Nous sommes le 06 Mai 2025 14:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 930, 931, 932, 933, 934, 935, 936 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Mai 2014 07:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pour un type qui passe 80% de son temps a se bidonner et a se moquer des gens, je trouve doflamingo bien susceptible.

MessagePosté: 14 Mai 2014 07:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ca sent un flashback à la Gaara, "ho le pauvre petit était seul au monde dans sa tour d'ivoire et ses seuls copains sont ce qu'il chérit le plus maintenant"

MessagePosté: 14 Mai 2014 07:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

cela dit le peu qu'on connait de Doflamingo tend bien dans cette direction, mais n'oubliez pas qu'il a été viré tres jeune de chez les tenryubito (batards? relation extra congugales?? ou dégagé a cause de son haki latent?).

passer de la richesse absolue a la pauvreté absolue ca doit être une sacrée degringolade.

pour l'instant son affection pour ses subordonnés semble sincère, c'est bien sa seule qualité rédemptrice.

MessagePosté: 14 Mai 2014 08:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Du coup j'ai relu le passage relatif à la naissance d'Ace. Ils ont tout de même tué un paquet de bébés et de mères qui n'avaient au final rien à voir avec lui. Sacrée vision de la justice le gouvernement.

MessagePosté: 14 Mai 2014 08:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Complément de spoil trouvé sur MangaFrance :

"Chapter 747 Executive Officer Pica

teddy bears snuggling up to Mihawk, and Perona is watching jealously.

The pirates, soldier, and other people who reverted back from toys gush out of the coliseum.
Among them is VA Maynard, who is being scolded by VA Bastille for going undercover on his own.
He apologizes to Bastille, and reports what he witnessed. Doflamingo's influence is wide spread, if we arrest Doflamingo, the world balance may tip a little.

Meanwhile Koala infiltrates the underground docks, and finds out some of the pirate ships are disguised merchant ships from other countries, here to do blackmarket trades.

Maynard asks why Fujitora isn't arresting Doflamingo right away. He will no longer be able to stay a shichibukai, we have no reason not to go after him. But Isshou tells him to listen to the cries of the people in this nation. They are not sad, they are enraged. Th

Trebol asks Dofla why they don't need to protect the factory.
Dofla tells him it's protected by seastones, and the keys are here.
He shows the keys, then splits them into pieces, making it impossible to reach the factory.

Trebol and Diamante makes excuses for their failure.
Lao G demands them to stop making pathetic excuses, but Dofla pardons the two.
Diamante asks Dofla what they should do about Fujitora, and Dofla tells them he has made a deal with Fujitora, he will not interfere.
But after this is all said and done, they'll kill Fujitora. It won't be easy, but we can't allow him to live.

Pica says if both Pirates and Marines are fair game, I can deal with them alone.
(apparently Pica's voice is very high pitched, and fodders try not to laugh)
Dofla says to leave them be, he has given the people of this country a choice. To choose who is the rightful king, Riku or Donquioxte.
Pica insists he go after them, but one of the fodder bursts out laughing.

Pica attempts to bury the insolent man in stone, but Baby 5 shoots the man first.
She tells Pica if he kills him there would be no body left for the man's family.
The fodder man who was shot was tossed out of the castle, and falls to the ground

Dofla says he lost his mother at age of 8. And at 10, he killed his own father.
Officers of the Donquixote family are his real family. They are all he has.
He will not forgive ANYONE who laughs at his family.

Vice, Pink, and Dellinger are looking for Franky.
Franky used the extra cola he had stashed for destroying the factory to refill himself and get away.
He spots the factory (risen above the ground now) and decides to shoot it with lasers.

A big rubber ball falls near Mach Vice and Pink. It's Luffy with Law and Zoro
The three finds themselves surrounded by the officers and marines.
Luffy realizes he fell to the worst place possible, and Law tells Luffy when he's free he'll kill him. lol
But Zoro says no matter where they fall it's bad, the whole nation is filled with enemies now.

Pink swims to Luffy and grabs his legs, while Vice jumps in the air and presses down with "10t Vice".
Dellinger tries to kick Luffy's face with "Pistol High heel", but Zoro kicks him into Vice, making Dellinger's kick land on Vice's ass.

As citizens and marines tries to shoot Luffy and others, Luffy prepares to use the King's haki to knock them all down.
But Fujitora steps in to stop them both.

Usopp and others are still fleeing, Robin guides them to reach the high ground to meet up with the rest, while Bart uses the barrier to stop the incoming horde. Sabo split from them, going about on his own.

As Fujitora and Zoro clash swords again, citizens are running from something huge.
It's Pica... he merged with the whole town, becoming a MASSIVE giant.... (bigger than Oars, smaller or rivaling San Juan Wolf)
He declares to fight anyone opposing the family, but Luffy immediately bursts out laughing at his voice.
Pica snaps at the Straw Hat's insolence.

End of chapter"

Ca annonce un chapitre assez calme, encore une fois Dofla se montre ingénieux : Il a entouré la factory de granit marin, et les clefs il les a détruites x) Ca s'annonce mal pour les mugis...
Un petit bout du passé de Dofla, sa mère est morte quand il était jeune, et il a tué son père !
Et enfin, petit échange de coup entre Zoro et Fuji, vivement les images !

MessagePosté: 14 Mai 2014 10:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

un chapitre assez calme... c'est relatif, ca tire dans tous les sens, Zoro croise brièvement le fer avec un amiral et le Pika géant est complètement épique, il semble avoir le pouvoir le plus cheaté des 3 exécutifs.

mais c'est vrai que je reste sur ma faim, ce battle royal regorge de promesses, et comme le dit le vice amiral l'equilibre du monde risque d'être bousculé par la chute de Do flamingo.

MessagePosté: 14 Mai 2014 10:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

http://mangajoy.com/One-Piece/747/1/ VA OUT

MessagePosté: 14 Mai 2014 10:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

C'est le bordel.
Et Luffy à la fin :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 14 Mai 2014 11:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Oh mon dieu le mec qui se marre de la voix fluette de Pica (ça promet en animé!!) et qui se paye le regard de la mort de la part de... Pica, Diamant, Trebol et Dofla :lol:
Mais du coup ça nous permet de comprendre un peu mieux l'attachement viscéral de Dofla à sa "famille" (et il a tué son père, donc un Dragon Céleste, mais il a quand meme toujours ses privilèges de Dragon Céleste malgré ça???)

Excellent chap' sinon, ç'est le chaos complet, Pica est devenu le colosse de Rhodes, et Dofla qui pense etre capable de pouvoir faire "disparaitre", meme si avec difficultés, Fujitora, ça laisse toujours imaginer, une fois encore, combien ce personnage est fort, ou a le bras long...

Et Mach Vise??? Il a aussi le Kilo Kilo fruit? C'est étrange, un des membres de baroque works l'avait aussi.

MessagePosté: 14 Mai 2014 11:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Je pense que seul un tenryuubito peut en tuer un autre et vu que la loi ne s'applique pas à eux, personne ne dit rien.
Luffy fidèle a lui même, pleure de rire en entendant la voix de pica :lol: . Doflamingo a changer, avant à chaque fois qu'on le voyait il parlait d'une nouvelle ère depuis l'ellipse il en parle plus, serait on dans cette nouvelle ère depuis la mort de barbe blanche :?:

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 14 Mai 2014 12:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

melzektis a écrit:
un chapitre assez calme... c'est relatif

Effectivement, calme n'est pas vraiment le mot xD

Sinon, après lecture, le chapitre est vraiment excellent ! Je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je l'ai particulièrement apprécié :D
Oda gère parfaitement son rythme sur cet arc, c'est joussif *O* Notamment en ce qui concerne tous les personnages, on sent qu'il essaye de creuser chacun des perso (notamment Fuji, et la justification de ses choix, et Dofla, le début de son background)

D'ailleurs à propos de ce que dit Fuji : "Have you been ignoring them for the whole time? These...Screams full of rage... They're not crying... They're angry...! IS THE WORLD GOVERNMENT THE SAME AS GOD? You'll obey my order !" Je comprend les mots en anglais, mais j'arrive pas trop à saisir ce que sous entend Fuji là dedans. Un truc du genre, "comme nous ne sommes pas dieu, et que ces gens ne nous implorent pas, alors nous n'avons aucun droit d'intervenir. Laissons leur vengeance s'accomplir" !? Si une quelqu'un voulait bien me donnait son avis dessus ;)

Petit avis personnel, cette double page déboite ! http://mangajoy.com/One-Piece/747/8/ On sent bien l'unité de la Donquixote Family
Aussi concernant le choix de Donflamingo de se débarrasser de Fuji, j'approuve, j'aime ce coté manipulateur et fourbe !
Je finirais ce post par le rire moqueur de Luffy de la dernière page ! Pica va bien se vénère au prochain chap, ça va envoyer ><
(J'apprécie qu'Oda arrive toujours plus ou moins subtilement à placer un peu d'humour dans ces chapitres!)

MessagePosté: 14 Mai 2014 12:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Et pour l'usine sous Granit Marin, encore une fois Doflamingo montre qu'il ne veut rien laisser au hasard.

Et pourquoi pas Zoro qui réussit à couper le granit au final, avec une de ses lames qui y restent, comme cela il récupérera une lame de malade au moment ou il ira sur Wano!

MessagePosté: 14 Mai 2014 12:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Après faut voir comment est protégé l'usine si c'est juste qu'elle est entouré de granit marin en surface... Chopper, Ussop et Francky peuvent faire en sorte de creuser un tunel.
Mais j'aime bien l'idée que Zorro y laisse un de ses sabres

MessagePosté: 14 Mai 2014 13:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Pikkaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 14 Mai 2014 13:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Luffy comme dab :lol: :lol: se fout de la gueule du mec sans retenu.. Pica va etre en mode enerver !!

Avec les pouvoirs de Law, il va etre facile de battre Pica... Il a deja decoupé une ile entiere donc un statut geant...
Sauf si Pica peut endurcir la materialisation (Avec le haki...)

MessagePosté: 14 Mai 2014 13:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Law a déjà coupé en deux un Vergo recouvert du bout des cheveux au bout du glan... au bout des orteils de Haki donc c'est même pas une question de Haki. Il faut l'esquiver pour le combattre c'est le seul moyen.

Après faut voir s'il est en état de combattre il a quand même pris très cher.

Y a un truc que j'ai pas compris sinon, Dofla n'avait-il pas besoin de rester dans les airs à 100m au-dessus du sol pour faire agir sa Birdcage?

MessagePosté: 14 Mai 2014 14:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Duval a écrit:
Dofla n'avait-il pas besoin de rester dans les airs à 100m au-dessus du sol pour faire agir sa Birdcage?

Je n'ai lu nulle part cette particularite. En tout cas, pas de souvenir.

Sympa le chapitre. Un peu confus sur ce que dis l'Amiral, je sais pas si c'est la traduction qui veut ca. Koala qui font son enquete toute tranquille. Dofla a eu des problemes familiaux, mais en meme temps fallait si attendre dans une famille de Dragon Celestes... Franky a trouve du cola et je pense qu'il sera la personne qui detruira l'usine, il le dit depuis le debut que son laser fera l'affaire. Il le fera pendant que les autres, Luffy, Zoro et co., seront occupes a se battre avec les gros durs. D'ailleurs, Vise, Dillinger et l'autre vont, j'espere, se faire mettre K.O. sans trop de probleme pour laisser place au combat avec Pika. Ou est passe Kyros? Et envie de savoir ou est tombe Kinemon!

MessagePosté: 14 Mai 2014 14:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Bon chapitre surtout la fin. Mine de rien on en apprend un peu plus sur Dolfa intéressent intéressent...

MessagePosté: 14 Mai 2014 14:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Luffy et Zoro réunis ne pourraient-ils pas mettre en difficulté au moins l'amiral d'ailleurs?

Pis il a l'air plus "gérable" qu'un Aka Inu déchainé et foutant le feu partout. Même s'il doit être immensément fort également.

MessagePosté: 14 Mai 2014 14:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

je pense que ç'aurait était encre plus épique si on avait tué le gars qui se moque sans nous donner d'explication.
genre le gars essaye de se retenir, puis il se fait tuer quand il lache un rire.
et que puis à la fin, on revoit Luffy qui nous l'annonce.

sinon rod0411, high voice c'est pas une voix fluette, mais une voix aigüe. la voix fluette n'et pas stressante elle.

MessagePosté: 14 Mai 2014 14:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Duval a écrit:
Luffy et Zoro réunis ne pourraient-ils pas mettre en difficulté au moins l'amiral d'ailleurs?

Pis il a l'air plus "gérable" qu'un Aka Inu déchainé et foutant le feu partout. Même s'il doit être immensément fort également.

A voir mais c'est la qu'on voir la différence entre law qui a été corsaire 2 ans et luffy qui s'est entrainé 2 ans. Va falloir la vaincre la gravité :)

MessagePosté: 14 Mai 2014 15:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Do flamingo étant toujours dragon celeste, Fujitora n'a pas le droit de lever le petit doigt sur lui, et il a reçu l'ordre directe d’arrêter Luffy.

cependant je pense qu'il va faire marche arrière et ce contenter de contrôler la foule, et qu'il va laisser les pirates regler leur problemes entre eux.

MessagePosté: 14 Mai 2014 16:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Blackpanda a écrit:

D'ailleurs à propos de ce que dit Fuji : "Have you been ignoring them for the whole time? These...Screams full of rage... They're not crying... They're angry...! IS THE WORLD GOVERNMENT THE SAME AS GOD? You'll obey my order !" Je comprend les mots en anglais, mais j'arrive pas trop à saisir ce que sous entend Fuji là dedans. Un truc du genre, "comme nous ne sommes pas dieu, et que ces gens ne nous implorent pas, alors nous n'avons aucun droit d'intervenir. Laissons leur vengeance s'accomplir" !? Si une quelqu'un voulait bien me donnait son avis dessus ;)

Je pense qu'il parlais du gouvernement mondial qui se fait passer pour dieu, plus tard dans le chapitre doffy dit que le Gouvernement mondial a fait en sorte que fuji le laisse tranquille sur sa demande, et donc devant une tel scène de carnage et de haine venant des pirates et du peuple, Fuji les laisse faire leurs vengeance et chope un seum encore plus grand contre le gouvernement mondial qui cache ces atrocités, et donc agit comme dieu au yeux aveugles de la justice ;)

ah oui, faut savoir que la Marine c'pas la même chose que le Gouvernement Mondial ^^ juste ils boss ensemble (la marine est indépendante à la base si je dit pas de connerie)

MessagePosté: 14 Mai 2014 16:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

darkweedox a écrit:
ah oui, faut savoir que la Marine c'pas la même chose que le Gouvernement Mondial ^^ juste ils boss ensemble (la marine est indépendante à la base si je dit pas de connerie)

La marine est un peu l'armée/police du gouvernement

MessagePosté: 14 Mai 2014 16:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Je comprends mieux pourquoi Dofla n'a pas vraiment une relation maitre/serviteur avec ses subordonnées. Le sens de la "Family" s'explique. Un lien tres fort familial entre les membres..

La mort de sa mere est surement l'element declencheur chez Dofla. C'est là ou il a tourné du coté obscur de la force 8)
Il commence par le pere.. bon..

Il aurait ete interessant de faire un retour sur le passé de Dofla.. meme si c'est qu'un peu.
Ceci permettra de rentrer dans la vie des dirigeants du monde OP (Les Tenryuubitos). Ils ne sont pas tous des salopards (j'espere)...

Les flashbacks dans OP sont rares quand il s'agit des mechants. Donc pas trop d'expoir...

MessagePosté: 14 Mai 2014 16:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

red-andy a écrit:

La marine est un peu l'armée/police du gouvernement

Hmmm...pourtant on la vue l'armée du gouvernement a Enies Loby ^^ et jme souviens pas avoir vue un seul CP ou mec habillé en costar noir à la bataille de Marinford ^^ la Marine ne traque que les pirates et les "criminels basiques" alors que le Gouvernement mondial lui s'occupe plus de gérer le monde et de combattre les révolutionnaires...
Et je sais plus d'où sa me sors mais dans mes souvenirs il est dit que la marine a été fondée par un groupe de mec grave chaud qui avais pour but de protéger les faibles des pirates un peu comme une Milice...mais sa jle confirme pas...ptet Coby ou Garp qui dit sa je sais plus...et donc du coup c'est alliée au gouvernement mondial qui possède elle même son armée avec tout les pays qui la compose, et les mecs en costar black et les Cypher pole ^^

MessagePosté: 14 Mai 2014 16:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Le gouvernement a deux "pouvoirs" officiels sous ses ordres : la marine et les CC.
Les CP sont des espions, c'est officieux, pas super connus du grand public, voir au sein même de la marine (cf le vice-amiral (si je me souviens bien) qui explique le passé de Lucci lors de la bataille d'Enies Lobby).

MessagePosté: 14 Mai 2014 16:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Les amiraux sont directements envoyes quand un Tenryubito est en danger, la marine est clairement sous les ordres du GM. Apres le CP c'est des espions.

MessagePosté: 14 Mai 2014 17:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

la marine est la force principale du gouvernement mondial,
les agents du gouvernements en costard sont au une force armée de moindre envergure a priori (sauf pour les Cp qui sont le top de cette organisation.)

et a priori le gouvernement mondial doit pouvoir requisissioner des soldats des pays qui en sont membre j'imagine.

MessagePosté: 14 Mai 2014 20:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

D'accord j'ai toujours cru que les deux été indépendante l'une de l'autre et bossais juste ensemble, avec le gouvernement mondial qui leur apporte soutient financier et matériel, contre les services de cette fameuse marine...

avec en retour des promesses du style : si on touche a un tenryubitto bah un de vos amiraux se pointe et en échange on vous file les petits escargot dorés qui donne l'ordre de raser un pays quand la Marine le juge nécessaire...ceci dit Spandam été sous les ordres et l'autorité de Aokiji durant Enies Loby...ce qui prouve que le lien entre les 2 est effectivement bien solide ^^ faudrait retrouver les origines de la Marine si on les connais !

Je viens d'aller vois sur le site de One piece wikia et en effet ils disent que la marine appartient entièrement au gouvernement mondial^^ selon le site c'est juste sont fonctionnement qui est autonome par rapport au WG, mais elle peut cependant recevoir des ordres de celle-ci.

En faite je pensais surtout sa quand je vois le gouvernement mondial et les magouilles qu'elle fait, et la marine qui représente la Justice pur et dur.
Ainsi que toute les autres phases du manga ou la marine ne comprend pas les agissement du gouverment ni même les ordres reçues ( Sen Goku et l'ordre de ne rien révéler au monde sur les évadés d'impel down etc...)

MessagePosté: 14 Mai 2014 21:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

oooo mon dieu le fou riree que j'ai pris sur l'image de fin... Je suis vraiment friand de ces passages comiques:)
Sinon, en ce qui concerne l'élocution de Fujitora moi j'ai compris la chose suivante : "le gouvernement mondial, si puissant soit-il, ne peut aller à l'encontre de la volonté divine incarnée par les tenryubito". En clair seul ces derniers pourront destituer doflamingo et ce malgré le bon sens.

MessagePosté: 18 Mai 2014 09:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

avec tout ca que deviens Burgess?? est ce qu'il attend de pouvoir rentrer chez lui en buvant une bière? est ce qu'il va s'attaquer a Do flamingo?

MessagePosté: 18 Mai 2014 16:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

il me semble que burgess n'a pas d'étoile il n'est pas considéré? même si il a pas énervé dofla il représente quand même une sacré menace je trouve

MessagePosté: 18 Mai 2014 18:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Enbima a écrit:
Avec les pouvoirs de Law, il va etre facile de battre Pica... Il a deja decoupé une ile entiere donc un statut geant...
Sauf si Pica peut endurcir la materialisation (Avec le haki...)

Sauf que Law a des menottes en granit, donc pas de pouvoirs, et ils ont pas la clef.

D'ailleurs avec toutes ces serrures sans clefs (menottes, portes d'usine) je me dit qu'on va peut être revoir Mr 3 et ça cire magique :yeah:

J'aimerais bien voir quelqu'un couper les fils de la Birdcage. Ils sont pas en granit, Zorro ou le samouraï devraient y arriver, même Sabo avec son FDD devrait y arriver :(

MessagePosté: 18 Mai 2014 21:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Do flamingo ne doit pas vouloir se mettre Teach a dos, et concrètement Burgess n'est pas une menace pour son trône contrairement aux autres...

j'ai surtout hâte de revoir Don chinjao

MessagePosté: 20 Mai 2014 11:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

http://opforum.net/showthread.php?tid=5974 , apparement tout les combattants du Colisée vont aider Luffy à combattre Dofla !

MessagePosté: 20 Mai 2014 11:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

j'ai surtout l'impression que c'est un gros fake ( l'image en tout cas ) après que tous les membres du colisée aident luffy ce n'est pas non plus si éttonant si cela devait arriver

MessagePosté: 20 Mai 2014 12:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

en effet l'image n'est pas du tout du style de Oda

MessagePosté: 20 Mai 2014 13:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Maitre scantradeur

L'image est des chinois pour imager le spoil, rien de plus.

MessagePosté: 20 Mai 2014 14:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

melzektis a écrit:
en effet l'image n'est pas du tout du style de Oda

Clair, ca m'as presque fait penser à du HxH avec les ombres hachurés ... mais bon effectivement vu ce qui s'est passé dans le Colisée et vu les personnes en présence une alliance est fort possible ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 930, 931, 932, 933, 934, 935, 936 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]