Nous sommes le 24 Mai 2025 12:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Fév 2014 09:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ce soir, Wes Anderson ! :D

MessagePosté: 18 Fév 2014 12:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

Avant première de The Grand Budapest Hotel avec l'équipe du film ?!

Si c'est le cas, je suis curieux d'avoir un retour autre que de la presse si possible ^^

MessagePosté: 18 Fév 2014 17:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Braquo 8)

MessagePosté: 19 Fév 2014 01:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

florent a écrit:

Si c'est le cas, je suis curieux d'avoir un retour autre que de la presse si possible ^^

Sms de l'ami avec qui je devais aller voir le film : "Yo yo! Je viens d'avoir un coup de fil de ma mère. Sa poto a mis les places dans la machine à laver..."

Voilà.

Putain.

MessagePosté: 19 Fév 2014 02:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

Ah putain merde. Je suis désolé pour toi ...

MessagePosté: 20 Fév 2014 15:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

La seconde saison de House of Cards :shock: ... :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Fév 2014 20:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

k1Rua a écrit:
florent a écrit:

Sms de l'ami avec qui je devais aller voir le film : "Yo yo! Je viens d'avoir un coup de fil de ma mère. Sa poto a mis les places dans la machine à laver..."

Voilà.

Putain.

Y'a des jours comme ça...

MessagePosté: 21 Fév 2014 08:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Saint-Etienne, me voilà ! :twisted:

MessagePosté: 21 Fév 2014 21:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Third_Eye a écrit:
La seconde saison de House of Cards :shock: ... :twisted:

Pas mieux, excellente saison 2, hâte de voir la saison 3 l'année prochaine 8)

MessagePosté: 22 Fév 2014 09:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Avoir de la chance, je kiffe.

Faut bien quand ta vie pro' pu la merde, entouré de bouffonnes qui se croient le centre du monde à parler d'NRJ 12 comme si c'était Arte.

Tuez moi. S'il vous plait. Je vous mettrai sur mon testament. J'ai une collection de BD sympa. Et une Super Nintendo qui marche encore. Avec FFVI en jap' dans sa boite d'origine. Si ça vous motive pas.

Ah merde, c'était peut-être à caser dans le topic "j'aime pas"

MessagePosté: 22 Fév 2014 11:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Brutus a écrit:
Avoir de la chance, je kiffe.

Faut bien quand ta vie pro' pu la merde, entouré de bouffonnes qui se croient le centre du monde à parler d'NRJ 12 comme si c'était Arte.

Tuez moi. S'il vous plait. Je vous mettrai sur mon testament. J'ai une collection de BD sympa. Et une Super Nintendo qui marche encore. Avec FFVI en jap' dans sa boite d'origine. Si ça vous motive pas.

Ah merde, c'était peut-être à caser dans le topic "j'aime pas"

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

MessagePosté: 22 Fév 2014 11:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Quoi ?! Nrj12 n'est pas le centre du monde :argh: Il y a vraiment des "individus" qui n'apprécient pas cette jeunesse pleine d'avenir et d'esperance qui caractérise cette chaine ? J'ai décidément perdu toute foi en l'humanité!

Plus sérieusement, l’interaction avec tes collègues doit être fascinante.

MessagePosté: 22 Fév 2014 12:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

T'inquiètes, t'es déjà sur mon testament N1koo.

Mais oui, et multiplie ça par le fait que je taffe dans une boîte où tu connais les programmes TV 3 semaines à l'avant et ou tu baignes dedans 24/24.

Joie de vivre.

MessagePosté: 22 Fév 2014 18:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

C'est toujours fascinant de se mêler aux idiots
Rentre dans le tas et dynamite-les de l'intérieur.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 22 Fév 2014 20:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Non mais t'as même idée, y'en a une d'entre elle qui est 2 de QI, la meuf je lui dis qu'elle a pas de mémoire, elle comprend "t'es une grosse conne" j'ai eu droit à un aller-retour chez le boss avec mon chef de service où ça a parlé d'harcelement moral.

Mais mon vrai boss est intelligent, il m'a juste dit "welcome dans le monde du travail en milieu isolé"

Et c'est ça. Juste ça. La vie de bureau avec des gens qu'on t'impose et qui forme des clans façon télé réalite.

C'est ouf. Je vais vraiment finir dans un bus magique en Alaska un de ces jours

MessagePosté: 22 Fév 2014 22:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Brutes y a de la fille facile?

MessagePosté: 22 Fév 2014 23:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

(pareil pour moi le plus chiant etant que je dois compenser leurs méthodes de travail et cela en patit sur le mien, mais comme je suis le tit dernier, ils m'ont pris en grippe en plus, donc je ne peux que fermer ma gueule.
&
Sinon c'était cool saint etienne, je croyais qu'on allait bider, que personne n'allait se déplacer pour voir des youtubers peu connus, que nenni, y avait même des gens qui étaient abonnés à mes vidéos, me connaissaient et aimaient mon taf, se voir en plein écran c'est génial et les questions réponses avec cette bonne ambiance fait qu'on s'est laché, striptease de victor et moi, danse rabbit jacob de ma part. C'était dingue, et pizzeria avec l'équipe organisatrice et les youtubers. Et a saint etienne, j'ai trouvé un tshirt bobobo, la figurine d'eyeshield culte que veut nico, mais que j'ai pas acheté par contre, des dvd à 5/10 euros mais surtout des bonbons à 1 euros les 100 grammes, j'ai halluciné quand j'ai vu ce prix, j'en ai pris plus d'un kilo 500 pour me gaver de bonbons choisis par mes soins § Miam !!!

MessagePosté: 22 Fév 2014 23:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

T'as pas intérêt à l'acheter avant moi...

Sinon j'aime les techniques secrète du nanto de vison et de l'école du Hokuto aiguisé.

MessagePosté: 23 Fév 2014 09:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Cool si t'as kiffé. Ca doit faire grave plaisir de voir les fans de ses créations. Et clair que la vie en Province c'est un autre monde, quand je suis parti à Angoulême j'ai halluciné devant le prix de l'habitat là-bas.

Sinon, filles facile tu dis Nico' ? Laisse tomber là aussi, elles sont la caricature des filles qui trainent sur les sites de rencontres. Ca serait presque drôle si c'était pas aussi triste à entendre... à subir.

Bon et sinon votre figurines les gars

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... _PrefLoc=2

Belle mais v'la le prix, c'est dingue.

MessagePosté: 23 Fév 2014 10:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Tu bosses au 36éme sous sol des enfers ou quoi :lol:

MessagePosté: 23 Fév 2014 11:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Pour la génération 80 au travail il y a la génération 90 qui arrive forcement avec une génération qui a grandi a la tv réalité ça crée des décalages.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 23 Fév 2014 11:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Brutus a écrit:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... _PrefLoc=2

Belle mais v'la le prix, c'est dingue.

Avec pacboy on l'a vu à 300 :)

MessagePosté: 23 Fév 2014 11:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Point de vus de taille , est ce que c est au niveau des figurines POP One Piece ???
Pcq plus de 300 euros c est cher je trouve :shock:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 23 Fév 2014 11:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Elle est géante, collector et en résine et tu la vois tu tombes amoureux. Elle vaut son prix !

MessagePosté: 23 Fév 2014 12:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Je voudrais bien voir une figurine de Tsume en vrai histoire de me faire mon avis d'ailleurs. Parce que pour le moment quand je lis des avis sur des forums de collectionneurs c'est assez divisé :? Après ils ont le mérite de proposer autre chose que de la figurine de meufs

MessagePosté: 23 Fév 2014 13:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

http://www.dailymotion.com/video/x1cz9t ... rt?start=3

PS: Pac est ce que ca t inspire ? aurons nous la chance de te voir en action , Flying Drive Shoot :lol:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 23 Fév 2014 14:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Ippo bohhki punch a écrit:
Point de vus de taille , est ce que c est au niveau des figurines POP One Piece ???
Pcq plus de 300 euros c est cher je trouve :shock:

La figurine est monstrueuse superbement réalisé et surtout limité à 400 exemplaire.
Citation:
Pac est ce que ca t inspire ? aurons nous la chance de te voir en action , Flying Drive Shoot

Avec tout le respect que j'ai pour pacboy si il fait celui qui saute... ça va être un Digging Drive Shoot :D

MessagePosté: 23 Fév 2014 14:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Je ne savais pas que cette figurine étais limité a 400 exemplaire , je comprends un px mieux le prix afficher :)
Et sinon concernant la vidéo , je ne faisais pas allusion a la catapulte pour Pac et sinon nik00 fait pas trop le malin , pcq dans l idée de base que j avais en tete avant que le poste soit envoyé , je t imaginais au sol en train de le receptioner le Pacboy , :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 23 Fév 2014 16:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

DoN-MoSs a écrit:
Pour la génération 80 au travail il y a la génération 90 qui arrive forcement avec une génération qui a grandi a la tv réalité ça crée des décalages.

Ouais mais bon dans la génération 90 y'a pas que ça, heureusement d'ailleurs. Moi c'est la lie du truc, même dans Confessions Intimes les producteurs en voudraient pas de peur qu'on sache que c'est définitivement bidonné. Ou alors ça engendrerait un taux de suicide de ouf.

Bref.

Sinon le texte officiel de l'objet de vos fantasmes :mrgreen: 'tain N1koo... tu me délaisses pour 25 cm de haut... la taille compte alors ?

Résine Eyeshield 21 – Devil Bats "HQS"
Edition limitée à 400 pièces. Devil Bats HQS, diorama 3 personnages issus de la série Eyeshield 21. Comprenant Statues Sena Kobayakawa, Ryôkan Kurita & Yôichi Hiruma sur socle terrain de football américain, Packaging avec numéro de série, plaque métal en édition limitée. Détails Les personnages Cette pièce représente Yôichi Hiruma – le charismatique et sadique leader de l’équipe, Ryôkan Kurita – le colossal centre de la ligne et Sena Kobayakawa, le running back de Deimon qui donne son nom à la série : Eyeshield 21 ! Chaque personnage est immortalisé dans une pose qui représente son poste et traduit sa personnalité : Hiruma, en retrait avec un rictus sur le visage, semble donner ses instructions aux autres membres de l’équipe, tandis que Kurita utilise toute sa stature pour protéger Sena qui, bien entendu, entame une course de tous les diables ! Cette nouvelle pièce massive affirme la direction spectaculaire prise par notre gamme HQS by Tsume. Détails techniques : Hiruma se tient en retrait de ses deux camarades, tenant le ballon à bout de bras. Il semble donner ses instructions tandis que son sourire carnassier nous prouve la confiance qu’il a en ses coéquipiers. Kurita, les deux pieds bien ancrés dans le sol, les bras écartés prêts à arrêter toute menace pesant sur Sena affiche une détermination sans faille à tenir coûte que coûte son rôle dans l’équipe. Sena est représenté en pleine course. Plongeant en avant, il semble prêt à jaillir de la statue, comme un diable de sa boîte. Le regard farouche et dirigé vers le spectateur accentue la force de cette pièce. D’autant que les tenues sont reproduites avec précision. On distingue les différentes textures de chaque partie de l’uniforme. Bien sûr, pour ne rien gâcher, Sena est livré avec deux têtes, pour vous permettre de choisir entre Sena et Eyeshield 21 ! Le décor Les trois personnages se tiennent sur une partie du terrain du Christmas Bowl. Le vert tranquille du gazon n’est perturbé que par deux éléments : une des lignes de marquage du terrain et le nuage de poussière soulevé par le départ frénétique de Eyeshield dans sa course vers le titre ! Détails techniques : L’herbe du terrain est fidèlement reproduite avec un effet de texture soigné et mis en avant par une peinture simple et efficace. Le nuage de poussière soulevé par Sena travers le socle de part en part, soulignant bien la vitesse impressionnante dont peut faire preuve le running back des Devil Bats. Socle Détails techniques : Le socle noir mat classique des statues HQS by Tsume est sublimé par l’habituelle plaque qui affiche le nom de l’équipe. En effet, le nom est ce coup-ci en relief et bénéficie d’une peinture éclatante et laquée qui recouvre également la chauve-souris emblématique des Deimon Devil Bats ! Dimensions ( Base incluse) Hauteur : 25 cm Diamètre : 25 cm Échelle : 1/8e Poids : 6 Kg (Approx) Matière : Polyrésine / PU

MessagePosté: 23 Fév 2014 17:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

400 exemplaire puis elle me trahira jamais elle :p

MessagePosté: 23 Fév 2014 18:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Je ne peux etre que d accord avec toi , malheureusement dans mon cas a moi , je me demanderai toujours pq les femmes ne savent pas masquer comme nous les hommes , certes tu veux gouter le plaisir charnel tout en semant les graines de la trahison , mais ne vois tu pas les feuilles que tu laisses tomber dans le jardin du voisin :evil: :evil: :evil:

MessagePosté: 23 Fév 2014 19:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Brutus a écrit:
Non mais t'as même idée, y'en a une d'entre elle qui est 2 de QI, la meuf je lui dis qu'elle a pas de mémoire, elle comprend "t'es une grosse conne" j'ai eu droit à un aller-retour chez le boss avec mon chef de service où ça a parlé d'harcelement moral.

ouch cette vision du harcelement.
j'ai un pote on ne lui a pas changé sa période d'essaie en CDI car il parlait pas bcp avec la meuf du patron. Elle a pensé qu'il ne l'aimait pas. Bon en vrai, il ne l'aime pas bcp, il la trouve conne & incompétente, mais il ne lui a jamais parlé mal ou manqué de respect ou montré une once d'animosité.
C'est juste qu'il ne lui adressait presque pas la parole à part, il ne trouvait pas l'utilité de le faire.
DoN-MoSs a écrit:

chacun ses points noirs, nous on est la génération qui a grandit avec les jeux video & Dorothée, qui du coup, ne regarde plus la TV.

MessagePosté: 23 Fév 2014 20:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Mais voilà, nous on a connus le Jackie Show, pas de pitié pour les croissants, les Musclés et les Sitcom AB et on est quand même des bonhommes, pas des lobotomisés qui savent pas aligner 3 mots dans un français correc' et qui te donnent du "c'est la voiture à Michel", "c'est le pain à Brigitte" non BORDEL DE MERDE on dit le truc DE machin !!!!

Je m'échauffe déjà pour demain c'est cool. Heureusement que j'ai du trajet le matin, je lève mes défenses avant d'y mettre les pieds.

Allez bordel, je dois pas être le seul pour qui c'est la merde comme ça, toi aussi balance ta vie au taff' :mrgreen:

MessagePosté: 23 Fév 2014 20:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Il ne taff pas l enfoiré et en plus il vie au crochet du contribuable , pendant que d autre souffre en silence , quel monde injuste :mrgreen:

MessagePosté: 23 Fév 2014 20:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Putain c'est lui alors, le 1/5e de mon salaire par mois il part dans ta poche, salaupiot !! Tu vas me dédommager en nature

MessagePosté: 23 Fév 2014 20:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Pour en avoir fait l experience au Pizza Hut , tu risque avec rukawa d'avoir besoin de lingettes :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 23 Fév 2014 21:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

C'est la vie de chômeur, ça. Tu zappes la douche. Qu'est-ce que tu vas te faire chier à gaspiller de l'eau à te laver quand tu peux le mettre dans ton pastis.

MessagePosté: 23 Fév 2014 21:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Citation:
"c'est la voiture à Michel", "c'est le pain à Brigitte" non BORDEL DE MERDE on dit le truc DE machin !!!!

Quand quelqu'un te brule l'oreille avec cette syntaxe réplique lui "on dit pas fils à pute" :)

MessagePosté: 23 Fév 2014 21:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Pour qu'elle rechiale en live. La meuf elle est tellement instable dans sa tête que j'ai direct ma lettre recommandée de renvoi avec un comm' comme ça.

Bon, je sais que t'assures mes arrières comme je m'occupe des tiens, mais voilà quoi.

One Piece c'est la manga A Oda :twisted:

MessagePosté: 23 Fév 2014 22:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Et bien moi au bureau j'ai un mec qui m'a tenu la jambe 3 heures à me parler de sa figurine de gamin. Putain en plus il aurait payé ça plus de 300 Euros, le vrai neuneu quoi. En plus il arrête pas de me parler de BD pour pré-ado à la con comme si c'était du Tolstoï, je vous jure. Le pire c'est qu'il nous prends de haut, j'suis sur qu'il est puceau ce geek et qu'il passe ses soirée à s'astiquer sur ses poupées.

Non, enfin voilà ca fait du bien de se défouler sur le net parfois, mais faut pas en faire trop. Je pense que passer 10 coms à cracher sur des personnes que vous ne connaissez pas c'est un peu gratuit, et on peut en faire autant sur chacun d'entre nous.

Et pour la critique des gens aux chômage, si vous trouvez ca si tranquille allez y les gars c'est facile suffit de donner sa démission. Alala ces sales oisifs qui profitent du système, heureusement que les brave travailleurs qui se sacrifient pour la nation sont là.
Faudrait un moment analyser ce que vous avez à gagner et à perdre entre être sans emploie et en activité. Socialement c'est terriblement destructeur d'être au chômage, c'est d'ailleurs pour beaucoup intenable et c'est pourquoi ils préfèrent bosser. Ce n'est pas par sens du sacrifice bien sur, et il n'y a rien à envier de l'autre coté.
Ces malheureux au travail qui crachent sur les encore plus malheureux qui n'ont pas de boulot, c'est magnifique.

PS: pour les mono-neuroniques le premier paragraphe ne reflète bien sur pas ma pensé. C'est un exemple de comment il est facile de caricaturer des individus. Ceci dit, ce genre de post passerait très bien sur d'autre forums et la majorité des gens pourraient reprendre tous en coeur un peu comme ici, en nous piétinant, nous, pauvre geek amateurs de manga.
Maintenant peut etre que les collègues en question sont vraiment à se taper la tête contre les murs mais à cela une seule réponse, le professionnalisme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]