Nous sommes le 01 Mai 2025 05:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Mar 2014 19:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

baaa si il envisagent la possibilités c'est seulement après 7 saisons si tu as lu l'article donc 7 saisons + le temps de faire le film georges martin peut je pense a l'aise continuer a sortir ses bouquins sauf si bien sur il met 10 ans entre chaque

MessagePosté: 22 Mar 2014 01:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Trailer 4:

MessagePosté: 04 Avr 2014 22:39      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Vivement lundi 8)
Game of Thrones Season 4: New York Philharmonic
http://youtu.be/pAlTt6w0OdI

MessagePosté: 07 Avr 2014 04:22      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Whoaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais quel épisode !!! Vu en live et juste whoaaaaaaaaaaaaaaa ! Il fait pas bon vivre à Westeros après le Red Wedding, ça promet une sacrée saison !

et aaaaaaaaaaargh RIP Jon Snow, fallait bien sa mort pour mettre une claque dès l'ep.1

MessagePosté: 07 Avr 2014 12:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Brutus a écrit:
et aaaaaaaaaaargh RIP Jon Snow, fallait bien sa mort pour mettre une claque dès l'ep.1

LOL :lol: :lol:
Sympathique premier épisode, ça repart tranquillement 8) (Glace :cry: )
pas fan du "nouveau" Daario, l'ancien avait plus de classe :?
Oberyn est marrant, hâte de voir la suite :twisted:

Game of Thrones Season 4: Inside the Episode #1 (HBO)
http://youtu.be/gYTm-3Xsu14

Promo EP 2 : http://www.hbo.com/game-of-thrones.html ... IAXbkXOA==

MessagePosté: 07 Avr 2014 16:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Petit coup de trollage pour le retour :mrgreen:

Efficace les fans, hier soir sur HBO, ce matin sur le net !! On va se régaler

MessagePosté: 07 Avr 2014 20:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

Déjà une différence avec les livres dès le premier épisode, assez énorme quand même.

Spoiler :

Sandor clegane est censé mourir suite à son combat contre les hommes dans la chope à la fin de l'épisode.

Après j'ai énormément apprécié le retour de la série

MessagePosté: 07 Avr 2014 21:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

C'est quand même une sacrée bonne série il n'y a rien à dire! J'ai été surpris de voir que les dragons n'obéissaient pas à fond à Daeneris, ce fut court mais ça lui donne enfin un léger point faible (parce qu'elle avait l'air invincible!). Toujours ravi de voir toutes ces intrigues qui s'entremêlent, je ne lis pas les livre (enfin j'ai essayé le premier mais je l'ai trouvé assez indigeste dans son écriture), et de toute manière une adaptation reste une adaptation, il sont obligés de trancher dans le vif. J'imagine que les fans ne doivent pas tout le temps avoir le sourire mais bon, j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas trop se prendre la tête avec les adaptations, rien ne vaut le matériaux original, et le reste c'est du bonus.

MessagePosté: 07 Avr 2014 21:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

SPOILERS :

Si tu avais bien lu le livre, le hound est toujours vivant. Durant un chapitre de Brienne (qui est à la recherche d'Arya). Elle apercoit dans le monastère de l'ile de repose, un homme de grande taille et d'une grande musculature et qui boite (coincidant la blessure recue durant le combat dans la taverne). Son cheval, "Etranger", s'y trouve aussi. On dit pas textuellement que c'est lui, mais il y a assez d'indices pour affirmer que c'est bien lui.

MessagePosté: 07 Avr 2014 22:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Bien aimé le découpage.

Episode retour où tout le monde à son petit moment à part une poignée, genre le frère Stark qui se traine avec Hodooooooooooooooooooor.

Au début j'ai eu l'impression qu'il faisait une épée à deux lames pour faire rougir Guts :mrgreen:

Ca promet, ça promet !! Un truc marrant aussi, depuis un an et la fin de la saison 3, j'ai découvert d'autres séries, dont Rome de HBO. Y'a un vivier d'acteurs issu de Rome, que'que chose de mignon ! Entre César/Mance Ryder, Brutus/le gars qui se marie lors du Red Wedding, là dans le premier ep. de la saison 4 y'a la femme d'un des personnages principaux qui l'avait trompé, femme de Luther aussi non ? Cru reconnaitre aussi un gars des Misfits dans la longue torture de la saison 3.

1h l'épisode quand même, nouveau standard ? 42 min, puis 50, 55. SOA a fait du 1h pratiquement tout au long de la saison 6 et GOT fait de même, c'est kiffant !

Sacré retour niveau audience, c'est pas Walking Dead, mais c'est presque un record dans l'Histoire de HBO apparemment

http://tvline.com/2014/04/07/game-of-th ... gs-record/

MessagePosté: 07 Avr 2014 22:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Leolyth a écrit:
Déjà une différence avec les livres dès le premier épisode, assez énorme quand même.

Spoiler :

Sandor clegane est censé mourir suite à son combat contre les hommes dans la chope à la fin de l'épisode.

Après j'ai énormément apprécié le retour de la série

Je me demande comment ils vont combler le reste de la saison avec Arya... Soit ils la font partir direct et on voit la suite logique que j'ai lu dans les livres, soit on l'a voit plus avant la fin de la saison... Mais surtout comment Sandor Clegan va t'il se faire casser la figure au point d'être presque mort ?

MessagePosté: 07 Avr 2014 23:15      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Je sais pas si c'est le fait que je ne lis pas les livres mais je me sens un peu perdu(puis bon ça fait 1 an deja depuis la fin de la saison 3)

Du coup a qui appartient l'epée que fait fondre papy lannister au debut?(si on le sait deja bien sur)

Bien aimé le passage avec le prince dorme(au passage c'est une grande maison?)

Par contre rien de transcendant je dois dire, j'espere que ça va pas faire comme la saison 3 que j'ai trouvé assez ennuyant par moment.

MessagePosté: 08 Avr 2014 00:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Il s'agit de l'épée de Ned Stark.

MessagePosté: 08 Avr 2014 16:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

lekern a écrit:
Bien aimé le passage avec le prince dorme(au passage c'est une grande maison?)

En premier lieu c'est "Dorne" c'est pas une maison, c'est le nom d'une province et la famille c'est Martell (comme les Stark pour le Nord) et ouais c'est une maison importante, ils ont déjà donné des reine comme le prince l'explique dans sa discussion avec Tyrion.

Pour info (et avoir une idée de puissance) si je me souvient bien c'est la seule province a n'avoir pas plier devant le premier Targaryen et ses dragons.

Aussi au passage, je trouve surprenant qu'il ne soit pas fait mention de son surnom au prince (là vipère rouge)

MessagePosté: 08 Avr 2014 17:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

C'était surtout la maison la plus liées aux Targaryen.
Et en effet, la femme du prince Rhaegar en était membre avant que la montagne ne s'en amuse (et de ses enfants) sur ordres de Tyrwin juste avant que Robert ne prenne le pouvoir.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 08 Avr 2014 18:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

xeolinh a écrit:
SPOILERS :

Si tu avais bien lu le livre, le hound est toujours vivant. Durant un chapitre de Brienne (qui est à la recherche d'Arya). Elle apercoit dans le monastère de l'ile de repose, un homme de grande taille et d'une grande musculature et qui boite (coincidant la blessure recue durant le combat dans la taverne). Son cheval, "Etranger", s'y trouve aussi. On dit pas textuellement que c'est lui, mais il y a assez d'indices pour affirmer que c'est bien lui.

Je parle du moment présent et comment est censé resté le personnage pour le lecteur, pas de la suite.

MessagePosté: 08 Avr 2014 18:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Spoil:
Clegan ne "meurt" pas sur le coup. Il peut très bien être blessé et on le verrait clamser dans le prochain épisode. Et quant à savoir si il est mort ou vivant dans les livres ptet ben qu'oui ptet ben qu'non. Les quelques indices sont bien maigres. Bien que j'adore ce perso, il est loin d'etre centrale. Faire de sa mort (ou non mort) un mystère est un peu gratuit et sans grand intérêt pour l'instant vu l’absence total de répercutions sur l'histoire.

MessagePosté: 08 Avr 2014 19:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Argh, trop de conversation sur les livres :mrgreen: On se revoit pour l'ep. final

MessagePosté: 08 Avr 2014 20:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

C'est pas vriament une surprise mais HBO vient d'annoncer le renouvellement de la série pour une 5ème et 6ème saison. 8)

l'épisode 4x01 de Game Of Thrones a été suivi par 6,6 millions de personnes. C'est tout simplement l'épisode le plus regardé sur HBO depuis le final de The Sopranos (11,9 millions) et c'est logiquement plus que l'épisode 3x01 (4,4 millions).

MessagePosté: 08 Avr 2014 21:15      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

xeolinh a écrit:
C'est pas vriament une surprise mais HBO vient d'annoncer le renouvellement de la série pour une 5ème et 6ème saison. 8)

l'épisode 4x01 de Game Of Thrones a été suivi par 6,6 millions de personnes. C'est tout simplement l'épisode le plus regardé sur HBO depuis le final de The Sopranos (11,9 millions) et c'est logiquement plus que l'épisode 3x01 (4,4 millions).

Et aussi un record en téléchargement illégal ^^

MessagePosté: 09 Avr 2014 09:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Dorne est un des 7 royaumes, a l'extrème sud, c'est la bas que Myrcella a été envoyé pendant la saison 2, d'ailleur je pense qu'on va la revoir si cette saison s'interesse aux Martells.

MessagePosté: 09 Avr 2014 10:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

melzektis a écrit:
Dorne est un des 7 royaumes, a l'extrème sud, c'est la bas que Myrcella a été envoyé pendant la saison 2, d'ailleur je pense qu'on va la revoir si cette saison s'interesse aux Martells.

Hmmm moi je vois plutôt ça en saison 4

MessagePosté: 09 Avr 2014 16:09      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

red-andy a écrit:
melzektis a écrit:

Ben justement on est en saison 4 ...

MessagePosté: 09 Avr 2014 18:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

spider-kid a écrit:
red-andy a écrit:
melzektis a écrit:

Ben justement on est en saison 4 ...

:mrgreen: :roll: Erreur de ma part, je voulais dire saison 5

MessagePosté: 10 Avr 2014 22:33      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Citation:

?? ha bon j'ai du m'endormir a ce moment de l'épisode, il meurt quand lui m'en souvient pas :s
Et the hound ils vont pas le faire mourir suite au blessure dans l'auberge vu qu'a la fin i mange tranquille un poulet sur son cheval comme si de rien n'y était.

MessagePosté: 10 Avr 2014 22:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

bounty a écrit:
Citation:

?? ha bon j'ai du m'endormir a ce moment de l'épisode, il meurt quand lui m'en souvient pas :s
Et the hound ils vont pas le faire mourir suite au blessure dans l'auberge vu qu'a la fin i mange tranquille un poulet sur son cheval comme si de rien n'y était.

J4ESPère que c'est du troll :mrgreen:

MessagePosté: 10 Avr 2014 22:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

J'ai voulu attendre la fin de la saison pour tout mater d'un coup mais j'ai pas pu résister.

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode. J'aime beaucoup les Martell, ils viennent remplacer idéologiquement les Stark laminés même s'ils ont l'air un peu chelous.
Daenerys est celle qui m'intéresse le moins à présent, son développement est linéaire ça fait pâle figure comparé à ce qui se passe sur Westeros. J'aime pas le nouveau Daario Naharis, l'ancien acteur avait vachement plus de classe. Pourquoi ils l'ont changé ?
Voilà on voit les personnages un peu partout enfin ceux qui restent sauf Bran et Stannis !

MessagePosté: 14 Avr 2014 08:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Pauvre Thyrion, pas pauvre Jeoffrey.

trailer episode 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=KnmQuycZ-Lc

MessagePosté: 14 Avr 2014 18:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Ne lisant pas les bouquins j'ai eut une demi mole à la fin vivement la suite :)

MessagePosté: 14 Avr 2014 21:15      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Naaaaaaaaaaaaa pas lui :cry:
On aimait tellement le détester :non:

MessagePosté: 14 Avr 2014 21:56      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

xeolinh a écrit:
Pauvre Thyrion, pas pauvre Jeoffrey.

trailer episode 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=KnmQuycZ-Lc

Attendez de voir ce qu'il va faire. Vous êtes encore loin de vos surprise. Ceux qui suivent qui est quel perso vous devriez déjà savoir qui sont ceux qui ont fait le meurtre.

Dernière édition par Shadow8 le 14 Avr 2014 21:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Avr 2014 21:56      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

https://www.youtube.com/watch?v=of1bVlo_5Y4

MessagePosté: 14 Avr 2014 22:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Ah la vache c'était trop bon!! Quelle série :D

MessagePosté: 14 Avr 2014 22:33      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Sur le cul. Clair qu'on aimait le détester ce petit enfoiré. Et le jeu des chaises musicales reprend... C'est le grand-père qui devient légitime du coup, non ?

Un peu plus d'action semaine prochaine ça va être cool !

Et j'ai du zapper le truc, le patronyme Snow, c'est pour les bâtards ? Ou c'est un nom de clan/famille ?

Genre y'a Jon Snow mais celui qui torture il est appelé Snow aussi :?

Et, bis, comme il y a eu les réactions au Red Wedding, voici celles du Purple Wedding

https://www.youtube.com/watch?v=V2bH19KTBZk

MessagePosté: 14 Avr 2014 22:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Brutus a écrit:
Sur le cul. Clair qu'on aimait le détester ce petit enfoiré. Et le jeu des chaises musicales reprend... C'est le grand-père qui devient légitime du coup, non ?

Un peu plus d'action semaine prochaine ça va être cool !

Et j'ai du zapper le truc, le patronyme Snow, c'est pour les bâtards ? Ou c'est un nom de clan/famille ?

Genre y'a Jon Snow mais celui qui torture il est appelé Snow aussi :?

Et, bis, comme il y a eu les réactions au Red Wedding, voici celles du Purple Wedding

https://www.youtube.com/watch?v=V2bH19KTBZk

Non, c'est Tommy sur le trône, mais ce n'est pas la lui qui prend les décision. Snow, oui, c'est pour les familles.

MessagePosté: 14 Avr 2014 23:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

j'aurais préférer une mort plus lente une humiliation sans fin!!
Mais bon j'ai rarement detesté un perso de série comme celui la :) preuve que c'est un bon acteur avec la tête à claque qui va avec^^

MessagePosté: 14 Avr 2014 23:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

bounty a écrit:
j'aurais préférer une mort plus lente une humiliation sans fin!!
Mais bon j'ai rarement detesté un perso de série comme celui la :) preuve que c'est un bon acteur avec la tête à claque qui va avec^^

Bien dans le livre, elle parraissais plus lente et mourir asphyxié c'est quand même douloureux. Vous êtes loin du compte pour les morts parce qu'il y eu plus de mort dans le troisième livre. Sinon, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis les oncles Greyjoy dans cette saison vu que Balon GreyJoy meurt en tombant d'un pont et ce avant le mariage de Joffrey. Il va en avoir d'autre.

MessagePosté: 15 Avr 2014 00:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Die ! Die ! DIIIIIIIIIEEEEEEE !!!!!

MessagePosté: 15 Avr 2014 01:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Tous les batards portent le nom de la région ou ils sont nés.

Flowers: The Reach (bief) Tyrell
Hill: The Westerlands (Terres de l'ouest) Lannister
Pyke: Iron Islands (iles de fers) Greyjoy
Rivers: The Riverlands (Conflants) Tully
Sand: Dorne - Martell
Snow: The North (le nord) Stark
Stone: The Vale of Arryn (Le val) Arryn
Storm: The Stormlands (Terre de l'orage) Baratheon
Waters: The Crownlands (king's landing)

Seuls les batards issu(e)s de famille noble portent un nom. Les gens du peuple n'ont pas de nom de famille. On sait donc directement que les batards viennent de famille noble.

MessagePosté: 15 Avr 2014 03:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

D'ailleurs, la bâtardise noble du sud est abordée dans l'épisode avec la discussion entre Tywin, Cersei, Oberyn et Ellaria Sand.

Sinon ptit truc sympa, les 3 musiciens que Joffrey envoie paitre sont des membres de Sigur Ros à qui on doit la chanson du générique de fin de cet épisode 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]