Nous sommes le 27 Avr 2025 23:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 922, 923, 924, 925, 926, 927, 928 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Avr 2014 12:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

A n'en pas douter le coup de la décapitation est de Law!
Par contre maintenant le rapport de force semble être en faveur du camp des Mugis, qui, grâce à ussop viennent d'avoir des centaines de nouveaux alliés!
Sabo est tout simplement badass, j'ai pas l'impression qu'il frappe le sol en plus pour le fissurer!
Vivement la semaine prochaine, pour espérons le, voir un peu plus de combats!

MessagePosté: 02 Avr 2014 13:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

C'est quand meme bizarre que Dofla ait pas mis de menottes en granit marin à Law.
Chapitre d'une densité assez impressionante quand meme. C'est assez fou ce qu'il se passe tout d'un coup !

MessagePosté: 02 Avr 2014 13:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

La technique de Sabo m'a rappelé le double coup de Sanosuke et Anji dans Kenshin

MessagePosté: 02 Avr 2014 15:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

En effet un chapitre choc, le chaos le plus totale s'empare de Dressrosa, les marines vont devoir empêcher la population de partir en vrille
(loot, casseurs, maris trompés qui tabassent les amants involontaires de leur femmes, drames familiaux, suicides, sans compter les pirates qui vont foutre le dawa et les dignitaires d'autres pays)

la décapitation de Doflamingo me surprend, ca serait couillu de la part de Oda de buter ainsi un personnage qu'il fait mousser depuis tants d'années, mais hautement improbable.

je ne pense pas qu'il puisse se recoudre de lui même (deja le massage cardiaque de ener c’était limite)
Law n'a aucune raison de le sauver a priori

qui d'autres est dans la salle?? la vieille pourrait éventuellement le changer en oeuvre d'art pour le maintenir en vie... j'ai vraiment hâte de voir comment ca va se dérouler.

MessagePosté: 02 Avr 2014 16:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Excellent chapitre.
Pour Dofla je ne vois que deux possibilités:
- un coup de Law. Il lui est peut être plus utile vivant que mort;
- c'est une marionnette.

Encore une fois, vivement la suite !

MessagePosté: 02 Avr 2014 16:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

comment doflamingo pourrait il être une marionnettes? on voit ses expressions du visage, j'avoue que je suis complètement bluffé

MessagePosté: 02 Avr 2014 17:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Maitre scantradeur

Law a les mains attaché avec du granit marin donc ca parait dur.

Reste la possibilité (très faible mais bon ca serait génial le contre pied), que Dofla est vraiment mort lol

MessagePosté: 02 Avr 2014 18:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

On a aussi l'introduction d'autre révolutionnaire non? "Hack"

MessagePosté: 02 Avr 2014 18:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

c'est l'homme poisson donc non rien de nouveau de ce coté pour le moment.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 02 Avr 2014 18:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Ah on l'a pas encore vu non?

MessagePosté: 02 Avr 2014 18:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Sinon, pour reprendre ce que craignaient certains il y a une semaine...

Ben Franky a bien perdu contre Mashbise et Pink qui n'ont pas une égratignure (lol). C'était bien la peine de le montrer se manger un missile face à Baby 5.

Kheops a écrit:
Reste la possibilité (très faible mais bon ca serait génial le contre pied), que Dofla est vraiment mort lol

Le mec buté en une case par un non-Mugi, ah oui là c'est sur, Oda trolle Kubo et Kishimoto à 100.000 coudées au dessus :lol:

Dernière édition par rod0411 le 02 Avr 2014 18:39, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Avr 2014 18:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Si si, il était dans le Colisée :http://onepiece.wikia.com/wiki/Hack_%28Fishman%29.

D'après le Wiki, il y en avait un autre a Ohara.
Les révolutionnaires avaient donc prévu d'envoyer un membre dans les sous-sols, de l'oublier, et que le plan Sop fonctionne. Wow..

En tout cas, gros chapitre, j'ai adoré. Les têtes de Dolfa au fur et a mesure, on s'en le malaise l'agacement l'irritation voir la colère qui montent.. C'est énorme..

MessagePosté: 02 Avr 2014 18:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

App a écrit:
La technique de Sabo m'a rappelé le double coup de Sanosuke et Anji dans Kenshin

Peut-être une dédicace à son ancien "sensei".

Pour Doflamingo, c'est sûrement Law. Maintenant reste à savoir pourquoi il a fait ça.
Si ça se trouve il est du côté de Dofla et il jouait la comédie depuis le début :?: Même si ça contredirait la discussions qu'il avait eu avec Dofla lorsqu'il s'est battu contre lui et qu'il parlait de réaliser le rêve d'un certain homme (on sait pas de qui il parlait).

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 02 Avr 2014 20:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Quel chapitre!
Cet île a encore beaucoup de points d'interrogations... Déjà, que font les samouraïs de Wanno dans tout cet affaire? où est Kanjuro? :(

MessagePosté: 02 Avr 2014 21:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

rod0411 a écrit:
Ben Franky a bien perdu contre Mashbise et Pink qui n'ont pas une égratignure (lol). C'était bien la peine de le montrer se manger un missile face à Baby 5.

Face a Baby5 il etait quand meme protegé par l'armure, qui est plutot cheatée. La ils sont quand meme trois face a lui, et pas les operations speciales mais les combatants.

MessagePosté: 02 Avr 2014 23:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Moderator

Drôle de résolution entre un deux ex machina écrit à l'emporte pièce et la désillusion Doflamingo. Cependant ça me fait plaisir de voir un "Chapeaux de Paille" autre que le trio de monstres faire pencher la balance de manière significative.

En ce qui concerne la décapitation du Pirate Corsaire, je serais le premier ravi si Dofla est neutralisé de cette manière. Ça permettra en outre de repousser les réponses à l'intrigue principale, notamment la place des Dragons Célestes. Mais je pense que Doflamingo a du consommer un fruit modifié "Sourire" et qu'on ne tardera pas à en voir les effets.

MessagePosté: 03 Avr 2014 09:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

C'est là qu'on apprend que rien n'empêche la consommation d'un vrai fruit du démon et d'un fake de ses recherches secrètes, double mix.

Et que Dofla à le même que Baggi :shock:

MessagePosté: 03 Avr 2014 18:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Les smiles sont tous des zoan a priori, donc c'est mal barré de ce coté la...

la seule solution que je vois c'est Law, peut être que Buffalo va le forcer a recoller les morceaux, ou qu'il a deja sauvé Do flamingo car il lui manque certaines réponses a ses questions...

Oda a tendance a rester assez classique dans le deroulement de ces intrigues, ca serait vraiment nous prendre a contre pied que Dofla soit vraiment mort... mais j'adorerais!!

MessagePosté: 03 Avr 2014 19:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Mais law a toujours ses menottes en granite marin non?

MessagePosté: 03 Avr 2014 19:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Y'a deux possibilités pour Doflamingo : Soit c'est une marionnette du type Sasori dans Naruto et en fait c'est un dragon céleste tout moche qui se cache dans le corps.

Deuxième possibilité : C'est Law qui l'a coupé car je vous rappele quand même qu'il n'a pas de menottes de granites !

Troisième possibilité : Pica, vu que Zorro ne sait pas où il est passé, a fait un clone de Doflamingo !
Personnellement je pense plutôt vers la deuxième hypothèse ;)

MessagePosté: 03 Avr 2014 20:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

et sabo qui lâche les horsepowers au Colisée et obliger jésus à se tailler en panique.

MessagePosté: 03 Avr 2014 20:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Je pense que si Doflamingo arrive de nouveau à mettre sa tête sur son cou il reviendra à la normale! ( on l'a vu pour Kinemon) donc Doflamingo n'aura aucun mal grâce à son fruit de récupérer sa tête.
Le mystère c'est pourquoi Law n'avait pas de menottes en granit marin?

MessagePosté: 03 Avr 2014 20:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pourquoi law couperait la tete de dofla a la plaçe de kyros?D'autant plus que sa room n'est pas mortelle contrairement a un vrai coup d'epée....

MessagePosté: 03 Avr 2014 20:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

peut être que Law attend encore des réponses de la part de son ancien maître... il peut essayer de se barrer avec la tête, et se faire rattraper par des sbires de Do flamingo qui le remettront en état pour son duel contre Luffy.

ou peut être que Oda a lu game of throne et a décidé de buter ses personnages importants de manière abrupte.

MessagePosté: 03 Avr 2014 21:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ca ne tient pas. Pourquoi Dolfa se laisse t'il couper la tête? Car c'est 100% sure qu'il se laisse faire. Son sourire montre qu'il sait qu'il n'a rien à craindre.
Pour que ce soit Law, il faudrait que Dofla est une confiance absolu en lui, ajouté à un super timing. Et tout ca pour une pauvre blague?
Nope c'est tout pourri, d'une manière ou d'une autre je ne vois qu'un faux Dolfa: illusion, marionnette ou autre pouvoir.

Edit: comment peut on même imaginer et oser écrire que Dofla est peut etre mort 0_o? C'est comme supposer la mort de gargamelle

MessagePosté: 03 Avr 2014 22:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Doflamingo ne sourit pas sur une seule page de ce chapitre, et surtout pas quand ca tête heurte le sol, au mieux il a l'air constipé.

mais la mort par décapitation ca ne colle pas avec le monde de one pièce, et Oda est trop classique pour tuer ainsi un personnage aussi charismatique... cela dit Law a les mains attachées donc il ne peut pas faire sa room.

j'attend avec impatience le chapitre de la semaine prochaine

MessagePosté: 03 Avr 2014 23:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Non mais laissez tombez la mort de Dofla là omg, sur les forums US ils le pensent tous -_-'..., Je vous le dis, soit le corps de Dofla est une marionette ( ce qui serait juste énorme au vu de son fdd), soit Law l'a coupé, soit Pica a quelque chose avoir avec car sinon pourquoi se serait-il barré de son fight avec Zorro??

MessagePosté: 03 Avr 2014 23:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je pense aussi que doflamingo est vivant, la question est comment?? Kuros se serait rendu compte qu'il a coupé de la pierre, Law ne doit pas pouvoir utiliser son pouvoir, quand a la marionnette.... disons que Oda a intérêt a être convaincant sur ce coups la...

MessagePosté: 03 Avr 2014 23:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Mais pourquoi pas un Clone de Pica ! C'est ce que je m'evertue de dire ! tu crois normal qu'il se barre en plein combat ? Je te dis un Clone de Pica contrôlé par Dofla !

MessagePosté: 03 Avr 2014 23:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ma lecture du truc :
- Pas une goutte de sang --> Oda n'a pas l'habitude de faire dans le gore, mais il ne se gène pas pour dessiner quelques effusions de sang d'habitude quand quelqu'un se fait trancher --> Pas de blessure réelle --> Dofla pas mort.
- Pas une goutte de sang --> Etrangement ça ressemble parfaitement au pouvoir de Law.
- Law agit à la surprise de Dofla, qui n'a pas le temps d'esquiver Kyros et ne peut lacher qu'un "You... !" étouffé, sans son sourire de trollface habituel.
- Law agit dans l'urgence, on voit qu'il est pris de court dans la page d'avant de par son regard "WTF" et sa bulle de dialogue intérieur "....!?" (j'extrapole un peu).
- Law sauve Dofla en décollant sa tête pour mieux simuler sa mort (ça marche dans l'instant puisque déjà Luffy, Baby, Tornado-man mordent au truc ainsi que Kyros lui-même qui commence à jouer les poseurs façon I'm back bitches).

Les questions :
- Si c'est ça, il reste à découvrir les motivations de Law, pourquoi il sauve son ancien boss qui vient de lui mettre la misère (flashback incoming de leur passé commun).
- Comment Kyros pourrait-il se faire abuser de la sorte par la ruse de Law ??? Le plus grand guerrier du collisée ne sentirait pas que son épée vient de trancher... le vide... ?

La coupure de cette scène en pleine action n'est sûrement pas anodine de la part du père Oda, et le prochain chapitre risque de piquer pour Kyros...

Par contre je vois mal Pica, qui peut prendre le contrôle de la pierre, jouer un rôle là-dedans, et le coup de la marionnette (extension du pouvoir de Dofla) m'étonnerait car Dofla s'est pas mal bastonné depuis son entrée sous les projecteurs et n'a jamais eu recours à un autre corps lors de ses batailles (Guerre contre BB, Smoker, Law, Sanji). Je le vois bien manipuler les autres (Momonosuke) grâce à des fils de Haki ou autre, mais pas utiliser un faux corps, ce serait stratégique, mais décevant...

MessagePosté: 04 Avr 2014 00:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Enbima a écrit:
Un truc je me demande depuis un temps : lorsque Sugar dort (si dort !?) son pouvoir reste activé !?
Car SOP consistait à la faire perdre connaissance et selon moi = l'endormir --> donc mettre Sugar dans un etat d'inactivité

Pour moi, je vois bien l'état d'enfant de Sugar lié au fait qu'elle n'a jamais dormi depuis qu'elle a acquis son pouvoir (histoire de croissance et de sommeil, tout ça...). Et mine de rien, ça expliquerait comment les tontatas et Kyros ont pu savoir qu'en la faisant s'évanouir, tout le monde serait libéré de son emprise.

Comme beaucoup ici, je ne crois pas à la mort de Do Flamingo, surtout que l'image précédent la décapitation monte un Law éveillé. Comme on ne connaît toujours pas l'objectif ce de dernier, il est possible qu'il ait besoin que son ancien boss reste en vie. D'ailleurs, jamais il n'a montré l'intention de tuer Do Flamingo : son plan prévoyait de le mettre en difficulté mais la cible annoncée était Kaidou.

MessagePosté: 04 Avr 2014 00:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Donc sans l'aide de Law, Dofla (l'un des boss de l'univers de OP), se serait fais tuer par un unijambiste Clopin-clopant??
Pire il se laisse découper par le même Law qu'il a humilier, et ce sans même voir venir le coup? En fait il reste là à se marrer et se laisse frapper de tous les cotés, un vrai mollusque ce Dofla.

MessagePosté: 04 Avr 2014 01:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

donflamigo est un nain qui se cache dans une marionnette?

et au faite on a vu la princesse des nains?

mais c'est sur et certain qu'iles pas mort.
y plein de façon: illusion clone , smile pareil que baguy, law, sosie, marionnette de don, possibilité qu'on est vu que la marionnette et pas le vrai. une sorte de pacifica, autre pouvoir d'un fdd inconnu.
ou encore que tout les noble avec leur bulle sur le tête sont décapité et leur tête tiennent pas un moyen quelconque.

MessagePosté: 04 Avr 2014 09:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Moderator

Et pourquoi se ne serait pas belle et bien Kyros qui le découpe, mais Law aurait activé sa bulle, et donc peut tout manipuler à l'intérieur? Car il n'est pas possible que Law est porté une attaque sans que quiconque ne la voit, ni même que Kyros ne se rende pas compte que ce n'est pas lui qui ai tranché Dofla.

Après dans tout les cas comme beaucoup je trouve étonnant qu'un des personnages présenté comme un des plus gros big boss de la série puisse être One Shot comme ça et sauvé uniquement grâce à Law.

En tout cas je ne crois pas en sa mort.

MessagePosté: 04 Avr 2014 09:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

battre quelqu'un et le tuer sont deux choses très différentes, pris par surprise au moment ou il voit son plan s’écrouler, 10 ans de travail réduit en poussière, rien d’étonnant qu'il se fasse avoir, et Curos n'est pas le premier clampin venu, c'est le gladiateur ultime.

je ne pense pas que le clone de pierre soit une option, il manipule la pierre certes mais pas au point de changer la couleur et la texture au point d'imiter parfaitement doflamingo, de plus quand aurait il fait l’échange?

a partir du moment ou Law a ouvert sa room, toute blessure tranchante et inutile, peut importe que ce soit lui qui l'inflige ou non, mais si son pouvoir a pu sauver Luffy et Jimbei qui étaient dans un état plus que critique, je ne serais pas choqué qu'il puisse recoller la tête de dofla si il s'y prend immédiatement.

on est sur que le pouvoir de Doflamingo est un paramecia, et lors de ses combats on voit bien les fils sortir de ses doigts ou de ses paumes, qui plus est il a un visage super expressif, bien trop pour que son corps soit une simple marionette.

MessagePosté: 04 Avr 2014 11:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Je pense que law avant de se faire chopper ou en entrant dans cette pièce a activé son Room en prévision d'un hypothétique sauvetage.

Après, s'il a les mains liées au granit, marin, cette hypothèse tombe à l'eau, mais en effet, je vois pas Dofla crever comme ça, sans sang ni rien

MessagePosté: 04 Avr 2014 14:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Ca ne pourrait pas juste être une vision du haki de l'observation? Et en fait Dofla va juste éviter le coup grace à ça...

MessagePosté: 04 Avr 2014 15:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Pendant la guerre de Marine Ford, on a vu un paquet de pointures prendre des coups par surprise donc je ne suis pas choqué de voir Do Flamingo se faire surprendre surtout qu'il se croit quasi-intouchable grâce à ses manipulations. Pas étonnant donc, qu'au moment où il voit dix ans d'effort voler en éclat, il ne soit attentif à son environnement.
Et comme plusieurs ici l'on déjà signalé, Kyros n'est pas n'importe qui même si Oda ne nous a pas montré de combats dantesques de sa part.

Du coup, ce chapitre me fait me demander si Law s'est véritablement donné à fond dans leur combat et s'il ne s'est pas volontairement laissé capturer.

PS : Vu l'effet proposé dans le combat Mihawk Luffy, je ne pense pas que la décapitation de Doflamingo soit une vision du haki de l'observation.

MessagePosté: 04 Avr 2014 19:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Et puis Doffy avais lui aussi oublier l'existence de Kyros et ne l'a tout simplement pas vue venir, quand il le vois, la phase de "rappel"...ou "réminiscence" l’empêche de réagir et il se prend le coup d'épée d'un des plus grand combattants de l'histoire de One piece (en terme d'expérience et de victoire en combat "a l'ancienne" sans pouvoir ou quoi).
Comme quoi cette décapitation est tout à fait plausible, seul la mort de doffy est, selon moi, obligatoirement fausse sa briserai absolument tout le déroulement classique du manga et même si j'adore ce genre de coup de théâtre sa resterai un énorme gâchis vis à vis du personnage et de son rôle dans l'histoire (après cet arc/baston avec kaidou) d'autan plus que c'est pas le style d'oda de faire mourir ses personnages importants, il a comprit que les laisser en vie permet de les garder pour plus tard et les fans aiment ce genre de come back quand il est bien fait...

Fin bref la grande question reste comment Doffy vas survivre...

MessagePosté: 04 Avr 2014 19:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Non, parce qu'il y a un écoulement de temps et non une instantanéité.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 922, 923, 924, 925, 926, 927, 928 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]