Nous sommes le 06 Mai 2025 10:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 938, 939, 940, 941, 942, 943, 944 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Juil 2014 15:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Et ils disent koi sur lui grosso merdo?

MessagePosté: 09 Juil 2014 16:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Shahrukh Khan a écrit:
Et ils disent koi sur lui grosso merdo?

Si mes souvenirs sont bons, qu'il est sanguinaire, qu'il a vaincu Z ( qui est très costaud vu que c'était un ancien amiral ) et lui a coupé le bras en plus d'avoir massacré ses recrues qu'il entrainait.
Et si je me plante pas, je crois qu'il a également tué sa femme et son gosse.
Un type bien.

MessagePosté: 09 Juil 2014 16:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Merci !

Bon ben la réponse dans 200 chapitres j'ai envie de dire ;)

MessagePosté: 09 Juil 2014 18:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Citation:
Sinon le nouveau CC pourrait être le nouveau leader des WB pirates, ces dernier ayant perdu leur statut d'équipage d'empereur, le GM aurait pu proposer à Marco (le nouveau leader?) de s'allier à eux pour lutter contre Teach, nouvel Empereur qui a tué WB, sachant que le but des WB pirates étaient de faire de WB le seigneur des pirates, ces derniers n'ont aujourd'hui plus de but.
Le seul truc qui coince est que celui qui a tué Ace n'est autre que Aka Inu et je vois mal les WB pirates zapper ça et s'allier au GM, même provisoirement.

Je vois vraiment pas Marco et ses potes, à fortiori compte-tenu du fait que ça soit tout de même la Marine qui soit responsable de la mort de Barbe Blanche et de Ace (même si c'est Barbe Noire qui a porté le coup final), devenir des chiens du GM. Les mecs ont vogué avec l'esprit de "mecs les plus libres du monde", évoqué par Rayleigh et dont ils étaient les meilleurs représentants avant la mort de BB, pendant des décennies.

Mais c'est vrai qu'en soi ils sont pas morts et représentent une force extrêmement conséquente. La question à résoudre serait de savoir si les flottes alliées à BB pendant la guerre sont restés les alliés de l'équipage de BB. Ils peuvent très bien avoir changé de camps, ne serait-ce que pour survivre. La zone d'influence de BB a été avalée en quelque sorte par l'émergence de Barbe Noire de toutes façons.

Ca pourrait être les anciens membres du CP 9 sinon, mais bon ils auraient pas le niveau pour blesser le fameux Z...

MessagePosté: 09 Juil 2014 20:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Duval a écrit:
Citation:
Sinon le nouveau CC pourrait être le nouveau leader des WB pirates, ces dernier ayant perdu leur statut d'équipage d'empereur, le GM aurait pu proposer à Marco (le nouveau leader?) de s'allier à eux pour lutter contre Teach, nouvel Empereur qui a tué WB, sachant que le but des WB pirates étaient de faire de WB le seigneur des pirates, ces derniers n'ont aujourd'hui plus de but.
Le seul truc qui coince est que celui qui a tué Ace n'est autre que Aka Inu et je vois mal les WB pirates zapper ça et s'allier au GM, même provisoirement.

Je vois vraiment pas Marco et ses potes, à fortiori compte-tenu du fait que ça soit tout de même la Marine qui soit responsable de la mort de Barbe Blanche et de Ace (même si c'est Barbe Noire qui a porté le coup final), devenir des chiens du GM. Les mecs ont vogué avec l'esprit de "mecs les plus libres du monde", évoqué par Rayleigh et dont ils étaient les meilleurs représentants avant la mort de BB, pendant des décennies.

Mais c'est vrai qu'en soi ils sont pas morts et représentent une force extrêmement conséquente. La question à résoudre serait de savoir si les flottes alliées à BB pendant la guerre sont restés les alliés de l'équipage de BB. Ils peuvent très bien avoir changé de camps, ne serait-ce que pour survivre. La zone d'influence de BB a été avalée en quelque sorte par l'émergence de Barbe Noire de toutes façons.

Ca pourrait être les anciens membres du CP 9 sinon, mais bon ils auraient pas le niveau pour blesser le fameux Z...

On est d'accord pour Marco et les WB pirates, mais bon après, dans Naruto, on a bien Sasuke qui veut détruire Konoha parce que son frère a donné sa vie pour sauver le village :lol: :lol:

Pour revenir à Z et au fameux pirate devenu CC, n'ayant pas vu le film, je viens de lire sur le wiki de One Piece les infos suivantes:
1) Zéphir, Amiral, se marrie à l'age de 38 ans et sa fille née un an après
2) Sa femme et sa fille se font tué par un pirate
3) Z décide de quitter son poste d'amiral et devient instructeur
4) Le pirate ayant tué sa femme et sa fille attaque le navire de Z, tue tout le monde et coupe le bras de Z
5) Le fameux pirate devient CC
6) Z quitte la Marine
7) Z a 78 ans durant le Film Z

Il y a donc 40 ans qui s'écoulent entre le point (1) et (7). A-t-on une idée du temps qui s'écoule entre le point (2-3) et le point (6)?
Ma question est de savoir si l'on a une idée de quand Z quitte la Marine, je m'explique:
- Si Z a fraichement quitté la Marine dans le film Z, il est donc possible que ce nouveau CC soit le pirate ayant tué sa famille.
- Mais si il s'avère que Z a quitté la Marine (bien) avant -sachant que les CC n'ont pas bougé du debut de l'aventure jusqu'au moment ou Teach est nommé CC- il fort probable, en toute logique, que le fameux pirate ait été promu CC bien avant le début des aventures de Luffy et donc qu'il fait partie d'une génération antérieure de CC.

On voit d'ailleurs sur l'image qui suit qu'il ne correspond a aucun CC connu:
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Zephyr?file=Pirate%20Z.png

En voulant extrapolé (bcp !) -et sans élément bien sûr !- on pourrait même se dire que ce fameux pirate n'est autre que Kaidou plus jeune, parce que si on cherche vrmnt (mais faut chercher !), on pourrait lui trouver une très légère ressemblance avec l'image flouté de Kaidou:
http://www.mangareader.net/103-2539-7/one-piece/chapter-432.html

Je vais loin, je sais, mais bon pas de chapitre cette semaine alors on s'amuse comme on peu :lol: :lol:

Si quelqu'un a des éléments à donner par rapport à mes questions, je suis preneur ! ;)

Dernière édition par Shahrukh Khan le 09 Juil 2014 20:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Juil 2014 20:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Shahrukh Khan a écrit:
4) Le pirate ayant tué sa femme et sa fille devient CC
5) Z quitte la Marine

Ce même pirate tue ses élèves aussi entre temps.

MessagePosté: 09 Juil 2014 20:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

lordyuber a écrit:
Shahrukh Khan a écrit:
4) Le pirate ayant tué sa femme et sa fille devient CC
5) Z quitte la Marine

Ce même pirate tue ses élèves aussi entre temps.

Ah oui j'ai zappé ce bout, je vais réctifier ! ;)

MessagePosté: 09 Juil 2014 22:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ce serait effectivement très surprenant que le nouveau shishibukai soit un personnage connu.
Peut être un ancien prisonnier de lvl6 après ce qu'il a fait a Z, mais suis pas sur que ça colle dans la chronologie OP avec les dates entre le Film et l'évasion de Impel Down.

Par contre c'est plus l'intérêt d'un tel personnage que j'attend de voir par la suite étant donné qu'après Dofla les futurs adversaires de Luffy and Co devraient plutôt être du calibre des Yonkous :|

MessagePosté: 09 Juil 2014 23:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Cela me parait peux probable que le personnage évoqué dans le film Z soit le nouveau shichibukai ,
chronologiquement parlant déjà et à part shiki aucun un autre perso des films ont été repris dans le manga :)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 10 Juil 2014 11:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

shiki a été tout juste effleuré dans le manga, et c'est l'antagoniste principale de son film
ce shishibukai a été tout juste effleuré dans le film, et pourrait bien être un personnage important du manga

MessagePosté: 10 Juil 2014 11:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

A une différence près que Oda himself , a voulu faire ce film pcq il ne pouvait pas plus développer shiki dans son manga pour une histoire de planning ,

ce qui est assez effrayant quand tu connais la longueur du manga ,

bref arreter le fantasme ,

le jour ou il y aura une autre interaction entre les film et son manga chose qui n arrive presque jamais ,

je vous de prie de croire qu il aura une autre annonce comme ce fut le cas lors de la promo du film avec shiki :wink:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 10 Juil 2014 12:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ippo bohhki punch a écrit:
A une différence près que Oda himself , a voulu faire ce film pcq il ne pouvait pas plus développer shiki dans son manga pour une histoire de planning ,

Ce qui est assez fou c'est que les deux films ou Oda a activement participé (strong world et Z ) sont pratiquement les plus mauvais.

Shiki "rival" de Roger se fait poutrer lamentablement et ne dégage jamais un semblant de puissance ( et ne parlons pas du Haki ) hormis son fruit overcheaté... Sauf a un moment ou il enferme luffy dans une grande bulle d'eau, luffy va y passer et PAF shiki découpe la bulle d'eau et luffy est sauvé... GENIUS.

Quand a Z, le mec est balèze, il tiens tout seul contre presque tout les vices amiraux et un amiral, MAIS se fait battre par luffy alone... les scénariste ont pas gérés, d'ailleurs le scenar ne tiens pas du tout debout, le risque de la destruction du new world a pas l'air d'affoler plus que ça les protagonistes.
Ils savent que le gars doit récupérer les bombes la pour tout faire péter, mais ne les protège pas, ils savent ou il se trouve mais ne l'attaque pas, ils savent ou sont les points de largage mais ne les défende pas.
Bref, c'est dommage c'était plaisant mais trop bancal.

MessagePosté: 10 Juil 2014 12:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Jvous l'ai dit, c'est Kaidou qui a tranché le bras de Z !! :lol: :wink:

MessagePosté: 10 Juil 2014 12:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ce qui est assez effrayant quand tu connais la longueur du manga ,

bref arreter le fantasme ,

le jour ou il y aura une autre interaction entre les film et son manga chose qui n arrive presque jamais ,

je vous de prie de croire qu il aura une autre annonce comme ce fut le cas lors de la promo du film avec shiki :wink:
Ben le fait est qu'oda ce sert du shishibukai dans la backstory de Z y'a rien de choquant la dedans je vois pas pourquoi ca te retourne autant :roll:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Juil 2014 12:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Si tu ne comprends pas , je ne peux hélas rien faire pour toi :mrgreen:

MessagePosté: 10 Juil 2014 12:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Si tu ne comprends pas , je ne peux hélas rien faire pour toi :mrgreen:

Mais je comprends tres bien, tu n'acceptes ce qu'a écrit oda dans le film mais bon les faits sont la ............. et au passage one piece est coutumier du fait, le gear 2 qui apparait dans un film avant le manga

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Juil 2014 12:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ta source , stp ????

MessagePosté: 10 Juil 2014 12:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

la source c'est moi et le film c'est celui avec le chateau mécanique me souvient plus du titre mais il doit être de 2005 ou 2006 le gear 2 arrive très peu de temps après dans le manga si je dis pas de betise on était au début de water 7 pas encore a énies lobby

MessagePosté: 10 Juil 2014 12:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

C est apparus avant l anime , mais avant le manga ???

MessagePosté: 10 Juil 2014 12:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

C est apparus avant l anime , mais avant le manga ???

Aussi, c'est pas présenté comme Gear 2 d'ailleurs

MessagePosté: 10 Juil 2014 12:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Le film dont tu parles c'est le 7eme film : Karakuri-jou no Meka Kyohei (Le Mecha Géant du Château Karakuri) sorti le 4 Mars 2006 (Japon). http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Le_Me ... u_Karakuri
Le chapitre où apparait la première fois le gear second est le 387 http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Chapitre_387 sorti en 31 octobre 2005

Donc je vous laisse conclure :)

MessagePosté: 10 Juil 2014 12:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Merci n1k00 je me disais bien que ca puait la légende urbaine :mrgreen:

DoN-MoSs a écrit:
la source c'est moi et le film

Mais concernant le film Z elle est ou ta source ???

Ou il est indiqué qu un perso du film avait un lien quelconque avec le manga ???

Dernière édition par Ippo bohhki punch le 10 Juil 2014 12:41, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Juil 2014 12:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

j ai pas les dates de prépublication sous la main ,

Mais concernant le film Z elle est ou ta source ???

Ou il est indiqué qu un perso du film avait un lien quelconque avec le manga ???

D'une certaine manière quand Oda participe activement a l'élaboration du film, de l'histoire ou du design, même si ça n'a aucune implication directe avec l'oeuvre papier, on peut en conclure que ça fait partie intégrante de l'oeuvre.
Après c'est qu'un point de vue, et je pense que les deux bords sont recevables.

MessagePosté: 14 Juil 2014 15:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'y repensai mais en fait l'escalade de l'over cheat continue de plus belle avec Doflamingo : je pensais que le clone qu'il utilisait, avait été ensuite utilisé pour faire la Birdcage.
Sauf qu'on a bien un clone qui agresse Luffy et Law.
Ensuite, on a également le fait que Dofla puisse continuer à manipuler les gens à travers la ville.
Donc il peut utiliser avec son fdd, en même temps : une cage géante de la taille d'une ILE capable de bloquer jusqu'à des météores, contrôler des gens (par la pensée, et non par ses mains, ce qui confirme un des "leaks"), et envoyer des clones de lui-même capables de blesser des gens du niveau d'un Luffy...
(et ceci à rajouter à la panoplie de ses pouvoirs précedemment vus).

Ce qui fait qu'en terme de pouvoirs, Dofla est à un niveau assez dingue, et on en est pas même encore à l'ultime combat où en général, les méchants sortent encore des techniques de fou encore plus puissantes que vu précédemment :shock:

J'espère qu'Oda a prévu un truc pour un peu pallier à cette déferlante de pouvoirs, parce que là j'ai du mal à voir un point faible en particulier... (de toute façon, on a beau me parler de "Kaidou pourrait tuer Dofla parce que ce dernier a eu peur après le coup de fil de Law", pour moi il est un poil en dessous des Yonkou ou des Amiraux, mais pas de beaucoup).

MessagePosté: 14 Juil 2014 16:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Et l'après ça serait quoi ?

Crocodile, il a fini dans sa prison. Ener dans l'espace. Lucci, il était de la marine donc ça passe. Mais comme tu gères l'après d'un Dofla' ?

Le gars a son biz' parallèle, c'est un corsaire, il est reconnu comme le tyran qui a plongé une île dans les ténèbres. Mais surtout du sang de Céleste dans les veines, ce qui lui confère... ba tous les droits. Donc quid de l'avenir ? Luffy et Law le tuent ? Ca serait bien la première fois qu'un méchant meurt dans OP

MessagePosté: 14 Juil 2014 17:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Brutus a écrit:
Et l'après ça serait quoi ?

Crocodile, il a fini dans sa prison. Ener dans l'espace. Lucci, il était de la marine donc ça passe. Mais comme tu gères l'après d'un Dofla' ?

Le gars a son biz' parallèle, c'est un corsaire, il est reconnu comme le tyran qui a plongé une île dans les ténèbres. Mais surtout du sang de Céleste dans les veines, ce qui lui confère... ba tous les droits. Donc quid de l'avenir ? Luffy et Law le tuent ? Ca serait bien la première fois qu'un méchant meurt dans OP

Pas faux...
Quelles options on a :
-La Marine qui fait fît de son statut de dragon et le met aux fers/granit marin (mouais...)
-Luffy et/ou Law qui le garde en otage le temps de réaliser le plan contre Kaidou (sans doute Law, ce offrirait une opportunité scénaristique pour séparer les 2 alliés).
-Law qui le découpe et conserve les parties les plus importantes (voir juste le coeur)
-Les révolutionnaires/Sabo qui profite de sa défaite pour le capturer et l'interroger (Dofla est quand même une source d'info inespérées)

Après réflexion on a encore un peu de marge de manœuvre (la plus intéressante selon moi étant celle des révolutionnaires). Mais reste la problématique soulevé par rod : l'overcheat de dofla.
Alors, certes, Luffy n'est pas encore sérieux. Mais autant il semblait fort (très fort) lors de son retour à Shaobody après les 2ans, autant il n'apparaissait pas comme surcheat (on sait que les différentes formes de Haki peuvent être contrés.).
Après si on suit la sacro-sainte loi Zaraki : Si l'ennemi possède des pouvoirs techniquement supérieurs, n'ayant pas de limite, lui ouvrant tous les champs des possibles, il faut alors taper très très fort pour le battre. [rajouter un/des "très" selon le degré de subtilité/technicité/puissance/ingéniosité de l'ennemi]

MessagePosté: 14 Juil 2014 17:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ah, ces chinois :lol:

Image

MessagePosté: 14 Juil 2014 17:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Brutus a écrit:
Ca serait bien la première fois qu'un méchant meurt dans OP

Ca se serait pas mal mais j'y crois pas une seconde.

Je le vois plus arrêté par L'Amiral (voire le CP0 s'il est toujours là), après sa défaite contre Luffy et Law, pour tous ses crimes enfin dévoilés et la perte de ses titres de CC et descendant de Famille Royale !!

Ou alors Kaidou arrive au moment de sa défaite et fout le bordel sur l'ile. Improbable mais ce serait trop bon d'enchainer directement avec l'arrivée d'un Yonkou :twisted:

MessagePosté: 14 Juil 2014 19:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Mais comme c'est un Dragon Céleste et que la Marine s'écrase devant eux, c'est le serpent qui se mord la queue.

Ou alors comme Moria, et ce sera les têtes pensantes du Gouvernement mondial qui le liquidera, genre le Corsaire inconnu

MessagePosté: 14 Juil 2014 20:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

C'est pour ça que j'évoquais le CP0. On connait pas trop leur statut et leur champ d'action. Si ca se trouve stopper un Dragon Céleste qui a dépassé les bornes c'est dans leurs prérogatives.

MessagePosté: 14 Juil 2014 20:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Dans ce cas, ils devraient executer tous les dragons celestes. Ils depassent un peu tous les bornes.

MessagePosté: 14 Juil 2014 21:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Sauf que Dofla s'en est pris à eux (vol de l'or quand il était pirate avec chantage et tout ça) et sur Dressrosa il s'en est aussi pris a des personnes du gouvernement (gars qui redeviennent humain après le ko de Sugar).
Et enfin il fait des affaires avec un Yonkou.
Je pense que c'est suffisant pour pousser le Gouvernement Mondial à vouloir s'en débarrasser.

MessagePosté: 15 Juil 2014 09:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Redon @ APF a écrit:
- Tittle: War.
- In the cover, Jinbe takes sea kitten to the sea dog Police.
- Bellamy asks Doflamingo why he tried to kill him. Doflamingo says they have different goals: Bellamy wants be a pirate, Doflamingo wants detroy the world.
- Dellinger Vs Suleiman. Dellinger gores Suleiman.
- Chinjao's climbing the wall to level 3 but Gladius uses "Jirai Panku" to blow up the wall.
- Machvise uses "10 Ton Weiss" to attack Boo. Lao G hits Orlumbus. Baby 5 uses "Revolver Leg" to attack Dagama.
- In the SMILE Factory, Inhale uses the wasps to create words in the sky that factory's dwarfs can read.
- Inhale ask them to open the door from the inside, factory's dwarfs attack Doflamingo's subordinates.
- Kyros wants to kill Diamante.
- Gladiators open a new road for Luffy and co., they are fighting with Dellinger, Machvise, Lao G, Baby 5 and Gladius (Dagama is gored by Dellinger too).
- Cavendish uses "Biken: Saint Exupéry" to create spiral stairs in the wall, meanwhile Luffy uses "Gomu Gomu no Jet Gatling".

Aohige_AP @ APF a écrit:
chapter title "War".
coverstory is Sea-dog policeman listening to the Sea-kitty's cries.
(from Japanese children's book, Dog cop and lost kitty)

Dofla's reminiscence of the past was interrupted by Bellamy.
He asks why Dillinger was sent after him, and if he's just not cut for the family.

Doflamingo says the problem is, your goal and mine are not the same.
You just want to be a pirate... I don't really care about piracy, I just want destroy the world!

on the 2nd level of the palace, Doflamingo family and the Coliseum warriors clash.
Dillinger fights Suleiman, telling him he is fond of the warrior's "executioner" title. He says he loves execution too, as he headbutts Suleiman with his horned head, impaling the tall warrior.
Blue Gilly warns the other warriors of the officers' strengths, meanwhile Chinjao ignores them and climbs the palace wall.
However, Gladius had a Mine Punk installed on the walls, which explodes and sends Chinjao back down.
Mach Vice 10t Vice and crushes Boo, while Lao G punches Oorumbus away as Baby 5 kicks Dagama.
The first round seems to go in favor of the officers

Meanwhile in the southern town of Sepia
Men who were controlled by Doflamingo have been taken down and neutralized.
They thank the other citizens for stopping them before hurting their own friends and family.
Another citizen reports the sighting of King Riku and God Usopp.
They grab their weapons and head to capture the two, in hopes to use them as hostage to make the other bounties give themselves in.

Inside the SMILE factory, the slave masters are working the tontattas, telling them not to heed the ruckus outside.
But right on the ceiling window, pink bees form sentences to send messages to the Tontattas outside.
"Open the door from inside!" "You were all deceived!" "FIGHT BACK!"

The Tontattas realize it's the work of Bian, and that they were duped to working for lies.
They revolt, and takes out the slave masters!

Meanwhile, Luffy and Cavendish are advancing on his horse.
Kyros hops on the horse, to which Caven screams to get off his horse, as it's overcapacity.
Luffy ignores Caven and chats with Kyros, letting him know Rebecca is on the way to meet up.
Kyros is after Diamante, he wants to take revenge on the executive for what he has done.

Luffy & co comes across the gladiators who were fighting the officers.
They've gotten back on their feet, and banded together to fend off the Donquixote officers.
They tell Luffy that they will hold the ground here, and to go forth ahead.
Dillinger impales Dagama, but even in pain Dagama screams to Luffy to head to the top!
Luffy and Caven acknowledges their courage, and both use their moves to clear the way for the horse to advance.

The coliseum fighters no longer are fighting on their own, they've come together to fight for a cause!

End of chapter.

MessagePosté: 15 Juil 2014 12:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je croyais que Doflamingo voulait devenir seigneur des pirates, c'est ce que Monet semblait croire en tout cas, cela dit peut être qu'il veut utiliser Kaido pour provoquer une guerre mondiale qui détruira le gouvernement et laissera place a un chaos dont il pourra émerger?

on aura surement les clefs dans son flashback, la raison de la mort de ses parents, et sa haine pour les tenryubito

MessagePosté: 15 Juil 2014 13:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Ceci n'etait un secret pour personne. Devenu CC vous fait mettre automatique vos ambition dans la peraterie en grande partie de coté: croco, Mihawk , Boa, Kuma, Buggy etc. Certes certains malins en profitent pour tirer les ficelles.. (BB, Law)

Parcontre, les mots de Dofla sur son ambition reel, sont forts interessants.. Peut etre etait-il les acteurs majeurs des evenements d'il y a deux ??
Aurait-il joué de son statut en en faveur de l'entrer de Teach dans les CC? etait-il de meche. Si ceux-la se confirment cela rendrait encore plus interessant un arc qui n'a pas manqué de rebondissement!!!

MessagePosté: 15 Juil 2014 13:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

BN est devenu CC essentiellement grace a sa strategie: la capture de Luffy au debut, puis d'Ace dans le but unique d'aller a Impel Down. Il n'a eu besoin de personne d'autre et encore moins l'aide d'un autre CC.

Cela dit, comme tu le precises Melzektis, jusque la le but de Dofla semblait etre de devenir Roi des pirates... Mais sans doute a t'il besoin de le devenir pour detruire le monde. Son but est peut etre de chopper le One Piece et faire un croc-en-jambe au WG... Et mettre le monde dans le chaos!

MessagePosté: 15 Juil 2014 14:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

j'ajouterais que la majorité des Shishibukai ont pris le poste afin de ne pas avoir le gouvernement sur le dos pendant qu'ils préparent quelque chose

Crocodile: possession d'un royaume et découverte d'une arme antique
Moria: création d'une armée de zombi
Boa Hancock et Jimbei: deal pour assurer la securité de leur île

Do Flamingo ne fait pas exception à la regle, aucun d'eux n'a renonçé a leur ambition première, ils ont juste pris un chemin détourné.

Edit
http://www.mangareader.net/one-piece/753

MessagePosté: 15 Juil 2014 16:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Image

Image

Très sympa chapitre de bataille sinon, vu que j'adore la team DonQuixote, Dellinger est plutôt badass et assez psycho, finalement.

MessagePosté: 15 Juil 2014 16:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Chapitre sympa oui, il a voulu mettre l'accent sur le "goal". C'est peut être ce qui causera la perte de Dofla.
Sinon je commence à en avoir marre du plan avec le Golem de Pica... il nous l'a foutu 15 fois.

MessagePosté: 16 Juil 2014 07:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Autant pour ceux qui attendait un flashback sur Law ça sera un vignette cette semaine en mode sac de voyage :mrgreen:

Petit coup d'accélérateur ça ferait du bien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 938, 939, 940, 941, 942, 943, 944 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]