Nous sommes le 23 Mai 2025 01:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Déc 2013 14:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'ai le cosplay Mister Fantastic d'aderson silva :lol: :lol: :lol:
(et oui je suis un connard)

MessagePosté: 30 Déc 2013 17:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ca ferait une belle signature sur un forum ça :mrgreen:

MessagePosté: 30 Déc 2013 17:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Mais a prioris il se serait déjà reconverti
Image
:lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 30 Déc 2013 17:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

L'homme qui n'avait pas de rotule.

J'ai déjà vu un mec se faire exploser le bras dans l'octogone sur une/un Kimora, je crois que c'est ça le nom, Aïe, aïe, aïe

MessagePosté: 30 Déc 2013 17:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Brutus a écrit:
un Kimora, je crois que c'est ça le nom, Aïe, aïe, aïe
Kimura :wink: kimora c'est l'ex femme de russel simmons patron de def jam

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 30 Déc 2013 20:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Oups, mes confuses :mrgreen:

MessagePosté: 31 Déc 2013 16:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Le premier volume d'Haikyuu enfin en france

MessagePosté: 31 Déc 2013 16:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime le marché de l'occaze, j'arrive à y acheter pratiquement tous ce que je veux.
Mon objectif l'année prochaine : acheter toutes les sorties mangas en occase.

MessagePosté: 01 Jan 2014 16:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

J'aime, après le retour des Inconnus, le retour de Régis. Dans la série "Régis est un con", Régis et les pétards du nouvel an.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 453873.php

MessagePosté: 01 Jan 2014 20:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Le séjour à Strasbourg ces derniers jours, on dirait une ville tirée d'un conte de fées (certes, le contexte fêtes de fin d'année aide un peu). Même étant frileux j'ai du passer l'essentiel de mon temps à l'extérieur en expédition dans la ville et ses environs faisant de très courtes nuits pour profiter ! Ainsi j'ai appris que Saverne est une commune :oops:

MessagePosté: 01 Jan 2014 22:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Découvrir enfin Asura's Wrath ! Je compte le faire comme si je regardais un anime : un épisode/sutra par soir ! Pour le moment je n'ai donc fait que le début dans l'espace mais je me fais pas d'illusions ! Ça va être une tuerie sans nom :twisted: En plus j'ai adoré la douceur de la chanson en contraste avec ce qui se passe à l'écran :twisted:

MessagePosté: 02 Jan 2014 03:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

Bogart a écrit:
Ainsi j'ai appris que Saverne est une commune :oops:

J'aime bien l'avoir appris aussi :D

MessagePosté: 03 Jan 2014 10:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime avoir atteint le seuil symbolique du millième message !

Le millième message... C'est quand même quelque chose dans le petit monde d'un forum.
OK, ici, il y a des hardcore posters qui ont déjà plusieurs milliers de messages à leur compteur. Mais, "quand même" ! Ce n'est pas rien.
Pour moi, en tout cas, c'est la première fois de toute l'histoire de ma vie d'utilisateur de forum que j'atteins ce seuil. Et, ça me remplit de joie.

Tant d'années ici...

Pour l'anecdote, il me semble avoir connu le forum, ou sa version ultérieure, aux alentours des années 2004-5, puisqu'au lycée (que j'ai quitté en juin 2004) je cherchais déjà quelques spoils et autres raws que je donnais avec un plaisir non dissimulé aux amis pas assez biens connectés à cette noosphère. Il y avait d'abord et avant tout le forum mangakana, et de fil en aiguille, en suivant les liens postés sur ce forum, j'ai fini par dénicher ritual.

Dans tous les cas, merci à ritual (et donc à son équipe) d'avoir tenu bon jusqu'à ce que j'atteigne ce niveau.
Merci à tous les autres utilisateurs également d'avoir été suffisamment présents pour m'inciter à répondre et donc à faire vivre, à ma mesure, ce forum.

A la revoyure !

MessagePosté: 03 Jan 2014 11:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Bienvenue à toi parmis nous :p (même si tu as triché pour le 999...)

Dans 74 ca sera Third_eye qui atteinds les 10K ^^;

MessagePosté: 04 Jan 2014 15:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

C'est clair qu'il y a des scores très très haut !

J'aime bien m'être fait offrir le double vinyle de Neurosis "Given to the rising". C'est décidé, 2014 sera l'année où je récupérerai l'ensemble de la discographie de Neurosis... Ça va me coûter cher...

MessagePosté: 04 Jan 2014 16:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

L'édition est sympa ?
Je t'avouerai que j'ai moins aimé l'album, je préfère les anciens.. Après en vinyle c'est peut être plus sympa :) .

Tu commandes sur leur site ou par un autre distributeur ?
Faut que je me finisse les Grails pour ma part..

MessagePosté: 04 Jan 2014 16:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

L'édition est sympa. C'est de l'occaz par contre. Donc je ne peux pas juger le produit "neuf". Toujours est-il que le son est vraiment bon.
Pour le site en question, faudrait que je demande au pote qui me l'a offert.

Concernant le groupe en lui même, c'est vrai qu'entre Souls at zero et leur dernier, il y a une grosse différence. Personnellement, j'apprécie chacun des albums, tout dépendra après de mon humeur. En ce moment, j'écoute Souls at zero, parce que j'ai plein de corrections à faire et ça me gonfle.
Quand je veux me poser, je me mets The eye of every storm ou leur dernier. Quand je joue à DOTA 2, j'aime bien me mettre Time of Grace ou Through silver in blood.
Mais je conçois que leurs premiers album ont ce côté lourd et offensif qu'on ne retrouve pas dans les derniers (enfin de ces 10 dernières années quoi, jusqu'à Time of Grace justement).

MessagePosté: 04 Jan 2014 17:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

aristide a écrit:
J'aime bien m'être fait offrir le double vinyle de Neurosis "Given to the rising". C'est décidé, 2014 sera l'année où je récupérerai l'ensemble de la discographie de Neurosis... Ça va me coûter cher...

Si tu n'as rien contre l'occasion, tu peux regarder du côté de Discogs. C'est là où je prends 90% de mes vinyles et je n'ai jamais eût aucun problème que ce soit au niveau du contact avec les vendeurs ou de la qualité annoncé.

MessagePosté: 04 Jan 2014 21:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Initier ma dulcinée au manga, avec ses propres choix :

Barakamon
Baby sitters
Kimengumi 8)

MessagePosté: 04 Jan 2014 23:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Qu'Oda est insisté pour que le tome 69 de One Piece face 12 chapitres! (soit 250 pages) 8)

MessagePosté: 05 Jan 2014 10:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Whoa, ça fera un petit bottin :mrgreen:

MessagePosté: 06 Jan 2014 00:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Participer à un débat sur la politique de youtube en tant que Clash Nanar, avec projections de mes sketchs sur saint etienne. Trop content. ^^

MessagePosté: 06 Jan 2014 12:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

pacboy a écrit:
Participer à un débat sur la politique de youtube en tant que Clash Nanar, avec projections de mes sketchs sur saint etienne. Trop content. ^^

Tu vas aller chez les bouseux... bientôt tu vas me dire que t'es pour l'om...

MessagePosté: 06 Jan 2014 14:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

setsuna-kun a écrit:
Qu'Oda est insisté pour que le tome 69 de One Piece face 12 chapitres! (soit 250 pages) 8)

J'ai eu le même contentement, le sbs est quelque chose de formidable pour dénicher des informations sur l'auteur et l’œuvre elle même.

MessagePosté: 06 Jan 2014 23:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Gokuhi a écrit:
setsuna-kun a écrit:

J'ai eu le même contentement, le sbs est quelque chose de formidable pour dénicher des informations sur l'auteur et l’œuvre elle même.

Ouaip on a une autre petite info sympa aussi concernant l'histoire même si on s'en doute a 99%.

MessagePosté: 07 Jan 2014 08:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

L'histoire des tasses ?

Des fois je me demande quand-même si c'est pas Oda lui-même qui met en lumière certains éléments de son histoire dans ce SBS.

MessagePosté: 10 Jan 2014 17:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Amazon!

Je les ai appelés pour leur expliquer mon problème avec mon colis (pour rappel envoyé à mon ancienne adresse, le colis ne m'a pas été réexpédier par la poste malgré le payement du service de réexpédition des colis lors d'un déménagement). J'avais contacté la poste lundi, qui m'a confirmé avoir livré le colis à mon ancienne adresse, et qu'il s'occupait de tout. Aujourd'hui le service de la poste m'appel pour me dire qu'il n'arrive pas à joindre les locataires actuels. J'avais garder un SMS de la meuf quand elle avait fait la visite de la maison, et donc je donne le numéro au mec de la poste. Finalement celui-ci arrive à l'avoir, mais selon elle ils n'ont pas reçu de colis. Mais elle lui donne le numéro de son mec car c'est peut être lui qui l'a prit (sans lui dire, genre on y croit). Et le mec de l'a poste n'a pas réussit à l'avoir, il ressaie demain matin.
Bref donc ça, ça irait dans la partie "Je n'aime pas". Je me dit qu'il faut être con pour garder un colis qui ne t'appartient pas.

Et donc si j'aime bien Amazon, c'est parce que je les ai appelé pour leur expliquer la situation, (enfin j'ai donner mon numéro sur le site, et c'est eux qui m'appel en moins de 15s, c'est encore mieux). Et résultat l'opératrice, fait remonté le problème à la poste, et me renvoie immédiatement le même colis, à ma nouvelle adresse, et en plus s'excuse que je n'ai pas reçu le colis. Bref, j'aime Amazon et leur SAV (deux fois que j'y ai affaire, deux fois que ça se passe hyper bien).

MessagePosté: 10 Jan 2014 20:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

C'est cool, content pour toi.

Tj une putain de galère quand ça se perd comme ça

MessagePosté: 11 Jan 2014 18:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'ai savoir qu'a la fin du mois je me commande mon macbook pro 13" retina ^^

MessagePosté: 11 Jan 2014 21:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Le Batsu Game 2014. Seulement 2 parties sous titrées en anglais pour le moment mais il commence déjà très très fort :lol:

MessagePosté: 11 Jan 2014 22:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Le malaise adolescent, qui ne changera jamais.

MessagePosté: 14 Jan 2014 16:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

La prog' d'Angoulême de cette année.

Nikoo prépare ton sac à dos, on se fait le week-end là bas

MessagePosté: 14 Jan 2014 17:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Je t'écoute vends moi du rêve... tu as intérêt à être convaincant.

MessagePosté: 14 Jan 2014 18:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'y serai le samedi je sais plus combien février, avec une bande d'élèves.

MessagePosté: 14 Jan 2014 19:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Attention les mirettes, c'est en comics aussi :

41e Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême, du 30 janvier au 2 février 2014.

Pour l'instant annoncés :

Jason Aaron

RM Guera

Jock

Andy Diggle

Paul Pope

Cameron Stewart

Glyn Dillon

Pat Mills

Giuseppe Camuncoli

Marco Checchetto

Darick Robertson

Clayton Crain

Morirat

Et à côté de ça y'a pas mal de bonnes expo' dont une sur Snowpiercer

http://www.bdangouleme.com/384,expositions

MessagePosté: 14 Jan 2014 20:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Je suis pas trop BD franco/belge ou comics...
et parmis les noms que tu me montres ca me dit rien...
Pui j'ai rencontré Inoue en ta présence le reste me semble fade maintenant :(

MessagePosté: 14 Jan 2014 21:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Le salon du Livre arrive, on verra bien la nouvelle cuvée

Expo' Alex Ross bientôt aussi

MessagePosté: 14 Jan 2014 21:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

ya Kaoru Mori, l'auteur de Emma & de Bride Story qui y sera.
j'ai pris mon billet de train.

MessagePosté: 15 Jan 2014 12:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime me lancer enfin dans la lecture de en dessous du volcan de Lowry après une décennie de remise a plus tard

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 15 Jan 2014 21:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Le cadeau offert par mes potes pour mon anniversaire. Une saucisson box rien qu'a l'odeur tu salives

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]