Nous sommes le 06 Mai 2025 12:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 932, 933, 934, 935, 936, 937, 938 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Mai 2014 13:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Non mais l'image des chinois est vraie. Le truc c'est de savoir si c'est juste une "blague" de leur part ou si c'est basé sur du concret. Oda prend peut-être vraiment 2 semaines de pause mais pas à cause de maladie...en tout cas je me méfie à cause de la concordance des dates avec 2013 (pas de chapitre le 22.05.2013 et le 29.05.2013).

MessagePosté: 27 Mai 2014 13:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Redon @ APF a écrit:
Information 100% confirmed.

- ​​Corazón is Doflamingo's younger brother.

What ? :shock: :?:

MessagePosté: 27 Mai 2014 14:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

​​Corazón c'est pas la personne que Law veut venger en buttant dofla?

MessagePosté: 27 Mai 2014 14:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

"on savait pas qui virer pour refaire de la place à Togashi, donc tu prends 2 semaines de vac"

MessagePosté: 27 Mai 2014 15:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

melzektis a écrit:
on a deja fait le parrallele entre cet arc et celui de Crocodile
(royaume volé de la même manière etc etc)

mais en y réfléchissant même au nivaux des adversaires il y a un étrange effet miroire

Princesse qui infiltre l'organisation
Vivi/ viola

ennemi qui manipule son poids
miss Valentine, Mach vise

ennemi qui explose (ou fait exploser des trucs)
Mr 5, et le gars avec les cheveux chelous

quelqu'un qui nage dans le sol
miss merry christmas, Senor pink

type qui emprisonne les gens dans une substance
Mr 3/ Trebol

artiste dejantée
miss golden week/ la grosse qui change les gens en oeuvre d'art

expert en arts martiaux au look ambigue
Mr 2/ dellinger

il y en a peut être d'autres mais je trouve que ca fait déja pas mal

+ 1

J'avais effectivement fait ce parallele entre les deux scenarios (2 arcs), bon je me suis fait tiré de suite hein...

Mais il faut aussi noté que meme s'il y a des ressemblances dans ces deux scenarios (pour ne pas dire des reprises), il y a une tres grande difference en ce qui concerne la mise en scene et l'intensité dans les actions.

MessagePosté: 27 Mai 2014 17:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Rukawa a écrit:
"on savait pas qui virer pour refaire de la place à Togashi, donc tu prends 2 semaines de vac"

Pourquoi Togashi reviens que pour 15 jours ? (comment lancer une rumeur qui va mal finir ...)

MessagePosté: 27 Mai 2014 22:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Pour le coup, l'histoire du frère, ça rendrait plus cohérent le fait que Law se bouge les miches comme ça pour Luffy depuis... Ace et son arc de ouf

2 semaines sans Oda, heureusement que HxH sera là

MessagePosté: 27 Mai 2014 23:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Brutus a écrit:
Pour le coup, l'histoire du frère, ça rendrait plus cohérent le fait que Law se bouge les miches comme ça pour Luffy depuis... Ace et son arc de ou
Je crois que c'est plus le D qui le motive pour luffy c'est présenté comme ca en tout cas.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 28 Mai 2014 04:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Oui j'avais lu une théorie qui m'avait plu à ce sujet. Corazon serait le "mentor" de Law ( les Hearts Pirates pourraient etre un hommage à Corazon deplus Law était censé récupérer son siège de Roi de Coeur ), il serait médecin tout comme Law et de plus il aurait le D. Par contre ça pose problème s'il est frère de Doflamingo, à moins que ce ne soit un D lui aussi ? Ou bien le descendant légitime des Doflamingo pourrait être Corazon et Doflamingo serait une sorte d'enfant abandonné recueilli chez les Doflamingo et qui en a profité pour tuer toute la famille et garder les avantages de ce "nom" ?

Ou tout simplement il se serait servi de son pouvoir pour être adopté puis pour devenir héritier ? Ce serait sacrément tordu mais bon le passé du flamand rose réserve beaucoup de surprises !

MessagePosté: 28 Mai 2014 08:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Le chapitre 749 en RAW histoire de patienter http://www.mangabee.com/One_Piece/749/1/
Le combat Zoro VS Pica est lancé !

MessagePosté: 28 Mai 2014 09:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

C'est pas du raw c'est du scantrad chinois

MessagePosté: 28 Mai 2014 09:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Scantrad US : http://www.mangapanda.com/one-piece/749

MessagePosté: 28 Mai 2014 09:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

excellent chapitre, beaucoup d'humour, la tête de luffy quand il regarde les gars sur le taureau :D

et cette revelation sur la dernière case :shock:

MessagePosté: 28 Mai 2014 10:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Même si y a pas le choix, quel dommage d avoir 2 semaines de pause au moment d'une telle révélation, on va sûrement avoir droit au FB sur le passe de Law et Doflamingo...

Et le chapitre était très dynamique et drôle en tout cas "soprano bastard" :lol:

MessagePosté: 28 Mai 2014 10:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Chapitre intéressant . Donc Corazon était l'ancien chef. On peu donc supposé que la passe vacante était celle de Dofla

MessagePosté: 28 Mai 2014 15:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Salut à tous, je sais pas pour vous mais j'ai versés ma petite larme quand j'ai vu le trio infernal.... ace/ sabo et luffy en gamin....

Sinon je prévois le one shoot de Pica par Zorro ! :) et je souhaite un bon rétablissement à Oda qui enchaîne maladie/opération...

MessagePosté: 28 Mai 2014 15:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

one shot peut être pas; j'espère un combat épique/

Corazon... la clef de tout.... chef des 4 trones??

MessagePosté: 28 Mai 2014 15:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Euh ... pour moi Corazon était juste l'as de coeur...

Corazon veut dire coeur en espagnol... La place d'as de coeur est vacante, c'est d'ailleurs la place que doflamingo reserve à law.

Pour moi, bien que le frère de Dofla, cora était l'as de coeur, il a protéger Law contre dofla, et en est mort/blessé/paralysé et depuis law veut se venger de Dofla.
Tandis que Dofla veut juste qu'il prenne la place de son frère, dans sa "famille"...
[/2 Cent]

MessagePosté: 28 Mai 2014 16:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Sauf que dans ce chapitre on nous dit qu'il était "le top leader" http://www.mangareader.net/one-piece/749/15 donc bien plus que le simple Coeur.

MessagePosté: 28 Mai 2014 16:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Dans la version mangastream c'est bien dit "top executive" (même rang que les 3 autres) et petit frère de mingo :wink:
Pour une pause inattendue, c'est un cliffhanger de malade qu'il nous fait Oda :o

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 28 Mai 2014 17:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Pour Pica, je vois bien Zoro fait un mega coup d'épée horizontal lui coupant la tronche et la "bird cage" en même temps :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 28 Mai 2014 17:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Si c'était le frère de Dofla il pourrait y avoir une ressemblance physique et qui sait le Doflamingo qu'on voit dans le passé à la mort de Gol D rOGER est peut être ce frère justement et Oda nous aurait bien eu :twisted:

MessagePosté: 28 Mai 2014 20:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ion/.74976

Petite bafouille d'Oda en prime

MessagePosté: 29 Mai 2014 07:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

allez savoir, peut être que l'immonde veste en plume de do flamingo est un souvenir de son frère...

en y réfléchissant... Corazon est mort avant que Do flamingo ne devienne roi, probablement avant qu'il ne devienne shishibukai; donc a l'époque ou do flamingo se battait pour le titre de roi des pirates.

do flamingo aime sa famille, mais ca ne l'a pas empêché de sacrifier Vergo et Monet pour le bien du plus grand nombre; peut être que Corazon est mort de la même manière, pas des mains même de do flamingo.

(a quand les prochaines mini aventures?? Monet et Vergo puzzle?)

MessagePosté: 29 Mai 2014 11:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Moderator

L'indice le plus intriguant est le fait qu'il occulte totalement la mort de son frère si les propos de Law sont sans équivoque. Il n'assume pas le meurtre de son frère contrairement à celui de son père. Et c'est raccord avec le regard lourd de sens de Pica quand Dofla déclare que sa famille est précieuse pour lui.

MessagePosté: 29 Mai 2014 12:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Pas mal tout ça. On en apprends un peu plus sur l'histoire qui lie Dofla et Law. Et surtout sur Dofla (il avait un frère). Tout ceci nous dirige bel et bien vers la fin de Dofla. :lol: :twisted:

MessagePosté: 29 Mai 2014 12:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Dofla a du bien cacher l'assassinat de son frère et inventer un joli mensonge pour sa famille afin qu'ils continuent à le suivre gentiment avec un sentiment de cohésion familiale inébranlable

MessagePosté: 30 Mai 2014 08:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

pas sur, Doflamingo est plus le gourou d'une secte bien tarée qu'un patriarche bienveillant, le haki des rois fonctionne bien sur les esprits faibles, comme Boa Hancock qui a une armée de lesbiennes soumises même si elle se comporte comme une bitch depuis des années!!

les membres de la famille savent surement que Monet et Vergo sont morts pour la cause, il est probable que Corazon ait été sacrifié pour le bien du groupe, ou qu'il ait voulu partir.... mais on ne quitte pas do flamingo...

MessagePosté: 30 Mai 2014 10:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

melzektis a écrit:
pas sur, Doflamingo est plus le gourou d'une secte bien tarée qu'un patriarche bienveillant, le haki des rois fonctionne bien sur les esprits faibles, comme Boa Hancock qui a une armée de lesbiennes soumises même si elle se comporte comme une bitch depuis des années!!

Hancock est loin d'être une simple "bitch" vis à vis de ses sujets de Amazon Lily, c'est une vraie reine et elle fait toujours tout pour les protéger. Tout ce côté fille capricieuse, c'est de la façade, je trouve.

Concernant Dofla faut se rappeler que ses proches, ce sont des pirates qui restent - en dehors des Mugi, et quoique - des bandits voguant illégalement sur les mers et devant se battre contre le danger en permanence et gagner, mériter leur survie. Dans un tel milieu (une bonne comparaison est celle avec les milieux mafieux, criminels) les codes ne sont pas les mêmes. Un bon chef pirate n'est pas quelqu'un qui arrive comme l'abbé Pierre en promettant des bisous à tout le monde - et ceci bien que je respecte totalement l'abbé Pierre! - mais quelqu'un qui par sa force et son charisme impose son respect auprès des hommes.

Les pirates ne sont pas séduits par la vertu et la gentillesse, mais la force et l'autorité naturelle. Dofla rentre parfaitement dans cette description, Barbe Blanche bien sûr également et on pourrait bien sûr parler de Barbe Noire qui intègre dans son équipage les types du Level 6 de Impel Down. Comment? Par son culot, son coup d'éclat d'aller chercher dans la forteresse impénétrable (...) du GM des types pour leur proposer un cas' et de tuer Barbe Blanche!

MessagePosté: 30 Mai 2014 14:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je suis d'accord avec toi

Doflamingo aurait il tué son frère plutôt que de le laisser quitter la famille? ou bien l'aurait il sacrifié dans un de ses plans??

on sait que les pirates de sa generations (Moria et Crocodile qu'on a aussi vu a l'execution de gol d roger) ont quittés le nouveau monde apres avoir été vaincus par un empereur.

Do flamingo, lui, travaille pour un empereur; est ce a la suite d'une défaite?? il travaille pour lui en echange de la vie de sa famille??

MessagePosté: 31 Mai 2014 11:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Je vois mal Do Flamingo tuer un de ses lieutenants quelque soit ses actions (Law est toujours en vie, et il était installé sur le trône du cœur alors même qu'il est responsable de la perte de Vergo, Monet, Caesar...).
Je souscris donc à l'hypothèse Corazon est tombé alors qu'il suivait les ordres et vu les intentions de Law, j'imagine qu'il a été sacrifié.

MessagePosté: 31 Mai 2014 14:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Le gars a tué son pere vous croyez vraiment qu'il lui faut une bonne raison pour buter son frère un simple désaccord serait suffisant pour un meurtre avec don flamingo

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 01 Juin 2014 21:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chapitre bien délire :) Je me demande a quoi vont servir les 2 frangins barjos Abdul qui trainent avec luffy :!:

Sinon j'espères que le combat Pika vs Zorro va enfin aller a son terme cette fois et qu'il pas être étalé sur 10 chapitres avec des coupures répétés :evil:
Ca m'étonnerait qu'il le one-sot (même luffy y arriverait pas). D'ailleurs Pika est un Logia non ? Ca voudrait dire que Zorro devra sortir le haki du renforcement pour battre. Ca promet :yeah:

Sinon perso l'histoire du frangin tué, mentor de law, j'attends pas grand chose des révélations qui vont venir.

MessagePosté: 02 Juin 2014 08:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pika est un paramecia, son pouvoir lui permet de fusionner avec la roche, mais son corps d'origine n'est pas intangible
(ps: encor un pirate dont le pouvoir serait presque inutile en pleine mer)

MessagePosté: 02 Juin 2014 10:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

DoN-MoSs a écrit:
Le gars a tué son pere vous croyez vraiment qu'il lui faut une bonne raison pour buter son frère un simple désaccord serait suffisant pour un meurtre avec don flamingo

Hmm pas sure de ca

On a vue que Dofla avait un sens profond de la famille nottament avc ses subordonnées..

A mon avis s'il l'a tué (l'a-t-il vraiment fait !?) sa serait justement pour proteger (selon lui) sa famille.
Mais attendons de voir.
Avec cette info, Oda est presque obliger de nous reveler un peu le passé de Dofla (a travers un Flashback de Law)

MessagePosté: 02 Juin 2014 12:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Enbima a écrit:
Hmm pas sure de ca

On a vue que Dofla avait un sens profond de la famille nottament avc ses subordonnées..

A mon avis s'il l'a tué (l'a-t-il vraiment fait !?) sa serait justement pour proteger (selon lui) sa famille.
Mais attendons de voir.
Avec cette info, Oda est presque obliger de nous reveler un peu le passé de Dofla (a travers un Flashback de Law)

Ca peut très bien être un discours de facade pour les membres de sa famille. Ce mec joue double jeux depuis le début. il est CC mais en même temps c'est le plus grand trafiquant de l'ombre.

MessagePosté: 02 Juin 2014 14:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Enbima a écrit:
Hmm pas sure de ca

Mais attendons de voir.

Ca peut très bien être un discours de facade pour les membres de sa famille. Ce mec joue double jeux depuis le début. il est CC mais en même temps c'est le plus grand trafiquant de l'ombre.

Dofla tient a sa family (excutive et au-dessus) ca c'est un fait pas un discours de facade. Et il n'a pas besoin de dire juste avoir sa relation avec ses subordonnées comme ici

Les pirates devienent CC justement pourque les GVM les laisse faire ce qu'ils veulent !

Dofla est un salop certe mais avec des principes.

MessagePosté: 02 Juin 2014 14:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Enbima a écrit:
Les pirates devienent CC justement pourque les GVM les laisse faire ce qu'ils veulent !

ah non une des obligations d'un corsaire c'est de pas attaquer les populations.
je pense pas qu'ils aient pour obligation de les protéger, mais ils ne peuvent pas les attaquer.
donc ils ne peuvent plus faire de raids et autres pillages comme c'est si accoutumé des autres pirates.
Ils ont bcp de chose à respecter pour être dans le légal au vu de la marine. Donc ouais çà trafficote. c'est pour çà que Crocodile a voulu s'approprier un royaume en douce. S'il avait été un pirate normal, il aurait pu passer par la manière forte.

MessagePosté: 02 Juin 2014 16:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Citation:
Dofla tient a sa family (excutive et au-dessus) ca c'est un fait pas un discours de facade. Et il n'a pas besoin de dire juste avoir sa relation avec ses subordonnées comme ici

Oda nous montre ce qu'il veut nous montrer. Ça peut très bien être une façade. Comme son pseudo de Joker est une façade dans la contrebande.

Citation:

Si un CC peut faire ce qu'il veut pourquoi ne pas utiliser son vrai nom pour son traffic de FDD?
Les CC ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Ils doivent répondre à certains engagement comme ne pas blessé d'innocent, renoncer au OP, répondre au convocation de la marine...
Et en y pensant on ne sait que très peu de chose sur un engagement de CC.

Citation:

Et quel principe !!! Buter sa propre famille, son frère. Voler un royaume entier...

MessagePosté: 02 Juin 2014 22:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Citation:

Oda nous montre ce qu'il veut nous montrer. Ça peut très bien être une façade. Comme son pseudo de Joker est une façade dans la contrebande.

Bon ben sur Oda et ses choix si vous voulez discuter de ca.. j'espere que Oda nous lit...

Citation:
Citation:

Et en y pensant on ne sait que très peu de chose sur un engagement de CC.

Comme tu le dis si bien on en sait rien mais sa m'etonne cas meme vous avancez autant de choses sur ce qu'ils doivent respecter et non respecter envers le GM et le peuple. Un pirate reste un pirate meme CC !
Le GVM est au courant des agissements de chaqu'un des CC mais choisit de fermer les yeux ca c'est pas nouveaux on a vue notamment avec Croco!

La seule chose que l'on sait des CC ce que : en plus du GVM, ils constituent un contre pouvoir des 4 empereurs ! Là sont les obligations en echange de quoi le GVM les laisse tranquille (un pacte de non-agression en somme). S'ils ne respectent pas ce pacte le GVM peut les attaqués exemple avec Hancock pour la gd guerre.
Et vous venez ajoutés population; éthique !?

Citation:
Citation:

Et quel principe !!! Buter sa propre famille, son frère. Voler un royaume entier...

Un salop peut avoir des principes, exemple : Buter toutes personnes (y compris sa famille) fait de lui un salop mais si c'est pour proteger des regles etablient cela fait de lui quelqu'un avec des principes (c'est a dire avec une ligne de conduite).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 932, 933, 934, 935, 936, 937, 938 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]