Nous sommes le 24 Mai 2025 21:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Juin 2014 07:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

La couverture Deadpool 3D à venir

Image

MessagePosté: 20 Juin 2014 12:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Il va y avoir un film Deadpool?

MessagePosté: 20 Juin 2014 13:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

non du moins par pour toi

MessagePosté: 21 Juin 2014 14:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Du jojo jusqu'en mars 2014 (en anime) non stop :twisted:

MessagePosté: 21 Juin 2014 16:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Teusma a écrit:
Il va y avoir un film Deadpool?

Il est populaire comme perso mais je préfère pas. Du tout même

MessagePosté: 21 Juin 2014 17:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

@Setsuna : 2015, non ? A moins que ce soit le mois qui ne soit pas bon.

J'aime le dernier résultat des bleus, les suisses ont facilité les choses mais ça reste jouissif. Si les tricolores sont capables d'exploiter les failles avec autant de justesse, je ne peux que croire en une montée en puissance, jusqu'au titre. On revient du fond du trou, on a pas grand chose à perdre. Les français jouent décomplexés, ils se font plaisir, leur enthousiasme assure l'union, enfin dans l'idéal. Dans notre pays c'est la victoire qui assure ce boulot malheureusement.
Mais au-delà de ce plaisir apporté par l'équipe nationale, cette coupe du monde est une réussite sur de nombreux points : buts, spectacle, tension, émotions, jeu, du suspense, drame. Et ce dès les matchs de poule. Les équipes sud-américaines ont le feu en elles, les européens tiennent leur rang en attendant confirmation. C'est très très bon !

MessagePosté: 21 Juin 2014 18:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Oui oui 2015 sorry j'etais trop agité quand j'ai ecris le message je me suis trompé dans la date! :P

MessagePosté: 21 Juin 2014 22:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

n1k00 a écrit:
non du moins par pour toi

Mais dis donc!

App a écrit:
Il est populaire comme perso mais je préfère pas. Du tout même

Ah mais completement. Cela dit, des minisode ou un petit format le mettant en situation, si cest bien produit, m'interesserait je suis sur.

Ce 'superhero' est celui qui a le meilleur potentiel comique et ya moyen d'utiliser ce potentiel sur des formats differents.

D'ailleurs, c'est peut etre pas l'endroit, mais c'est dans le theme, donc petite parenthese. Existe t'il des sites comme mangareader mais pour comics americains?

MessagePosté: 22 Juin 2014 10:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Sans doute, je sais qu'à un moment j'avais topé une adresse de scantrad VF pour DC

Mais le plus souvent tu trouves tout sur les forums, ex : http://www.bookgn.com/

MessagePosté: 23 Juin 2014 01:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

C'est un ouf JCVD lol en ce moment même sur NRJ12

MessagePosté: 23 Juin 2014 11:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Être retenu pour donner une communication lors d'un colloque en octobre.
Je suis absolument terrifié.

MessagePosté: 23 Juin 2014 11:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Imagine les tous à poils

MessagePosté: 23 Juin 2014 13:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Brutus a écrit:
Sans doute, je sais qu'à un moment j'avais topé une adresse de scantrad VF pour DC

Mais le plus souvent tu trouves tout sur les forums, ex : http://www.bookgn.com/

Merci ;)

MessagePosté: 24 Juin 2014 01:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

El'Jin a écrit:
C'est un ouf JCVD lol en ce moment même sur NRJ12

A la radio? C'est quoi le 12?

[EDIT] OK je viens de découvrir une chaîne...

MessagePosté: 24 Juin 2014 01:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

NRJ12 a 9 ans d’existence lol et est à l'origine de pas mal de merde qui dépassent le domaine de la télé

Le choc que tu vas avoir en entendant parler de chérie 25, numéro 23 et autres nouvelles joyeusetés de la tnt :lol:

MessagePosté: 24 Juin 2014 08:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

T'es un miraculé mec. 9 ans et tu connaissais pas. T'as pas de meufs au taff' qui te parle que de ça ?

Fais gaffe, tu vas découvrir sa petite soeur W9 maintenant

MessagePosté: 24 Juin 2014 09:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

NRJ12 la poubelle de la tnt... Fait toi une dose d'ange de la télé réalité ou des t'chi contre marseillais...

MessagePosté: 24 Juin 2014 11:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Nan mais là c'était JCVD, nan mais allô quoi ! ça relève le niveau de la chaîne d'un coup.... d'ailleurs c'était la première fois que je suis resté sur cet chaîne pour regardais une émission :D

Le mec c'est tapé un trip à la Rocky 6, a 50 ans il veut combattre le champion actuelle de kickboxing qui en as 37....

C'est sympa la TNT, mais c'est des rédif de vieille série et d'émissions en boucle, y a que les jeudis et les dimanches ou tu as pleins de bon films qui sont diffusé.... en même temps....

Et même une chaîne spécial sport avec l'équipe 21 !!!!!!! avec des chroniqueurs qui parle tous en même temps et un présentateur qui coupe toujours les débats au moment ou ça devenait enfin intéressant !!! excusé moi du peu !

Sinon tu as canal sat pour un prix raisonnable *tousse* ou tu as 100 fois plus de chaînes et donc 100 fois plus de merde ! et en cadeau tu n'as même pas les matchs de la coupe du monde !

Elle est pas belle la vie ?! :mrgreen:

Et peut-être même qu'un jour y aura les émissions de Pacboy de diffusé sur la TNT... :idea:

MessagePosté: 24 Juin 2014 12:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

JCVD le reportage est hyper old il me semble, genre plus de 5 piges. Et c'était pour faire mousser JC avant une sortie de film, de la pure com quoi. Au point même que le prétendu combat a eu son affiche et tout :roll:

Sinon Chérie 25 et Truc 23 je connaissais pas non plus mdr, l'Equipe 21 et RTL9 je regarde via tnt/free et c'est à peu près tout... avec les chaîne de zik!

En fait j'entend souvent parler de ces émission mais vu que je m'y intéresse pas ben je sais pas trop où ça passe... 9 ans ça me parait énorme... et même au taff si on m'en parle je dis que je connais pas du tout, ça clos vite le truc.

J'aime bien le fait d'être passé au travers pour le coup!

MessagePosté: 24 Juin 2014 13:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Masataka a écrit:
JCVD le reportage est hyper old il me semble, genre plus de 5 piges. Et c'était pour faire mousser JC avant une sortie de film, de la pure com quoi. Au point même que le prétendu combat a eu son affiche et tout :roll:

Moi j'ai découvert ça avant hier soir lol, mais bon je me doutais bien que c'était pas récent vus qu'il tournait pour le film beurre sur la ville. D'façon a 1h du mat, y avait rien d'autre et la flemme de choisir un DVD lol

Masataka a écrit:
Sinon Chérie 25 et Truc 23 je connaissais pas non plus mdr, l'Equipe 21 et RTL9 je regarde via tnt/free et c'est à peu près tout... avec les chaîne de zik!

Ben c'est des nouvelles chaînes il me semble, moi ça fait pas si longtemps que je les ai. à n'importe quel heure que je zappe sur la TNT, j'ai l'impression de voir toujours la même chose :shock:

A part TPMP, Man vs Wild, Arté et l'équipe 21, la plupart du temps j'opte pour un DVD,un livre ou une partie de console donc ça me gêne pas trop qu'ils diffuse de la merde en boucle.

MessagePosté: 24 Juin 2014 13:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

El'Jin a écrit:
Et peut-être même qu'un jour y aura les émissions de Pacboy de diffusé sur la TNT... :idea:

J'y travaille, j'ai une amie qui bosse chez AB Production, et je me mets au niveau des ch'tits mais pour les otak. :D

MessagePosté: 25 Juin 2014 08:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ch'tis... Marseillais... D'manière c'est la prochaine étape, les otakus au japon !!! Votre prochain programme sur NRJ 12 !!!

Avec Pacpac et N1kikoolol

"oh regarde, regardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux, une figurine de Senaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est le eyeshield 21111111111111111111"

"j'ai... j'ai bandé"

Après faudra lâcher quelques punchline les gars, histoire de rivaliser avec le "allo, quoi".

MessagePosté: 25 Juin 2014 08:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Les Otak à Akihabara.

Non mais Allo quoi ? T'es un Otak et t'as pas de figurine de Jojo ? Non mais allo quoi !

MessagePosté: 25 Juin 2014 16:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ca y est il est déjà dans l'esprit

MessagePosté: 25 Juin 2014 20:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Des barres ! La fin de TPMP !

Hanouna X Youn X Debbouze qui s'incrustent sur Itélé pendant le mag sur le foot.

:mrgreen:

MessagePosté: 25 Juin 2014 21:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

pacboy a écrit:
El'Jin a écrit:

J'y travaille, j'ai une amie qui bosse chez AB Production,

Tu veux relancer les sitcoms d'antan ?

Genre "Pacboy et les Otakus" :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 25 Juin 2014 21:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Pas de pitié pour les figurines de n1k00

Ou Salut les otak ou la croisière de l'amour des mangas. :p

MessagePosté: 26 Juin 2014 00:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Brutus a écrit:
Des barres ! La fin de TPMP !

Hanouna X Youn X Debbouze qui s'incrustent sur Itélé pendant le mag sur le foot.

J'ai vu ça! C'était marrant, le journaliste a été pet sec par contre, surtout qu'il a du faire un pic d'audience grâce à eux!

MessagePosté: 26 Juin 2014 00:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Masataka a écrit:
le journaliste a été pet sec par contre

c'était pascal praud ?
non car le gars est pas réputé pour son intelligence tout de même.

MessagePosté: 26 Juin 2014 00:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

j'aime 2 choses, la tout de suite:

1/ Brutus, le seul membre qui ne se laisse absolument pas atteindre par les gouts des autres, quand il aime un truc, il le dit c'est tout, c'est plaisant à mort.

2/ Être positif dans ses passions, car l'objectivité n'existe pas dans sa conviction propre d'une œuvre d'art, on a tous une manière d'aimer, ce qu'on sacralise n'a rien d'illusoire, l'importance c'est d'être en paix avec ses croyances, quand la subjectivité devient la propagation de la bonne parole, on gagne en ouverture d'esprit à comprendre tout un chacun, aimez vous les uns les autres, respectez le puissant, aimez ce que vous aimez avec tous ce que vous pourriez appeler défauts, faites taire les mauvaises paroles et guidez les vers l'amour, priez Togashi, amen.

MessagePosté: 26 Juin 2014 00:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Gokuhi a écrit:
priez Togashi, amen.

MessagePosté: 26 Juin 2014 08:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

La création d'un chouette parc

http://www.parcdupetitprince.com/

Les animations sont tops

MessagePosté: 26 Juin 2014 17:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Les manga traduits par /ak/ scanlations.

World Customize Creator, Tsuyokute New Saga, Re:Monster et Ore to Kawazu-san no Isekai Hourouki. Que du bon.

MessagePosté: 26 Juin 2014 17:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Gokuhi a écrit:
j'aime 2 choses, la tout de suite:

1/ Brutus, le seul membre qui ne se laisse absolument pas atteindre par les gouts des autres, quand il aime un truc, il le dit c'est tout, c'est plaisant à mort.

2/ Être positif dans ses passions, car l'objectivité n'existe pas dans sa conviction propre d'une œuvre d'art, on a tous une manière d'aimer, ce qu'on sacralise n'a rien d'illusoire, l'importance c'est d'être en paix avec ses croyances, quand la subjectivité devient la propagation de la bonne parole, on gagne en ouverture d'esprit à comprendre tout un chacun, aimez vous les uns les autres, respectez le puissant, aimez ce que vous aimez avec tous ce que vous pourriez appeler défauts, faites taire les mauvaises paroles et guidez les vers l'amour, priez Togashi, amen.

J'aime Gokuhi !

Et au sujet de Praud et TPMP hier, vu sur le twitter d'Hanouna : Quand @Cyrilhanouna déboule sur i-TELE, l'audience passe de 78.000 téléspectateurs à… 823.000 !

l'écart de ouf'

MessagePosté: 26 Juin 2014 21:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Brutus a écrit:

Et au sujet de Praud et TPMP hier, vu sur le twitter d'Hanouna : Quand @Cyrilhanouna déboule sur i-TELE, l'audience passe de 78.000 téléspectateurs à… 823.000 !

l'écart de ouf'

Ah ouais quand même, et le mec a osé être relou quoi... Je ne sais pas qui était ce journaliste au passage dsl, mais ça doit se trouver facilement sur youtube ;)

MessagePosté: 26 Juin 2014 22:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

http://www.itele.fr/sport/video/cyril-h ... foot-55531

Et j'aime le combat de Mormeck ! 4 rounds ! Victoire !

MessagePosté: 26 Juin 2014 23:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Brutus a écrit:
J'aime Gokuhi !

Gheyyyy !!!

MessagePosté: 26 Juin 2014 23:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

pacboy a écrit:
Pas de pitié pour les figurines de n1k00

Ou Salut les otak ou la croisière de l'amour des mangas. :p

Tu peux crever ouais

MessagePosté: 27 Juin 2014 07:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

aoshi85 a écrit:
Brutus a écrit:
J'aime Gokuhi !

Gheyyyy !!!

Bromance, nuance :mrgreen:

J'aime le Vendredi, quelques heures et week-end !

MessagePosté: 27 Juin 2014 11:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

aoshi85 a écrit:
Brutus a écrit:
J'aime Gokuhi !

Gheyyyy !!!

Tu pensais à ça: http://www.hahgay.com/ ? :o :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]