Nous sommes le 27 Avr 2025 22:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5637 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Juin 2014 18:38      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

pendant ce temps, domination stérile de l'Argentine, ils doivent avoir 90% de possession de balle sans occasion nette ...
c'est marrant quand même l'accent argentin de Fonseca il dit par exemple "Matchérano" au lieu de "Maskerano"

lordyuber a écrit:
Rukawa a écrit:
Cabaye fait donc un parfait regista (meneur de jeu devant la défense, à la Pirlo, Guardiola et Xavi époque Van Gaal & Rijkaard)

Merci FM 2014 :mrgreen:

ils utilisent ce terme dans l'edition 2014 ? j'ai pas joué à FM depuis l'edition 2011, et ils appelaient çà meneur de jeu reculé je crois.
en fait j'achète FM toutes les années paires, j'aime pas commencer une saison alors que les qualif de l'euro ou de la CdM a déjà commencé. bref, normalement j'achèterai l'edition 2014-2015, si yen a qui veulent se faire une partie en multi en novembre, i'm IN. (faut juste que j'achète autre chose que ce laptop pourri)

et oui je parlais du but de Matuidi hier.

MessagePosté: 21 Juin 2014 19:13      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

yep, ils l'emploient.
Et la l'iran viens de faire faire de l'huile de cuisse a toute l'argentine.... vraiment pas convaincu par l'albiceleste.
Et Fonseca est drole quand même, trop a fond, et dès que l'autre lui pose une question il le renvoie systématiquement dans les cordes .

MessagePosté: 21 Juin 2014 19:19      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

ouais mais on lui pose quand même des questions qui fâchent genre pourquoi Tevez n'a pas été pris :)
il allait pas avouer publiquement c'est parce que Messi ne l'aime pas :)

j'ai vu çà, l'occasion la plus dangereuse du match a été côté iranienne ...
ce match est une purge ...

MessagePosté: 21 Juin 2014 19:23      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Rukawa a écrit:
ce match est une purge ...

Sans conteste le pire match après iran - nigéria.

Rukawa a écrit:
il allait pas avouer publiquement c'est parce que Messi ne l'aime pas :)

Ce qui est quand même couillu de la part de Sabella, car nous occidental on s'en rend compte moyen, mais Messi est loin d'être le plus populaire et prophète en son pays, le garçon est parti jeune et certains ne l'aime pas plus que ça, au contraire d'un Tevez qui est une idole du a son parcours dans les quartiers durs, son manque d'éducation mais qui est un symbole de l'espoir de réussir des jeunes la bas.
Espérons pour eux qu'ils vont pas se vautrer, car Sabella ne pourra plus rentrer au pays.

edit : putain l'argentine est en pure galère en fait... c'est vraiment n'importe quoi cette coupe du monde.

Dernière édition par lordyuber le 21 Juin 2014 19:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Juin 2014 19:26      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

putain les 3 plus grosses occasions sont pour l'Iran.
MAIS BORDEL DE MERDE.

MessagePosté: 21 Juin 2014 19:27      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Rukawa a écrit:
MAIS BORDEL DE MERDE.

C'est tout a fait ça.

Et fonseca qui commence a péter un plomb :mrgreen:

MessagePosté: 21 Juin 2014 19:38      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

L'argentine c'est une catastrophe je me suis endormi devant le match....

MessagePosté: 21 Juin 2014 19:41      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

n1k00 a écrit:
L'argentine c'est une catastrophe je me suis endormi devant le match....

t'aurais du regarder au moins la seconde mi temps juste pour les punchline de Fonseca qui fracasse les joueurs argentins... one man show.

MessagePosté: 21 Juin 2014 19:44      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

la 1ere mi temps était super chiante oui mais la 2nd c'est bien plus offensif, mais çà reste qd même du n'importe quoi.
Le gros probleme du jeu argentin c'est que tu as 4 individualités qui veulent être pour le sauveur de l'équipe. Lavezzi a remplacé Agüero, çà fait déjà un mec à la grosse tête en moins, Lavezzi passe des balles mais les autres joueurs se mettent la pression tout seul.
Sabella ne leur a pas dit d'appliquer la méthode Keep It Simple Stupid ?

et juste à l'instant encore une occaz pour l'Iran ... si on m'avait dit que le meilleur joueur argentin c'est Romero, je l'aurai jamais cru.

Dernière édition par Rukawa le 21 Juin 2014 19:45, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Juin 2014 19:44      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

Ce match de Merguez que sort l'Argentine

MessagePosté: 21 Juin 2014 19:49      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Messi...

Edit : j'allais écrire "Et dire que j'ai hésité à me remater shaolin soccer"

Dernière édition par n1k00 le 21 Juin 2014 19:50, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Juin 2014 19:49      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Et merde.....

MessagePosté: 21 Juin 2014 19:50      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

L'argentine fera pas le poids contre de grosse équipe

MessagePosté: 21 Juin 2014 19:52      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

n1k00 a écrit:
L'argentine fera pas le poids contre de grosse équipe

attention, si Sabella n'est pas un idiot il changera surement son organisation a 4 offensif qui est toute pourrie.. et dans une autre configuration ça pourrait faire mal.

MessagePosté: 21 Juin 2014 19:53      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

L'équipe devrait jouer en 4-4-2 diamant avec messi en 10 derrière higuain/aguero et pas comme ils le font la.

MessagePosté: 21 Juin 2014 20:02      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

çà changera rien. tu peux mettre toutes les formations du monde, mais je l'ai dis plus haut, le problème de l'Argentine, c'est ce manque d'esprit collective, où l'individuel passe devant le collectif.
Ils essayent tous de prendre le jeu à leur compte, comme Ribery en EdF.
Je pensais que c'était surtout Messi, mais là on a bien vu que ce sont les 4 offensifs titulaires qui le font.

MessagePosté: 21 Juin 2014 20:05      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

justement, en supprimant un offensif et en mettant Di Maria et Messi derrière aguero ( leur jeu sur les ailes servant a rien, autant s'en priver ) je pense qu'ils y gagnerait en collectif et ça leur permettrait d'être moins friables au milieu.

MessagePosté: 21 Juin 2014 20:17      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

ben le 442 diamant, c'était une des formations utilisés pendant les eliminatoires avec Messi derrière un duo Higuain/Lavezzi/Agüero/Palacio. çà avait pas mal fonctionné pendant la Copa America, avec Tevez qui est un mec comme Rooney capable de se bcp redescendre et se mettre au service du collectif. Tu peux pas demander çà à Agüero il le fera pas. Higuain lui a juste pas la capacité pour.
mais ensuite sans Tevez, çà avait pas forcement donné un truc bon vu qu'apparemment le 433 est la formation que le peuple argentin veut.

MessagePosté: 21 Juin 2014 22:21      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

et le ghana qui mène contre l'Allemagne.... ça deviens taré toutes ces surprises.

et jordan ayew qui reprend ses mauvaises habitudes marseillaise, bouffe la feuille.

MessagePosté: 21 Juin 2014 22:50      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Y a pas mieux qu'André ayew pour le Ghana???

Ce dernier contre le Ghana fait beaucoup d'erreur c dommage.

Sinon vous avez vu ce qui c'est passé avec le Costa Rica?

MessagePosté: 21 Juin 2014 22:57      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

n1k00 a écrit:
Y a pas mieux qu'André ayew pour le Ghana???

bah andré il est flex, c'est jordan le naze.

n1k00 a écrit:
Sinon vous avez vu ce qui c'est passé avec le Costa Rica?

nope, quoi ?

MessagePosté: 21 Juin 2014 23:00      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

dédé Ayew a été invisible en 1ere mi temps ouais. heureusement pour l'Allemagne car ils dormaient en 1ere mi temps.
l'action de Jordan m'a enervé aussi.

mais c'est surtout Atsu qui m'étonne il est super bon. Le championnat des pays bas doit pas être si faible.

MessagePosté: 21 Juin 2014 23:02      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Je parlais de Jordan désolé.

Citation:
nope, quoi ?

Après leur victoire contre l'Italie, au lieu de des 2 joueurs habituellement convoqué pour le contrôle anti dopage y en a eux 7... contre 2 italiens.

MessagePosté: 21 Juin 2014 23:04      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

hahahahahahaha.......
Soit la fifa a eu des infos, soit le fait qu'une petite équipe élimine deux grosses nations qui la rémunère grassement les fait bien chier.

MessagePosté: 21 Juin 2014 23:23      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

J'opterais pour la seconde solution :)

MessagePosté: 21 Juin 2014 23:26      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

n1k00 a écrit:
J'opterais pour la seconde solution :)

ça craint,on a le même avis que Maradona qui dénonce cet acte bizarre aussi.

MessagePosté: 21 Juin 2014 23:51      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

lordyuber a écrit:
hahahahahahaha.......
Soit la fifa a eu des infos, soit le fait qu'une petite équipe élimine deux grosses nations qui la rémunère grassement les fait bien chier.

Carrément la 2ème solution, et surtout pas normal... Mais rien d'étonnant non plus venant de la FIFA ! Il est clair que voir le Costa Rica sortir de ce groupe, cela ne les arrange pas!

MessagePosté: 22 Juin 2014 00:02      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Ilahay a écrit:
lordyuber a écrit:
hahahahahahaha.......

Carrément la 2ème solution, et surtout pas normal... Mais rien d'étonnant non plus venant de la FIFA ! Il est clair que voir le Costa Rica sortir de ce groupe, cela ne les arrange pas!

bah c'est qu'une question pécuniaire de sponsoring...
c'est la que tu te rend compte que la fifa est dirigée par des mecs au front bas et a la vision étriquée car justement le fait que des gros pays ou le football quoiqu'il en soit sera toujours populaire soient éliminés, ben d'une ça fait parler, de deux ça rend la compétition attractive et de plus ça tiendra a encore plus démocratiser ce sport dans ces pays émergents.
Un peu comme le syndrome 94, les usa passent le premier tour ( merci alexis lalas ) ben ils ont eu une hausse de notoriété, un championnat sérieux a vu le jour et a attiré au fil du temps de bons joueurs, ça leur a donné des contrats pubs etc etc....
Fifa = grosses buses.

MessagePosté: 22 Juin 2014 00:27      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

L'une des déclarations les plus écœurantes du mondial, c'était Platoche avant le début du tournoi qui demandait l'arrêt des grèves au Brésil pendant un mois le temps de la compétition...
Blatter aussi qui demandait aux Brésiliens de ne pas gâcher la fête avec les grèves et de soutenir la compétition et la ferveur nationale alors que CDM = sponsoring, gros contrat et corruption...
La CDM c'est juste une méga franchise, ya rien d'autre à comprendre.

MessagePosté: 22 Juin 2014 00:28      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Ben je pense que le costa rica et le chili ça doit bien les faire chier.

MessagePosté: 22 Juin 2014 00:31      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

aoshi85 a écrit:

Comme tout évènement c'est rarement a but non lucratif... mais faut pas oublier qu'il y'a aussi des mecs qui courrent quand même, c'est un poil démago d'affirmer ça.
Par contre je te rejoins, Blatter et Platini aurait mieux fait de la fermer, car c'était scandaleux comme déclaration.

n1k00 a écrit:
Ben je pense que le costa rica et le chili ça doit bien les faire chier.

Le chili c'est pas vraiment une surprise par contre.. puis vu que ça se passe en Amérique je suis pas sur que ça les emmerde tant que ça.

Et pour l'instant au vu du score on serait contre le nigéria en 1/8ème.

MessagePosté: 22 Juin 2014 00:42      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

lordyuber a écrit:
aoshi85 a écrit:

Comme tout évènement c'est rarement a but non lucratif... mais faut pas oublier qu'il y'a aussi des mecs qui courrent quand même, c'est un poil démago d'affirmer ça.

Ce qui est démago c'est de demander le soutien populaire, titiller l'amour du ballon pour que d'autres brassent les milliards de leurs investissements.
J'ai aucun problème avec l'argent amassé par la Fifa et la CDM. Par contre "respect, fair play, soutien, etc" c'est des mots à bannir de leur vocabulaire.

Citation:
Par contre je te rejoins, Blatter et Platini aurait mieux fait de la fermer, car c'était scandaleux comme déclaration.

Je te rejoins également, ils auraient du juste la fermer et empocher le blé et qu'on les voit le moins possible mais non c'est trop demandé, il faut qu'ils pissent sur tout le monde.

MessagePosté: 22 Juin 2014 00:43      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

aoshi85 a écrit:
Ce qui est démago c'est de demander le soutien populaire, titiller l'amour du ballon pour que d'autres brassent les milliards de leurs investissements.
J'ai aucun problème avec l'argent amassé par la Fifa et la CDM. Par contre "respect, fair play, soutien, etc" c'est des mots à bannir de leur vocabulaire.

ah non mais ça ok, je parlais juste du fait de réduire la CDM qu'a un concours de sponsoring en occultant le sportif... mes excuses.

MessagePosté: 22 Juin 2014 00:56      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Oui dans la forme ya le foot et ça c'est bon mais dans le fond, la CDM c'est une franchise, on va pas se leurrer.

MessagePosté: 22 Juin 2014 00:58      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

aoshi85 a écrit:
Oui dans la forme ya le foot et ça c'est bon mais dans le fond, la CDM c'est une franchise, on va pas se leurrer.

je me répète mais avec une palette de degrés très large, comme tout évènementiel.

MessagePosté: 22 Juin 2014 17:49      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

et pendant ce temps sur sur bakaupdate ... http://www.mangaupdates.com/
la France est favorite pour la CdM ... est-ce pcq bcp de fr visitent le site ou que le site est surtout visité par des footix US comme Rihana qui comprennent rien au foot et vote pour l'équipe la plus forte ?

MessagePosté: 22 Juin 2014 18:14      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Ou le panurgisme fait son effet.
Quand je bossais a BVA ( institut de sondage au tel ) pas mal de monde nous posaient la question : " et la majorité vote pour quoi ?". Je pense que les gens font de même sur les sondages internet, regardent qui est majoritaire et vote dans ce sens.

MessagePosté: 22 Juin 2014 18:55      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

je me demande si ya vraiment bcp qu suivent le foot à visiter ce site.
faudrait déjà que pas mal de gens aient voté France pour qu'on soit aussi loin, 24.1%
après ya qd même 7.7% qui ont voté USA HAHAHAHA

sinon le jeu à 2 touches de balle de la Belgique est d'un chiant à mater. On voit quelques accélérations de la part de Mertens, mais le reste c'est des passes latérales ou vers l'arrière. Heureusement que les Russes ont un jeu de contre attaque plus direct, çà sauve un peu le match.

MessagePosté: 22 Juin 2014 19:05      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Sont très décevant les belges oui....
Et vu comment leur supporters la ramenait avant le mondial, va y avoir une épidémie de dépression dans le plat pays.

N'empêche on parle a raison de la faiblesse du groupe de la france, mais de ce que j'en vois c'est celui de la belgique le pire... les belges valent plus ou moins les suisses, et encore pas sur qu'ils gagnent a la comparaison.
L'algérie est selon moi l'équipe la plus faible du mondial, dur de jouer au foot sans attaquants.
La russie n'a aucun génie, aucun collectif. mes excuses, en ce moment c'est pas mal du tout ce qu'ils produisent

Et pour finir la corée ca court ca court, mais ca va pas bien loin.

Dernière édition par lordyuber le 22 Juin 2014 19:35, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Juin 2014 19:28      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Euh...
La France est donnée victorieuse à 6.3%, c'est l'Allemagne qui a la cote de 24.1...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5637 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]