Nous sommes le 21 Juin 2025 01:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 45  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Juin 2014 13:29      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

Raw chinois

Flashback time !

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Juin 2014 18:12      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

ouch, hendricksen prend bien cher... du coup hormis la magicienne il n'y a plus trop d'antagoniste...
Vous pensez que ban va vraiment être le boss de l'arc ?

MessagePosté: 20 Juin 2014 19:34      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

Ban sera le déclencheur ou le responsable du prochain shmilblik en tout cas! Puis on peut toujours avoir un roi qui cache son jeu aussi! Mais Ban va tourner du côté obscur, il est assez égoïste pour se dire que Meliodas vaut la peine de mourir.

MessagePosté: 20 Juin 2014 19:38      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

Franchement je trouve que ban est assez fidèle a méliodas enfin je sais pas trop quoi penser entre les deux au niveau relationnels un coup je les sens super proche et un coup je sens que ca peut partir en live a tout nstant

MessagePosté: 22 Juin 2014 10:25      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Scantrad chapitre 82
http://www.mangabird.com/nanatsu-no-taizai-82

Avec une trad, c'est tout de suite beaucoup plus compréhensible ce retournement de veste de la part de Gil.

MessagePosté: 22 Juin 2014 14:31      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Bon hendricksen out . Quel sera l'adversaire suivant ? Le Clan des Dieux ou celui des Démons enfin libéré ?

MessagePosté: 23 Juin 2014 08:27      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Flashback sur Arthur (scantrad)
http://www.mangabird.com/nanatsu-no-taizai-811

MessagePosté: 23 Juin 2014 21:27      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Bien content d'avoir persisté dans la lecture de ce manga,ayant abandonné après 15 chapitre (je trouvais cela très banale ,les personnages trop classique malgré les belles phases de combat):

J'ai enfilé les 82 chapitres en 2 semaines, les personnages se rèvelent fort interressant(et pourtant qu'est-ce que je les trouve basique a premiere vue) les gaiden donnent une profondeur incroyable au recit et permet de mieux s'interresser aux perso principaux (celui de king est une petite merveille ); le fait que l'auteur enchaine les gros chapitres(rarement moins de 20 pages(et parfois 30) est très benefique car ça permet d'avoir des scenes de combat très etalés,un gros plus( mais il taf de trop je dois dire avec toutes les pubs etc ils vont le rinçer la....)

Par contre je trouve que cela va extrement vite dans le deroulement de la trame de l'histoire, faut dire que l'auteur evite les bagarres inutiles et rentre de suite dans le vif du sujet(Oda devrait parfois s'en inspirer ,ça apporte une fraicheur au recits)

Je trouve certaines sçenes absolument magnifique a regarder(notamment les grosse attaques) le trait de l'auteur est fort plaisant (mais j'avoue avoir eu du mal au debut).

Bref une exllente decouverte pour moi cette année(en plus de kingdom comme quoi faut toujours un peu creuser l'oeuvre pour pleinement l'apprecier)

Pour en revenir au dernier chapitre en question:

je vois mal hendriksen out, c'est pour moi lui le badguy de l'histoire(pour le moment),ya fort a parier qu'il a fait quelque chose a son corps avec le sang du demon)

MessagePosté: 23 Juin 2014 23:13      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Snoopy a écrit:
Flashback sur Arthur (scantrad)
http://www.mangabird.com/nanatsu-no-taizai-811

Sert pas à grand chose ce flashback, l'autre roi qui joue le medium pour un gosse qu'il vient à peine de rencontrer alors qu'il n'a pas été capable de prédire que son royaume partait en vrille :o Comme quoi, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.

MessagePosté: 27 Juin 2014 12:41      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Version chinoise 83 : http://www.mangabird.com/seven-deadly-sins-83

Le nouveau péché se dévoile après avoir jouer un mauvais tour a la sorcière :)

MessagePosté: 27 Juin 2014 12:51      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

j'aime beaucoup la tête de ce nouveau sin :p ( pas que la tête=) )

MessagePosté: 27 Juin 2014 16:39      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

Je suis moins enthousiaste sur son chara design.
D'ailleurs, t'enlèves les cheveux et le rouge à lèvres, on dirait Ban...

Enfin bref, maintenant que les Sins sont plus ou moins exonérés du complot contre le roi, que va-t-il se passer ?
Regroupement avec le royaume et combat contre les démons ? un autre pays ?

J'attends de voir ce que va faire Ban avant tout.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Juin 2014 16:55      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Moi j'attend surtout l'explication de la -possible- trahison de Merlin, ses causes ( surement en lien avec le roi arthur ) comme l'expiation de la faute de ses conséquences.

MessagePosté: 27 Juin 2014 23:58      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Admin

lekern a écrit:
je vois mal hendriksen out, c'est pour moi lui le badguy de l'histoire(pour le moment),ya fort a parier qu'il a fait quelque chose a son corps avec le sang du demon)

Mais oui, j'ai du mal à croire qu'il était à fond alors que dans le combat Meliodas/Helbram, le prêt d'une petite partie de son pouvoir avait suffit pour que ce dernier l'emporte face à Meliodas démon... Et là il se ferait démonter par Gilthunder ? Il y a forcément une arnaque quelque part.

tenosuke a écrit:
Sert pas à grand chose ce flashback, l'autre roi qui joue le medium pour un gosse qu'il vient à peine de rencontrer alors qu'il n'a pas été capable de prédire que son royaume partait en vrille :o Comme quoi, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.

Le roi avait prédit que la guerre sainte était évitable... Il a des visions, mais ça ne doit pas se passer de façon fixe après.

Cela renforce mon hypothèse que le spin off soit centré sur Arthur... car c'est bien le seul truc que je vois.

drayan a écrit:
j'aime beaucoup la tête de ce nouveau sin :p ( pas que la tête=) )
Ce qui m'étonne, c'est qu'elle ait des manches, alors qu'elle n'en n'avait pas sous sa cape.

lekern a écrit:
Par contre je trouve que cela va extrement vite dans le deroulement de la trame de l'histoire, faut dire que l'auteur evite les bagarres inutiles et rentre de suite dans le vif du sujet(Oda devrait parfois s'en inspirer ,ça apporte une fraicheur au recits)

Oh que oui ! C'est peut-être un effet de la relative nouveauté de la série : plus une série est longue, plus ses arcs sont longs...

Third_Eye a écrit:
Enfin bref, maintenant que les Sins sont plus ou moins exonérés du complot contre le roi, que va-t-il se passer ?

Cela n'aura pas traîné... Ce doit être la fin du manga... Hum. :lol:

MessagePosté: 28 Juin 2014 14:17      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Scantrad chapitre 83
http://www.mangabird.com/nanatsu-no-taizai-83

MessagePosté: 28 Juin 2014 17:00      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

ahahah merlin est une femme et est membre des sevens sins. Je l'avais pas vu venir celle la. Vivement la suite 8)

MessagePosté: 28 Juin 2014 17:11      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Personne n'a percuté sur les indices pourtant c'est con c'était assez prévisible, personnage caché et qui demandait à Arthur de regarder combattre Meliodas et d'en tirer des leçons et qui d'ailleurs apparaissait déjà dans les avis de recherches du premier chapitre avec son nom (Merlin/Arthur CQFD...) : http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/1/8.

Donc l'autre sorcière se révèle au final être son ancienne élève, ça la place en définitive dans une position de faiblesse, comme pouvait l’être par exemple Helbram face à King.

Je me demande bien de quelle manière l'auteur va redresser les rapports de forces parce qu'avec Hendricksen éjecté par Gil, on est clairement en face d'une victoire totale de la part de nos personnages. Hendricksen aura peut être l'opportunité d'achever une partie de son plan en se servant du future très probable combat entre Meliodas et Ban.

MessagePosté: 28 Juin 2014 17:36      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Cherubin

Bizarre, je croyais pourtant qu'un membre du forum avait évoqué assez rapidement l'appartenance de Merlin au Sins.

MessagePosté: 28 Juin 2014 17:47      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

J'avais deviné que c'était merlin mais qu'elle soit une femme et membre des sins, non.

MessagePosté: 28 Juin 2014 17:53      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

C'est sur le poster depuis pas mal de temps, Merlin est de toute façon un personnage-clé de la mythologie arthurienne, la connexion aurait du être instantanée. J'ai clairement manqué d'attention pour le coup.

MessagePosté: 28 Juin 2014 17:58      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Mortel

xeolinh a écrit:
J'avais deviné que c'était merlin mais qu'elle soit une femme et membre des sins, non.

Ca a pourtant été dit par gowther qui ajoute que merlin a trahi meliodas il y a 10ans.

Maintenant qu'on a gowther et merlin ensemble on va pouvoir éclaircir tout ça.

MessagePosté: 28 Juin 2014 19:02      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Rien de spécial

Le dernier membre est censé être mort ou je l'ai rêvé ?

MessagePosté: 28 Juin 2014 19:23      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

Tu l'as rêvé et confondu avec King qui était présumé mort au début du manga.
Escanor est vu ( si je ne me trompe pas) sur cette page : http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/16/19

MessagePosté: 28 Juin 2014 20:06      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Pas de surprise pour moi concernant merlin(en meme temps ma memoire est bien fraiche vu que je viens de decouvrir le manga)

Donc il manque plus que l'orgueil comme peché , escanor n'as peut etre pas supporté que meliodas soit decrit comme le chef des 7 ,du coup il les a trahis.

Pour en revenir au poster faudra mexpliquer quand est_ce meliodas a eu cette apparençe (meme dans les flashback il n'est pas comme ça lol)

MessagePosté: 29 Juin 2014 02:30      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

En tout cas il aime bien les persos un peu androgyne.
D'abord Gowther faisait plus femme qu'homme au départ et la merlin fait un peu mec.
D'ailleurs les 2 se ressemblent un peu je trouve

MessagePosté: 04 Juil 2014 16:44      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

84 chinois

http://tieba.baidu.com/p/3144996813

MessagePosté: 04 Juil 2014 16:48      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Admin

Surpris... par la surprise que Merlin soit une femme et dans les Sins !

Pour le spin off, ce sera donc une série humoristique (comme Rock Lee ?).

saverne a écrit:
lekern a écrit:

Mais oui, j'ai du mal à croire qu'il était à fond alors que dans le combat Meliodas/Helbram, le prêt d'une petite partie de son pouvoir avait suffit pour que ce dernier l'emporte face à Meliodas démon... Et là il se ferait démonter par Gilthunder ? Il y a forcément une arnaque quelque part.

Bingo-o !

Raw : http://imgur.com/a/TvOAE#0
Merlin est l'amie et le maître d'Arthur. Comme Meliodas est circonspect à son sujet, elle télétransporte tout le monde à la porte du roi. Le fonctionnement de la chambre close qui renvoie les attaques est expliqué, mais Merlin ouvre les portes grâce à son pouvoir Absolute Cancel. C'est donc les retrouvailles entre Elizabeth et Meliodas, et le roi au moins rouspète face aux mains baladeuses de celui-ci envers sa fille. Comme tout semble réglé, ils demandent des explications à Dreyfus. Celui-ci commence à accuser les Sins d'avoir tuer son frère pour renverser le royaume, mais Margareth a tout vu : au matin de la fête du royaume, elle l'a vu avec Hendricksen tuer Zaratras, elle en a parlé à Gilthunder, mais Viviane les a vus, et elle est devenue sa prisonnière. Merlin suppose que Viviane, amoureuse de Gilthunder, a voulu profiter de la situation ainsi. Gowther explique que c'était par jalousie, sur instruction de Hendricksen il a affaibli Zaratras par du poison, puis l'ont tué à deux, fait porter le chapeau aux sins et pris le contrôle du royaume.

Dreyfus ne dément pas, avoue sa défaite, et est prêt à mourir. Pour s'être laissé embarquer, la résurrection des démons a été risquée, et son fils est mort. Mais Meliodas lui annonce que Griamor est toujours en vie. De son côté, Viviane est désespérée d'avoir perdu et d'avoir perdu son Gilthunder, mais arrive Hendricksen qui lui dit qu'elle n'a qu'à le reprendre, que ce n'est pas terminé, et qu'à partir de maintenant, c'est la fête des enfers !

MessagePosté: 05 Juil 2014 16:44      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/84

Nouveau chap.
Happy end.... ben non, le monsieur arrive et va mettre le souk
Un peu déçu de l'apparence de Viviane au final. Tout ce teasing du "masque" pour pas grand chose.

MessagePosté: 05 Juil 2014 17:02      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Question bête mais Nakaba Suzuki n'aurait pas travaillé comme assistant pour Urasawa ?
Il dessine les yeux de ses personnages de la même façon que Suzuki (et la ressemblance de King avec certains des personnages d'Urasawa est assez flagrante).

MessagePosté: 11 Juil 2014 15:58      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

Raw 85

MessagePosté: 11 Juil 2014 17:44      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Houla ! tous les nouveaux chevaliers sont en train de se transformer ?

MessagePosté: 12 Juil 2014 12:59      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

>> Double post <<

Scantrad chapitre 85
http://www.mangabird.com/nanatsu-no-taizai-85

MessagePosté: 12 Juil 2014 13:24      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

J'aime comment Suzuki dessine les chevalier en monstre. C'est très bien foutu.

MessagePosté: 12 Juil 2014 15:33      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Par contre c'est bizarre mais apparemment même de simple chevaliers se transforment (genre le premier qu'on voit) :shock:
Fallait pas un minimum de puissance ou de détermination pour survivre au sang de démon ? De simple chevaliers devraient pas y survivre non?

Sinon ça fait un moment qu'on a pas vu Ban. Je me demande ce qu'il trafique avec le clan des Dieux

MessagePosté: 12 Juil 2014 18:24      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Admin

lordyuber a écrit:
Un peu déçu de l'apparence de Viviane au final. Tout ce teasing du "masque" pour pas grand chose.

Je crois que le coup du masque, c'était surtout une tentative pour nous faire croire à la possibilité que Merlin était dessous (puisqu'on voyait qu'elle était femme et magicienne). Bon, c'était grillé que ce serait quiconque était aux côtés d'Arthur, mais peut-être que pour les Japonais la référence est moins évidente ? Aucune idée.

A vrai dire, le retournement de veste de Gilthunder me déçoit davantage. Espionné ou pas, rien ne le forçait à faire tarir les sources au début de la série ou à risquer la destruction de ce village. Son excuse est un peu tirée par les cheveux.

l0l067 a écrit:
Par contre c'est bizarre mais apparemment même de simple chevaliers se transforment (genre le premier qu'on voit) :shock:
Fallait pas un minimum de puissance ou de détermination pour survivre au sang de démon ? De simple chevaliers devraient pas y survivre non?

Il avait été dit que les "nouveaux" chevaliers étaient de plus en plus nombreux (ainsi que les disparitions d'apprentis), et que le taux de survie au sang de démon était de 50%. Les chevaliers sacrés sont tous puissants (à l'échelle humaine), donc même ceux qu'on voit dans ce chapitres ne sont pas des soldats standards.

k1Rua a écrit:
Question bête mais Nakaba Suzuki n'aurait pas travaillé comme assistant pour Urasawa ?
Il dessine les yeux de ses personnages de la même façon que Suzuki (et la ressemblance de King avec certains des personnages d'Urasawa est assez flagrante).

Au premier chapitre de Nanatsu que j'ai vu, j'étais allé cherché s'il n'avait pas été assistant de Toriyama. Comme quoi... Je peux voir en quoi il y a des similitudes avec Urasawa, mais en fin de compte, je trouve assez rare qu'un assistant ait le même trait que son employeur (et Suzuki n'était pas assistant d'Urasawa d'ailleurs).

MessagePosté: 18 Juil 2014 17:11      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

Raw 86 : http://www.mangabird.com/nanatsu-no-taizai-86

MessagePosté: 18 Juil 2014 20:14      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

mouais un peu trop facile comment hendriksen se debarrasse de gil et meliodas, par contre le retour de ban promet 8)

MessagePosté: 19 Juil 2014 17:00      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/86/2

MessagePosté: 25 Juil 2014 20:17      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

Raw 87

MessagePosté: 27 Juil 2014 21:07      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

http://www.mangahere.co/manga/nanatsu_no_taizai/c087

Enfin, les paroles de Cap't, il vas surement se passer de quoi. On prend les paris sur quoi qui va se passer dans le prochain chapitre:

1-Quelqu'un intervient entre Ban et Cap't
2-Meliodas perd le contrôle de son sang de démon(pas si sur que cela arrive)
3- Une ennemi arrive
4- Ban arrête son attaque(ce qui m'étonnerais vu qu'il cupide)

D'autre possibilité?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]