Nous sommes le 19 Mai 2025 20:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Juil 2014 15:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Immortel

des hypothèses sur le fait que gon pourrait changer de catégorie d'aura et devoir tout réapprendre ?

ging aurait crée le jeu avec une partie des zodiacs ?

MessagePosté: 23 Juil 2014 15:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Je le savais que c'était Sangoku* le traite... c'est donc la taupe de Beyond, mais d'un certains point de vue, Ging aussi est un traite.....

Gon va se ranger du côté du zodiaque, parce là c'est pas très équilibré entre la team Beyond (Ging, les princes, Pariston, le singe, le fils de Nétéro, ect...) et la team Zodiac (Kurapika, le Zodiac, Morau?, et toute une association de bras cassé de hunter lambda...), enfin là vus comme ça en vrac, ça me parait pas du tout équitable le rapport de force.

MessagePosté: 23 Juil 2014 15:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

il y aura une 4e expedition avec Gon et Killua dedans. Killua pour trouver l'origine de Nanika et Gon pour retrouver une methode pour recuperer son nen. Hisoka va venir sur l'ile de la Baleine pour prendre des 'nouvelles' de Gon et va menacer de tuer Mito s'il ne se grouille pas de recuperer son nen car actuellement c'est un fruit pourri.

Je suis le correspondant de Togashi, on est dans le meme crew a Dragon Quest X

MessagePosté: 23 Juil 2014 15:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Pas besoin de s'enflammer, toujours une possibilité que nous n'ayons pas le bon, ça semble effectivement bien simple cette histoire d'espion qu'on démasque en un seul chapitre après son introduction. A se demander quel est l’intérêt de la création de cet espion dans ce contexte précis.

Les princes vont se faire un battle royal et semblent pour le coup tous être des monstres :lol: Je ne sais pas comment il les élèvent le roi mais on ne peut pas lui retirer le don d'en faire quelque chose d'assez atypique pour des types de la royauté. Ils sont ironiquement beaucoup, beaucoup plus interessant qu'une grande partie des membres du zodiaque.

MessagePosté: 23 Juil 2014 17:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Hop: http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/348

MessagePosté: 23 Juil 2014 17:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Bon chapitre.
Les princes vont être de sérieuses factions, ils vont tous chercher à s'entre tuer pour être roi.
Ils ont l'air d'avoir de puissantes relations, hommes et les deux princes qu'on connait ont l'air bien dangereux.

J'aime beaucoup Mizaistom, l'anime avait déjà montré qu'une de ses cartes était jaune, ils doivent être en contact avec Togashi. :D
On va bientôt découvrir les facultés des Zodiacs, j'ai hâte.
L'intrus était bien un de mes suspects Saiyu, mais j'avais plus de soupçons sur Saccho, c'est raté, j'avais mal choisit. :mrgreen:
Je me demande si il va se battre, s'enfuir, nier, être capturé et si il y en a d'autres mais caché avec leur mémoire altéré.

Dernière édition par Mizaistom le 23 Juil 2014 17:49, édité 2 fois.

MessagePosté: 23 Juil 2014 17:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

ça va être contrasté entre le zodiaque et leurs style Disney et les princes et leurs apparences plus.... dangereuse.

J'avais imaginé un carnage au début de la reprise des chapitres, je crois vraiment que ça va être violant cet expédition entres tous ces protagonistes.

MessagePosté: 23 Juil 2014 17:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Encore un chapitre bien bavard mais intéressant. Le prince a l air bien sur de lui pour penser revenir intact de l'expédition au vu des antécédents.

Bien aime aussi le "Pariston : patriote d extrême gauche (incompréhensible)" et "Ging : idiot indéboulonnable (idiot)" ^^

Va t on voir les pouvoirs des Zodiac tout de suite? Certains vont sûrement les relever mais je pense que Togashi en gardera quelques un pour plus tard.

Je sais pas par contre vers quoi ça va nous mener le traître. Le mec pourra toujours nier. En outre, un deuxième traître peut être cache dans le lot.

MessagePosté: 23 Juil 2014 18:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

...
Je pense que le prochain sondage va finir par être "Dans combien d'année va-t-on voir le nouveau continent", ou un truc du genre.

C'est bien, c'est sympa, c'est du Toga, ca développe l'univers, les relations, ca fait vivre, bla bla..

Mais qu'est ce qu'on avance paaaaaaaaas... On est censé partir en exploration, et on se perd dans la longueur de la préparation, après nous avoir fait mégasaliver sur une double page ultra classe..

Entre le jeu Ging/Pariston qui dure, en dialogue et en regard langoureux pour je l'espère finir sur une relation amoureuse, et les problèmes internes de l'association avec l'intervention de personnage completement extérieur au truc et un pouvoir qui finalement peut s'utiliser sur tout le monde (Kurapika bien entendu), bwow quoi. En tome relié, ca peut passer, mais la... Ok il a toujours été long par le passé, mais on avancait quand même.. La ... C'est du surplace, limite on recule avec les 'nouvelles intrigues' qui au final ne sont QUE du jeu de pouvoir/manipulation comme il a pu le faire très bien dans l'arc ant,avec "c'est moi qui veut régner bla bla".

Niveau graphique, j'ai du mal avec la gestion de Kura (encore, oui, mais je pige toujours pas sa présence) : par moment il fait super adulte, d'autre comme dans ce chapitre il a genre 16 ans et est tout lisse/niais du visage..

MessagePosté: 23 Juil 2014 18:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

grout a écrit:
...Mais qu'est ce qu'on avance paaaaaaaaas... On est censé partir en exploration, et on se perd dans la longueur de la préparation, après nous avoir fait mégasaliver sur une double page ultra classe..

On avance, on avance juste pas comme vous le voudriez c'est tout.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 23 Juil 2014 18:38, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Juil 2014 18:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

En supposant que les 14 princes soient aussi dingues, le roi de Kakin doit être pas mal dérangé non plus. :D

MessagePosté: 23 Juil 2014 18:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Depuis la reprise, ce sont les dialogues qui font avancer le schmilblick. Les persos parlent un peu de tout et de rien, sur des pages, des chapitres. ça pourrait être plus expéditive même à york shin ou au début des KA ça discutait pas autant entre personnages.

MessagePosté: 23 Juil 2014 18:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Meilleure trad : http://readms.com/r/hunter_x_hunter/348/2471/1

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 23 Juil 2014 18:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

ça parle beaucoup parce que l'auteur installe les différentes intrigues, définie les différents groupes et la dynamique de ces groupes, ça devrait être beaucoup, beaucoup plus mouvementé par la suite. Au final, pas mal d'interaction et de conflit possible entre les protagonistes le tout sans vraiment compter sur ce qu'ils vont trouver dans ce nouveau monde et comment ils vont s'y adapter.

Ce qui m’inquiète c'est que l'auteur prend encore des pauses alors même qu'il vient a peine de revenir, on verra jamais la fin de cet arc qui s'annonce vu ses préparatifs assez long.

Sinon la famille royale dépasse en terme de folie toutes les fratries, familles de ce manga.

Dernière édition par tenosuke le 23 Juil 2014 18:43, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Juil 2014 18:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

aoshi85 a écrit:
Depuis la reprise, ce sont les dialogues qui font avancer le schmilblick. Les persos parlent un peu de tout et de rien, sur des pages, des chapitres. ça pourrait être plus expéditive même à york shin ou au début des KA ça discutait pas autant entre personnages.

Ben les tenants et les aboutissants sont très différents de YS et des KA, l'arc actuel est un arc d'exposition pour la société des hunters que l'ont avait pour le moment a peine effleurée c'est normal qu'il y est plus de dialogues que d'actions.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 23 Juil 2014 18:58, édité 2 fois.

MessagePosté: 23 Juil 2014 18:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

çà parle politique, evidemment que ce soit long & chiant.

MessagePosté: 23 Juil 2014 18:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Je trouve ça très intéressant personnellement. :D

MessagePosté: 23 Juil 2014 19:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Perso, c'est l'anglais qui me freine dans ma lecture même si en général je n'ai pas réellement de problème avec les scans anglais mais quand je vois ces blocks de texte à chaque chapitre de HxH ces dernières semaines, je passe en mode tldr à mon grand désarroi. :mrgreen:

MessagePosté: 23 Juil 2014 19:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

HxH ça toujours aussi été de long passages explicatifs, rappelez vous le coup des coffres en bois et de la chauffe. Plus toutes les techniques de vente aux enchères. Ca rend toujours mieux avec tous les chapitres assemblés.

Moi ce qui m'embête un poil c'est de comprendre la chaîne alimentaire du pouvoir dans l'univers hunter. Les hunters ou les utilisateurs de nen sont clairement au dessus en matière de capacité et pourtant la famille Zodick prend des contrats et malgré leurs importantes ressources, ils n'ont pas forcément les moyens de rivaliser avec des multi milliardaires excentriques. D'un autre côté Gin semble avoir des ressources illimitées mais peut-être qu'il s'avance également. Donc est ce que ces princes peuvent être vraiment des menaces sérieuses pour des hunters expérimentés et comment, par leur ressources, par des utilisateurs de nen puissant dont on a pas révélé encore l'existence?

Autre question bête.
Est ce que c'est un espèce de tatouage d'araignée dans le dos de la bonne femme qui se fait écorcher (ou tatouer) ou just la peau qui est enlevée?

MessagePosté: 23 Juil 2014 19:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Bien vu pour le tatouage !!! Imaginez si Kuroro ... bossait pour le prince. On saurait déjà comment il a obtenu les yeux.

MessagePosté: 23 Juil 2014 20:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

toga est assez imprévisible pour un one shoot de tout les princes d'entré de jeu sur le DC.

MessagePosté: 23 Juil 2014 20:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

asmodeal a écrit:
Donc est ce que ces princes peuvent être vraiment des menaces sérieuses pour des hunters expérimentés et comment, par leur ressources, par des utilisateurs de nen puissant dont on a pas révélé encore l'existence?

Ces princes sont des combattants, en tout cas, au moins deux d’entres eux qui sont visiblement des utilisateurs de nen avec le physique qui va avec et qui se balancent des menaces de mort au téléphone. D'autres princes doivent sans doute être du type a compter sur l'entourage qu'ils ont (le prince psycho parle d'un de ces princes).

En tout cas, ce qui est sur, c'est que le prince psycho va être un adversaire sérieux et dangereux pour Kurapica.

MessagePosté: 23 Juil 2014 20:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Argh pause...

C'était fort encore cette semaine, y'a Toga' et les autres.

Les princes... ça va être battle royal, sympa. Je me demande si le singe est vraiment le traître ceci dit.

Et au fil de la lecture je me suis dit "c'est tout bon, Togashi nous sort à présent un arc avec Léolio & Kurapika, et rien qu'eux"

MessagePosté: 23 Juil 2014 20:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

J'aime bien le 4e prince. Il est tordu, psychopathe, mais avec de la contenance et de la malice.

Sinon je trouve qu'avec Mizaistom, dans ce chapitre, on remonte un peu le niveau des zodiacs. Bon, tous les zodiacs ne sont pas des super hunters multiprofils (certains sont visiblement des combattants, pas des analystes ou des stratèges), mais ça fait plaisir de voir que au moins celui qui est présenté comme un crime hunter a vraiment un bon niveau d'analyse. Bon après en comparaison de Kurapika, il n'a pas une technique aussi cheatée ^^

MessagePosté: 23 Juil 2014 21:01      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

tenosuke a écrit:
Ces princes sont des combattants, en tout cas, au moins deux d’entres eux qui sont visiblement des utilisateurs de nen avec le physique qui va avec et qui se balancent des menaces de mort au téléphone. D'autres princes doivent sans doute être du type a compter sur l'entourage qu'ils ont (le prince psycho parle d'un de ces princes).

En tout cas, ce qui est sur, c'est que le prince psycho va être un adversaire sérieux et dangereux pour Kurapica.

Brutus a écrit:
Les princes... ça va être battle royal, sympa.

je sais pas trop, pour la cible de Kurapika, t'as vraiment que le prince en 1er en ligne qu'il considère comme dangereux on dirait.

MessagePosté: 23 Juil 2014 21:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

grout a écrit:
Mais qu'est ce qu'on avance paaaaaaaaas...

Meuh si. On en apprend pas mal, et il se passe des choses.
A ce stade, il me paraît assez évident que Togashi a l'intention de faire des préparatifs du voyage une aventure à part entière (ça rejoint d'ailleurs la discussion de Ging et Gon à ce sujet).
Hunter x Hunter qui s'intéresse à ce genre de détails, ça n'a rien de bien nouveau (voir les enchères avec Zepairu, les règles et mécanismes de Greed Island, ou encore les élections) ni de bien surprenant étant donné la nature même des Hunters (qui sont en gros des otaku obsessifs avec des super pouvoirs) et la variété de leurs spécialités (le combat n'en est qu'une parmi d'autres). Et des shônen manga qui se concentrent sur le combat, c'est pas ça qui manque non plus...

Third_Eye a écrit:

"Meilleure", faut le dire vite...
Là encore, je crois que vous feriez mieux d'attendre que Viz s'y colle, maintenant (c'est pas les traducteurs-français-qui-ne-comprennent-pas-le-japonais qui vont remonter le niveau).

MessagePosté: 23 Juil 2014 21:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

J'hallucine quand j'ai l'impression que kurapika a upgradé ses pupilles?

MessagePosté: 23 Juil 2014 21:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

C'est plus une compréhension de sa capacité quand il a les yeux rouges qu'un upgrade

MessagePosté: 23 Juil 2014 21:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Moderator

tenosuke a écrit:
Pas besoin de s'enflammer, toujours une possibilité que nous n'ayons pas le bon, ça semble effectivement bien simple cette histoire d'espion qu'on démasque en un seul chapitre après son introduction.

Kurapika mentionne les faiblesses de sa faculté dans le même chapitre. On peut donc penser que Saiyuu est une fausse piste. Observons ce que l'auteur nous propose avant de réagir trop rapidement. Il est rigolo de voir certaines réactions mesquines trop précipitées.

Les évènements se suivent tranquillement. Les relations entre les princes sont loin d'être originales mais elles invitent à supputer sur des évolutions intéressantes comme les alliances ou les manipulations. Je suis certain que ces personnages de haute lignée maitrisent le Nen comme Benjamin. D'ailleurs, j'ai cru voir des scènes de Tough (Free Fight) lors de son apparition. Dans cette série, certains antagonistes s'amusent à maltraiter les lions, taureau, tigres, ours etc.
Nous sommes en présence d'une famille aux traditions intéressantes. Ces personnes sont singulières, qu'elles attendent avec délectation de fracasser leur fratrie est une chose mais de l'avertir ouvertement en est une autre. Même les Zoldiks ont la décence de s'épargner.

Olivier Hague a écrit:
Voui, enfin, il y aurait eu d'autres possibilités, hein... Un perso qui s'appelle "Satchô Kobayakawa", du point de vue d'un lecteur japonais, ça pue un peu le retournement de veste, par exemple.

Merci pour la référence.

Et je confirme pour Viz, c'est super limpide, c'est agréable à lire. Les bulles paraissent moins chargées.

MessagePosté: 23 Juil 2014 21:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plait, je me souviens plus si on connait la localisation de l'étoile filante car si ca se trouve du coté de kakkin ca ouvre des possibilités assez énorme notamment un Kuroro en prince il collerait bien en greed

MessagePosté: 23 Juil 2014 21:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Mizaistom a écrit:
En supposant que les 14 princes soient aussi dingues, le roi de Kakin doit être pas mal dérangé non plus. :D

Moi c'est la reine-mère que j'aimerais voir. :lol: Bon il est plus que probable qu'ils n'aient pas la même mère...dommage. :P

En parlant de mère, j'aimerais bien qu'on en sache plus un jour sur la maman de Kirua. Et pour Gon, je parie que sa mère c'est Pariston. Boum. Où sont mes médocs... :non:

MessagePosté: 23 Juil 2014 21:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Kurapika dans les traces du maître...

Image

Surtout que Tournesol savait se battre, étant le roi de la boxe française.

Bon, je vais considérer qu'on a la réponse du sondage, même si la prochaine fois, Kurapika peut encore dire "oh, mais il y en a un autre traître", ou bien qu'il y ait une combine pour qu'il y ait un faux positif. Les résultats :

Qui est la taupe ?

Cheadle le chien 12% [ 6 ]
Mizaistom la vache 17% [ 9 ]
Kanzai le tigre 8% [ 4 ]
Clook le coq 2% [ 1 ]
Piyon le lapin 23% [ 12 ]
Geru le serpent 4% [ 2 ]
Saiyu le singe 10% [ 5 ]
Ginta le bouc 4% [ 2 ]
Batobai le dragon 6% [ 3 ]
Saccho le cheval 4% [ 2 ]
Leolio 8% [ 4 ]
Kurapika 4% [ 2 ]
Nombre total de votes : 52

Pour ma part, je n'avais même pas vu que le singe était antipathique (ni même vu de vrais traits caractéristiques en fait), si ce n'est qu'il a une sale tête, mais c'est pas le seul dans ce cas dans leur triste club. Ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas le chien, vu qu'à l'instar de Sengoku dans One Piece, elle est censée diriger, mais est en fait toujours à côté.

L'examen hunter semble atypique par rapport à ceux qu'on avait vus, visiblement la "réforme" est passé par là, premier test un détecteur de mensonges, le dernier un questionnaire... où il reste d'ailleurs des dizaines de candidats. Vu ce que dit le prince, il y a du avoir une flopée de nouveaux admis, ça remet en cause le côté ultra select de l'affaire (à moins que le voyage fasse office d'ultime épreuve). Mais quand on voit le faible niveau des hunters pro ordinaires, et le fait que pas mal de hunters amateurs carburent au nen, ça laissait déjà penser qu'il y avait pas mal de gens qui n'étaient pas intéressés par l'examen en temps normal. Mais du coup, c'est peut-être Tonpa qui a été admis ! :lol:

Autre chose : j'ai vérifié dans le spoil en japonais, il est bien dit dans la VO que Pariston a perdu l'élection. J'en ai un tout autre souvenir... C'est quoi ce bazar ?

grout a écrit:
Niveau graphique, j'ai du mal avec la gestion de Kura (encore, oui, mais je pige toujours pas sa présence) : par moment il fait super adulte, d'autre comme dans ce chapitre il a genre 16 ans et est tout lisse/niais du visage..
16 ans c'est pas son âge, justement ?

asmodeal a écrit:
Autre question bête.
Est ce que c'est un espèce de tatouage d'araignée dans le dos de la bonne femme qui se fait écorcher (ou tatouer) ou just la peau qui est enlevée?

Question intéressante en fait, je n'avais pas remarqué. Ce tatoueur ne doit pas être là par hasard.

Olivier Hague a écrit:
grout a écrit:
Mais qu'est ce qu'on avance paaaaaaaaas...

Meuh si. On en apprend pas mal, et il se passe des choses.
A ce stade, il me paraît assez évident que Togashi a l'intention de faire des préparatifs du voyage une aventure à part entière (ça rejoint d'ailleurs la discussion de Ging et Gon à ce sujet).
Hunter x Hunter qui s'intéresse à ce genre de détails, ça n'a rien de bien nouveau (voir les enchères avec Zepairu, les règles et mécanismes de Greed Island, ou encore les élections) ni de bien surprenant étant donné la nature même des Hunters (qui sont en gros des otaku obsessifs avec des super pouvoirs) et la variété de leurs spécialités (le combat n'en est qu'une parmi d'autres). Et des shônen manga qui se concentrent sur le combat, c'est pas ça qui manque non plus...

La partie avec Zepairu, ce n'était pas mon morceau préféré de York Shin City.
Ce n'est pas que je veux de la baston, mais je préfère quand ça avance bien et régulièrement. La partie d'échec semble très intéressante, mais pour l'instant, on ne voit que des gens qui s'y préparent, pas la partie en elle-même, puisque les enjeux sont très évanescents.
Je n'ai pas lu ou vu Game of Thrones, mais ça me rappelle la parodie de South Park qui reprochait à cette oeuvre de toujours promettre les morceaux intéressants pour plus tard. Vivement qu'ils embarquent sur leur bateau, ça resserrera l'action et intensifiera tout leur mind game.

MessagePosté: 23 Juil 2014 21:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

saverne a écrit:
Autre chose : j'ai vérifié dans le spoil en japonais, il est bien dit dans la VO que Pariston a perdu l'élection. J'en ai un tout autre souvenir... C'est quoi ce bazar ?

il a demissioné, on peut considérer qu'il a pas gagné car c'est un peu comme se retirer avant la fin ?

je me posais la question, il s'est déjà déroulé 4 mois depuis le dernier arc ?
à moins qu'on ne soit pas en janvier.

MessagePosté: 23 Juil 2014 22:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

DoN-MoSs a écrit:
C'est plus une compréhension de sa capacité quand il a les yeux rouges qu'un upgrade

Mais au niveau de ses pupilles?

Sur cette page par exemple

Pourquoi mizaistom semble surpris? Il a déja vu emperor time, et kurapika lui dit qu'il va essayer sur les zodiaks.

Et pourquoi les deux yeux semblent différents?

Début du chap, 1er emperor time

les yeux sont limpides, limite clairs

Fin de chap, emperor time sur les zodiaks

Ses yeux ecarlates ont une pupille.

Un nouveau type d'emperor time? Moins de colère? Plus de puissance?

MessagePosté: 23 Juil 2014 22:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Je pense que t'hallucines, et qu'il ni a aucun changement, les pupilles c'est pour marquer la concentration.

MessagePosté: 23 Juil 2014 22:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Les pupilles c'est surtout le clean de la page qui a un bug c'est pas "un type différent"

MessagePosté: 23 Juil 2014 22:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

saverne a écrit:
L'examen hunter semble atypique par rapport à ceux qu'on avait vus, visiblement la "réforme" est passé par là, premier test un détecteur de mensonges, le dernier un questionnaire... où il reste d'ailleurs des dizaines de candidats. Vu ce que dit le prince, il y a du avoir une flopée de nouveaux admis, ça remet en cause le côté ultra select de l'affaire (à moins que le voyage fasse office d'ultime épreuve). Mais quand on voit le faible niveau des hunters pro ordinaires, et le fait que pas mal de hunters amateurs carburent au nen, ça laissait déjà penser qu'il y avait pas mal de gens qui n'étaient pas intéressés par l'examen en temps normal. Mais du coup, c'est peut-être Tonpa qui a été admis ! :lol:

Pas vraiment de réforme, il est dit que cet examen a pour but de recruter pour le voyage. Du coup je suppose qu'ils ciblent leur besoins et prennent large en prévisions des pertes. J'imagine que des gens qui seraient recalé par manque d'endurance sont pris car médecins ou botanistes par exemple. Leur obsession semblent aussi etre les taupes alors ils éliminent tout suspect. Faut aussi tenir compte du fait qu'ils ont probablement élargie le nombre de participant.
Du coup on devrait se retrouver avec pas mal de chaire à canon. Je ne pense pas que les hunters amateur n'étaient pas intéressé par l'examens mais bien qu'ils n'avaient pas le niveau. C'est encore une élite supérieur qui snobe l'exam, ceux à qui l’argent et les privilège de hunter semblent dérisoire (l’araignée, les zoldieck, les mercenaires,....)

MessagePosté: 23 Juil 2014 22:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Gokuhi a écrit:
Je pense que t'hallucines, et qu'il ni a aucun changement, les pupilles c'est pour marquer la concentration.

Quand il est reposé, ses yeux sont clairs, mais quand il se concentre, une pupille apparait?

Kirua peut changer aisement de pupille quand il est vraiment vénère, et son père a toujours des pupilles filliformes, pourquoi kurapika ne pourrait pas donner plusieurs niveaux aux siennes? Après tout, c'était un très bon élément, même dans le clan kurata.

Et j'ajouterais qu'il ne se concentre pas vraiment quand il répond à mizaistom, mais c'est pupilles sont là.

DoN-MoSs a écrit:
Les pupilles c'est surtout le clean de la page qui a un bug c'est pas une "un type différent"

C'est ce que j'ai pensé au début, puis j'ai vérifié avec le début du chap. Les yeux du premier ET sont limpides, et sur plusieurs cases.

MessagePosté: 23 Juil 2014 22:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Souichiro Nagi a écrit:
Gokuhi a écrit:

Quand il est reposé, ses yeux sont clairs, mais quand il se concentre, une pupille apparait?

Kirua peut changer aisement de pupille quand il est vraiment vénère, et son père a toujours des pupilles filliformes, pourquoi kurapika ne pourrait pas donner plusieurs niveaux aux siennes? Après tout, c'était un très bon élément, même dans le clan kurata.

Et j'ajouterais qu'il ne se concentre pas vraiment quand il répond à mizaistom, mais c'est pupilles sont là.

DoN-MoSs a écrit:
Les pupilles c'est surtout le clean de la page qui a un bug c'est pas une "un type différent"

C'est ce que j'ai pensé au début, puis j'ai vérifié avec le début du chap. Les yeux du premier ET sont limpides, et sur plusieurs cases.
Même si le clean a buggé, il y a une partie qui vient de l'auteur.

On est pas dans Naruto faut arrêter le délire la, dans le cas de kirua les pupilles montre juste le changement d’état entre le kirua hunter et le kirua assassin pour le cas kurapika on en reparlera au moment de la sortie du tome mais je ne crois vraiment pas qu'il y a quelque chose

MessagePosté: 23 Juil 2014 23:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Moderator

@Souichirou Nagi.

Je pense aussi qu'il y a sur interprétation. Certes Togashi fait de gros efforts pour nous proposer une bonne qualité graphique mais on peut remarquer des changements plus ou moins subtils au niveau du dessin par exemple des coupes de cheveux, un menton plus pointu d'une page ou un chapitre à l'autre etc. Il n'y a qu'à voir le Ging du chapitre 341 et celui du 347 par exemple. Je crois que les yeux de Kurapika sont sont dans le même ordre d'idée.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]