le truc.

MessagePosté: 16 Juil 2014 13:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pareil, c'est en relisant que j'ai fait attention. Il y avait aussi la corce d'Ucy qui avait repousse il me semble.
Oda fait trop de pause il oublie les choses :p

MessagePosté: 16 Juil 2014 19:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Le bras de Joz aussi :)

MessagePosté: 16 Juil 2014 20:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Bah ça sera supprimé, dans Naruto la tête du Yondaime était déjà présente avec celles des autres hokages dans le flash-back d'Obito (d'ailleurs en lisant le bouquin il l'a supprimé grossièrement)

MessagePosté: 16 Juil 2014 21:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Perso je pense plutôt que c'est la jambe de Cavendish, nan ?

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 16 Juil 2014 21:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Yukimura a écrit:
Perso je pense plutôt que c'est la jambe de Cavendish, nan ?

cavendish a une sorte de panta court, il se trimballe pas les gambettes a l'air 8)

MessagePosté: 16 Juil 2014 22:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

lordyuber a écrit:
j'ai bien l'impression que si... étonnant de la part d'oda même si honnêtement j'avais complètement occulté le truc.

c'est pas la 1ere fois tu sais
ImageImage

t'as parfois il corrige même le texte
Image

MessagePosté: 16 Juil 2014 22:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je dois un peu trop survoler les chapitres pour y voir tout les détails 8)
Puis une oeuvre totalement parfaite serait irritante, c'est même plutôt rassurant.

Rukawa a écrit:
c'est pas la 1ere fois tu sais

En toute franchise je n'avais jamais percuté ses erreurs ^^

MessagePosté: 16 Juil 2014 22:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

dans la mini aventures de Baroque Works, Crocodile a ses deux mains sur une image :D

mais je pardonne facilement ce genre de petites erreurs a Oda

MessagePosté: 16 Juil 2014 23:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

je suis pas personnelement très tatillon vu que çà ne change rien à l'histoire, c'est juste un détail.
personne n'est parfait et j'aime apprécier certains défauts.

mais TOUS les manga prépubliés sont recheckés avant d'être reimprimer en tankoubon, même s'il est pas redessiné comme dans HxH (que ce soit moche ou pas, souvenez vous les 5 doigts de meruem)
tous les manga ont droit à une reverif, surtout avec la démocratisaton d'internet où yaura toujours quelqu'un pour remarquer une erreur.

MessagePosté: 22 Juil 2014 11:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

la semaine dernière on avait eu les chapitres tres tôt, j'espère que ca sera la même chose, je reprend le travail très tôt demain et j'aimerais ma dose de bonheur avant.

MessagePosté: 22 Juil 2014 15:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Humain

Citation:
la semaine dernière on avait eu les chapitres tres tôt, j'espère que ca sera la même chose

Nop.

MessagePosté: 22 Juil 2014 16:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

L'image potentielle de spoil de la semaine :

Image

Selon Ishuhui, ce serait Kanjuro.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 22 Juil 2014 17:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

c'est pas le style graphique de Oda.

MessagePosté: 22 Juil 2014 17:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Nop mais il n'est pas non plus question d'une image du chapitre ^^ juste d'un spoil et la ca colle plutôt a ce dont les chinois nous ont habitués.

Donc Kanjuro ferait son arrivée mouais pas convaincus de la pertinence de ce choix scénaristique faudra voir comment tout ca se goupille mais j'aurais souhaité un retour sur l'histoire de law plus pertinente a mes yeux .

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 22 Juil 2014 20:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Et donc il aurait mangé le fruit "je donne vie à mes dessins" ? C'est Saï de Naruto qui va être content :mrgreen:

MessagePosté: 23 Juil 2014 07:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Aohige_AP @ APF a écrit:
Chapter 754 Please to make your acquaintance
The sea-cop-dog happens to live in the same town as the sea-kitty. He leads the way

Kin'emon cries in joy as he is reunited with Kanjuro in the underground.
There are many others, including soldiers, trapped here as well.
Kanjurou "the shower" (as in sparse rain), samurai of the Wano, is a tall man dressed like Kabuki, sporting a large brush on his back.
As Kin apologize for taking so long, Kan tells him to worry not, with his power he would never starve.
Kan speaks with old-fashioned samurai speech pattern.

The two plan to leave the place.
As the other prisoners wonder how they are going to get out, Kan draws a large sparrow on the wall.
The sparrow comes to life, but due to Kan's terrible drawing skills it has a little hard time flying lol.
The soldiers beg to be taken with them back to the surface, they are worried of their king and the citizens.

The 2nd level of the palace
As the family grunts try to stop Luffy & co from advancing, Blue Gilly stops them with his kicks.
But Dillinger leaps to Gilly and knocks him out with a high-heel kick.
Luffy calls out the long-leg, but Cavendish tells him not to worry.

... This game is filled with lies, Caven tells him.
There's no way Doflamingo is planning to end this even with all the bounties caught.
At the moment his secrete about the exporting of weapons and turning people into toys became known, he will try to conceal it all by killing every one in the whole country. The only way to end this game is to take Doflamingo's head.
But Doflamingo made one big mistake... and that is bringin all these powerful people from around the world in the colisseum.
We are strong, and we will not fall. And most importantly... because I'm going to take out Dofla myself!

Luffy objects, saying he's the one to take out Mingo.
To which Law says no, me. Kyros objects as well, it is his duty to take the head of Dofla.
Luffy tells Kyros "I thought you were going after the officer!?"
But Kyros replies that is for a personal reason, it is his DUTY to restore King Riku's rule.

As the four argues on who is going to be the one to take on Doflamingo, they arrive at the 3rd stage.
Large figures blocks their way... creepy skeletal looking toy soldiers with large mouths stand in their way.

Meanwhile, Zoro vs Pica

Pica is already out of breath, and Zoro mocks him... how were you even thinking to take on the Straw Hat Luffy if you're already having trouble?
Pica shouts, and shoots out an extended long punch (like Luffy)
Zoro runs towards Pica's body as he slices the arm into three pieces.

Before Zoro reaches Pica's body, Pica's eyes lose light.
Zoro slices him in half, but notices Pica has "left the body" already. He ran away to the larger statue.
As Pica attacks Zoro with tentacles sprouting out of the statue, Zoro notices Robin and others gliding towards him.

Why are you guys flying!? Zoro exclaims
Robin tells her they need to get to the other side of the statue, and asks Zoro to hold the enemy off.
Pica notices Rebecca, and controls the statue to punch the three with his massive left arm.
Barto panics, his barrier isnt' large enough to withstand the size of the punch.

Zoro notices Pica had "entered" the body of the statue, and uses a massive 1080 Pound Canon to slice Pica's torso vertically, through the head!
Pica's "main body" is damage, and spews blood.
Zoro says he is getting the hang of how to fight Pica.

He tells Pica that Straw Hat Pirates isn't just about Straw Hat Luffy and God Usopp...
Remember me, for I will one day become the greatest swordsman in the world! You're not even on my level.

Barto is screaming in joy, almost passes out trying to say "Zoro sempai" ecstatically (it comes out gibberish, 'dorotempaaaeeee")

End of chapter

MessagePosté: 23 Juil 2014 09:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

http://mangajoy.com/One-Piece/754/3/

MessagePosté: 23 Juil 2014 10:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Il manque des pages au chapitre non?

MessagePosté: 23 Juil 2014 11:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Super chapitre, cette semaine, du grand One Piece, avec beaucoup d'humour (l'autre mec du Wano avec son fdd qui fait des dessins pourris mais vivants, les 4 sur le cheval qui veulent tous tuer Doflamingo... :lol: ) et à la fin Zoro nous sort une super technique qui coupe en deux la statue géante de Peeka, yeah!!!

Bon chapitre surtout fun et ludique (même si on avance toujours tranquillou, mais bon j'adore tellement cet arc moi).

MessagePosté: 23 Juil 2014 12:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

1080 pound hou c'est de la HD :lol: :arrow:
Pour l'instant les personnages venant du pays de Wano ont un charadesign pas terrible mais kanjuurou est particulièrement vilain :) leur fruit par contre sont pas mal!

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 23 Juil 2014 12:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Kanjurou c'est le petit frère de Kumadori ! :lol:

MessagePosté: 23 Juil 2014 14:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Doro tenpai !!!

MessagePosté: 23 Juil 2014 16:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je trouve que le rythme est bon, on saute toujours d'un groupe a l'autre ce qui nous donne une vue d'ensemble de la situation très plaisante.

le combat de groupe des seconds couteaux m’intéresse aussi à ma grande surprise, je veux voir Baby 5, je veux voir ce sale gosse de Dellinger ce faire boxer la face et je veux voir Don chinjao casser un officier en deux.

Peeka est deja de l'histoire ancienne, il reste deux officiers qui ont besoin de ce faire botter les fesses, je suppose que Cavendish et Kyros vont ce les partager.

quand law sera libre de ces menottes, le combat va prendre une autre tournure, il semnle être le seul homme capable de faire sortir les gens de cette cage.

MessagePosté: 23 Juil 2014 19:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pour moi meme avis depuis plusieurs mois , je m'en fous et je trouve cela inutile tout le tintamarre pour monter au sommet buter Dofla.

Par contre j'espere que pica a de la ressourçe car tout cette mise en sçene depuis 10 chapitres ,pour au final le mec est un faire valoir pour zoro :argh: :argh: :argh:

Ya clairement un truc que c'est cassé entre one piece et moi depuis plusieurs mois maintenant , je ne saurais l'expliquer , je trouve cela vraiment lourd, repetitif ,ininterressant , meme les plus grosses affcihes(sabo vs fujitora) ne m'enthousiaste guere(car je sais que cela n'ira pas a terme).

Je pense qu'une pause pour moi serait benefique....

MessagePosté: 23 Juil 2014 19:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Pareil, j'ai l'impression de revoir les combats du colisée d'on on se foutait royal.

Et envie de dire aussi "Luffy ferme ta gueule, putain", Law et le gladiateur méritent largement plus leur vengeance que ce troufion au chapeau de paille qu'a rien dans le cerveau, sérieux. D'habitude il sait faire la différence, là il arrête pas de l'ouvrir encore et encore.

Ca me ferait grave chier qu'il bute Dofla'.

MessagePosté: 23 Juil 2014 20:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Je note qu'Oda dissimule habilement Zoro au moment de son attaque. Aurait-il quelque chose à cacher ?

Est-ce que Kanjurou usera de son pouvoir pour recharger Luffy en viande en plein combat ?

MessagePosté: 23 Juil 2014 22:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

lekern a écrit:
Pour moi meme avis depuis plusieurs mois , je m'en fous et je trouve cela inutile tout le tintamarre pour monter au sommet buter Dofla.

Par contre j'espere que pica a de la ressourçe car tout cette mise en sçene depuis 10 chapitres ,pour au final le mec est un faire valoir pour zoro :argh: :argh: :argh:

Mais trop!
Il ya quelque chose qui me gène énormément depuis le debut de cette birdcage, où est la tragédie? Il était question d'une tragédie pire que celle d'il ya 10 ans. J'étais infiniment plus sollicité émotionnellement pendant les deux chapitres de FB sur la prise de pouvoir de Dofla.
Là il ya une atmosphère presque légère, certains personnages sont très tranquilles, beaucoup de gueules marrantes, peut être trop de parenthèses comiques. Quoi qu'il en soit, je ne vois pas d'urgence, de panique ou de terreur.
J'ai aussi une sale impression de rallongement artificiel avec des rebondissement bidons. Il ya eu tout un manège sur le traitement de Law par exemple: Dofla tire trois fois sur Law, (sans l'intention de le tuer apparement) puis le stabilise, puis Peeka le balance en dehors du palais alors qu'il est menotté sur une chaise (pourquoi?) puis Dofla organise un jeu où il demande sa tête puis Dofla envoie son clone de fils pour tuer Law (et Luffy)... On va où?
Pareil pour Peeka et Zoro, c'est décousu. Je ne vois pas où il veut en venir.

MessagePosté: 24 Juil 2014 00:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Citation:
Je ne vois pas où il veut en venir.

Du comique? Peut être que Oda veut faire du Ranma 1/2: mêmes blagues tous les chapitres, de l'action sans danger, une intrigue qui ne fait que se répéter, des personnages qui se déplacent de partout pour pouvoir mieux crier les uns sur les autres. Et presque tout le monde veut éviter l'eau.

MessagePosté: 24 Juil 2014 11:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Gokuhi a écrit:
Citation:
Et presque tout le monde veut éviter l'eau.

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 24 Juil 2014 12:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'ai rattrapé mon retard sur l'arc Dressrosa et wais c'est décousu au possible et le côté épique manque énormément, alors que le début était prometteur.
L'arc des HP, punk hazard et Dressrosa même combat ! Et le schéma narratif commence à être trop redondant. Arrivés sur une île, dispersion, découverte de la face cachée, arrivé d'un amiral ou d'un shishibukai, puis tout le monde court, court, court (ya presque même plus de duels !), poutrage du méchant, méga fiesta avec pê nouveau nakama puis nouvelle île ! Je crois que même Thriller Bark je trouvais ça mieux.
Bon au moins je suis plus obligé de les acheter, c'est devenu de la lecture détente hebdomadaire en scan.

MessagePosté: 24 Juil 2014 21:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

lekern a écrit:

Ya clairement un truc que c'est cassé entre one piece et moi depuis plusieurs mois maintenant , je ne saurais l'expliquer , je trouve cela vraiment lourd, repetitif ,ininterressant , meme les plus grosses affcihes(sabo vs fujitora) ne m'enthousiaste guere(car je sais que cela n'ira pas a terme).

Je pense qu'une pause pour moi serait benefique....

Oui. A+

édit : ok, y'a les mêmes gros lourds sur les topics HxH, Naruto, OP et Bleach. Vous voulez pas faire TOUS une pause, voir ne plus revenir ? Merci d'avance. :)

MessagePosté: 24 Juil 2014 22:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

du calme, ils ont le droit de dire qu'ils sont déçus par la tournure des événements, moi j'aimes bien et je suis sur que quand Law sera libre les choses seront plus amusantes.

c'est aussi la première fois qu'on a plusieurs candidats pour affronter le big boss, tous avec leur propre raison plus ou moins logique, et n'oublions pas que cet arc est une étape dans un arc plus grandiose, celui qui va mettre Luffy face a un empereur.

MessagePosté: 24 Juil 2014 22:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

melzektis a écrit:
c'est aussi la première fois qu'on a plusieurs candidats pour affronter le big boss, tous avec leur propre raison plus ou moins logique, et n'oublions pas que cet arc est une étape dans un arc plus grandiose, celui qui va mettre Luffy face a un empereur.

C'était pas l'excuse déjà pour fishman island?

MessagePosté: 24 Juil 2014 22:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

n1k00 a écrit:

C'était pas l'excuse déjà pour fishman island?

Nah Fishman aura des enjeux bien plus énorme de part la princesse déjà et d'autre part avec la prédiction de la soeur d'Arlong... Fallait juste l'introduire! :twisted:

MessagePosté: 25 Juil 2014 08:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

melzektis a écrit:
du calme, ils ont le droit de dire qu'ils sont déçus par la tournure des événements, moi j'aimes bien et je suis sur que quand Law sera libre les choses seront plus amusantes.

Tu pars du principe qu'OP restera à flot dans les années à venir. Imagine que ça prenne la même tournure que Blea... ah merde j'ai failli parler d'un autre manga dans le mauvais topic, oupsie mes confuses :mrgreen:

Image

Naruto, Bleach... OP sera peut-être le prochain en roue libre... Puis la crevaison... Et la gente qui fait des étincelles sur la route avant de mettre le feu à une forêt. Déjà qu'on tue suffisamment d'arbres pour publier les 3 millions +à chaque nouveau tomes...

Bonne journée la jeunesse, have fun !

MessagePosté: 25 Juil 2014 08:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Le declin d'une oeuvre est presque inevitable, rares sont les manga qui ont su satisfaire leur public jusqu'a au bout, la plupart ce vautrent lamentablement (shaman king, reborn, eyeshield, bleach)

de toute évidence beaucoup de gens se mettent a critiquer One pièce donc c'est bien la preuve que le publique se lasse, apres tant qu'une critique est argumentée elle reste valide.

vous trouvez cet arc brouillons, c'est vrai qu'il y a beaucoups d'éléments comme les samouraïe ou 90% des coombattants du colisé qui peuvent sembler lourds, mais ils auront probablement leur rôle a jouer plus tard, notamment a Wano no Kuni.

j'aimes le fait que Law soit mis sur le devant de la scène de cette manière, et que la chute de doflamingo soit le debut de la guerre contre les Yonkou

Luffy vas t'il prendre Dressrossa sous sa protection comme il l'a fait pour Fishman island?

MessagePosté: 26 Juil 2014 01:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Enfin un vrai grand coup porté à Doflamingo ! Et grâce au #2, Zoro. Moi cela me réjouit. Depuis la coupure des deux ans, on parle d'un manque de grandeur, d'un manque de côté épique, d'un manque de preuve de force. La, on nous a survendu Pika, et il se fait poutrer par Zoro en 3 coups de lames. Tant mieux. Cela nous montre bien que Zoro a suivi l'entraînement du plus grand sabreur, Mihawk et qu'il (personne ne peut en douter je pense) est à son niveau (il me paraît évident que si combat entre Mihawk et Zoro doit se reproduire, Zoro sera vainqueur). Zoro nous montre dans ce chapitre qu'il est plus qu'au niveau d'un général d'un shishibukais, et heureusement.

MessagePosté: 26 Juil 2014 10:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

melzektis a écrit:

C'est cyclique et SUPER gonflant. D'autant plus que râler sur les chapitres ça sert à rien, faut se baser sur le Tome, au moins, pour avoir une vraie vue d'ensemble d'un Arc.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 939, 940, 941, 942, 943, 944, 945 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]