Nous sommes le 23 Mai 2025 21:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Fév 2014 00:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ippo bohhki punch a écrit:
Pour en avoir fait l experience au Pizza Hut , tu risque avec rukawa d'avoir besoin de lingettes :lol: :lol: :lol:

ah non, depuis que j'ai un smartphone, je suis exemplaire au niveau de l'hygiène après repas, je me lave toujours les mains.

sinon, je touche aucune indemnité de mes cotisations de mon salaire australien exhorbitant, le pays n'a signé aucun accord avec la France à ce niveau.
là j'ai un chômage certes supérieur au smic, mais je ne le touche juste qu'un an, donc je pourrais pas encore glander trop longtemps.
j'essaye juste un peu de profiter de la vie, plus que du gouvernement, mon salaire en France était déjà le double de mes indemintés actuelles, c sûr, je préfère bosser qu'être au chômage, j'ai pris du poids :(
en fait, mon plus gros problème, c que je cherche un truc bien payé. mais dès que la date limite approchera, je serais moins regardant sur me salaire :/

MessagePosté: 24 Fév 2014 10:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Rukawa a écrit:
Ippo bohhki punch a écrit:
Pour en avoir fait l experience au Pizza Hut , tu risque avec rukawa d'avoir besoin de lingettes :lol: :lol: :lol:

ah non, depuis que j'ai un smartphone, je suis exemplaire au niveau de l'hygiène après repas, je me lave toujours les mains.

Mais jamais après être allé aux toilettes tu as des principes :p

MessagePosté: 24 Fév 2014 12:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

adjim a écrit:
Et bien moi au bureau j'ai un mec qui m'a tenu la jambe 3 heures à me parler de sa figurine de gamin. Putain en plus il aurait payé ça plus de 300 Euros, le vrai neuneu quoi. En plus il arrête pas de me parler de BD pour pré-ado à la con comme si c'était du Tolstoï, je vous jure. Le pire c'est qu'il nous prends de haut, j'suis sur qu'il est puceau ce geek et qu'il passe ses soirée à s'astiquer sur ses poupées.

Non, enfin voilà ca fait du bien de se défouler sur le net parfois, mais faut pas en faire trop. Je pense que passer 10 coms à cracher sur des personnes que vous ne connaissez pas c'est un peu gratuit, et on peut en faire autant sur chacun d'entre nous.

Et pour la critique des gens aux chômage, si vous trouvez ca si tranquille allez y les gars c'est facile suffit de donner sa démission. Alala ces sales oisifs qui profitent du système, heureusement que les brave travailleurs qui se sacrifient pour la nation sont là.
Faudrait un moment analyser ce que vous avez à gagner et à perdre entre être sans emploie et en activité. Socialement c'est terriblement destructeur d'être au chômage, c'est d'ailleurs pour beaucoup intenable et c'est pourquoi ils préfèrent bosser. Ce n'est pas par sens du sacrifice bien sur, et il n'y a rien à envier de l'autre coté.
Ces malheureux au travail qui crachent sur les encore plus malheureux qui n'ont pas de boulot, c'est magnifique.

PS: pour les mono-neuroniques le premier paragraphe ne reflète bien sur pas ma pensé. C'est un exemple de comment il est facile de caricaturer des individus. Ceci dit, ce genre de post passerait très bien sur d'autre forums et la majorité des gens pourraient reprendre tous en coeur un peu comme ici, en nous piétinant, nous, pauvre geek amateurs de manga.
Maintenant peut etre que les collègues en question sont vraiment à se taper la tête contre les murs mais à cela une seule réponse, le professionnalisme.

Mdr Gokuhi approve this message :lol:

Sinon, j'aime l'annonce de l'arrêt de SS omega

MessagePosté: 24 Fév 2014 15:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Me faire un resto le midi au boulot (patata burger!!) :twisted:

MessagePosté: 24 Fév 2014 19:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

adjim a écrit:
Et bien moi au bureau j'ai un mec qui m'a tenu la jambe 3 heures à me parler de sa figurine de gamin. Putain en plus il aurait payé ça plus de 300 Euros, le vrai neuneu quoi. En plus il arrête pas de me parler de BD pour pré-ado à la con comme si c'était du Tolstoï, je vous jure. Le pire c'est qu'il nous prends de haut, j'suis sur qu'il est puceau ce geek et qu'il passe ses soirée à s'astiquer sur ses poupées.

Non, enfin voilà ca fait du bien de se défouler sur le net parfois, mais faut pas en faire trop. Je pense que passer 10 coms à cracher sur des personnes que vous ne connaissez pas c'est un peu gratuit, et on peut en faire autant sur chacun d'entre nous.

Et pour la critique des gens aux chômage, si vous trouvez ca si tranquille allez y les gars c'est facile suffit de donner sa démission. Alala ces sales oisifs qui profitent du système, heureusement que les brave travailleurs qui se sacrifient pour la nation sont là.
Faudrait un moment analyser ce que vous avez à gagner et à perdre entre être sans emploie et en activité. Socialement c'est terriblement destructeur d'être au chômage, c'est d'ailleurs pour beaucoup intenable et c'est pourquoi ils préfèrent bosser. Ce n'est pas par sens du sacrifice bien sur, et il n'y a rien à envier de l'autre coté.
Ces malheureux au travail qui crachent sur les encore plus malheureux qui n'ont pas de boulot, c'est magnifique.

PS: pour les mono-neuroniques le premier paragraphe ne reflète bien sur pas ma pensé. C'est un exemple de comment il est facile de caricaturer des individus. Ceci dit, ce genre de post passerait très bien sur d'autre forums et la majorité des gens pourraient reprendre tous en coeur un peu comme ici, en nous piétinant, nous, pauvre geek amateurs de manga.
Maintenant peut etre que les collègues en question sont vraiment à se taper la tête contre les murs mais à cela une seule réponse, le professionnalisme.

Heureusement que t'as le sens de l'humour

MessagePosté: 25 Fév 2014 09:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Putain, les vacances c'est trop bin !

MessagePosté: 25 Fév 2014 10:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

aristide a écrit:
Putain, les vacances c'est trop bin !

....

MessagePosté: 26 Fév 2014 09:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Ca y est j'ai enfin pu acheter ces fichus billets + hotel pour Tokyo, avec escale à Dubai, (j'ai mon meilleur ami qui vit là bas, faudra que je le contacte) du 6 septembre au 27 septembre ! Et mon hotel se trouve à Akihabara ! ^^

Maintenant, petit à petit, avoir les bonnes adresses.

MessagePosté: 26 Fév 2014 10:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

pacboy a écrit:
Ca y est j'ai enfin pu acheter ces fichus billets + hotel pour Tokyo, avec escale à Dubai, (j'ai mon meilleur ami qui vit là bas, faudra que je le contacte) du 6 septembre au 27 septembre ! Et mon hotel se trouve à Akihabara ! ^^

Maintenant, petit à petit, avoir les bonnes adresses.

Y en a plein :p va au magasin de jv rétro déjà :p

MessagePosté: 26 Fév 2014 11:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

déjà fait, lors de mon premier voyage :p bon j'avais plus trop de thunes, mais voilà :p

MessagePosté: 26 Fév 2014 20:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Être tjs en couple , moi le foireux de l histoire qui tire les conclusion sans raison valable , bref un chat a neuf vies , dans cette relation j en ai déjà cramé une , :D

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 26 Fév 2014 20:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

http://tunelinks.com/s/17038/Gust_Of_Wi ... Daft_Punk_ : Gust Of Wind (feat. Daft Punk)

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 26 Fév 2014 22:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime Person of interest c'est vraiment un bijou cette série

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 01 Mar 2014 12:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

J'aime voyager dans le temps

Débat de Gérard en vidéo, presque 15 ans déjà

http://www.youtube.com/watch?v=mjnUdLdq1_I

MessagePosté: 04 Mar 2014 20:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Flash Kimengumi ! Quelqu'un d'autres les a pris ?

MessagePosté: 04 Mar 2014 21:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Aller enfin au Japon cet été ! Rêve de gosse :cry:

MessagePosté: 04 Mar 2014 21:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Me marrer devant les armures d'or

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ry-cg-film

MessagePosté: 05 Mar 2014 07:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Voir un peu plus de l'expo' Star Wars Identities à travers cette vidéo

http://videos.lexpress.fr/culture/cinem ... 24039.html

Fin Mars j'irai

Et le Texas, j'aime

http://www.animenewsnetwork.com/interes ... ster-sword

MessagePosté: 15 Mar 2014 19:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

J'ai grave aimé la fin d'Ascension !!!

Ô oui ! Tu trembles tout du long, c'est beau.

Et j'aime d'avance la soirée Pirates sur Arte ce soir... Entre Ass'Creed 4/Black Sails/Long John Silver en BD, je continue de surfer sur la vague

MessagePosté: 15 Mar 2014 23:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

http://www.youtube.com/watch?v=R7FYcAr4l9M

Ça me rappelle que je suis plus si jeune que ça ( mais bien plus jeune que certains :lol: ), mais ça reste emblématique pour moi Ranma 8)

MessagePosté: 16 Mar 2014 01:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Clair la fin de ascension est bien puissante ! Jusqu'au bout je me demandais comment ça allait finir et l'auteur a pas trop mal tourne la chose. Hâte de pouvoir lire sa nouvelle série.

MessagePosté: 16 Mar 2014 09:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Avoir tenu la nuit John Carpenter au max linder panorama.

Mai la nuit Paul Verhoeven.

MessagePosté: 16 Mar 2014 10:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

setsuna-kun a écrit:
Clair la fin de ascension est bien puissante ! Jusqu'au bout je me demandais comment ça allait finir et l'auteur a pas trop mal tourne la chose. Hâte de pouvoir lire sa nouvelle série.

Et à la fin, dans les notes annexes, tu apprends qu'il a fait sa PROPRE conclusion, s'éloignant du roman donc même si tu aurais préféré autre chose y'a toujours moyen d'y trouver son compte.

A un moment j'ai vraiment cru que Mori prenait le chemin inverse. J'étais tellement porté par le truc que je suis passé à côté selon toute vraisemblance

Ce manga aussi, je l'aime d'avance

http://www.manga-news.com/index.php/act ... e-Ad-Astra

Semaine prochaine !!!

MessagePosté: 16 Mar 2014 22:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

https://www.youtube.com/watch?v=HQJ34jAQKrI
:o

MessagePosté: 17 Mar 2014 01:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=HQJ34jAQKrI
:o

L'animation à l'air meilleure :D

MessagePosté: 18 Mar 2014 21:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

les textures ont l'air plus jolie par contre je trouve les visages de certains super moches :s

J'aime les valeurs de l'ovalie qui paie leur impôts :lol: :lol:

MessagePosté: 18 Mar 2014 21:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

J'aime... ô oui j'aime Pixar, enfin la suite qu'on attendait :mrgreen: INDESTRUCTIBLES 2 !!

http://spinoff.comicbookresources.com/2 ... edibles-2/

Je me suis fait dessus encore.

MessagePosté: 19 Mar 2014 15:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

C est vraiment la crise chez vous , a ce point c est quand meme abusé :lol: :lol: :lol:

http://www.rtl.be/info/monde/france/107 ... r-surprise

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 19 Mar 2014 21:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

http://lebuzz.eurosport.fr/article/pika ... de_a1949/1

Pikachu en mascotte de l'equipe du Japon au mondial de Rio. Nintendo doit être content.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 20 Mar 2014 08:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Oui FM en mode TV

http://rock.ouifm.fr/tele/

MessagePosté: 20 Mar 2014 12:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Brutus a écrit:

Oh, ca me rappelle les émissions live en studio ca :) .
C'était l'bon temps..

MessagePosté: 20 Mar 2014 18:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Fun TV :mrgreen:

La matinale je kiffais déjà beaucoup mais revoir Arnold 15 piges plus tard avec la moustache, c'est MAGNIFIQUE :mrgreen:

MessagePosté: 20 Mar 2014 22:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Pourquoi personne ne m'avait dit que Baby Steps était super cool ?

MessagePosté: 20 Mar 2014 23:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'adore ce site pour lires des manga de cet éditieur:

https://www.mangabox.me/

Il y a quand même pas mal de bon manga à lire.

MessagePosté: 22 Mar 2014 10:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ad Astra, la nouveauté Ki-oon de la semaine.

Encore une fois ils signent un beau coup, j'ai aimé ce manga. Belle édition soignée à la Cesare

MessagePosté: 22 Mar 2014 14:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

http://www.youtube.com/watch?v=WoQ8hARd ... r_embedded

:twisted:

MessagePosté: 22 Mar 2014 18:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Une bonne journée de tournage bien physique, pour la série purgatoire qui passe sur nolife. C'était rigolo et j'ai pris quelques contacts.

MessagePosté: 23 Mar 2014 00:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

7h-13h de randonnée, a grands coups de dé pour choisir le chemin, dans la vallée de chevreuse.
On tourne en rond, mais c'est kewl quand même :D .

MessagePosté: 23 Mar 2014 12:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Y en a un qui a voulu faire le malin... dans le topic Infamous alors qu'il m'envoie ça par MP... :D

Brutus a écrit:
Je dois m'avouer vaincu

MessagePosté: 23 Mar 2014 19:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ba, déception sentimentale, je suis pas au top de ma forme aussi...

Et puisque tu mets tout ce qui se passe dans notre chambre conjugale sur le devant de la scène, j'aimerais poser une question à la communauté, ça me travaille grave et je trouve pas, y'a-t-il un équivalent du point/loi Godwin version "ouais mais de toute façon vu la taille de ta bite" ?

Oui ma relation personnelle avec N1kikOOlol me comble de bonheur et de pensées philosophiques

Et puisque la philosophie c'est l'art de penser ensemble...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]