Nous sommes le 19 Mai 2025 09:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Fév 2014 23:21      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

A quand la révélation des origines extra-terrestres de "Onepanman" ?
:lol:

MessagePosté: 12 Fév 2014 23:32      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

broco a écrit:
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/41/
LA VERSION 4 ( si, si )
Il a changé la tronche du méchant ( chais pas, plus badass, mais je trouvais la première version déjà cool) .
Le chapitre 42 sort demain malgré tout.

Sérieux ? :argh:
Par contre j'espère que c'est pas cette version qui est censé sortir le 12/03 (soit demain) et qu'on aura bien un nouveau chapitre avec la suite !!!

MessagePosté: 12 Fév 2014 23:39      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

l'auteur à bien avancé le prochain chapitre, et la date du 13 est toujours présente! Je pense qu'on a pas à s'inquiéter plus que ça!

MessagePosté: 13 Fév 2014 10:06      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

A ouais en effet le cyclope a eu une Upgrade!!

j'aime vraiment le style de dessin

MessagePosté: 13 Fév 2014 10:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Pour suivre différents topic de ce manga sur le net, c'était le truc qui passait pas pour certains lecteurs, le coté net et tout propre du Boss. Lui même devait sentir qu'il pouvait faire mieux et effectivement c'est mieux, plus naturel, et plus organique aussi, ça fait moins chevalier d'hades :lol:

MessagePosté: 13 Fév 2014 10:44      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Koala apaisé

Onepunch man m'offre un sentiment mitigé à chaque fois que je lis un chapitre. Autant je trouve l'histoire et les dessins superbe.
Mais voir l'auteur nous sortir 4 versions d'un même chapitre je me dis "Quel gâchis quand on a son talent"...
Il ferait un bien fou au Jump avec une nouvelle série originale.

MessagePosté: 13 Fév 2014 10:49      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Arrêtez de vouloir l'enfermer encore une fois dans un bureau de contrainte administratif, avec la version du Jump de ce même manga, on aurait eu un mangaka frustré de devoir rendre un dessin qui ne lui plait pas et un Boros 1.0 qui effectivement à mes yeux avait des défauts surtout quand on le compare à la version actuelle. Ce manga est bien comme il est et me fait plus d'effet que l'ensemble des chapitres du Shonen-Jump.

S'il fait dans le webtoon, c'est pas un lot de consolation, c'est un choix artistique qui est d'ailleurs récompensé par des ventes de volume très bonnes. Ça préfigure d'ailleurs à mes yeux de la probable évolution du marché actuel qui va inévitablement comme la presse papier bifurqué vers le digital.

Le Jump bride dans un soucis de contrôle ses auteurs, plus d'options, plus de liberté et plus de réactivité, c'est ce qu'apporte ce nouveau modèle de consommation. Le seul gâchis pour le coup, ça aurait été d'avoir un truc qui empêche toute prise de risque (chapitres couleur de 60 pages, chapitres en gif etc) pour coller aux codes d'un mag.

Sinon différence des deux versions :

Dernière édition par tenosuke le 13 Fév 2014 13:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Fév 2014 11:46      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Koala apaisé

tenosuke a écrit:
Arrêtez de vouloir l'enfermer encore une fois dans un bureau de contrainte administratif, avec la version du Jump de ce même manga

Ah je me souviens pas avoir dit que j'aimerais le voir faire cette série en version Jump. J'ai parlé d'une série originale propre à lui seul et à son talent.

MessagePosté: 13 Fév 2014 11:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Raison de plus, il est très bien là ou il est, sans gâcher son talent, c'est lui qui s'est pris d'affection pour la version de One et qui a commencé le partenariat sur un manga qui lui parlait, c'est un coup de cœur qu'il transforme en coup de crayon de la façon la plus créative possible, d'abord pour lui et après pour ses lecteurs, c'est justement parce qu'il dessine pour lui, pour son plaisir qu'il sait ce qu'il doit changer et pourquoi. La plupart des gens se satisfont après tout d'une version incomplète mais pas lui et tant mieux, c'est cette liberté de pouvoir reprendre, changer et faire évoluer une idée, un dessin qui rend son travail actuel interessant.

Dans le Jump, c'est typiquement le genre de truc qu'on efface, c'est après tout une machine qui tourne de la même façon depuis plusieurs dizaines d'années et qui n'aime pas les changements, les retards ou les imprévues. Ce qu'elle essaye de contenir au maximum.

Et comme il se base de toute façon sur une version déjà existante d'une œuvre originale, il n'a absolument pas besoin des avis éclairés ou pas de ses éditeurs. Il est maitre de sa mise en scène, débarrassé du nombre de page bien défini en noir et blanc que devrait constituer un chapitre qui commence par la continuation du dernier cliffhanger et qui se termine par le suivant.

Onepunch-man c'est l'histoire d'un héros qui sort du rang, il n'est pas beau, il est chauve et il est déjà le plus fort, en prenant ce titre là, Murata fait passer un message, on peut changer un peu la formule et rester distrayant pour le public qui est gavé depuis son enfance de ces codes, il n'est donc pas étonnant que pour ce manga là, il sorte lui même de sa routine de mangaka pour prendre des risquer et tenter autre chose.

Dernière édition par tenosuke le 13 Fév 2014 12:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Fév 2014 12:13      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

Est ce que One a déjà fait des apparitions publiques lors de conventions? On sait à quoi il ressemble?

MessagePosté: 13 Fév 2014 12:37      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

tenosuke a écrit:
Le Jump bride dans un soucis de contrôle ses auteurs

En corée, Daum - qui est déjà passé au numérique - continue à fonctionner sur ce modèle. Exemple: the breaker qui doit sortir un chapitre toutes les semaines. C'est clairement moins bon qu'une sortie bi-mensuelle. Et les auteurs sont tout autant pressé de tenir les délais. En revanche, ils n'ont plus la contrainte de l'envoi à l'imprimerie avant l'édition papier. Donc cela assouplit un peu...

tenosuke a écrit:
Ça préfigure d'ailleurs à mes yeux de la probable évolution du marché actuel qui va inévitablement comme la presse papier bifurqué vers le digital.

Pas sûr que cela change beaucoup. En effet, chez Daum, les auteurs sont payés au chapitre... et du coup, sauf exceptions, ils vont probablement choisir de continuer sur le rythme, avec les mêmes contraintes.

tenosuke a écrit:
S'il fait dans le webtoon, c'est pas un lot de consolation, c'est un choix artistique qui est d'ailleurs récompensé par des ventes de volume très bonnes.

Tu indiques qu'il fait ce travail online de façon indépendante ?
OK.
Du coup, il n'est pas payé pour ses chapitres ? En tout cas, pas par le public.
J'imagine que c'est toujours l'éditeur qui assure l'édition et la diffusion en volume ?
Et même pas de bouton "don" sur le site ?!?

Ps - Pour le cyclope, merci pour la comparaison.
Tu peux aussi utiliser la balise [imgp=][/imgp].
Cela te permet de mettre l'image à la taille désirée et même 2 images côte à côte. Regarde, c'est super simple à prendre en main.

MessagePosté: 13 Fév 2014 12:59      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Je ne compare pas avec la Corée qui a un marché papier quasi-mort, le cas Murata est très différent de ce qu'on peut retrouver avec nos coréens, principalement parce qu'au japon, c'est le papier qui fait la loi.
Les Webtoons coréens effectivement sont en gros, sur le même rythme que celle du papier mais Murata a beaucoup plus de flexibilité par exemple, il vendait plutôt bien son ancien manga et s'était déjà fait un nom.

Onepunch-man se vend d'ailleurs à plusieurs centaines de milliers d'exemplaire dans sa version papier, c'est pas le cas des coréens qui sont bien rares d'ailleurs a publier un condensé des versions numériques sur papier.

Il tire donc pour sa part du meilleur des deux mondes, il continu de vendre une version papier mais a abandonné sa prépublication pour une version ou il peut concrètement se permettre de faire des versions 2.0 etc, c'est un compromis et financièrement, il s'y retrouve certainement très bien.

D'un coté, il fait partager ses séances de travail avec son public (inconcevable pour n'importe qui d'autre...), ses idées brutes ou finalisés dans des chapitres qu'il peut modifier a loisir et de l'autre vend une version papier plus formel, plus dans la continuité, par contre, il fait abstraction des contraintes éditoriales du mag.Il est libre max/Murata.
L'auteur de TOG l'est aussi à sa ma manière puisqu'il est maitre de son histoire de A à Z, Murata étant un maitre dessinateur et pas auteur n'a concrètement pas vraiment a se soucier de la construction narrative et de l'évolution de l'histoire, il est le metteur en scène de talent qui donne ou redonne vie à un univers, c'est un peu pour cette raison qu'il est interessant de noter que c'est lui qui est parti chercher One et pas l'inverse ou un éditeur, c'est une démarche personnelle qui a abouti sur un projet professionnel ou comment concrétement concilier le travail avec le plaisir.

MessagePosté: 13 Fév 2014 14:51      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

tenosuke a écrit:
Je ne compare pas avec la Corée qui a un marché papier quasi-mort

ah bon ? tu veux dire que le manhwa se vend pas là bas ?
ou qu'ils sont passé au tout numérique avec le galaxy tab ?

MessagePosté: 13 Fév 2014 15:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

Pour info le tome 5 de OPM s'est vendu à + de 330 0000 exemplaires, le tout sans mag de prépublication et sans anime 8)
Pour comparer le tome 61 de Bleach à fait un peu plus de 500 000.

MessagePosté: 13 Fév 2014 16:00      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Il n'empêche que, c'est beau, ouais, bien mis en scène et tout ce que vous voulez. C'est même jouissif parfois.
Mais qu'est-ce qu'on se fait chier à la lecture. Que Murarat Yuusuke travaille comme il le souhaite, mais qu'il trouve un vrai foutu scénariste. Un velu. Capable d'aller tirer de son dessin autre chose qu'un fossé comique.

MessagePosté: 13 Fév 2014 16:30      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

lire OPM pour le scenario, c'est comme lire kuroko no basque pour voir du basket.

MessagePosté: 13 Fév 2014 19:41      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

C'est bien pour cela que j'ai écrit "autre chose qu'un décalage comique".
Le trait de Murata sert, principalement, dans ce manga, a faire s'extasier le lecteur devant des planches sublimes et à le faire rigoler devant le décalage avec la face du héros. Super. Bravo. On est bien, là.
L'auteur pourrait en tirer beaucoup plus, beaucoup mieux. C'est comme si quelqu'un capable d'écrire comme Baudelaire se limitait à écrire du Guillaume Musso ou de Marc Lévi. De la merde, en somme. Cf. le cas Amélie Nothomb.

MessagePosté: 13 Fév 2014 21:54      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Rukawa a écrit:
tenosuke a écrit:
Je ne compare pas avec la Corée qui a un marché papier quasi-mort

ah bon ? tu veux dire que le manhwa se vend pas là bas ?
ou qu'ils sont passé au tout numérique avec le galaxy tab ?

Évolution du marché, que le pays soit le plus connecté du monde doit aider aussi : http://www.koreana.or.kr/months/news_vi ... _type=list

MessagePosté: 13 Fév 2014 22:33      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

J'espère que le succès de Murata motivera les jeunes mangakas à se lancer dans ce mode communication comme le font les coréens, ils n'auront ainsi plus de frontières ni de format imposés par le Shonen Jump et co. Et tiens, pourquoi pas Kishimoto et Kubo vu qu'ils ont déjà une forte notoriété.

MessagePosté: 14 Fév 2014 00:44      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Sinon des nouvelles du nouveau chapitre qui devait sortir aujourd'hui :?:

MessagePosté: 14 Fév 2014 02:21      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Celimbrimbor a écrit:
L'auteur pourrait en tirer beaucoup plus, beaucoup mieux.

+1

Celimbrimbor a écrit:
C'est comme si quelqu'un capable d'écrire comme Baudelaire se limitait à écrire du Guillaume Musso ou de Marc Lévi. De la merde, en somme. Cf. le cas Amélie Nothomb.

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 14 Fév 2014 10:08      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel

http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/42/

il nous refait un peu le coup du météorite

MessagePosté: 14 Fév 2014 10:45      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Pas d'accord avec toi Celim (enfin, tout en nuance hein).

En fait, autant je comprends bien et t'accorde volontiers le fait qu'une grande partie du "comique" de ce manga tient de cette situation que tu as bien résumé, par ce décalage entre ce héros (et sa tête) et le reste de l'univers un peu médusé par ce personnage hors norme.
Autant, je pense que tu en attends trop de ce manga (des mangas ?) vraiment à part, et de son auteur.

En fait, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut attendre de fabuleux en matière de scénario dans les mangas. Une bonne coopération entre scénariste et dessinateur, ça donnerait quoi ? Je veux dire, dans les codes propres à ce média... ? Death Note ? C'est à dire un arc au début sympa, et puis de la répétition ? Hikaru no Go (bon j'apprécie beaucoup ce manga, mais objectivement, c'est pas non plus du Baudelaire) pour rester avec Obata ? Du Urasawa alors ? Je pense que l'expérience nous a tous conduit à considérer comme un bon scénariste de démarrage d'histoire.

Je pense que l'un des seuls genre de manga qui soit vraiment intéressant au niveau du scénario, ce sont les mangas réalistes, façon manga de sport-relationnel (je pense à Ascension par exemple, ou Touch, ou I'll). Mais là encore, on retrouvera des trucs assez classiques : un personnage avec un talent qui veut pas l'exploiter, qui l'exploite malgré tout (premier arc), puis une succession d'arcs sur les défis et le dépassement de soi (avec en prime l'abnégation à la passion qui entraîne des rapports aux autres conflictuels, voire tragiques). Bien. Ça n'en fait pas du Baudelaire non plus, et c'est du vu et archivu.

De mon point de vue, OPM est génial justement parce qu'il repose sur quelque chose qui semble courant dans les mangas mais qui n'a jamais vraiment été exploité à fond, le décalage.
Dans l'histoire, tu as du décalage partout : entre les rapports de force, entre les visions du monde (dans l'arc après celui ci, toute la question du pourquoi être héros ? à quoi ça sert ?), entre les rapports des différents protagonistes, entre les lieux aussi (entre sa chambre minable, et les différents paysages arpentés ou vus).
Dans le dessin, également. Comme tu l'as dit, il y a le décalage des expressions, le décalage aussi entre ce héros, tout rond, tout bonbon, et un monde qui pourrait facilement être projeté dans un univers plus sombre, comme dans de nombreux seinen. Le décalage des postures, des attitudes.
Et puis, franchement, d'un point de vue philosophique, la question d'une surpuissance unique, et jamais frôlée par les autres personnages, aurait parfaitement le droit d'être posée et même traitée (dans la limite permise au média). C'est tout la question du génie incomparable et de sa place dans une société. Ici dans une société déjà hors norme (super pouvoir, héros).

Alors bon, j'en fait pas non plus le manga-le-mieux-de-l'univers (et j'admettrai sincèrement les grosses baisses de régimes s'il s'averrait qu'il y en est) mais je vous trouve un peu fort de café quant à sa nature 'simpliste' et uniquement fondée sur le dessin ouahouh de Murata.
D'ailleurs, dans mon cas, j'ai pris un immense plaisir à lire le manga de ONE, alors même que les dessins sont plutôt bidons. Preuve s'il en est que l'histoire tient largement la route.

MessagePosté: 14 Fév 2014 17:24      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

l'histoire ne tient pas la route une seconde et c'est ca qui est genial

Naruto ou Bleach par exemple essayent de se prendre au sérieux et échouent lamentablement mais ici on a une situation déjà abusée a la base, on sait que le hero est indestructible, et personne n'essaye de dramatiser la situation avec du faux suspens.

pas de Power up bidon du pouvoir de l'amitié ou du vrai nom de ton zanpakuto que tu connais pas malgré 200 ans d'entrainement mais t'en fait pas je vais te le dire et ton pouvoir va tripler.

des ennemis surpuissants sortis de nul part, mais encore une fois complètement assumé.

ce manga a quelque chose d'unique et d’inimitable, on dirait presque une parodie de shonen, et je prend mon pied a chaque page.

MessagePosté: 14 Fév 2014 17:29      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

melzektis a écrit:
on dirait presque une parodie de shounen.

c'est une parodie de shounen... l'auteur s'amuse clairement avec les codes du genre... quant à son visage inexpressif, il suffit de se souvenir de tous ces visages exagérément expressifs...

MessagePosté: 15 Fév 2014 13:50      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Dernier chapitre de sortie avec un affrontement que tout le monde attend :P
Sinon, quelqu'un le mentionnait déjà (Murata en fin de chapitre) mais l'e mangaka s'est vraisemblablement inspiré de ça pour créer les dédales de son super vaisseau.

http://www.thisiscolossal.com/2013/01/m ... cate-maze/

Lien du chapitre : http://www.batoto.net/read/_/224290/one ... ru-scans/1

MessagePosté: 15 Fév 2014 14:14      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Je suis d'accord avec toi, dans ce que tu exposes, Aristide, mais pas avec tes conclusions. Notamment grâce à des comic books comme Sandman ou Calvin and Hobbes où le trait sert le scénario autant que le scénario sert le trait. C'est particulièrement clair dans l'épisode de Sandman qui se déroule dans l'univers des milles et une nuits, entre (nombreux) autres.
Le décalage, c'est bien (toutes les comédies sont fondées là-dessus) mais cela n'est pas une fin en soi. Comme tu le dis très justement, la question d'une surpuissance définitive mérite d'être posée et pourrait l'être et amènerait des enjeux très pertinents. Sauf qu'elle ne l'est pas. À la place, on a la répétition infinie d'un décalage très simple : univers sérieux, héros comique. Le schéma du manga ne repose que là-dessus et, à la longue, ça devient chiant, pour moi.

Quant à en attendre trop. Oui, et non.
Le problème de l'industrie de divertissement populaire de masse est qu'elle n'a pas le droit de surprendre son consommateur au risque de le perdre. Et ainsi, Onepunch-man ne prend aucun risque, jamais, nulle part. Je ne dis pas que d'autres mangas en prennent (encore que, je pense à Ahiru no Sora par exemple) mais parfois ils cherchent, ils affleurent à des choses sinon surprenantes du moins inattendues. Ce qui n'est pas le cas ici. La redite de la parodie est lassante, finalement.
Je prends du plaisir à lire ce manga, hein, faut pas croire. Mais voilà. C'est un plat de pâtes au beurre. C'est cool, c'est bon, mais finalement, on s'en branle.

MessagePosté: 15 Fév 2014 14:36      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

J'ai également envie de réagir.

aristide a écrit:
En fait, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut attendre de fabuleux en matière de scénario dans les mangas.

Ok. Tu peux estimer que l'histoire est puerile, etc... Mais c'est au pire un jugement, au mieux une appréciation fondé sur des critères que tu peux expliciter et partager. C'est d'ailleurs là que tu commences à développer un point de vue construit. Et donc qu'il devient plus intéressant de te lire :wink:

Par ailleurs, comme pour les scénariste, rares sont les dessinateurs qui arrivent à donner leur pleine mesure dans une BD (cf. le rythme de production de l'industrie, le respect des codes, la pression de conformité, etc...). Bref, effectivement le manga, c'est souvent une histoire, mais aussi un dessin plein de steréotype, d'astuces et d'habitudes, dans l'espoir d'accrocher le chaland.

aristide a écrit:
Une bonne coopération entre scénariste et dessinateur, ça donnerait quoi ?

C'est une excellente question.

Et donc, j'ai envie de te la retourner : Quels sont les manga (ou BD ou comics) que tu connais ? Et ou un dessinateur et un scénariste travaillent ensemble ?

Et j'ai envie d'ajouter : et dont tu as le sentiment que la coopération des deux est meilleure que leur travail individuel ou leur collaboration avec d'autres dessinateurs/scénaristes ?

Se poser la question, c'est commencer à comparer, à rechercher... Et c'est un bon point de départ, si tu veux creuser et mûrir ta relation à la BD.

ps - Au passage, c'est tout l'intérêt d'un site comme http://www.mangaupdates.com/ qui te permet de trouver ce type d'information.
1 - Qui dessine ? Qui raconte ?
2 - Qu'est ce qu'ils ont fait avant/depuis ? Avec qui ?
Et donc de trouver: Tiens, qu'est ce qui change ?
Mais bon, ils sont plutôt rares ceux qui font l'effort, surtout pour les manga, ou en plus il y a l'obstacle de la langue. Et ou il devient difficile de suivre les interviews/blog de l'artiste, etc...

MessagePosté: 25 Fév 2014 19:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

C'est du détail mais sur le chapitre 42 , l'auteur à rechanger la page où on voit l'aura de Saitama :http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/42/

MessagePosté: 01 Mar 2014 19:45      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

chap43
Pour une fois, "One punch..." n'aura pas suffit. :lol:

Dernière édition par phil1403 le 02 Mar 2014 04:53, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Mar 2014 22:04      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Il continu d'en avoir rien a faire, on aurait pu penser qu'il verrait un challenge autour de cet adversaire mais dans les faits, il se comporte toujours comme avec tous les autres qu'il a déjà affronté, c'est a se demander jusqu'au se situe son niveau de puissance/d’intérêt.
Par contre c'est assez interessant comme parallèle, Boros en gros c'est la version maléfique de Saitama, il s'ennuie ferme et est trop fort, on aurait pu penser qu'il se reconnaitrait en lui mais pas du tout au lieu de ça il fait de ses motivations un caprice d'enfant.
Et au final on remarque qu'entre les deux, Saitama est le fataliste de l'histoire, il ne cherche pas l'adversaire et ne se le fabrique pas, il vit avec ses pouvoirs en espérant voir débarquer un jour quelqu'un qui lui procurera la joie du combat là ou Boros lui va venir le chercher.

MessagePosté: 01 Mar 2014 22:14      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Sinon la n°2 a l'air d'avoir de sacrés pouvoirs !!
Hâte de voir ce que peut faire ne n°1 des Héros de classe S

MessagePosté: 02 Mar 2014 00:28      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Koala apaisé

phil1403 a écrit:
chap34

Ben en quelque sorte si cela a suffit à détruire l'armure :)

MessagePosté: 02 Mar 2014 01:12      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

n1k00 a écrit:
phil1403 a écrit:
chap34

Ben en quelque sorte si cela a suffit à détruire l'armure :)

En attendant, il faudra au moins un deuxième coup pour lui mettre sa cocarde... :lol:

MessagePosté: 02 Mar 2014 20:33      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Immortel

l0l067 a écrit:
Sinon la n°2 a l'air d'avoir de sacrés pouvoirs !!
Hâte de voir ce que peut faire ne n°1 des Héros de classe S

Il est déjà apparu dans le web truc original Blast ?
Edit : à priori non http://onepunchman.wikia.com/wiki/Blast

MessagePosté: 02 Mar 2014 22:16      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

On en parle d'ailleurs pas beaucoup du gars, ce qui est assez spécial, autant tous les autres héros se rejoignent pour les grosses catastrophe (météore) etc, mais lui semble vivre sa vie et pourtant il a suffisamment démontré de chose pour être le mystérieux numéro 1.

MessagePosté: 03 Mar 2014 00:10      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

vener a écrit:
Il est déjà apparu dans le web truc original Blast ?
Edit : à priori non http://onepunchman.wikia.com/wiki/Blast

Le wikia ne tient pas compte de la suite de la série par One en même temps; Mais non il n'est pas encore apparu.

MessagePosté: 03 Mar 2014 02:11      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Par contre dommage on a vu les n°2 à 4 en action mais pas les autres
Mais bon ils doivent pas avoir grand chose de spécial qui vaille le coup a mon avis à par peut être les 7 et 8.

MessagePosté: 03 Mar 2014 11:37      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

l0l067 a écrit:
Par contre dommage on a vu les n°2 à 4 en action mais pas les autres
Mais bon ils doivent pas avoir grand chose de spécial qui vaille le coup a mon avis à par peut être les 7 et 8.

Lol, le 7 t'attends pas à grand chose.

MessagePosté: 03 Mar 2014 12:23      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel

Le héro S class n°7 est surement un des meilleurs perso du manga, hate de voir la suite du manga de one d'ailleurs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]