Nous sommes le 06 Mai 2025 11:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 935, 936, 937, 938, 939, 940, 941 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Juin 2014 17:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Hmmm, faut croire que Sabo a mis une raclée à Bastille
(sont marrants ces chinois d'Ishuhui :lol: )

Image

MessagePosté: 24 Juin 2014 18:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Haha, sympa comme petite illustration :D

Le style de Sabo s'attaque au "noyau" de tout chose, ça me rappelle un personnage d'un autre manga mais je ne me rappelle plus duquel... Dragonball? Fly? Hmmm, ça dit quelque chose à quelqu'un? :D

Edit : Et Bartholemeo, je le vois bien suivre Sabo, ils ont l'air de bien s'entendre à leur manière ;) Bon, il reste toutefois un pirate avec équipage...

MessagePosté: 24 Juin 2014 22:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Citation:
Et Bartholemeo, je le vois bien suivre Sabo, ils ont l'air de bien s'entendre à leur manière ;) Bon, il reste toutefois un pirate avec équipage...

Sans compter que Bartolomeo à tué des centaines de civils alors que l'armée révolutionnaire est là pour renverser le système actuellement mis en place pour protéger les... civils! Ça m'étonnerais beaucoup qu'un pirate dans son genre soit le bienvenue dans l'armée révolutionnaire :roll:

MessagePosté: 24 Juin 2014 22:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bartholemeo est devenu pirate pour faire comme Luffy. Il va pas devenir révolutionnaire comme ça!

Serait surpris qu'il y ait un nouveau membre a part entier suite a cette Arc avec Dofla.

MessagePosté: 25 Juin 2014 07:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Cool, Cover Story sur Jinbei en approche 8)

Aohige_AP @ APF a écrit:
chapter 751 Sabo vs Admiral Fujitora
cover story 21: To our friends! (nakama)
A shabon covered ship floats in the ocean, many fish are gathering towards it.

Bastille warned the marines to not rush in head strong to Sabo, but they do... and get crushed.
One marine comments on how powerful Sabo's fingers are. He replies they are "claws", then crushes a bazooka with bare hand.

Bastille orders the men to withdraw, and he attacks with a massive sword.
The giant sword "Shark Cutter" is stopped by one hand by Sabo. His fingers crush into the sword, shattering it in half.
He then grabs Bastille's head with the other hand. Sabo tells him his "dragon claw" can easily crush the skull of a man.

Meanwhile, Fujitora summons a meteor, but the meteor is sliced into pieces by the birdcage.
Losing control, the sliced meteor falls on the city, destroying a large area of it.
Fujitora worries about the damage to the citizens, as he regrets the mistake.

Sabo emerges out of the flame holding Bastille's mask.
Fujitora asks him if he understands what he's gotten himself into, but Sabo nonchalantly replies he's not used to the fire form yet, he keeps dodging on instinct. He then proceeds to crush the mask of Bastille into pieces.

Fujitora asks him what relation he has to Ace.
Sabo answers the three of them swore brotherhood by exchanging sake.
He warns Fujitora, that if Luffy is in need, he will rush to his rescue no matter where he is, and whatever position he himself is in. On his mind is Ace's execution he still regrets to this day.

Fujitora realizes the time for words are past, and the two clash head strong, gravity and fire!

As Luffy and Ucy charges through horde of fodders, the colisseum warriors catches up.
Caven and others rush ahead of Luffy to the palace.

Fodders tries to shoot Ucy, but the Funk brothers appear to trash them.
They are here to lead Luffy to a secret passage they found.
Law asks Luffy when is he going to be freed of the cuffs, but Luffy says "It'll be alright! Let's just go!" lol

Jet & Abdullah are knocked off Ucy when they enter the passage, as the they hit their head on the roof of the entrance.
A denden mushi call to Luffy. "Hello, this is Luffy, the man who will be the Pirate King!"
It's Robin. The two exchange the report on their situation, and Robin informs Luffy and Law that Viola found the key to Law's cuffs.
The two sides promise to meet up at the 4th level. "Sunflower Field"

However, as they advance down the corridor, Luffy, Law and Ucy find themselves submerged in water, and at a dead end.
A man approach from behind.... Luffy turn around, and sees... Doflamingo!

End of chapter

MessagePosté: 25 Juin 2014 09:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Chopeur a écrit:
Citation:
Et Bartholemeo, je le vois bien suivre Sabo, ils ont l'air de bien s'entendre à leur manière ;) Bon, il reste toutefois un pirate avec équipage...

Sans compter que Bartolomeo à tué des centaines de civils alors que l'armée révolutionnaire est là pour renverser le système actuellement mis en place pour protéger les... civils! Ça m'étonnerais beaucoup qu'un pirate dans son genre soit le bienvenue dans l'armée révolutionnaire :roll:

Je serais pas surpris qu'on apprenne que finalement il n'a rien à voir avec ces meurtres... Si c'est comme luffy il peut très bien avoir été accusé à tort juste parce qu'il est pirates ;)

Sauf si j'ai oublié une confirmation de la part de bartho comme quoi il avais tué des civils, pour moi ça reste dans le doute...

MessagePosté: 25 Juin 2014 10:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

http://eatmanga.com/Manga-Scan/One-Piece/One-Piece-751/

MessagePosté: 25 Juin 2014 11:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Euu.. c'est intelligent de la part de Dofla ca ? :shock:
C'est comme se jeter dans la gueule du loup.. en plus dans un space restaint contre luffy qui est un meilleur combattant au corps à corps de la serie..

Bon il est vrai qu'il y a combat maintenant luffy doit/va proteger Law et la Ucy ce qui peut/va le desavantager tout de meme..
En tout cas Dofla ne cessera de surprendre.

Les freres Funky des traitres ?? Si cela s'agere.. sa ne me surprendrait pas.. apres tout se sont des assassins.
La question est que leur a promis Dofla?

MessagePosté: 25 Juin 2014 11:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Aucun des généraux de Dofla ne s'est fait sauter pour le moment et je vois mal l'affrontement final entre Luffy et Dofla arriver avant cela, donc à mon avis on va vite changer de lieu.
Par contre je suis d'accord, à part le fait que Luffy soit dans l'eau et encore, c'est le taureau qui l'est plus qu'autre chose, je vois pas ce que Dofla pourrait tirer comme avantage de ce lieu surtout contre Luffy !

MessagePosté: 25 Juin 2014 11:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Dofla va probablement tenter d'utiliser Luffy avec ses fils, on va pouvoir voir si c'est une attaque parable du coup. Peut-on l'esquiver? Tenter de s'arracher au contrôle de Dofla?

Quand on pense que même Diamond Joz s'est fait bloquer par les fils... il semble que cette capacité soit totalement cheatée :shock:

MessagePosté: 25 Juin 2014 11:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Et si c'était pour parler à Law ? Pas direct se friter

MessagePosté: 25 Juin 2014 11:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Avec un gars comme luffy pas sur que le dialogue soit vraiment une option dans un premier temps

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 25 Juin 2014 11:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Ce "Doflamingo", ce pourrait être Kinemon (on voit pas le menton, la coupe de cheveux, la boucle d'oreille)...

Chapitre moyen pour ma part : les vice-amiraux sont désormais parfaitement galvaudés, trop nombreux et trop faibles, ils n'apparaissent plus que pour jouer le rôle de faire valoir à leurs adversaires que l'on veut montrer puissant, sans que ça réussisse puisqu'ils se font démonter sans rien montrer. Je n'aime pas Sabo, personnage copié collé de Ace. Et son combat contre Fujitora, annoncé dans le titre, ne commence qu'à peine. Enfin, on nous en remet une couche sur les personnages ultra-tertiaires du tournoi, ça me fait juste hausser les épaules. Comme toujours, le rythme est trop lent en fin de compte.

MessagePosté: 25 Juin 2014 11:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Je dirasi que le timing est bon car Luffy n'a jamais battu ses adversaires principaux au premier coup.. c'est tjrs des combat a plusieurs round, contre Lucci (Ucy, est un clin d'oeil d'ailleurs au boss CP9) Crodo, Moria, Enur meme CC. On a tjrs vue Luffy se faire souté avant de gagner...

En parlant de CP.. ils sont où les 0 ?? Quand vont-ils rentrés en actions ? car cela m'etonnerait reste mues après nous avoir montrer.. ou peut etre c'est la preparation prochain arc !?
S'ils descendent dans la l'arene eux aussi :lol: les mugiwis + alliés vont se faire sauter a coup sur!!! ils ont l'air extremement fort...
Mais cela ferait cas meme trop pour cet arc ou on a eu des revelations jusqu'a la sur dose.
A suivre...

MessagePosté: 25 Juin 2014 12:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Depuis quelques les chapitres de one piece sont ennuyeux :( (chose qui n'était jamais arrivés pour moi) la redondance des situations (les crétins du colisée, les duels effacés) et les dialogues sans intérêts! l'histoire n'avance même plus.

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 25 Juin 2014 13:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

moi c'est le niveau des Vices Amiraux qui me dérange dans cet arc...

MessagePosté: 25 Juin 2014 13:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Ben ils sont à leur niveau non? Garp étant une exception. Les autres étaient loin d'être à son niveau et super puissant non plus.

MessagePosté: 25 Juin 2014 13:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Que BB one shot un VA lors de la grande guerre OK mais là t'as l'impression que Sabo corrige un enfant... je me faisais une autre idée de leur niveau! Après tout ils sont censés être juste en dessous des amiraux. Je trouve le fossé entre les deux bien trop grand!

MessagePosté: 25 Juin 2014 13:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Moins fouillis que la semaine dernière mais fouillis quand même.
C'est sympa de suivre des groupes hein mais j'en ai marre de plisser les yeux pour regarder les dessins... Habituellement le Oda's Style ne me dérange pas mais sur ces derniers chapitres ça empêche carrément l’immersion voir la lecture sur certaines bulles.

En ce qui concerne le niveau de la marine... bah on est passé dans le nouveau monde, le niveaux des badass n'est plus le même. Si la marine était au niveau dans ce monde elle contrôlerait la zone et du coup on se rend bien compte qu'ils sont largués. Ca reste logique pour moi.

MessagePosté: 25 Juin 2014 14:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Euu.. c'est la journée du OP bashing !??

On est jamais content hein !? tellement facile !
Le probleme s'il y en a c'est d'avoir mis bcp de perso important dans cette arc. Mais si je me rappelle bien on etait tous ebaillie et ivre de joie par cette arc devant les revelations de Sabo, Konoa, Fujitaro... Je rappelle encore de certains commenaires "Oda une legende" "Meilleur arc".

Lorsque qu'on tire un perso comme Sabo a la lumiere il faut lui donner un role a l'image de sa relation avec Luffy et cela prend du temps et effectivement ne fait pas avancer l'histoire/l'arc mais c'est normal!

En ce qui concerne les VA, je rejoins completement n1k00 ils sont a leur niveau cad super fort sur GD Line et moyen dans le nouveau monde.
De plus tous les VA ne sont pas du meme niveau la plus ne savent meme pas utilisés le Haki ou a peine.
Pour rappel Luffy, quand il ne maitrisait pas encore le haki, en terasse combien lors de la grande guerre, 10-20 !?
Alors comment on peut s'etonner que Sabo (N°2 de la Rv) se defait d'un ??

Je suis aussi dessus de la lenteur des evenements mais prenons notre mal en patient et n'oublions pas les beaux jours :sunny:

MessagePosté: 25 Juin 2014 14:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Erosenin a écrit:
Que BB one shot un VA lors de la grande guerre OK mais là t'as l'impression que Sabo corrige un enfant... je me faisais une autre idée de leur niveau! Après tout ils sont censés être juste en dessous des amiraux. Je trouve le fossé entre les deux bien trop grand!

Euh on parle d'un personnage qui est n°2 des Révolutionnaires, avec l'un des logias les plus puissants existants. Donc les capacités propres était du niveau de celle d'Ace. Il a quand même réussit à battre un lieutenant de Dofla et un de BN.

Ensuite faut pas oublier que ce qui fait la force de la marine c'est l'ensemble, leur nombre et l'aspect tactique/cohésion mais seul quelques membres sont vraiment des monstres tel que les 3 amiraux, le chef...

MessagePosté: 25 Juin 2014 15:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

En tout cas, la technique des "griffes du dragon" semble etre un aperçu du style de combat de Monkey D. Dragon...

MessagePosté: 25 Juin 2014 15:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Les vices amiraux actuels sont faibles, la preuve, aucun n'a eu de promotions apres la grande guerre et le gouvernement a du recruter en extérieur.

Sabo est extrêmement fort, même sans son pouvoir il aurait démonté Bastille a mon avis; d’ailleurs il s'en sert uniquement défensivement; pendant la grande guerre on a vu pour la première fois des gens capables de tenir têtes aux amiraux et au shishibukai en la personne des commandants de flotte de barbe blanche (le top 5 du moins, en dessous ils se font allumer)

moi j'aime beaucoups ce chapitre, Oda jongle avec une dizaine de personnages et nous donne une vue d'ensemble de la situation, ce qui donne un chapitre dense et plein d'informations; certe on peut ce plaindre que ca n'avance pas, mais c'est pas comme si Doflamingo était de l'autre coté de la rue, il faut bien tabasser toute son armée au passage.

Fujitora devrait se calmer avec les météors, il va faire beaucoups de victimes parmi les civiles, je ne pense pas que doflamingo soit dans le puit abandonné, c'est probablement Kinemon.

MessagePosté: 25 Juin 2014 16:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Almost There a écrit:
Depuis quelques les chapitres de one piece sont ennuyeux :( (chose qui n'était jamais arrivés pour moi) la redondance des situations (les crétins du colisée, les duels effacés) et les dialogues sans intérêts! l'histoire n'avance même plus.

désolé mais c'est du (mauvais) troll. Y a que 2 types de réactions concernant One Piece :
- soit t'es fan et loue tout ce que fait Oda, le meilleur des mangaka (shonen), et c'est le droit de celui qui pense ça (moi écrire français).
- soit t'aimes pas depuis longtemps, tout en reconnaissant une homogénéité dans la qualité, ce qui justifie que tu n'aimes pas (tjs la même came pour le mm public), et que les autres aiment

quelqu'un qui prétend n'avoir rien à redire à 70 volumes pour subitement changer d'avis, c'est pas très subtil amha.

je dis ça à moitié sérieusement...

MessagePosté: 25 Juin 2014 16:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Et sérieusement t'en dis quoi ? :twisted:

MessagePosté: 25 Juin 2014 16:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ca arrive que les gens se lassent, c'est pas grave.

et tous les fans de one piece ne sont pas complètement fermés a la critique, cependant je trouve le rythme bien plus rapide que dans Bleach ou naruto en ce moment.

Oda est un peu sadique cependant car je pense qu'on ne verra pas le combat de Sabo contre Fujitora, on devrait pas tarder a tomber dans flashback-land.

MessagePosté: 25 Juin 2014 16:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Moi on a un arc rempli à ras bords de personnages puissants divers et variés, alors entre 300 perso's qui ont droit à une ou deux cases de stomb' chacun entouré d'un bordel monstre, et les 50 perso's de Bleach qui se frittent 1 vs 1 avec un Limit Break décortiqué sur 5 chapitres dans des décors vides, mon choix est vite fait... (marche aussi avec Bastard!! dans ses derniers volumes et Berserk aussi).

C'est de la Battle Royale quoi, on est un peu dans le meme canevas que durant Enies Lobby (on a pas de "timer" particulier ici par contre)

MessagePosté: 25 Juin 2014 16:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

c'est bien le bateau de Cariboo qu'on voit sur la première page ?? les nouvelles mini aventures vont le suivre lui ou sont frère?

MessagePosté: 25 Juin 2014 17:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

C'est Jinbe.

MessagePosté: 25 Juin 2014 17:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

chapitre magnifique :P

une véritable guerre ou ca pète de partout!!! prend des notes Kubo!!

MessagePosté: 25 Juin 2014 18:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chapitre meilleur que le precedent pour ma part, par contre ça serait bien que le titre serve a quelque chose :roll:

Ouf sabo garde bel et bien son style de combat et ne va pas etre un copié collé de ace.

Toujours des pages gaspillés pour montrer la "populace" se battre,enfin bon on aura ça jusqu'a la fin de one piece donc bon.....

Très très bizarre que Dofla se trouve içi,est-ce vraiment lui?

Bon j'espere qu'on va enfin attaqué les combats contre les haut gradés de dofla contre les mugis au prochain chapitre , ça sera nettement plus interressant pour moi que de voir les mecs du colisée faire une course pour arriver au chateau en premier :argh:

MessagePosté: 25 Juin 2014 18:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

lekern a écrit:

Je pense, comme quelqu'un l'a déjà exprimé que c'est Kinémon ( pas de boucle d'oreilles, et Dofla n'a rien a faire ici in the first place ).

MessagePosté: 25 Juin 2014 18:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

lordyuber a écrit:
lekern a écrit:

Je pense, comme quelqu'un l'a déjà exprimé que c'est Kinémon ( pas de boucle d'oreilles, et Dofla n'a rien a faire ici in the first place ).

Je plussoie

MessagePosté: 25 Juin 2014 19:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Jinbei le retour !!! Ca va être fun à suivre la première page.

Sympa Sabo. Et ouais le final direct avec Dofla' ça va vite. Tant mieux

MessagePosté: 25 Juin 2014 20:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

aldon a écrit:
désolé mais c'est du (mauvais) troll. Y a que 2 types de réactions concernant One Piece :
- soit t'es fan et loue tout ce que fait Oda, le meilleur des mangaka (shonen), et c'est le droit de celui qui pense ça (moi écrire français).
- soit t'aimes pas depuis longtemps, tout en reconnaissant une homogénéité dans la qualité, ce qui justifie que tu n'aimes pas (tjs la même came pour le mm public), et que les autres aiment
quelqu'un qui prétend n'avoir rien à redire à 70 volumes pour subitement changer d'avis, c'est pas très subtil amha.
je dis ça à moitié sérieusement...

Qu'est ce que tu racontes, j'ai dit que j'étais déçus pas que j'allais arrêter de lire one piece, bruler les tomes et harceler l'auteur! Voir dictionnaire pour le mot "Ennui" et au passage je ne lis one piece que depuis Skypiea :wink:

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 25 Juin 2014 22:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Alors je te conseil de lire depuis le debut, ce qui te permettra de laisser passer quelques chapitres, mais attention tu risque de tomber amoureux de Crocodile.

MessagePosté: 25 Juin 2014 22:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Je ne me rappellais pas que Trafalgar a ce tic de langage (le nom de l'intéressé + ya). Chapitre plus lisible que le précédent ceci-dit.

MessagePosté: 26 Juin 2014 08:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Moderator

Enbima a écrit:
Euu.. c'est la journée du OP bashing !??

On est jamais content hein !? tellement facile !
Le probleme s'il y en a c'est d'avoir mis bcp de perso important dans cette arc. Mais si je me rappelle bien on etait tous ebaillie et ivre de joie par cette arc devant les revelations de Sabo, Konoa, Fujitaro... Je rappelle encore de certains commenaires "Oda une legende" "Meilleur arc".

Je ne pense pas qu'il y a eu une telle vague d'enthousiasme. Même si c'est le cas (je suis sans doute passé à côté), la vraie question à se poser est la suivante, qu'a donc fait l'auteur pour susciter une forme de réprobation chez ces même lecteurs ? La réponse tient en un rythme lent qu'on ne peut définitivement pas comparer à Naruto ou Bleach c'est un non sens, une redondance sans doute volontaire mais ennuyeuse (histoire et personnage doublon) et la promesse de voir des duels intéressants qui sont passés à la trappe, pour le coup ça rejoint l'actualité de Bleach et la guerre entre les Shinigamis et les Quincy.

Citation:
En ce qui concerne les VA, je rejoins completement n1k00 ils sont a leur niveau cad super fort sur GD Line et moyen dans le nouveau monde.
De plus tous les VA ne sont pas du même niveau la plus ne savent même pas utilisés le Haki ou a peine.

Alors j'ai sans doute manqué une information, aux dernières nouvelles les vice amiraux maitrisent le Haki et certains le Rokushiki.

Je trouve curieux le traitement de Sabo contre la Marine. L'auteur sait pertinemment que seul Fujitora est en mesure de défier le n°2 des révolutionnaires, son lectorat n'attend que ça. Pourquoi perdre du temps, et donc nuire au rythme, en opposant le disciple de Dragon à un marine presque lambda qui n'a jamais fait ses preuves ? Sans doute parce qu'on a pas besoin de voir ce duel, ça fait saliver, nourrit le fantasme mais à l'heure actuelle, c'est superflu de voir une lutte intense entre les deux. Oda me donnera peut être tort mais je pense qu'on verra rien de passionnant dans ce combat. Il y aura une répétition de l'information : Sabo est très très très fort. Malgré le déroulement de la finale du colisée, l'auteur croit qu'on ne s'en rend toujours pas compte.

MessagePosté: 26 Juin 2014 09:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je pense qu'il faut voire les choses de manières logiques, Fujitora doit forcement être accompagné de vice amiraux, et il faut bien les eliminer a un moment ou a un autre, au moins le combat n'a pas duré un chapitre, et montre la technique de Sabo, les griffes du dragon, qui existent pour arracher leur richesses aux avares.

maintenant on sait que les marines vont rester bloqués ici, je pense que Oda ne vas plus nous les montrer et on va pouvoir se concentrer sur les autres.

MessagePosté: 26 Juin 2014 10:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

les freres Kelly auraient ils tendus un piege a Luffy? ou sont ils juste un peu con..??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 935, 936, 937, 938, 939, 940, 941 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]