Nous sommes le 09 Mai 2025 22:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 981, 982, 983, 984, 985, 986, 987 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Avr 2014 21:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Kacho Fugetsu a écrit:
Il y a un truc que je n'ai pas vraiment saisi... Comment Naruto arrive à se procurer le chakra des tous les autres Bijus hormis Kyubi? Ça serait l'Hermite des 6 chemins qui les lui ait filé? Ou alors Obito aurait pioché plus que nécessaire dans la pochette surprise de Madara? :lol:

Je crois que c'est quand il a fait poing-joint avec tous les bijuu : d'abord avec Son Goku, ensuite avec Kurama et les autres démons (quand il apprend leurs noms). Ils ont dû lui en transmettre suffisamment pour qu'il puisse puiser en eux après son power up.

MessagePosté: 16 Avr 2014 22:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Il me semble évident que naruto incarne la force "bijuu" du rikudo, tandis que sasuke incarne la force "rinnegan" du rikudo.
Pour rappel, le rikudo est né de la déesse lapin, qui avait absorbé le fruit de l'arbre mana. Il avait hérité de la puissance du rinnegan, et il s'en ai servi pour acquérir celle du bijuu. Il a scindé le bijuu pour éviter que ce pouvoir ne retombe entre de mauvaises mains. Mais c'est bien le rinnegan qui lui a permis de battre le bijuu.
Donc, naruto hérite de la force brute, en bon héritier du fils senju, tandis que sasuke reste maitre de techniques interdites venant d'un autre monde.

De plus, comme dit plus haut, sasuke a désormais le rinnegan, et vu ce qu'il balancait avec seulement le sharingan, ca risque d'envoyer. Naruto le sait parfaitement. Ca ne m'étonnerait pas qu'en bon génie instinctif du combat (c'est ça l'important chez sasuke, il a un putain d'instinct de combattant, à faire pâlir kirua), il balance des techniques combo comme un soleil obscur amateratsu, ou même qu'il crée/invoke un susanoo utilisant le shinra tensei.

Mais naruto est sans doute au même niveau. Il peut clairement utiliser la matière noire et la puissance des bijuus, qui se rapproche sans doute de celle du juubi originel. Les explosions atomiques et les attaques physiques, ça a toujours été son truc.

Pour finir, il ne faut pas sous-estimer madara, qui vient clairement d'accéder au même pouvoir que celui de la reine lapin, donc il est techniquement supérieur au rikudo, donc, par extension, à sasuke et à naruto.

Je pense que madara va envoyer la purée maintenant. Gaï c'était juste un petit apéro, histoire de lancer le combat final. J'espère sincèrement que les gentils vont comprendre que ce n'est plus leur combat à présent et qu'ils vont s'éloigner. J'espère aussi que sasuke et naruto vont nous montrer magistralement que la collaboration (feintes, ect...) est supérieure à la puissance absolue. J'espère que madara se battra avec brio, en nous montrant toute l'étendue de son charisme. J'espère qu'hashimara se pointera à un moment où madara aura pris le dessus sur les héros. J'espère qu'on terminera avec un madara content d'avoir tout donné, disant qu'il peut mourrir tranquille.

MessagePosté: 17 Avr 2014 22:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Finalement quand on fera le Bilan. Naruto n'aura jamais triomphé grace à ses propres facultés. un coup Kyubii, un coup papounet, un autre coup Rikudo. Quel petit assisté. Finalement Minato aurait trouvé le bebe Tenten sur le chemin et l'aurait pris a la place de Naruto, elle aurait eu la même destiné (quoi que la force de Naruto reste sa connerie et il faut avouer ca l'a aidé pour Kyubi)

MessagePosté: 17 Avr 2014 22:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Elle aurait pas eut le même corps. Naruto est un Uzumaki sa résistance physique de base est plus élevé que la moyenne.

MessagePosté: 18 Avr 2014 07:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Et le vieux le dit, la force de Naruto réside dans son entourage. Puis son blabla qui a remis sur le droit chemin plus d'un.
Niveau expérience, il a tapé les entrainements tout de même et il illustre bien la volonté du feu

MessagePosté: 18 Avr 2014 13:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

L'analyse de l'ermite sur Naruto me parait un peu à côté de la plaque, le gamin est un génie au même titre que Sasuke. Il n'y a qu'à voir le temps très réduit qu'il lui a fallu pour apprendre, maitriser et finaliser les techniques les plus puissantes de Jiraiya et Minato.

MessagePosté: 18 Avr 2014 13:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

mouais, le coup du kagebushin pour apprendre plus vite c'est un peu over cheaté je trouve.
et comme la ressource de chakra de Naruto est quasi illimité, dû à son patrimoine génétique et à Kyubi, forcement c plus toute cette aisance, tu peux pas appeler çà du génie ...

MessagePosté: 18 Avr 2014 14:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Le vieux débat génie, pas génie qui pointe le bout de son nez, arf.
Je n'ai pas eu l'occasion de donné mon avis la dessus, ici, je crois. J'aime bien l'analogie sportive sur cet aspect:
Naruto serait un basketteur de 2m30 avec une super endurance mais sans aucun sens du jeu et en plus con comme ses pieds.
Sasuke serait plus celui qui voit le jeu, sait où se placer , champion du dribble et du lancé franc. Ajouté à de bonnes capacités physiques.

Après tout dépend de se qu'on appelle le "génie". Cela renvoie à des qualité innées, c-à-d des capacité qu'on a dès la naissance.
Dans une certaine mesure, en philosophant un peu, on pourrait considérer que le génie n'existe pas en dehors des qualités physiques (génétiques) de l'individu. Sauf à considérer l’existence de l'âme.
Dans ce sens on pourrait considérer que Naruto a plus de génie que Sasuke.

Maintenant, en extrapolant un peu, on pourrait aussi considérer dans l'innée, l'environnement dont on bénéficie dès la naissance. C'est de l'innée sans l'être vraiment, l'environnement existe bien à la naissance mais le rôle de celui ci est de fournir de l’acquit.
Dans notre cas Sasuke bénéficie de naître dans un clan ninja, il est bien entouré et est plongé dans un environnement d'excellence.
Naruto en tant qu'orphelin est d'abord un peu délaissé. Cela s'améliore quand il a ~13ans quand il est pris en charge par Kakashi puis Jiraya mais le mal est fait.
Dans ce sens Sasuke a plus de génie que Naruto. Cette vision est plus proche du génie des échecs ou du génie des math où je pense que l'acquit (très jeune) prime sur le pur innée. Pas vraiment de preuve pour ca, on pourrait donner le contre exemple des autistes savant et mettre en avant la structure du cerveau à la naissance mais là ca devient vraiment compliqué.

MessagePosté: 18 Avr 2014 15:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Brutus a écrit:
Et le vieux le dit, la force de Naruto réside dans son entourage.

Sauf qu'en pratique il a jamais eu besoin de ses potes. Je dirai même que c'est l'inverse. D'ailleurs ça fait une plombe que personne ne fout plus rien dans cette "grande guerre" ou devrais-je dire ce "grand duel" !

MessagePosté: 18 Avr 2014 20:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Ah perso' j'ai des tas d'exemple où sans ses potes il aurait mal fini.

Du premier combat où Sasuke se fait planter à sa place, en passant par l'arc où les 5 se succèdent pour que Naruto puisse avancer et sauver Sasuke dans son baril, y'a aussi Hinata qui déboule face à Pain, sa mère, son père, etc... C'est dans la logique du shonen, sans tes potes t'es rien, soit tu te bats pour eux, soit il meurt pour toi en te faisant gagner du temps et tu libères le level up.

Après la question du "génie"... Sasuke en est un, je pense. Par ses attributs innés, genre sharingan. Naruto, lui, ça réside plus dans le fait de baiser le système toujours par un coup d'embrouille, et ça se résume souvent au multi-clonage.

Rasengan ? Multiclonage
Rasen shuriken machin ? Multiclonage
Mode ermite avec papy grenouille "regarder à gauche et agir à droite machin" ? Multiclonage
Extirper le chakra de Kurama ? BIG multi-clonage

MessagePosté: 18 Avr 2014 21:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

adjim a écrit:
Je n'ai pas eu l'occasion de donné mon avis la dessus, ici, je crois. J'aime bien l'analogie sportive sur cet aspect:
Sakuragi serait un basketteur de 1m89 avec une super endurance mais sans aucun sens du jeu et en plus con comme ses pieds.
Rukawa serait plus celui qui voit le jeu, sait où se placer , champion du dribble et du lancé franc. Ajouté à de bonnes capacités physiques.

on parle de Slam Dunk ?

MessagePosté: 19 Avr 2014 00:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

adjim a écrit:
Naruto serait un basketteur de 2m30 avec une super endurance mais sans aucun sens du jeu et en plus con comme ses pieds.
Sasuke serait plus celui qui voit le jeu, sait où se placer , champion du dribble et du lancé franc. Ajouté à de bonnes capacités physiques.

Après tout dépend de se qu'on appelle le "génie". Cela renvoie à des qualité innées, c-à-d des capacité qu'on a dès la naissance.
Dans une certaine mesure, en philosophant un peu, on pourrait considérer que le génie n'existe pas en dehors des qualités physiques (génétiques) de l'individu. Sauf à considérer l’existence de l'âme.
Dans ce sens on pourrait considérer que Naruto a plus de génie que Sasuke.

Maintenant, en extrapolant un peu, on pourrait aussi considérer dans l'innée, l'environnement dont on bénéficie dès la naissance. C'est de l'innée sans l'être vraiment, l'environnement existe bien à la naissance mais le rôle de celui ci est de fournir de l’acquit.
Dans notre cas Sasuke bénéficie de naître dans un clan ninja, il est bien entouré et est plongé dans un environnement d'excellence.
Naruto en tant qu'orphelin est d'abord un peu délaissé. Cela s'améliore quand il a ~13ans quand il est pris en charge par Kakashi puis Jiraya mais le mal est fait.
Dans ce sens Sasuke a plus de génie que Naruto. Cette vision est plus proche du génie des échecs ou du génie des math où je pense que l'acquit (très jeune) prime sur le pur innée. Pas vraiment de preuve pour ca, on pourrait donner le contre exemple des autistes savant et mettre en avant la structure du cerveau à la naissance mais là ca devient vraiment compliqué.

Merci. Je déprimais un peu ce soir, merci de bien me faire marrer.

MessagePosté: 20 Avr 2014 22:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Naruto est un génie de part ses attributs physique. Mère Uzumaki (lignée de Jinchuuriki et maitre dans l'art des sceaux), Minato un génie (L'histoire de son clan on ne la connaît pas, mais on imagine le lien avec les Senjus). De naissance Naruto n'a rien à envier à Sasuke, ils sont égaux. La différence s'est faite parce que Naruto n'a jamais connu ces parents et à toujours fait le pitre pour intéresser les gens, Sasuke il n'a jamais était dis qu'il était un génie avant la tragédie Uchiha, c'est la vengeance et le faite de vouloir atteindre son frère en s'entrainant sans relâche qu'il a atteint cette réputation jeune. Quand à Naruto il n'a pas était aidé par Kyuubi, mais malgré cela à force de volonté et de talk technique réussi à progresser rapidement.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 21 Avr 2014 09:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Chaud les marrons, un barbecue de Madara

http://mangajoy.com/Naruto/674/11/

MessagePosté: 23 Avr 2014 07:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

chapitre 674 : http://www.mangareader.net/93/naruto.html

MessagePosté: 23 Avr 2014 08:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Ah damn... Bataille d'oeil encore.

Kakashi à la retraite :mrgreen:

MessagePosté: 23 Avr 2014 08:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Je crois comprendre que le pouvoir de Sasuke c'est de changer sur une certaine distance la place de quelque chose ou de quelqu'un, on peut voir par exemple dans le chapitre quasiment téléporter son épée dans le corps de Madara ou changer de place avec cette même épée.

MessagePosté: 23 Avr 2014 08:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Et numéro double donc une semaine absence à venir :(

MessagePosté: 23 Avr 2014 08:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Je pense qu'on viens de battre le record de transplantation oculaire dans naruto, Madara arrache l'oeil de Kakashi au passage et absorbe son pouvoir en moins d'une seconde.

MessagePosté: 23 Avr 2014 08:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Honnêtement , je comprend plus rien a leurs pouvoir ...

MessagePosté: 23 Avr 2014 08:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

melzektis a écrit:
Je pense qu'on viens de battre le record de transplantation oculaire dans naruto, Madara arrache l'oeil de Kakashi au passage et absorbe son pouvoir en moins d'une seconde.

Je pensais la même chose là, c'est le Guiness assuré pour la vitesse de transplantation. Entre ça, et la régénération assuré du gars tranché en 2, on atteint le n'importe-quoi d'un Buu je trouve presque.
Comme d'hab, Sasuke invente une nouvelle technique par combat ou chapitre. :argh:

MessagePosté: 23 Avr 2014 08:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Meijinn a écrit:
Honnêtement , je comprend plus rien a leurs pouvoir ...

En fait, rien de bien compliqué, tous les deux ont le chakra de l’Hermite qui permet de blesser Madara, Naruto lui peut se servir du senjutsu de l'hermit (le corps) pour être un sacré combattant au corps à corps avec la possibilité de fusionner le pouvoir des bijuus avec ses techniques pour donner certaines spécificités (sceau etc).

Sasuke quand à lui à le rinnegan de l’Hermite qui lui permet en plus d'utiliser le chakra de l’Hermite de se téléporter lui ou d'autres objets sur un faible périmètre, ce qu'il fait à plusieurs reprises dans ce chapitre.

Quand à Madara, il créer de toute pièce un clone de l'ombre dans une autre dimension qui est normalement invulnérable mais pas pour ceux qui ont hérité comme lui des pouvoirs de l’Hermite, ça lui permet donc de se démultiplier en gros, son clone semble avoir les mêmes attributs que lui. Le défaut comme le fait remarquer Sasuke c'est que ce n'est pas permanent et qu'au final, en revenant dans le corps de Madara, il récupère aussi les dégâts fait sur l'ombre.

Dans tout ça, on comprend que la priorité de Madara c'est de récupérer son deuxième rinnegan, c'est visiblement plus qu'important, vital pour ses plans.

MessagePosté: 23 Avr 2014 09:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

nan mais sérieusement, c'est quoi cet enfumage de transplantation de sharingan. C'est d'un ridicule à la limite du manque d'inspiration pour faire durer ce fumeux madara.

MessagePosté: 23 Avr 2014 09:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Bof la transplantation est pas gênante on y est habité depuis le temps... Je trouve même très intelligent ce que fait madara pour pouvoir accéder au rinnengan d'obito.

MessagePosté: 23 Avr 2014 09:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

ou tres idiot que Kakahi traine encore a portée, sachant qu'il est une cible facile pour Madara, ou sont les stratèges ? ou est la réflexion?
(a part sasuke et naruto qui discutent de leur plan a voix haute devant leur ennemi)

MessagePosté: 23 Avr 2014 10:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

A part Sasori, Sakura ne peut tuer personne... Ca fait deux fois qu'elle tremble au moment décisif...

MessagePosté: 23 Avr 2014 10:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Si sasuke avait le pouvoir de téléportation (basé sur son champ de vision, bien sûr), je trouverais que ça lui irait bien, et que ça serait plutôt cool.

Thread a écrit:
A part Sasori, Sakura ne peut tuer personne... Ca fait deux fois qu'elle tremble au moment décisif...

Bah, il lui reste encore les neufs portes, non?
Et puis, madara est coupé en deux quand même (en avant la 27ème régénération instantanée en absorbant le deuxième rinnegan).

MessagePosté: 23 Avr 2014 11:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

...
Que dire? Naruto est le seul manga qui peut te faire passer du chaud au froid d'une semaine à l'autre.
Autant le baroud d'honneur de Gai et le power up de Naruto m'ont plu autant ce chapitre m'a vraiment laissé de marbre.
Peu d'intensité et le coup de l’œil qu'on ramasse comme un billet au milieu d'une cour de récré, faut arrêter!
Kishi n'a pas volé sa semaine de repos parce qu'à mon avis ça fait un moment qu'il a pas dormi pour nous pondre une bétise pareille.

MessagePosté: 23 Avr 2014 11:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Mais vous êtes sérieux à être choquer par ce que fait madara avec l'oeil?? depuis le début de la deuxième partie. Obito et sa collection d'oeil, le clan uchiha entier avec le mangekyou, Madara, Nagato, Pain, Edo tensei des anciens porteurs et sans oublier Danzo... C'est comme ça depuis un moment. mais la ça vous choque o_O

Si Madara y arrive aussi facilement maintenant c'est déjà parce qu'il est un Uchiha et ensuite parce qu'il est en mode ermite rikudo c'est tout.

MessagePosté: 23 Avr 2014 11:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Copy Ninja Kakashi a imité Obito en laissant ces pouvoirs en libre service à qui de droit ! :roll:

MessagePosté: 23 Avr 2014 12:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

n1k00 a écrit:
Mais vous êtes sérieux à être choquer par ce que fait madara avec l'oeil?? depuis le début de la deuxième partie. Obito et sa collection d'oeil, le clan uchiha entier avec le mangekyou, Madara, Nagato, Pain, Edo tensei des anciens porteurs et sans oublier Danzo... C'est comme ça depuis un moment. mais la ça vous choque o_O

Si Madara y arrive aussi facilement maintenant c'est déjà parce qu'il est un Uchiha et ensuite parce qu'il est en mode ermite rikudo c'est tout.

Non mais clair. Depuis le début, c'est comme comme ça. Déjà Kakashi, c'était plus ou moins vite fait par une adolescente ninja médical.
Mais par la suite, c'est devenu super facile, juste un coupé/collé suffit sans intervention médical !

Rien que pour le MS éternel, les mecs fusionnent des yeux sur des existants. C'est pire qu'une transplantation d'un oeil sur un oeil nu. :WTF ?! lol:
On va dire que c'est le pouvoir du shakra et du sharingan qui est magique. :mrgreen:

MessagePosté: 23 Avr 2014 12:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Très bon chapitre pour ma part. ; )

J'espère qu'Obito va pouvoir reprendre son œil gauche lorsque Madara reprendra le sien. (œil pour œil)
Il pourra à son tour s'éveiller au rinnegan vu qu'il posséde lui aussi les cellules d'Hashirama et qu'il a frôlé la mort plusieurs fois. Mais pour que cela arrive, il faut à tout prix qu'il survive dans les prochains chapitres.

D'ailleurs, j'espère que c'est grâce à lui qu'ils pourront vaincre Madara.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 23 Avr 2014 13:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Et Kakashi, en prophète aveugle, tant qu'à y faire? Il peut pas récupérer et copier les magouilles de Danzo pour régler ça en mode 'ninja', plutôt qu'avec la finesse supasaiyajin?

MessagePosté: 23 Avr 2014 16:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Tu crois que kakashi va rester aveugle?
Dans naruto, les yeux, ça s'achète et ça se change au coin de la rue, avec des cuillières. Sans les cellules senjus, la guérison est plus longue, mais bon, je doute qu'il y aie beaucoup d'aveugles à konoha :mrgreen:

Dernière édition par Souichiro Nagi le 23 Avr 2014 17:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Avr 2014 17:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Faut réfléchir un minimum... Kakashi a deux yeux : un oeil normal et un sharingan. Si il perds son sharingan il lui reste??? Il sera borgne c'est tout. Puis avec un peut de chance Obito se se sacrifia à nouveau pour lui donner son sharingan, je vois pas obito rester en vie.

MessagePosté: 23 Avr 2014 17:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Pareil pour moi.
Je sais pas trop si obito peut bouger, ou juste s'il est juste très fatigué, mais je le vois bien contre-attaquer et protéger sakura.
3 possibilités avec cette idée: soit il se téléporte hors de la dimension avec sakura, puis ils sont protégés par sasuke et naruto de l'autre coté. Soit il choppe le kunai, et se crève le rinnegan tout seul. Soit il téléporte sakura.

Perso, je pense qu'obito est bloqué, et qu'il peut seulement utiliser son sharingan. Ma préférence va à la première possibilité car ça permet de le sauver, mais je doute un peu de son chakra. Dans la deuxième, sakura meurt, et elle ne le mérite pas. Dans la troisième, obito meurt; madara choppe son rinnegan et donne enfin tout ce qu'il a (histoire d'être sûr qu'il méritait de perdre).
Tout depend des capacités d'obito.

PS: Petite question, si madara utilise son limbo dans la dimension d'obito, son limbo se trouve dans la dimension invisible de la dimension invisible? Je veux dire, si le gars réfléchissait trois secondes, il comprendrait qu'il vaut mieux chopper le sharingan d'obito plutôt que le rinnegan (intangibilité+limbo=attrape-moi si tu peux).

MessagePosté: 23 Avr 2014 19:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

On a vu que les capacités du Sharingan d'Obito étaient améliorées lorsque Kakashi et lui étaient proches et utilisait la même technique, on peut donc penser qu'en récupérant son deuxième œil son limbo serait plus puissant.

Après je suis d'accord avec Souichiro si tu ajoutes l'intangibilité au limbo en gérant bien les deltas nécessaires à chaque utilisation des techniques Madara serait tranquille.

D'ailleurs petite question Madara pourra t'il utiliser Izanagi en cas de coût dur avec ses deux rinnegan?

MessagePosté: 23 Avr 2014 19:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Pour moi c'est la transplantation d’œil de trop :evil:

MessagePosté: 23 Avr 2014 20:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Amé a écrit:

D'ailleurs petite question Madara pourra t'il utiliser Izanagi en cas de coût dur avec ses deux rinnegan?

Faut bien que qqn sacrifie encore un oeil pour balancer Izanami ! (je me rappelle bien, ça bouffe aussi une pupille?) :o

Pendant ce temps, Oro, d'ailleurs, il fait quoi... ....

MessagePosté: 23 Avr 2014 20:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Amé a écrit:
On a vu que les capacités du Sharingan d'Obito étaient améliorées lorsque Kakashi et lui étaient proches et utilisait la même technique, on peut donc penser qu'en récupérant son deuxième œil son limbo serait plus puissant.

Quel second oeil? Madara cherche à récupérer son rinnengan, il n'a que faire du sharingan de Obito en dehors de ressortir de la zone ou il est mais il a déjà celui de kakashi.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 981, 982, 983, 984, 985, 986, 987 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]