Nous sommes le 27 Avr 2025 13:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 919, 920, 921, 922, 923, 924, 925 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Mar 2014 01:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

l0l067 a écrit:
Apres faut voir aussi que haki de l'observation et sens de l'observation sont 2 choses bien distinctes dans OP. On peut avoir l'un sans l'autre, ce qui est le cas de Zorro

Autant je te l'accorde que les deux haki sont différents et qu'on peut avoir l'un sans l'autre (Ener par exemple) autant affirmer que Zoro n'a pas les deux me paraît hasardeux au mieux et faux sans doute : plusieurs indices laissent à penser qu'il maîtrise le haki de l'observation (repérage de Cariboo + compréhension du départ de Sanji sur Punk Hasard) et Luffy indique que Zoro et Sanji maîtrisent le fluide et sont capables d'attaquer des logias.

MessagePosté: 12 Mar 2014 01:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Il n'est nullement dit que l'utilisateur ne développe qu'un type, si ma mémoire est bonne la personne va privilégier un type par rapport a l'autre selon sa personnalité un peu comme le Nen dans HxH.

edit : http://www.mangareader.net/103-56928-16 ... r-597.html

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 12 Mar 2014 08:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Redon @ APF a écrit:
- Usopp returns after listen Leo´s words and attacks Trébol.
- Kyros flashback, he had 15 years when he met King Riku.

Erf, pause la semaine prochaine

aohige_AP @ APF a écrit:
Chapter 741 - Usoland the Liar
The cover is Straw Hat crew in military camos

Usopp runs, wondering how the hell to get out of there. He's still blaming Franky.
Trebol grabs a receiver for the PA system and yells out to the whole facility for the toys to stop gawking and get back to work.
The toys realize there's a revolt going on, and hopes for success.
The fallen Tontattas are munbling Usoland's name. Trebol and Sugar wonders who that is, and Leo screams USOLAND!
He tells Trebol that that's the name of the legendary hero who will save the whole country, to which Trebol laughs.
After hearing their tale, he tells them that's all a lie. Whoever this Usoland guys is, he's a coward and must have already ran off.
Usopp hears the conversation, and confirms Trebol's suspicions are correct.

But the Tontattas do not back down, Leo tells him Usoland will keep his promise and come kick his ass.
Trebol stomps on Leo. Then as other Tontattas cry in support of Leo's claim, he walks around stomping on all of them, making them squeal under his feet.

That's enough!! Usopp comes out of hiding.
He screams at the Tontattas that Trebol is right... he has been lying all this time!
He's not a hero, nor is his name Usoland.
I am Usopp, the sniper of the Straw Hats. A pirate!
Leo asks him but he's still a hero, right? Usopp replies, no, he's no hero, he's a pirate.
Trebol asks him if he's come back just to confirm his lies, and Usopp said he'd rather gamble his life here than to live with this on his conscious.
Remember my name, it is USOPP! And if I die here, build a statue of me next to Noland! I'll become your "legendary hero" here and now!
All the toys at the factory hears his speech, the man who will be their hero.

Usopp attacks Trebol with Shurikens (Plantanas Shruiken?) made out of plants, which seems to have chopped Trebol in half!
(although he's likely a logia...)

Meanwhile in the room of Suits
as Luffy, Violet, and Kyros waits for their opportunity, Kyros finds a good sword to use.
Violet explains to Luffy how Kyros was in the tournament, and Kyros' flashback begins.

A young boy named Kyros, age of 15, murdered someone in the slums.
The king and his men come to arrest him, and he attacks King Riku.
(Kyros looks like young Dragon btw)
As the guards try to fire upon Kyros, the king stops them. He asks Kyros to come with him.
Enraged Kyros had committed murder to avenge the death of his friend.
He must fight in the Coliseum to win his freedom. A hundred win is needed for it.

In matter of 4 months he has earned his freedome with one hundred victories.
But he has grown to like the Coliseum, as he is wanted and needed there.
He chooses to stay.

He continues to build victories after victories, and contestants from all over the world come to challenge Kyros.
He fought giants, and even Fishmen underwater. After 4 years, he has reached the heights no gladiator has ever seen... 1000 victories.

Kyros visits his friend's grave, and meets King Riku there.
He burst in tears saying no matter what he does the rest of his life, he is remembered as a murderer.
He wishes people would just forget about him entirely...

Ironically, the wish of his youth was granted decades later, in the worst possible way.

End of chapter

No chapter next issue.

MessagePosté: 12 Mar 2014 08:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

PAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE

Tu vas en faire chialer plus d'un pour la semaine !

Moi ça va je mange mes chocapics, meilleur anti-dépresseur au monde.

Sinon, retour d'Usopp. Bon. Ok. voilà, voilà. Et flashback !

J'aurais du rajouter ça l'autre jour : OP c'est tj pareil, on arrive dans un lieu, on se sépare, on combat et on se mange du flashback.

Image

MessagePosté: 12 Mar 2014 09:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

DoN-MoSs a écrit:
Il n'est nullement dit que l'utilisateur ne développe qu'un type, si ma mémoire est bonne la personne va privilégier un type par rapport a l'autre selon sa personnalité un peu comme le Nen dans HxH.

edit : http://www.mangareader.net/103-56928-16 ... r-597.html

Dans le cas d'Ener c'est différent. Ce n'est pas quelque chose de conscient chez eux. Certains l'ont, d'autres ne l'ont pas. Ils ne le développent pas .

MessagePosté: 12 Mar 2014 10:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

les prélats de Ener ont acquis le Mantra au terme d'un entrainement auquel ils font références de temps en temps, mais,il y aussi la petite Aiza qui le possède de manière innée, nul doute que si elle le travaille elle aura un niveau de psychopath.

MessagePosté: 12 Mar 2014 10:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Darion a écrit:
l0l067 a écrit:
Apres faut voir aussi que haki de l'observation et sens de l'observation sont 2 choses bien distinctes dans OP. On peut avoir l'un sans l'autre, ce qui est le cas de Zorro

Autant je te l'accorde que les deux haki sont différents et qu'on peut avoir l'un sans l'autre (Ener par exemple) autant affirmer que Zoro n'a pas les deux me paraît hasardeux au mieux et faux sans doute : plusieurs indices laissent à penser qu'il maîtrise le haki de l'observation (repérage de Cariboo + compréhension du départ de Sanji sur Punk Hasard) et Luffy indique que Zoro et Sanji maîtrisent le fluide et sont capables d'attaquer des logias.

Je dois dire que là j'ai pas tout compris de la transition, l0l067 nous dit qu'on peut avoir le "Haki de l'observation" sans avoir le "sens de l'observation" et on en arrive au fait que Zorro n'aurait pas le "Haki de l'armement" ... des fois j'ai du mal à suivre ...

MessagePosté: 12 Mar 2014 11:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

vener a écrit:
Dans le cas d'Ener c'est différent. Ce n'est pas quelque chose de conscient chez eux. Certains l'ont, d'autres ne l'ont pas. Ils ne le développent pas .

Comme le dit melzektis les prelats ont eux un entrainement la seule personne pour qui on est sur que c'est inné c'est aiza et encore, vu comment ca se déclenche chez coby pendant la guerre on peut se demandé si ce n'est pas la même chose pour aiza qui est née et a grandie dans la guerre.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 12 Mar 2014 11:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Mar 2014 11:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

spider-kid a écrit:
Je dois dire que là j'ai pas tout compris de la transition, l0l067 nous dit qu'on peut avoir le "Haki de l'observation" sans avoir le "sens de l'observation" et on en arrive au fait que Zorro n'aurait pas le "Haki de l'armement" ... des fois j'ai du mal à suivre ...

Cherche pas bien loin, c'est une erreur de ma part ; je me suis mépris sur ce qu'a écrit l0l067 et mon commentaire était à côté de la plaque.

MessagePosté: 12 Mar 2014 12:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Out
http://www.mangareader.net/one-piece/741

MessagePosté: 12 Mar 2014 13:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Comme l'ont dit certains le chapitre précédent, ça commence à devenir ridicule à chaque arc de repartir sur "Usopp trouillard". Y a quand même eu la pause de 2 ans, il n'a donc rien appris?? Ça va durer comme ça jusqu'au final contre Van Augur?? Il va retrouver son père Yasopp en pleurant "pardon je suis toujours un peureux"? Au secours quoi.

C'est un bon chapitre hein, Oda réussit toujours bien ses scènes de détresse avec revirement courageux à la suite. Mais au bout de 70 volumes?? On est en droit d'espérer autre chose.

MessagePosté: 12 Mar 2014 14:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Moderator

Je me demande quel peuvent bien être les retours à propos de ça sur les forum japonais (est-ce que ça les fait chier aussi ou non?).
Le passage sur Curos est intéressant, 1000 combats, 1000 victoires, dont un (des) géant(s), un (des) homme(s) poisson(s), on est dans le nouveau monde, il y a du avoir quelques mecs bien fort dans le tas.

MessagePosté: 12 Mar 2014 14:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

''Usopp menteur assumé'' c'est une première non?

MessagePosté: 12 Mar 2014 14:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ca me fait méchamment pensé a l'ile de nami tout ca, mais avec un ussop x100. le début du changement avec un ussop qui s’assume en tant que couard?

MessagePosté: 12 Mar 2014 15:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

DoN-MoSs a écrit:
vener a écrit:

Comme le dit melzektis les prelats ont eux un entrainement la seule personne pour qui on est sur que c'est inné c'est aiza et encore, vu comment ca se déclenche chez coby pendant la guerre on peut se demandé si ce n'est pas la même chose pour aiza qui est née et a grandie dans la guerre.

Ok, j'avais oublié ce détail :/

MessagePosté: 12 Mar 2014 15:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:
ca me fait méchamment pensé a l'ile de nami tout ca, mais avec un ussop x100. le début du changement avec un ussop qui s’assume en tant que couard?

Ben il avait durant l'arc sur thriller bark assumé son coté défaitiste de la mort

MessagePosté: 12 Mar 2014 15:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Moi, ça a pris.
Et le passé de Kyros est assez génial, je trouve.

MessagePosté: 12 Mar 2014 19:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

n1k00 a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

Ben il avait durant l'arc sur thriller bark assumé son coté défaitiste de la mort

c'est pas faux

MessagePosté: 13 Mar 2014 10:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Encore un chapitre pour descendre en fleche le personnage ussop :shock: , si les tontattas l'auraient pas supplier de revenir et que trebol ne les martyrisaient pas, ussop se barrer bel et bien :shock: ,peu importe ce qui se passe par la suite le mal est fait;rarement vu(voir jamais pour ma part)un personnage de shonen(qui fait partie des heros) aussi lache et qui plus est n'avoir eu aucune evolution depuis ses debuts(une regression je dirais ,il est passsé de peureux a lache ,fuyard).

Je voyais ussop comme un pop(dans dragon quest) on est a des années lumieres la.......

On voit enfin kyros(jeune certes) je pensais pas qu'il etait originaire de dressrosa,ironiquement il a subi ce qu'endure rebecca actuellement,hate d'en savoir un peu plus.

MessagePosté: 14 Mar 2014 12:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Pour Ussop, j'ai envie de croire qu'il n'avait juste aucune motivation.
Pas de membre de son équipage à sauver, pas de lien avec les nains, ni les jouets, peut-etre qu'il se fantasme encore pirate sanguinaire, et à ce titre il n'avait aucune raison de jouer au gentil.

Oui, je parle de lui comme d'un individu conscient, mais vous voyez la démarche.

MessagePosté: 14 Mar 2014 13:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Charybde a écrit:
...
Pas de membre de son équipage à sauver
....

Robin ?

MessagePosté: 14 Mar 2014 13:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

tyran33 a écrit:
Robin ?

Il a oublié son existante parce qu'elle est devenue un jouet.

MessagePosté: 14 Mar 2014 14:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

la comparaison entre Ussop et Pop est intéressante, mais souvenez vous qu'on en est a la moitié du manga, Pop est devenu courageux sur la fin.

Ussop progresse doucement, maintenant comment ca va se passer??

Trebol lui est supérieur sur tous les points, mais il aussi très con, donc soit Ussop le bat (epique) soit il parvient a eliminer Sugar, et Trebol se fait defoncer par les anciens pirates balezes devenu jouets.

MessagePosté: 14 Mar 2014 14:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

J'aimerai tellement la premiere option (epique) ou il trouverait un moyen de contrer les effets du fruit de Trebol... Avec toutes les graines qu'il a, il doit bien en avoir une qui rendrait le lieutenant de Dofla inutil, ou en tout cas grandement diminue.

J'avoue que je m'attendais pas a ce que Usopp nous refasse une scene comme celle la, mais je me dis aussi que ca aurait ete trop facil de la part d'Oda de nous montrer un tout nouveau Usopp au premier combat en face to face dans le nouveau monde, c'est pas assez sophistique l'histoire du lache qui devient courageux a son retour d'entrainement, v'voyez?
Et meme si c'est pas son premier combat dans le nouveau monde, il a toujours ete accompagne si je me souviens bien dans les precedents, que ca soit avec Herculesun ou l'equipage sur l'ile des hommes poissons. Il s'est finalement jamais confronte tout seul face a un ennemi depuis ce regain de confiance.

MessagePosté: 14 Mar 2014 14:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

en effet, mais le voir prendre ses jambes a son cou comme ca.... on aurait pu le voir paralysé par la peur mais cherchant a s'automotiver, et au final trouver la force grace aux paroles des Tontata.

la matière visqueuse dont est constituée Trebol est inflammable, ca peut se retourner contre lui, d'ailleur je suis surpris de voir Ussop tenter une attaque aussi basique.

face a l'homme requin il avait fait tout un combo (un peu inutile, et la plante en forme de loups n'etait pas a mon gout) j'aimerais bien le voir livrer un combat aussi dantesque que la fois ou il a affronté Luffy.

MessagePosté: 14 Mar 2014 15:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Moi ce qui me pose problème avec ses graines c'est que ça lui enlève toute l'ingéniosité dont il es capable. Je rêves de le revoir combattre comme il avait pu le faire face à Luffy qui reste son meilleur combat je trouve.

Sinon si il obtient une statue de lui après ça. Il en sera à 2 après celle de skypea :lol: :lol: sa légende risque d'être énorme. Il en aura sans doute une à Erbaf

MessagePosté: 14 Mar 2014 15:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

c'est aussi la première fois qu'il se bat en son nom propre, pas de bobard sur une armée de géant, de faux semblants, pas de masque de Sogeking, juste Ussop de l’équipage des mugiwaras.

MessagePosté: 14 Mar 2014 15:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ou au contraire, les graine peuvent mettre en avant son ingéniosité, par des associations originales. Ce n'est pas tout d'avoir des armes performantes, encore faut il savoir quand et comment s'en servir.

MessagePosté: 14 Mar 2014 15:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

A la limite, ce qui aurait été acceptable ça aurait été de voir Usopp face à un adversaire qui a un Haki puissant : devant cette "aura" terrifiante, Usopp se barre puis se ressaisit.
Je pense que le lecteur aurait plus accepté ça que face à un ennemi "lambda", quand bien meme Trebol est fort.

MessagePosté: 14 Mar 2014 22:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

melzektis a écrit:
la comparaison entre Ussop et Pop est intéressante, mais souvenez vous qu'on en est a la moitié du manga, Pop est devenu courageux sur la fin.

Hein ? Mais non !
Il est devenu courageux assez rapidement, contre Krokodin... soit le 4eme tome, de tête ? Ou 10% de la série. A un tiers de l'histoire, c'était même le plus casse cou de tous, partant en mission suicide seul contre Baran. Aux deux tiers de la série, il était devenu le "disciple du courage"...

Pop, l'un des meilleurs personnages de shonen, représente le meilleur exemple de développement. Peu aidé par la nature (contrairement au commun des premiers rôles), il finit le dernier debout. C'est le bon exemple de personnage faible. Le mauvais, c'est Kawachi dans Yakitate Japan, de plus en plus vilement ridiculisé au fil de la série.
Sur cette échelle, Usopp ne figure pas très bien eu égard aux derniers développement. Je ne pensais pas poster, mais comme je me dois réagir sur Pop, autant le dire : cette séquence sur Usopp est navrante. Quand il mentait aux lutins, on pouvait se dire "il est malin pour se les mettre dans la poche", mais quand il prend ses jambes à son cou, il est purement pitoyable. Qu'il change d'avis face à des supplications ne le revalorise en aucune façon.
Quant au flashback... Ben on perd une nouvelle fois du temps (et du rythme). Qu'est-ce qu'il y avait à savoir ? On avait déjà tous deviné que le jouet soldat était le gladiateur aux milles victoires qui avait épousé la fille du roi, quel besoin de le montrer ? Aucun mystère la dedans. On s'encroute sur des personnages parfaitement anecdotiques. Quitte à avoir un flashback, je préférerais qu'on passe directement à celui de Law.

L'arc Dressrosa a plein de bons éléments (plus que le précédent), malheureusement, Oda reste marqué par de sérieux problèmes de rythme. Si on doit vraiment voir des combats contre chacun des sous-fifres locaux et des flashbacks de persos lambda à chaque île, autant qu'ils soient fantastiques, car si c'est pour voir des trucs ultra génériques, c'est pas la peine.

Ah oui, le pire : ça fait presque 10 ans qu'on dit qu'on en est à la moitié du manga...

MessagePosté: 14 Mar 2014 23:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Tout à fait d'accord avec Saverne sur son analyse de Pop. Jono-Uchi de YuGiOh, Akira de SDK... J'ai toujours eu un petit faible pour les éternels seconds couteaux qui, à force de persévérance et de courage, se hissent en haut des marches, pas très loin du héros (juste pas assez pour lui faire de l'ombre).

Pour en revenir à Ussop, ce n'est pas tant que c'est un dégonflé qui me gêne, c'est que durant plusieurs chapitres Oda n'a rien fait d'utile du personnage. Seule Robin agissait pendant qu'Ussop restait assis à transpirer de peur. C'est un tireur d'élite, un des meilleurs du manga, capable de faire mouche à des centaines de mètres armé d'un lance-pierre. On ne pouvait pas lui donner la baie pimentée et lui faire un tir à la City Hunter, quitte à lui faire manquer par le biais d'une pirouette scénaristique, qui du coup rendrait sa fuite moins choquante. Seulement voilà, c'était "Non!non!non!bougezpas!bougezpas! Rah ils ont bougé quand même, ils auraient pu attendre un petit mois sans respirer mais nooooonnn pensez-vous... Oh et puis zut je me tire de toute façon c'est de la faute de Franky!!"

MessagePosté: 15 Mar 2014 00:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

tout a fait d'accord avec toi, le comportement de Ussop est honteux, essayer et echouer c'est une chose, laisser Robin et les lutins faire tout le boulot s'en est une autre.

le flashback casse en effet le rythme, mais il me fait penser qu'on verra bientôt Kuros en action, ce qui implique que ussop va réussir... mais bon on a aussi Kinemon et zoro a suivre.

MessagePosté: 15 Mar 2014 10:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Faut pas oublier qu'il ne se rappelle plus de robin il est donc seul, a devoir affronter un ennemi bien trop fort pour lui pour des étrangers qu'il vient juste de rencontrer! il est tout à fait normal de fuir dans ces conditions :evil:
Heureusement les nains ont eu une réelle foi en lui et non juste la naïveté habituelle du coup il est même prêt a mourir avec eux :shock:

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 15 Mar 2014 14:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

mais même quand robin et les nains étaient la il était en train de se pisser dessus, a chaque case il pensait un truc du genre
"bon on va les laisser faire tout le boulot et si ca tourne mal je me casse"

a aucun moment il ne propose son aide alors qu'il est l'homme idéal pour ce genre de situations, il a vraiment été pathétique jusqu'a ce chapitre ou il se sort les doigts des poches au dernier moment.

MessagePosté: 15 Mar 2014 19:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Dire que meme dans l'arc contre arlong ,ussop avait montrer plus de courage(quand il attaque arlong qui martyrise le mec au chapeau avec un tourniquet); apparement sur d'autres fofo ça a kiffer le chapitre et ussop qui agit en tant que lui meme ; moi ça passe pas clairement.

Par contre ça m'a fait refait penser a truc:

pourquoi ussop a une statue de lui a skypea deja???
http://www.volonte-d.com/mini/images/quaisdumonde28.jpg

MessagePosté: 15 Mar 2014 22:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

lekern a écrit:
Dire que meme dans l'arc contre arlong ,ussop avait montrer plus de courage(quand il attaque arlong qui martyrise le mec au chapeau avec un tourniquet); apparement sur d'autres fofo ça a kiffer le chapitre et ussop qui agit en tant que lui meme ; moi ça passe pas clairement.

Par contre ça m'a fait refait penser a truc:

pourquoi ussop a une statue de lui a skypea deja???
http://www.volonte-d.com/mini/images/quaisdumonde28.jpg

Vu qu'il y a marqué wagome sur la statue je pense que c'est parce qu'il a introduit les skypiens au caoutchouc

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 15 Mar 2014 23:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

saverne a écrit:
Pop, l'un des meilleurs personnages de shonen, représente le meilleur exemple de développement. Peu aidé par la nature (contrairement au commun des premiers rôles), il finit le dernier debout. C'est le bon exemple de personnage faible.

tu viens de me faire couler une larme, c'est un truc que j'affirme depuis 20 ans.

MessagePosté: 18 Mar 2014 17:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Ah ouii en pause ce week..

Bon les choses deviennent interessantes. Luffy en attente de la victoire de Ussop :lol:

C'est une bonne idée de ne pas foncer dans le tas car Luffy vs Dofla+Fuji, je donne pas cher de la peau de Luffy.
Le probleme ce que il depende de Ussop (il c'etait deja barré pas surprennant le connaissant :yeah: ), ce qui n'aide pas vraiment, surtout Ussop vs Trevor
Et Trevor est galaize mais ce qui peut aider Ussop ce que l'autre a l'air complement con.. donc il y a une chance !

A mon avis de tout evidence Luffy en aura marre et va foncer pour stopper Dofla ou une autre perso de tuer le roi ou Law.

En attente du next..qui commencera surement en douceur sur le passé de "M. l'officier"

MessagePosté: 23 Mar 2014 17:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ilahay a écrit:
Ou au contraire, les graine peuvent mettre en avant son ingéniosité, par des associations originales. Ce n'est pas tout d'avoir des armes performantes, encore faut il savoir quand et comment s'en servir.

En même temps c'est déjà fait lors de l'Arc des Hommes Poissons où il met en place une stratégie avec les différentes types de graines pour battre ces adversaires.

Apres c'est vrai que coté répétitif du "je fuis puis je me bat" et un peu pénible a force.

Par contre j'attends surtout l'Evolution de Zorro enfin montrée face a Pika :twisted:

MessagePosté: 25 Mar 2014 15:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Premier spoil !
"- Kyros est devenu le capitaine de l'armée royale de Dressrosa à l'age de 25 ans.
- Kyros a sauvé Scarlett d'un groupe de pirates et depuis ils sont tombés amoureux.
- Diamante tire sur Scarlett devant Kyros.
- L'operation SOP est réussie. "

Il faut croire que Ussop s'est rapidement débarrassé de la petite ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 919, 920, 921, 922, 923, 924, 925 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]