Nous sommes le 22 Mai 2025 17:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Mar 2014 16:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

encore bien prévisible tout ça... :| :|

La semaine prochaine, l'analyse du down par Ippo...
La semaine d'après, la reprise du combat? :mrgreen:

MessagePosté: 03 Mar 2014 16:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

1 semaine sans rien pour ..... ça ....

Que de chapitres inutiles de la part de cet auteur, ça en devient navrant .....

MessagePosté: 03 Mar 2014 20:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Inutiles non, ça sera sympa à relire une fois complété, mais c'est le côté prévisible du "je me lève au dernier moment" qui est éculé...
Après, c'est toujours moins pertinent quand on ne pige rien aux dialogues, ce qui est mon cas, donc j'attends avant de trop râler! :mrgreen:

MessagePosté: 03 Mar 2014 20:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Non mais pour le coup, il a qu'a nous faire du One Piece ! il nous fou ça en 2/3 pages surchargé de dialogue s'il veut nous dire des choses, mais pas + !! tout un chapitre pour nous faire lever Ippo à la dernière page alors que, comme tu dis, tout le monde sait que ce monstre d'endurance se relèvera.

MessagePosté: 03 Mar 2014 21:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

prochain chapitre :
ippo sauvé par le gong ou s'il reste du temps gonzales le renvoie au tapis. Ippo n'a pas encore récupéré, ses jambes ne bougent plus là. :o
2 down dans le même roune et sauvé par le gong d'un troisième down.
A mon avis ippo va gagné sur la tangente avec deux down en faveur de gonzales pour le climax.

MessagePosté: 04 Mar 2014 14:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
2 down dans le même round et sauvé par le gong d'un troisième down.
A mon avis ippo va gagné sur la tangente avec deux down en faveur de gonzales pour le climax.

oui, il suffit d'un seul vrai coup de bazooka à la ippo... pour que Gonzales se plie en deux. :twisted:

MessagePosté: 05 Mar 2014 09:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Je crois que j'ai un problème de mémoire. Il y a eu un down avant celui du chapitre 1048?

MessagePosté: 05 Mar 2014 18:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

lassaad a écrit:
Je crois que j'ai un problème de mémoire. Il y a eu un down avant celui du chapitre 1048?

non

MessagePosté: 10 Mar 2014 17:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1050/1

Petit coup de boule des familles pour remettre les idées en place, par contre je ne sais pas ce q'ils lui disent, j'aimerais bien voir comment <Morikawa prévoit de se tirer de cette passe...

MessagePosté: 10 Mar 2014 22:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Ok
Bel épisode qui inverse le rapport de force au sein du match.
Belle dramaturgie.
Au sol, il revient à lui, se relève, arrive à tenir jusqu'à la fin du round, retour au coin...

Sinon, c clair qu'il était clairement parti ailleurs. :yeah:
Quelqu'un sait combien de fois Ippo s'est retrouvé au sol ?
Avec un Ko inférieur au décompte ?
Et contre qui ?

MessagePosté: 12 Mar 2014 00:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

tnerolf a écrit:

Petit coup de boule des familles pour remettre les idées en place, par contre je ne sais pas ce q'ils lui disent, j'aimerais bien voir comment <Morikawa prévoit de se tirer de cette passe...

L'entraineur e gonzales lui dit de finirle match car ippo n'a pas récupéré des jambes.
Ippo demande à Kamogawa comment gonzales l'a mis KO.
Yagi lui répond qu'il s'agissait d'un crochet du gauche.
Ippo était tellement fixé sur les jabs du gauche et la droite de gonzales qu'il n'a rien vu venir.
Ippo admire la force du n°2 mondial. Il le compare à Vorg.
Kamogawa dit à ippo qu'il est luis aussi classé mondialement et que son match est mérité.
ippo demande au coach ce qu'il doit faire.
Kamogawa dit à ippo qu'il a quelque chose que gonzales n'a pas (the dempsey roll?)

MessagePosté: 12 Mar 2014 13:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
Kamogawa dit à ippo qu'il a quelque chose que gonzales n'a pas

merci pour le résumé...
et puis je me demande ce qu'il a que l'autre n'a pas ?
c'est quoi que le coach a vu ?
quelque chose qui devrait/lui permettra de faire la différence ?!?

Dernière édition par phil1403 le 12 Mar 2014 20:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Mar 2014 15:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

fujitak merci pour le resume au moins maintenant j'ai une petite idee de ce qu'il se disait.

si il l'a comparé a Vorg ce qui veut dire qu'il a plus ou moins cerner ce coup. A mon avis, il se prendra une nouvelle fois le meme coup, avant de le pouvoir esquiver a volonter.

MessagePosté: 13 Mar 2014 07:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

fujitak a écrit:
tnerolf a écrit:

L'entraineur e gonzales lui dit de finirle match car ippo n'a pas récupéré des jambes.
Ippo demande à Kamogawa comment gonzales l'a mis KO.
Yagi lui répond qu'il s'agissait d'un crochet du gauche.
Ippo était tellement fixé sur les jabs du gauche et la droite de gonzales qu'il n'a rien vu venir.
Ippo admire la force du n°2 mondial. Il le compare à Vorg.
Kamogawa dit à ippo qu'il est luis aussi classé mondialement et que son match est mérité.
ippo demande au coach ce qu'il doit faire.
Kamogawa dit à ippo qu'il a quelque chose que gonzales n'a pas (the dempsey roll?)

Merci pour le resumé!

MessagePosté: 13 Mar 2014 13:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Une fois de plus... MERCI FUJITAK!

je ne mets pas de petits coeurs, mais l'idée est là!

MessagePosté: 17 Mar 2014 14:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1051/1 voici la suite

MessagePosté: 17 Mar 2014 17:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

je sais pas tres bien ce qui se passe en terme de dialoguqe mais il a l'air d'avoir repris du poil de la bête

MessagePosté: 17 Mar 2014 19:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

son entraineur sait y faire... :-)
(il a probablement vu un début de faille chez son adversaire)

MessagePosté: 18 Mar 2014 23:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
aoki et kimura demande à itagaki de se reposer car il n'a pas encore récupéré de son KO
Itagaki dit que c'est la première fois qu'il voit ippo KO depuis qu'il est arrivé au club kamogawa
Malgré le KO d'ippo, ils pensent qu'ippo va rien lâcher
Kamogawa a dit à ippo qu'il avait un truc que gonzales n'avait pas
Kamogawa demande à ippo s'il peut bouger ses jambes
ippo dit qu'il est ok
Kamogawa lui dit qu'il s'agit de son rythme cardiaque et récupération
Kamogawa demande à ippo d'envoyer ce message à gonzales avec ses poings
Le plan de Kamogawa s'est qu'ippo lâche les poney et emmène gonzales à l'épuisement
Gonzales dit à son coach qu'il va montrer à ippo ce que signifie se battre sur la scène mondiale
le round 4 débute (30pts pour gonzales-26pts pour ippo)
Kamogawa espère que le plan va marcher, miyata espère qu'ippo est conscient que cette partie du match va être très difficile.
La foule soutient ippo et les commentateur pensent que malgré le KO, ippo semble avoir récupéré. Mais en fait ippo n'a pas encore récupéré. Sendo dit que les boxeurs mexicains ont plein de façons d'utiliser leur gauche. Mashiba pense qu'ippo est en train de penser à son plan et à celui de gonzales.
Date pense que le gauche de gonzales n'a rien à envier à celui de martinez
Date pense qu'ippo doit utiliser son expérience.
Le crochet du gauche de martinez a laissé une forte impression dans l'esprit d'ippo qui ne doit plus s'attendre à des coups orthodoxe (coups parfaits que l'on voit dans les bouquins de boxe)
ippo se souvient de ce qu'il a du faire pour gérer le gauche de sanada, gedo ou mashiba en écoutant les conseils du coach, aller de l'avant.
ippo charge.
Gonzales reconnait qu'ippo est de niveau mondial mais gonzales pense qu'il a tout ce qu'il faut pour gérer ippo et le battre.
ppo décide d'écouter les conseils de kamogawa et de mettre à l’épreuve son entrainement.

MessagePosté: 18 Mar 2014 23:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Encore merci pour cette traduction.

MessagePosté: 19 Mar 2014 00:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

je me demande pourquoi Ippo reutilise son experience une deuxieme fois ? car la precedante fois a ete mis en echec par le coup de Gonzales.

c'est comme si il foncait tete baisser sur une sortie bloque, mais la on reconnait bien Ippo :roll:

MessagePosté: 24 Mar 2014 06:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Scantrad US chapitre 1043 à 1045

http://www.mangapanda.com/hajime-no-ippo/1043
http://www.mangapanda.com/hajime-no-ippo/1044
http://www.mangapanda.com/hajime-no-ippo/1045

MessagePosté: 24 Mar 2014 08:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Ca fait plaisir de revoir la scantrad'

Argh seulement round 3 et la santé de l'auteur qui semble pas être au top.

MessagePosté: 24 Mar 2014 17:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1052/

Les combats se suivent et se ressemblent. Morikawa à un cruel manque d'imagination.

MessagePosté: 24 Mar 2014 17:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

pffffff
pour l'instant c'est pas follichon...

MessagePosté: 24 Mar 2014 20:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Ah, Ippo s'est fait mettre KO quand même. Comme souligné dans un des chapitres ça faisait longtemps que ça lui était pas arrivé

MessagePosté: 24 Mar 2014 22:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

J'ai pas fait le lien entre le chap 1051 et 1052. Il manque un chapitre ou quoi ?!? :shock:
Comment on passe d'un ippo qui a les 2 yeux intacts à un ippo quasi borgne !?!
Bref, il est encore parti pour s'en prendre plein la gueule... mais bon, il va rentrer au port, le coach va lui rendre la vue... et il va faire son come back (ou pas). :lol:

MessagePosté: 24 Mar 2014 23:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
ippo a décidé de faire du rentre dedans en sacrifiant sa défense.
La foule se rend contre que le visage de gonzales n'es pas marqué. (ippo brasse du vent et se fait amocher à chaque fois qu'il réduit la distance).
Miyata note que les jabs de gonzales sont si rapides et imprévisibles qu'il force ippo à charger. Il remarque que les charges d'ippo pourrait être un moyen de mettre en place le contre parfait.
Mashiba dit qu'ippo est en train de se faire laminer et sendo espère qu'ippo va retourner la situation avec un seul gros coup. Marie pense que gonzales ne tombera pas dans le piège de faire le show et se contentera de faire le job comme un employer de bureau et rentrer le soir chez lui. Takamura admire la résistance d'ippo et comprend qu'ippo veut fatiguer gonzales et le mener à l'épuisement. Mais ce sera très dure car gonzales contrôle le rythme. Il espère que kamogawa a un plan B. Le coach se rappelle de la victoire sur wolly qui était sans expérience. Mais là gonzales est expérimenté avec plusieurs match de niveau mondial au compteur. Le coach pense alors à la possibilité de changer de stratégie.

MessagePosté: 25 Mar 2014 00:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
Le coach pense alors à la possibilité de changer de stratégie.
[/quote]
Il serait temps... :yeah:
Parce que son poulain, a force de jouer au punching ball... est à la limite du grand n'importe quoi.

MessagePosté: 25 Mar 2014 09:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Merci pour la traduction

MessagePosté: 25 Mar 2014 10:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Merci pour la tard!

Pareil, je n'ai aps compris cette transition, et comme j'étais en vacances la semaine dernière, j'ai eu peur d'avoir raté un truc, mais non, j'avais bien lu le précédent... :?

Je ne comprends pas du tout ce que je lis, entre les tracs anglaises complètes, où Gonzales semble limite paniquer face à la stratégie rentre-dedans d'ippo, et où il ne semble pas du tout avoir de réserve ou même de plan en tête. Tout en sachant qu'il va lui mettre ce crochet fulgurant dans 3 chaos, et qu'on va nous le faire avaler comme étant prévu depuis le début ou presque…

Je suis tout aussi surpris de voir le coach désemparé. Le mec en face est n°2 mondial, et genre il ne le connaît pas du tout!!! Il a même déjà affronté Martinez et on va nous faire croire qu'il n'a pas sorti ses cartes maîtresses contre le n°1 mondial?
Bon, je suppose qu'il ne faut pas tout révéler en avance, mais ce combat, à moins qu'il ne se dirige vers une surprenante défaite, commence une fois de plus à ressembler encore et encore au même type de combat-come back miraculeux à la mords-moi-le-noeud, même s'il finit par sortir son dempsey roll version 2.0…

Bref, pour rester poli, je suis dans l'expectative! 8) :lol:

MessagePosté: 25 Mar 2014 15:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1046/2304/1

suite de la trad, très agréable de pouvoir se délecter de plusieurs chaps d'un seul coup!

MessagePosté: 25 Mar 2014 21:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

tnerolf a écrit:
se délecter de plusieurs chaps d'un seul coup!

vu la longueur des chapitres... c'est clair. perso, je préférai attendre plus longtemps, pour des chapitres plus long.
(combien de chapitres pour un round ? :roll: )

MessagePosté: 26 Mar 2014 09:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

George Morikiwa est du genre a trop penser au petit detail et d'un autre cote ces petits details c'est ce qui rend unique ce mangas. Et le job de morikiwa est assuré :mrgreen:

MessagePosté: 26 Mar 2014 22:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Je sais que c'est improbable et tout mais ..

je pense vraiment qu'ippo va perdre , le mec en face est trop technique , pas le genre de boxeur qui va se faire avoir par le bourrinage d'ippo , à moins qu'ippo sorte un truc nouveau et inattendu , ça permettra à ippo et kamogawa de se rendre compte des limites de leur style de boxe dans la scène mondiale , et la modifier/perfectionner ...

dans tous les cas j'aime bien le combat , et gonzalez est assez cool comme boxeur , il a pas cette image d'invincibilité que les derniers adversaires d'ippo avaient avant le match mais en meme temps il est très technique et "réaliste" dans sa boxe .

MessagePosté: 27 Mar 2014 00:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Kurogan a écrit:
je pense vraiment qu'ippo va perdre , le mec en face est trop technique , pas le genre de boxeur qui va se faire avoir par le bourrinage d'ippo , à moins qu'ippo sorte un truc nouveau et inattendu , ça permettra à ippo et kamogawa de se rendre compte des limites de leur style de boxe dans la scène mondiale , et la modifier/perfectionner ...

C pas à exclure.
Face à Gonzales, là, il fait vraiment pitié... A moitié aveugle, à donner des coups dans tous les sens, n'importe comment...
D'ailleurs, il a déjà perdu une fois en sparring... et s'il gagne, il est direct face au 1er mondial. Ce que je trouverais un peu trop rapide...

MessagePosté: 27 Mar 2014 00:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

phil1403 a écrit:
Face à Gonzales, là, il fait vraiment pitié... A moitié aveugle, à donner des coups dans tous les sens, n'importe comment...
Je ne suis absolument pas d'accord sur le coté "brouillon" il ne fait que ce qu'il fait d'habitude c'est juste que kamogawa crée des machines et au niveau mondial ca suffit plus apparemment on avaient déjà eu un peu la même chose dans le combat de takamura vs hawk d'ailleurs

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 27 Mar 2014 01:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

@don
je ne remets pas en cause les compétences d'ippo...

Je vise précisément la situation que vient de nous présenter Morikawa dans le dernier chapitre... et que je trouve surprenante, parce qu'elle ne colle pas du tout avec le style d'ippo.
Il donne presque l'impression de perdre pied.
Elle est d'autant plus surprenante qu'il y a une sorte de hiatus entre le chapitre précédent et celui ci... ou ippo semble tout à coup accuser le coup, etre tres marqué au visage et ou il semble également friser une 2e fois le ko.

Bref, il n'est pas à exclure... qu'ippo tombe sur plus fort que soi et qu'il soit obligé de se remettre en cause.
en meme temps, ce serait vraiment un scénario assez étonnant.
Et peu probable... parce que si un challenger perd, il aura très peu de chance de revenir aussi vite dans la course au titre mondial, avant longtemps...

MessagePosté: 27 Mar 2014 09:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

phil1403 a écrit:
@don

Et peu probable... parce que si un challenger perd, il aura très peu de chance de revenir aussi vite dans la course au titre mondial, avant longtemps...

Boah, c'est pas comme si l'auteur avait attendu de dépasser les 100 tomes avant d'envoyer Ippo à la conquête du titre mondial... :lol: :mrgreen:

MessagePosté: 27 Mar 2014 10:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Si Mori parvient à vous faire douter de la victoire finale d'Ippo, v'est que son match n'est pas si mal ficelé finalement!

Il nous a teasés avec le côté sombre de Gonzales, qu'il ne nous a pas encore montré, et ça il le fera -jusqu'à présent, il n'a pas lancé de fausses pistes dans les combats de ses poulains-
Donc, Gonzales va s'énerver, et Ippo va y trouver une faille pour -peut-être-, faire son come-back.

Mais bon, cette image de début de chap avec l'oeil Hyper gonflé ne correspond pas du tout à celles de la fin du chap précédent, donc nous avons peut-être perdu quelques images… Ou alors Morikawa n'est pas encore totalement remis de sa maladie!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]