Nous sommes le 28 Avr 2025 11:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5637 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Juin 2014 20:01      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Ce fut difficile, mais on y est ! Allez encore une étape vendredi!

MessagePosté: 30 Juin 2014 20:04      Sujet du message: Re: La buvette du football

Seraphin

Putain! Content de cette victoire 2-0, surtout quand on voit comme les autres nations, hors Colombie, en ont chié pour se qualifier en quart jusqu'à présent! Mais que ce fut dur pendant un moment! Un peu de fébrilité, quelques imprécisions dans les passes et surtout un gardien adverse vraiment diabolique d'efficacité! Dommage pour Benzema dont le compteur reste bloqué à 3, et chapeau à Lloris pour ses quelques sorties décisives, et surtout au trio Valbuena/Pogba/Griezmann qui ont fait exploser la défense nigérienne... Sinon, j'ai trouvé Koscielny très rassurant et plein de sérénité durant ce match. Ca me fait plaisir pour lui qui s'en est pris plein la gueule (un peu à raison) depuis l'aller contre l'Ukraine... Et surtout, c'est rassurant en cas d'indisponibilité prolongée de Sakho... :)

Maintenant, c'est que du bonus, allez les Bleus, vous avez fait ce qu'on attendait de vous, créez la surprise maintenant!

Dernière édition par Raoh le 30 Juin 2014 20:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Juin 2014 20:05      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

Pogba a bien répondu a la critique sur le terrain et a offert la qualif :mrgreen:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 30 Juin 2014 20:08      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

N'oublions pas Cabaye qui aurait pu ouvrir le score. Pour une fois qu'il cadrait un tir d'aussi loin !

MessagePosté: 30 Juin 2014 20:24      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

On va dire qu'ils ont eu beaucoup de réussite et des faits de jeu favorable.

MessagePosté: 30 Juin 2014 20:49      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

je suis moins euphorique que vous.

p-ê parce que j'ai jamais été un gros supporter de l'EdF (ici on supporte l'OM, puis la France), en tant que français je suis content quand ils gagnent mais je m'en fout s'ils perdent.
mais je voudrais surtout dire que j'ai vraiment peur pour nos latéraux. Evra et Débuchy ont souvent été dépassés, surtout Evra. Bon la vitesse des nigérians y est pour qq chose mais çà reste quand même très dangereux.
Koscielsny a pas fait de cagades, mais il m'a fait peur une ou 2 fois. Par contre Varanne, toujours aussi serein.

le but nigérian en 1er était valable, Matuidi méritait un rouge. bref, on a un cul monstre.

on a rempli le contrat, si on perd contre l'Allemagne, ce n'est pas grave.

MessagePosté: 30 Juin 2014 20:55      Sujet du message: Re: La buvette du football

Gnou facétieux

France/Allemagne

C'est tout ce qu'on voulait !

MessagePosté: 30 Juin 2014 21:17      Sujet du message: Re: La buvette du football

Seraphin

Sans vouloir verser dans la mauvaise foi/chauvinisme, la faute de Matuidi est nette, mais clairement pas volontaire. Quant au but nigérien, le hors-jeu est très limite, mais bel et bien là... Ca aurait peut-être pu passer avec un autre arbitrage, mais bon... D'autre part, les Français ont globalement mené les débats et se sont procurés les occasions les plus franches. Leur victoire est logique. Un peu d'enthousiasme que diable! Il y a toujours une part de chance dans une compétition, et les grandes équipes savent la provoquer. Cette équipe me plaît, il s'en dégage une fraîcheur qui avait manqué ces dernières années, et l'esprit de groupe, probablement le point le plus important, est là!

MessagePosté: 30 Juin 2014 21:28      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

mon coeur a pas aimé.

Comme Rukawa, je temporise un peu l'engouement ambiant, on est passé certes, mais dieu que ce fut dur.

En 1ere mi temps notre milieu s'est fait bouffer et ces génies ont trouvés swag de pas faire de pressing, résultat on s'est fait manger.Giroud a fait son pire match en edf, Evra s'est souvent fait prendre sur son aile, et Karim était un peu absent.

Mais dès l'entrée de Griezzmann les nigérians ont commencés a faire de l'huile, a reculer et la dernière demi heure était pas mal du tout.
Du coup, bizarrement je nous vois bien taper les teutons.

edit : quelle abnégation des algériens :shock:
Je les ai assez défoncé depuis le début du tournoi mais la ils font plaisir, vraiment.

MessagePosté: 30 Juin 2014 23:56      Sujet du message: Re: La buvette du football

Ritual Moderator

Prolongations....

MessagePosté: 01 Juil 2014 00:04      Sujet du message: Re: La buvette du football

Seraphin

Ca y est
Là c'est presque fini. Quoique

MessagePosté: 01 Juil 2014 00:07      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

OUHHH LE COOORRRNNEEERRRRR!!!!
diantre, allez qu'ils en mette un, c'est mérité..

MessagePosté: 01 Juil 2014 00:35      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Pour l'honneur.

Beau match.

MessagePosté: 01 Juil 2014 00:35      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

La revanche, 32 ans après, enfin !!!!!!

France-Allemagne :)

Bravo aux Algériens, ils se sont battus jusqu'au bout.

Angel

one two three viva la casa !!! :lol:

MessagePosté: 01 Juil 2014 00:43      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

avec un Mbohli exceptionnel, l'Algérie sort avec les honneurs.

MessagePosté: 01 Juil 2014 00:46      Sujet du message: Re: La buvette du football

Ritual Ermite

Allemagne - Algérie, superbe match! Le meilleur des 8e et l'un des meilleurs de la compétition pour l'instant.

Et vendredi... LA revanche :twisted:

MessagePosté: 01 Juil 2014 18:25      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Allez la suisse !!!

MessagePosté: 01 Juil 2014 18:47      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

xeolinh a écrit:
Allez la suisse !!!

ils en sont bien capables aux vues de la première mi temps.
Mais a part ça on avait que des cèpes dans notre groupe :x

MessagePosté: 01 Juil 2014 19:56      Sujet du message: Re: La buvette du football

Gnou facétieux

Ils tiennent bon les petits Suisses !

Et nouvelles prolongations !!!

Font chier TF1 de ne pas diffuser

MessagePosté: 01 Juil 2014 20:07      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Sérieux ? vive la télé belge :D

MessagePosté: 01 Juil 2014 20:43      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

pfff... j'ai toujours aimé l'argentine depuis tout gamin ( merci batistuta ), mais quel ennui... j'ai même prié la suisse de passer c'est dire.

MessagePosté: 01 Juil 2014 20:55      Sujet du message: Re: La buvette du football

Ritual Admin

La télévision allemande diffuse toutes les rencontres en haute définition, et est accessible en France. L'Argentine a galéré, l'Allemagne aussi, en fin de compte, aucune équipe ne se sera montrée invincible depuis le début de cette coupe du monde.

En ce qui concerne la France, on est en quarts, c'est une excellente performance, je me disais que c'était ce qu'on pouvait viser il y a quelques mois, mais après la blessure de Ribéry, je me disais que ce serait déjà très bien de sortir des poules. Je ne vois pas comment on pourrait gagner contre l'Allemagne, en tout cas sur le papier, mais à partir des quarts tout peut arriver.

Sur le match d'hier, Giroud très critiqué aujourd'hui, mais Benzema n'était pas beaucoup mieux avant le changement, c'était même à se demander pourquoi Dédé ne le faisait pas rentrer sur le terrain. Intéressant de voir comment un changement d'organisation change tout en quelques minutes. Quoi qu'il en soit, bravo pour le travail de reconstruction définitivement réussi depuis quatre ans.

MessagePosté: 01 Juil 2014 20:55      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Les matchs de Messi et donc ceux de l'Argentine, on se fait chier en attendant son exploit. Aujourd'hui c'était à la 119ème minute...

MessagePosté: 01 Juil 2014 21:33      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Brutus a écrit:
Ils tiennent bon les petits Suisses !

Et nouvelles prolongations !!!

Font chier TF1 de ne pas diffuser

c'est marrant, TF1 a diffusé aucun match de l'Argentine.
ils doivent être anti Messi.

MessagePosté: 01 Juil 2014 23:41      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Il est énervant J.L.Arribart avec ses "je vous l'avais bien dit".... on dirait un vieux papy réac du stadium, et c'est pas un compliment.

MessagePosté: 01 Juil 2014 23:57      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

C est assez paradoxal , les diables rouges critiqués depuis le début du tournoi sur leur niveau de jeu ,

ce soir il joue leur meilleur match depuis le début du tournoi

et pourtant il risque l élimination surtout sur la dernière action des Usa , bref allez les diables :twisted:

PS: GOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL (93ème)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 02 Juil 2014 00:13      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Lukaku viens de se racheter de ces anciennes prestations, coaching plus que gagnant de Wilmots, kassdédi a Pierre Ménès

ps : les américains sont on fire la... c'est fou!!!
Belle prolongation, ils auraient mérités d'aller au péno et tenter de passer.. mais les belches n'ont pas volé leur match.

MessagePosté: 02 Juil 2014 00:59      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

http://adala-news.fr/2014/07/les-pays-d ... tte-manga/

MessagePosté: 02 Juil 2014 01:04      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

RAhhhhhhhh, Asuka pour l'allemagne, bon ok y'a plus qu'un lien pour ça, mais merde non!!!! NON!!!!!

Et la clone de valdérama pour la colombie, parfaite :lol:

MessagePosté: 02 Juil 2014 01:13      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

allez les belges, plus que 3 matchs et vous me faites gagner 200 €.

38 tirs quand même, çà va pas être aussi facile de se balader face à l'Argentine.

MessagePosté: 02 Juil 2014 01:15      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Rukawa a écrit:

38 tirs quand même, çà va pas être aussi facile de se balader face à l'Argentine.

OHHH, ça je parierai pas dessus, vu le rendement du milieu argentin + leur défense complètement a l'ouest je suis prêt a parier que vous en serez pas très très loin.

MessagePosté: 02 Juil 2014 01:15      Sujet du message: Re: La buvette du football

Seraphin

Rukawa a écrit:

T'as parié 1€ que les belges soient Champions du monde ?

MessagePosté: 02 Juil 2014 01:23      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

non, j'avais mis 20 € sur la Belgique en finale (je les vois perdre contre l'Allemagne et battre l'Argentine) la côte était à 1/13 je crois.

MessagePosté: 02 Juil 2014 07:56      Sujet du message: Re: La buvette du football

Gnou facétieux

Hey si ça vous botte, Europe 1 va rediffuser le match France/Allemagne de 82 Jeudi à 19h comme si on y était avec les comm' de l'époque (Roland/Larqué) et les interventions des joueurs de l'époque.

En attendant Vendredi

Et on a Allemagne/France, les belges auront leur Argentine/Diables Rouges

Tu fumes Messi d'entrée de jeu avec un bon tacle des familles et c'est plié

MessagePosté: 02 Juil 2014 10:20      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

A quoi ca tient un match de foot ,
quand tu vois la dernière action suisse leur poteau
ou la dernière action des usa avant les prolongations qui n était pas du tout hors jeu ,
heureusement qu il a pas mis au fond ,
mais bon on laisse ca a l équipe de france ,
c est quand meme fou le nombre exagerer de décison létigieuse en votre faveur , la dech est vraiment dans la place :lol: :lol: :lol:

Dernière édition par Ippo bohhki punch le 02 Juil 2014 10:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Juil 2014 10:34      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

petit con, respecte un peu DD, c'est pas la derche, mais la dèche :(

MessagePosté: 02 Juil 2014 10:41      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Décision en notre faveur ?
Hormis le rouge qu'aurait mérité Matuidi je vois pas.
Contre le Nigéria les gars font les vierges effarouchées mais ils ont mis des bois pendant tout le match, leur but est bien hors jeu, et au lieu de pleurer ils auraient mieux fait de faire plus de 3 tirs.
Dans les autres matchs, je vois pas vraiment ou on a été avantagé.

MessagePosté: 02 Juil 2014 10:47      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

De la part de certain consultant notamment des francais , ils ont bien confirmer qu il y avait pas hors jeux et aussi un certain nombre de décisions qui bascule en votre faveur depuis le début du tournoi , donc ???

MessagePosté: 02 Juil 2014 11:01      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Ippo bohhki punch a écrit:
De la part de certain consultant notamment des francais , ils ont bien confirmer qu il y avait pas hors jeux et aussi un certain nombre de décisions qui bascule en votre faveur depuis le début du tournoi , donc ???

Est-ce qui y a un modo qui peut le bannir svp, parce qu'il parle mal de l'EDF ? :twisted: :mrgreen:

---------------------------

Bravo aux Belges pour leur qualif face au USA.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5637 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]