Nous sommes le 14 Mai 2025 12:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Jan 2007 00:54      Sujet du message: 2007 > Vos attentes

Ritual Ermite

Lorsqu’on regarde les films à venir en 2007, l’année cinématographique semble se dessiner normalement avec des films de tous les genres pour tous les goûts.

Parmi les films américains attendus notables, il y a entre autres The Number 23 (Joel Schumacher), Zodiac (David Fincher), Grind House (Tarentino), Beowulf (Robert Zemeckis), le film Les Simpson et American Gangster (Ridley Scott). Mais ça ne s’arrête pas là.
L'année 2007 aura également son lot (grandissant ?) de suites de film qu’on a pas nécessairement envie de voir mais qu’on ira voir quand même (c'est mon côté obscur du cinéphile qui vous écrit).

Inutile de préciser que j'ai déjà renouveler mon abonnement annuel ciné (:!: ). L'année 2006 fut riche en réussite, esperons un même bilan pour cette nouvelle année, qui s'annonce déjà très prometteuse.
Pour la suite voilà ma petite liste, exhaustive, de mes attentes:

- Spider Man 3
- Shrek 3
- Pirates of the Caribbean: At Worlds End
- Harry Potter and the Order of the Phoenix
- Hostel: part II
- The Reaping (il sera sûrement l'une des plus grosses suprises de l'année prochaine: les 7 plaies d'Egypte retrancrite de nos jours avec en plus Hilary Swank dans le rôle principal, ça sent le petit chef d'oeuvre)
- Ocean's Thirteen (Al Pacino inside)
- Fantastic Four: Rise of the Siver Surfer
- Evan Almighty (sans Carrey il ne s’imposera peut-être pas tant que ça)
- Die Hard: Live Free or Die Hard
- The Bourne Ultimatum
- Teenage Mutant Ninja Turtles (mon petit coup de coeur nostalgique)
- 300 (le film antique 2007 ?)
- Rush Hour 3
- Southland Tales
- The Assassination of Jesse James
- Ghost Rider
- 28 Weeks Later
- Et bien d'autres...

Il faut cependant admettre qu’il y a quelque chose de désolant dans cette situation: tous ces films très peu originaux (euphémisme...) ont beau offrir des spectacles sensoriels époustouflants, ils pompent malheureusement une bonne partie des profits sans trop d'efforts, attirant l’attention du public à grand renfort de publicités et écrasant tous les autres films au box-office. Les grands studios ne se contentent plus de produire de bons gros blockbusters tournant autour des mêmes sujets, mais ils les répètent à satiété en plus! Si ça ce n’est pas l’industrie dominant sur l’art... Ce n'est plus nouveau et on sait s'en contenter désormais

MessagePosté: 08 Jan 2007 02:07      Sujet du message:

Koala apaisé

Alors mes attentes de l'année 2007, dans le désordre:

Zodiac (David Fincher)
Inland Empire (David Lynch)
Enter the void (Gaspar Noé)
Tree of life (Terrence Mallick)
Hollywoodland (Allen Coulter)
Iwo Jima (Clint Eastwood)
Red Sun, Black Sand (Clint Eastwood)
The Lady from Shanghai (Wong Kar-Wai)
Southland Tales (Richard Kelly)
L’homme de Londres (Béla Tarr)
Vynian (Fabrice du Welz)
Sun Rise again (Jiang Wen)
Blackbook (Paul Verhoeven)
Suburbicon (George Clooney)
Antarctic Journal (Joon-Ho Bong)
Guerilla (Steven Soderbergh)
The Good German (Steven Soderbergh)
Sunshine (Danny Boyle)
L’équilibre de la Terreur (Jean-Martial Lefranc)
Pirates des Caraïbes 3 (Gore Verbinski)
Battle Angel (James Cameron)
At the Mountains of Madness (Guillermo Del Toro)
Tales from Earthsea (Goro Miyazaki)
Inglorious Bastards (Quentin Tarantino)
Tachiguishi Retsuden (Mamoru Oshii)
The War Of The Red Cliff (John Woo)
Apocalyptico (Mel Gibson)
Bad Times (David Ayer)
Fur (Steven Shainberg)
300 (Zack Snyder)
L’Illusionniste (Neil Burger)
Numéro 23 (Joel Schumacher)
Breaking & Entering (Anthony Minghella)
Stardust (Matthew Vaughn)
Shrek 3 (Chris Miller)
The Simpsons (David Silverman)
My Blueberry Nights (Wong Kar-Wai)
Cashback (Sean Ellis)
...

Bref j'ai de quoi mater! :D

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 01 Fév 2007 22:55      Sujet du message:

Ritual Ermite

La bande annonce de 300. Il s'annonce du tonnerre de zeus ! :shock:
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 57529.html

MessagePosté: 02 Fév 2007 00:01      Sujet du message:

Cherubin

oh non de zeus!!!! rien que le principe de 300 contre 1 millions me boostent mais en plus le rendu a l'air pas mal... assurement le film a voir pour moi

Image

MessagePosté: 02 Fév 2007 10:18      Sujet du message:

Angel

oué j'avais vu la bande annonce a ciné 6 ou grand ecran je sais plus !
Même si le resultat est connu, le film a l'air de poutrer grave :D

MessagePosté: 05 Fév 2007 21:47      Sujet du message:

Angel

Il y a transformers qui a l'ai pas mal, ça me rapelle mon enfance :lol:

http://63.250.192.42/b02r01/012/yahoomovies/2/31652162.mov?StreamID=31652162

C'est spielberg qui produit et mickael bay qui réalise .

Sinon j'attends carement Hot Fuzz, le nouveau film de l'équipe de shawn of the dead, ça a l'air trop délire matez le trailer :lol: .

http://media.workingtitlefilms.com/Trailers/hotFuzz/hotfuzz_xlarge.mov

MessagePosté: 21 Fév 2007 14:14      Sujet du message:

Ritual Ermite

3e trailer de "The Simpsons the movie"
http://www.apple.com/trailers/fox/thesi ... 3_med.html

Il s'annonce vraiment excellent, déjà que je me retape les saisons 15,16 et 17 en ce moment... l'année 2007 sera placée sous le signe du donuts et de la Duff :lol:

MessagePosté: 01 Mar 2007 00:25      Sujet du message:

Mortel

spiderman 3 et les 4 fantastiques

oblige

MessagePosté: 11 Avr 2007 11:33      Sujet du message:

Seraphin

A propos de Grindhouse:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 01066.html

De quoi en dégoûter plus d'un... Espérons qu'il y aura une édition DVD collector avec les films dans leurs formats originals... :(

MessagePosté: 11 Avr 2007 11:58      Sujet du message:

Archangel

Arf, En plus si ils font ça les "Fausses" Bandes Annonces seront suprimés aussi.... :(
Y'a comme un manque de respect envers les realisateurs, Tarantino recherche tout le temps de nouveau concept, ça va pas aider les esprits creatifs a se develloper, et multiplier la sortie des films gore pourris a Souhait où il ne reste plus que L'homoglobine et le Sadisme a default d'un senario...

MessagePosté: 14 Avr 2007 06:30      Sujet du message:

Angel

Maxkilian a écrit:
Arf, En plus si ils font ça les "Fausses" Bandes Annonces seront suprimés aussi.... :(
Y'a comme un manque de respect envers les realisateurs, .

J'ai vraiment pas compris ou tu vois le manque de respect envers les realisateurs? :shock:
Dans le fait que peu de personnes sont allés voir le films? ou que les producteurs essaient de sauver les pots cassés?

Sinon c clair que c'est pas top le flop de grind house mais bon c'est pas comme si c'etait le projet de leur vies :P

MessagePosté: 14 Avr 2007 11:28      Sujet du message:

Seraphin

seki13 > Le fait de modifier le format des deux films est un manque de respect dans le sens où:

- Le concept même du film est sabordé
- Les bandes annonces réalisées spécialement pour le film par des réalisateurs connus risquent d'être abandonnées.
- Manque de respect pour les cinéphages, auxquels ce film s'adresse principalement: en leur faisant en plus payer deux fois un truc dont l'intérêt a été divisé par deux voire plus...

Donc oui, il y a un manque de respect. Crois bien que les frères Weinstein, s'ils essayent de limiter la casse, ce n'est certainement pas pour essayer de faire gagner plus d'argent à Tarantino et Rodriguez.
En plus, c'est pas comme si ces deux réalisateurs ne s'étaient pas montrés rentables auparavant...

Si Tarantino et Rodriguez ont fait ce film, ce n'était certainement pas pour que les Weinstein en fassent ce qu'ils ont l'intention de faire...

MessagePosté: 14 Avr 2007 16:56      Sujet du message:

Archangel

Et en tout cas ils savaient pertinament que le Film n'etait pas un Block Buster....
Couper le Film en 2, ça prouve a dire que "Planete Terror" est la cause du Flop et que si on sortait "Death Proof" Tout seul le film marcherait mieux ? Non mais la on atteint des sommets de capitalisme alakon :shock:

Soit disant parce que seulment Death Proof a été admis a la selection du festival de Cannes (Et encore c'est les gros bonnet qu'ils ont mis seulment pour faire de la leche a l'ancien president d'honneur du festival)

MessagePosté: 25 Avr 2007 20:24      Sujet du message:

Archangel

J'ai été voir The Reaping il y a qq jour et j'ai vraiment été déçu du film :P
Il n'y a pas vraiment de suspens dans le scénario, on devine vraiment tout et il n'y a que peu de surprises pour donner du poids à l'intrigue. Même si les acteurs jouent bien, cela ne rattrape pas tout :/

MessagePosté: 26 Avr 2007 03:10      Sujet du message:

Angel

Raoh a écrit:
Donc oui, il y a un manque de respect. Crois bien que les frères Weinstein, s'ils essayent de limiter la casse, ce n'est certainement pas pour essayer de faire gagner plus d'argent à Tarantino et Rodriguez..

Bon oui je veux bien tt ce que tu raconte mais le film a coute plus de 100 Millions de Dollars(et crois moi les realisateurs ont bien eu leur salaire) et pour l'instant n'a rapporte que 20 tout au plus.

Pour ta phrase que j'ai quote: euh.... :shock: c'est un manque de respect si un producteur fait qqchose qui n'a pas pour but de faire gagner plus d'argent a des realisateurs que t'aime bien :shock:

Faut arreter la. Il est clair que les Weinstein ont donne carte blanche aux realisateurs et ils se sont plantes. Ca arrive, c'est pas trop grave mais bon si ils veulent faire en sorte que le projet soit moin deficitaire(attention c'est une grosse difference avec juste gagner plus de frics) pourquoi pas?

Un film ne se fait pas qu'avec un realisateur(je suppose que tu sais deja ca), il y a bcp de gens qui s'investissent tant au niveau personnel que financier alors bon...

MessagePosté: 26 Avr 2007 11:57      Sujet du message:

Seraphin

Tu m'as mal compris, je n'ai pas dit que c'était un manque de respect pour la raison que tu as invoquée, mais pour le travail des réalisateurs, d'autant plus que ce n'était certainement pas par souci de leur faire gagner plus (dans le sens: "c'est pour votre bien").

Le fait est que les frères Weinstein se sont engagés pour sortir ce film, aussi particulier soit son concept (car ils comptaient certainement sur le fait que Rodriguez et surtout Tarantino avaient des noms porteurs). Diviser le film en deux, c'est lui retirer toute son essence, sa raison d'être. Je veux bien que la logique économique soit importante, c'est même certainement la seule chose qui importe pour les frères Weinstein, que c'est grâce aux résultats des films que les employés gagnent leur vie etc., mais faudrait arrêter de brandir cette excuse à chaque fois qu'une oeuvre est massacrée. Tarantino et Rodriguez sont des artistes avant-tout, au delà d'être de simples employés d'une grosse boîte de production. C'est pas non plus comme si c'était de simples faiseurs sans ambition artistique qui se contentent de remplir le cahier des charges. L'un d'eux a quand même été primé à Cannes.
Les frères Weinstein ont pris un risque dès le départ, qu'ils l'assument (et le plus grave, c'est qu'ils n'ont pas plus de garanties que les films fonctionnent mieux séparément, vu que leur intérêt est divisé de moitié voire plus). L'esprit Corporate, ça va deux minutes, surtout quand on ne fait pas soi-même partie de la boîte en question.
Je ne t'agresse pas Seki, mais j'en ai juste un peu marre de cette tendance qui consiste à systématiquement trouver des excuses au nom d'une quelconque logique économique (soit dit en passant, je ne supporte pas non plus l'attitude inverse qui consiste à toujours cracher son venin sur une entreprise à chaque fois qu'elle prend une décision qui va à l'encontre du souhait d'une personne). Le cinéma, ça relève de la création artistique avant tout, c'est pas de l'alimentaire, on ne peut pas faire ce que l'on veut des "produits", pour ça, il y a les films de commandes. En plus, c'est pas comme si les frères Weinstein n'avaient que ce film en gros projets, ils doivent largement avoir de quoi compenser les résultats de ce film. S'ils considéraient que le projet ne serait pas rentable, ils auraient dû le refuser dès le début ou en limiter le budget (et à ce moment-là, Tarantino et Rodriguez se seraient démerdés pour trouver les fonds suffisants pour compléter le budget ou alors ils seraient allés voir ailleurs). Mais là, ils sanctionnent le film d'une façon peu justifiable (aucune garantie qu'il fonctionne mieux coupé en deux et que le grand public soit plus réceptif), le coeur de cible (les fans de Tarantino/Rodriguez) sans compter bien sûr des réalisateurs qui ont prouvé leur rentabilité par le passé, au lieu d'assumer leur erreur d'appréciation.
Il ne faut pas en plus oublier que si le film a été sanctionné aux States, c'est en partie lié au fait qu'il a été interdit au moins de 17 ans il me semble, et que beaucoup de salles ont refusé de le diffuser. Ajouté à cela, l'esprit puritain des Américains, et on peut peut-être (j'ai bien dit peut-être) trouver là les raisons de son échec. Si ça se trouve, il aurait été bien mieux accueilli en Europe (cf. rappelle toi Starship Troopers: décrié et considéré comme un film fascho/pro-militariste aux States, considéré comme un excellent film au ton très cynique en Europe).
Je veux bien qu'on tienne compte un moment de la logique économique, mais même là, je ne suis pas persuadé que le fait de couper le film en deux garantira de meilleurs résultats (les deux films ayant finalement un intérêt limité pris séparément, ils pourraient très bien être boudés par les spectateurs, voire même considérés comme médiocres, vu qu'amputés de ce qui faisaient globalement leur attrait: fausses bandes annonces délirantes, format peu conventionnel...)

Enfin bon, voilà quoi! :P

MessagePosté: 27 Avr 2007 02:22      Sujet du message:

Ritual Ermite

Apres les requins, les loups garous, les dinosaures.... nous avons droit aux moutons !

http://www.apple.com/trailers/independe ... altrailer/

"Get Ready For The Violence" :mrgreen:

MessagePosté: 27 Avr 2007 03:11      Sujet du message:

Angel

@ Raoh
ok ok :roll:(on va pas relancer le debat je pense)

Sinon, bah c'est tout con mais j'attend le labyrinth de Pan qui honte a eux n,est pas encore sorti au Japon :evil: :evil:
Sinon y a Babel aussi qui ne sort que maintenant :roll:
Heureusement que SPiderman est pour la semaine prochaine

MessagePosté: 01 Mai 2007 19:33      Sujet du message:

Mortel

La bande annonce de Transformers vu avant Spider-Man 3 me donne trés envie, et quand on voit "Steven Spielberg"...

MessagePosté: 01 Mai 2007 20:40      Sujet du message:

Gnou facétieux

Je vais reprendre les citations de Bogart parce qu'on a à peu près les mêmes attentes:

-Spider Man 3, vu aujourd'hui et pas déçu pour un sous
- Shrek 3
- Pirates of the Caribbean: At Worlds End
- Harry Potter and the Order of the Phoenix
- Ocean's Thirteen, casting de fou + Pacino
- Fantastic Four: Rise of the Siver Surfer
- Evan Almighty parce que j'adore l'acteur de 40 ans tj puceau et vu dans Little Miss Sunshine.
- Die Hard: Live Free or Die Hard
- The Bourne Ultimatum
- Rush Hour 3 parce qu'un réalisateur comme Ratner qui est producteur sur Prison break ne peut pas être mauvais
- The Assassination of Jesse James
- Et bien d'autres...

MessagePosté: 03 Mai 2007 21:26      Sujet du message:

Koala apaisé

Voilà une de mes plus grosses attentes de ces dernières années, le nouveau Fincher "Zodiac" dont voici la bande annonce.

http://www.dvdrama.com/ramaplayer.php?nom=zodiac_trailervf&w=640&h=532&nostart=0&titre=Zodiac%20-%20Bande-annonce%20Fran%E7aise

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 03 Mai 2007 22:56      Sujet du message:

Gnou facétieux

Puisqu'on est au moins deux à attendre Evan Almighty, le site UK de Yahoo vient de poster la BA Internationale

C'est ici http://uk.movies.yahoo.com/features/evan-almighty.html

Avec, aussi, une gallerie photos.

MessagePosté: 24 Mai 2007 20:40      Sujet du message:

Mortel

Au fait j'y pense qu'en est-il de Jurassic Park IV et Indiana Jones IV?????

MessagePosté: 24 Mai 2007 20:46      Sujet du message:

Koala apaisé

Pas de news sur Jurassic Park IV mais Indiana Jones IV quant à lui commence à être tourné. On sait aussi par exemple qu'on y verra le fils d'indiana et que le film se déroule en 1957 (fini donc les nazis).
La seule inconnue du film est la présence ou non de Sean Connery.

MessagePosté: 25 Mai 2007 00:36      Sujet du message:

Seraphin

Pour Jurassic Park 4, Spielberg est chaud pour qu'il soit tourné (il ne sera sans doute, et malheureusement, que producteur) mais j'avais entendu qu'il ne s'en occuperait qu'une fois Indiana 4 bouclé (c'est donc pas pour tout de suite).
Sinon Pour Indy 4, on avait au départ parlé de la fille D'Indiana Jones qui aurait pu être jouée par Natalie Portman (yes!) mais en fait non, ce sera son fils, joué par Shia LeBouf (je crois que c'est son nom), un jeune qu'on a pu voir dans I, Robot, Constantine et bientôt dans Transformers: perso, pour l'avoir vu dans deux de ces trois films, je dois dire qu'il est exaspérant et a autant de charisme qu'une huître, donc bon... :?
Pour Sean Connery, Spielberg et Lucas travaille de concert pour le convaincre: nul doute que pépé Connery va toucher un sacré pactole pour ce film! :lol:

MessagePosté: 25 Mai 2007 09:12      Sujet du message:

Gnou facétieux

Maintenant Spielberg il a quand même une trilogie Tintin sur les bras avec Peter Jackson.

MessagePosté: 28 Mai 2007 08:26      Sujet du message:

Archangel

Raoh a écrit:
ce sera son fils, joué par Shia LeBouf (je crois que c'est son nom)

C'est Louis Stevens de la série "Drôle de frère". :lol:

MessagePosté: 28 Mai 2007 10:39      Sujet du message:

Seraphin

Lapin compris! :o

MessagePosté: 03 Juin 2007 14:12      Sujet du message:

Seraphin

Je savais pas trop où mettre cette news donc je la mets là:
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 03483.html

Mon Dieu... Rendez-nous Schwarzenegger et James Cameron! Bientôt ils vont annoncer que c'est Justin Timberlake qui va reprendre le rôle de John Connor... :cry: (remarque: je n'ai rien contre Timberlake hein?)

MessagePosté: 08 Juin 2007 09:58      Sujet du message:

Seraphin

Bon j'ai vu Boulevard de la mort, le dernier Tarantino: Verdict: Bof bof...
Le film est beaucoup trop long et je me suis vraiment ennuyé à certains moments (presque au point de m'endormir), la faute à des scènes de dialogues beaucoup trop longues qui n'apportent en plus rien du tout au téléspectateur. Seules les scènes où apparaît Stuntman Mike (Kurt Russel, qui cabotine à mort) valent vraiment le détour, mais elles sont trop peu nombreuses dans un film qui dure bien une demi-heure de trop. On sent en voyant ce film que Tarantino l'a rallongé comme il pouvait pour qu'il rentre dans un format classique. Donc voilà, j'ai apprécié moyennement. Au rayon constante chez Tarantino sinon, on a une BOF plutôt bien foutue, quelques trouvailles astucieuses au niveau de la mise en scène et quelques dialogues savoureux (noyés toutefois sous un flot de blabla complètement inutile)... Le scénario est volontairement à chier en hommage à ce type de films donc je ne lui en tiendrai pas rigueur! :lol:
Une autre déception: je pensais vraiment assisté à un slasher movie bien sanglant, et hormis la première intervention de Stuntman Mike (bien foutue au passage, avec différents plans de la scène :lol:), on a vraiment pas grand chose.
Petits détails marrants: le travail sur l'image et le son, fait pour donner l'impression que la pellicule du film est vieille et usée (passage intempestif au noir et blanc, couleurs dénaturées, bande qui saute, etc.). Par contre, à un moment du film hier soir, il y a eu une coupure totale (écran éteint, lumière qui se rallume) qui a duré plusieurs minutes... Est-ce dû à l'orage qui a claqué chez moi hier soir ou bien c'est un effet de style volontaire? Merci d'avance pour la précision... Si c'est un effet de style, d'ailleurs je me demande comment il a fait ça (directive donnée au projectionniste?)...

MessagePosté: 08 Juin 2007 11:21      Sujet du message:

Ritual Ermite

Raoh a écrit:
Je savais pas trop où mettre cette news donc je la mets là:
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 03483.html

Mon Dieu... Rendez-nous Schwarzenegger et James Cameron! Bientôt ils vont annoncer que c'est Justin Timberlake qui va reprendre le rôle de John Connor... :cry: (remarque: je n'ai rien contre Timberlake hein?)

Un Terminator sans Cameron, c'est limite, mais sans "Scwarzie" c'est inpensable ! :shock:

MessagePosté: 08 Juin 2007 15:14      Sujet du message:

Cherubin

Le prochain terminator il est direct to video/dvd :lol:

MessagePosté: 20 Juin 2007 20:38      Sujet du message:

Gnou facétieux

La page de "Evan Tout Puissant" a été actualisée:

On une retrouve une séquence de 8 minutes :shock:

http://www.comingsoon.net/films.php?id=12925

En bas de page.

MessagePosté: 22 Juin 2007 21:24      Sujet du message:

Gnou facétieux

Morgan Freeman, qui joue Dieu donc dans les Almighty, devrait jouer Nelson Mandela bientôt à l'écran.

MessagePosté: 26 Juin 2007 19:11      Sujet du message:

Gnou facétieux

Là ça tient plus de "vos attentes- vos fantasmes" mais bon :

CriEnglish.com is reporting (via Hangzhou's City Express) that "Kill Bill" Vol. 1 & Vol. 2 executive producer E. Bennett Walsh has revealed details of a possible third and fourth film:

The plots of Kill Bill 3 and 4 have been shaped and there is a chance director Quentin Tarantino will return to China to shoot them, an executive producer of the first two films said on Friday.

Bennett Walsh said at the Shanghai International Film Festival the third film involves the revenge of two killers whose arms and eyes were hacked by Uma Thurman in the first stories.

The fourth instalment of the popular kung fu action films concerns a cycle of reprisals and daughters who avenge their mother's deaths, Hangzhou-based newspaper City Express quoted Bennett as saying.

While Tarantino has talked about continuing the films, there's been no official confirmation it will happen.

Je me souviens avoir lu à la sortie de Kill Bill qu'il avait filmé des séquences pour une éventuelle suite, ça parlait déjà de la vengeance de la petite fille noire qui rentre de l'école et qui voit sa mère se fritter avec Uma.

Sinon y'a aussi The Vega Brothers:

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Vega_Brothers

On sait jamais...

Sinon autre fantasme, Spidey 4:

MTV talked to "Spider-Man" franchise director Sam Raimi Friday night about a fourth film. He talked about possibly returning to the director's chair, which cast members he'd like to see come back and the villains. Here's a clip:

Either way, if this tangled web does still involve the filmmaker, Raimi has been busy brainstorming about the villains he'd like to get into the next flick. "I would love to see Electro, Vulture, maybe the Sinister Six as a team," he said.

Visit the link above for much more. With $878.9 million worldwide, Spider-Man 3 has climbed to the 10th spot on the all-time worldwide list.

MessagePosté: 26 Juin 2007 19:36      Sujet du message:

Seraphin

Oui pour Kill Bill, il me semble que Tarantino lui-même avait parlé de faire une suite 15 ans après, avec la même gamine qui part se venger d'Uma Thurman (le titre évoqué était "Kill the Bride" je crois)...

Pour Spidey par contre, s'il nous refait le coup de nous mettre une tripotée de vilains, j'espère que cette fois-ci le scénar tiendra la route! Mais bon, si l'initiative vient de Raimi lui-même et si ce n'est pas une commande d'Avi Arad, ça devrait aller... :)

MessagePosté: 26 Juin 2007 19:54      Sujet du message:

Ritual Ermite

Fantasme pour une suite à Kill bill oui (je m souviens également des commentaires de Tarantino.. 2017, non ?) mais je suis beaucoup moins optimisite pour un 4e volet de Spider-man :?

MessagePosté: 26 Juin 2007 20:58      Sujet du message:

Cherubin

A l'époque j'avai entendu dire que la suite de Kill Bill serait sous forme de série et qu'elle raconterait le passé de Bill 'me rapel plus si ca devait se faire avec Caradine

MessagePosté: 27 Juin 2007 19:25      Sujet du message:

Archangel

Bof, moi je suis un peu contre une suite a Kill Bill (Dans ce cas , Bill serait remplacer par le Nom de la marié nan ? Je me rappelle plus... je croit que son Nom de Famille c'est Kidow nan ?)

La Fin de KB est ma foi tres bonne, ce serait redicule de tourner une suite... Surtout avec la gamine noire...

Autant Spider-man 4 je peut comprendre....

MessagePosté: 27 Juin 2007 19:34      Sujet du message:

Seraphin

Apparemment sur Allocine ils ont repris la news: l'un serait donc consacré à la gamine et l'autre à la vengeance de Daryll Hannah et "Sophie Fatal"... Il y aurait également deux animes prévus: un sur Bill, l'autre sur Black Mamba avant son mariage...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]