Nous sommes le 06 Mai 2025 11:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 933, 934, 935, 936, 937, 938, 939 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Juin 2014 23:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

le gouvernement ignorais les agissements de Crocodile, il ferme les yeux sur certaines choses (bateaux qui disparaissent non loin de chez Moria par exemple) mais faire tomber un royaume et ramasser une arme antique c'est dépasser une limite.

un shishibukai ne peut pas ouvertement se permettre ce que fait doflamingo, mais un tenryubito si!! les services secrets viennent gentiment lui essuyer les fesses et fujitora n'a pas le droit de s'en prendre directement a lui...

MessagePosté: 06 Juin 2014 19:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Image

Une image pour une petite théorie que j'avais déjà énoncé ^^

MessagePosté: 06 Juin 2014 21:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Une bonne théorie... ou un bon chirurgien esthétique. :P

MessagePosté: 07 Juin 2014 10:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Woooo cette théorie est folle, mais peut se tenir au vu des éléments avancés !
Si c'est le cas chapeau à celles et ceux qui l'ont remarqué, et chapeau à Oda ! Avoir le culot de nous montrer un personnage dans un spin off de son manga, ressemblant presque trait pour trait à un autre justement pour que à la lecture normale on ne fasse pas de différence, mais que après coup ça se remarque o.O
Franchement une telle maitrise du récit et des micros éléments/indices qui le ponctuent m'impressionne x)

MessagePosté: 07 Juin 2014 11:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Tu veux un mouchoir :mrgreen:

C'est comme le coup de Boa dès la première année de parution. Il a une idée à l'époque, l'oublie pour développer d'autres histoires et dès que ça lui revient comme une envie de pisser vous criez tous au génie voulant croire que son intrigue est maîtrisée de A à Z.

Syndrome Lost.

MessagePosté: 07 Juin 2014 11:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Des boucles d'oreilles ne sont pas un élément suffisamment parlant. Dofla n'en avait pas avant l'ellipse, il en a maintenant, il aurait pu en mettre deux par oreilles dans sa jeunesse.
Pour ce qui est du menton, je ne comprends pas en quoi c'est parlant non plus de monter un menton de profil et un menton de face. Le Dofla d'aujourd'hui pris de de profil a le même menton que dans le chapitre 0.

MessagePosté: 07 Juin 2014 12:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Si je comprends bien , le personnage qui a l air d etre doffy dans le chapitre qui se passe 22 ans avant le début de l aventure , serait corrazon ???

N oubliez pas que c est son JEUNE FRERE , il aurait quel age a cet époque ???

Si dans sa jeunesse il lui le ressemble :roll:

Mnt que c est il passé pour qu il y ai un tel changement bogdanesque :lol:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 07 Juin 2014 12:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

C'est une théorie plausible je trouve et qui sait ? Pas beaucoup de gens ne voulait croire en Tobi-Obito dans Naruto :P

MessagePosté: 07 Juin 2014 15:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Brutus a écrit:
Tu veux un mouchoir :mrgreen:

C'est comme le coup de Boa dès la première année de parution. Il a une idée à l'époque, l'oublie pour développer d'autres histoires et dès que ça lui revient comme une envie de pisser vous criez tous au génie voulant croire que son intrigue est maîtrisée de A à Z.

Syndrome Lost.

Au moins l'auteur a des idées en tete(tout comme le story board qui montre le futur equipage dont brook qui au final apparait 50 tomes après) pas comme certains auteurs qui avançe arc par arc et qui multiplie les incoherences.(certes succès oblige, il rallonge leur manga)

Enfin l'intrigue corazon m'importe peu pour l'instant, je trouve que ça traine en longueur actuellement(dommage c'etait parfait jusque la)

J'imagine meme pas combien durera un arc façe a un empereur...

MessagePosté: 08 Juin 2014 16:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Oda Rules all!!

MessagePosté: 08 Juin 2014 19:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Nobel de littérature l'année prochaine !

Et Nobel de la paix l'année suivante !

MessagePosté: 08 Juin 2014 21:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

S'il y avait un Nobel de manga ca fait longtemps qu'il l'aurait obtenu 8)

MessagePosté: 09 Juin 2014 16:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Y'aura t il un chapitre cette semaine?

MessagePosté: 09 Juin 2014 16:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

l'elu a écrit:
Y'aura t il un chapitre cette semaine?

Il avait été annoncé 2 semaines d'absence, donc normalement il n'y aura pas de chapitre.

MessagePosté: 09 Juin 2014 17:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

plus qu'une semaine a attendre, ensuite on aura probablement le flash back de Law qui nous expliquera enfin qui était Corazon et dans quelles conditions il est mort, Do flamingo nous apparaîtra alors comme un personnage tragique ou un véritable connard.

sans les coups de pouce scénaristiques et autres interventions extérieures, Luffy aurait du mourir 5 fois contre Crocodile et 3 fois contre Moria; suite aux 2 ans qui sont passés je m'attend a un combat difficile mais j'aimerais qu'il gagne sans avoir besoin de se faire sauver les fesses.

les shishibukais sont en effet un excellent repère dans sa progression.

je me rend compte d'un truc

Do flamingo a imposé deux règles étranges, couvre feu a minuit, et interdiction aux jouets de rentrer dans les maisons des humains... peut être un point faible des pouvoirs de sugar, une manière de liberer un jouet sans devoir battre la gamine...

MessagePosté: 09 Juin 2014 18:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Sans doute, mais il n'y a plus de jouet. Tu penses qu'elle aura encore un role a jouer?

MessagePosté: 09 Juin 2014 22:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Sinon en attendant le retour de OP, petit sondage

On sait que sauf accident, Zorro devrait se faire Pika, du coup
- Qui se fera Trebol ?
- Qui se fera Diamente ?
- Luffy se fera t-il Dofla tout seul ou en duo avec Sabo ou Law ?

MessagePosté: 10 Juin 2014 08:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Luffy doit battre le boss en un contre un, mano a mano.

ca nous laisse Sabo contre Diamante, et une coalition contre Trebol (à moins que Don chinjao ne le plie en deux ou que Law ne s'en occupe au final)
avec un peu de chance Burgess va foutre le bordel et retenir Fujitora qui reste le plus puissant protagoniste

MessagePosté: 10 Juin 2014 10:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Tu oublies Big Mom qui (bien que discrète) s'est également jointe à la partie...

MessagePosté: 10 Juin 2014 11:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Duval a écrit:
Tu oublies Big Mom qui (bien que discrète) s'est également jointe à la partie...

Pour Big Mom on sait qu'il y a un bateau de sa flotte dans le coin mais on ne sait pas si elle est là en personne. Si elle est pas là Sanji a une chance dans le cas contraire ça risque d'être compliqué.

MessagePosté: 10 Juin 2014 12:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Je suis effectivement de cet avis.
Mais les chances de Sanji (dans son etat actuel) contre les commandes de flottes de BM je ne suis pas sur.. Bon avec les qualités du Sani et Nami a bord.. pourquoi pas.

Cela m'etonnerait tout de meme que Big mama se deplace en personne pour des affaires que je juge aussi secondaire pour sa stature de Yonku..

D'ailleurs s'il n'y avait pas de chao dans la zone le seul fait de la presence d'un bateau appartenant a BM serait une provocation pour Defla et surtout pour Kaidou.

De plus il faut pas oublié que BM a deja assez à faire avec l'alliance Kid&Co

MessagePosté: 10 Juin 2014 15:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Caesar est un élément indispensable à la création des smiles.

cela dit Sanji ne va pas les affronter, mais les fuir, et la ils ont toutes leur chances, par contre je me demande ce que va devenir Caesar clown dans la suite des événements.

MessagePosté: 10 Juin 2014 19:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Enbima a écrit:
Je suis effectivement de cet avis.
Mais les chances de Sanji (dans son etat actuel) contre les commandes de flottes de BM

:lol: Pendant une seconde j'ai cherché un Barbe M quelque chose
A force d'avoir des Barbes Blanches , Noirs et autres !!

Sinon effectivement dans les affrontement j'avais zappé l'Amiral (mais va t-il seulement y avoir une vraie confrontation avec lui ?) et aussi donc BM vs Sanji (d'ailleurs ca fait un moment qu'on a pas eu de news de ce coté :( )

MessagePosté: 12 Juin 2014 14:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Sabo vs Burgess
Ussop vs trebol
robin vs Fujitora (sa poitrine defie deja la gravité)
law vs Diamante

MessagePosté: 12 Juin 2014 15:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Usopp vs Trebol a deja eu lieu et ca s'est pas vraiment bien passe pour Usopp! Le niveau est bien trop different je pense et de toute facon, ca m'etonnerait qu'on revoit Usopp se rebattre sur Dressrossa apres les blessures subites.

MessagePosté: 12 Juin 2014 16:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Clairement, usopp et ses cinq étoiles va devoir redoubler d'ingéniosité pour survivre et nous dévoiler en partie l'utilité de son parcours durant ces 2 ans, je ne pense pas qu'un 1 vs 1 soit nécessaire durant cet arc, de même que pour sanji qui lors de la first gen s' est fait remarquer par sa débrouillardise plus que par son statut de 3e homme fort de l'équipage (flouer crocodile, amener ener à mettre en péril son plan, pister le cp9, etc si j'en oublie)ce qui sera beaucoup plus intéressant niveau développement que des faits d'armes à la zorro.

MessagePosté: 13 Juin 2014 14:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

et Bellamy dans tout ca??

je vois deux possibilités
1/il reste fidèle a Doflamingo qui s'en sert comme bouclier humain, ca enerve Luffy
2/il se retourne contre Do flamingo et se fait defoncer, ca enerve Luffy.

bon dans les deux cas on a Bellamy qui se fait poutrer la face, et un luffy bien venère!

MessagePosté: 13 Juin 2014 15:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Mine de rien j'aimerais également que ussop se batte enfin se batte indirectement (stratagème et ingeniosité)

Concernant Bellamy c'est évident qu'il va servir que d'un levier pour que luffy s'énerve même si bellamy peut avoir un autre rôle que forcément aller voir Doflamingo ...

MessagePosté: 14 Juin 2014 22:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

un des moments les plus épiques de Ussop c'est quand il sauve Robin sur le pont de la justice; j'attend aussi avec impatience que Oda le place dans une situation ou ses talents naturels peuvent être exploités.

MessagePosté: 14 Juin 2014 22:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Faut pas oublier qu'a la base Usopp c'est pas un combattant.
Un sniper ça reste a l'arrière en appui des autres. Il est pas en première ligne.
Donc c'est normal de le voir moins se battre. Il est plus dans la stratégie et la roublardise (voir mensonge dans son cas :lol: ) que dans le fight

MessagePosté: 15 Juin 2014 11:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Oui mais depuis qu'il est revenu. L'aspect stratégique de ses combats à disparu je trouve. Ca à laisser place à des graines à tout faire. Je trouve ça dommage.

MessagePosté: 15 Juin 2014 11:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Plus il y aura de bourrins dans l'équipe, moins il aura un combat crédible. Ca sera tj l'élément comique de l'arc.

Et au vu des dernières recrues/ajouts le temps d'un arc. T'as un samourai et son môme dragon. Jinbe quand il aura régler ses petites affaires. Bart' peut-être. Brook on l'a pas trop vu non plus...

MessagePosté: 15 Juin 2014 11:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Moi j'ai de voir les retrouvailles Ussop / Chopper avec la naïveté de Chopper à l'oeuvre.

MessagePosté: 15 Juin 2014 14:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

n1k00 a écrit:
Oui mais depuis qu'il est revenu. L'aspect stratégique de ses combats à disparu je trouve. Ca à laisser place à des graines à tout faire. Je trouve ça dommage.

Il y avait un peu de stratégie ans son combat comme l'homme-poisson avec les différentes graines utilisées pour le pieger.

MessagePosté: 17 Juin 2014 19:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Justement les graines peuvent convenir à un pirate qu'Oda nous décrivait envieux de s' extraire de son statut de couard, avec une relativité dans le fait de devenir un homme (stature qu'il affiche de par son physique affûté deux ans plus tard)sans nécessairement de montée en puissance mais savoir rester à sa place et utiliser des stratagèmes, effets de surprise et les
faiblesses de son adversaire, quand à son futur combat programmé face à auger (ouais on a le temps de voir venir) ya encore quelques caps à franchir à priori.

MessagePosté: 17 Juin 2014 19:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Guerillaourt a écrit:
... quand à son futur combat programmé face à auger (ouais on a le temps de voir venir) ya encore quelques caps à franchir à priori.

Surtout qu'Auger aura un super FDD rendant sa capacité de sniper encore plus dangereuse !! FDD de l'aigle ? De la Mouche ? :lol: Les paris sont ouverts !!

MessagePosté: 18 Juin 2014 06:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Finally^^

Redon @ APF a écrit:
- Color Spread based on Dressrosa characters.
- Rebecca and Bartolomeo will bring to Luffy the key for Law's handcuffs.
- Franky Vs Señor Pink, 2nd round.
- Sabo deals with Marines.

Aohige_AP @ APF a écrit:
Chapter 750: The State of War
Color cover is awesome, Luffy, Zoro, Law and Cavendish sitting on a sectional sofa, chilling.
The coliseum warriors are shown in their own panels behind.

As Pica's movement stops, the Coliseum warriors rush forward to the Palace.
The fodders tries to stop them, but are trampled easily.

Five officers watch the tide of battle from 2nd level of the palace.
Mach Vice, Dillinger, Gladius, Baby 5, and Lao G.
Leaving Zoro to fight with Pica, Luffy and Law are reaching the first level of the palace.

Meanwhile armed citizens chase after Kyros, asking him to give himself in.
But Kyros still has a duty to do, and rushes forth through them.

Usopp and Co (Barto, Robin, Tontattas, Hack, Rebecca) are reaching the the former palace grounds, then realizing the palace is no longer there. They are united with the King, and Viola returns with Law's key. She was looking for the key on her own.

The king asks why she's bothering with the pirates, but Viola tells him we can't count on the "justice" of marines, it was the government that empowered Doflamingo after all. She is putting her bets on the Straw Hat pirates. At least their words don't ring hollow, and blood runs through them. Their actions are with passion.
Leo agrees and also tells the shows God Usopp to the king (Usopp with victory sign, showing off coolness lol)
He tells the king the Straw Hats are heroes and he believes in them.

Rebecca offers to take the key to Lucy. Kabu and Leo will escort her, while the other Tontattas head to help Franky destroy the factory.

Franky side:
Franky is charging up his Radical Beam to destroy the factory, but Senior Pink swims to him and german suplex Franky.
Pink has come to the settle the score. The two face off.

The coliseum warriors have reached the outer walls of the palace, and are climbing it.
Dillinger is confused, both VA Vastille and Fujitora were leading the marines as defence, how could they arrive so quickly!?
But Baby 5, using binoculars, sees the reason...

A lone man stands in front of Fujitora, VA and the marines.
Fujitora asks the man to step out of the way. But Sabo responds he can't allow anyone who wishes harm to Luffy and his allies to pass.
Fujitora asks Sabo if that's the duty as a Revolutionary, but Sabo responds no. This is a duty as a brother.
Fujitora answers Is that so... just whose brother are you?

End of chapter.

MessagePosté: 18 Juin 2014 08:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

trop d'epicness dans ce resumé!!

Sabo qui fait face a Fujitora et deux vice amiraux
la revanche de Francky contre senor pink
la grosse baston qui se prépare
et bien sur zoro vs Peeka

mais a quand le flash back de law

MessagePosté: 18 Juin 2014 10:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Page couleur 8)
Sabo :twisted:
Scantrad US : http://www.mangapanda.com/one-piece/750

MessagePosté: 18 Juin 2014 10:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Super chapitre pour la fin! Mais quel bordel. C'est pas très clair par moments!

J'espère que les prochains chapitres consacreront plus qu'une case dans un quart de page par personnage, d'autant que beaucoup d'affrontements s'annoncent!

Vivement le retour de Law, un passage sur Sanji et Zoro vs Pika!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 933, 934, 935, 936, 937, 938, 939 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]