Nous sommes le 09 Mai 2025 04:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 998, 999, 1000, 1001, 1002, 1003, 1004 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Juil 2014 23:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

aoshi85 a écrit:
T'es content d'apprendre le code informatique à la rentrée ? :D

Oui et j'espère qu'il y aura un code pour décrypter tes conneries. :o

Pour ne pas être Aoshi/hs(en cas je te taquine hein) je trouve que ce dernier chapitre a tout de même de la gueule et a le mérite de faire avancer les choses, on ne se retrouve pas avec 20 chapitres de "Sasuke dans une autre dimention".

MessagePosté: 15 Juil 2014 23:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Masataka a écrit:
n1k00 a écrit:
Et pour le Shanaro j'ose pas répondre tellement c'est ridicule comme interrogation...

Il s'en rendra compte en relisant le chapitre, hein Baran! :mrgreen:

Le chapitre? C'est le mangas qu'il faut relire la... Shanaro date du début de la série...naruto ne débute pas au chapitre (à critiquer) de la semaine y en a un paquet avant. À ce niveau la il pourrait même demander si dattebayo n'est pas non plus un jutsu de naruto...

MessagePosté: 16 Juil 2014 00:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Il a pas à s'infliger la punition de relire la série pour un terme utilisé 2-3 fois et même pas présent dans les volumes français...

MessagePosté: 16 Juil 2014 00:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

aoshi85 a écrit:
Il a pas à s'infliger la punition de relire la série pour un terme utilisé 2-3 fois et même pas présent dans les volumes français...

Je n'ai pas relu le manga depuis plusieurs années et je ne dois pas être le seul, là ou c'est problématique et ce n'est pas la première fois ou ça arrive, c'est quand on fait un commentaire autour d'une information déjà connue de tous et qu'on essaye de la faire passer pour quelque chose qu'elle n'est pas parce qu'on manque de mémoire ou d'information sur des informations parfois vieilles certes mais d'autres beaucoup moins, le chapitre le " rinnegan de Sasuke" c'était il y a quelques semaines seulement.
Ça montre seulement que certains par manque d’intérêt, d'envie ou dieu sait quoi d'autres ne font pas attention à ce qui se dit dans les chapitres mais sans doute pire, à ce que les membres peuvent écrivent sur ces chapitres sur le forum qu'ils commentent pourtant.

Un minimum de rigueur quand on participe à une discussion entre personnes qui communiquent sur les mêmes sujets, surtout que pour dires les choses comme elles sont, Naruto n'est pas vraiment quelque chose sur lequel on doit vraiment faire travailler son cerveau pour percevoir les différentes informations qu'il renferme.

Dernière édition par tenosuke le 16 Juil 2014 00:56, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Juil 2014 01:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

n1k00 a écrit:
Le chapitre? C'est le mangas qu'il faut relire la... Shanaro date du début de la série...naruto ne débute pas au chapitre (à critiquer) de la semaine y en a un paquet avant. À ce niveau la il pourrait même demander si dattebayo n'est pas non plus un jutsu de naruto...

C'est surtout dans l'anime non? Beaucoup plus que dans le manga il me semble (manga que j'ai lu en diagonale au début d'où ma question). J'ai eu une expérience comme ça un jour en parlant de OP, je chantais le rhum de Binks... comme un clochard qui regarde la TNT avec son p'tit frère :lol: ça a été un gros sacrilège pour mon pote :roll:

Fin bon, sinon pour répondre à Tenosuke, l'information connue de tous viens juste d'être expliquée et ce n'était qu'une esquive puis une attaque que n'avait pas comprises Madara à l'époque si mes souvenirs ne me trahissent pas. Avec une suggestion de téléportation, rien de concret, alors que là on y est et on s'en souviendra! (Peut être :twisted: )

Peace.

MessagePosté: 16 Juil 2014 01:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Baran a écrit:
Attendez, j'ai bien capté : Sasuke a dévelopé un nouveau pouvoir, "Shanaro" qui est un mix des techniques spatio-temporelles d'Obito et du 4ème? over-cheat, anyone? Bon, ok, un Rinnegan aide pour de tels trucs...

Le pouvoir de Sasuke est déjà apparu quand il a obtenu ses nouveau pouvoir. Et pour le Shanaro j'ose pas répondre tellement c'est ridicule comme interrogation...

Nan mais trop, il est vraiment nul lui, il vient parler de Naruto avec les pros alors qu'il a même pas lu l’œuvre intégrale en VO! Ce forum c'est vraiment n'importe quoi, faudrait un test d'entrée, et bannir tous les mauvais qui ralentissent la réflexion des esprits supérieurs!

(sinon chapitre agréable, dans la lignée des noooombreux précédents, c'est dommage mais ce "combat final" est pas aussi transcendant que celui contre Pain a l'époque je trouve ! A moins que ça ne soit que moi ... ^^)

MessagePosté: 16 Juil 2014 07:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Bon, chapitre sympa, Sasuke is back in da business.

Et à votre avis c'est quoi cette info ultra importante du prochain numéro ?

http://www.animenewsnetwork.com/daily-b ... eek/.76721

Sur la fin du manga ? Sur un nouveau film ? Sur le jeu vidéo ? Sur le dernier concours de popularité ?

MessagePosté: 16 Juil 2014 08:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Ben ça sent la fin, Sasuke va nous faire un boost à Obito ou l'inverse, Obito qui donne Kamui à Sasuke.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 16 Juil 2014 09:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

je n'arrive pas à croire à ce retour "kakoi" de Sasuke comme si de rien 'était alors que pendant des milliers de pages il essayait de massacrer tout ceux qui croisent sa route.

http://i19.mangareader.net/naruto/480/n ... 181489.jpg

la pillule ne passe pas, dommage que kishimoto n'ai pas tenu compte du conflit qu'il à lui même installé pendant des 10aines de tomes.

MessagePosté: 16 Juil 2014 09:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Pas trop fan de s'en prendre à quelqu'un parce qu'il ne sait pas des trucs qui ne sont pas marqués dans la VF. Je dois bien avouer que dans ce chapitre, le "Shannaro", je n'y avais rien compris, et j'ai pensé également à une technique quelconque. Il s'avère en effet que c'est une locution qui est laissée en hiragana en VF, aussi traduite par "Yahoo". Difficile de le deviner cette fois-ci vu le contexte. Pour ceux qui savaient de quoi il était question, il était préférable de répondre :
Citation:
Tu te trompes sur ce coup, en fait, Shannaro est un mot employé par Sakura quand elle est contente et pas le nom d'une technique. :)

...plutôt que de qualifier l'erreur de ridicule sans même dire en quoi c'est une erreur. :?

Rien à dire sur les chapitres du Jump de cette semaine. :|
Grande annonce sur Naruto la semaine prochaine apparemment.

MessagePosté: 16 Juil 2014 09:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Haha comme vous vous foutez de ma gueule pour un truc qui donc :
- n'apparaît guère dans les premiers volumes français

- figure dans un anime que je n'ai jamais regardé de ma vie

- retourne zéro résultats dans une recherche sur le forum, pré-datant la présente semaine

je vais considérer le sepuku pour mon manque de rigueur sur cette discussion entre personnes communiquant sur un sujet si sérieux

edit : ah merci Saverne je n'avais pas vu ton message avant de poster

MessagePosté: 16 Juil 2014 12:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Je n'ai jamais mentionné le Shannaro qui est effectivement quelque chose de clairement affilié au personnage de Sakura qui a selon les traductions était gommé par les traducteurs de pas mal de chapitre, de la même chose que le datebayo de Naruto d'ailleurs. Ça saute certes plus aux oreilles de tout ceux qui ont regardé quelques épisodes de Naruto que pour ceux qui suivent les traductions qui ne reflètent pas toujours les subtilités de langage du japonais.
Ma principale critique, en fait la seule, c'était celle d'avoir oublié le chapitre de présentation du rinnegan de Sasuke et des différentes discussions qui en a découlé dans ce forum ou on spéculait déjà sur les différentes options qui s'offrait à cette nouvelle capacité.

le 23 avril (jour ou tu commentes aussi d'ailleur Baran)
Citation:
Je crois comprendre que le pouvoir de Sasuke c'est de changer sur une certaine distance la place de quelque chose ou de quelqu'un, on peut voir par exemple dans le chapitre quasiment téléporter son épée dans le corps de Madara ou changer de place avec cette même épée.

Rien de grave cela dit, pas mort d'homme.

Dernière édition par tenosuke le 16 Juil 2014 12:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Juil 2014 12:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

- N'apparait pas parce que Traduit au début
- Tant pis pour toi pour l'anime :)
- Google est ton ami et avec un peu de chance tu aurais trouvé ça :

Chapitre 632.

Ensuite en lisant le chapitre on voit clairement que c'est lié à sakura 2 pages avant elle est a bout de souffle par de la limite de son chakra et quand elle voit sasuke elle donne tout. ce qu'elle a

MessagePosté: 16 Juil 2014 13:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

En ce qui concerne la technique de Sasuke, la subtitution c'est pas une technique maitrisée par les ninjas de tres bas niveau? elle est souvent utilisé dans les débuts du manga.

MessagePosté: 16 Juil 2014 14:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

melzektis a écrit:
En ce qui concerne la technique de Sasuke, la subtitution c'est pas une technique maitrisée par les ninjas de tres bas niveau? elle est souvent utilisé dans les débuts du manga.

La technique n'est pas la même. Celle dont tu parles est possible avec un élément stocké au préalable (buche de bois ) ou proche (clone, ennemi...)
La Sasuke peut changer de place avec tout ce qu'il voit dans son champ de vision. C'est ce qu'il fait avec la veste de Sakura et plus qu'une substitution c'est un échange de lieu réel : Sasuke prends la place de la veste et la veste celle de Sasuke. Alors qu'avec la permutation qu'on connaissait l'utilisateur se déplace de lui même ailleurs.

MessagePosté: 18 Juil 2014 20:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Ah zut! Il y avait un chapitre cette semaine?
Je croyais que le manga était fini :mrgreen:

Madara, revient... plz

MessagePosté: 18 Juil 2014 21:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Brutus a écrit:
Bon, chapitre sympa, Sasuke is back in da business.

Et à votre avis c'est quoi cette info ultra importante du prochain numéro ?

http://www.animenewsnetwork.com/daily-b ... eek/.76721

Sur la fin du manga ? Sur un nouveau film ? Sur le jeu vidéo ? Sur le dernier concours de popularité ?

le lancement officiel du site du film qui dit que ... la date du film sera dévoilé dans 10 jours.

MessagePosté: 19 Juil 2014 10:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

La communication made in Japan :mrgreen: Des barres

MessagePosté: 23 Juil 2014 09:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

MH a écrit:
Image

Image

Image

MessagePosté: 23 Juil 2014 09:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Euh la première image c'est Naruto adulte ? :shock:

MessagePosté: 23 Juil 2014 10:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

http://www.mangapanda.com/naruto/686

MessagePosté: 23 Juil 2014 10:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Chapitre sympa j'ai trouvé. Belle fin (pour le moment) pour obito.

MessagePosté: 23 Juil 2014 11:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Chapitre sortie sur mangastream , il mentionne aussi que ca va etre le dernier film naruto , big surprise :mrgreen:

Et sinon les croquis de naruto adulte , est ce un indice pour la fin du manga ? un bond dans le temps d ici la fin ???

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 23 Juil 2014 11:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Si y a un bon dans le temps, ça sera sans doute pour clore la série, comme dans Harry Potter... ce qui m'ennuie un peu puisqu'il a encore ses habits de ninja, donc cela laisse sous entendre que le monde des ninjas est toujours présent. :non:

MessagePosté: 23 Juil 2014 13:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

il a pas l'air d'avoir une tenue flashy qui fasse hokage.

MessagePosté: 23 Juil 2014 15:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

je pense que le principe même de Kage va être dépassé à la fin de cette histoire, sinon quelqu'un sait pourquoi Obito et Kakashi peuvent courir malgres la gravité qui cloue même Kaguya au sol?

enfin Obito a eu son sacrifice et sa redemption en sauvant Kakashi, c'est un grand pas vers la fin du manga

MessagePosté: 23 Juil 2014 16:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

melzektis a écrit:
sinon quelqu'un sait pourquoi Obito et Kakashi peuvent courir malgres la gravité qui cloue même Kaguya au sol?

je pense que la gravite touche certaine personne comme les personnes dotes d'un immence chakra mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi kaguya aussi

MessagePosté: 23 Juil 2014 19:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Bordel mais voilà... c'est BON !!! D'entrée de jeu l'annonce d'un film d'animation !! The Last, v'la le titre en plus. Ca fera bien rigoler quand ils feront l'annonce du suivant :mrgreen:

Et chapitre plutôt cool avec le bye bye Obito pour conclure. Petit coup d'accélérateur là

MessagePosté: 30 Juil 2014 07:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad US chapitre 687
http://www.mangareader.net/naruto/687

MessagePosté: 30 Juil 2014 10:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Bon débarras Obito. ça aurait pu même être émouvant si Kishimoto ne s'était pas retenu de foutre un dernier petit flashback pour la route.
Pour pas être que négatif, j'ai quand même bien aimé le petit sourire à la terminator !

MessagePosté: 30 Juil 2014 11:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Classique, mais j'ai adoré, je n'ai pas pu être indifférent à la mort de ce personnage, la mise en scène était de toute beauté.

MessagePosté: 30 Juil 2014 12:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Effectivement le chapitre est vraiment sympa belle petite fin, un peu long avec les flash back. J'ai adoré la page de obito quand il dit à naruto de devenir hokage et le coupage de bras de naruto.

MessagePosté: 30 Juil 2014 13:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Sans pitié, Naruto a les nerfs :twisted:
Sinon c'est une fin pas mal pour le personnage d'Obito. Il aurait pas eu sa place dans un monde libre de toute façon.

MessagePosté: 30 Juil 2014 13:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ainsi disparaît donc Obito, bad guy longue durée qui aura tout manipulé dans les ombres et qui au final disparaît en se faisant traiter de gros nul complet détesté par tout le monde, décidément...
Rédemption finale à la Darth Vader, donc, comme attendu, et le chapitre reste sympa même si au final, ça a tellement trainé en longueur à son sujet que je suis plus en mode "enfin!" qu'en mode "waaah quelle belle fin!!!"

Allez, plus que le boss final à trouer, maintenant.

MessagePosté: 30 Juil 2014 14:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

On parie sur quoi pour la victoire?
Je dis une fusion de madara avec hashimara, qui vont sauver les jeunes dans la dimension initiale.

Ah oui, et une larmichette pour obito, il était cool. Son nen était définitivement le plus stylé (avec la TP de sasuke).

MessagePosté: 30 Juil 2014 14:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Le truc que je ne comprends pas , c'est comment Naruto arrive a coupe le bras de Kaguya aussi facilement ?

MessagePosté: 30 Juil 2014 15:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Y a pas un effet dessiné pour montrer le chakra de Kurama, comme une énorme griffe sur son bras?

Ca expliquerait l'amputation.

MessagePosté: 30 Juil 2014 15:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Sinon, il a une affinité particulière avec le vent, ca peut aider a découper un bras :S

MessagePosté: 30 Juil 2014 15:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

c'est pas un mauvais chapitre, même blasé comme je suis je trouve que Obito a eu une belle mort, plus belle qu'il ne merite d'ailleurs.
dans le genre je prefère la mort de Vegeta, qui se sacrifie même en sachant qu'il ira en enfer.

et 1 points pour Sasuke qui n'attend pas la fin du monologue pour attaquer, merci

MessagePosté: 30 Juil 2014 16:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Yep, un chapitre plutôt pas mal.
Sasuke n'attend pas mais en même temps le découpage donne l'impression qu'il comprend l'attitude de Naruto (ou qu'il n'y a rien à y faire) et qu'il sait qu'il le suivra dans un instant. L'équipe fonctionne parfaitement si on oublie Sakura. (Sa réaction au chapitre précédant lorsque Obito est touché m'a donné envie de pleurer de dépit.)
La fin d'Obito est agréable, un passage de témoin sympa. Le mépris du Zetsu pour lui est bien placé, j'aurais préféré qu'on en reste là et que l'apparition de Rin ne casse pas tout. Un peu trop larmoyant sur les bords mais de bons moments.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 998, 999, 1000, 1001, 1002, 1003, 1004 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]