Nous sommes le 23 Mai 2025 00:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Déc 2013 21:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Je continue sur ma lancé mais sa droite ne sera pas aussi efficace que certains peuvent le penser. Il vient d'encaisser plusieurs coup à pleine puissance d'ippo. Des coups pareil sont fait pour faire tomber l'adversaire directement.

MessagePosté: 09 Déc 2013 22:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ippo continue à passe à travers les jabs Gonzales même si ses coups au corps sont bloqués, ils font d'importants dégâts. Peut être qu'ippo a pour stratégie d'affaiblir la droite de gonzales qui a du bloquer les liver blow d'ippo avec son bras droit. Gonzales à son bras droit qui tremble et se demande même si son bras droit n'est pas cassé. D'après Miyata et Fujii, Gonzales essaie de focaliser l'attention d'Ippo sur sa gauche, de sorte qu'il ne soit pas trop prudent vis à vis de sa droite. Ippo essaye d'arrêter les esquive et mouvements de Gonzales, l'oblige à aller sur les cordes. Le coach dit à ippo que le piège se refermé et qu'il doit tuer sa proie. D'après le coach, Gonzales semble faire une feinte du gauche et se prépare à lâcher une grosse droite. Tout semble à croire qu'ippo va se prendre un Ko.
Mashiba se demande si c'estseulement ça ce que le 2ème au monde peut offrir . Mais Sendo dit de se rappeler que Ippo est aussi maintenant bien classé dans la hiérarchie mondiale.
Ippo vise la tête de gonzales mais loupe son coup. Gonzales réaise qu'il a évité le coup de justesse et qu'il est maintenant dans les cordes. La foule hurle sachant qu'ippo est à une distance et dans un endroit du ring ou il fait le plus de dégâts.
Au moment ou ippo s'élance sous les conseils du coach, Kamogawa se rend compte que la proie n'est pas celle que tout le monde dans la salle croit. Gonzales semble avoir un tour dans son sac et voulait cette situation.

Il faut bien être 2eme mondial pour penser éclater ippo à cette distance. Là où tous les boxeurs seraient sortis des cordes, gonzales attend ippo.

MessagePosté: 10 Déc 2013 00:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

page 3: regardez le zoom sur le regard de Gonzales... entre le punch d'ippo sur le bras droit et le second punch qui vise la tête... et vous aurez compris.
page 9: c clair que la droite de Gonzales en a pris un coup...
page 16: gonzales sort son arme secrète n°1...

probable qu'ippo va s'en sortir de peu... soit par chance, soit parce que le coup ne va pas être totalement ajusté ou légèrement desynchronisé, rapport aux coups que Gonzales s'est pris dans le bras droit.
en tout cas, cela devrait calmer Ippo temporairement... le temps pour lui de s'en remettre ou d'intégrer la nouvelle arme de son adversaire.

Dernière édition par phil1403 le 10 Déc 2013 01:39, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Déc 2013 01:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Je trouve assez génial le combat: pour une fois, l'auteur en fais pas des caisses, ça fait plus réaliste, du coup ça devient bcp plus prenant.

MessagePosté: 23 Déc 2013 19:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
1042 raw 隠し矢への対策 Measures to hidden arrow

http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1042/1/

Apparemment le coach et ippo ont préparé un truc pour "deal" avec la droite de gonzales.
ippo semble en dernier recourt le même coup qu'il avait fait contre miyata dans son premier match. Il contracte les muscles de la nuque et avance pour diminuer l'amplitude de la droite et ainsi diminuer l'impact du coup.

MessagePosté: 23 Déc 2013 20:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Gauche qui touche pas et droite qui est réduite. Il lui reste plus grand chose je trouve

MessagePosté: 23 Déc 2013 21:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Je trouve qu'Ippo j'en sort également très bien et sa fait plaisir a voir qu'il se prenne pas tout le temps des mandales jusqu'a réussir a sortir un coup qui dégomme l'adversaire au final ^^

MessagePosté: 23 Déc 2013 23:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Gonzales utilise sa gauche comme appât pour contrôler les mouvements de Ippo et préparer à lancer sa droite. Ippo est intelligent pour une fois et se rend compte qu'il ne peut pas esquiver à temps et décide de se jeter dessus.
La foule devient hystérique pensant qu' Ippo a pris un gros coup. Miyata explique à fuji ce que Gonzales a fait. Sendo est inquiet, Mashiba pas du tout.
Alfredo essaie de cacher ses émotions/son étonnement. Fuji est surpris que Ippo ait utilisé quelque chose de si simple contre la technique du 2e mondial.
Miyata dit que c'est simple mais efficace et que le bras de gonzales doit être engourdi pour un moment par l'impact sur le front de Ippo .
Ippo est heureux que l'enseignement de Kamogawa marche et veut continuer comme ça .
Kamogawa sait que Ippo n'a pas annulé complètement l'impact de l'attaque , en frappant ses gants ippo essaie de s'encourager.
Les derniers mots de Kamogawa par télépathie pour dire à Ippo de lancer une attaque avec tout ce qu'il a appris jusqu'à présent et qui peut atteindre «le monde» et Ippo est pressé de charger.

prochain chapitre un coup d'ippo qui permet d'ouvrir la porte des gros du top mondial.
gonzales devient plus que sérieux en envisageant qu'il peut perdre.

MessagePosté: 24 Déc 2013 13:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

j'attendais autre chose de la droite de gonzales. :roll:
cela semble tout à fait gérable par Ippo.
bref, Gonzalès a intérêt à sortir son/ses armes secrètes s'il veut s'en sortir... :yeah:

MessagePosté: 28 Déc 2013 23:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

je pense que le numero 2 mondial a quelque chose dans sa manche qu'il a preparé pour battre le champion, donc Ippo devrais prendre gaffe et de ne pas se lance dans le tas comme ca :roll:

MessagePosté: 28 Déc 2013 23:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Je pense pas qu'il ait plus a attendre du n°2 sérieux. Gonzales a calqué sa boxe sur celle de martinez il ne fait que copier le style.
On se rends compte que tous les adversaires choisit par le coach avait pour unique but de battre martinez le vrai pas la copie. Le combat était perdu a partir du moment ou il n'a pas pris Ippo au sérieux.
Si Ippo le touche correctement le combat sera sans doute fini. Je pense pas qu'il y ait de hard pencher du calibre d'ippo au niveau mondial

MessagePosté: 29 Déc 2013 01:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Le gros soucy de Gonzales c'est qu'en voulant être le copycat de Martinez il veut juste l'égaler et donc n'arrivera jamais à le dépasser.
Ippo lui à pour objectif d'être plus fort que martinez.

MessagePosté: 29 Déc 2013 17:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

c est sur que punch d'ippo, s'il fait mouche, a plusieurs reprises, au meme endroit (cf. match contre wolli) peut descendre n'importe qui, dans n'importe quelle categorie... :?

MessagePosté: 30 Déc 2013 11:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ben si tu regardes bien le début du combat ippo ne vise qu'un seul endroit depuis le début le foie.

MessagePosté: 30 Déc 2013 11:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

En même temps ce serait vraiment décevant si le n°2 mondial ben c'est que ça...
Pour moi il est évident que Gonzales vaut plus que ce l'on voit pour le moment.

De plus Date parle de lui en disant que ce gars fait peur ou truc du genre. Moi je vois bien un truc comme quoi il se mange un droite d'Ippo est qu'ensuite il met de côté son "machisme" pour laisser exprimer son vraie caractère!?

MessagePosté: 30 Déc 2013 11:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

A partir du moment où il n'a pas pris Ippo au sérieux il a perdu le combat.
Ensuite si Date parle de lui en monstre c'est parce qu'il copie le meilleur des monstres c'est tout. Et vu la réaction de son coach son vrai caractère ne semble pas être un avantage pour lui, il doit être sujet à l'énervement et donc s'ouvrir plus face à l'adversaire.

MessagePosté: 30 Déc 2013 12:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Ouais mais quand même je doute que ce soit un combat perdu d'avance pour Gonzales.

Il y a trop de détails qui sous entend que ce combat sera long est difficile pour Ippo!
Les réactions de Taka, Sendo et Machiba qui pensent que Ippo ce soit affaiblit.
La façon dont Ippo était calme à l'arrivé au stade.
Miyata qui lorsqu'il a vu la marche de Gonzales au sorti des vestiaires a sentit qu'il était très fort.

Non vraiment je vois ce combat encore plus dure que celui de Woli.

MessagePosté: 30 Déc 2013 12:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ce combat va se gagner à la stratégie. Un des points pour lesquels ippo n'est pas au point.
On va surement voir un gonzales en mode "go wild"
ippo s'en prendra plein la tête grâce à sa défense à deux balles.
Puis ippo va mettre en place la stratégie que le coach élabore depuis des années en dépassant les attentes du coach histoire de prouver que le gars évolue de façon non prévisible. :lol:

MessagePosté: 30 Déc 2013 19:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Défense à deux balles? Ippo montre au contraire dans ce match qu'il a particulièrement bien travaillé sa défense!

MessagePosté: 30 Déc 2013 19:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Tristlune a écrit:
Défense à deux balles? Ippo montre au contraire dans ce match qu'il a particulièrement bien travaillé sa défense!

Son esquive l'ami ;)

La défense pour moi c'est la capacité à bloqué des coups et depuis très longtemps c'est sa faiblesse il prends beaucoup trop de coup.

MessagePosté: 30 Déc 2013 20:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

C'est dur cette attente… 3 semaines sans chap! Je vais mourir moi!!

BOn, pour les pronostics, je dirais combat en 3 rounds :mrgreen:
Ippo vainqueur, sur un échange de droite, où Gonzales n'arrivera pas à tendre son bras, cassé :-)
Ou bien il gagne juste avec son gauche.
Ou bien ça dure 8 rounds
Ou bien il perd…
NOn, je déconne, jamais de la vie, ou ce sera la fin du manga!

Juste hâte de voir la suite. Quelqu'un a une info sur la date de sortie?

MessagePosté: 07 Jan 2014 09:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://mangahead.com/index.php/Manga-Ra ... e=1#18.jpg

Enjoy

MessagePosté: 07 Jan 2014 10:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

dispo depuis 15 jours un peu plus haut :wink:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 07 Jan 2014 11:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Citation:
La défense pour moi c'est la capacité à bloqué des coups et depuis très longtemps c'est sa faiblesse il prends beaucoup trop de coup.

Ben justement, pour le moment, il n'a pas pris trop de coups. Peu importe la méthode: esquive ou parade, la défense consiste à ne pas se faire toucher ou à mitiger l'effet des coups. Et à cet effet, il me semble qu'Ippo n'a pris aucun clean hit depuis le début du match et si Gonzales ne montre pas autre chose, je ne vois pas trop comment il pourra prendre l'ascendant :D

MessagePosté: 07 Jan 2014 14:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1043/1

POWWWWWWWW!!!!
Et vas-y rammasses tes côtes et ton foie!!

MessagePosté: 07 Jan 2014 14:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Effectivement la il a du la sentir passer. Ippo a pas hésiter.
Par contre si il trouve pas autre chose pour contrer la droite les séquelles pourrait être dangereuse à force.

Sinon la dernière page est bizarre l'image du ring semble pas être dans la continuité.

MessagePosté: 07 Jan 2014 14:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ouh je pense que ce coup va faire très mal mais comme on le dit plus haut les séquelles de se prendre un coup dans la tête pour parer le coup est quelque peu bancal au bout d'un moment ^^

MessagePosté: 07 Jan 2014 16:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

En regardant bien, j'ai l'impression que Gonzales lui aussi s'est rapproché de l'impact pour en diminuer la puissance

MessagePosté: 07 Jan 2014 16:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Ippo vient de faire une bonne partie du chemin pour obtenir la victoire :yeah:
(1/3 ?)

MessagePosté: 07 Jan 2014 17:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Oui mais c'est trop facile pour l'instant, et SURTOUT, je trouve cette stratégie de bloquage de la droite abérrante au possible, sachant que le défaut majeur d'ippo était sa tendance à prendre trop de coups :?: :?:

En fait, je ne vois pas l'intérêt de lui apprendre à éviter tous les jabs si c'est pour qu'il soit encore plus vulnérable face aux gros coups... Bref, ça me laisse pantois... :roll:

MessagePosté: 07 Jan 2014 17:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ben en soit la stratégie d'encaisser au maximum la droite n'est pas idiote vu qu'elle ouvre tout le flanc droit pour ippo qui n'a plus qu'a frappé, c'est juste qu'elle n'est pas durable.
Par contre j'en viens à me demander un truc... Ippo a déjà tenté sa droite dans ce combat? parce que de mémoire il ne vise que le coté droit de son adversaire donc frappe avec sa gauche.

MessagePosté: 07 Jan 2014 19:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

"Celui qui domine avec son gauche, domine le monde."

MessagePosté: 07 Jan 2014 20:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Non, je pense qu'il va essayer de gagner avec son gauche, lui aussi. Ce serait très classe en tout cas!
De toute façon, on va commencer par voir comment le liver blow a été encaissé!

MessagePosté: 07 Jan 2014 20:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

C'est simple, un coup pareil d'ippo équivaut a perdre toute sensation dans ses jambes immédiatement !!!

Il va le sentir passer celui là et si vous constatez comme moi, la droite de Gonzales est vraiment engourdie après l'impact. Celui qui prend les dégats actuellement, c'est surtout gonzales. Ippo encaisse grâce à sa musculature sur travaillée !

Et franchement, si gonzales n'a pas d'autre stratégie, et je dirai, même s'il en a une, après un coup pareil .... c'est le début de beaucoup d'autres : Karasawa s'en rappelle !

MessagePosté: 07 Jan 2014 21:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Je pense quand même que Gonzales va sortir la bete sauvage histoire de montrer qui il est vraiment et efface la douleur par la colère même si au final ce ne changera pas grand chose ^^

MessagePosté: 07 Jan 2014 23:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Gonzales pense qu'ippo ne peut pas éviter sa droite et que c'est pour ça qu'il l'a prend de face en essayant de l'atténuer en avançant avant que son bras soit tendu. Gonzales considère le type de boxe d'ippo comme "old school". Il n'arrive pas à croire qu'ippo puisse être classé au niveau mondial avec ce style.
Malgré ce coup au fois pleine puissance, gonzales est toujours debout. Donc soit il a réussi à amortir le choc soit les coups d'ippo sont moins difficile à encaisser pour un mec du top 10. L'histoire "d'ippo est devenu faible", c'est peut être ça que voulais dire Takamura.

MessagePosté: 10 Jan 2014 18:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Raw 1043

Enfin :)

MessagePosté: 10 Jan 2014 18:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

tnerolf a écrit:

En date du 7 janvier... merci quand même.

MessagePosté: 10 Jan 2014 19:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

*Note pour plus tard, penser a regarder les derniers poste avant de faire le malin :p*

Sinon.... Vivement la suite ! :)

MessagePosté: 10 Jan 2014 20:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Quelqu'un pour une traduction, même grossière?

La gauche d'ippo a t-elle touché? On dirait de Gonzales l'a boquée...?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]