Nous sommes le 28 Avr 2025 12:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 910, 911, 912, 913, 914, 915, 916 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Déc 2013 17:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

V'la le suspens...

Attente, attente...

MessagePosté: 25 Déc 2013 19:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

D'apres certains forums ce serait Meadows, un combatant du block D, qui serait le responsable. C'est le Seul qu'on a pas encore vu. Il Porte un masque de betes et ressemblerait a un certain yonkou.

MessagePosté: 25 Déc 2013 20:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Flagg1982 a écrit:
D'apres certains forums ce serait Meadows, un combatant du block D, qui serait le responsable. C'est le Seul qu'on a pas encore vu. Il Porte un masque de betes et ressemblerait a un certain yonkou.

J'allais faire la même remarque après avoir justement remarqué que c'était le seul qu'on ne voyait pas.. Ou peut-être un autre combattant non présenté à cause de sa réputation insignifiante =))

MessagePosté: 25 Déc 2013 20:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

http://onepiece.wikia.com/wiki/Meadows

Ah ouais...
(nan, me dites pas qu'il a foutu Kaidou dans cet arc?)

MessagePosté: 25 Déc 2013 20:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

ça ressemble à une attaque au aki ?
C'est qui sur la dernière page le gars qui dit "je savais que ça allait arriver"? Est ce sabo?

Jesus burgess soit encore être debout tout comme sabo+ surement rebecca qui se relève ou cavendish.

MessagePosté: 25 Déc 2013 22:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

fujitak a écrit:
ça ressemble à une attaque au aki ?
C'est qui sur la dernière page le gars qui dit "je savais que ça allait arriver"? Est ce sabo?

Jesus burgess soit encore être debout tout comme sabo+ surement rebecca qui se relève ou cavendish.

Euh non vu que tous ont déjà combattu (bon Lucy c'est autre chose mais bon) ils ne sont pas sur le terrain de combat

MessagePosté: 25 Déc 2013 22:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Rolalala qu'est ce qu'il nous a encore fait ce ODA? voilà le cadeau de Noel empoisonné!
Sinon pour le personnage moi je dis bravo à ceux qui ont trouvé Meadow si c'est vraiment lui! je ne fais pas attention à tous ces détails moi.
En tout cas je me demande vraiment qui ça peut bien être? Kaidou, un personnage de Wano?
Vivement dans 15 jours!

MessagePosté: 26 Déc 2013 00:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Avant que j'oublie :

One Piece bilan de l'annee :

Génial. Awesome. Fantastique. Inégalable. Si généreux.
Plus facile que les autres :mrgreen:

Et on va pas s'en plaindre, Oda ayant réussi à ne jamais avoir de lente descente aux enfers dont il ne serait pas arrive à remonter. Et espérons que ça n'arrive jamais. Ce serait désespérant si le Big Three se cassait la gueule entièrement.
Et sur le Big Five en comptant Fairy Tail et Toriko, seuls OP et Toriko s'en sortent globalement correctement sans qu'on aie eu vraiment de décrochage violent.
Fishman Island, son arc le plus décrié, ayant surtout souffert de sa trop grande attente...

(et cet arc, en l'occurrence, a été plusieurs fois cité comme "meilleur arc d'OP", je n'irai pas encore jusque la (dur de me faire oublier le CP9), je le classe quand même dans le top 5 pour l'instant).

50 chapitres de guerre pour l'annee à venir maintenant, et une conclusion peut être l'année prochaine? Je vote pour!

Bref, bilans terminés, il est pas encore minuit, Joyeux Noël aux fans, mais c'est un peu Noël tous les mercredis pour ceux qui suivent OP :mrgreen:

MessagePosté: 26 Déc 2013 11:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

rod0411 a écrit:
(et cet arc, en l'occurrence, a été plusieurs fois cité comme "meilleur arc d'OP", je n'irai pas encore jusque la (dur de me faire oublier le CP9), je le classe quand même dans le top 5 pour l'instant)

Top 5 ? Tu te mouilles pas trop :D

Pour el chap, je suppose que c'est un coup de haki des rois. Et vu les mecs que ça a terrassé, ça doit pas être une fiote qui l'a lancé.

Dernière édition par Tiffado le 26 Déc 2013 12:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Déc 2013 12:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Meme conclusion pour meadows, Oda introduit rarement des personnages sans un minimum les exploités,donc ya de grandes grandes chançes que ce soit meadows(en plus on voit pas son visage exprès....)

Certes il a le sourire de kaidou(lors de 1er presentation par Oda) mais il a aussi la moustache a kanjuro(le fameux samourai ami de kinemon):
[url]http://www.one-piece-trad.fr/lecture/One-Piece/725/5/

[/url]
Bref encore un personnage puissant dans cette arc(ou alors c'est tout simplement sabo qui s'incruste).

Au passage de plus en plus la confirmation que kyros = soldat-san , rapide comme l'eclair donc intouchable comme kyros qui ne fut touchée qu'une fois dans sa carriere dans le colisée(et qui fut oubliée de tous comme les gens qui deviennent jouets par contre ça correspond pas aux dates......(kyros a combattu il ya plus de 20 ans et dofla est apparu il y a 10 ans, peut etre que kyros a pris sa retraite de gladiateur il y a très longtemps et rester au palais a la suite.)

MessagePosté: 26 Déc 2013 20:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

une chose est certaine, dressrosa va devenir un gros bordel avec autant de forces en présences.
Même si dofla ne se fait pas dégommé, ça sent trop le siège éjectable pour lui. Il vit surement ces derniers jours comme king de dressrosa. :|

MessagePosté: 29 Déc 2013 00:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Une autre personne qui sait utilisée le haki royal ?

MessagePosté: 29 Déc 2013 00:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Perso,je doute un peu ,que ce soit un Haki des rois.On a quand même de puissants combattants dans l'arène pour se faire Owned par un simple Haoshoku,Je pense .Ou bien c'est vraiment un tout autre niveau du Haki des rois. ^^"

MessagePosté: 29 Déc 2013 09:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ou une astuce comme pour César. Lorsqu'il capture Luffy, Law & co. ils sont tous foutus KO en un rien de temps. Et un gars lâche "c'est ça le haki" et en fait c'était son gaz.

A voir ce haki trop souvent ça gacherait le truc, non ?

MessagePosté: 29 Déc 2013 10:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je viens de lire le chapitre et je me demande aussi qui a mis ko tous les combattants... et c'est quand même retrouvé au sol... je pencherais pour Rebecca personnellement, peut être une technique basée sur une vitesse qu'elle ne contrôle pas, un peu comme Kuro neko.

MessagePosté: 31 Déc 2013 12:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je viens de lire quelque part que les mangas du Shonen Jump ne reviendront pas avant le 13-14 janvier, c'est vrai?

On a 3 semaines de pause, là?

MessagePosté: 31 Déc 2013 15:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Comme tout les ans même en 2007 quand tu t'es inscrit c'était comme ça :wink:

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 31 Déc 2013 16:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Mamono a écrit:
Ou bien c'est vraiment un tout autre niveau du Haki des rois. ^^"

Je pense effectivement qu'il a des niveaux dans la maitrise des differents Haki que l'on connait.

MessagePosté: 02 Jan 2014 11:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Enbima a écrit:
Je pense effectivement qu'il a des niveaux dans la maitrise des differents Haki que l'on connait.

Ca fait longtemps qu'on le sait ça, qu'il y a différents niveau de maitrise.

MessagePosté: 02 Jan 2014 15:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

rod0411 a écrit:
Je viens de lire quelque part que les mangas du Shonen Jump ne reviendront pas avant le 13-14 janvier, c'est vrai?

non, le 1er Jump de l'année sort samedi.

MessagePosté: 02 Jan 2014 20:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Rukawa a écrit:
rod0411 a écrit:

non, le 1er Jump de l'année sort samedi.

Jump dont on a eu les séries traduites le jour de Noël... Pour les prochains chapitres, il faudra en effet tabler sur 14-15 janvier. Trois semaines de pause, c'est le tarif quand les deux numéros double sortent l'un à la suite de l'autre, c'est chaque année comme ça, oui.

MessagePosté: 10 Jan 2014 18:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Quoi lire pour oublier manque de One piece encore quelque jours ? :roll:

MessagePosté: 10 Jan 2014 19:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Enbima a écrit:

Kingdom
Toriko
Haikyu
King of golf
Shokugeki no soma
God of high school
The breaker
Killer stal

Y a de quoi faire si tu ne lit rien de tout ca.

MessagePosté: 10 Jan 2014 20:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Enbima a écrit:

Toriko
The Breaker
Shokugeki No Soma
The Breaker
Killer stal
The Breaker
Sankarae :lol:
Shingeki No Kyojin (personnellement j'ai toujours du retard sur cette série, j'arrive jamais à calculer quand les chapitres sortent)
Fairy Tail :lol: ?

...Non, j'insiste sur rien dans ma liste, je vois pas de quoi vous parlez :D

EDIT : Ou commencer All You Need Is Kill si le gore gène pas :)

MessagePosté: 11 Jan 2014 12:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

tu peux aussi t'amuser à relire tout le topics one piece :)

MessagePosté: 11 Jan 2014 13:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

viewtopic.php?f=2&t=4

1000 pages à lire, et ça commence en plus qu'à Kaku vs Zorro :lol:

MessagePosté: 11 Jan 2014 18:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

ShieldCross a écrit:
Toriko
The Breaker
Shokugeki No Soma
The Breaker
Killer stal
The Breaker
Sankarae :lol:
Shingeki No Kyojin (personnellement j'ai toujours du retard sur cette série, j'arrive jamais à calculer quand les chapitres sortent)
Fairy Tail :lol: ?

...Non, j'insiste sur rien dans ma liste, je vois pas de quoi vous parlez :D

EDIT : Ou commencer All You Need Is Kill si le gore gène pas :)

Merci les mecs dans cette periode de vache maigre en mangas de qualité :D

Ben One piece je me retape les chapitres depuis son arret :)
Et dernierement j'ai refait les chapitres de Toriko depuis son 1er depart dans le monde gourmet, la desh.

Il y a deux niveaux pour moi dans la liste : Killer stal et Sankarae. J'vais m'y essayer jespere ne pas etre dessus.

J'ai l'impression plus on avance dans les chapitres de One pieces (+ en + enormes) j'ai de plus en plus du mal à accrocher d'autres mangas.
Je deviens de + en + exigeant avec les autres mangas ! mErde

MessagePosté: 11 Jan 2014 22:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Si t'as du temps à perdre, tu devrais essayer Onepunch Man et Feng Shen Ji. Les deux ont leurs qualités.

MessagePosté: 13 Jan 2014 17:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Sisi je suis deja les 2. On a eu droit a 5 pages pour Onepunch la semaine derniere mais enorme cas meme :)

J'ai fini les scan de FSJ en raw tellement je pourrais pas attendre :(

Mais c'est cool One piece reprend ce week si je n'me trompe pas !?

MessagePosté: 13 Jan 2014 23:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Selon /a/ sur 4chan, les imprimeries de shueisha corp sont en panne donc on devra attentdre encore une semaine...

MessagePosté: 14 Jan 2014 01:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Razibot a écrit:
Selon /a/ sur 4chan, les imprimeries de shueisha corp sont en panne donc on devra attentdre encore une semaine...

Image

MessagePosté: 14 Jan 2014 08:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ah ? Moi j'ai lu qu'elles avaient pris feu dans la nuit, retour dans un mois.

QUI DIT MIEUX :mrgreen:

MessagePosté: 14 Jan 2014 11:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

le japon a coulé :evil:

non mais sérieusement chapitre cette semaine?? je suis cruellement en manque

MessagePosté: 14 Jan 2014 17:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

A confirmer mais y a ça qui circule :

Citation:
734「The end goal」

立ち上がったのはレベッカ。
サボたち革命軍はドレスローザの"闇"を知っている。
つまり、この国のオモチャたちが悪魔の実の能力者によって変えられてしまった人間であることを、
そしてレベッカを育てた兵隊さんの正体がキュロスの像(コロシアムにある無敗の戦士)であることを知っている。
リク王の第一王子、その名声はドレスローザ近隣の国にまで伝わっていた。
当然レベッカの実力もかなり高いとサボたちは踏んでいた。

サボやコアラの革命軍としての任務は世界政府という巨大な敵の一部、七武海の一角であり必要とあれば巨大な兵力を動かすことのできるドフラミンゴを討つこと。
ドフラミンゴはカイドウだけでなく、世界政府ともSMILEを介した取引をしていた。
「お前らとの交渉が面白くなくなったらいつでも七武海を辞めてやるフッフッフッ…」
そう語っていた相手は五老星の一人。
いざとなればドフラは世界政府にSMILEを与えることで莫大な戦力を提供することができる。
そのドフラミンゴを落とし、さらにリク王や兵隊さんらに取り込むことでドレスローザを革命軍の支持国に誘導すること。それが最終任務。

レベッカの決勝進出に会場は大ブーイング。
立ち去ろうとするレベッカに、観客席から次々と降りかかるゴミや石。
そんな光景に怒るバルトロメオとサボ。

次週

Rebecca won. Sabo talks about the ability that was used was same as what Kyros used 20 years ago to help him stay "undefeated" (Im guessing the ability is in the Riku family bloodline). It seems the "real" people of Dressrosa who remembered that there was an actual Kyros during that time no longer does due to becoming toys resulting in memory wipe. Kyros seems to have been the King Riku's son, and the prince who dissapeared according to Sabo. Some more dialogue from Sabo, and dissapointment via Barthy. Spectators are upset and throws stones at her, some talk about the World Government and smile. And the revolutionary.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 14 Jan 2014 18:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Si ce qui circule est vrai, Rebecca serait-elle une autre "arme antique" après Shirahoshi ?

MessagePosté: 14 Jan 2014 19:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Yeah 8)

APF a écrit:
> Rebecca stands up as the crowd begins to insult her and start spewing harsh words at her.
> Outside the Colosseum, Vice Admiral Bastille speaks about a man (I cannot translate the name, it's messy, sorry).
> Bastitlle tells all the Marines that the man (he is speaking about) took out everyone in Block D.
> The Marines have been chasing this man for quite a while but have failed to capture him. The man is rumored to be two times more powerful than Cavendish.
> King Riku has been captured and taken to the Palace, where Law is on the ground unconscious and Doflamingo has a wicked smile (and is super confident)
> Luffy, Zoro and Kine'mon reach the Palace doors and meet someone who would like to "guide" their way.
End Of Chapter

MessagePosté: 14 Jan 2014 19:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bon ben so much pour Meadows = Kaidou, Cavendish est out (du coup qu'est ce qu'on en a branler d'un mec 2 fois plus fort que lui alors que ce dernier a montre que dalle au final) et donc la blondasse chouineuse nous sort un power up de derrière les fagots.

C'est beau comme du Shiaroshi arme Antique en effet.

MessagePosté: 14 Jan 2014 21:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

?
Image

MessagePosté: 14 Jan 2014 22:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Soirée trop arrosée, ça dégueule au colisée :mrgreen: :arrow:

MessagePosté: 14 Jan 2014 23:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Zangetsu01 a écrit:
?
Image

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 910, 911, 912, 913, 914, 915, 916 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]