Nous sommes le 26 Juin 2025 18:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 990, 991, 992, 993, 994, 995, 996 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Juin 2014 16:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
Vu qu'il n'a jamais fait utilisation de son monde de base, il est pour moi inimaginable qu'il oses ne serais ce qu'évoquer la possibilité d'explorer quelques terres perdues

Kaguya qui fait une armée de Zetsu pour combattre qui ? Parce que là a part nos héros il n'y a rien à combattre. Je ne pense pas qu'il y ai de "nouveau monde" à proprement parler, mais genre une autre dimension et dont elle serait originaire, pourquoi pas, mais si c'est le cas ça sent la Narutisation de madame.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 10 Juin 2014 23:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

aoshi85 a écrit:
setsuna-kun a écrit:
Si ca arrive je paye le resto à qui veux 8) Voila c'est dit..... :pale:

Moi aussi je note !!! Et tu payes pas un kebab hein, je veux manger avec des couverts !

Je sentirais venir la fournée de Ramen, plus à propos pour le manga :yeah: , mais 2 mangas du Jump à jouer la carte RPG du "le monde connu en fait une petite île" la même année, avec HxH ça m'étonnerait...

ou alors, avec la génération suivante. Le truc de Kishi, c'est moins les pays lointains géographiquement que les menaces obscures du passé qui ramènent la poussière de leur malédiction plusieurs fois millénaires... donc, avez-vous déjà entendu parler de l'ancêtre du Rikudo qui était déjà une légende ancienne alors que Kaguya était encore jeune, et qui a foutu un vrai boxon y a t[Rikudo-Naruto]x3 ? :lol:

MessagePosté: 11 Juin 2014 07:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

chap 680

MessagePosté: 11 Juin 2014 07:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Et maintenant, il vole :mrgreen:

MessagePosté: 11 Juin 2014 08:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Il vole et il est toujours aussi con :P

je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, on ne sait toujours pas d'ou viens cette aigle qui fait du vol stationnaire, Sakura ce rend compte qu'elle sera un boulet du premier au dernier chapitre et Kaguya a le charisme d'un tabouret.

je ne pense pas qu'on aura un nouveau monde dans Naruto, étant donné que le personnage principale a déjà son god mode activé.

MessagePosté: 11 Juin 2014 08:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Bizarrement depuis que Kaguya est apparue, en lisant les chapitres de Naruto j'ai [urlhttps://www.youtube.com/watch?v=J6GrZYE2il0]cette musique[/url] dans la tête.

Thème suivant: Sasuke possédé par la Grande méchante lol => pantin jusqu'à la fin le brun ténébreux...

Je plaisante bien-sûr, il est protégé par le frangin Rikudo.

MessagePosté: 11 Juin 2014 09:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Brutus a écrit:

Madara aussi volait ou est le problème?

Pour le coup de l'aigle depuis Danzo on se pose plus la question ^^; il doit avoir 2 contrat.

MessagePosté: 11 Juin 2014 10:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
Brutus a écrit:

Madara aussi volait ou est le problème?

Aucun mais c'est drôle ou pas :P

Plusieurs points peut être plus intéressants qu'une pointe "d’humour" :

- les Hokages se rassemblent sans doute venir apporter une aide au duo actuel.
- Obito est toujours vivant (véritable phœnix) même si on peut légitimement penser que son implication dans le combat va être limité.
- Sasuke joue le rôle de l'enfoiré qui place l’intérêt général au dessus de l'entourage proche, pas si enfoiré que ça donc dans le fond même si dans la forme ça l'est, cela dit, il remarque avant même Naruto que Kakashi avait plutôt bien géré la situation donc ça laisse à l’interprétation.
- Le pouvoir qui ne semblait pas pouvoir absorber Kaguya la semaine dernière est confirmé être celui d'au moins un de ses fils, qui apparait d'ailleurs dans son souvenir en jeune homme avec les boules de protection autours de lui et le symbole du soleil sur la main. De forte chance donc qu'il ait joué un grand rôle dans sa chute.

Reste malgré tout plusieurs informations nous permettant de mieux comprendre plusieurs points comme le rôle du frère mystérieux de Rikudo, de la présence en partie du moins de la conscience de maman Kaguya dans l'arbre sacrée, de son origine et de ses motivations (armée etc) en dehors de sa manifeste boulimie de chakra (influence du Juubi ?).

MessagePosté: 11 Juin 2014 11:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

melzektis a écrit:
on ne sait toujours pas d'ou viens cette aigle qui fait du vol stationnaire

C'est le Kuchiyose de Sasuke. C'est pas la premiere fois qu'il invoque un aigle.

Et sinon, pourquoi y a une barraque sur le volcan?

MessagePosté: 11 Juin 2014 12:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Teusma a écrit:
melzektis a écrit:
on ne sait toujours pas d'ou viens cette aigle qui fait du vol stationnaire

C'est le Kuchiyose de Sasuke. C'est pas la premiere fois qu'il invoque un aigle.

Et sinon, pourquoi y a une barraque sur le volcan?

Le problème Tseuma c'est qu'il peut aussi invoquer un serpent.

MessagePosté: 11 Juin 2014 12:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Les serpents c'est par rapport à Oro oou est le problème?

MessagePosté: 11 Juin 2014 12:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Odin a écrit:
Les serpents c'est par rapport à Oro oou est le problème?

C'est le seul a avoir 2 invocations c'est tout, ca serait sympa au moins 1 case d'explication sur le sujet même si on en est plus a ca près je te l'accorde.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 11 Juin 2014 12:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Le probleme, le probleme. En quoi c'est un probleme? Ca manque d'explication certe, mais c'est pas pire que le traitement de Sakura.

MessagePosté: 11 Juin 2014 12:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Teusma a écrit:
Ca manque d'explication certe, mais c'est pas pire que le traitement de Sakura.

?? Qu'est qu'il a de particulier le traitement de sakura? a part bien sur l'inutilité totale du personnage :p

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 11 Juin 2014 13:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Beh depuis le debut c'est un boulet. C'est dommage un personnage qui sert pas vraiment. Je trouve que c'est un plus gros probleme que Sasuke qui peut invoquer 2 types d'animaux.

MessagePosté: 11 Juin 2014 13:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ben jusqu'à maintenant les contrat était qu'avec une seule race vu que tu utilises le sang pour le sceller. Et en dehors de Sasuke le seul personnage à pouvoir en invoquer différent type c'était Nagato.
Citation:
Beh depuis le debut c'est un boulet. C'est dommage un personnage qui sert pas vraiment. Je trouve que c'est un plus gros probleme que Sasuke qui peut invoquer 2 types d'animaux.

Tout comme une grosse majorité de personnage de la génération de Naruto et Sasuke ils ont eut un moment de gloire mais en dehors de ca?? Tenten, Ino, Shino, Kiba et j'en passe.
C'est pas propre qu'a Sakura.

MessagePosté: 11 Juin 2014 13:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

DoN-MoSs a écrit:
Teusma a écrit:
Ca manque d'explication certe, mais c'est pas pire que le traitement de Sakura.

?? Qu'est qu'il a de particulier le traitement de sakura? a part bien sur l'inutilité totale du personnage :p

:lol: Nan mais c'est sur que une explication empêcherait toute remarque , mais des fois les auteurs prennent un peu de liberté et c'est à nous de faire les liens. Surtout quand tu as Oro qui vomis des serpents à la pelle , et même avec le seau maudit disparu , qu'il ai eu des restes est tout à fait envisageable.

Edit: En même temps ils va pas y avoir 10 perso principaux , à un moment du récit il faut bien que l'auteur ce concentre sur le ou les personnages qui compte réellement. Pourquoi vouloir qu'un perso de second plan soit autant mis en valeur qu'un perso principale?

MessagePosté: 11 Juin 2014 13:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

n1k00 a écrit:
Ben jusqu'à maintenant les contrat était qu'avec une seule race vu que tu utilises le sang pour le sceller. Et en dehors de Sasuke le seul personnage à pouvoir en invoquer différent type c'était Nagato.

Qu'est ce qui les empechent d'utiliser leur sang pour deux contrats?

n1k00 a écrit:
Tout comme une grosse majorité de personnage de la génération de Naruto et Sasuke ils ont eut un moment de gloire mais en dehors de ca?? Tenten, Ino, Shino, Kiba et j'en passe.
C'est pas propre qu'a Sakura.

Oui mais Sakura, c'est redondant, c'est a chaque apparition. C'est le punching ball de Kishimoto. Elle est toujours dans la realisation qu'elle ne sert a rien pour revenir et re-realiser la meme chose. La est la difference par rapport aux autres persos que tu cites.

Et je vois pas le rapport Odin, je demande pas le meme traitement qu'un perso principal, mais un traitement plus interessant pour un perso secondaire. Ou alors qu'il arrete tout simplement de montrer Sakura, parcequ'a chaque fois qu'elle apparait c'est pour montrer tout son desarroi face a la realisation de son inutilite.. Bon apres, ca gache pas l'histoire, c'est dommage, c'est tout.

MessagePosté: 11 Juin 2014 13:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Ben comme tu dis elle re réalise son inutilité à chaque fois parcequ'elle essai à chaque fois d'y remédié mais avec les problèmes que connait le monde de Naruto , et surtout les deux monstres à qui on la compare. Elle fait pâle figure , sinon elle est carrément plus forte que beaucoup d'autres ninja. Pour vous donner un exemple c'est comme ribery si il n'y avait pas eu des montres comme cristiano ou messi il l'aurait eu son ballon.

MessagePosté: 11 Juin 2014 13:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Actuellement il n'y a que Obito qui sait vraiment se "servir" des objets du Rikudo ?

MessagePosté: 11 Juin 2014 13:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

S'il n'y avait pas eu l'histoire Zahia aussi :p

Sinon, je te rejoins, et c'est pour ca que je parle de traitement de la part de Kishimoto. Le fait d'etre une Ninja d'elite malgre tout, mais ne jamais l'avoir montre faire ses preuves dans le manga, ca rend le personnage pas vraiment interessant (a part contre Sasori ma foi). Ou je sais pas, lui dessiner une autre face que celle d'une ninja en depression de pas pouvoir egaler des demi-dieux. Lower your standard bitch! (en m'excusant de la vulgarite de cette derniere phrase)

MessagePosté: 11 Juin 2014 13:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

bah plus forte que qui ? j'ai pas souvenir de l'avoir vu engager et gagner un combat par elle même, contre sasori sans la vieille elle se fait violer dans les grandes lignes, et pr la suite hormis quelques mottes de terres et des lombrics souterrains, elle a pas fait de mal a grand monde.

MessagePosté: 11 Juin 2014 13:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Parceque Kishi l'a toujours fait combattre des ennemis bien plus forts qu'elle, c'est la d'ou vient le mauvais traitement selon moi. Mais elle reste une ninja qui est au niveau, enfin prend le chemin pour arriver au niveau des Sannin. Elle est entrainee par Tsunade et a les memes possibilites, si ce n'est plus que la Kage pour son age.

MessagePosté: 11 Juin 2014 13:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Teusma a écrit:
Sinon, je te rejoins, et c'est pour ca que je parle de traitement de la part de Kishimoto. Le fait d'etre une Ninja d'elite malgre tout, mais ne jamais l'avoir montre faire ses preuves dans le manga, ca rend le personnage pas vraiment interessant (a part contre Sasori ma foi). Ou je sais pas, lui dessiner une autre face que celle d'une ninja en depression de pas pouvoir egaler des demi-dieux. Lower your standard bitch! (en m'excusant de la vulgarite de cette derniere phrase)

sakura a autant fait ses preuves que tsunade dans le manga voir plus c'est d'ailleurs le seul coté positif que j'ai trouvé dans shippuden l'évolution technique de sakura c'est sont coté éternelle potiche qui est énervant mais kishimoto a raté énormément de personnages n'en déplaise a certain.

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Exact, Kishi a montre qu'elle etait au niveau de Tsunade en puissance et medecine, mais en meme temps il ne l'a jamais mis au niveau de Tsunade en terme d'action. Et oui c'est pas la seule.

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

DoN-MoSs a écrit:
Teusma a écrit:

sakura a autant fait ses preuves que tsunade dans le manga voir plus c'est d'ailleurs le seul coté positif que j'ai trouvé dans shippuden l'évolution technique de sakura c'est sont coté éternelle potiche qui est énervant mais kishimoto a raté énormément de personnages n'en déplaise a certain.

Non ils ne sont pas raté pour moi peu ou pas assez développer j'en convient mais pas raté n'est pas george rr martin qui veut.. ou pour prendre un exemple plus similaire Toga qui veut. Je pense que ça dépend de la volonté de l'auteur à t-il une histoire et ce sers de ces perso pour la raconté et arriver à sa fin. Ou crée t-il des personnages construit un récit autour de leur motivation.

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Melzektis a écrit:
Kaguya a le charisme d'un tabouret.

Perso je l'aime bien cette lapine :P

Teusma a écrit:
Le fait d'etre une Ninja d'elite malgre tout, mais ne jamais l'avoir montre faire ses preuves dans le manga, ca rend le personnage pas vraiment interessant (a part contre Sasori ma foi).

Et encore, après le combat, la vieille Chiyo sous-entend que Sasori aurait pu éviter le coup fatal mais qu'il s'est peut-etre laissé faire :roll:

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Teusma a écrit:
mais en meme temps il ne l'a jamais mis au niveau de Tsunade en terme d'action.

D'enjeux peut être au niveau action sakura a quand même plus de temps d'antenne que tsunade même si elle ne fait que balancer des coups de poing dans le vide 99% du temps.

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Citation:
Qu'est ce qui les empêchent d'utiliser leur sang pour deux contrats?

Ben c'est le seul à le faire. Puis il n'a un "type" de sang quand tu scelles ton contrat ca permet de téléporter d'un endroit à un autre un animal. Les Justu et signe son les mêmes.
Après en soit c'est pas génant je trouve ça juste dommage. c'est juste une pirouette scénariste que s'est accordé l'auteur.

En même temps la Sakura comment vous voulez qu'elle soit utile? Vous comparez Sakura aux 2 demi dieux que sont Naruto et Sasuke. Elle n'aura jamais le même impact que ces deux là.

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

n1k00 a écrit:
Citation:
Qu'est ce qui les empêchent d'utiliser leur sang pour deux contrats?

Ben c'est le seul à le faire. Puis il n'a un "type" de sang quand tu scelles ton contrat ca permet de téléporter d'un endroit à un autre un animal. Les Justu et signe son les mêmes.
Après en soit c'est pas génant je trouve ça juste dommage. c'est juste une pirouette scénariste que s'est accordé l'auteur.

En même temps la Sakura comment vous voulez qu'elle soit utile? Vous comparez Sakura aux 2 demi dieux que sont Naruto et Sasuke. Elle n'aura jamais le même impact que ces deux là.

Reincarnation no jutsu.
T'inquiète il va justifier ça par le biais de l'ame du fils de kaguya... ce qui pourrait donner la même opportunité a naruto.

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

DoN-MoSs a écrit:
D'enjeux peut être au niveau action sakura a quand même plus de temps d'antenne que tsunade même si elle ne fait que balancer des coups de poing dans le vide 99% du temps.

Oui ce que je veux dire, c'est qu'on a une grosse reputation derriere Tsunade, qui a ete etabli avec la legende des Sannins. Alors qu'on a pas ca avec Sakura, ce qui fait que pour ma part, meme si elle est tres certainement au niveau de Tsunade, son traitement la rend obsolete a l'histoire. Elle pourrait etre la ou pas, ca ne changera pas ma lecture de Naruto.

@Davinelulinvega: yep mais le combat etait interessant au moins :)

@N1k00: Je trouve pas que l'argument "un type de sang" soit une raison pour l'impossibilite d'invoquer plusieurs especes. Mais je dois avouer que j'ai pas de souvenir sur l'explication des contrats... Disons que je m'y etais fait depuis longtemps, du coup ca m'a pas choque plus que ca.

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

n1k00 a écrit:

C'est surtout que Kishi aurait pu la montrer sous d'autres visages que ce qu'il montre d'elle depuis trop longtemps.

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ben de ce qu'on sait ou savait pour l'invocation c'est que tu scelles un contrat par le sang avec une race d'animaux et qu'après en fonction de la quantité de chakra que tu mettais dans le jutsu tu pouvais invoquer des bêtes plus puissante.
La ce qui gène c'est que du jour au lendemain Sasuke c'est retrouvé avec l'aigle sans qu'on sache comment n'y pourquoi.
De plus si tu analyses bien la technique en elle même (et ses variantes) quand tu fais appel à un animal tu dois faire un don de ton sang pour l'exécuté et donc faire appel à ton contrat. Le sang étant unique, le contrat aussi tout du moins jusqu'au combat contre Danzou.

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Doit bien y avoir une explication, ou alors justement, s'il n'y a pas eu d'explication c'est parcequ'il y en a pas mais que c'etait necessaire. :P
Mais j'imagine bien un type de chakra different que tu mets dans le sang quand tu invoques les bestioles. Apres tout, Sasuke a son chakra et celui d'un des freres Rikudo (celui dont Karin avait deja senti et pas reconnu Sasuke).

MessagePosté: 11 Juin 2014 14:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Explication : A partir du moment ou Saské à décider de rebaptiser sa team Hebi en Taka voilà toon explication :yeah: :king:

MessagePosté: 11 Juin 2014 15:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Odin a écrit:
Explication : A partir du moment ou Saské à décider de rebaptiser sa team Hebi en Taka voilà toon explication :yeah: :king:

ben déconne pas mais je pense que c'est ça lol.

MessagePosté: 11 Juin 2014 15:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

pour l'invocation: c'est peut etre une des particularites de son nouvelle oeil, apres tout nagato pouvait en invoque 6 types d'animaux ou meme plus avec son rinnegan.

Pour Sakura: kishi l'a mis dedans pour que Kaguya la prend en otage, pour un peu affaiblir naruto et sasuke, lorsqu'elle se trouvera dans une mauvaise situation. Un sasuke qui veut les tuer et un naruto qui esaye de trouver une autre solution.

MessagePosté: 11 Juin 2014 15:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

il n'a pas le rinnegan au moment ou il l 'invoque la première fois

MessagePosté: 11 Juin 2014 15:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

normalement l'invocation necessite un pacte avec la créature, j'ai du mal a croire que Sasuke ait rencontré un aigle par hazard sur la route, c'est le genre de choses qui n'arrivent qu'a Gandalf

MessagePosté: 11 Juin 2014 15:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

@ Don : T'es dur il essaie de te vendre une explication et toi tu veux pas la prendre :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 990, 991, 992, 993, 994, 995, 996 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]