Nous sommes le 06 Mai 2025 09:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 934, 935, 936, 937, 938, 939, 940 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Juin 2014 11:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Et dire qu'on a du attendre ce chapitre pendant 2 semaines (à cause de HxH??)

Ce que j'adore avec Oda c'est les petites vignettes qui montrent les positions de chacun des personnages par rapport aux autres. Sinon la suite va s'annoncer énorme ça va être dur de suivre tout en même temps lol.

Au fait j'ai oublié mais ça été dit si Ace était au courant pour Sabo?

MessagePosté: 18 Juin 2014 15:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Chapitre mi-figue mi-raisin, le côté explicatif rend le tout plus bordélique encore^^ sinon en guise de mini sondage, que pensez-vous des apparitions de sabo? Même si les 3 "brothers in arms" ne sont pas rendus célèbres par leur discrétion ça fait beaucoup de show sous les projecteurs pour un révolutionnaire je trouve, vraiment en attente de voir comment oda pourra nous surprendre avec ce perso et ses compères de l'ombre...

Ps: non, de souvenir pas d'allusion à ace sachant pour sabo.

Dernière édition par Guerillaourt le 18 Juin 2014 22:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Juin 2014 15:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Ben oui et non pour les révolutionnaires ils sont pas forcément que dans l'ombre vu qu'il défie régulièrement le GW de façon assez ouverte.

MessagePosté: 18 Juin 2014 17:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Sabo s'affiche beaucoup et je comprend pas pourquoi il n'y pas eu de nouvelles avant même si je comprend que du coté de luffy on peux avoir oublié l'information mais bon quand même...

Sinon oui les révolutionnaires s'affiche clairement en mettant en oeuvre leur projet et en même temps si tu t'affiche tu rallies personne ... ou moins la notoriété est importante mais pas cruciale selon moi ( dsoler si je dis de la merde j'ai du mal a m'exprimer)

MessagePosté: 18 Juin 2014 17:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Ben il est peut être devenu n°2 qu'après la guerre avec le changement de Kuma et pendant ce temps là Luffy était coupé du reste du monde.

MessagePosté: 18 Juin 2014 17:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

ls sont dans une boite
aucune infos ne sort
et à part dofla et sa bande+les membres de la marine, personne ne sait que sabo and co sont de révolutionnaires

MessagePosté: 18 Juin 2014 19:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Sympa la couv'

http://readms.com/r/one_piece/750/2415/1

Moins le reste. Place tes pièces mon grand, place tes pièces... Mais genre le petit Sabo il va se faire un amiral d'entrée de jeu :mrgreen:

MessagePosté: 18 Juin 2014 21:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Il a vite maîtrisé son fruit on dirait.

MessagePosté: 18 Juin 2014 22:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

chapitre inutile et rébarbartif pour moi....des discours entendu maintes et maintes fois, des phases de combat contre des mecs tertiaires totalement inutile et surtout le comble ,on a decalé l'action pour au final se retaper les memes duels(zoro vs pica et maintenant franky vs senor pink), la seule nouveauté c'est sabo vs fujitora(mais est_ce que ça va aller au bout?)

Le comble c'est le cliff du frere de dofla(histoire de nous faire discuter pendant les 2 semaines) et meme pas un mot dans ce chapitre :shock: .

J'ai rarement etait aussi negatif envers one piece, pourtant c'est quasiment la meme formule ré-utilisé mais peut etre pour moi c'est une overdose?

Bref j('ai qu'une envie c'est quand passe a autre chose,les duels et basta.

MessagePosté: 18 Juin 2014 22:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Assez d'accord avec lekern, je trouve qu'on s' en est tapés pas mal dans le genre depuis l'île des hommes - poissons. Avant les 2 ans et excepté la guerre de clôture je reste nostalgique d'arcs impeldown, shabaody et autres ennies lobby où les chaps de transition ne coupaient pas le rythme à ce point, quand bien même cet arc est le plus intéressant de la next-gen à mon goût.

MessagePosté: 19 Juin 2014 08:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Il y a tellement de choses qui se passent en même temps que ce genre de chapitre est indispensable pour avoir une narration fluide, les pions se mettent en place sur l'echiquier.

les sbires de do flamingo ne devraient pas rigoler autant, Don chinjao a lui seul est un adversaire redoutable, le seul problème c'est que du coté allié il n'y a aucun travail d'equipe.

la réunion de Rebbeca et Viola, bien que discrète, est assez émouvante

le retour de Senor Pink, c'est marrant j'aime bien ce gars malgré son look a la con; en peu de temps Oda nous a montré qu'il était badass, qu'il se faisait du soucis pour ses compagnons au point de les proteger de son corps, et maintenant qu'il a un certain sens de l'honneur qui le pousse a affronter Franky de nouveau.

et on sait maintenant que Fujitora et le reste de la marine va être retenu un petit moment par Sabo, je me demande ce que va faire Burgess, c'est le seul pion important dont on ignore la location.

MessagePosté: 19 Juin 2014 19:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Même si j'aimerais aussi que ça aille plus vite, j'aime beaucoup le chaos qu'Oda a créé.
Malgré le fait que cet arc réutilise les codes des précédentes aventures (le fait que Desrosa soit une copie d'Alabasta est pour moi l'un des gros points faibles actuels), il se distingue par sa complexité :
- Do Flamingo nous montre deux facettes différentes de sa personnalité, à la fois cruel et tendre aussi j'attends avec impatience son histoire.
- Les lieutenants du shishibukai montrent une fidélité à leur capitaine extrêmement touchante. C'est la première fois que les mugiwaras ont à affronter des ennemis aussi soudés et avec des valeurs aussi proches des leurs.
- Il y a plus de 6 camps différents dans cette bataille (Do Flamingo et ses hommes + la marine + la population de Desrosa contre les participants au tournoi + les mugiwaras + les révolutionnaires et j'ajouterais Burguess, Kyros et Law en individus isolés). Les objectifs ne sont pas les mêmes, les forces en présence non plus.
- N'oublions pas non plus la présence à proximité de l'île d'un navire de la flotte de Big Mom et la poursuite engagée avec le Sunny.

Du coup, j'espère bien que la résolution de cet arc ne passera pas par une succession de duels. J'ai du mal à imaginer qu'il n'y ait pas un combat Luffy-Do Flamingo mais sait-on jamais. Ce dernier pourrait bien avoir à affronter l'alliance Kyros-Luffy-Law.
Le duel Pica-Zoro ne m'intéresse pas et j'espère qu'il n'ira pas à terme. J'ai d'ailleurs été plutôt déçu de voir le premier sortir un sabre légitimant ainsi leur affrontement.
Maintenant, j'attends avec impatience de voir comment Oda va gérer les différents camps en présence. Pour le moment, il semblerait que la Marine et les Révolutionnaires vont se neutraliser. Je trouve cette situation d'autant plus probable que Fujitora donne l'impression de ne pas aimer du tout ce que son devoir lui commande de faire ; du coup, je ne le vois pas se donner à fond contre Sabo. En revanche, je ne vois pas comment il va occuper les anciens combattants du Colisée (certains pourraient servir de mur pour bloquer la population de Desrosa mais je vois mal des gens comme Cavendish accepter ce genre de travail).

Un coup de théâtre que je verrais bien intervenir, c'est le ralliement de Burguess à la cause de Do Flamingo (en fait ce serait plutôt l'inverse, le shishibukai rejoignant alors le camp de Barbe Noire, voyant tous ses plans tomber à l'eau).

MessagePosté: 19 Juin 2014 21:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Effectivement, le cas burgess est plus qu'intéressant. On doit être plus d'un à l'avoir ommis et l'auteur ne l'a certainement pas fait par hasard, en y repensant j'ai beaucoup de mal à voir dofla se rallier à la cause de BN, son pouvoir lui - même représentant celui qui tire les ficelles. (avec plus de doigté et de finesse que crocodile est-il nécessaire de le souligner) En partant de ce point j'imaginerai plutôt un marché avec l'empereur (ça en ferait deux mais le commerce fait partie intégrante de la vision du pouvoir-influence-> force qu'incarne dofla) et je vais finir ce post un peu long par une hypothèse : Si le supposé fruit d'Ace avalé par sabo n'était qu'un smile-version expérimentale et que le véritable serait toujours entre les mains du flamand rose, cadeau destiné à BN par l'intermédiaire de burgess pour sa quête actuelle?

MessagePosté: 20 Juin 2014 01:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Guerillaourt a écrit:
Si le supposé fruit d'Ace avalé par sabo n'était qu'un smile-version expérimentale et que le véritable serait toujours entre les mains du flamand rose, cadeau destiné à BN par l'intermédiaire de burgess pour sa quête actuelle?

les smiles sont pas censés n'être que des zoan ?

MessagePosté: 20 Juin 2014 12:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

De ce qui a été dévoilé pour le moment, si. C'est pourquoi je rajoute la mention "version expérimentale" à priori aucune raison pour que ceux-ci ne puissent donner que des zoans en dehors du fait des désirs de kaidou, BN pourrait très bien avoir passé une autre commande?

Sinon rien à voir mais je souhaiterai tant que dofla survive à cet arc (en terme d'influence pour la suite de l'histoire, pas simplement à impel down)

MessagePosté: 20 Juin 2014 12:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Il va survivre. C'est pas le genre de One Piece la mort des mechants.

MessagePosté: 22 Juin 2014 15:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chapitre un peu "chargé" et on du mal par moment à suivre tellement y a de groupes dispersés a différents endroits (un peu comme ce fut le cas a MarineFord)

Mais au moins ça met en place les différents groupes et adversaires.
Par contre Franky faut qu'il se bouge, il se fait encore ridiculiser par son adversaire !!!!

Sinon y a que moi qui trouve un peu abusé le fait que Sabo soit au niveau de tenir tête seul a un Amiral, 2 Vices Amiraux et une flopée de soldat ?

MessagePosté: 22 Juin 2014 16:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

L0L067 a écrit:
Sinon y a que moi qui trouve un peu abusé le fait que Sabo soit au niveau de tenir tête seul a un Amiral, 2 Vices Amiraux et une flopée de soldat ?

Le combat n'a pas encore commencé il me semble.

MessagePosté: 22 Juin 2014 16:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Vu le nombres de Marines au sol et le fait que les gars de Dofla disent que la Marine a été stoppée je dirais que ça a déjà commencé.
Et de ce que l'on voit il semble bien décidé à les arrêter tout seul.

MessagePosté: 22 Juin 2014 23:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Oui j'ai omis volontairement les marines de bases qui ne sont que de la chair à canon. Mais Sabo n'a pas encore échangé de coups contre l'amiral et les deux vice-amiraux.

MessagePosté: 23 Juin 2014 00:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

C'est vrai mais il est quand même la prêt a en découdre ! N'étant pas suicidaire, c'est qu'il pense arriver a rivaliser avec eux.

MessagePosté: 23 Juin 2014 01:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Même s'il paraît excessivement puissant (au vu de ce qu'il à fait à l’arène du Colisée :3 ) ça m'étonnerais qu'il se soit déjà frotté à un amiral et peut être qu'il se sur-estime... ou qu'il sous-estime Fujitora.

MessagePosté: 23 Juin 2014 01:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Chopeur a écrit:
Même s'il paraît excessivement puissant (au vu de ce qu'il à fait à l’arène du Colisée :3 ) ça m'étonnerais qu'il se soit déjà frotté à un amiral et peut être qu'il se sur-estime... ou qu'il sous-estime Fujitora.

Bah en même temps le gars est n°2 d'une organisation qui fout souvent les miquettes à la marine, déjà sans le fruit d'Ace il devait pas être trop mauvais, mais avec ce dernier en sus je pense qu'il doit méchamment envoyer.
Donc sachant qu'en plus y'a luffy pas loin qu'il a envie d'aider et de protéger, il risque d'être surmotivé à la tache et Fujitora et ses potes vont surement pas être a la fête.

MessagePosté: 23 Juin 2014 02:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Il était très fort et un logia ça aide pas mal mais même s'il s'en sort hyper bien pour l'instant, on maitrise pas un fruit du démon en 5min! Et puis ça reste un amiral en face de lui!!! Il faut pas le sous estimer.

MessagePosté: 23 Juin 2014 07:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Sabo ne veut pas vaincre l'amiral, juste le bloquer ici, en ce concentrant sur la defense il a une bonne chance de survie, d'autant que Fujitora ne se battra pas a fond aussi prêt de civils, il ne veut pas faire de dommages collatéraux.

MessagePosté: 23 Juin 2014 13:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Même si Sabo est seul pour le moment face à la Marine, les autres révolutionnaires peuvent sans doute venir l'aider.
En plus, je ne vois pas Fujitora se battre à fond non seulement parce que des civils sont présents mais également parce que protéger Do Flamingo va à l'encontre du sens de la justice qu'il nous a montré jusqu'à présent. Je vois bien les vice-amiraux tenter leur chance mais être facilement repoussé alors que l'amiral tentera une petite attaque de temps en temps sans conviction.

MessagePosté: 23 Juin 2014 13:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

http://www.mangapanda.com/one-piece/750/14

C'est moi ou les habitants de base de dressrosa sont des nains oO.
Les gladiateurs font tous la taille d'une maison quoi ..

MessagePosté: 23 Juin 2014 14:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

C'est vrai que la main du combattant fait quasiment la taille de la fenêtre (en bas) xD

MessagePosté: 23 Juin 2014 18:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Pour la taille de ces personnages sur l'image c'est tout simplement une perspective a la Oda. Il est tres souvent perturbant a ce sujet.
Pour sabo il me semble me souvenir une réplique ou il est dit qu'il maitrise déjà particulièrement bien son nouveau fruit. De toute façon il était numéro deux des révolutionnaires comme certains l'ont rappelé. Avec un logia en plus il devient tout a coup intangible ; sans souffrir de leurs mauvaises habitudes et complexe de supériorité.

Pour le chapitre j'aime toujours autant. Je me rends bien compte que ça traîne et j'attends aussi avec impatience qu'une action plus claire et plus stable se mette en place. (Je veux des duels !) Mais chaque chapitre me fait rire, j'adore ses schémas explicatifs, plein de choses épiques se produisent ou nous sont promises.
C'est toujours aussi génial chaque semaine et je suis subjugué pour 17 pages a chaque fois.

MessagePosté: 23 Juin 2014 19:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Tiens j'avais pas tilté mais tous les officiers de Trebol sont out ou ont trahis. Les 2 autres ont encore tous leurs officiers.

Y a juste Buffalo que l'on ne sait pas ce qu'il devient.

Sinon Bartholoméo qui amène les clefs de Law, ça voudrait dire qu'il va se faire Trebol ou Diamente ? Ca ce serait bon perso :yeah:

MessagePosté: 24 Juin 2014 09:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Bartholomeo, un des personnage clef de l'Arc? Perso l'idée me plaît, et gageons qu'il ne nous ait pas encore tout dévoilé de son style de combat. Et après, nouveau membre du sunny? C'est pas dans les habitudes de luffy d'embaucher du fan-boy :lol: mais ça pourrait ajouter un atout défensif à l'équipage, non négligeable (et pas mal de scènes comiques même si c'est pas ce qui manque)

MessagePosté: 24 Juin 2014 12:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une supposition sur un éventuel nouveau membre de l'équipage. Depuis le dernier arc tiens :mrgreen:

Par contre si il se bat ça pourrait être pas mal ouais

MessagePosté: 24 Juin 2014 12:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Bartholomeo a son propre équipage... il ne deviendra pas nakama. Il fera à l'instar de beaucoup d'autre des capitaines qui épauleront ou suivront Luffy.

MessagePosté: 24 Juin 2014 13:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ouais ce genre de supposition tient plus trop depuis l'entrée dans le nouveau monde. Je me souviens qu'à une certaine époque dès qu'un perso un peu charismatique apparaissait comme soutien pendant un arc t'avais toujours une masse de " XXX FOR NAKAMA !!1" sur des forums dédiés :mrgreen:

MessagePosté: 24 Juin 2014 13:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ha y'a de la variante, en début d'arc c’était Bellamy ensuite rébecca maintenant Bart qui pour le prochain ? le compagnon samurai que l'on connait pas encore ? :mrgreen:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 24 Juin 2014 13:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Le frère de doflamingo qui en faite est toujours en vie. Ou la reine des nains.

MessagePosté: 24 Juin 2014 14:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Bartholomeo a son propre équipage... il ne deviendra pas nakama. Il fera à l'instar de beaucoup d'autre des capitaines qui épauleront ou suivront Luffy.

+1

De meme que les petits fils de Don Jinchao et pleins d'autres valeureux de cette air d'ailleurs.

MessagePosté: 24 Juin 2014 15:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Ou les anciens de BB ou du moins la division d'ace. Jinbei ou Hachi (même si le premier a de grande chance de faire parti de l'équipage).

MessagePosté: 24 Juin 2014 15:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

C'est quasi certain que Jimbei rejoindra l'équipage,ils l'ont dit. Ça ne sera pas tout de suite mais il viendra.... même si ça ne me dis rien (-_-')

Quant aux autres, je ne pense pas qu'il viendront dans l'équipage. On est encore dans une période de découverte des nouveaux mugiwara, il ne faut pas bousculer les choses. Surtout au vu des affrontements avec Doflamingo et Big Mom ^^'

MessagePosté: 24 Juin 2014 15:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Bah si on peut plus laisser parler ses fantasmes... :D
Ouais c'est annoncé par l'auteur,ce futur ralliement du tout sauf charismatique jimbei :cry: ..
Plus qu'à espérer que celui-ci se fasse attraper dans le NM , mais la flemme de compter qui entre lui et luffy est en dette envers l'autre depuis Impel Down...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 934, 935, 936, 937, 938, 939, 940 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]