Nous sommes le 08 Mai 2025 14:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 969, 970, 971, 972, 973, 974, 975 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Fév 2014 18:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

adjim a écrit:
Il faut vraiment donner des cours d'anatomie à Kishi. A ce niveau là c'est du foutage de gueule, je trouve ca assez grave pour les plus jeunes lecteurs.

Etonnament ou pas, Kishimoto ne s'est pas inspiré du néant pour pondre cette méthode de massage cardiaque. Pour plus d'informations : http://www.mdguidelines.com/open-chest-cardiac-massage

Et dans ce lien, le cas concret de deux patients qui en dernière solution ont été ranimés par cette méthode : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/540678

MessagePosté: 05 Fév 2014 19:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

N'oublions pas Neo qui ramene Trinity de la meme facon :D

MessagePosté: 05 Fév 2014 19:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Et que c'est débile d'avoir ce genre de propos (tu le mérites adjim) quand on est capable dans cette série de transplanter des yeux comme on change de coupe de cheveux.

Ça y est je l'ai fait, j'ai défendu Naruto. :shock:

MessagePosté: 05 Fév 2014 20:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Gokuhi a écrit:
Et que c'est débile d'avoir ce genre de propos (tu le mérites adjim) quand on est capable dans cette série de transplanter des yeux comme on change de coupe de cheveux.

Ça y est je l'ai fait, j'ai défendu Naruto. :shock:

Transplater des yeux, transférer son âme, se greffé un nouveau bras, faire des clones a partir de cellules souche et j'en passe...

Et moi qui suis d'accord avec Gokuhi :p

MessagePosté: 05 Fév 2014 20:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Là je suis désolé mais elle lui masse le poumon gauche
http://www.mangapanda.com/naruto/663/16
Le cœur est beaucoup plus au milieu. Pour masser ainsi il faudrait briser les cote puis déplacer le poumon.
Ce qui me gene ce ne sont pas les truc "magique" complexes comme la greffe d'yeux se sont les chose simple facile à montrer. Ca coute pas grand chose de montrer un poumon et quelque cotes ca n'a pas d'impact sur l'histoire c'est juste une faignace et ca ca m’énerve c'est tout.
M'enfin c'est vrai on en est plus là, je suis peut etre susceptible ce soir.

MessagePosté: 05 Fév 2014 20:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

bizarrement je me suis pas du tout attardé sur les détails médicaux mais plus sur le fait que Naruto aura enfin réussi a obtenir un baiser de Sakura ... bon il lui aura fallu attendre la mort ... c'est con ...

MessagePosté: 05 Fév 2014 20:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

adjim a écrit:
c'est juste une faignace et ca ca m’énerve c'est tout.

Oui. Il n'a d'ailleurs jamais pris la peine de dessiner les tétons des personnages apparaissant torse nu non plus, tout comme l'auteur de Toriko.
Je tenais à ce que ce soit dit.

MessagePosté: 05 Fév 2014 20:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Chacun sa sensibilité :p.
Pour en finir, je me rappelle (un peu vaguement) d'une scene de baki ou Doppo se fait masser le cœur directement. Le mec passe sous le sternum et c'est beaucoup plus crédible et ça instruit un peu le lecteur.
D'un point de vue général, j'aime bien les art martiaux et la place des organes, des point vitaux a son importance. A chaque fois que je vois des gars placer le cœur dans l'épaule gauche (pour caricaturer) dans des manga de baston, je vois rouge, mais bon c'est sans doute personnel.

MessagePosté: 05 Fév 2014 20:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

ben ca tombe bien Naruto n'est pas un manga de baston :)

MessagePosté: 05 Fév 2014 23:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

C'est hashimara, qui s'est débarrassé des barres noires grâce au sort secret qu'il a confié à sasuke. :arrow:

Blague à part, je n'ai aucune idée de là ou Kishimoto nous mène. Je pencherais pour kabuto qui serait sorti de l'izanagi, mais sans grande conviction. Je vois pas trop ce que les héros pourraient faire façe à madara avec les pleins pouvoirs.

Et, bordel, je kiffe cette fin. Je trouve que Kishimoto est vraiment en train quelque chose de très réussi. Chapeau à lui.

MessagePosté: 06 Fév 2014 16:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Le sceau maudit est applique sur Le zetsu noir , mais on dirait qu'il ne lui fait aucun effet ????
Voir meme qu'il disparait ....

MessagePosté: 06 Fév 2014 17:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

De plus en plus ridicule. C'est un chapitre dont toute la tension repose sur la question de la survie de naruto et Sasuke. C'est les deux persos dont on peut être absolument s^r qu'il ne mourront pas comme ça. Du coup c'est chiant.

MessagePosté: 06 Fév 2014 17:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Dépend pour qui, la question n'est pas de savoir s'ils vont survivre (lire du shonen pour avoir le frisson de la mort des personnages principaux, c'est mal parti...) mais comment ils vont survivre pendant que justement le méchant de l'histoire se renforce et pour qui tout se passe très bien, c'est ce contraste que l'auteur a voulu j'imagine appuyer pour créer de l'attente auprès du lecteur.
Deux héros agonisant, littéralement et un méchant divin, littéralement.

Je crois que pour le diminuer un peu l'auteur ne lui fera jamais retrouver son deuxième rinnegan (problème d'instabilité en préparation ?), c’est déjà un élément a prendre en compte.

MessagePosté: 07 Fév 2014 01:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Il lui faudrait un miroir pour voir qu il lui manque une sorte de corne à Madara. :lol:

Mais dans son état actuel, je ne vois pas qui pourrait faire face a par si c est bien kabuto pres de sasuke et qu il en invoque le rikudo.
Ou Madara réussi bien son jutsu, mais les autres s en seraient préparé et après ellipse, est contre.
Pourtant je pensais qu on aurait eu un face à face entre Madara et Minato avant qu il n absorbe Juubi pour gagner du temps. :?

MessagePosté: 12 Fév 2014 05:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

jackal73 a écrit:
De plus en plus ridicule. C'est un chapitre dont toute la tension repose sur la question de la survie de naruto et Sasuke. C'est les deux persos dont on peut être absolument s^r qu'il ne mourront pas comme ça. Du coup c'est chiant.

Oui en effet jackal73 , c'est evident mais avec le temps , je commence a eviter ce genre de raisonnement .

Kishi connait ses lecteurs par coeur et il faudra surement s'attendre a des nombreux rebondissements . Il peut tout aussi bien booster un perso sorti de nul par, histoire de nous faire oublier Naruto et Sasuke .

MessagePosté: 12 Fév 2014 05:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tophunter a écrit:
Il peut tout aussi bien booster un perso sorti de nul par, histoire de nous faire oublier Naruto et Sasuke .

YAMATO :twisted: Bon okay j'arrête... :(

MessagePosté: 12 Fév 2014 07:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

BLONDIE 664

http://www.mangareader.net/naruto/664

Si c'est pas du Epic Fail :mrgreen: Narutooooooooooooooooooooo, je suis ton père, je vais te sauveeeeeee... ah merde

C'est TenTen qui va sauver les fesses du monde ninja, TWIST de OUF !!!

MessagePosté: 12 Fév 2014 08:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ah ben flûte alors, un chapitre qui me surprend.

MessagePosté: 12 Fév 2014 08:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Dans quel sens ? Gauche, droite ? Nord, Ouest ? En bien ou en mal ?

MessagePosté: 12 Fév 2014 08:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Ippo bohhki punch a écrit:
Posté: 05 Fév 2014 13:34 Orochimaru qui a une occasion en or pour prendre la possesion du corps de sasuke ? Combat finale avec naruto ?

Chapitre vus , finalement je n étais pas le seul a me méfier d orochimaru , concernant la posibilité qu il vole le corps a sasuke , ( CHOSE QUE CERTAINES PERSONNES DE RITUAL N ONT PAS JUGÉS DIGNE DONNÉ SUITE , LE RIDICULE NE TUE PAS , SURTOUT DANS UNE COMMUNAUTÉ TELLE QUE LA NOTRE , SOYONS COHÉRENT ET NE NOUS FAISONS PAS PASSÉE POUR CE QUE NOUS NE SOMMES PAS ) ,
sinon je ne m attendais pas du tout a voir zetsu/obito tentés quelque chose pour kyubi , que dire de l arrivé de madara a part qu il en impose l ancètre et sinon finalement le zetsu masqué qu on a vus face a l ebi n étais donc pas obito/zetsu qui était tjs en compagnie de minato et de kakashi , alors pq ce perso est réaparus seulement mnt ?

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 12 Fév 2014 09:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

C'est une mise en perspective à partir d'un personnage secondaire, évidement que ça ne signifie en rien que Orochimaru veut encore se la jouer serpent démoniaque, c'est juste que dans la tête des gens qui l'ont connu, il reste cet Orochimaru qui était obsédé par l'obtention d'un nouveau corps. Les quelques mots qu'il dit sur le vent qui tourne le met plutôt finalement comme un spectateur extérieur qui observe le spectacle et c'est effectivement ce qu'il avait dit à Sasuke, qu'il voulait le regarder tracer sa propre route.

Pour le déroulement, il est loin d’être linéaire, déjà l'auteur fait durer le suspense avec le personnage mystère, il fait rentrer dans le jeu des nouveaux éléments d'importances (les objets de Rikudo) et il empêche la résurrection de Naruto avec l'arrivée très rapide de Madara sur les lieux.

MessagePosté: 12 Fév 2014 09:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ce chapitre est énorme pas une personne avait prévu ce qui se passerait. Moi qui pensait que la faiblesse de madara viendrait du manque de l'autre partie de kyubi c'est raté.

Mais bon en lanchant les objets de rikudo c'est pas une bonne chose non plus.

Le vol du corps reste une possibilité mais comme le dit Tenosuke Orochimaru est observateur de l'évolution de Sasuke, je doute que ça l'intéresse maintenant qu'il a un zetsu il lui faut juste des sharingan...

MessagePosté: 12 Fév 2014 09:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

On a en tout cas un élément de la défaite probable de Madara, son orgueil qui lui fait jeter les objets de valeur de Rikudo qui tombent de façon "miraculeuse" sur des ninjas, le gars se prend tellement pour un dieu qu'il donne littéralement le bâton pour se faire battre.

Ah, et comment ne pas mentionner ce fail de Minato encore une fois après en avoir fait des caisses sur ses responsabilités en tant que père ? :lol: C'est tout simplement magnifique!

MessagePosté: 12 Fév 2014 09:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Bon ok c'est officiel, les ninjas de Konoha méritent l'oscar des pires stratèges du monde !! ca n'a pas été facile de faire pire que la soul society de bleach mais la franchement essayer de soigner naruto a moins de 5 mètres de Black Zetsu!!!!!

c'est pas comme si ils avaient pu se téléporter, ou se placer dans une sphère protectrice de Gaara.

c'est bon madara tu as gagné, je suis de ton coté maintenant ces gens ne méritent pas de vivre, non mais attend.... est ce que tu viens de balancer des armes ultimes sur tes ennemis??? c'est plus de l'arrogance a ce niveau la c'est du masochisme!!

MessagePosté: 12 Fév 2014 10:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Un peu facile la critique. :roll:
Zetsu s'est dit être connecté à la Terre entiere, à partir de ce moment la tu veux qu'ils aillent s'en occuper où ?
A la limite, la dimension temporelle de Kakashi et encore c'est pas dis que le Zetsu contrôlant Obito ne puisse pas se servir de son oeil.
Gaara c'est quoi pour Madarikudo s'il est mis au courant par Zetsu de ce qu'il se passe ? :lol:
Et c'est pas comme s'ils étaient dans l'urgence pour s'occuper de Naruto...

Enfin pour Madara, vu sa personnalité on sait que c'est son arrogance qui le perdra, Hashirama l'a dit qu'il regretterait d'avoir quitté l'edo tensei.

MessagePosté: 12 Fév 2014 11:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Pein a écrit:
Un peu facile la critique. :roll:
Zetsu s'est dit être connecté à la Terre entiere, à partir de ce moment la tu veux qu'ils aillent s'en occuper où ?

C'est pas comme si l'alliance avez un ninja capable de parler par télépathie et qui aurait put faire venir le 4eme a eux ..........

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 12 Fév 2014 11:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Gaara peut faire des sphères de sables lévitant et d'une résistance hors norme, Minato peut se teleporter loin avec Sakura et Naruto (qui est pas a 6 secondes pret vu son état.)

peut être que si quelqu'un attaquait Zetsu au lieu de le regarder bêtement il pourrait lui mettre suffisamment la pression pour empêcher d'agir

mais la c'est d'une simplicité enfantine, ils lui ont littéralement servis Kyubi sur un plateau d'argent

tu as plusieurs milliers de ninja sur le terrain, donc un éventail de techniques potentiellement infini, et ils sont tous reliés télépathiquement par Ino (a moins qu'elle ne soit partie faire une pause dans un des chapitres precedent, et avec Shikamaru le stratège aux commandes ils auraient pu faire mieux que

bon bin posez naruto par terre, ne le protegez en aucune façon, Minato met toi a quatre patte les fesses en l'air pour que Zetsu et une bonne prise, et surtout Gaara ne fait rien, regarde bêtement devant toi avec l'air choqué pendant que Zetsu explique ce qu'il se passe a l'audiance.

MessagePosté: 12 Fév 2014 12:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Dans le bon sens.
Je m'attendais à un sauvetage rapide de Naruto pour retourner le sort de la guerre. Sauf que non. Pour une fois, M. Kishimoto me prend à contre-pied, j'en suis satisfait.
Par contre, les objets du Rikudo encore porteur d'une partie de Kyubi (notamment la jarre, non ?) vont sans doute permettre de résoudre ce léger problème de héros crevé.
Orochimaru a changé. Ce qui est très amusant c'est que la symbolique qu'il utilise s'insère dans celle du village. Quoi de mieux pour perpétuer la volonté du feu qu'un petit vent ? Il laissera, à mon avis, Sasuke tranquille dorénavant.
J'aime bien. Cela ne casse pas trois pattes à un canard, c'est pas brillant et le reste du chapitre déroule la partition, mais cet échec du héros me paraît un poil inattendu et plutôt bien fait. J'aime bien.

MessagePosté: 12 Fév 2014 13:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Pein a écrit:
[...]
Enfin pour Madara, vu sa personnalité on sait que c'est son arrogance qui le perdra, Hashirama l'a dit qu'il regretterait d'avoir quitté l'edo tensei.

Exact ! La gourde et l'outre...
Je sens qu'elles ne vont pas servir a rien bien longtemps...

MessagePosté: 12 Fév 2014 13:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Chapitre amusant, pauvre Minato qui se fait troller alors qu'il assumait enfin ses responsabilités de père ^^

Madara don't care!

MessagePosté: 12 Fév 2014 13:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Celimbrimbor a écrit:
Par contre, les objets du Rikudo encore porteur d'une partie de Kyubi (notamment la jarre, non ?) vont sans doute permettre de résoudre ce léger problème de héros crevé.

Non les partie de Kyubi n'y sont plus, Obito s'en était servie pour la première transformation du geko maso.
La il n'y a plus de Bijuu de dispo la :)

MessagePosté: 12 Fév 2014 13:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Au temps pour moi, merci.

MessagePosté: 12 Fév 2014 13:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Et pendant ce temps bee meurt dans l'indifférence générale lol

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 12 Fév 2014 14:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Fév 2014 13:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

J'espère que ça ne va pas encore être un truc foireux au final…

MessagePosté: 12 Fév 2014 13:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Mafuba avec la gourde géante ? :mrgreen:

MessagePosté: 12 Fév 2014 15:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Ok, c'est bon, j'arrête, je craque à 2 mètres du bol de sangria mais là c'est plus possible. Autant se lire une BD des schtroumpfs.
Kishi nous met une petite séquence humoristique sur le dos de feu Neiji (on ne lui aura rien épargné), et gargamelle unique méchant du manga laisse tomber des objet magiques puissant (dont il ne voit absolument pas l'utilité) sur la tete de 3 schtroumpf, rire hahaha qu'est ce qu'on se poil.
Autant dire que si ces armes se retournent contre lui et participent a sa défaite ce sera l'une des pires pirouettes scénaristique de l'histoire du shonen (dans les schtroumpf ca peut passer).

Tant qu'on ne nous montrait pas le reste de l'armée ninja on pouvait espérer qu'ils s'organisent au cas ou naruto&co se plantent, mais non, en faite ils sont dispersé en petits groupes à glander. Dommage qu'ils n'aient pas pensé à apporter la bouffe ils auraient pu faire un piquenique.
Cette guerre est ridicule depuis le début mais le passage à l’ennemi unique rend quasiment impossible toutes gestions des personnages. Cela demanderait de gros effort pour scénariser les actions des différents groupes, mais apparemment ce n'est pas la priorité de Kishi qui préfère tourner autour de son schtroumpf coquet et de son schtroumpf maladroit avec des combat au tour par tour on se croirait dans un rpg. Il reviendra surement sur le reste du monde (pour une ou 2 actions pourrie) mais se sera trop tard.

RIP naruto je m'arrête là bye.

MessagePosté: 12 Fév 2014 15:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Comme quoi c'est pas un chapitre sympa pour tout le monde... moi jtrouve qu'on reste dans le shonen, Madara en bon godlike qu'il est, jarte les armes légendaires... Tenten a toujours l'éventail non? :twisted:

MessagePosté: 12 Fév 2014 16:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Madara va partir dans son speech de victoire, dire 3 fois son mot préféré (probablement son propre prénom) et se faire aspirer comme une grosse fiotte. :evil:

non je déconne, cette gourde ne pourrait pas contenir son ego surdimentionné.

la seule soution c'est que Sakura se sacrifie pour ramener naruto a la vie comme Chio la fait pour Gaara, si c'est le cas ce sera un bon point pour Kishimoto.

MessagePosté: 12 Fév 2014 16:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

adjim :cry:

C'est triste de ne pas voir la fin de ce manga après avoir supporté autant de souffrances.
Kishimoto nous a tellement irrumé chapitre après chapitre que je peux tout supporter jusqu'au dénouement en décembre ! :evil:

MessagePosté: 12 Fév 2014 16:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Et maintenant, il enveloppe le zetsu noir avec de la matière noire, il balance un ptit big bang atomium, et c'est plié!
Franchement, il était bien cool ce manga Naruto.

tenosuke a écrit:
On a en tout cas un élément de la défaite probable de Madara, son orgueil qui lui fait jeter les objets de valeur de Rikudo qui tombent de façon "miraculeuse" sur des ninjas, le gars se prend tellement pour un dieu qu'il donne littéralement le bâton pour se faire battre

En même temps, techniquement, ce sont SES objets. Les objets du rikudo. Et je vois mal comment ces objets pourraient être utilisés par d'autres, contre leur propriétaire.

vener a écrit:
J'espère que ça ne va pas encore être un truc foireux au final…

Je sais pas pourquoi, mais le personnage caché m'a l'air d'être particulièrement intéressant.
La situation est bloquée. Les gentils sont sur les rotules. Madara peut tranquillement leur taquiner les fesses comme il veut. Il y a toujours les options cartes surprises telles qu'orochimaru ou kabuto, mais dans l'ensemble, la situation est totallement en défaveur des héros. Sans ajouter qu'on doit pas être loin des 15 minutes depuis le lancement de tsukuyomi.
De plus, le personnage est, d'emblée, présenté comme inconnu et probablement redoutable.
Je pense que ce n'est pas pour rien. Ce personnage va sans doute aider sasuke (après qu'il ai mordu karin) à repliquer. Voire même il va gérer certains éléments en défaveur des héros (rikudo madara, les autres zetsus, l'arbre...).
Je pense que c'est peut-être même le rikudo lui même, qui est revenu à la vie grâce à un corbeau, qui vient de bouffer un fruit magique, en haut de l'arbre. On est loin du truc foireux.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 969, 970, 971, 972, 973, 974, 975 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]