Nous sommes le 19 Mai 2025 00:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Juil 2014 12:09      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

aoshi85 a écrit:
Si à chaque fois ils partent à 100, ils reviennent à 4 pas indemne, ça me parait évident que le quatuor ne reviendra pas en entier. Ou alors Gin ? A mon avis, ça c'est dans le top 3.

En même temps, c'était pareil au début du manga. Togashi avait bien fait monté la mayonnaise avec les zoldicks.
Genre un groupe de hunters (une centaine) avait été au château, accompagné de 3 hunters pros (wow), et ils se sont fait massacrer par la majordome. Pour ensuite découvrir que la majordome ne valait pas grand chose comparé aux autres majordomes. C'était dire la puissance des zoldicks.

Et puis on a vu la suite. Silva qui peine à tuer kuroro, zeno qui fait des petits dragons qui se plantent dans le sol.

Pour le DC ça peut être exactement la même chose. Togashi fait monter la purée, mais au final, les humains qui ont été sur le DC étaient peut-être majoritairement médiocres (d'où l'importance du nen), et seuls quelqu'uns sortaient du lot (cf la "chance" extraordinaire). Donc le DC pourrait être jouable, avec un assez bon niveau. Comme dans G.I., quand tu rentre dans le jeu, il te faut une certaine carte pour sortir, et ce n'est pas facile de les obtenir, il faut être fort. Donc beaucoup de joueurs médiocres abandonnent et restent dans la première ville dans l'espoir de voler les newbies.

MessagePosté: 03 Juil 2014 13:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Le DC est forcément jouable. Il y a des bestioles qui y vivent, ces bébêtes ont des bébés des enfants. Il y a des proies et des prédateurs, sûrement aussi quelques faibles créatures.
On peut fortement supposé qu'il s'agit d'un problème de préparation et d'adaptation plus que de force.
Parler des médiocres en générales ne reflete pas tout à fait l'univers de hxh. Toga aime bien mépriser les faibles mais on en trouve aussi d'utiles. La pieuvre, les compagnons de Tsezguerra, senritsu, le cameleon, karutopie, zushi.... au fond question force pris un par un ils ne valent pas beaucoup mieux que le hunter de base qui se ferait massacrer par Canaria.
Meme faible quelqu'un d'intelligent, conscient de ces faiblesses et qui sait utiliser ses forces peut avoir les faveurs de Toga. Les vrai médiocres dans sont les inconscients ceux qui ne savent pas ou ils mettent les pieds, les pas préparés, bref les amateurs.

MessagePosté: 03 Juil 2014 13:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

La force ne fait pas tout. Face à une fièvre tropicale, l'Hakoware par exemple sert un peu à rien !

Dernière édition par aoshi85 le 03 Juil 2014 13:26, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Juil 2014 13:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Les hunters battu par la majordome c'est 100 hunter ne maitrisant pas le nen, juste qu'il ont réussi l'exam, seul les 3 hunter pro savaient utiliser le nen. Kanaria en tant que majordome des Zoldik sait ce servir du nen depuis avant son embauche gamine certainement. C'est juste qu'a l'époque ont ne connaissait pas encore le nen, ni qu'un hunter pro était un hunter l'ayant appris un fois l'examen passé. Ca relativise l'histoire.

MessagePosté: 03 Juil 2014 14:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Je suis d'accord avec toi Tanaka. On ne savait pas ce que voulait dire hunter pro à l'époque. C'était très vague comme idée même si ça ne m'avais pas vraiment choqué ^_^' .

Citation:
Silva qui peine à tuer kuroro, Zeno qui fait des petits dragons qui se plantent dans le sol.

Sérieusement? xD Zeno créer un millier d'énorme flèches de nen et ce n'est pas assez impressionnant pour toi? (Sans compter que c'est un assassin à la base, pas un mec qui est là pour faire boumboum)

De plus la brigade fantôme est sûrement l'organisation criminelle la plus puissante au monde et tout les membres ont un respect immense pour leur chef. On peut d'ailleurs voir que seul leur chef fait bander Hisoka(désolé du terme mais avec lui.... >_< ) alors que les membre de la brigade sont extrêmement puissant. Alors je ne vois pas pourquoi le fait que Silva et Zeno en chie soit un problème.
Ils sont très très très très très forts et extrêment doué pour les assassinats mais c'est pas pour ça qu'il n'existe pas quelqu'un de plus fort.

edit

MessagePosté: 03 Juil 2014 14:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

C’était des hunters amateurs, ils n’avaient pas de licence. Kanaria maitrisant le nen, elle n'en a fait qu'une bouchée. En plus elle a été entrainée au centre de recrutement des majordomes et mise sur le terrain, c'est donc pas une quiche.

Je me demande bien ce que pourrait être le top 3 des trucs qu’on veut voir ? Hisoka contre Kuroro ?

MessagePosté: 03 Juil 2014 14:58      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Moi la question que je me pose c'est si Nov va faire parti de l'expédition.
Je sais bien que Togashi a complètement renouvelé le cast de cet arc (sans compter la psychothérapie surement encore en cours pour Nov)
mais sa faculté serait juste super pratique pour une telle expédition.

Ils pourraient se mettre en mode : "Les mecs, il y a l'item bidule super précieux qui ce trouve dans la zone machin super dangereuse,
donc on va le chercher en vitesse et ensuite on se téléporte au camp en sécurité vite fait avant de se manger une quenelle"

Et encore ce n'est qu'une application parmi tant d'autre (en fait il est trop cheaté son nen quand on y pense...)

MessagePosté: 03 Juil 2014 15:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

bonorenof a écrit:
(en fait il est trop cheaté son nen quand on y pense...)

c'est bien pour ça que Togashi en a fait un Hunter moins résistant psychologiquement que beaucoup d'autres.

MessagePosté: 03 Juil 2014 15:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Possible que la zone daction soit limite pour nov.

MessagePosté: 03 Juil 2014 19:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Pour tromper un peu mon ennui, je me suis mis à relire les explications sur le nen de Nov.
D'abord je ne sais si je dois dire merci à Togashi ou a Kana pour la clarté des explications, c'était juste
imbitable mais j'ai fini par comprendre.

Nov est capable de créer des points d'entrées (trous) qui amènent vers une pièce de son bâtiment.
Ces points d'entrées sont limités en nombre pour une pièce (32 max pour le rez de chaussée) et semble avoir assez d'espace pour faire passer seulement une ou deux personne à la fois
(la je subodore, Nov est entrée avec Morau sur son Dos, mais l'équipe entière pouvait entrer simultanément dans une pièce et je ne peux pas dire si cela signifie qu'ils passent par le même trou ou par des trous différents).

De plus, Nov dis à Knuckle après son combat contre Yupi que s'il ne vient pas avec lui il ne pourra plus venir le chercher. J'en ai conclu que les trous sont à usage unique
mais qu'ils peuvent être crées à l'avance et être emprunté par n'importe qui au courant de son existence.

Maintenant la grosse limitation est que chaque pièce est doté d'une sortie unique et toutes les pièces sont isolées les unes des autres. On ne peut donc
sortir de la pièce que par cette unique sortie. Nov est la seule exception, avec sa clé il peut prendre la sortie de pièce qu'il veut. Prenons un exemple :

La pièce 1 à pour entrée A B et C et pour sortie D.
La pièce 2 à pour entrée E et F et pour sortie G.

Si j'entre par le trou A je ne peux sortir que par la porte D. Si Nov entre par le trou A, il peut lui sortir par la porte D et G.

Ensuite, on peut se dire que Nov peut faire sortir quelqu'un par la sortie qu'il veut en utilisant sa clé, mais les propos de shoot (tome 24 page 191) semble infirmer cette hypothèse.

Concerant la limite de portée, rien n'est dit mais on n'est sûr d'une chose, lorsque shoot est récupéré par Nov, une équipe médicale est présente dans la pièce
pour le soigner, cela signifie que Nov peut au minimum faire la distance Palais/Goruto Ouest avec une entrée/sortie, ce qui est déjà considérable.

Donc voila, le pouvoir de Nov serait vraiment utile, mais il est vrai que le gros risque c'est que Nov est assez faiblard et peu courageux, si tant est qu'il accepte l'aventure, il suffit qu'il claque pendant l'expédition et le groupe se retrouverait dans une bonne mouise...

MessagePosté: 03 Juil 2014 19:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

quelqu'un sait d'ou viens le terme Hunter Rattaché au comité executif pour la traduction de 協専 (kyousen) ? Chez Kana c'est traduit par esclave, chez viz par intérimaire
C'est un mot apparement inventé par togashi qui serait d'après http://kirua-hunterhunter.com/parisuton/kyosen, l'abréviation de 協会専門 (kyoukai senmon), ce qui donnerai "experts de l'association".

MessagePosté: 03 Juil 2014 21:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Nov n'est pas lache. Netero n'aurait pas pris quelqu'un incapable de sa mission. Mais lorsqu'il se retrouve exposé au nen de pouf il est en zetsu. Son corps récent un nen terrible sans aucune protection. Il est nu comme un ver. Hors on apprend au debut que rien que le contact dun nen sans être protégé du sien peu avoir des conséquences désastreuse. Cest Wing (ou Hisoka) qui le dit alors encore plus facr au nen de malade des gardes. Nov a été brisé a ce moment la.

Pam vit la meme expérience en sentant le nen de pito car elle est a nouveau en zetsu ce qui n'est plus le cas quand elle voit pito pouf et le roi durant l'attaque.

MessagePosté: 03 Juil 2014 23:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Punaise j'y avais jamais pensé à ce que tu nous sors là. C'est pas idiot d'ailleurs...!

MessagePosté: 04 Juil 2014 00:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Citation:
it says there's going to be 'a scene that will most likely enter in the top three most devastating/shocking scenes in the HxH history. A story developement everyone is probably waiting for...'

Hum... je ne sais vraiment pas s'il faut prendre ce que dit un éditeur au sérieux, mais ça a l'air de promettre du lourd prochainement. Je ne pense pas qu'il y'ait tellement de possibilités, aaaleurs aleurs voyons:
Un développement surprenant concernant la mère de Gon
Une intervention théâtrale de Jairo
..... c'est tout ce que je trouve pour le moment, perso, si quelqu'un a des idées...

MessagePosté: 04 Juil 2014 00:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Ca pourrait être une mort violente et brutale de Ging. Qui d'ailleurs reboosterai Gon à fond.

Mais ça ferait trop redite vis à vis de la mort de Kaito (enfin ce qu'on a pensé être sa mort pendant 8 ans).

MessagePosté: 04 Juil 2014 00:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

@Reno: pas idiot mais pas dit ni meme suggéré.
Nov n'a pas ete détecté par pufu il n'a pas été en contact avec son en. C'est la perception de l'aura qui semble etre la seule cause de son état et pas une réaction physique au nen.
Ca semble etre confirmé quand Nov fait la remarque comme quoi il est impressionné que Gon et Killua continus malgré qu'ils aient ressenti cette aura. Impliciement il considere qu'ils ont subit la meme expérience que lui-meme.

Pour Pam elle est bien en contact direct avec le en d'un des garde, mais elle se suicide ce n'est pas le nen qui l'a tué. On ne peut pas vraiment en conclure quelque chose.

Enfin les conséquences désastreuses qu'évoque Wing a se confronter au nen en zetsu son comparable a etre a poil sur la banquise. La pression du nen seul peut suffire à te tué mais a priori si tu n'y es plus confronté, il n'y a pas de raison d'avoir de séquelles psychologique comme nov. C'est quand meme particulier le comportement de Nov aprés il n'est pas "blessé". En tant qu'utilisateur du nen il aurait du pouvoir comprendre et surmonter cette exposition au nen à poil, or là il s'effondre juste psychologiquement.

MessagePosté: 04 Juil 2014 01:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Duval a écrit:
Ca pourrait être une mort violente et brutale de Ging. Qui d'ailleurs reboosterai Gon à fond.

Mais ça ferait trop redite vis à vis de la mort de Kaito (enfin ce qu'on a pensé être sa mort pendant 8 ans).

D'après cette trad, ce ne sera pas un truc complètement inattendu, mais ça a en même temps l'air de receler un élément de surprise

MessagePosté: 04 Juil 2014 02:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

@adjim faut dire Nov a pas eu la partie facile en entrant seul au monde dans le palais, c'est bien connu, se retrouver sans compagnie dans un milieu hostile ça a rarement pour effet
de stimuler notre courage.

Maintenant qu'on a revu quasiment tout le monde, il ne reste plus que la brigade fantôme qui n'est pas rentré dans le game.
Donc perso, je table sur une attaque surprise de la brigade contre Kurapika.

MessagePosté: 04 Juil 2014 03:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Citation:
Donc perso, je table sur une attaque surprise de la brigade contre Kurapika.

Ce serait super, revoir Nobunaga après tout ce temps tenter de se venger...

MessagePosté: 04 Juil 2014 13:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Hanzo arrive et devient le principal intervenant de l'arc en cours :bounce:
Ou alors chapitre spécial, où parte les choses avalé par Demechan de Shizuku

MessagePosté: 04 Juil 2014 14:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Donc finalement, quelqu’un sait si c’est le “top 3 des trucs qu’on veut le plus voir”, ou bien “un évènement qui pourra être dans le top 3 des trucs les plus hallucinants qui se sont passé dans hxh”

Et puis personne ne s’est amusé à traduire les pages résumé en japonais mais je me demande s’il n’y a pas du contenu exclusif.

edit : apparemment c'est la deuxième réponse :) un truc choquant qui va se passer bientôt.

Ma review en retard pour le chapitre 345 :
https://www.youtube.com/watch?v=1G6XrQXaO5s

MessagePosté: 08 Juil 2014 15:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Shujin a écrit:
Citation:
it says there's going to be 'a scene that will most likely enter in the top three most devastating/shocking scenes in the HxH history. A story developement everyone is probably waiting for...'

Le sens de cette phrase change beaucoup de trucs en fait. Car il y a une difference immense entre un des trois evenement "les plus choquants" du manga, et une des trois révélations "les plus importantes" du manga.
Je préfèrerais la deuxième possibilité. Je comprend que le DC soit brutal et violent, mais je préfère une bonne révélation qui étoffe l'univers plutot qu'une mort que personne n'attend, mais bon...
Et concernant la révélation, je kifferais si c'était une explication sur l'écriture rituelle du nen. Et je kifferais que gin en soit un redoutable utilisateur.

Pour finir sur le prince. Il semble charismatic et très violent, mais togashi nous a déjà montré ce genre de personnages, pour les faire disparaite très rapidement. Il est différent de pariston, il a l'air d'apprécier énormément l'ordre (cf sa chambre) et les choses bien carrées. Il est sans doute très rigide, et il tue probablement pour son propre plaisir. Il tue peut-être parce qu'il est un grand fan de portions de corps humains.
Mais son statut de prince l'empeche d'avoir ce genre de hobby, donc il cache ses collections, et il tue et fait disparaitre des jeunes filles pour son plaisir. C'est pour cela que kurapika n'arrivait pas à le trouver.
Le fait qu'il veuille aller sur le DC, ca peut être deux choses. Soit il est conscient du danger, et donc c'est un puissant utilisateur du nen, soit il s'y rend en "prince", et donc il commendera à des gars de lui ramener des trésors. Je préfèrerais la première solution (avec un nen étrange et dangereux (genre le poisson qui mange vivant les gens)), ca nous permettrait de voir comment kurapika a progressé avec son nen (il doit être très costaud).
Donc je reste sur ma lancée, le prince aime les parties de corps, il a un nen chelou, il est plutôt puissant, mais il va se faire déplomber par kurapika (qui fera semblant d'être faible pour avoir des infos).

Cette deuxième semaine d'attente commence à me rendre impatient, vivement les raws ou/et le chap :mrgreen:

MessagePosté: 08 Juil 2014 17:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

On connait l'histoire exact du massacre du clan de Kurap? Je veux direla version de la brigade, ils volent des objet pour les revendre (ils ne garde rien tres longtemps), mais pour cela il faut des acheteurs.
Partir dans un tel massacre sans savoir avant comment écouler le stock, ce n'est pas très pratique pour des voleurs (Tout le monde n’achète pas des globes oculaires). Surtout que les Kurutas sont plutot balèzes et les risques sont gros. La récompense doit donc etre assurée.
On pourrait imaginer que quelqu'un comme le prince aurait pu, disons, suggérer à la brigade qu'il serait intéressé par certains yeux....
Ca relancerait l'histoire de Kurap pour le coup.

Ceci dit je ne vois pas le prince utiliser le nen. Le nen n'est pas si rependu et ce n'est qu'un dirigent donc à priori il ne le maîtrise pas. Je préférerais que sa dangerosité vienne de ses relations, de son intelligence et de sa folie.

MessagePosté: 08 Juil 2014 18:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Lors du combat contre Uvo, il dit à Kurapika que le chef avait envie des Yeux. On n'en sait pas plus.

MessagePosté: 08 Juil 2014 19:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Tanaka a écrit:
Lors du combat contre Uvo, il dit à Kurapika que le chef avait envie des Yeux. On n'en sait pas plus.

D'ailleurs on sait pourquoi il n'a pas tué le chef de la brigade quand il en avait l'occasion?

MessagePosté: 08 Juil 2014 19:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

faiblesse psychologique de Kurapika.
il s'est tendu compte que Kuroro n'est pas un tueur sanguinaire et que lui aussi est humain et qu'il ferait tout pour aider ses nakama.

MessagePosté: 08 Juil 2014 19:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

C'était surtout pour ses proches, rien a voir avec sa compréhension du personnage de Kuroro, en le laissant en vie, il garantissait aussi la survie de Gon et Kirua sur le long terme. Une brigade désireuse de se venger, c'est assez violent et même si lui était prêt a en payer le prix, il n'avait à ce moment là de l'histoire pas envie d'avoir le sang de ses amis sur les mains.

Sinon, quelqu'un sait ce qu'ils font de tout l'argent qu'ils accumulent dans la brigade? Ils ne semblent pas vivre comme des bourgeois et a aucun moment, l'argent n'apparait comme la motivation principale de cette appartenance à ce groupe. J'ai bien l'impression qu'une partie non négligeable de ces gains sert a changer la réalité assez lugubre de leur lieux de naissance.

MessagePosté: 08 Juil 2014 19:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Rukawa a écrit:
faiblesse psychologique de Kurapika.
il s'est tendu compte que Kuroro n'est pas un tueur sanguinaire et que lui aussi est humain et qu'il ferait tout pour aider ses nakama.

Lol n'importe quoi. Ou es tu allé chercher ca :lol: .

Comme dit Tenosuke, il a mis Gon et Killua au dessus de son envie immediate de vengeance. Kuroro etait sa monnaie d'echange pour recuperer ses 2 amis vivants. Kurapika ne veut plus perdre ceux a qui ils tient et d'ailleurs la brigade l'avait mal analysé. C'est ce que Kuroro realise a son contact : que ses amis passent avant sa mission et que donc, dans le deal avec Paku ce n'est pas "l'homme a la chaine" qui a l'avantage mais bien eux. Avant cela ils pensaient qu'il n'avait rien a perdre alors que c'est le contraire. C'est pour cela que Kuroro veut que Paku realise cela et vienne avec tout les membres, car Kurapika ne prendra pas le risque de tuer Kuroro en sachant que ca condamnerait Gon et Kirua, même s'ils venaient tous. En gros que ses conditions sont obsoletes et ne reposent que sur du bluff. C'est la Brigade qui est en position de force et pourrait exiger ses propres conditions.
Paku ne le realise pas ce qui entraine le dedains de Kuroro. Elle n'a pas respecté la regle qu'il leur avait instauré en creant la brigade ("que la brigade passe avant lui") mais elle n'a même pas su voir que Kurapika avait une grosse faiblesse vis à vis de ses amis.

Pour l'Argent forcement on en sait rien mais bon il est probable qu'ils aient tous des comptes en banque secret bien blindés, utiles pour divers aléas, pour payer des deals (comme celui de Kuroro qui recrute Illumi pour tuer les parrains, ou encore payer le casseur de nen pour Kuroro). On a bien vu que dans Hxh l'argent tu peux en gagner beaucoup (cf durant la tour celeste) mais qu'au quotidien les personnages n'en utilisent pas forcement pour leur confort personnel. Kuroro et la brigade sont blindés, ca leur permet de pouvoir tout se permettre en cas de besoin, mais ca n'est pas leur objectif principal. il ne cherche pas un "confort personnel"

MessagePosté: 08 Juil 2014 20:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Reno a écrit:
C'est la Brigade qui est en position de force et pourrait exiger ses propres conditions.

Si c'était vraiment le cas alors il n'aura pas pu laisser son Nen sur Kuroro Non?

Reno a écrit:
Kuroro et la brigade sont blindés, ca leur permet de pouvoir tout se permettre en cas de besoin, mais ca n'est pas leur objectif principal. il ne cherche pas un "confort personnel"

On connait au moins une utilisation qui a due leur couter bonbons : Embaucher une partie de la Famille Zoldik pour tuer les parrains de la Mafia! Ca devait pas être donné

MessagePosté: 08 Juil 2014 20:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Kurapika a pas tué Kuroro parce qu'il voulait continué à être dans le manga !

MessagePosté: 08 Juil 2014 21:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

tenosuke a écrit:
C'était surtout pour ses proches, rien a voir avec sa compréhension du personnage de Kuroro, en le laissant en vie, il garantissait aussi la survie de Gon et Kirua sur le long terme. Une brigade désireuse de se venger, c'est assez violent et même si lui était prêt a en payer le prix, il n'avait à ce moment là de l'histoire pas envie d'avoir le sang de ses amis sur les mains.

oui aussi, mais il aurait bien pu mettre une chaîne mettant la vie de Kuroro en surcis, et pouvant le tuer n'importe quand.
L'objectif numero un de la brigade à ce moment là serait-elle forcement d'attaquer les 2 gamins ? je ne suis pas si sûr.

tenosuke a écrit:
J'ai bien l'impression qu'une partie non négligeable de ces gains sert a changer la réalité assez lugubre de leur lieux de naissance.

ils disent bien à la disparition des faux cadavres, l'araignée fait aussi du mécénat.

MessagePosté: 08 Juil 2014 21:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Pour en revenir à l'annonce plus j'y pense plus je crois qu'il sera question de la cause de l'éradication du clan de Kurap.
Toga a travaillé sur cette partie de l'histoire dans les 2 chap sur le passé de Kurap. Le retour sur le theme de la collecte des yeux ajouté à un rapport avec le DC d'où le clan Kuruta est possiblement originaire pointe du doigt cet partie du récit.
De plus c'est bien quelque chose qui est attendu depuis le début, les autres possibilités serait peut être le nen de Ging ou la mere (origine) de Gon par exemple mais je pari sur ma premiere idée.

MessagePosté: 09 Juil 2014 05:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Rukawa a écrit:
tenosuke a écrit:

oui aussi, mais il aurait bien pu mettre une chaîne mettant la vie de Kuroro en surcis, et pouvant le tuer n'importe quand.
L'objectif numero un de la brigade à ce moment là serait-elle forcement d'attaquer les 2 gamins ? je ne suis pas si sûr.

Bah c'est precisement le cas. La chaine le tue s'il utilise son nen. Le pouvoir de Kurapika c'est d'instaurer des obligations a ses enemies qui, s'ils ne les respectent pas, meurt. Mais s'ils les respectent rien ne se passe. C'est tout. Ce n'est pas une bombe a retardement.

Citation:
Citation:
C'est la Brigade qui est en position de force et pourrait exiger ses propres conditions.

Si c'était vraiment le cas alors il n'aura pas pu laisser son Nen sur Kuroro Non?

De quoi ? Lis bien mes messages (et aussi relis bien le manga je pense que tu en as besoin car tu poses des questions... etonnantes.). je te dis que Kuroro comprend que la brigade est en position de force a son contact. Mais les autres membres ne le connaissant pas pensent qu'il est omnibulé par sa mission et est donc pres a tout les sacrifices, dont celui de ses 2 amis. Mais ils se trompent. S'il etaient venu a plusieurs, Kurapika aurait été dans la merde car il n'aurait pas tué Kuroro comme il menace de le faire vu que ca condamnerait Gon et Killua. En gros ils auraient pu dire : "ué on t'a pas ecouté on est tous venu ! T'as un probleme avec ca ? On s'en fou si tu nous files pas le boss on les tue" et Kurapika aurait du s'executé pour empecher la mort de ses 2 amis. La brigade lui aurait alors sauté dessus. En gros s'ils etaient tous venus, il perdait parce qu'il n'aurait jamais sacrifié Gon et Killua.

MessagePosté: 09 Juil 2014 10:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

En réalité, la brigade était assez partagée. Leur erreur est de ne pas avoir compris qu'ils pouvaient autant dicter leurs conditions que Kurapika.
On remarque aussi que ce sont les femmes de la Brigade qui désiraient le plus le retour de Kuroro et dans l'anime de 99 que je mate en ce moment, il est fortement suggéré que Pakunoda a agit avec amour tellement elle sacralise son boss. Point qu'on pouvait soupçonner dans le manga. La brigade a décidé avec ses sentiments au lieu d'être rationnel.

MessagePosté: 09 Juil 2014 13:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Chapitre 346 :

Kurapika arrive et rencontre les membres du Zodiac.

Ging et Pariston discutent de l'enorme aura qu'ils ont sentis durant l'election (Nanika soignant Gon) et pensent que ce pouvoir est peut etre lié avec le Dark Continent.

Bref en gros comme on pouvait s'en douter, Zigg Zoldick, de l'expedition de Netero, a du ramener avec lui une calamité, qui est resté latente avant de se manifester dans un de ses descendants : Alluka.

MessagePosté: 09 Juil 2014 15:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Scan chinois : http://www.ishuhui.com/archives/3155

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Juil 2014 15:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Est-ce qu'ils expliquent chacun leur tour leur capacité de nen?

MessagePosté: 09 Juil 2014 15:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Aucune idée mais Gin a l'air d'avoir une putain de maitrise du sien vu ce qu'il montre.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Juil 2014 15:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

ohhhh :shock:
vivement la trad !!!

Togashi est au top niveau dessin depuis son retour!

MessagePosté: 09 Juil 2014 15:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

La femme serpent a retrouvé son nez on dirait.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]