Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 61  Suivante

Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

03 Mar 2014 21:19

CC a écrit:
l0l067 a écrit:Par contre dommage on a vu les n°2 à 4 en action mais pas les autres
Mais bon ils doivent pas avoir grand chose de spécial qui vaille le coup a mon avis à par peut être les 7 et 8.

Lol, le 7 t'attends pas à grand chose.

On parle bien du même là a savoir King ? J'ai du loupé un truc alors ou je sais pas tout :?

03 Mar 2014 22:11

l0l067 a écrit:
CC a écrit:
l0l067 a écrit:Par contre dommage on a vu les n°2 à 4 en action mais pas les autres
Mais bon ils doivent pas avoir grand chose de spécial qui vaille le coup a mon avis à par peut être les 7 et 8.

Lol, le 7 t'attends pas à grand chose.

On parle bien du même là a savoir King ? J'ai du loupé un truc alors ou je sais pas tout :?

J'imagine qu'il fait référence au passage où King flippe à mort en voyant le vaisseau ennemi.

03 Mar 2014 23:13

itadakimase a écrit:
l0l067 a écrit:On parle bien du même là a savoir King ? J'ai du loupé un truc alors ou je sais pas tout :?

J'imagine qu'il fait référence au passage où King flippe à mort en voyant le vaisseau ennemi.

Pourtant Genos et un autre semblaient dire que c'est un des hommes les plus forts de la terre
http://mangafox.me/manga/onepunch_man/c032/13.html
Maintenant avec ce manga c'est possible qu'il soit en fait un gros naze :lol:

03 Mar 2014 23:57

l0l067 a écrit:
itadakimase a écrit:
l0l067 a écrit:On parle bien du même là a savoir King ? J'ai du loupé un truc alors ou je sais pas tout :?

Pourtant Genos et un autre semblaient dire que c'est un des hommes les plus forts de la terre
http://mangafox.me/manga/onepunch_man/c032/13.html
Maintenant avec ce manga c'est possible qu'il soit en fait un gros naze :lol:

Le syndrome Gilderoy Lockheart, j'imagine.

14 Mar 2014 02:47

chap34.5
Certains personnages sont déjà en train de rentrer chez eux alors que le big boss a encore montré sa puissance... :lol:
Je les trouve bien confiant tout à coup.
Dernière édition par phil1403 le 15 Mar 2014 01:19, édité 1 fois.

14 Mar 2014 09:17

20 pages pour ce chapitre ! Cela donne l'impression que ça fait une plombe qu'on avait pas eu autant de pages !

14 Mar 2014 14:13

un bon chapitre, mais je ne pense pas que le vieil homme soit mort, et peut être qu'on va repartir sur l'histoire de Genos.

16 Mar 2014 23:36

Apparemment notre héros semble avoir échangé pas mal de coups avec le Boss et rien que ça c'est déjà une première !!

17 Mar 2014 11:23

Le level de la (petite) number 2 est enorme :shock: en plus avec son temperament de feu :D, elle peut etre un perso interessant à developper.

J'imagine pas le niveau du number 1, avoir... peut etre meme level que note Onepunch-man !?

Infos interessantes de Engine Knight sur Metal Knight.. peut etre un nouvel ennemi !?

17 Mar 2014 11:42

Metal Knight me fait trop penser à un robot de Pluto... c'est dingue, jusqu'au dessin. J'ai l'impression que c'est un parti pris pour Murata de dessiner différents personnages avec différents styles graphique, ce doit être un genre d'hommages... ou alors un genre de plagiat lol

18 Mar 2014 23:59

le numero 1 on sait pas encore son niveau, c'est le seul qu'on n'a pas vu en action.
le dernier arc dans la version originale est très long (entre 20 & 30 chap), on voit en action tout les classes S qui ont été présentés là.

27 Mar 2014 21:08

Chapitre 34.6
http://www.batoto.net/read/_/234325/one ... ieru-scans

Enfin un ennemi qui "résiste" un peu à Saitama 8)
(ça sera fini avec le deuxième coup de poing au lieu du premier ? :lol: :lol: )

28 Mar 2014 00:43

On ne voit pas comment Boros a perdu son bras ou bien l'auteur a fais des changements dans d'anciens chapitres?

28 Mar 2014 00:45

Pas vu, je crois.
Par contre, Saitama affiche un air d'ennui assez amusant. Et notons que le machin balance "That one definitely connected." Ce qui implique que les autres coups précédents, non. mouahahah !

28 Mar 2014 01:04

Leonheart a écrit:On ne voit pas comment Boros a perdu son bras ou bien l'auteur a fais des changements dans d'anciens chapitres?

Ca c'est passé lors du premier échange entre les 2 qu'on a pas vu. Il avait plus son bras au courst du chapitre précédent
http://www.batoto.net/read/_/230300/onepunch-man_ch34.5_by_nerieru-scans/9

28 Mar 2014 02:28

Zangetsu01 a écrit:ça sera fini avec le deuxième coup de poing au lieu du premier ?

En dehors du coup qui a détruit l'armure, je n'ai pas eu l'impression que Saitama ait donné le moindre coup. Si je ne me trompe pas, il peut encore l'avoir en un coup :)

28 Mar 2014 08:37

J'ai l'impression que Saitama essaye de lui faire comprendre a quel point sa soif de puissance et de violence est vaine, c'est assez intéressant.

et les héros de rang S ont une classe phenomenale.

28 Mar 2014 15:31

Le 2e punch n'a pas encore été donné. :lol:
Et OP-man a l'air étonnament sérieux.

Ps - j'attends toujours la révélation des origines extra-terrestres de OP-man,

29 Mar 2014 14:33

Tristlune a écrit:
Zangetsu01 a écrit:ça sera fini avec le deuxième coup de poing au lieu du premier ?

En dehors du coup qui a détruit l'armure, je n'ai pas eu l'impression que Saitama ait donné le moindre coup. Si je ne me trompe pas, il peut encore l'avoir en un coup :)

Les dommages que le cyclope a reçu sur cette page n'y étaient pas au chapitre précédent, et la posture de Saitama est assez équivoque, il se bat bel et bien (mais pas à fond naturellement).

Bien sûr il va l'emporter et laisser le crédit aux rangs S (voire à King qui a depuis changé de pantalon). Mais on espère qu'il s'amusera un petit peu.

09 Avr 2014 15:37

Le tirage total des 6 premiers volumes est 3,200,000. Par ailleurs, le tirage initial du 6e volume, prévu le 2 mai, sera de 450,000.

10 Avr 2014 10:18

Chapitre n°46. Le 47e chapitre est prévu le 24 avril.

10 Avr 2014 11:02

Quel chapitre :love:

10 Avr 2014 11:45

12 pages c'est beaucoup trop court mais quel dynamisme! On dirait presque que Boros est devenu un être constitué d’énergie pure. En regardant quelques streams, on comprend la raison de ce faible nombre de page, il bossait sur des artworks et un spécial.Murata a visiblement décidé de donner plus d'ampleur à la prestation de Boros et c'est pas plus mal.

10 Avr 2014 16:38

Tu peux repasser le lien des stream stp ? je ne les trouve plus

10 Avr 2014 19:49

Bon indemne ou pas notre héros? Moi je dirais indemne

11 Avr 2014 01:44

Reno a écrit:Tu peux repasser le lien des stream stp ? je ne les trouve plus

pas de problème, voilà : http://www.ustream.tv/channel/nebu-kuro1

En tout cas, grâce à ces streams on ne peut pas dire que Murata est le stéréotype du gros vieux Otaku, il s'entraine régulièrement devant la caméra et mange plutôt sainement.

Quand à la question l0l067, je crois qu'on n'a même pas besoin de se poser la question, c'est le genre de personnage qui est construit autours de son indestructibilité, il lui faudra j'imagine (je me trompe peut être) beaucoup plus qu'un alien bourré aux hormones pour le pousser un peu à bout, le jour ou il sera blessé, il sera sérieux j'imagine. Ce qui lui permettra vraiment d'exploser les spéculations autours de l’étendue de ses capacités.

11 Avr 2014 17:48

VA sur Batoto :

http://www.batoto.net/read/_/237361/one ... ru-scans/1

J'adore comment Murata embellit ce passage par rapport à la version originale. C'est juste jouissif... :twisted:

09 Mai 2014 11:55

C'est arreté OPM ?

09 Mai 2014 12:54

Nop, il ne me semble pas.

09 Mai 2014 13:56

OK
Mais, il y avait une sortie prevue le 24/04.. j'ai rien vue passé jusqu'à present.

09 Mai 2014 14:52

L'auteur a lâché un petit chapitre bonus de 4 pages y'a deux semaineshttp://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/extra-8/ et après pour le premier mai , il s'est excusé de pas pouvoir sortir de chapitre et à mis en ligne un ancien chapitre bonus ou Saitama aide des policiers. Normalement la semaine prochaine!

09 Mai 2014 16:41

Daccord ceci explique cela
merci de l'info

09 Mai 2014 19:16

09 Mai 2014 22:10

Excellente l'illustration en attendant. :lol:

14 Mai 2014 22:09

Cher touriste, tu es le bienvenu... :lol:

Ps - flashback du chap37

15 Mai 2014 12:10

Vous imaginez le gars :

"excusez moi, les toilettes s'il-vous-plait?

- En haut à droite..."

15 Mai 2014 18:18

Une fois en haut, ou est le papier de toilette s'il vous plait... en bas, à gauche, au parking. C'est là, que nous rangeons nos stocks.
:lol:

22 Mai 2014 21:55

http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/45/ En bon taré l'auteur a décidé de reprendre le combat depuis le début ! :D
Par contre les planches de fifou qu'il nous sort la vache!

22 Mai 2014 22:09

Il recommence son trip Murata :?:
C'est bien joli mais ça fait pas avancer l'histoire tout ça :non:

22 Mai 2014 23:02

Haha putain énorme!! Comme il se gave!! Oo
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 61  Suivante