Nous sommes le 27 Avr 2025 16:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Avr 2014 01:47      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

chap 12
boucle n°160 (en ligne)

MessagePosté: 10 Avr 2014 02:37      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Humain

La série est en couverture du Miracle Jump de mai, qui sortira le 15 avril. A noter qu'un poster est aussi prévu.
Image

Sinon une nouvelle édition du roman est prévu le 19 juin. Donc à priori les deux volumes du manga devraient sortir aussi à cette date. Mais cela serait surprenant étant donné que le premier volume sortira en France le 18 juin (et le second le 25).

Le 13e chapitre est prévu le 24 avril, le 14e le 8 mai et le 15e (si il y en a un) ce sera le 15 mai. Ça me parait juste pour sortir les deux volumes 4 jour après, soit le 19 mai.

Donc, une exclue pour la France?

MessagePosté: 10 Avr 2014 12:42      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Maitre scantradeur

Pour les dates Fr, tu t'appuie j'imagine sur les sites de vente en ligne (type Fnac ou Amazon) qui annonce ces dates car j'ai pas vu autre part.

Donc en effet c'est super tot surtout qu'il reste comme tu as dis au moins 2 chapitres (et ca me parait bien court), par contre impossible que ca sorte début juin au japon? pourquoi tu vises une date mi mois? (car les mangas du Young sorte toujours la?)

Ou Kaze c'est pas un peu trop avancé sur les dates (pour moi non officiel encore) et peut encore décalé, car les absence était peut etre pas prévu dans le planning(c'est la 2eme depuis le début de la prepu)

MessagePosté: 10 Avr 2014 13:02      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Humain

Citation:
Par contre impossible que ca sorte début juin au japon? pourquoi tu vises une date mi mois? (car les mangas du Young sorte toujours la?)

En effet les sorties du Young Jump sont toujours prévu le 19 de chaque mois. Et puis comme la nouvelle édition du roman sort le 19 juin, je pense que Shûeisha compte sortir les deux mangas en même temps.

Citation:
Pour les dates Fr, tu t'appuie j'imagine sur les sites de vente en ligne (type Fnac ou Amazon) qui annonce ces dates car j'ai pas vu autre part.

En effet.

MessagePosté: 10 Avr 2014 13:04      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Maitre scantradeur

ok donc oui mi-mai ca colle pas

mais Fnac etc on peut s'y fier a combien de %? Après Kaze étai Shueisha... mais en gros le T1 sortirait comme le Japon et le T2 juste après (enfin a ce niveau on pourrait parler de sortie simultanée)

Faudrait que Kaze l'indique sur son site et voila.

MessagePosté: 10 Avr 2014 18:44      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

Scantrad US chapitre 12
http://www.mangapanda.com/all-you-need-is-kill/12

MessagePosté: 10 Avr 2014 23:19      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Angel

Zangetsu01 a écrit:

La tête de Keiji à la page 15... Ça c'est une vrai gueule de tueur, Hartman aurait apprécié pour sûr

Image

MessagePosté: 11 Avr 2014 15:36      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Maitre scantradeur

VF http://mfteam.fr/all-you-need-is-kill-chapitre-12/

Doit rester 3-4 chapitres max

aoshi85 tu as capté maintenant, tu as l'élement qui te manquer ;)

MessagePosté: 11 Avr 2014 16:13      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Bah là il y a un mystère en plus, j'ai bien compris la logique des boucles mais j'ai encore moins capté ce qui arrive à Keiji :mrgreen:

Théorie farfelue n°160 :
A force, Rita elle-même est devenu un back-up des boucles ce qui expliquerait ses maux de têtes et pourquoi Keiji refait une boucle ! Il faudra que Rita meure avec le serveur alpha et ses backup pour que Keiji puisse sortir de sa boucle !

Théorie farfelue n°161 :
Il y a un nombre minimal de boucle à revivre avant de pouvoir en sortir !
edit : Non ça c'est naze, puisque Rita vit une seule boucle d'échauffement à présent.

Dernière édition par aoshi85 le 11 Avr 2014 17:07, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Avr 2014 16:50      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Maitre scantradeur

Je dirais rien sur pourquoi Keiji a pas reussis

mais Keiji ayant détruit le mimic antenne, c'est lui qui est dans la boucle (et pas rita)

Donc dans sa boucle qui arrive il devra reparler a Rita qui l'aura completement oublié (et refaire sa hache etc), tu m'étonnes qu'il ai mal de crane lol

MessagePosté: 11 Avr 2014 17:06      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Oui mais pourquoi Rita continue à avoir mal au crâne alors qu'elle est sortie de ses 200 loops il y a 3 ans ? C'est pas sa petite boucle d'échauffement de temps en temps qui peut maintenir ces migraines !

Mais que Keiji n'ait pas réussi c'est bizarre, ça veut donc dire soit :
- il reste un back up quelque part, que je soupçonne être Rita elle même. Elle était bien présente lorsque Keiji a tué le serveur alpha la première fois et son cerveau émet des tachyons !
- la façon de sortir des boucles a évolué ou est propre à celui qui est dans la boucle (Rita sort sans problèmes de ses propres boucles)
- les mimics ne veulent pas d'un Rita 2.

MessagePosté: 11 Avr 2014 18:09      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Mortel évolué

Moi perso, je soupçonne plutôt Keiji d'être devenu le serveur. :P Ce qui m'a frappé en premier lieu entre le parallèle Rita/Keiji, c'était le fait que Rita avait besoin de tuer le serveur (Sans tuer les backup) pour se retaper une loop. Là c'est un peu le contraire vu que c'est Keiji qui doit mourir pour que la boucle se répète *Dun dun dun!*. D'une façon ou d'une autre, il a dû piqué la capacité du serveur et c'est un peu pour ça que les autres Mimics l'ont un peu mauvaise (Ou alors je raconte des putains de craquages et je m'en excuse d'avance ahahah!. :lol: ).

Ou sinon... Il a passé le délai de prescription de loop et il est condamné à revivre perpétuellement sa boucle jusqu'à ce que son cerveau le lâche à cause des tachyons. :shock:

MessagePosté: 11 Avr 2014 19:10      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Oui c'est pas mal ça, pourquoi j'y ai pas pensé ! :D
edit : Non ça colle pas puisqu'il ne meurt pas dans la 159ème loop, il ne devrait pas tout recommencer normalement.

Sinon quand je vois la BA du film, ça semble dévier pas mal par rapport aux mangas qui est très fidèle au bouquin semble t-il !
C'est pas plus mal de ne pas connaitre l'histoire quand j'irai voir le film !

MessagePosté: 12 Avr 2014 04:19      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Mortel évolué

Oui j'ai aussi relu le chapitre et ça ne colle pas non plus. On aura le fin mot de l'histoire dans pas longtemps de toute façon. :P

MessagePosté: 12 Avr 2014 11:34      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

de toute façon, l'essentiel, c'est que les humains (= les "gentils") vont gagner contre les méchants envahisseurs... :lol:

MessagePosté: 12 Avr 2014 12:00      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Cherubin

Kacho Fugetsu a écrit:
[...] et ça ne colle pas non plus.
Ca collerait si Keiji était une sauvegarde et non un serveur. La destruction du serveur reset la boucle, qu'il meurt ou non. Rita ne mène jamais que sa première boucle et ne cherche donc jamais à mettre fin à celles ci - d'autre sauvegardes survivaient lorsque Keiji et le serveur mourraient sur les 157 boucles précédentes. Adieu Keiji, tu peux pleurer Rita. Fin.

MessagePosté: 12 Avr 2014 16:00      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

silence a écrit:
Kacho Fugetsu a écrit:
[...] et ça ne colle pas non plus.
Ca collerait si Keiji était une sauvegarde et non un serveur. La destruction du serveur reset la boucle, qu'il meurt ou non. Rita ne mène jamais que sa première boucle et ne cherche donc jamais à mettre fin à celles ci - d'autre sauvegardes survivaient lorsque Keiji et le serveur mourraient sur les 157 boucles précédentes. Adieu Keiji, tu peux pleurer Rita. Fin.

Comment ce serait trop vicieux !
S'il tue le serveur, il reset la boucle. S'il est une sauvegarde il doit mourir avant de tuer le serveur, il reset donc la boucle. A tous les coups il reset la boucle ! Il serait condamné à vivre comme ça indéfiniment sans avoir le repos de la mort ?! Vicelard le scénariste !
Ou alors il faut trouver un moyen de mourir en même temps que le serveur, ça voudrait dire qu'il n'a que le mort définitive comme choix ou alors un moyen de se dé-backuper mais bon il ne vit qu'à peine 30H !

OU ALORS le serveur n'en était pas un il n'en avait que l'apparence ! le serveur se planque au milieu d'autre mimic ressemblant à des serveurs qui ont la même apparence d'où le mimétisme !!! Le mystère est résolu ?! :mrgreen:

MessagePosté: 15 Avr 2014 08:37      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Humain

Hiroshi Sakurazaka est en train d'écrire la suite de All I Need is Kill. Takeshi Obata dessinera la couverture de la nouvelle édition du roman prévu le 19 juin. Sinon confirmation, les deux volumes du manga sortiront aussi le 19 juin.
Image

MessagePosté: 15 Avr 2014 13:04      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Ah merde ! S'il écrit une suite je vais attendre qu'il boucle toute son histoire avant d'acheter.

MessagePosté: 15 Avr 2014 13:06      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Maitre scantradeur

D'un coté le 1er roman a 10 ans et il se dit "tient je vais faire une suite" qd y a un film et la version manga qui sort... lol

MessagePosté: 15 Avr 2014 13:09      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Il doit avoir besoin de changer sa voiture comme la mienne qui m'a lâché ce week-end la garce !!!

MessagePosté: 15 Avr 2014 13:23      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Rien de spécial

Il ne veut pas que la dernière chose dont les gens se souviennent en pensant à son œuvre soit une adaptation "blanchisée" par les américains. Ça se comprend.

MessagePosté: 15 Avr 2014 22:39      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Maitre scantradeur

Il avait qu'a pas en vendre les droits d'adaptation

MessagePosté: 15 Avr 2014 23:12      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

Evaansan a écrit:
Il ne veut pas que la dernière chose dont les gens se souviennent en pensant à son œuvre soit une adaptation "blanchisée" par les américains. Ça se comprend.

En même temps s'il fait une suite et que le film avec Cruise marche, sa suite sera aussi adapté !!

je pense plutôt qu'il essaye de surfer sur le succès en cours, ce qui ma foi n'est pas choquant !

MessagePosté: 15 Avr 2014 23:17      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Rien de spécial

2nd degré les gens. Je sais que je suis une légende sur ce site mais ne prenez pas tout ce que je dis comme étant la vérité pure. :o

MessagePosté: 24 Avr 2014 22:41      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

Scantrad US chapitre 13
http://www.batoto.net/read/_/240334/all ... h13_by_mto

MessagePosté: 24 Avr 2014 23:44      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

Merci... :yeah:

MessagePosté: 24 Avr 2014 23:54      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Mettez du sexe ou faites avancer l'histoire, il ne reste plus beaucoup de chapitres !!! :evil:
Mais c'est vrai qu'un peu de légèreté ne fait pas de mal.
Avec le peu de chapitres restant j'imagine que la finalité de l'histoire c'est plus faire sortir Keiji de sa boucle que de gagner la guerre (ce sera peut-être pour la suite ça). Surtout qu'il a envie de se taper Rita et qu'il est bien parti dans la loop 160 :mrgreen:

MessagePosté: 25 Avr 2014 13:25      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Maitre scantradeur

VF http://mfteam.fr/all-you-need-is-kill-chapitre-13/

pas de chap semaine prochaine (GW)

Il reste 2 a 3 chapitres.

MessagePosté: 04 Mai 2014 06:26      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

Raw 14

MessagePosté: 04 Mai 2014 07:55      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Humain

Citation:
Raw 14

Pas la raw mais le scantrad chinois :wink:

MessagePosté: 04 Mai 2014 14:00      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

Oui, exact. :yeah:

MessagePosté: 04 Mai 2014 18:33      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Je crois qu'il n'a pas demandé sa hache de guerre dans cette itération ! Si Keiji veut que ce soit sa dernière boucle ça sent bon le "sacrifice" de l'un des deux, sachant que seul Rita peut véritablement se sacrifier.

MessagePosté: 04 Mai 2014 19:14      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

c pas exactement la nuit romantique espérée... :lol:

MessagePosté: 04 Mai 2014 22:32      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Maitre scantradeur

Restera deux chapitres ensuites.

Keiji demande pas la Hache en début de J1? La boucle dur 30h ;)

MessagePosté: 05 Mai 2014 00:00      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Après l'entrainement il a fait que de glander avec Rita : http://mangafox.me/manga/all_you_need_is_kill/v01/c005/5.html
Ou alors ça a pas été montré et la trad dira que la binoclarde a préparé la hache de Keiji ou un truc dans le genre. Mais techniquement il ne devrait pas avoir de hache.

Kheops a écrit:
La boucle dur 30h ;)

S'passe quoi s'il réchappe aux mimic pendant 30H sans buter le serveur ?

MessagePosté: 09 Mai 2014 12:16      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Toujours pas de trad ? :?

MessagePosté: 10 Mai 2014 17:45      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Angel

aoshi85 a écrit:
Après l'entrainement il a fait que de glander avec Rita : http://mangafox.me/manga/all_you_need_is_kill/v01/c005/5.html
Ou alors ça a pas été montré et la trad dira que la binoclarde a préparé la hache de Keiji ou un truc dans le genre. Mais techniquement il ne devrait pas avoir de hache.

Kheops a écrit:
La boucle dur 30h ;)

S'passe quoi s'il réchappe aux mimic pendant 30H sans buter le serveur ?

Puisque Rita est dans la confidence, il peut sûrement se passer du baratin journalier avec fangirl pour qu'elle lui forge une hache de guerre.

"Ah, j'y pense : il me faut une hache. Je dois renouveler à chaque fois la veille...

- Pas de problème, j'en commanderais une ce soir. Tu l'auras demain matin."

MessagePosté: 10 Mai 2014 22:59      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Wais je pense que la trad du chapitre dira que la binoclarde a préparé une autre hache sur demande de Rita !

MessagePosté: 17 Mai 2014 14:13      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Angel

Raw #15
http://www.sendspace.com/file/r23gea
http://www23.zippyshare.com/v/23551328/file.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]