Nous sommes le 19 Mai 2025 11:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Juil 2014 15:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

on dirait, j'ai bien dit on dirait, que les forme de nen sur ses mains représentent les zodiaques... on voit un serpent, une souris,une forme d'oreille de lapin etc....
Ce serait épic qu'il ait un nen qui permettent de suivre 10 personnages qu'il a choisi simultanément, un pur attribut pour un hunter.
Mais je pense pas vraiment que ça soit ça.

MessagePosté: 09 Juil 2014 15:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

J'ai l'impression que Togashi est revenu uniquement pour dire "Hey, Tits, Masashi, voilà comment on fait un manga !!!" :mrgreen:

Je m'y fais de plus en plus au design du Zodiaque (sauf Chidol).

Les petits personnage du nen de Gin parlent non ? Il est ptête responsable des personnages de GI ?!

lordyuber a écrit:
on dirait, j'ai bien dit on dirait, que les forme de nen sur ses mains représentent les zodiaques... on voit un serpent, une souris,une forme d'oreille de lapin etc....
Ce serait épic qu'il ait un nen qui permettent de suivre 10 personnages qu'il a choisi simultanément, un pur attribut pour un hunter.
Mais je pense pas vraiment que ça soit ça.

Bah maintenant j'ai l'impression que c'est carrément ça !!! :shock:

MessagePosté: 09 Juil 2014 15:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

aoshi85 a écrit:
J'ai l'impression que Togashi est revenu uniquement pour dire "Hey, Tits, Masashi, voilà comment on fait un manga !!!" :mrgreen:

Oui enfin, avoir deux ans pour se préparer à un retour aide pas mal a se projeter dans le futur et dans son histoire, il n'a pour le coup, rien a voir avec les autres auteurs hebdomadaires qui font ce qu'ils peuvent avec des contraintes de temps évidentes. Avec ce rythme de travail très avantageux, tout le monde est capable de faire mieux.

MessagePosté: 09 Juil 2014 16:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

putain le combo ging/pariston fait pas rire.....

aoshi85 a écrit:
Bah maintenant j'ai l'impression que c'est carrément ça !!!

et ben non, on s'est emballés pour rien :roll:

MessagePosté: 09 Juil 2014 16:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

apparemment ce que fait Ging est juste une preuve de dextérité, on a deja vu des hunters creer des formes avec leurs auras, il pousse juste le truc a son paroxysme.

je trouve Gin assez enervant, mr parfait qui est meilleur que tout le monde dans tous les domaines c'est un peu lourd.

MessagePosté: 09 Juil 2014 16:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

melzektis a écrit:
je trouve Gin assez enervant, mr parfait qui est meilleur que tout le monde dans tous les domaines c'est un peu lourd.

Sa chute n'en sera que plus terrible, mais je vois plutôt togashi insister sur sa qualité pour l'opposition avec pariston, sans compter que je le vois mal en faire un être a part si ce n'est pour dévoiler une certaine faiblesse ou une défaite humiliante pour lui.

MessagePosté: 09 Juil 2014 16:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

pas si sur, beaucoup d'auteur ont un personnages ou ils projettent tous leurs fantasmes, un dieu vivant tellement au dessus de tout...

mais bon on verra bien, donc il y aurait un autre zodiack a la solde de Beyond?

MessagePosté: 09 Juil 2014 16:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

aoshi85 a écrit:

Tu peux pas vraiment comparer quand Togashi prend des pauses de 2 ans, il a le temps de paufiner son histoire

Sinon je suis quand meme impressionne par la qualite des dessins

VA ; http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/346

MessagePosté: 09 Juil 2014 16:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

melzektis a écrit:
donc il y aurait un autre zodiack a la solde de Beyond?

Bizarrement je parierai sur Cheadle, juste pour le twist "pariston a géré l'élection du début a la fin et Ging s'est fait bien avoir"... ça me plairait assez.

MessagePosté: 09 Juil 2014 16:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

J'ai beaucoup aimé ce chapitre ou l'on commence vraiment à enté dans le détail de l'organisation du voyage.
On remarque comme prévus que Leolio fait un peu tache, mais Kurapika domine carrément. Comme c'est partie c'est lui qui prendra la tete des opérations.

Ging est un monstre comme prévu totalement libre et j'adore le petit jeu avec Pariston. Les mecs se disent en face qu'ils essaient de se pourrir la vie mais continuent à travailler ensemble. J'ai hâte de voir quand ils abattront leur carte.

MessagePosté: 09 Juil 2014 16:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

tenosuke a écrit:
Oui enfin, avoir deux ans pour se préparer à un retour aide pas mal a se projeter dans le futur et dans son histoire, il n'a pour le coup, rien a voir avec les autres auteurs hebdomadaires qui font ce qu'ils peuvent avec des contraintes de temps évidentes. Avec ce rythme de travail très avantageux, tout le monde est capable de faire mieux.
tocral a écrit:
Tu peux pas vraiment comparer quand Togashi prend des pauses de 2 ans, il a le temps de paufiner son histoire

Il construisait déjà son histoire infiniment mieux bien avant la pause des 2 ans !

Même si Togashi se projette en Gin j'ai pas l'impression que c'est M. Parfait. Gin c'est plus un troll de compète, ce que Togashi n'arrête pas de faire.

lordyuber a écrit:
melzektis a écrit:
donc il y aurait un autre zodiack a la solde de Beyond?
Bizarrement je parierai sur Cheadle, juste pour le twist "pariston a géré l'élection du début a la fin et Ging s'est fait bien avoir"... ça me plairait assez.

Je dis M. Bean :mrgreen:

MessagePosté: 09 Juil 2014 16:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Intéressant, l'infiltration a foiré pour les soutiens de Beyond même si l'auteur a plus ou moins déjà préparé une taupe dans l'organisation des zodiaques (faites votre choix! je paris sur l'idiot du groupe).
Le temps passe et Ging s'est fait accepter par le groupe initial de Beyond comme second en montrant qu'il était meilleur qu'eux en tout (un peu facile, c'est vrai), ce qui permet aux autres membres cachés du groupe de venir rappeler qu'ils ne sont là que pour Beyond et mettre un coup de pression sur Ging qui en vient a logiquement expliqué qu'il a deux objectifs, aider Beyond s'il marche sur le chemin de la liberté et arrêter Pariston avant qu'il ne provoque l'apocalypse :o

La dynamique du duo est assez drôle pour le moment.

Sinon, Kurapica a démontré que le zodiaque c’était assez limité, je veux bien qu'il soit malin mais il fait passer les 3/4 des membres pour des simplets, on sent bien que l'auteur avait une vision bien précise de la dynamique du groupe avec Gin et Pariston au sommet puis bien plus bas, Cheadle, encore plus bas Mizaistom puis le reste qui bien que démontrant un certain savoir-faire (compétent dans leur domaines etc) sont à la ramasse dans l'histoire, avec Kanzai pour le point zéro qui me pousse a penser qu'il pourrait bien jouer un rôle.

aoshi85 a écrit:
Il construisait déjà son histoire infiniment mieux bien avant la pause des 2 ans !

Hunter c'est quasiment 8 ans de pause pour 8 ans de boulot (édit: c'est beaucoup plus que ça en réalité). On a dépassé depuis longtemps les 2 ans d’arrêts. Yuyu Hakusho par exemple est bien plus classique dans sa forme ou dans son fond. On ne peut décemment pas, plus le comparer à un auteur qui bosse toutes les semaines de sa vie.

Dernière édition par tenosuke le 09 Juil 2014 16:53, édité 2 fois.

MessagePosté: 09 Juil 2014 16:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Un très bon chapitre, beaucoup information à digérer.
Comme beaucoup le pensaient, Leorio a bien servit à motiver des troupes. :D Kurapika a été très bon, il va se servir de ses liens dans le monde de la nuit pour obtenir des infos que le Zodiaque ne pourrait pas obtenir, et a démasqué tout les assassins de Pariston/Beyond lors de l'examen. :D J'aime bien le duo Mizaistom/Kurapika aussi.

Aussi, j'ai beaucoup aimé les infos sur les différentes équipes, qui gère quoi, le niveau expertise et le domaine de chaque Zodiaque. Le voyage va être énorme. :mrgreen:
Je parie que Saccho est le traire parmis les Zodiaques si il y en a un. La fin avec le duo Pariston/Ging est très bonne aussi, les nouveaux arrivants de la team Beyond ferait mieux de se taire gentiment.
J'oubliais de mentionner la participation de Morel/Moreau aussi, normal pour un Sea hunter, content de le revoir. :D

MessagePosté: 09 Juil 2014 16:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Mizaistom a écrit:
J'oubliais de mentionner la participation de Morel/Moreau aussi, normal pour un Sea hunter, content de le revoir.

ou ? quand ? comment ?
S'il y est j'ai complêtement zappé

MessagePosté: 09 Juil 2014 16:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

C'est Ginta qui le dit page 8.

MessagePosté: 09 Juil 2014 17:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Pour la taupe, je dis Mizaistom.
Trop mis en avant à garder Kurapika à ses cotés pour que ce ne soit pas lui.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Juil 2014 17:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

j'ai personnellement le sentiment que les espions potentiels ne seront pas trop important tant qu'ils travaillent avec Beyond. Les 2 groupes ne sont pas si opposés, ce sont des raisons politique qui les séparent mais au fond il n'y a pas de véritable animosité. Beyond à lui seul est suffisant les autres zodiacs sont pour l'instant assez insignifiant que l'un ou l'autre passe dans le camps adverse barf.
L'ennemi est ailleurs je pense, on sent bien que le dc lui meme sera le dangers mais je pressent d'autre protagonistes plus liés au politiciens des différents pays ou servant des intérêts personnels.

MessagePosté: 09 Juil 2014 18:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

tocral a écrit:

Avec la pause de la semaine dernière, on a en fin de compte eu la confirmation que Togashi travaillait désormais en flux tendu (on avait été prévenu), et n'a donc pas de chapitres dessinés à l'avance au cours des deux dernières années. Quant à préparer le scénario seulement, j'ai trouvé ce chapitre plaisant à lire, mais je vois pas encore où il y a de quoi à crier au génie : on en est au sixième chapitre où on ne fait que préparer un voyage sans qu'il y ait vraiment d'événements, et tout le bazar autour de Pariston, Gin et le comité ressemble plus à de l'enfumage qu'à un véritable jeu d'esprits. Tant qu'à faire, j'aurais aimé qu'un ou deux de ces chapitres soient consacrés à montrer l'examen hunter, en accélérant les scènes de débats internes des deux côtés (où l'on parle beaucoup pour dire peu).

Et l'histoire du spoiler comme quoi Gin et Pariston discutent d'Aruka, c'était un morceau inexact ou ça s'est perdu dans la traduction du chapitre ?

Third_Eye a écrit:
Pour la taupe, je dis Mizaistom.
Trop mis en avant à garder Kurapika à ses cotés pour que ce ne soit pas lui.

C'est fort possible, d'autant plus que c'est le seul qui présente bien (oui, délit de sale gueule pour les autres).
Mais ce qui serait plus rigolo, ce serait que la taupe soit Leolio. :D
D'ailleurs je trouve ça dommage que Cheadle appelle Kurapika et Leolio rat et sanglier : c'était les surnoms donnés par Netero vu leurs personnalités respectives, en tant que tel, les deux nouveaux sont juste membres du conseil d'administration. C'est pas comme si on leur refourguait des armures de leur signe du zodiaque pour marquer leur position.

Sinon, j'avais raté la référence à Velasquez :

MessagePosté: 09 Juil 2014 18:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

ça rappelle de plus en plus Toriko, tout ça! :)

Mais c'est vraiment bizarre, cette situation... à un moment je voulais éliminer Cheadle et Mizai de la liste de suspects car ils étaient clairement anti-Pariston lors des élections (on lit leurs pensées), mais je réalise tout de suite que tous les Zodiaques étaient aussi contre la réussite de l'ex-Rat (il s'énervent au moins à chaque mention de sa participation ou à chaque avantage qu'il acquiert). Celà nous laisse effectivement avec une image d'une taupe pas commune, remplissant sa mission pour Beyond mais ne voulant pas laisser l'organisation entre les mains de quelqu'un comme Pariston (ou Ging!). Un grand point d'interrogation sur ses motivations donc: seraient-elle personnelles/suivant des convictions? ou moins orthodoxes, travailler pour un troisième parti, peut-être? (pas le V5, l'association en elle-même remplit déjà plus ou moins ce rôle)

La démonstration d'Ibokuri de Ging est super sympa, on sent les degrés de difficulté possibles et on comprend la frustration des kyousen, j'adore!

Sinon c'est un peu dommage, s'il n'y a vraiment pas de plan pour libérer Beyond, je m'attendais plus à un truc comme ce que Kurapika a fait à l'hôtel Beach Takkuru pour récupérer Gon et Killua, peut-être avec une/deux facultés de Nen à la clé... 'fin bon, ça servira à crisper les mouvements des Zodiaques au minimum

MessagePosté: 09 Juil 2014 18:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

J'avoue avoir un mal fou à m'intéresser aux membres du Zodiaques également. C'est pas seulement une histoire de sale gueules d'ailleurs (inspiration one-piecienne passagère pour Oda, selon certains). Leur traitement même montre qu'ils sont un peu largués et dépassés par pas mal d'autres protagonistes centraux, à commencer par Ging et Pariston bien sûr, mais également Beyond. Demain Kurapica, lui aussi?

A la base des mecs qui sont HUNTERS mais qui poussent leur degré d'admiration à l'égard du vieux Nétéro jusqu'à adopter leur style, leur apparence et leurs façons d'être pour... ressembler aux animaux du zodiaques parce que c'est son délire dénote quand même d'une fâcheuse tendance à ravaler totalement sa propre identité!

"J'ai choisi de ressembler à un chien/serpent parce que Nétéro trouvait ça cool que 12 hunters qu'il aimait bien et estimait ressemblassent à des figures du Zodiques"... :oops:

Du reste je suis d'accord que les guéguerres internes n'avancent pas énormément l'histoire, d'autant qu'on sait qu'elles n'ont pas de fond réel, qu'elles ne procèdent pas d'une hostilité profonde. Y a des désaccord parce que les uns veulent y aller à leur façon et les autres collaborer avec les puissances nationales du monde. Mais en fait c'est vrai que ça ouvre sur une question basique de l'histoire : quel est le rôle du Hunter vis à vis des puissances, des nations, etc? Ils sont en "contrat libre" avec ou ont une obligation "morale" de résoudre des crises, enfin de contribuer à les résoudre?

Grosso modo est-ce que les "officiels" de l'association Hunter jouent un peu le rôle du Conseil des Jedi dans Star Wars vis à vis de la république galactique?

MessagePosté: 09 Juil 2014 19:01      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/340/11
Vu sa réaction, la taupe se serait pas Kansai?

MessagePosté: 09 Juil 2014 19:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Le theme du pouvoir est intéressant, l'association des hunter est international, elle ne dépend pas d'un pays en particulier. Elle me fait penser aux casques bleues.
Cela étant, dans un monde avec le nen les pays ne peuvent etre démunie par rapport à cette organisation supra national. Ils doivent forcément avoir des forces propres, que se passe t'il si l’organisation des hunters refuse d'obéir au v5?
Si tout cela repose sur des accort ses derniers doivent être soutenue par un rapport de force, sinon le président des hunters participerait plus aux décisions, on ne pourrait lui donner des ordres comme ça. La mafia avait les bêtes de l'ombres, la logique voudrait que chaque puissance qui compte ait au moins une poignée d'expert pour asseoir leur pouvoir. Pourquoi pas des membres des hunter meme. M'enfin ca depent de Toga bien sur mais ce serait le plus cohérent.

MessagePosté: 09 Juil 2014 19:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

broco a écrit:
http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/340/11
Vu sa réaction, la taupe se serait pas Kansai?

Ca me ferait chier, il a une bonne bouille

MessagePosté: 09 Juil 2014 19:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Rien de spécial

Pour moi c'est Mizaistom.

MessagePosté: 09 Juil 2014 20:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Moi j'aime bien Kanzai. :D
Kanzai avec Saiyu et Botobai sont dans la Defense Squad, hâte de les voir à l'oeuvre, Kanzai doit compenser son manque de connaissances en étant un gros bourrin.
Botobai a des liens avec l'armée, terrorist hunter, hâte d'en savoir plus sur lui.

L'intelligence Squad avec Mizaistom, le crime hunter que j’apprécie énormément, Kurapika, Piyon et Saccho m’intéresse aussi beaucoup.

Et la Biology Squad et celle scientifique seront sans doute très utiles plus tard, une fois là bas, face aux maladies et virus.
Edit: Détail, Geru parle de Sanbica, c'est elle:
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Sanbica_Norton

MessagePosté: 09 Juil 2014 20:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Bon au moins la toile de fond commence de mieux en mieux à se dessiner, quoi...
On arrive à peu près à individualiser 3 fils rouges :

-Le premier, ça concerne le Dark Continent, donc... Honnêtement, les calamités et tout le tralala de bestiaire mythique, ça va être sympa, bien sûr, mais j'imagine que l'idée va être de nous amener aux "responsables" de tout ceci, de la place de l'humanité "isolée" comparée au reste du monde, etc etc... On va bien voir.

-Le second, ça concerne la lutte Ging/Pariston, ce dernier ayant pas mal de "fidèles" cachés chez les Hunters, et d'autres plans amenant donc, simplement, à la "destruction", comme le résume Ging... On se trouverait dans une relation version adulte comme celle de Gon/Hisoka, avec un Hisoka qui aurait troqué son habit de bouffon pour un costume 3 pièces.

-Le troisième, un peu auxiliaire, ça va sûrement se centrer sur Kurapika et le Prince, la récupération de ses yeux... On va bien voir si cela va ramener la Brigade Fantôme dans le giron de l'intrigue, après tout ils pourraient être interéssés pour récupérer des objets de valeur dans le Dark Continent.

Pour l'instant on est surtout submergé d'informations (je suis incapable de me souvenir d'1/3 des fonctions de Hunter de chaque Zodiaque...) et ça avance pas des masses, mais ça devrait commencer à s'éclaircir bientôt.

MessagePosté: 09 Juil 2014 21:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Moderator

La phase d'exposition continue, les objectifs de chacun sont définis, reste à voir comment ils vont les valider ou non. On se prépare à une trahison qui fera basculer le cours des choses (libération de Beyond ?). Puisqu'on se prête au jeu des pronostics, je mise sur Cheadle ou Ginta. Voilà comme ça ! Le plaisir de la surprise.

A la lecture de ce chapitre, le zodiaque reste malheureusement un groupe peu engageant à suivre :

Bogart le 13 juin a écrit:
Je crains que ça ne relègue Cheadle au second plan. Kurapika est un meneur d'hommes par sa capacité d'analyse et d'anticipation. Il sait utiliser les atouts à sa disposition pour orienter l'ennemi selon ses objectifs. S'il devient le "leader" du Zodiaque, Cheadle aura du mal à faire davantage ses preuves à nous autres lecteurs.

Kurapika met des bâtons dans les roues aux associés de Pariston en complexifiant l'examen, ce n'est qu'une présentation du nouveau zodiaque, il est capable d'offrir une opposition.
Finalement, le zodiaque est assez raccord avec cette association de hunter, un groupe très hétérogène où seules les fortes personnalités sont entreprenantes. Les membres du zodiaque ont renié leurs identités en dévotion à un homme caractériel, je pense qu'il est difficile de leur demander une quelconque initiative à la hauteur des obstacles. Soit. C'est dommage mais s'ils peuvent déployer leur potentiel pour nous offrir de bons rebondissements, ce sera déjà énorme.

La dynamique Ging/Pariston et ses hommes est rigolote, malgré l'animosité latente, ça reste assez léger. Il faudra donc attendre pour les voir se tirer dessus ou non :P Ça contraste avec le sérieux des enjeux entre le v6, l'association des hunters et le continent sombre.

Bon chapitre comme d'habitude.

rod0411 a écrit:
ça avance pas des masses, mais ça devrait commencer à s'éclaircir bientôt.

Arf, au moment où on va se lancer dans l'action, l'auteur prendra une pause d'un an. C'est dit !

MessagePosté: 09 Juil 2014 21:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

je suis un peu à la ramasse à cause de la CdM, mais çà date de quand çà ?
Image
(bref, un gars va mourir, Kurapika ?)

MessagePosté: 10 Juil 2014 00:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Je pense qu'on peut pas trouver la taupe car elle-même ne sait pas qu'elle l'est. :)

MessagePosté: 10 Juil 2014 01:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Pour une meilleure trad > http://readms.com/r/hunter_x_hunter/346/2442/1

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 10 Juil 2014 02:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

La taupe c'est Piyon !

MessagePosté: 10 Juil 2014 02:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

aoshi85 a écrit:
La taupe c'est Piyon !

une affirmation basée sur le fait que dans le nouvel opening de l'animé elle se retourne vers pariston alors que les autres ne bougent pas ?
C'est léger.

MessagePosté: 10 Juil 2014 02:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

lordyuber a écrit:
une affirmation basée sur le fait que dans le nouvel opening de l'animé elle se retourne vers pariston alors que les autres ne bougent pas ?

Non. Juste comme ça :mrgreen:

MessagePosté: 10 Juil 2014 03:01      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Une conjecture qui m'a intéressé mentionne Beans, ç'aurait certes été inattendu, mais reste à voir quel serait alors son motif

Une possibilité qui m'aurait bien plus plu implique tous les Zodiaques, [spoil de roman policier] un peu à la Crime de l'Orient Express [/spoil de roman policier]: des Zodiaques qui s'avèreraient s'être joués des projets du V6 aurait complètement rebouleversé leur image, mais celà semble très peu probable: il n'auraient par exemple pas cherché à recruter des hunters sans affiliations dans leur comité sinon... à moins qu'il aient été sûrs de pouvoir les manipuler

Peu probable aussi que la taupe ne sache pas ce qu'elle fait, càd un bavard qui divulgue des infos sans s'en rendre compte: les propos de Mizai partent de la supposition que la taupe participe au plan, dans le cadre de cette possibilité (car c'est juste une possibilité pour le moment, nous ne sommes pas encore au courant du cheminement déductif de Mizai et Cheadle)

Vraiment pas évident de savoir, il y'a bien Saiyuu qui se démarque, mais son insouciance est bien trop mise en avant

MessagePosté: 10 Juil 2014 03:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

A force de citer tous les noms, yen a bien un qui va tomber juste :mrgreen:

MessagePosté: 10 Juil 2014 07:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Quant on dit que la taupe ne sait pas qu'elle l'est on pense à une manipulation par le nen pas à de l'étourderie.
Allé puisque tout le monde y va de son hypothèse, ils le sont tous.

MessagePosté: 10 Juil 2014 07:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

En tout cas, Kurapika s'est déjà imposé comme Da Brain.

Hâte de voir sa joute avec Paris' et Ging

MessagePosté: 10 Juil 2014 14:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Hello! J’ai une petite question, est-ce que quelqu’un possède le raw de ce chapitre? On le trouve en chinois mais pas en Japonais. D’après la traduction mangastream, dans au moment où Jin veut jouer à Mario, le petit qui a l’air de se nommer Pecotero dit que « Kururi est professeur à l’université de Barvard ». Dans les autres traduction, il dit « je suis professeur », je voudrais donc savoir si Kururi est bien le nom du personnage aux bouclettes (d’ailleurs j’ai du mal à savoir si c’est un mec ou une fille !)

Pendant qu’on est sur les raw, je voulais savoir si quelqu’un avait le raw ou le volume 2 en japonais, j’ai toujours voulu savoir si ce que Hanzo décrit comme son pays porte bien le nom de « Japon / Nihon » ou si c’était une interprétation du traducteur. Je projette de faire une map plus complète sur l’univers de hxh avec les nouvelles infos.

MessagePosté: 10 Juil 2014 15:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Image

MessagePosté: 10 Juil 2014 15:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Je pense que c'est un mec, il a pas du tout l'air d'une fille, le type à lunettes. :mrgreen:
Et je pense que la traduction disant son nom et qu'il est professeur a plus de sens, vu que Ging vient de le battre dans un concours de langues, ce qui rends ça impressionnant. Pour le petit qui ressemble à Chopper, il se nomme Pecotero, c'est le type aux oreilles d'elfes, Muhel/Mulher qui le dit.
Pour ta carte, si ça peut t'aider: http://2.bp.blogspot.com/-B1ww8s44NWI/T ... mgmax=3000

Edit:
Il y a ça aussi: sur le "Jappon"
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Jappon
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/File:Jappon.jpg

Et la carte de la féderation mitenne:
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Fil ... _union.jpg

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]