Nous sommes le 22 Mai 2025 14:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Mai 2014 10:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Squall, au départ, l'auteur nous montrait un Ippo qui était connecté à un adversaire qui le jaugeait calmement, pensant que c'était un nul. Il n'a pas eu à forcer son talent. maintenant il en a marre "de ce petit con qui n'a rien à faire là avec sa boxe d'un autre âge", et veut l'atomiser.
Je ne trouve pas ça mal mené, je trouve dommage qu'Ipso prenne toujours autant de coups, alors que le coach sait que c'est son principal défaut, et que ce sera sans doute une limite quand à la durée de sa carrière.

MessagePosté: 29 Mai 2014 10:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

De toute façon Ippo je ne le vois pas durer sur la scène mondial très longtemps.

En effet il battra surement gonza martinez etc... et sera champion du monde mais pour moi il reste encore trop challenger et je sais pas si sa changera des masses avec les deux ou trois matches qui lui restent en plus des nombreux coups qu'il se prends dans tout ses matchs ( des fois c'est hallucinant comme il devient un poteau pour l'adversaire...)

MessagePosté: 30 Mai 2014 20:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Raw 1059

MessagePosté: 01 Juin 2014 14:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Immortel

petite question quel age a ippo à cette instant ?
on est à quelle date dans le mangas ?

quel est l'age moyen des boxeurs japonais ?

des questions mais intéressantes pour discuter du mangas

MessagePosté: 04 Juin 2014 06:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

ihadjatom a écrit:
petite question quel age a ippo à cette instant ?

je pense qu'il est dans les environs 24~25ans

Citation:
on est à quelle date dans le mangas ?

comme il n'y a pas eu le grand Tsunami dans le mangas, on est dans les annees 90, un peu les annees de la belle japon :lol:

MessagePosté: 09 Juin 2014 12:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Le chap 1060 : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=56366780

Ippo se fait défoncer mais résiste (encore une fois). Il prépare un gros coup.

MessagePosté: 09 Juin 2014 12:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Merci :D

MessagePosté: 09 Juin 2014 12:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

RAW 1060 : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=56366780

C'est d'un chiant :S, mais il n'est pas impossible que le court des choses finisse par changer sous peu.

Mention spécial n1k00 pour cette page, j'attends ton avis : http://www.imagebam.com/image/4a2d8b331861737

MessagePosté: 09 Juin 2014 15:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
Round 1060
Les jambes d'Ippo sont en train de s'effondrer, mais il tient encore debout. Gonzales ne peut pas croire qu'Ippo est mondialement classé et qu'il n'a pas le le niveau pour défier Martinez ou prononcer son nom et qu'il l'affrontera. Ippo est sur le point d'être mis KO. Sendo ne peut pas croire qu'Ippo est en train de perdre l'échange. Mais comme Ippo est n train d'être mis down, il rassemble assez de force pour contrer avec un uppercut. Gonzales est impressionné par le cardio d'Ippo et la force de ses jambes/bas du corps. Aoki reconnaît qu'Ippo lance des coups de poing semblable à ce qu'ils ont fait en sparring et également les enchainements travaillés avec le coach. Kamogawa dit d'enchainer avec un autre, mais Gonzales maintient son avancée.

Fujii demande ce que va faire Ippo et suggère le clinch. Miyata dit que ce n'est pas une option et qu'il fuit cette option, même quand il est en train de perdre l'échange à courte distance. L'entraîneur de Gonzales pense que le combat se terminera bientôt, mais craint que son mode Dieu aztèque de la mort soit une épée à double tranchant. Gonzales est énervé qu'Ippo n'est pas encore KO. Mashiba remarque que Gonzales a des mouvements plus ample et Sendo remarque que Gonzales devient furieux car Ippo est difficile à mettre KO. Son entraîneur dit qu'il l'autorise à se mettre en mode "WILD beast" mais qu'il doit aussi rester concentré et prudent. Ippo tente de riposter et Gonzales est en colère qu'Ippo puisse encore se battre. Gonzales tente de riposter à son tour, mais en se rappelant les conseils/entrainement du coach, ippo évite le coup et dit qu'il va mettre en œuvre l'entrainement du coach.

les dégâts infligés à ippo sont superficiels
les dégâts infligés à Martinez sont internes c plus grave
on voit sur deux pages des fibres musculaires qui se déchirent

MessagePosté: 09 Juin 2014 16:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Fibre musculaire ou tendons ? ? ^^

MessagePosté: 09 Juin 2014 16:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Quelques observations
1 - bis repetita, pas Martinez, mais Gonzales :wink:
2 - les fibres, c pas plutôt la métaphore de la connection entre la tête et les jambes, le cerveau et le corps... bref, la métaphore graphique de Morikawa pour signifier le risque de KO. :?:
s'il y a un fan, il devrait retrouver la même image dans l'un ou l'autre des match précédents.
3 - comme d'hab, les plans d'ippo à l'horizontal... trop réalistes :lol:
4 - il est clair que Gonzales se dépense beaucoup et en même temps s'énerve... il l'a mauvaise et son entraineur à raison de se méfier, eu égard au niveau de puissance des coups d'Ippo (souvenez vous, world class, dixit Gonzales !) et de son niveau de résistance/résilience.
( En plus, c'est Morikawa qui nous annonce que le sens du vent peut/va changer ! :wink: )
5 - la fin du chapitre suggère le retour d'Ippo, le come-back kid... grâce à l'entrainement qu'il a suivi (autre clin d'oeil pour justifier ce retournement).
Encore une fois, avec Ippo, il suffit d'un seul coup pour retourner le round (à défaut du match) en sa faveur. :yeah:

MessagePosté: 09 Juin 2014 17:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

non phil, il s'agit clairement de fibre de Gonzales. Ce n'est pas lié à Ippo, mais bien au n°2 mondial.

Cette image est consécutive à l'impact du coup d'ippo, qui en + est précédé d'une remarque de sa part avec un petit "?!", il n'y a pas de supposition possible à ce sujet.

MessagePosté: 09 Juin 2014 17:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Je suis de l'avis de squale la déchire est pour Gonzales et sans doute son coude ou sa droite qui ont lâché.

MessagePosté: 09 Juin 2014 19:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

enchainé avec ippo après avoir affronté martinez
ce n'était pas une bonne idée
le corp de go,zales n'a pas récupérer des dommages occasionnés au dernier combat face à el diablo

MessagePosté: 09 Juin 2014 21:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Si vous avez raisons sur l'interpetration de la déchirure, alors c'est probablement le début de la fin pour Gonzales...
Par ailleurs, cela pose une question subsidaire: de quel muscle s'agit-il ?!? Et jusqu'ou se trouvera-t-il gêné par cette blessure ?!?

MessagePosté: 09 Juin 2014 21:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je pense que sa droite va se trouver Plus ou moins neutraliser, elle ne fera aucun dommage a terme. Le coup qu'ippo s'apprête à lancer, s'il le bloque encore avec son bras droit, les dégats risquent d'être très sérieux.

MessagePosté: 09 Juin 2014 22:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Je pense que c'est au niveau de l'avant bras il a pas mal encaisser de coup d'ippo à ce niveau

MessagePosté: 09 Juin 2014 23:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

gonzales bloc pas mal de coups d'ippo avec les poings et les bras
sachant qu'il a lâché plusieurs grosses droites et crochets du gauche
je prédit que gonzales va finir manchot

MessagePosté: 13 Juin 2014 07:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

les coups de Gonzales atteignent tous le cerveau d'Ippo,il aura des graves sequelles meme apres avoir gagner avec son coup magique qui ne vient presque jamais. J'ai comme une impression de deja vu dans ce chapitre, Morikiwa a pris l'habitude de nous faire tourné en boucle, avec un Ippo qui se fait tabasser au debut et apres qui prend son courage a deux mains et qui fonce :non:

je pense qu'il a cette fois-ci une chance, avec la dechirure du muscle de Gonzales qui ne pourra plus parer les coups d'Ippo avec son bras droit, mais encore Ippo n'a pas un grand avenir dans ce milieu avec les coups qu'il se prend.

MessagePosté: 13 Juin 2014 08:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Bof c'est pas nouveau regarde tous combat d'ippo il fini toujours défigurer c'est connu qu'il prends trop de coups

MessagePosté: 13 Juin 2014 09:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Vous parlez tous de déchirure, je n'ai rien vu de tel dans le chap 1060?? je suis un peu maraud donc je vais bien regarder dans les chaos précédents! :argh:

MessagePosté: 13 Juin 2014 09:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Bof c'est pas nouveau regarde tous combat d'ippo il fini toujours défigurer c'est connu qu'il prends trop de coups
les coups de Gonzales touchent exactement sous la machoir, un endroit qui fait valser le cerveau, c'est bien normal qu'il s'emerveille sur la resistance d'Ippo parce que ces coups sont tres mortel et elles peuvent mettre fin a des carrieres entiere.

tnerolf a écrit:
Vous parlez tous de déchirure, je n'ai rien vu de tel dans le chap 1060?? je suis un peu maraud donc je vais bien regarder dans les chaos précédents! :argh:

par ici tnerolf sous le visage en difficulte de Gonzales

MessagePosté: 15 Juin 2014 06:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

http://www.manganetabarespoiler.com/haj ... oiler.html

Que le calvaire de Gonzales commence ! :twisted:

MessagePosté: 15 Juin 2014 10:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Cooool ! :lol:

MessagePosté: 15 Juin 2014 11:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Ritual Admin

Le raw complet : https://www.sendspace.com/file/n1iu6k

MessagePosté: 15 Juin 2014 11:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Voila comme annoncé comme depuis le début Gonzales subit les conséquences de son arrogance et de vouloir jouer avec Ippo.
Encaisser les coups d'ippo c'est bien sur le moment, mais sur le long termes c'est du suicide.
En plus il semble ne plus avoir de jambes les esquives vont être compliqué. Et le dempsey va faire mouche.

MessagePosté: 15 Juin 2014 14:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

j'ai eu chaud pendant un moment, lorsque Gonzales s'est pris le coup d'Ippo et qu'il n'avait rien sentit. Je me suis dit que pour Ippo c'est la fin, mais heureusement ces coups font toujours mal :lol: le Dieu des Aztec a terre et la victoire s'annonce plus proche que jamais pour Ippo.

MessagePosté: 15 Juin 2014 15:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Les 2 ont été à terre une fois... égalité.
Mais le match n'est pas fini. Retour au centre du ring... On recommence. :yeah:

MessagePosté: 15 Juin 2014 18:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

mince, il ne tombe même pas sur un coup!
il bloque tout, ipso se prend tout dans la gueule face au n°2 mondial… Où veut en venir Morikawa? une machine à prendre des coups tellement lente qu'elle n'arrive jamais à toucher son adversaire?

MessagePosté: 15 Juin 2014 19:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
Gonzales knows that Ippo can punch from many angles and manages to block his uppercut to the body but it was really to the face. Aokimura are recalling from practice that he did that. But Ippo was going for the face but still does damage (sort of a variation of how Ippo beat Miyata in the 2nd spar). Gonzales' coach seems to notice something. Kamogawa says to keep going. Gonzales' coach says to clinch but goes for an exchange instead. His coach is freaking out but it shouldn't matter if he lands first but they both land and it is now a battle of who can recover first. Gonzales seems to gain feeling in his legs first and tries to go for a swing but he falls to the ground.

But the real question is, will it be a legitimate knock down or ruled as a slip?

Also, the coach of Gonzales is sort of indicating he may have a weak chin from that uppercut that be blocked. Does he naturally have a weak chin? Or was it damage from the Martinez fights?

Cela peut peut-être t'aider ?

Dire que ce n'est pas un coup est un peu abusé ? Il s'est pris le coup de plein fouet à travers sa garde, il est sous le choc et ne récupère pas assez vite.

Dernière édition par squall049 le 15 Juin 2014 19:17, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Juin 2014 19:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Sans compter tout le travail de fond effectuer par ipso les rounds précédent. Gonzalez a peut être bloquer certains coup mais il ne peux pas en annuler les effets à 100%.
Et comme plusieurs le répètent ici, s'engager dans un combat à long terme avec ippo c'est du suicide.

Déjà qu'il semble avoir perdu sa droite si en plus il a plus de jambe ça va devenir compliquer pour lui. Si il fait l'erreur de vouloir passer en outboxer il s'offre à ippo

MessagePosté: 15 Juin 2014 19:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ça se précise petit à petit
soit le point faible de gonzales est la faiblesse naturelle de son menton ou bien il n'a pas récupéré des dommages contre son dernier affrontement avec Martinez
quand on voit comment a fini Date dans son combat contre El diablo, je penche pour la 2eme hypothèse

La question à la fin de ce round est : l'arbitre va-t-il compter Gonzales Down ou bien va t il seulement considérer qu'il a glissé, car Gonzales tombe ici dans son élan pas sous un coup direct d'ippo :o

MessagePosté: 15 Juin 2014 19:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Raw1060
rajoute le lien en ligne pour ceux qui ont pas envie de télécharger.

MessagePosté: 16 Juin 2014 08:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Merci pour le lien ^^

Sinon ca y'est le retournement de situation? je trouve dommage que ippo n'est pas offert plus de résistance/esquive a gonzales il prend clairement trop de coups. Dailleur je trouve éttonant qu'il n'ait toujours pas eu de séquelle avec toute les branlér qu'il s'est pris

MessagePosté: 16 Juin 2014 09:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

L’absence de séquelles pour le moment est en partie due à ce corps hors du commun qu'il possède. Il a une vitesse de récupération comme il en existe peu, et une résistance ahurissante.

Cependant, je trouve ça également étrange qu'il prenne autant de coups. Il a aussi une capacité de réaction et une vitesse impressionnante. En in fight, on le sait capable d'éviter les coups. Lors de ces matchs contre gedo ou woli, ce n'était pas de la "boxe", donc il ne pouvait rien anticiper. De ce qu'on voit de gonzales, sa boxe est très ortodoxe, il ne fait rien qu'ippo ne pourrait voir. Faire planer la peur du crochet qu'il s'est pris ok ?! mais bien au contraire, il devrait être capable de l'anticiper.
Le seul problème en début de match, c'était le jab. Mais il s'y est accoutumé .... Donc le sac de frappe qu'il est reste quand même un peu en travers de la gorge, surtout en infight pur où on a vu des boxeur ne pas arriver à le toucher.

Morikawa a les clés pour le faire évoluer sensiblement à ce niveau, mais il ne fait rien. Ce schéma qu'il reproduit a chaque fois n'est pas justifié. Je ne sais pas s'il se rend compte de tout ce que les fans disent, mais il persiste dans cette trajectoire. Un boxeur lambda aurait déjà eu sa carrière stoppé. il est clairement à la limite du crédible, surtout depuis que Miguel en a rajouté une couche. Résultat ?! aucun changement si ce c'est pire....

MessagePosté: 16 Juin 2014 14:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ben oui enfin même si en début de fight gonzales n'étais pas en mode ashura je trouve que Ippo se débrouillait super bien ou en tout cas tenait tête mais après comme d'hab sa part en sucette

MessagePosté: 21 Juin 2014 09:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Ritual Admin

Nouveau chapitre en raw : https://www.sendspace.com/file/lwefvc

MessagePosté: 21 Juin 2014 09:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Merci pour le chap 1062 !

MessagePosté: 21 Juin 2014 12:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Bon, sur le chap 1062, Morikawa a réussit à prolonger le suspens un peu plus encore... :lol:

Ps - Raw 1061

MessagePosté: 21 Juin 2014 14:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

quelle lopette n'empêche , après 1 coup et demis il voit déjà les étoiles

Il vas prendre le dempsey roll dans la tronche et plus jamais savoir comment il s'appelle , haha

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]