Nous sommes le 06 Mai 2025 11:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 931, 932, 933, 934, 935, 936, 937 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Mai 2014 06:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Aohige_AP @ APF a écrit:
Chapter 748 My way of returning favor
Herculesun riding a white horse with glee

As Luffy bursts in laughter, Pica snaps and raises his arm to throw a punch.
Marines and Donquixote family members all run away as Pica's punch is equivalent of a city falling on them
Zoro tells Luffy to stop teasing the enemy, but he himself bursts out in laughter as well

The massive punch lands. Each finger larger than a building, the punch destroys a portion of the city and sends everyone flying.
Luffy and Zoro (and Law) land in the square near the Colisseum. Zoro has no idea how to defeat a stone giant larger than the size of Oars.

The trio meets Cavendish. Caven immediately attacks Law for being a "Worst Generation", but Luffy stops him.
He tells him he's one of his friends now, and Caven nods and tells him he will not go after any Strawhats. He owes his life to God Usopp.

Caven offers to take Doflamingo's head to return the favor, but Luffy refuses, saying that's his job.
Caven is upset Luffy is trying to become "more popular". He then fantasizes what would happen if he takes the head of Doflamingo and becomes super star, but Luffy doesn't have time for this, and leaves taking Zoro and Law with him. (Cavendish doesn't notice, of course)

As Luffy runs, many colisseum warriors appear before them.
Chinjao family comes to say thanks, and swears to take Doflamingo's head to return favor to God Usopp.
Hajrudin, Elizabello, Abdulla & Jet, Oolumbus, Ideo, Slayman, Blue Gill comes forth as well, stating the same.

Luffy is adamant he's the one to take down Doflamingo, and gets in an argument with them.
They all claim they'll be the one to defeat Dofla.

A horde of warriors who were formerly toys come chasing Luffy down for the bounty, but with this many powerful allies, the horde is taken out immediately. Luffy spots Ushi and rejoices in the reunion.

A grunt reports to Pica that there's no trace of Straw Hat's body
Pica vows to stop anyone from getting Doflamingo... but a shadow of a bull appears in front of them.

It's Ucy, carrying Luffy, Law, Zoro (and Abdulla and Jet who Luffy is trying to shove off the bull).
Behind him are Chinjao and other powerful warriors.
They charge at Pica.

Pica, intending to squish these pests, reaches out to them with his massive hand.
Chinjao uses an ultimate attack "Kirikugi", and Elizabello shoots out a "Light King Punch".
The two powerful attacks completely shatter Pica's massive castle-sized left arm.

Luffy tells the warriors behind him to stop following him, but they return "shut up, we owe you!"

End of chapter

Paye ton équipe de timbrés pour faire tomber Dofla :lol:

MessagePosté: 21 Mai 2014 07:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Le "shut up, we owe you!" m'a littéralement tué de rire. :lol: Vivement de voir ça en chapitre pour se taper des barres.

MessagePosté: 21 Mai 2014 07:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Luffy est un peu idiot de refuser l'aide de gens si puissants, il pourrait leur dire de se focaliser sur Peeka, quelques ordres bien plaçés pourraient changer la donne.

je me demande qui Zoro va affronter au final, on va avoir les vrais match up maintenant, est ce qu'Il va vaincre Diamante ou Peeka? qui va buter cette horreure ambulante qu'est Trebol??

et quand est ce qu'on revoit Baby five??

MessagePosté: 21 Mai 2014 08:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Raw du chapitre out, histoire de patienter : http://www.onemanga.me/one-piece/748/1/
En espérant que les combats commencent réellement au prochain chap ;)

MessagePosté: 21 Mai 2014 09:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Zangetsu01 a écrit:

Paye ton équipe de timbrés pour faire tomber Dofla :lol:

Mais c'est tellement ça en plus :)

MessagePosté: 21 Mai 2014 10:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

http://www.mangapanda.com/one-piece/748

Ils sont vraiment tous cingler et redevable envers Ussop XD

MessagePosté: 21 Mai 2014 10:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

le chapitre est sortit sur Manga reader, c'est juste hilarant.

tous les combattants ont le même but mais trop de fierté pour faire équipe, le résultat est un chaos général !! la page ou le géant et les autres balayent leurs adversaire et superbe.

MessagePosté: 21 Mai 2014 10:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Faut que je vois ça en anime parce que là ça rendrait vraiment bien de les voir se précipiter dans le chaos! Sinon on nous pose la base d'une future armée (/ d'un futur équipage ?) qui serait dévoué à GodUssop... c'est pas mal fait mais tellement pas mérité!

MessagePosté: 21 Mai 2014 11:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Zoro qui se marre aussi :lol: on sent que les mugiwara on déteint sur law :o
Heureusement pica ne semble pas utiliser le haki sinon son coup aurait été monstrueux!
Captain usopp devient célèbre :mrgreen:

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 21 Mai 2014 11:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Law commence vraiment a s'enerver contre Luffy c'est bon signe :P c'est la preuve d'une vraie amitié avec lui :yeah:

MessagePosté: 21 Mai 2014 15:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

En pendant ce temps là, luffy se fait des alliés ultra puissants!

Je vois déjà une grosse bataille dans le style de barbe blanche, mais cette fois avec Luffy comme adversaire principale, et tout les pirates (et roi) qui le suivent :mrgreen:

MessagePosté: 21 Mai 2014 15:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

God Usopp :lol: :lol: :lol: :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Mai 2014 16:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Do flamingo a beaucoup de sous fifres, et je commence a penser qu'il va y avoir des combats intéressants; je me demandes aussi si Bellamy va retourner sa veste au final.

cela dit seuls Chinjao, Cavendish, et Bartoloméo sont vraiment dangereux.

MessagePosté: 21 Mai 2014 17:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

D'autres comme les derniers debouts de chaque block (genre Ideo, Blue Gilly etc) sont quand meme assez balaise pour se taper les executifs de DD comme Machvise, Senor Pink et co.

Hehe Zoro qui se marre en faisant la morale a Luffy, epic. :lol:

MessagePosté: 21 Mai 2014 18:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Donc finalement j'ai ma réponse Luffy seul ne peut pas renversé Dolfa.
Je me demandai comment Oda allait s'en sortir avec cet Arc , je doit dire que c'est cohérent. On aura pas une victoire à la Ener ou autres grosse pointure vaincu par Luffy par la chance ou d'autres circonstances.

MessagePosté: 21 Mai 2014 18:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

melzektis a écrit:

cela dit seuls Chinjao, Cavendish, et Bartoloméo sont vraiment dangereux.

Pourtant, je trouve que doffy se mangeant un King Punch chargé a bloc de Elizabello II après un pti travail collectif de la part de tout les nouveaux sous-fifres du dieu Usopp, ferait une page et un "fake-finish" magnifique ^^

Dernière édition par darkweedox le 21 Mai 2014 18:17, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Mai 2014 18:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

God usopp :p cte réputation qu'il se prend lui ... XD

Sinon sa va être encore un plus gros bordel la je me demande comment tout ça va être gérer.

A commencer par faire tomber Pica déjà

MessagePosté: 21 Mai 2014 18:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Le précédent chapitre et celui j'espère vraiment qu'il seront dans le même épisode parce qu'en anime ça va être énorme les foulages de gueules de Luffy et Zorro.

Sinon Ussop commence a se faire de beau allié lol et dire qu'ils ne savent pas encore comment il a fait :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 21 Mai 2014 18:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

J'etais passe dessus en premiere lecture, mais en relisant, j'ai ri sur la vignette de Dagama avec les bosses sur la tete ahah

MessagePosté: 21 Mai 2014 18:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

LoL dans la traduction de mangastream au lieu de "law est mon amie maintenant" c'est "law va être mon nakama" on dirait que luffy apprécie vraiment law!

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 21 Mai 2014 19:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Un truc tout bête mais j'ai hâte de voir le regard sous les lunettes de Dofla après une bonne beigne de Luffy

MessagePosté: 21 Mai 2014 19:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Jvois bien Luffy se monter le bourichon comme ça, mais ça ferait un peu trop de porteur de sabre dans l'équipage.
Perso je verrai bien Bartholomeo demander à Luffy de l'intégrer, en plus niveau puissance il est pas over cheaté mais c'est pas non plus une brèle parce qu'on voit bien que Franky, Nami, Usopp, Chopper et Robin, n'ont pas le niveau pour se frotter en 1vs1 aux pointures "et ils ont pas encore vrmnt affronté de pointure" du nouveau monde et y a un moment ou ça risque de devenir difficile pour l'équipage à moins d'avoir toujours des alliés sur place.
Donc Bartholomeo puis plus tard Jinbei seraient de bons ajouts.

MessagePosté: 21 Mai 2014 19:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Fond d'écran direct

http://readms.com/r/one_piece/748/2385/16

MessagePosté: 21 Mai 2014 19:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

+1

Oda récupère son trône après plus d un an occupation de la part de kubo sur mon fond d écran :)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 21 Mai 2014 21:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Shahrukh Khan a écrit:
Jvois bien Luffy se monter le bourichon comme ça, mais ça ferait un peu trop de porteur de sabre dans l'équipage.
Perso je verrai bien Bartholomeo demander à Luffy de l'intégrer, en plus niveau puissance il est pas over cheaté mais c'est pas non plus une brèle parce qu'on voit bien que Franky, Nami, Usopp, Chopper et Robin, n'ont pas le niveau pour se frotter en 1vs1 aux pointures "et ils ont pas encore vrmnt affronté de pointure" du nouveau monde et y a un moment ou ça risque de devenir difficile pour l'équipage à moins d'avoir toujours des alliés sur place.
Donc Bartholomeo puis plus tard Jinbei seraient de bons ajouts.

Le truc c'est que Barto a sa propre equipe et que, personnellement, il est trop groupie pour integrer l'equipage.

MessagePosté: 21 Mai 2014 22:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

on a deja fait le parrallele entre cet arc et celui de Crocodile
(royaume volé de la même manière etc etc)

mais en y réfléchissant même au nivaux des adversaires il y a un étrange effet miroire

Princesse qui infiltre l'organisation
Vivi/ viola

ennemi qui manipule son poids
miss Valentine, Mach vise

ennemi qui explose (ou fait exploser des trucs)
Mr 5, et le gars avec les cheveux chelous

quelqu'un qui nage dans le sol
miss merry christmas, Senor pink

type qui emprisonne les gens dans une substance
Mr 3/ Trebol

artiste dejantée
miss golden week/ la grosse qui change les gens en oeuvre d'art

expert en arts martiaux au look ambigue
Mr 2/ dellinger

il y en a peut être d'autres mais je trouve que ca fait déja pas mal

MessagePosté: 21 Mai 2014 22:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Oda il fait tout le temps la même chose et vous l'admirez pour ça

Image

MessagePosté: 21 Mai 2014 23:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Third_Eye a écrit:
God Usopp :lol: :lol: :lol: :lol:

j'attends avec impatience les nouvelles primes ... la marine étant là ... un amiral notamment ... Ussop va avoir droit a une prime ... et il aura a coup sur ce pseudo ... "God Ussopp" ... hâte aussi de voir les réaction des amis des strawhat dans le monde a la vue de ce surnom ... voir de son père ...

MessagePosté: 22 Mai 2014 07:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je ne pense pas que tant d'éléments identiques soient une coïncidence, peut être a t'il voulu faire un paralele entre le début de grand line et le début du nouveau monde.

MessagePosté: 22 Mai 2014 09:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Brutus a écrit:
Oda il fait tout le temps la même chose et vous l'admirez pour ça.
Il fait du Oda, il reprend un classique pour y distiller du grotesque et de l'épique à son gout. Le voir se faire référence à lui même m'amuse beaucoup.

Début de Grand Line, Sir Crocodile Capitaine Corsaire et son organisation. Début du Nouveau Monde, Don Quichotte Doflamingo Capitaine Corsaire et son équipage. Les références sont partout, de la construction en plusieurs îles jusqu'à l'architecture du Palais, en passant par tous ces personnages ou la présence de la Marine en arbitre.

MessagePosté: 25 Mai 2014 15:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

je ne pense pas que luffy recrutes quelqu'un sur cette île. mais il se fait de bons alliés

MessagePosté: 25 Mai 2014 16:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon j'espères que cette bataille royale sera pas trop bordelière quand même.

Sinon j'attends des news de Sabo et surtout aussi quid du Sunny et des autres poursuivit par Big Mom. Ca fait un moment qu'on a plus de nouvelles d'eux. Surtout si Sanji veux contre-attaquer ca promet :)

MessagePosté: 27 Mai 2014 11:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Toujours aussi cinglés ces chinois...

Image
'Oda-sensei, after you finished drawing ch.749, you can have two-week rest in hospital, take care of yourself.' ​

Par contre, là où c'est moins drôle, pause de deux semaines après ce chapitre...

Citation:
WSJ #28 (2014.6.9)
absent: OP

WSJ #29 (2014.6.16)
absent: OP

MessagePosté: 27 Mai 2014 11:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Maitre scantradeur

Sauf qu'avec les chinois faut regarder TOUT le dessin et TOUT les détails

Corazon, logo de law, tete de sanji.

MessagePosté: 27 Mai 2014 11:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Oda est malade?

MessagePosté: 27 Mai 2014 12:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Effectivement : http://shonenjump.viz.com/node/1614

Bon rétablissement à lui. :?

MessagePosté: 27 Mai 2014 12:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

en effet qu'il se repose bien, même 3 ou 4 semaines si c'est qu'il faut, il doit se ménager vu qu'il a encore 10 ans de publications devant lui.

MessagePosté: 27 Mai 2014 12:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

regardez la date sur le site de Kacho Fugetsu...2013. (ça fait d'ailleurs exactement 1 année qu'il avait dû aller à l'hôpital). Bref je demande à voir, c'est peut-être un fake.

MessagePosté: 27 Mai 2014 13:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Mea culpa dans ce cas là. Ça m'apprendra à faire mon kéké, à ne pas check les dates et à balancer des liens sans vérifier au préalable. :arrow:

MessagePosté: 27 Mai 2014 13:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Giamini a écrit:
regardez la date sur le site de Kacho Fugetsu...2013. (ça fait d'ailleurs exactement 1 année qu'il avait dû aller à l'hôpital). Bref je demande à voir, c'est peut-être un fake.

pas le genre de Kaze de troller là-dessus
http://mangahelpers.com/forum/showthrea ... ost3792977

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 931, 932, 933, 934, 935, 936, 937 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]