Nous sommes le 27 Avr 2025 22:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 916, 917, 918, 919, 920, 921, 922 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Fév 2014 20:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Moderator

lekern a écrit:
Pas un peu trop cheater les pouvoir de sugar? je te touche a peine ,hop transformé en jouet qui plus est tu m'obei totalement et enfin personne ne se souvient de toi.....heu????Un peu facile le Oda la.

Idem j'ai un du mal avec les pouvoirs hyper cheaté de ce style. Après c'est pas pire que le pouvoir de Moria qui si il n'était pas con aurait pu One Shot n'importe qui au soleil. Et je me demande toujours si Kuma n'aurait pas pu "extraire la mort" pour la refiler à un autre, comme il l'a fait avec la douleur de Luffy.

Sinon chapitre sympa, vous noterez le changement d'expression de Burges suite à l'attaque de Sabo, il arrête de rire, on sent qu'il va devenir sérieux, à mon avis ça va cogner dur, et Sabo le sent venir. En tout cas Sabo est d'un sacré niveau également. J'espère qu'on va avoir un beau combat!

MessagePosté: 05 Fév 2014 20:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Par contre c'est peut être que moi mais je trouve diamanté assez faible pour le moment... son coup d'épée sans utilisation du Haki je trouve ça ridicule dans le nouveau monde pour un personnage avec son rang.

Citation:
Pas un peu trop cheater les pouvoir de sugar? je te touche a peine ,hop transformé en jouet qui plus est tu m'obei totalement et enfin personne ne se souvient de toi.....heu????Un peu facile le Oda la.

Après est ce qu'il n'y a pas aussi le fait que la gamine le regarde dans les yeux et lui récite sa tirade?

MessagePosté: 05 Fév 2014 20:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Citation:
ProstaxX a écrit:
Tu dois avoir raison. Ou peut être que c'est le premier muet du manga: après fujitora l'aveugle, pica le sourd :lol:
Citation:
Sourd veut pas dire muet ! :D Mais pour parler de surdité, il y a le topic de Koe no Katachi.

oui en effet, je suis fatigué moi :lol:
Je voulais dire muet bien sûr :)

Au passage, pour continuer de parler du chapitre, même s'il était franchement génial je commence à m'impatienter vis à vis de ce qui va arriver aux membres de l'équipages qui sont sur le Sunny...Je vois vraiment pas comment ils vont s'en sortir (Eustass Kidd and co qui débarquent pour "défier" Big Mom... ?)

Citation:
Après est ce qu'il n'y a pas aussi le fait que la gamine le regarde dans les yeux et lui récite sa tirade?

Je pense oui... Et je le répète je trouve ça étrange que certains jouets soient capables de faire ce qu'ils veulent comme le chien et le soldat par exemple.

MessagePosté: 05 Fév 2014 20:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

ProstaxX a écrit:

Citation:

Je pense oui... Et je le répète je trouve ça étrange que certains jouets soient capables de faire ce qu'ils veulent comme le chien et le soldat par exemple.

Ben sans doute qu'ils ont une forte volonté pour résister

MessagePosté: 05 Fév 2014 23:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Un choc émotionnel violent semble briser le contrôle de la gamine
a priori son pouvoir l'oblige a rester sous la forme d'un enfant, elle a donc besoin en permanence d'un garde du corps.

mais c'est vrai que c'est encore pire que le pouvoir de Moria a priori, mais attendons de voir les limites...

MessagePosté: 05 Fév 2014 23:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

melzektis a écrit:
Un choc émotionnel violent semble briser le contrôle de la gamine
a priori son pouvoir l'oblige a rester sous la forme d'un enfant, elle a donc besoin en permanence d'un garde du corps.

mais c'est vrai que c'est encore pire que le pouvoir de Moria a priori, mais attendons de voir les limites...

les plus cheatés restent ceux de Moria, Law et Kizaru pour moi.

MessagePosté: 06 Fév 2014 11:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je me demande si les ombres de Moria pourraient blesser Kizaru???

le pouvoir de la gamine a un gros défaut, le fait qu'elle soit bloquée sous cette forme enfantine, le jour ou un jouet reprend son indépendance tu as un remake de chuky la poupée tueuse.

sans Trebol pour la protéger et immobiliser ses victimes elle est assez useless...

j'attend beaucoups de Ussop, il a tout un arsenal de pop green, de dial, des munitions incendiaires et explosives... j'espère qu'il va vaincre Trebol.

MessagePosté: 06 Fév 2014 11:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

L'indépendance du soldat pourrait s'expliquer par le fait qu'il n'a pas eu le même contrat apposé par Sugar lors de sa transformation, peut être que sa réduction à l'état de jouet et la perte de mémoire collective paraissaient suffisants à Dofla sur le coup pour se débarrasser de lui et donc qu'ils n'ont pas stipulé de règle d'obéissance.

MessagePosté: 06 Fév 2014 15:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

En tout cas Trebol confirme qu'eux même oublient qui étaient les jouets. Je sens que Dofla n'a pas fini d'être surpris et de nous offrir des gueules d'anthologie.

MessagePosté: 06 Fév 2014 16:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Moderator

Et effectivement cela rend le truc intéressant, car ça veut dire que personne n'a la moindre idée de combien de mec fort sont sous cet état. On pourrait avoir plusieurs 10ène de mec d'un bon niveau, et on à vu a Marine Ford avec Baggy, qu'un bon paquet de gars moyennement fort n'est pas à négliger sur une bataille.

MessagePosté: 06 Fév 2014 16:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Bah y'a juste à noter sur un bloc note toutes les personnes importantes transformés en jouet, aprés est-ce qu'il a pensé à ça c'est autre chose :P

MessagePosté: 06 Fév 2014 18:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Protz a écrit:
L'indépendance du soldat pourrait s'expliquer par le fait qu'il n'a pas eu le même contrat apposé par Sugar lors de sa transformation, peut être que sa réduction à l'état de jouet et la perte de mémoire collective paraissaient suffisants à Dofla sur le coup pour se débarrasser de lui et donc qu'ils n'ont pas stipulé de règle d'obéissance.

Sachant qu'il a etait transformé la nuit de la prise de pouvoir de Dofla, sugar n'as peut etre tout simplement pas eu le temps de lui dicter ses ordres(il s'est echappé direct).

Par contre si tous ceux qui participaient aux colisée(actuellement mais surtout avant aussi) on etaient transformé en jouet,ça va etre le dawa au reveil.

Trebol doit etre montsrueusement fort pour etre celui qui protege sugar.

MessagePosté: 07 Fév 2014 08:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Je me demande si on verra de la promotion un jour dans OP.

Si Luffy est amené à devenir empereur, il lui faudra une flotte énorme. Des capitaines pour diriger tout ça. Donc est-ce qu'on aura du Usopp capitaine, du Sanji capitaine, etc...

MessagePosté: 07 Fév 2014 12:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Brutus a écrit:
Si Luffy est amené à devenir empereur, il lui faudra une flotte énorme. Des capitaines pour diriger tout ça. Donc est-ce qu'on aura du Usopp capitaine, du Sanji capitaine, etc...

Pas forcement, si je me rappelle bien Roger n'avait que son Oro Jackson, qui n'etait pas aussi gros, juste assez pour equipage (20 personnes environ).
Je vois bien Luffy sur le meme schemas c'est à dire allant où il veut et en demontant tout ce qui se mettra au travers de sa route (freedom).

MessagePosté: 07 Fév 2014 13:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

De toute façon depuis quelques arcs, c'est les alliés/ alliances qui sont mis en avant. S'il doit y avoir une flotte ce sera une flotte d'alliés marins/pirates/ monstres marins/ hommes poissons.

MessagePosté: 07 Fév 2014 15:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

A ce sujet la flotte de barbe blanche n'etait pas aussi enorme que cela,seulement 4 bateaux(le reste c'etaient des capitaines pirates alliés) capitaine de flotte ne veut pas forcement dire bateau qui va avec(du moins jusqu'a preuve du contraire on a pas vu ace,marco,joz etc avoir leur propre bateau.......)

MessagePosté: 07 Fév 2014 15:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Brutus a écrit:
Je me demande si on verra de la promotion un jour dans OP.

Shanks ne semble pas avoir autre chose que son bateau et il est empereur.

MessagePosté: 09 Fév 2014 02:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Avecle chapitre, on sait donc qu'il y a 10 lieutenants sous BB. Aokiji en ferait-il parti? :-/

MessagePosté: 09 Fév 2014 12:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

lekern a écrit:
A ce sujet la flotte de barbe blanche n'etait pas aussi enorme que cela,seulement 4 bateaux(le reste c'etaient des capitaines pirates alliés) capitaine de flotte ne veut pas forcement dire bateau qui va avec(du moins jusqu'a preuve du contraire on a pas vu ace,marco,joz etc avoir leur propre bateau.......)

Barbe Blanche n'est venu qu'avec cinq navires (et non 4) pour la guerre de Marine Ford, ça ne veut pas dire que sa flotte ne se résumait qu'à ça.

MessagePosté: 09 Fév 2014 18:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Saky a écrit:
Avecle chapitre, on sait donc qu'il y a 10 lieutenants sous BB. Aokiji en ferait-il parti? :-/

Effectivement quand j'ai vu ça je me suis demandé si c'était une erreur de traduction ou pas.
Donc il y aurait bien un nouveau dans l'équipe de BN ? Si c'est Aokiji j'espère qu'il est en infiltration !! Et pas qu'il partage ces idéaux :evil:

MessagePosté: 09 Fév 2014 18:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

pour le partage des idéaux un mec comme Moria me semblerait plus crédible.

MessagePosté: 11 Fév 2014 19:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Résultat du sondage :

Qui sera le boss de fin de la série ?
Barbe Noire 64% [ 50 ]
Aka Inu 4% [ 3 ]
Shanks 6% [ 5 ]
Quelqu'un d'autre 26% [ 20 ]
Nombre total de votes : 78

Je suis assez surpris car je pensais que ça se jouerait entre Barbe Noire et Aka Inu, le faible score de ce dernier montre peut-être que les gens peinent à l'imaginer comme cet ennemi ultime, probablement à cause d'un déficit en personnalité : un côté unidimensionnel vu comme insuffisant pour le plus grand enjeu.

Je reviens juste sur une chose :
n1k00 a écrit:
Donc on peut très bien avoir un personnage nouveau qui apparait et être développé de manière magistral par Oda. Le meilleur exemple étant Sabo, personnage plutôt jeune dans l'univers de one pièce apparut en 2009 dans le chapitre 538 soit 12 ans après le début de la série et pourtant il va devenir un acteur majeur de la fin de la série à n'en pas douter.

Ah oui ? Eh bien moi j'ai l'impression de le connaître depuis très longtemps. C'est d'ailleurs ça qui me fait mal : ce personnage n'est en fin de compte pas vraiment nouveau. Le grand frère adoptif que Luffy a rencontré à Grey Terminal, qui n'aime pas son origine, œuvre pour le compte d'un des plus grands hors la loi du monde et qui plus est, est logia du feu ? Oui, Sabo, c'est Ace, ou sa réincarnation narrative. Il a commencé à en être question lors de la mort d'Ace, le principe du personnage, c'est que tout ce qu'était Ace perdure dans la série, au service d'Oda, qui a tant de mal à faire mourir qui que ce soit.

Et comme on peut le voir, je ne doute pas que Sabo finisse par manger le fruit mera mera : il est en lice, Luffy approuvera, et ceux de l'équipage ne peuvent y prétendre car ça les changeraient trop en tant que personnage.

MessagePosté: 11 Fév 2014 20:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

saverne a écrit:

Et comme on peut le voir, je ne doute pas que Sabo finisse par manger le fruit mera mera : il est en lice, Luffy approuvera, et ceux de l'équipage ne peuvent y prétendre car ça les changeraient trop en tant que personnage.

C'est sur que c'est l'option la plus plausible.
Maintenant rien ne nous garanti qu'Oda ne nous fasse pas un retournement de situation avec BN qui récupère le FDD au final. Juste histoire de créer une plus forte rivalité entre Luffy et BN. Sabo devrait pas mourir ça ferait trop répétitif avec celle de Ace.

MessagePosté: 12 Fév 2014 01:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

saverne a écrit:
Je suis assez surpris car je pensais que ça se jouerait entre Barbe Noire et Aka Inu, le faible score de ce dernier montre peut-être que les gens peinent à l'imaginer comme cet ennemi ultime, probablement à cause d'un déficit en personnalité : un côté unidimensionnel vu comme insuffisant pour le plus grand enjeu.

Je pense plutôt que, comme les autres amiraux, Aka Inu a montré ses limites dans la guerre de Marine Ford : que ce soit face à Barbe Blanche ou à Shanks, ils semblaient un cran en dessous. Or, que ce soit Aka Inu, Ao Kiji, ou Kizaru, le traitement scénaristique que leur a pour le moment réservé Oda nous suggère qu'ils ont atteint leur potentiel maximum (âge, grade, fruit du démon, haki...). Comme il apparaît évident que Luffy va vaincre des empereurs, un amiral en boss de fin ne paraît pas très probable vu que le héros aura déjà mis au tapis des adversaires à priori plus coriace.
Néanmoins, avec Oda, tout est possible :D
Je me demande d'ailleurs en ce moment, comment Oda peut-t-il articuler le caractère de Luffy et les révélations qui suivront selon les dires de Barbe Blanche, la découverte du One Piece.

MessagePosté: 12 Fév 2014 02:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

oh perso, je pense que le systeme actuel s'écroulera avant que Luffy ne trouve le One Piece.
ya plus de chance que Luffy affronte Koby vers la fin du manga, AkaInu arrivera plus tôt.

MessagePosté: 12 Fév 2014 14:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Pas de chapitre cette semaine ?

MessagePosté: 12 Fév 2014 14:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Nop, il va falloir attendre!

MessagePosté: 12 Fév 2014 16:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

c'est bien dommage, je suis resté sur ma faim avec les chapitres de Naruto et Bleach, il faut que je trouve d'autres truc a lire...

la question étant est ce que la memoire va revenir aux gens avant ou apres la fin du tournoi?? je vois bien les gens récupérer la mémoire et encourager Rebecca!

au final si elle devient reine avec le pouvoir du feu, ca fait un royaume en moins au gouvernement mondial!

MessagePosté: 12 Fév 2014 18:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

melzektis a écrit:
c'est bien dommage, je suis resté sur ma faim avec les chapitres de Naruto et Bleach, il faut que je trouve d'autres truc a lire...

viewforum.php?f=2 premier série que tu connais pas tu l'as lis si t'aime tu prends la suivante :p

MessagePosté: 19 Fév 2014 06:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

en attendant un peu plus de détails
Redon a écrit:
- 500 kidnaped dwarfs are fooled by Donquixote Family, they are working hard on planting artificial Akuma no Mi.
- They think Tontatta Princess is sick on another place and she needs these fruits to cure.
- Sugar transforms half of dwarfs into toys, they fight with the other dwarfs.
- Trébol uses his power, raises a ship and throws it to the tower.

Aohige_AP @ APF a écrit:
Chapter 738 Trebol army Special officer Sugar
coverart is Franky and mice living in a dollhouse

As Leo looks for a chance to rush in with the Tatababasco, Trebol notices a fly flying by.
He uses his sticky goo like a bullet and instantly kills the fly, and punching it through the walls to outside.

The Tontattas are worried about Leo, but he claims even if he can catch a fly, he won't catch me.
He goes rushing in for Sugar, but Robin stops him. "Wait, Leo!!"

Meanwhile in the factory...
500 Tontattas are working like slaves, in the SMILE plant.
It's a greenhouse with Elegant Sunflower as sun light, and river of SAD flows from a SAD tank.
The Tontattas are used as labor because they are able to grow any plant in the world.
The Family goons abuse them as slaves. The Tontattas were fed rotten food and is in no shape to work, but the man asks them whether they want to save their princess or not.
They told them the Princess is ill, and only the SMILE can save her. They demand to see their princess,
but the man tells them he would not want to see them contaminated with the disease, and sheds a fake tear.
The Tontattas fall for it easily.

Robin stopped Leo because she saw the fly with her clone head.
Trebol shot the fly right between the eyes. His reflex is incredible, Leo would have been killed.
Usopp asks Robin what plan she has...

At a Pirate ship near by, the Bee Tontatta uses her powers and attacks the dock with army of Wasps.
Robin, dressed as a Donquxiote family member reports to Trebol that a pirate is attacking the docks, demanding a fair deal on the price. She leads Trebol out of the tower and to the dock.

The Tontattas plan to rush Sugar, but Usopp is not coming.
He plans to stay behind, and tells them he has their back.
The Tontattas surround Sugar and demand the release of their people, and even honestly tells her they plan to knock her out.
Sugar asks he is behind this uprising, as Tontattas are too stupid to realize they are being decieved.
She casts away her fruit basket, and is disgusted that they think she is weak.

Bunch of Tontattas rush her, but she quickly counters by moving her hands rapidly, touching every single Tontattas that attacked her. She turns them all into toys. She's incredibly fast.
This is a contract. You must obey me until death. Go forth and kill everyone inside this tower!

Sugar picks up the nearby receiver and warns Trebol of the trap.

Trebol had already reached the pirate ship, and attacks them.
The pirates don't fight back, and explain to him that they were attacked by wasps, and they have no qualms with the price.
Trebol realizes he has been deceived, and rushes back to fleeing Robin.

With incredible speed he catches up and jumps on top of Robin, but the Robin clone disappears without a trace.
He recognizes her face, and realizes that Straw Hats are down here and after Sugar.

Enraged, Trebol picks up the pirate ship and hurls it at the tower, destroying it.

End of chapter.

MessagePosté: 19 Fév 2014 08:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Arffffff 2 semaines et pas de nouvelles de luffy et zorro ainsi que du tournoi c est criminel!
Sinon ça a l'air d'avancer du coté de usopp et robin, vivement que sugar soit KO que la pagaille commence!

MessagePosté: 19 Fév 2014 10:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/one-piece/738

MessagePosté: 19 Fév 2014 11:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Oooh le con, il a tous defoncés :lol: :lol: !!
Operation SOP REUSSIE et le heros essst TREVOL :lol:

Il a jeté le bateau sur SUGAR pas moins qu'elle en sort consciente, Too easy :mrgreen:

MessagePosté: 19 Fév 2014 11:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

De sacrées tripes le Oda.
Entre le "J'en ai marre de mon scénario actuel, je vais balancer un bateau sur le QG des méchants pour avancer."
Et le "Haha, je vous ai bien eut, je vous ai encore fait marcher !"

Pas de temps perdu en tout cas. Mais faut dire qu'avec les enjeux, il a pas interet à nous faire languir.

La dernière page est juste là pour nous rappeller qu'une bonne partie des personnages importants sont des monstres de puissance, les autres avec des pouvoirs assez spécifiques pour avoir des amplitudes similaires.
Des fois qu'on oublierait...

MessagePosté: 19 Fév 2014 13:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

redon a écrit:
Shueisha
One Piece #73
Image

MessagePosté: 19 Fév 2014 13:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Dommage que le boa de flamingo recouvre un peu trop luffy sinon la couv pète bien

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 19 Fév 2014 17:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Moderator

Chapitre pas transcendant.
Je suis vraiment déçu par le personnage d'Ussop. Qu'il soit toujours aussi couard est inintéressant et rarement drôle de plus. J'aurais préféré qu'Oda conserve le côté gros mythomane d'Ussop, mais qu'il soit enfin devenu courageux après le break des deux ans. C'est un des personnages qui avait la plus grande évolution à faire durant ses deux ans, et finalement il n'en est rien.

Seul apport de ce chapitre, on à la confirmation que Trebol est très fort.

MessagePosté: 19 Fév 2014 17:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je suis d'accord avec toi pour ussop, je comprend que Oda veuille faire monter la tension, et nous montrer une Sugar sadique qui oppose d'anciens amis, mais Ussop aurait pu intervenir 43 fois, a cette distance il peut tirer une bille de tabasco dans la bouche de sugar, l'immobiliser avec des plantes, lui foutre le feu... Ussop a un arsenal quasiment illimité maintenant.

bien tenté Robin, d'avoir essayé une approche intelligente

MessagePosté: 19 Fév 2014 18:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Enfin une demonstration de puissançe satisfaisante pour un des lieutenant de Doflamingo, trebol est très très rapide(tout le contraire de sa degaine...) et son fruit promet de belles attaques, par contre c'est quoi son delire la fin? Le mec fracasse juste l'endroit ou est detenu sugar :shock: .....

Concernant sugar je le répété mais son pouvoir est trop cheater,deja juste toucher son ennemi pour le rendre jouet c'est easy(par example foxy envoyait un rayon la c'est juste une touche ou encore law avec sa room) mais passer un contrat qui te rends les jouets obeissant mais en plus a aussi effet sur les autres personnes(ils oublient qui sont les jouets dans la seconde.....) Quelle facilité scenaristique de la part de Oda ,c'est rare de sa part(du moins pour une chose aussi importante).

Par contre c'est quoi cette strategie moisie de la part des gnomes? ils devaient pas faire avaler par surprise une boule de tabasco a sugar??? Non ils arrivent juste en bande ,se presentent tranquille,annonçent leur but(le tabasco) et se ruent sur sugar(et finissent en jouet)Whoaa genial;d'ailleurs ussop il attend quoi?

Enfin bon bien aimé la demonstration de trebol , le reste ça laisse a mitiger.

MessagePosté: 19 Fév 2014 18:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

C'est vrai que cette deuxième parties de One piece nous offre des fruits du démon assez cheater. Déjà des utilisateurs qui les maitrisent pleinement , et en suite des pouvoirs assez originaux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 916, 917, 918, 919, 920, 921, 922 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]