Nous sommes le 28 Avr 2025 11:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 926, 927, 928, 929, 930, 931, 932 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Avr 2014 18:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ce qui est etrange c'est que la poupée de fil semblait parler... ou alors do flamingo est un excellent ventriloque

MessagePosté: 22 Avr 2014 21:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

melzektis a écrit:
ce qui est etrange c'est que la poupée de fil semblait parler... ou alors do flamingo est un excellent ventriloque

En controlant des fils au niveau des poumons et en créant des cordes vocales ça pourrait le faire.
Ce que je trouve intéressant moi c'est la quantité de fil que le type peut controler! Ici même il y a des gens qui soutenaient un nombre entre 8 et 10 SAUF que le gars controle son clone + ses propres fils. La théorie qui disait qu'il controlait ses fils par la pensée reste tjrs d'actu, et elle est encore plus d'actu avec la cage! Ca va rendre la suite intéressante!

MessagePosté: 22 Avr 2014 22:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Dans le flashback, il controlle aussi un grand nombre de gens, le roi et son armée. C'est un fruit du demon assez cheaté quand meme. Quand on voit la cage :shock:

MessagePosté: 23 Avr 2014 08:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

kaze1028 @ APF a écrit:
Image

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/one-piece/745

MessagePosté: 23 Avr 2014 08:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Battle royal

MessagePosté: 23 Avr 2014 08:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ok Doflamingo est juste abusé, il emprisonne l'île entière et il lui reste assez de fil pour manipuler les habitants (et j'imagine assez pour ce defendre aussi.)

il nous lance un battle royal, comme Ener, mais en pire.

en tout cas gros retournement de situation en sa faveure
(j'aimerais comprendre pourquoi les den den mushi ne marchent plus)

MessagePosté: 23 Avr 2014 08:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

C'est trop génial cet arc, tu croyais que c'était fini pour Dofla et en fait non, il relance le jeu avec un dernier coup de poker, best bad guy ever :twisted:

MessagePosté: 23 Avr 2014 09:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

C'est quand même une pointure.
On est loin du mec qui a défoncé Sanjy là.

Sinon, j'ai pas tout suivi, est-ce que Dofla sait que Sabob est là ?
Un de ses sbires l'a vu, mais je sais pas s'il sera sur la liste de Dofla.

MessagePosté: 23 Avr 2014 09:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Il joue à un jeu risqué quand même. Il a en face de lui de grosses pointures dont un amiral. Les gladiateurs semblent être fidèles à Ussop ou à Luffy.

... Pendant ce temps, Zoro est perdu dans le palace suspendu? :P

Dernière édition par Saky le 23 Avr 2014 09:14, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Avr 2014 09:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Wow.
Juste, wow.
L'équipage de Dofla est juste surpuissant.
Je suis assez rassuré de voir que quand on dit Shishibukai/Personnage puissant du nouveau monde, on a vraiment VRAIMENT quelques choses qui envoie..
Crocodile/Moria, niveau équipage/puissance solo, c'était vraiment pas le même niveau..

MessagePosté: 23 Avr 2014 09:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Crocodile était quand même capable de soulever une tempête de sable sur une ville entière et continuer de botter des culs, et Moria a un pouvoir tres puissant.

MessagePosté: 23 Avr 2014 09:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

melzektis a écrit:
Crocodile était quand même capable de soulever une tempête de sable sur une ville entière et continuer de botter des culs, et Moria a un pouvoir tres puissant.

On va dire que les sbires de Croco et de Moria était pas trop au même niveau non plus.

Ensuite faut pas oublié que sans les 100 ombres donnés à Luffy, Moria les aurait bouffer.

MessagePosté: 23 Avr 2014 09:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

pour l'instant Trebol semble tres puissant, Peeka a un pouvoir bien chiant mais zoro est indemne, quand a Diamante, franchement il n'a pas été tres impressionnant dans l'arène.

je me demande comment les choses vont evoluer, qui va se ranger au coté de Luffy? don chinjao devrait pouvoir casser un des lieutenants de do flamingo, idem pour cavendish a mon humble avis.

et n'oublions pas Sabo qui envoie du steack!

MessagePosté: 23 Avr 2014 10:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

melzektis a écrit:

Je n'ai jamais considéré Moria comme puissant en fait. C'est, je pense, personnel, mais je le trouve simplement... nul. Je le redis, c'est surement complètement déconnecté de la réalité, c'est juste l'impression qui me ressort à la lecture de l'arc TB.
Crocodile, oui, oui. Enfin Dofla c'est une ile complète la. Mais je le concède.

Mais la différence notée c'est surtout coté équipage. Dofla, c'est des monstres. Les autres, bah..

Peeka est simplement monstrueux. Il n'a pas de limite spatiale a son pouvoir, tant que c'est le même matériau, il fait ce qu'il veut.A coté, on a aussi Sugar aussi. Et on a pas vu tout le monde encore..

MessagePosté: 23 Avr 2014 12:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

En tout cas, son pouvoir est OP (OP pour Over Powered, pas pour One Piece :D) :
1) Ses fils sont invisibles
2) Ses fils sont à la fois souples, rigides, coupants comme des rasoirs (WTF ?!)
3) Ses fils peuvent faire un (des ?) clone identique et qui a quasi les mêmes capacités que l'original
4) Il peut manipuler plusieurs personnes en même temps avec ses fils comme un marionnettiste
5) Il peut se déplacer dans l'air en collant ses fils sur les nuages
6) Il peut utiliser ses fils pour faire une cage géante invisible

What else ?

MessagePosté: 23 Avr 2014 13:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Rien de spécial

S'il a fait jeu égal sans forcer contre Ao Kiji c'est pas pour rien. À mon avis c'est pas dans cet arc qu'il va se faire démonter par Luffy.

MessagePosté: 23 Avr 2014 14:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Il a pas fait jeu égal, il c'est fait congeler et est repartis sans demander son reste.

mais Doflamingo est en effet complètement pété, je pense que Oda a un peu abusé sur le coups, ça fait beaucoup de pouvoir pour un seul homme.

avec toute la tripotée de sbires qu'il a les pouvoirs auraient pu être un peu mieux repartis.

MessagePosté: 23 Avr 2014 14:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

melzektis a écrit:
Il a pas fait jeu égal, il c'est fait congeler et est repartis sans demander son reste.

C'est vrai que c'est un peu ça:
http://www.mangareader.net/one-piece/699/4
http://www.mangareader.net/one-piece/699/6

Avec l'habituel "je ne compte pas te combattre blablabla". :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 23 Avr 2014 16:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

ProstaxX a écrit:
lekern a écrit:
melzektis a écrit:
pour la theorie de Doflamingo tetraplegique pourquoi pas, mais même dans cet état tu as besoin de ton coeur et de tes poumons, tu ne peu pas vivre en étant juste une tête, par ailleur do flamingo ne se répare pas pour l'instant.

Quand tu vois brook , tu te dit qu'une tete peut vivre d'elle meme....(avec fruit du demon bien sur)

Le fruit de Dofla a etait donné ou pas?

Qu'il soit une marionnette ça pourrait effectivement justifié beacoup de choses.

pour moi le plus logique c'est qu'un de ses fils soit relié à son corps... mais je suis complètement perdu je sais pas du tout comment il a pu survivre x)

En tout cas je reste sur ma théorie de mise en quarantaine de l'ile avec des fils tout autour de celle-ci et pourquoi pas Pica qui l'a soulève dans les airs en plus. J'ai fait un petit schéma :D (bien sur les fils seront plus rapprochés, pourquoi pas pica qui met de la roche dessus s'en servant comme d'une structure d'ailleurs ?)
Image

Je suis une sorte de devin en fait :DDD
Super chapitre n'empêche. Un peu déçu du "clone" par contre je vois pas comment des fils peuvent reproduire dofla à l'identique...

MessagePosté: 23 Avr 2014 16:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Rien de spécial

Il se défait quand même de cette congélation avec une facilité déconcertante.

MessagePosté: 23 Avr 2014 16:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Evaansan a écrit:

Ben vive le Haki ou alors c'était un clone.

MessagePosté: 23 Avr 2014 16:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

D-kon a écrit:
2) Ses fils sont à la fois souples, rigides, coupants comme des rasoirs (WTF ?!)
3) Ses fils peuvent faire un (des ?) clone identique et qui a quasi les mêmes capacités que l'original
4) Il peut manipuler plusieurs personnes en même temps avec ses fils comme un marionnettiste

What else ?

il peut tricoter un pull aussi :lol: sinon malgré les apparences il assez bon au corps à corps pour rouster luffy!
On voit maintenant pourquoi oda éviter les duels jusqu’à maintenant, il avait prévu un battle royal en cage a l’échelle d'une ville (ou du pays entier ?!)

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 23 Avr 2014 17:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

n1k00 a écrit:
Evaansan a écrit:

Ben vive le Haki ou alors c'était un clone.

Meme joz a pas pu se defaire de la congélation ??

MessagePosté: 23 Avr 2014 17:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Pour Joz de mémoire seul son bras avait été geler et ça a cassé.

MessagePosté: 23 Avr 2014 17:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

grout a écrit:
melzektis a écrit:

Je n'ai jamais considéré Moria comme puissant en fait. C'est, je pense, personnel, mais je le trouve simplement... nul. Je le redis, c'est surement complètement déconnecté de la réalité, c'est juste l'impression qui me ressort à la lecture de l'arc TB.
Crocodile, oui, oui. Enfin Dofla c'est une ile complète la. Mais je le concède.

Mais la différence notée c'est surtout coté équipage. Dofla, c'est des monstres. Les autres, bah..

Peeka est simplement monstrueux. Il n'a pas de limite spatiale a son pouvoir, tant que c'est le même matériau, il fait ce qu'il veut.A coté, on a aussi Sugar aussi. Et on a pas vu tout le monde encore..

Moria a pourtant un pouvoir puissant mais pas en destruction de masse. Son pouvoir est très versatile et donc très utile en un contre un. Il peut faire ce qu'il veut avec son ombre (entrave, arme, protection, attaquer à plusieurs en même temps..), le switch aussi permet des trucs sympas. Sans compter que s'il chope une ombre c'est potentiellement "one shot" en plein soleil (et avec l’évanouissement même de nuit c'est one shot :lol: ).
Ce qui manque à Croco et Moria c'est surtout le fluide...Sans ça pour moi on tient difficilement la comparaison avec les plus puissants du nouveau monde...

Pour les équipages... effectivement... dofla a un équipage cheaté. Les autres n'ont soit pas d'équipage, soit pas qui tienne la route.
A noter que perona (à usopp près ) était ultra puissante (j'imagine que le fluide doit changer la donne..). Personne à part Usopp n'était capable de résister à son pouvoir même Luffy et sa volonté inflexible. Il faut absolument éviter les fantôme pour s'en sortir.

En fait la bird cage c'est la fusion/remake de l'épreuve des fils et du battle royale des iles celestes. Le pouvoir de Dofla c'est les fils de nuage mode ++ (contrôle des fils,etc etc). Pour le fait que les fils soient coupant il suffit qu'il soit résistant , fins et tendus et ça fait le boulot.

Sur l'équipage de Dofla: 3 logias (baby5 , trebol , césar clown ) , peeka... quasi logia avec un pouvoir de ouf (j'imagine que ce serait pire si c'était un logia...) , sugar (pouvoir sans vraiment de faiblesses...).

MessagePosté: 23 Avr 2014 17:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

On a jamais vu l'equipage de Moria, il c'est fait manger par Kaidou il y a 10 ans; absalom doit être le seul survivant et je suppose que Perona a été recrutée plus tard.

pour crocodile vu sa fâcheuse tendance a tuer ses hommes de mains... mais Mr 1 et Mr 2 sont quand même cool.

mais il faut bien admettre que Do flamingo apparaît comme supérieur a tous les autres, même Mihawk fait pâle figure a coté de cette démonstration.

et en plus ca maitrise du haki égale ou peut être même dépasse celle de rob lucci, il coupe la tour avec un rankyaku égal a celui de Kaku sous sa forme animale, son tekkai encaisse sans broncher le jet catling de luffy...

MessagePosté: 23 Avr 2014 18:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

J'avais vu que les pages en japonais, je pensais donc les avoir toutes vues ! Quelle surprise donc d'en découvrir d'autres, qui plus est de cette qualité :o
Bon pour le chapitre dans sa globalité, j'ai envie de dire BATTLE ROYALE maintenant ^^
Ca risque de fighter de tous les cotés, et j'avoue que c'est pas pour me déplaire, Zoro va pouvoir s'en donner à coeur joie !
Cette fois-ci on constate clairement la surpuissance de Doflamingo :twisted: L'arc n'en sera que meilleur !
Le mec arrive quand même à découper un bâtiment juste avec un coup de pied, tranquille... Et arrive à contrôler une bonne partie de la population, c'est ce que l'on peut appeler un méchant Badass. Il risque de donner du fil à retorde (sans mauvais jeux de mots) à nos mugis. Je voir d'ailleurs mal, luffy le battre en 1vs1 à l'heure actuelle, enfin on verra ;)
Pour conclure, vraiment un chapitre grandiose qui annonce du lourd, du très très lourd pour cet arc Dressrosa :D

MessagePosté: 23 Avr 2014 18:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Dsl du double post

On note quand même la facilité du mec à retourner une situation qu'il ne semblait plus trop maitriser à une situation qui tourne clairement en sa faveur! Son esprit malin et fourbe le rapproche de plus en plus du Joker, héhé

MessagePosté: 23 Avr 2014 19:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ce bâtard :mrgreen:

Ca promet un sacré final, peut-être l'amiral aveugle qui va se révolter ?

MessagePosté: 23 Avr 2014 20:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

D-kon a écrit:

What else ?

Il faut ajouter le haoshoku haki. Ça fait effectivement beaucoup pour un seul bonhomme.

MessagePosté: 23 Avr 2014 20:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ouais, mais personnellement, depuis le temps que j'attendais ce perso', pour moi ça semble pas "too much", justement j'attendais que le mec qui avait la plus forte prime connue pendant des plombes, celui qui apparaissait de ci de là pour faire le souk, il aie bien un pouvoir over cheaté de la mort...

Et encore, il a pas été poussé dans ses derniers retranchements en plein combat.

Par contre, ça m'inquiète surtout pour le vrai niveau de puissance de Kaidou, le seul mec à faire suer Dofla (qui souriait encore devant Aokiji).

MessagePosté: 23 Avr 2014 20:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Un palier dans l'histoire.

Imagine Barbe Noir alors, le gars il bouffe tous les fruits qu'il peut trouver en attendant. Il a tous les pouvoirs et rigole devant Dofla

MessagePosté: 23 Avr 2014 22:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je ne pense pas que Barbe noir ait mangé plus de deux fruits, il doit les collectionner pour son équipage.

MessagePosté: 24 Avr 2014 06:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Le truc qui me vient a l'esprit en voyant le pouvoir de Dofla, c'est que le mec aurait pu "remporter" la bataille de Marinford en faveur pour la Marine a "lui seul".

MessagePosté: 24 Avr 2014 07:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

melzektis a écrit:
je ne pense pas que Barbe noir ait mangé plus de deux fruits, il doit les collectionner pour son équipage.

Image

Dans le tome 66, la trad' de Glénat laisse à penser qu'il en a récupérer d'autres pour sa pomme

MessagePosté: 24 Avr 2014 15:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Je suis pas super confiant dans la trad glenat, surtout avec plein de traducteus differents ces derniers tomes

MessagePosté: 24 Avr 2014 17:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

il a le pouvoir de récupérer les pouvoirs (comme il l'a fait pour barbe blanche) mais on ignore si peut tous les cumuler sur lui même ou si il les donne a ses sbires (les 10 géants il me semble)

en ce qui concerne do flamingo il peut encore s'en sortir, il tue tout le monde, transforme les bonnes personnes en jouet, accuse Luffy d'avoir attaqué son royaume et garde son bizness.

par contre j'ai du mal a croire que Fujiora va rester bloqué par quelques fils; son pouvoir agit sur la gravité quand même.

je me demande si le pouvoir de do flamingo ne se rapproche pas de celui de Magellan ou de Mr 3, et que en fait il fait des fils depuis 20 ans ce qui explique qu'il en a des kilomètres a sa disposition.

MessagePosté: 24 Avr 2014 21:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Hummmmm pauvre Dofla dont les fils vont être coupés par le mec perdu qui passait par là ^^

MessagePosté: 25 Avr 2014 21:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Dans le même genre de pouvoir over-cheated

http://www.mangareader.net/one-piece/663/12

La trad' de Glénat donne "et depuis j'ai le pouvoir magique de transformer toute chose et tout être en ce que je désire !!"

En gros notre pote samourai il peut transformer toute la marine en bonbons et les empereurs en 4 escargots.

Comment tu veux lutter face à ça ?

MessagePosté: 25 Avr 2014 23:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

C'est déjà ce que fait Sugar :D Il n'a encore transformé que des choses inertes pour l'instant par contre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 926, 927, 928, 929, 930, 931, 932 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]