Nous sommes le 24 Juin 2025 17:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 994, 995, 996, 997, 998, 999, 1000 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Juin 2014 22:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Pour rappel, tout le manga a présenté madara comme le big boss, et en fait, c'est une reine lapin, que l'on connait depuis 20 chapitres.

Tu t'imagines relire le manga, et te dire à chaque fois que tu vois madara "quel noob ce madara"?

MessagePosté: 19 Juin 2014 22:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Teno t'es dur avec lordyuber il est cool ^^. J'aurais plutôt dit une version évoluée de Hauru si tu t'en souviens lol

Citation:
Tu t'imagines relire le manga, et te dire à chaque fois que tu vois madara "quel noob ce madara"?

Madara est tout sauf un noob. Certes il c'est fait manipuler mais sa puissance et son talent sont bien réel. Combien de ninja aurait pu faire ce qu'il a fait? pas des masses.

MessagePosté: 19 Juin 2014 22:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Souichiro Nagi a écrit:
Pour rappel, tout le manga a présenté madara comme le big boss, et en fait, c'est une reine lapin, que l'on connait depuis 20 chapitres.

Oui comme il a aussi présenté Orochimaru comme le boss ou encore Pain aka le boss de l'Akatsuki. Je trouve encore aujourd’hui que Pain était le plus interessant de tous mais bon, on a dépassé ce niveau là depuis longtemps et ce qu'il faut comprendre, ou plutôt ce que je crois qu'il faut comprendre c'est qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre.

Chacun de ces gars se croyaient les plus intelligents, les plus calculateurs et surtout maitre de leur destins alors qu'ils n'étaient au final que le con d'un autre. Assez pathétique au final mais plutôt réaliste. Plus que maman schizo de la lune, on peut dire que le type qui ressort comme le cerveau de tout ça, c'est le Zetsu noir qui est le seul faux-pantin de l'histoire, là ou Obito, Madara ou encore Pain pensaient avoir un agenda propre, ils n'étaient au final qu'une partie de celui qui a servi de larbin pendant quasiment toute la deuxième partie du manga, lui le personnage le plus vieux du manga devait bien rire des efforts de ces jeunes pour annuler le roue du destin.

MessagePosté: 19 Juin 2014 23:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

En même temps, c'est une progression logique.
Naruto, en tant que rédempteur, doit extirper la racine du mal, histoire d'éviter que l'histoire ne se reproduise. Chaque nouveau boss est présenté ainsi, comme la racine du mal local. Orochimaru pour la feuille, l'akatsuki pour la région, Madara pour le pays, Kaguya pour le monde. Il ne s'agit que d'une démarche d'approfondissement menée à l'extrême.

Après, moi, j'y lis ça. Libre à vous de penser autre chose.

MessagePosté: 20 Juin 2014 00:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tenosuke a écrit:
Tu as fais le tour de tes commentaires délirants et tu te mets maintenant au troll de bas niveau Nagi ? C'est pas forcément une perte, on sait maintenant a quoi s'attendre et a quoi ne pas répondre, tu rejoins notre ami lordyuber qui s'amuse comme il peut a trouver une blague à chaque intervention/spam au lieu de commenter comme il "essayait" de le faire par le passé.
Il faut croire que j'ai un don pour transformer les rebelles en troll :P

hé mais c'est qu'il mordrait en plus :D
Sans rire, tant qu'a parler d'essai, tente pour ta part d'enlever les oeillères car ton message n'est pas non plus l'exemple le plus probant de commentaire constructif, et s'apparente a ce que tu qualifies de troll.

MessagePosté: 20 Juin 2014 00:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Aucun intérêt, auto-censure. Ce message n'a jamais existé.

Dernière édition par tenosuke le 20 Juin 2014 01:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Juin 2014 00:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Entre le récit de Hagomoro et les révélations de ce chapitre, quelqu'un saisit t-il la chronologie des événements? J'ai RIEN compris c'est chaud, les trad mangafox et mangareader disent des choses complètement différentes.
En gros Kaguya c'est le holy tree et elle s'est crée son propre problème en enfantant deux fils dont elle a essayé de récupérer le chakra qui a fuité. Mais l'histoire du fruit c'est quoi alors?
Hagomoro ne connaît pas sa propre vie?

Et puis fallait pas faire d'enfant si c'est pour faire chier tout le monde pendant des millénaires derrière. Kaguya c'est un enorme parasite qui se gave sur les humains depuis des lustres en gros?

MessagePosté: 20 Juin 2014 00:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tenosuke a écrit:
C'est pas faux, mais dans mon cas c’était clairement volontaire, être un peu agressif sur un commentaire à l'encontre de deux membres pour pointer du doigts sur les spams réguliers de ces mêmes membres, c'était le but de mon intervention. Le refaire régulièrement n'a aucun intérêt cela dit.

Et c'est la que rentre en ligne de compte les oeillères... car avant ma dernière intervention j'ai posté 1 message sur le topic de ton dieu adoré depuis le 14 juin, donc s'il te plait avant d'affirmer n'importe quoi comme à ton habitude pense à vérifier.
Tu seras mignon merci.

MessagePosté: 20 Juin 2014 00:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

On s'en fout. Royalement.

Bon sinon j'ai relu les chapitres, c'est marrant parce que le chateau qu'on voit dans le chapitre 680 est plus ou moins représenté dans le chapitre 679 dans la page couleur. Si ça se trouve ça va vraiment se finir en mode RPG avec une princesse dans un chateau ou un prince dans un cachot. Il y a ça aussi dans Fly? (Oui j'ai pas lu Fly u_u )

Ici : http://www.mangareader.net/naruto/679

MessagePosté: 20 Juin 2014 00:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Hagoromo doit connaitre l'histoire, la seule chose qui ne savait pas c'est pour zetsu noir et sur ce qui se tramait.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Dernière édition par Mounzor le 20 Juin 2014 00:35, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Juin 2014 00:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Princesse dans un chateau dans le final de fly, je dirai oui et non.
Si mes souvenirs sont bons Ban se trouve effectivement dans son chateau volant mais je me rappelle plus si la princesse suit Daï ou s'il vient la sauver.
Par contre on fait souvent le parrallèle zetsu/kilvan pour le twist, mais quand on regarde les aptitudes de Myst dans fly s'est plus criant, se dernier étant une sorte de forme gazeuse noire pouvant prendre possession des corps de ses ennemis comme un parasite.

MessagePosté: 20 Juin 2014 00:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Oui les différentes traductions pourrissent vraiment la compréhension de tout ça (moins que pour Hunter cela dit), j’essaye pour ma part de privilégier la plus logique en prenant en compte le contexte autours.

Le plus logique serait de penser que Kaguya est devenu comme le dit Hagoromo à Naruto, la déesse qui arrête une guerre au démon assoiffé de contrôle qu'elle est actuellement, trop de pouvoir pour une seule personne l’amène progressivement a changer et a en vouloir toujours plus, c'est pour contrer cette réalité là qu'il va créer sa doctrine autours du Ninshuu.

L’éternel Tsukuyomi qu'elle a utilisé sur ses sujets (l'arbre est indispensable d'ailleurs à la technique) a certainement été la goute d'eau qui a poussé les deux frères a vouloir arrêter Kaguya qui devait être une sorte d'avatar de l'arbre après avoir mangé le fruit, dans ce chapitre, Zetsu explique que c'est Kaguya qui voulait récupérer le chakra et non pas Juubi comme le pensait Hagoromo.
C'est pour cette raison qu'on a pu voir dans l'un des derniers chapitres Madara confondre la conscience de l'arbre avec celle de Kaguya.

MessagePosté: 20 Juin 2014 03:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

J'ai compris ça comme ça aussi. En gros en mangeant le fruit, Kaguya a "donné" sa conscience au Jubi et c'est à cause d'elle qu'il voulait récupérer le chakra. Le Holy Tree est devenu à ce moment l'expression de cette dernière et ça explique en effet la confusion de Madara. Ce que Hagoromo et Hamura n'avaient visiblement pas compris. Les deux étaient donc difficilement dissociable, ils semblent avoir été scellé ensemble a priori et la destruction du sceau de l'un a permis la destruction du sceau de l'autre (c'est plus une théorie qu'un fait, je me base sur les événements du manga mis en corrélation avec ce que raconte Black Zetsu).

Après ce retour de Kaguya... J'ai du mal à comprendre en quoi elle constitue un méchant plus abouti que Madara, Obito voire Nagato ou Oro. Elle représente sans doute tout ce qu'il y a de mauvais dans le monde de Naruto (à commencer par la main mise d'un seul être sur toute la puissance du monde) mais c'est un manichéisme qui passe mal même dans un manga comme Naruto, je trouve. Surtout que ça fait double emploi avec Madara.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 21 Juin 2014 11:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

une fois Kaguya vaincue auront nous un duel sasuke naruto?? si ils survivent tous les eux bien sur

MessagePosté: 21 Juin 2014 12:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

mysterion a écrit:
une fois Kaguya vaincue auront nous un duel sasuke naruto?? si ils survivent tous les eux bien sur

Le truc c'est qu'ils n'ont plus aucunes raisons de se battre. Ce serait donc illogique et du pur fan service, ce serait donc possible que Kishimoto nous mette en scène ce combat :lol:

MessagePosté: 21 Juin 2014 12:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

mysterion a écrit:

examen Chuunin. Je le répète depuis longtemps c'est le seul truc qui ferait que Sasuke et Naruto pourrait se battre.
Même pour le poste de Kage il n'y aurait aucun intérêt.

MessagePosté: 21 Juin 2014 14:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Je plains d'avance les adversaires de ces deux là, à ce niveau là, ces deux là sont déjà au sommet du monde bien devant les autres Kage par exemple. Le truc hilarant pourrait être que Naruto se fasse éjecter par l’écrit. La loose jusqu'au bout.

MessagePosté: 21 Juin 2014 15:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Je suis d'accord avec vous deux. Et ça me conforte dans l'idée, qu'il n'y aura plus de monde ninja comme on l'entend. Ils vont sacrifier le "chakra" de tout le monde, pour détruire Kaguya, puisqu'elle en est l'incarnation.
Fin du chakra, fin du monde ninja, ouverture vers un monde de paix et de tolérance où pour faire la guerre on utilisera des mitraillettes et où pèsera la peur des bombes atomiques. Vivement !!

MessagePosté: 21 Juin 2014 16:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Le chakra existera toujours avec les démons ari.
Ah Ben je dis pas qu'ils auront une chance en face même si je verrais bien konohamaru

MessagePosté: 23 Juin 2014 23:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Image

Je pense pas que ça soit la peine de commenter le chapitre de la semaine précédente (au rythme ou ça va j'ai peur d'avoir encore une inception de twists à chaque chapitre), maintenant y a plus qu'à attendre la Naruto-isation de Kaguya, et voilà.

(Une petite pensée pour Madara qui aura gentiment marché sur les pas d'Aizen de bout en bout, avec son "j'ai tout prévu des déplacements de 1000 personnes 500 ans avant", sa forme ultime qui se fait one-shot en un ou deux chapitres par une technique ou un individu sorti de nulle part. Ca fera un beau duo de clowns pour la postérité du shonen).

(mais finalement, j'ai été surpris : là, c'est définitivement plus Star Wars. Dommage, j'y croyai vraiment à Darth Obito qui retourne sa veste et balance Madara dans le réacteur/dans la lave).

MessagePosté: 24 Juin 2014 00:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

ça m'as fait marrer ... http://www.studioghibli.fr/premiere-ban ... onogatari/ ... ghibli qui choisi cette période pour sortir un animé "Kaguya Hime" ... fallais le faire ...

MessagePosté: 25 Juin 2014 08:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

BLONDIE 682

http://www.mangapanda.com/naruto/682

- si, si, vous êtes tous dans mon illusion de toute façon :mrgreen:

MessagePosté: 25 Juin 2014 08:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Euh, il y a rien :o

Oh Shit, l'auteur reparle de "ce" jutsu apparu des le début de la deuxième partie lol

http://www.mangareader.net/naruto/682

Dernière édition par tenosuke le 25 Juin 2014 08:51, édité 2 fois.

MessagePosté: 25 Juin 2014 08:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Ce n'est pas un genjutsu Kakashi le dit bien, c'est un autre niveau.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 25 Juin 2014 08:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

et ben pour une fois je trouve ca pas mal.

face a un adversaire supérieure, utiliser une technique complètement imprévisible, la tête de Kaguya est géniale, la surprise a l'etat pur
(par contre je me serais passé des réactions de Sakura).

et diviser pour mieux regner, c'est la base de la strategie (même si pour l'instant le duo ne travaille pas vraiment de concert, et ils ont toujours pas compris qu'il fallait surveiller leusr arrières non plus, ou au moins rester en mouvements pour eviter de ce faire attraper bêtement. )

MessagePosté: 25 Juin 2014 08:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Je trouve que ça casse le rythme pour ma part, trop débile le Naruto, fallait la sortir celle-là, j'aurais préféré sur Madara pour ma part lui qui ne pense qu'a Hashirama...
Pour le reste, même le combat n'est pas sensationnel pour le moment, on sent que l'auteur attend l'arrivée des Hokages pour faire avancer son histoire, c'est cool de changer de décor mais voilà, pour un dieu comme le mentionne Kakashi, on se dit que l'auteur gère très mal tout ça.

J'aurais préféré en apprendre plus sur l'histoire au lieu d'un chapitre plutôt vide.

MessagePosté: 25 Juin 2014 09:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

La chose seule chose intéressante du chapitre c'est d'apprendre que Naruto sait faire le Shiki Fuuin. Il donne l'éxplication sur quand est-ce qu'il appris.

MessagePosté: 25 Juin 2014 09:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Bof, le décor de fonds qui change en parallèle des transfos du boss, ça fait encore plus boss de fin de RPG, très Dragon Quest, ou même plus particulièrement Lavos.

Le Naruto il nous requinque Obito là?

MessagePosté: 25 Juin 2014 09:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

par contre, pour la seule opportunité que Naruto arrive a creer, c'est un peu faible de donner un coups de poing, tu pouvais pas lui coller un kunai dans l'oeil??

MessagePosté: 25 Juin 2014 09:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Aucun intérêt, Madara était déjà capable de survivre avec la moitié de son corps alors j'imagine même pas elle. La seule solution c'est le sceau, ils n’arrêtent d'ailleurs pas de le répéter. Au lieu du coup, il aurait du en profiter pour tenter de le faire :o
Pour les dimensions, il faut croire que ce sont toutes des maisons secondaires de Kaguya.

MessagePosté: 25 Juin 2014 09:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

melzektis a écrit:
par contre, pour la seule opportunité que Naruto arrive a creer, c'est un peu faible de donner un coups de poing, tu pouvais pas lui coller un kunai dans l'oeil??

En fait c'est vrai ça, je trouve que c'est limite une facilité scénaristique, après une telle "ouverture", il aurait dû balancer la sauce maximum, kagebushin-razen-kameha-shuriken...

MessagePosté: 25 Juin 2014 09:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

ou comme le dit Tenosuke un sceau avec l'aide de Sasuke.

MessagePosté: 25 Juin 2014 09:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Le truc le plus drôle du chapitre, voir du manga c'est que le jutsu que Jiraiya lui a interdit d'utiliser c'est manifestement ça et rien que ça, on peut voir dans le chapitre de son retour qu'il confirme bien qu'il s'est entrainé pour le maitriser.

http://www.mangareader.net/93-250-15/na ... r-245.html

MessagePosté: 25 Juin 2014 09:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Naruto, le troll du combat lol

MessagePosté: 25 Juin 2014 10:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

tenosuke a écrit:
Le truc le plus drôle du chapitre, voir du manga c'est que le jutsu que Jiraiya lui a interdit d'utiliser c'est manifestement ça et rien que ça, on peut voir dans le chapitre de son retour qu'il confirme bien qu'il s'est entrainé pour le maitriser.

Kishi a voulu nous faire un "y a pas qu'Oda qui prévoit des trucs 20 tomes en avance !!" :lol:

J'y crois pas une seconde.. MDR

MessagePosté: 25 Juin 2014 11:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Baran a écrit:
En fait c'est vrai ça, je trouve que c'est limite une facilité scénaristique, après une telle "ouverture", il aurait dû balancer la sauce maximum, kagebushin-razen-kameha-shuriken...

Kaguya peut absorber n'importe quel technique, c'est pour ça qu'il a pense a cette technique pour faire diversion, après tout ça a marche mais encore c'est Kaguya, un simple coup ne peut pas la désintégrer!

C'est inutile de jeter Sasuke dans une autre dimension, il peut revenir grâce a son œil. Ce ne sont pas des dimensions mais une réécriture des lieux ou de l'histoire, par exemple: sasuke et naruto au pole sud, fait :lol:

MessagePosté: 25 Juin 2014 11:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Je suis en train de faire le jeu vidéo Okami, et maintenant, difficile de voir Sasuke parler de Susano (comme au précédent chapitre) et de le prendre au sérieux.

Mais bon, ça tape directement dans les mêmes mythes japonais, pas étonnant dès lors qu'il y ait une Kaguya directement liée à la lune.

Et à propos de jeu vidéo...
Baran a écrit:
le décor de fonds qui change en parallèle des transfos du boss, ça fait encore plus boss de fin de RPG, très Dragon Quest, ou même plus particulièrement Lavos.

J'ai pensé exactement la même chose !

MessagePosté: 25 Juin 2014 12:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

saverne a écrit:
Je suis en train de faire le jeu vidéo Okami, et maintenant, difficile de voir Sasuke parler de Susano (comme au précédent chapitre) et de le prendre au sérieux.

Très bon choix. Et quand a Susano'o, les devs ne l'ont pas épargné en même temps entre sa tête et sa couardise... même s'il a ses 2-3 moments de gloire.

MessagePosté: 25 Juin 2014 12:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

chapitre sympa j'ai bien rigolé on retrouve la fraicheur du debut du manga ^^ :)

Shahrukh Khan a écrit:
tenosuke a écrit:

Kishi a voulu nous faire un "y a pas qu'Oda qui prévoit des trucs 20 tomes en avance !!" :lol:

Minato père de naruto prevu depuis le tome 1...

MessagePosté: 25 Juin 2014 12:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

n1k00 a écrit:
chapitre sympa j'ai bien rigolé on retrouve la fraicheur du debut du manga ^^ :)

Shahrukh Khan a écrit:
tenosuke a écrit:

Minato père de naruto prevu depuis le tome 1...

Oui enfin c'était presque plus explicite que prévu, la seule raison pour laquelle certaines personnes y sont restés septique c'est que c'était tellement téléphoné que ça aurait été trop facile..
C'est un peu Tobi=Obito, tout le monde y a penser dès le depart, mais Kishi a endormi les gens à base de: " :idea: attention je vous fait un truc qui ressemble à du poulet, qui a l'odeur du poulet et qui en plus de ça, a le gout du poulet, mais qui n'est pas (parce que je ne suis pas con, ça serait bien trop évident :twisted: )... [suspens de 20 tomes :sleep: ] ...ah si en fait c'est bien du poulet ! (haters gonna hate 8) )" :wink:
Le seul truc que Kishi a prévu en avance et dont on ne s'est pas douté c'est le fait qu'il puisse invoquer les crapauds lol :lol: :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 994, 995, 996, 997, 998, 999, 1000 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]