Nous sommes le 27 Avr 2025 23:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5637 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Juin 2014 07:01      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Etant belge, je vais donner mon avis sur le match et sur le groupe en général.

Tout d'abord, la Belgique c'est une équipe de contre attaque surtout depuis la blessure de Benteke. Lukaku a besoin d'espace pour faire la différence même s'il s'est beaucoup amélioré cette année avec Everton, son jeu dos au but est pas top. Donc, quand on joue contre des équipes ultra défensives comme l'algérie et la tunisie (en match de prépa), on a beaucoup de mal.

Tout le monde s'attendait a un triangle De bruyne, fellaini, witsel au début du match mais le coach a préféré un chadli, dembele, witsel pour avoir plus de possession et épuisé les algériens. Il a eu raison puisqu'on a bien vu qu'à partir de la 70ème minute après l'égalisation, ils étaient mort mentalement et physiquement. Mais comme vous avez pu le constater, niveau apport offensif, dembele et dans une moindre mesure chadli, c'est vraiment pas terrible.

La presse belge a été assez magnanime envers l'équipe car on a la deuxième équipe la plus jeune (1er si le 3ème gardien ne s'était pas blessé), Premier grand tournoi pour tous les joueurs à part pour Van Buyten. Cela explique aussi la grande nervosité durant la 1ère mi temps.

Je soulignerai la force mentale de l'équipe qui leur a permis de revenir dans le match ainsi que le coaching avec l'entrée de Fellani, Mertens et d'Origi.

Vu que notre prochain sera contre la russie, on aura un peu plus d'espace. On vise la première place car on a pas envie d'affronter l'Allemagne en 8ème. Leur jeu contre le Portugal était magnifique à voir.

PS : un message à tous mes amis algériens, arrêtez avec vos "One two three viva l'algérie" sur tous les forums, news belges surtout dans les articles qui n'ont rien à voir avec l'algérie. :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 18 Juin 2014 07:33      Sujet du message: Re: La buvette du football

Gnou facétieux

L'équipe du Japon a un nouveau joueur

https://www.youtube.com/watch?v=Gk4vnVsx2wc

MessagePosté: 18 Juin 2014 12:09      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Samuel Eto'o sera absent contre la Croatie. Cela réduit encore plus le Cameroun. Cela va faire dure. :lol:

MessagePosté: 18 Juin 2014 12:22      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Rukawa a écrit:
lordyuber a écrit:
D.Alvès, marcelo, thiago silva, neymar, hulk, willian, oscar et j'en oublie ça te fais pas un poil rêver ? Moi je prends sans problème.

toujours pas non ...

bon la j'avoue, j'ai pas grand chose pour les défendre ces petits cons.

Rukawa a écrit:
Rukawa a écrit:
bof Neymar je l'ai souvent dis, je trouve ce joueur surfait. Je pense qu'Oscar est meilleur que lui.
Hulk est pas mauvais, mais c'est pas ce que le Brésil a produit de mieux ces 50 dernières années, quand tu vois qu'au même poste, il y a 8 ans yavait un mec qui s'appelait Ronaldinho ...

et je rajoute qu'à la place de Fred, qu'avant lui il y avait Ronaldo, avant il y avait Romario, et encore avant yavait Careca ...
c'est la première fois depuis que les brésliens ont débarqué en Europe que le titulaire n'a pas réussit en Europe... Faut pas se leurrer le championnat, tu peux marquer 50 buts, çà veut pas dire que tu pourras en marquer plus de 10 en Europe ... c'est pas le même niveau.

Et après Ronaldo il y'a eu Luis Fabiano et Adriano, qui dans leurs bonnes années ont, eux, percés en europe et étaient très bon.
En plus les mecs étaient servis par Rivaldo, Kaka, Ronaldinho qui, je te l'accorde, semblait bien plus talentueux que la génération actuelle.

MessagePosté: 18 Juin 2014 12:37      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Citation:
Faut pas se leurrer le championnat, tu peux marquer 50 buts, çà veut pas dire que tu pourras en marquer plus de 10 en Europe ... c'est pas le même niveau.

Si en espagne le niveau des défense doit être le même.

Mais c'est sur que le Brésil manque cruellement de 9. Pour cette génération ceux qui aurait du être en place son Léandro Damiao et surtout Kerrisson qui était annoncé contre le futur ronaldo.

MessagePosté: 18 Juin 2014 14:09      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Keirisson ? il a été bon qu'à football manager.

Adriano était bon, mais si comme beaucoup de Brésilien il préférait faire la fête, lui en plus c'était un gros alcoolique, c'est dommage pour sa carrière, c'est çà qui l'a perdu en Europe.

MessagePosté: 18 Juin 2014 15:21      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Il avait un potentiel monstrueux Keirisson.

MessagePosté: 18 Juin 2014 21:01      Sujet du message: Re: La buvette du football

Gnou facétieux

Argh le trio démoniaque, bon on va suivre l'Espagne en son mute

MessagePosté: 18 Juin 2014 21:13      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

beau match de l'Australie, ils ont tout donné, mais les oranges mécaniques sont d'une autre dimension. si la plupart des joueurs jouent encore localement, je parie qu'un exode massif va avoir lieu cette été.

yay Xavi et Shaquira boy sur le banc.
l'Espagne aligne sa meilleure équipe possible si on omet Casillas, on va voir ce que çà va donner car pour l'instant, ils ont toujours pas réussit à trouver Diego Costa ...

MessagePosté: 18 Juin 2014 21:15      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Pour Costa c bon ^^ mais j'espère une victoire du Chili

MessagePosté: 18 Juin 2014 21:16      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

je suis mauvaise langue, il vient à l'instant de faire un shoot qui est allé perpendiculairement à gauche.

MAGNIFIQUE §§§ j'avais pas vu çà depuis Bakayoko.

MessagePosté: 18 Juin 2014 21:30      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

y'a que moi que ça choque que patrick bosco soit l'entraineur du chili ???

MessagePosté: 18 Juin 2014 21:44      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Quel match horrible de Ramos et on est pas à la fin de la mi-temps. L'Espagne ne joue pas comme du monde. C'est bien la suprise du tournoi. On parle bien d'une mauvaise quoi.

MessagePosté: 18 Juin 2014 21:53      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Quel match.

Ce qui est impressionnant c'est que l'année de leur titre pour la coupe du monde et l'euro, les clubs espagnol était au somment de l'Europe. Mais cette année ça suit pas du tout. A croire que l'entré en jeux de l'ait madrid a foutu la merde.

Je sens qu'ils vont regretter les absence de llorente, negredo ou navas ^^;

Bon un but de l'Espagne et j'ai le bon prono.

MessagePosté: 18 Juin 2014 21:58      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Navas était blessé.

c'est toujours çà le probleme, privilieger les liens sociaux et pas les meilleurs joueurs.
Xavi a fait une saison de merde, Casillas a pas joué de la saison, t'avais des joueurs qui méritait mieux que des vieux cramé.
La France et l'Italie ont fait les mêmes erreurs, ils ont gardé les 3/4 des même joueurs et éliminé au 1er tour.

MessagePosté: 18 Juin 2014 22:02      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

Ca pue pour l Espagne , mais bon c est pas une surprise non plus , il y avait des signes avant coureur , notamment lors de la campagne de qualif ou la France avait largement la place pour finir à la 1ère place et les derniers match amicaux , ou le niveau jeu étais vraiment mauvais chez les espagnols , bref la fin d un cycle :mrgreen:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 18 Juin 2014 22:52      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Bye bye le champion en titre !

MessagePosté: 18 Juin 2014 22:53      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

RIP :twisted:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 18 Juin 2014 22:55      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Superbe match du Chili. Ils étaient vraiment infatigables et vraiment énergiques pour courir après le ballon, contrairement aux espagnols qui se sont vite découragés.
Une victoire bien mérité.

C'est vraiment un style de jeu qui fait plaisir au public.

On a eu deux beaux matchs aujourd'hui :)

Dernière édition par Snoopy le 18 Juin 2014 22:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Juin 2014 22:56      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

C'est tout de même Oo

Qu'ils se fassent sortir, ok, mais comme cela Oo

Par contre, on voit rapidement qu'il y a un truc qui ne va pas quand on voit les réactions après le 1er but encaissés par les espagnols!

MessagePosté: 18 Juin 2014 23:17      Sujet du message: Re: La buvette du football

Seraphin

Ahaha! Bon débarras! :twisted:
Cette satisfaction mise à part, j'ai beaucoup aimé le jeu des Chiliens, même si ça a un peu trop tendance à tricoter de temps en temps et à truquer un peu à la moindre bousculade. :)

MessagePosté: 19 Juin 2014 14:32      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Raoh a écrit:
Ahaha! Bon débarras! :twisted:
Cette satisfaction mise à part, j'ai beaucoup aimé le jeu des Chiliens, même si ça a un peu trop tendance à tricoter de temps en temps et à truquer un peu à la moindre bousculade. :)

Pareil, ça envoie pas du rêve mais ça bouge, ça court, ça tente, c'est plaisant.
Par contre ils font un peu peur tous avec leur gueule de mec de cartel dans the shield, les espagnols et leurs têtes d'enfants avaient l'air terrorisés.
Je suis quand même surpris que les gens soient étonnés de cette déconvenue, les gars ont pour la plupart tapés près de 60 matchs, certains sont vieillissants, on sait qu'il y a quelques luttes de vestiaires et depuis la coupe des confédérations ( ou de souvenir les brésiliens leur ont foutu une branlée ) ils ont pas de résultats de références... alors qu'ils perdent contre deux bonnes équipes n'est pas si étrange, sans compter que tout le monde connait leur jeu par coeur, même la France avait failli leur faire mal... il y avait quelques signes annonceurs quand même.

MessagePosté: 19 Juin 2014 14:41      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Puis faut voir que la lutte real,barca, at madrid a été longue et intense.

MessagePosté: 19 Juin 2014 19:23      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

il est pas mal ce Bamba qui joue a trabzon, devrait donner des idées aux recruteurs.

il est pas mal aussi ce petit serge aurier :mrgreen:

MessagePosté: 19 Juin 2014 22:41      Sujet du message: Re: La buvette du football

Immortel

fuck you suarez :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

MessagePosté: 19 Juin 2014 22:48      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Oh, Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Suarez. 8) Désolé, mais je n'ai jamais aimé les anglais. :twisted:

Faut que je me calme sinon, il vont marqués.

MessagePosté: 19 Juin 2014 22:52      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Déçu pour les Anglais :(

MessagePosté: 19 Juin 2014 22:56      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

C'était couru d'avance la défaite des anglais quand tu as le meilleur buteur du champ en face.

Puis je sais plus ou j'ai lu ça suffit de voir les titulaire dans leur top four y a pas beaucoup d'anglais.

MessagePosté: 19 Juin 2014 23:00      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

good bye england.

c'est dommage pour eux, ils ont bien tenté, mais l'Uruguay avec Suarez a quand même un autre visage.
2 buts, 2 fois dans le dos de la défense, ce gars est extraordinaire.

dans le Big 5 anglais, en titulaire il y a Gerrard, Sturidge, Sterling et l'arrière droit à Liverpool, Hart à Man City et Wilshere à Arsenal, et Rooney à Man Utd, Cahill à Chelsea.

ils ont quand même 2 blessés majeurs Carrick qui est titulaire à Utd et surtout Walcott qui avait fait une saison enorme avant de se blesser et voir couler Arsenal sans lui...

MessagePosté: 19 Juin 2014 23:01      Sujet du message: Re: La buvette du football

Immortel

2 choses qui m'ont marqué:
-un suarez malheureusement vraiment bon
-un rooney franchement mauvais, malgré son but

MessagePosté: 19 Juin 2014 23:03      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

jackal73 a écrit:
2 choses qui m'ont marqué:
-un suarez malheureusement vraiment bon
-un rooney franchement mauvais, malgré son but

3/ sur 4 équipes éliminées, deux européennes de bonne facture.

MessagePosté: 19 Juin 2014 23:17      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Rukawa a écrit:
good bye england.

Pas vraiment, si l'Uruguay perd contre l'Italie et que L'Angleterre gagne contre le Costa Rica et font beaucoup de but et gagne le différentiel de but, l'Uruguay sont éliminé. Enfin, je prend en compte que l'Italie va gagner contre le Costa Riva demain, à moins d'une grosse surprise qui ne risque pas trop arriver. Si l’Uruguay gagne, fait match nul contre l'Italie ou gagne dans le différentiel de but, s'en est fini pour l’Angleterre.

MessagePosté: 19 Juin 2014 23:30      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Shadow8 a écrit:
Rukawa a écrit:
good bye england.

Pas vraiment, si l'Uruguay perd contre l'Italie et que L'Angleterre gagne contre le Costa Rica et font beaucoup de but et gagne le différentiel de but, l'Uruguay sont éliminé. Enfin, je prend en compte que l'Italie va gagner contre le Costa Riva demain, à moins d'une grosse surprise qui ne risque pas trop arriver. Si l’Uruguay gagne, fait match nul contre l'Italie ou gagne dans le différentiel de but, s'en est fini pour l’Angleterre.

ouaip mais si l'italie bat le costa rica, m'est avis qu'il vont ps mettre les titulaires sur leur troisième match, ce qui donnera de grandes chances a l'uruguay de passer.

MessagePosté: 19 Juin 2014 23:54      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

L'Italie doit battre le costa rica 2-0, l'urugay 1-0 en même temps les anglais doivent battre le costa rica 2-0

Italy 9 pts +4
England 3 pts 0
Uruguay 3 pts -2
Costa Rica 3 pts -2

chance très mince :D

MessagePosté: 20 Juin 2014 00:23      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

statistiquement, aucune équipe ne s'est qualifié après avoir perdu ses 2 matchs ...
perso j'y crois pas.

mais en 2016, ils peuvent avoir une belle équipe.

MessagePosté: 20 Juin 2014 00:54      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Rukawa a écrit:
statistiquement, aucune équipe ne s'est qualifié après avoir perdu ses 2 matchs ...
perso j'y crois pas.

mais en 2016, ils peuvent avoir une belle équipe.

y'a une jeunesse pas mauvaise en effet... d'ailleurs cette coupe du monde pour pas mal d'équipes européennes ressemble a une transition de générations, et c'est pas pour me déplaire.

MessagePosté: 20 Juin 2014 01:54      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Putain les équipes du continent américain sont balèzes dans cette coupe.
Les Pays-bas c'est un peu le yoyo, les allemands et les italiens sont solides. Nous on a envie de rêver mais il faut vraiment y aller match après match.

MessagePosté: 20 Juin 2014 01:55      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

domination totale du Japon ... 75% de possession de balle, un joueur grec expulsé en 1er mi temps ... une 20n de tirs non cadré ... tout çà pour un 0-0 ...
je viens de voir les stats ... la Grèce a cadré autant de tir que le Japon pour 2x moins de tentatives ...
cette maladresse c'est vraiment malheureux...

le plus ironique c'est que la plus grosse occasion du match a été grecque ...

MessagePosté: 20 Juin 2014 02:20      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

super mario :lol: :lol: :lol:
https://twitter.com/FinallyMario/status/479738033672306688

MessagePosté: 20 Juin 2014 02:55      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

le gars arrêtera jamais.... éternel adolescent :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5637 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]