Nous sommes le 27 Avr 2025 23:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 921, 922, 923, 924, 925, 926, 927 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Mar 2014 09:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pour Francky, même si cela n'excuse pas tout, il est sans le Sunny dans lequel il a pas mal de gadget pour s'améliorer selon les situations. Et je ne vois pas de merdeux non plus. Ils sont nombreux, très nombreux et un mec avec un FDD qui peut être bien blasant en combat.

MessagePosté: 27 Mar 2014 09:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

deux possesseurs de fruits du démon, un vice amiral et pas mal de sous fifre au passage, rappelons que les vices amiraux ne sont pas des rigolos non plus.

je suis définitivement plus deçus par le retournement de situation un peu minable, la chute de do flamingo aura de terribles conséquences sur le nouveau monde, et le moment decisif n'aura pas eu lieu des mains de nos héro.

je trouve d'autant plus ridicule qu'apres les encouragements de Robin, Franky et tous les autres qui lui font confiance Ussop soit a ce point anecdotique dans le déroulement des événements; il n'est même pas conscient de sa victoire.

MessagePosté: 27 Mar 2014 09:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pour Usopp, ce serait peut être un peu tôt pour qu'il ait son moment de gloire. Il reste toute la seconde moitié de grand line pour cela.
Je regrette le traitement qu'il a subit, maiS c'est sûrement trop tôt pour cela. Et la je me dis, vu la situation actuelle, dans quelle situation pourra t il bien montrer son héroïsme? Sa "victoire" peut permettre de le faire évoluer positivement ... Comme elle peut l'inciter a continuer a se cacher derrière les autres!

MessagePosté: 27 Mar 2014 10:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Après il l'as peut être pas fait exprès ... mais rien ne l’empêche de le faire croire par la suite ...

Je vois bien Ussop une fois complétement réveillé voir Sugar a Terre et dire un truc du genre "Vous avez vu comment mon plan a fonctionné !!" ...

et là tous les anciens jouets qui se lient à Ussop, un peu à la Baggy ...

MessagePosté: 27 Mar 2014 13:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

melzektis a écrit:
deux possesseurs de fruits du démon, un vice amiral et pas mal de sous fifre au passage, rappelons que les vices amiraux ne sont pas des rigolos non plus.

3 lieutenants de Dofla, on aperçoit Dellinger sur l'image de Franky à terre mais pas le VA Bastille d'ailleurs ... peut être a t-il réussi à abattre le VA mais pas la combinaison des 3 gars de Dofla ? ils sont sous les ordres de Diamante et doivent avoir l'habitude de combattre en équipe.

Je reproche souvent à One Piece d'être un peu lent mais ce chapitre me donne le goût inverse : les raccourcis du fb de Kyros (capture, revirement de Scarlet) me gênent ainsi que la fin de Sugar. Je pense qu'Oda aurait pu rajouter quelques images de Usopp tombant à la renverse, ça aurait pu donner plus de punch à la fin de Sugar. Après tout elle pense le tuer avec le faux raisin, le voir tomber vers l'arrière doucement puis se "jeter" sur elle avec cette tête mémorablement affreuse m'aurait fait plus accepter cette fin que celle actuelle qui fait plus WTF.

Et puis que Rebecca se bouge un peu là, parce que si le fruit d'Ace doit lui revenir il va falloir qu'elle le mérite quand même ... espérons que les souvenirs de son père lui fairont l'effet d'un électrochoc et qu'un combat Diamante vs Barto-Rebecca aura lieu puisque Sabo a plus l'air de se servir de la puissance destructrice de Burgess pour détruire le colisée et ses installations souterraines.

MessagePosté: 27 Mar 2014 13:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

On en oublierait même que Big Mom est dans le coin :)

MessagePosté: 27 Mar 2014 13:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

@Sheridan je ne crois pas que ce fruit lui soit destinée, une fois doflamingo vaincu elle n'en aura plus l'utilité alors que sabo semble en être le successeur légitime :)
La tête d'ussop m'a fait exploser de rire de la même façon que duval en son temps, oda c'est surprendre avec humour :lol:

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 27 Mar 2014 14:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Hahaha.. Ussop à SOP !!

Il a remplie sa mission de la facon qu'on lui connait tres bien, par la surprise (Il sera le premier à etre surpris d'ailleurs :lol:)
Certains messages pas vraiment tendre du tout :non: en son encontre. Sans prendre sa defense Ussop a tjrs ete dans son role, faire le pinocchio (mensongne, ruse, ...) merci de ne pas lui donner un role qu'il n'a pas...

Parcontre desception de Franky mais pas surprenant en meme temps contre deux executants de Doflo qui font partie du Gand fighter (Team-work + Haki) !! Dellinger demonte Bellamy sans sué...

Parcontre la Dofla va se chier dessus !!
Putain tous les ennemis qu'il vient de se ramasser à cause d'un bon epicé :lol:

Bref on a fait un pas dans le sens de la marche.
J'espere juste que bientot qu'on va perdre du tps sur les flashback des mecs qui ont retrouvés la memoire.

PS : je vois bien Dofla demander une negociation, c'est un mec intelligent qui ne se lance pas dans une guerre perdue d'avance.
Il va rendre le royaume et demander la prison pour sa familly (il faut pas oublier qui est son partenaire principal : Kaidou). Il sera mieux proteger à ID :yeah:

MessagePosté: 27 Mar 2014 15:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

n1k00 a écrit:
On en oublierait même que Big Mom est dans le coin :)

Effectivement j'avais complètement zappé :D

MessagePosté: 27 Mar 2014 15:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Enbima a écrit:
Ussop a tjrs ete dans son role, faire le pinocchio (mensongne, ruse, ...) merci de ne pas lui donner un role qu'il n'a pas...

On ne lui donne pas un role qu'il n'a pas, justement, je trouve que c'est lassant de le voir encore dans ce role de lache. La il revient et se bat contre deux monstres, ok, mais le mal a ete fait si je puis dire. Mais c'est surtout le traitement du combat et principalement sa finalite qui me laisse perplexe. Sans etre a jeter attention!

Enbima a écrit:
PS : je vois bien Dofla demander une negociation, c'est un mec intelligent qui ne se lance pas dans une guerre perdue d'avance.
Il va rendre le royaume et demander la prison pour sa familly (il faut pas oublier qui est son partenaire principal : Kaidou). Il sera mieux proteger à ID :yeah:

Un Dragon Celeste, meme ancien, qui demande un pourparler pour aller en prison, d'autant plus Dofla? J'ai du mal a y croire ^^

MessagePosté: 28 Mar 2014 13:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Je ne pense pas qu'Usopp deviendra moins peureux au cours du périple.
La preuve en est que ses réactions a l'annonce d'un danger n'ont pas changé : il a toujours sa tête effrayé et le discours qui va avec même après deux ans d'entraînement mais après tout, son but n'est pas de devenir "sans peur".
On devrait donc avoir du Usopp "lâche" jusqu'à la fin, par contre, j'espère moi aussi que c'est la dernière fois qu'il tourne les talons alors que quelqu'un compte sur lui.

Enbima a écrit:

Ou il va s'allier aux Mugiwaras et à Law pour vaincre Kaidou (hypothèse foireuse off mais ce serait marrant).
En tout cas, l'histoire de Dofla m'intéresse : quel est son plan ? Pourquoi est-il devenu un pirate ? Pourquoi ses subordonnés lui sont-ils autant attachés ?

MessagePosté: 30 Mar 2014 17:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon chapitre dans l'ensemble mais comme pour certains assez déçu par 2 points :
- la facilité scénaristique choisi pour battre Sugar (même si elle est très drôle). Surtout qu'elle a pas 10ans comme son physique l'indique mais plutôt 25-30ans et a déjà participer a de nombreux combats. Donc s'évanouir juste avec ça c'est effectivement un peu la facilité je trouve. Et en plus ça fait encore passer Usopp pour un gros Naze.

- La défaite de Franky contre des lieutenants de Lieutenants de Dofla. Maintenant on a pas tout vu, donc si ça se trouve il est pas vraiment out (j'esperes!!) où il a battu les plus fort avant d'être out d'épuisement (acceptable). Par contre si ses adversaires sont intacts et lui vraiment out là effectivement c'est abusé !!

melzektis a écrit:
chaines en granit marin = indestructibles

Jusqu'au jour où Zorro les tranchera !!

MessagePosté: 30 Mar 2014 21:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

melzektis a écrit:

Et la chaine elle est fixée à quoi? C'est un des problèmes quand on fait des perso surpuissant, difficile de faire du drame classique. Et ce n'est pas la première fois qu'Oda se "plante" un peu la dessus. En fait mon sentiment c'est qu'il sait que niveau cohérence c'est moyen mais qu'il s'en fout un peu... ca se défend.

MessagePosté: 31 Mar 2014 08:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

se plante se plante va faire un manga de plus de 700 chapitres sans incohérences aussi .... facile de parler mais je trouve que pour un manga de cette longueur il y a beaucoup peu d'incohérences par rapport à d'autres.

Sinon le traitement d'usopp n'est pas extraordinaire mais c'est franky qui me déçoit je pensais qu'il allait montrer son vrai potentiel et non...

MessagePosté: 31 Mar 2014 09:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

adjim a écrit:
melzektis a écrit:

Et la chaine elle est fixée à quoi? C'est un des problèmes quand on fait des perso surpuissant, difficile de faire du drame classique. Et ce n'est pas la première fois qu'Oda se "plante" un peu la dessus. En fait mon sentiment c'est qu'il sait que niveau cohérence c'est moyen mais qu'il s'en fout un peu... ca se défend.

Accessoirement la chaine a été forgée. Donc indestructible…

MessagePosté: 31 Mar 2014 12:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

vener a écrit:
adjim a écrit:
melzektis a écrit:

Accessoirement la chaine a été forgée. Donc indestructible…

Ca change pas vraiment grand chose à ce que voulais dire adjim. La chaine aussi indestructible soit-elle, elle est fixé au mur, et vu le gros bourrin, il pourrait arracher le mur ...

MessagePosté: 31 Mar 2014 14:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Ça veut surtout dire que pour une fois c'est un peu bancal de la part d'Oda.

MessagePosté: 31 Mar 2014 16:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

vener a écrit:
Ça veut surtout dire que pour une fois c'est un peu bancal de la part d'Oda.

C'est bancal car vous le voulez bien, on peut aussi le voir comme un mec qui prend une décision en une seconde dans l'urgence et la c'est plus une "incohérence" mais juste un acte irréfléchie.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 31 Mar 2014 17:50, édité 1 fois.

MessagePosté: 31 Mar 2014 16:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

surtout que pour briser le granit marin faut maitriser le haki, si je me souviens bien vergo explose les armes de smoker non ?? et kyros a l air d etre un gros bourrin impulsif donc il a pas hesite une seconde a se trancher la jambe pour venger les siens....

pour le reste je sais pas comment oda va traiter la multitude d'affrontements ni avec quelle priorite scenaristique....
luffy face a mingo, zoro contre pica, les ex jouets face a trebol, kinemon qui va retrouver son pote, sanji et le reste de l'equipage face a big mom (en tout cas face a deux membres de son equipage), la fin du tournoi avec sabo diamante et burges....

sans oublier qu'on va avoir droit a un flashback sur dofla pour comprendre son parcours et son vecu

MessagePosté: 31 Mar 2014 17:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

si on veut couper les cheveux en quatre, comment c'est île coupé la jambe sous cette angle avec une épée de cette taille???

mais bon je pardonne a Oda ce genre de petit details :P

MessagePosté: 31 Mar 2014 19:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:
si on veut couper les cheveux en quatre, comment c'est île coupé la jambe sous cette angle avec une épée de cette taille???

mais bon je pardonne a Oda ce genre de petit details :P

De toute façon le manga parfait, quand il est assez long, sans "incohérence" petite ou plus grosse, n'existe pas !!!

MessagePosté: 31 Mar 2014 20:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

chouldingue a écrit:
surtout que pour briser le granit marin faut maitriser le haki, si je me souviens bien vergo explose les armes de smoker non ?

Il n'y a que le bout de son jite qui est en granite marin, pas l'ensemble.

MessagePosté: 31 Mar 2014 21:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

De toute façon le FFD Ultime sera le FFD du Granit Marin !!! Indestructible (ou quasi) et anti-FDD :twisted:

Je verrais bien Vegapunk avoir ce fruit ou bien un gars du CP0 !!

D'ailleurs je me demande quand on va les revoir cela dans cet Arc? Vont-ils aider Dofla? Ou l'éliminer après sa défaite ?

MessagePosté: 01 Avr 2014 05:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Cover chapitre 743
Image

MessagePosté: 01 Avr 2014 12:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

j'ai vraiment hâte de voir les prochaines mini aventures, j'aime bien les petites couvertures comme ca, mais je me demande qui sera le prochain...

MessagePosté: 02 Avr 2014 07:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Aohige_AP @ APF a écrit:
OMG

Dofla's head came off.

743 Dressrosa in Turmoil

Sugar is knocked out. The scene fall silent.
First Robin is returned to her normal self, then all the toys.
Chinjao, Cabbage, and many of the colisseum fighters are present, as well as some marines and Dressrosa soldiers.
Trebol reports to Dofla immediately, and Dofla snaps!

All of the kingdom people are returning to humans.
Wife who had forgotten about her husband is united with him, parents united with children, etc.
The chimp toy in the coliseum turned back into a gorilla, causing panic.
Pirates in port, old Dressrosa soldiers in Cartha, Government officials, marines, royalties from other countries... all turned back from toys.
Even wild animals.

Admiral Fujitora and VA Vastille are together, hearing the reports.
The three Family officers at Franky are hearing the report. Senior Pink is worried about Sugar's well being.
Meanwhile, Pica disappears, leaving Zoro alone.

Robin tends to Usopp, and the Tontattas swear to build a statue for him.
Usopp: Just as planned! (liar!)

Throughout the kingdom, people are finally realizing Doflamingo to be the demon he is.
Dofla is listening to mountain of reports, facepalming.

Viola realizes she had forgotten about her brother-in-law, Kyros.
As the one-legged soldier charges ahead, she explains everything that happened to Dressrossa to Luffy.
Luffy learns who Kyros is, the same man as the statue he saw, and father of Rebecca.
As Doflamingo stands there listening to the reports, Kyros leaps into the room. He goes straight for Dofla's head.

He apologizes to the king for making him wait a decade. Dofla is surprised to see Kyros, and he recognizes him.. but too late.
Kyros loppes his head off!

As Dofla's head falls to the ground, Baby 5 and Buffalo scream for the young master.
Luffy carries Viola and charges in the room to save Law. Kyros declares he came to bring back the true Dressrosa.

Back at the Corrida Coliseum, Diamante is annoyed that Trebol failed them.
Rebecca is crying, as her memory of her father suddenly returns to her.
Barto complains how long he has to babysit her lol.

Sabo tells Rebecca this was the "trick" behind Dressrosa, and that everything has a "core".
Barto doesn't know what senpai is talking about, but Sabo gets up and tells them he's ending this.

He tells them the ring has a "core" as well. Dragon Claw Style, "Breath of Dragon"!
He explodes the ring, collapsing the entire thing.
Diamante screams demanding to know what he's doing.
Sabo smiles and tells him now he's got something to do, so he'll just win this fight.

Koala calls Hack and tells him Sabo is on his way below.

End of chapter.

MessagePosté: 02 Avr 2014 08:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Y a beaucoup, c'est toujours l'heure du poison d'avril? :D

MessagePosté: 02 Avr 2014 08:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Saky a écrit:
Y a beaucoup, c'est toujours l'heure du poison d'avril? :D

je me permettrais pas... 8)

Scantrad Chinois
http://www.ishuhui.com/archives/2239

Sabo 8)

MessagePosté: 02 Avr 2014 10:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

On est OP

http://www.mangareader.net/one-piece/743

MessagePosté: 02 Avr 2014 10:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

L'attack de sabo Oo et la ça va bouger!!!

MessagePosté: 02 Avr 2014 10:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Dofla' qui se fait Head Shot... ah si seulement... Il mérite plus de se le faire que Luffy

MessagePosté: 02 Avr 2014 11:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Et beh, il continue de nous prendre par surprise le vieux.
Quand on pense avoir tout vu...

Quelqu'un a une hypothèse vers où on va ?

MessagePosté: 02 Avr 2014 11:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Le fdd de Dofla doit sûrement lui permettre de se recoudre les morceaux.
Sinon c'est le bordel total, le chaos absolu et la chute totale de l'empire de Doflamingo. Et Sabo est vraiment un monstre de puissance qui arrive même à faire suer Burgess.

Bref c'est parti pour la bataille finale :twisted:

MessagePosté: 02 Avr 2014 11:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ou bien c'est Law qui pour une raison utilise son pouvoir sur Dofla :?:

MessagePosté: 02 Avr 2014 11:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bring it on, bitches.

MessagePosté: 02 Avr 2014 11:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Pour la tête de Dofla , c'est évidement un coup de Law.

Surtout quand on voit la tête qu'il fait lors de l'attaque de Curos. Cela a l'air d'être une mauvaise surprise pour lui.

MessagePosté: 02 Avr 2014 12:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Toutes les hypotheses sont possible maintenant sauf la mort de Dofla.. sinon Too easy !!
Fusion Dofla + Pica ? :lol:

J'attends encore de voir un vrai combat parce que jusqu'à present on a eu que des aperitifs

Un truc je me demande depuis un temps : lorsque Sugar dort (si dort !?) son pouvoir reste activé !?
Car SOP consistait à la faire perdre connaissance et selon moi = l'endormir --> donc mettre Sugar dans un etat d'inactivité !

MessagePosté: 02 Avr 2014 12:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ou théorie fumeuse 94 751, le corps de Dofla n'est pas son vrai corps mais une marionnette super réaliste, kilvan style.

MessagePosté: 02 Avr 2014 12:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

http://readms.com/r/one_piece/743/2321/13

J'adore cette page. Entre Doflamingo dont le plan minutieux est totalement détruit et Usopp qui ment encore en parlant de son plan à lui. Oda n'est pas tendre avec les stratèges, c'est amusant.

MessagePosté: 02 Avr 2014 12:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Bon chapitre :D Mingo est décapité, prochain chapitre on découvre qu'a l’intérieur de son corps il y a un vilain tenryuubito :lol:
Oda semble evité tous duel dans cet arc!

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 921, 922, 923, 924, 925, 926, 927 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]