Nous sommes le 07 Mai 2025 18:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 966, 967, 968, 969, 970, 971, 972 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Déc 2013 00:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Pour que Naruto soit ressucité et que l'on assimile Naruto au Rikuudo, si c'est ainsi que Kishi voit le truc, je pense au Bijuu qui le ranimerai. Je ne vois pas les bijuus être aspirer pas Madara.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 21 Déc 2013 12:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Après One Piece c'est Naruto, on veut des morts !!! :mrgreen:
Le problème dans Naruto, comme le souligne le gamin, c'est que les morts peuvent ressusciter (Neiji a failli revenir...), le principe du sacrifice n'a plus vraiment de sens donc.

MessagePosté: 21 Déc 2013 13:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Mounzor a écrit:
Pour que Naruto soit ressucité et que l'on assimile Naruto au Rikuudo, si c'est ainsi que Kishi voit le truc, je pense au Bijuu qui le ranimerai. Je ne vois pas les bijuus être aspirer pas Madara.

Il reste un Bijuu que Madara n'aspire pas : la partie de Kuruma qui est dans Minato. Donc on a extraction du Bijuu et mort de Naruto, puis "sacrifice" de Minato, qui transfère le chakra yang (ou ying, je sais plus) de Kyubi à son fils. Ca peut marcher comme ça ?

MessagePosté: 21 Déc 2013 22:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Naruto pour mourir il lui en faudra, étant Uzumaki il ne mourra pas de suite de quoi laisser le temps à Minato de lui transférer l'autre partie.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 25 Déc 2013 10:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad US chapitre 660
http://www.mangapanda.com/naruto/660

MessagePosté: 25 Déc 2013 11:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Naruto se fait donc avoir... J'aime bien l'hypothèse de je ne sais plus qui, qui disait que Minato pourrait lui donner l'autre partie de Kurama

MessagePosté: 25 Déc 2013 11:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Pour se faire Madara va bien falloir ça maintenant. Ca va être quoi la suite ? Fusion dans la statue, Rikudo back from the dead, y'a pas de raison, ils le sont tous, lui c'est le premier ninja, il a du prendre le temps de "laisser un message" comme Minato et d'autres...

MessagePosté: 25 Déc 2013 11:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

En virant tout le remplissage inutile avec le blabla interminable entre le bijuu et le jinchuriki, c'est dingue l'économie de pages et à la longue de chapitres qu'on ferait...

J'ai eu comme une sale sensation de déjà-vu dans ce chapitre (du déjà-vu 3 fois en fait).

Bon au moins Naruto se fait owned son Kurama, ça devrait peut etre inverser un peu la tendance de ce conflit...

MessagePosté: 25 Déc 2013 12:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ca doit être la première fois qu'on voit Naruto avec une tête comme ca (hors effet comique).
Elle est étrange.. De la peur ?

MessagePosté: 25 Déc 2013 12:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ou la mort il est jinchuriki :)

Par contre si tous les bijuu se font capturer on va vraiment vers un naruto => rikudo complet

MessagePosté: 25 Déc 2013 12:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Naruto va manger le fruit de l'arbre monde et voilà, Madara n'aura que ses yeux pour pleurer !

MessagePosté: 25 Déc 2013 13:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

La mort, sans penser au fait qu'il est le héro, n'est pas envisageable, c'est un Uzumaki :p. Il ne meurt pas suite à ça :).

Bref Madara, toujours abusé. Mais Ashirama, toujours inutilé ? il fait la sieste ?

MessagePosté: 25 Déc 2013 13:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Un truc qui m'a chipoté pendant les précédents chapitre, Madara utilise Susanoo tout en étant sans yeux ? (je sais pas si quelqu'un l'avait remarqué :P) http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/658/12

MessagePosté: 25 Déc 2013 15:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Naruto Bilan de l'année :

Personnellement bien marré, y a eu des hauts et des bas (beaucoup de bas...), Kishimoto a proposé du très bon comme du beaucoup moins bon, et surtout a récité le petite manuel du Dai No Daiboken illustré avec un gros fond de Star Wars...
Mais bon, c'était pas désagréable dans l'ensemble, meme si cette pisseuse d'Obito au final c'était pas grand chose face à Madara le champion du monde du trollage.

Résumé semaine par semaine, encore une fois tel que posté ailleurs (parce que comme pour Bleach je préfère garder certaines réflexions pour moi de peur de déclencher une guerre hebdomadaire qui serait bien fatiguante :mrgreen: ) :

Chapitre 611-614 :

Image

puissance de trollage de ce personnage est telle que ça en devient presque suffoquant...

A part ça, la baston continue et cette fois c'est Madara et Tobi avec leur Juubi en folie (qui lance des jutsu NUCLEAIRES!!!) versus le reste du monde des shinobi (tout le monde est là, même le ramen guy si ça se trouve!), contrairement aux apparences, ça vire au pandemonium général et je trouve la mise en scène générale plutôt bien faite, parfois dramatique, dans une histoire comme toujours convenue mais plaisante à suivre.
(et on a trouvé le réacteur de l'Etoile Noire/Bouche du Juubi pour que Tobi/Vador y lance son Madara/Palpatine une fois revenu du côté lumineux du Jutsu /> ).

Chapitre 615 :

Ça y est Naruto choppe enfin de la meuf, en l'occurrence Hinata, une des rares féminines qui ne soit pas un gros boulet dans l'univers de Kishimoto
Au moins on échappe à Sakura la potiche!

Naruto, chapitre 617 : A Clan possessed by Evil

Kubo étant malade cette semaine, Bleach prend des vacances et le flambeau des twists "coup de poing" est refilé à Naruto cette semaine.
On a donc quitté nos amis Trolldara et Kit-man sur leur Shub-Niggurath pour rejoindre Sasuke-mo et Orochimaru qui ont donc ressuscités tous les Hokage décédés... le chapitre est pas désagréable avec le "god of the shinobi" et premier hokage à la personnalité loufoque, le second autoritaire, etc...
Non, l'intérêt vient donc que Kishimoto décide donc de surprendre avec ces "révélations", eh ben j'avoue que j'ai été pris de court, vu que on apprend enfin le pourquoi du comment des Sharingan (il a réussi à faire fort avec une explication anatomo-mystique), les Uchiha...

Eh bien, écoutez, vous voulez savoir pourquoi ils ont des yeux comme ça??
http://www.youtube.com/watch?v=LdnAbtIF ... r_embedded

Image

OF COURSE!!! Non je suis médisant vu qu'au final, malgré cet artifice shonenesque, ça donne un peu de profondeur à un personnage comme Madara, donc je trouve ça interéssant... A la limite, c'est comme CA que Lucas aurait du expliquer la Force, au lieu de partir sur son délire de midi-chloriens. Bref, Kishimoto réussit son coup, AMHA, même si certains râleront d'un tel artifice pour justifier un truc qui n'aurait pas forcément eu besoin de justification... maaaaaais, mais... c'est quand même du travail carré et bien fait />

Prochain chapitre, après le cliff de fin de chapitre :

"What is the village???" :shock:

(Attention Sasuke, Ninja numéro 6 avec ROVER JUTSU!!)

Naruto chapitre 621 : Madara et Hashirama :

Comme dit par Sharkoux, de l'inception de flashback (Kishimoto is going deeper!), et tout de même une baston homérique entre le "Bien" et le "Mal", ou plutôt entre les prédécesseurs des Naruto et Sasuke d'aujourd'hui.
(Même si l'évolution bordélique de Sasuke est telle que je sens que le FB de Madara va le rendre autrement plus sympathique que l'autre emo qui perd une chance de se suicider de honte à chaque seconde qui passe.
Madara est un gros troll mais au moins il s'est fait tout seul. Sasuke est un petit con manipulé par des gens plus malins. Ce mec c'est l'Elu dans la Matrice quoi, l'anomalie systémique de l'équation, et Kishi ne sait plus quoi faire pour s'en débarasser, il décide donc de flashbacker à donf, encore quelques chap's et on aura du triple flashback avec celui du Rikudo dans le FB de la jeunesse de Madara et Hashirama).

Chapitre de la semaine :
Chapitre sympa cette semaine, encore une fois, ça n'invente pas la poudre mais ça se suit de manière sympathique et on devrait être amené assez vite à la création du Village, donc bon, au moins on passe pas 100 heures sur toute la vie de Hashirama et Madara...

Chapitres récents de KishimoHIROHIto :
Tobhitlerama : "Zieg Heil, Uchiha are EVIL!"
http://i.imgur.com/spNnBhI.jpg (pour la bienséance...)

"Zacrifiez fötre fämillhe au nom du KonoReich, ach zo!!"
Hashirama : "oui en fait t'as raison mon frère"
Sasuke : "Oui en fait je comprends mon frère, il faut sauver le village jusqu'à sacrifier les siens, et vive l'Empereur!!" :shock:
Putain ce manga est en train de franchir toutes les barrières de la bienséance en toute quiétude. Mais c'est génial sinon, franchement, mais je pense que Kishimoto est nostalgique des années de l'Empereur Divin :mrgreen:

(Juin) : Bilan de 2 mois de Schizomoto :

Parce que Kishimoto est en train de virer "batshit insane" en enchaînant des chapitres qui oscillent constamment entre le bon et l'incroyablement naze, et c'est assez simple :
-Chapitres avec Sasuke/Sakura/Karin et tout ce que Kishimoto gère comme un manche à balai, et surtout les meufs amoureuses :
NUL. Le coup de grâce c'est atteint quand la pauvre Hinata, seul love interest avec un cerveau à peu près correctement branché, se fait tej' par Naruto quand il annonce à son reup' que Sakura est plus ou moins sa meuf (Sakura qui d'ailleurs te fait des "derp face", au secours). C'est ridicule, insensé, incompréhensible (pour le developpement de Sasuke, comme d'hab), et gênant, mysogygne et souvent facepalmant (pour les meufs).
-Les chapitres sans les éléments sus-cités : Ca se déroule globalement bien, tant Kishimoto semble partir en free-style artistique contrôlé avec son Juubi qui se transforme en Rafflesia (ou pokemon BulBizarre c'est selon), Madara qui trolle chaque page comme un putois et n'arrive pas à faire son coming-out avec Hashirama, et moult festivals de stomb's maousses efficaces.

Le chapitre de cette semaine marque probablement un tournant, vu que
Obito est vaincu par Kakashi et une fois n'est pas coutume, FLY est assez pompé avec Madara/Ban qui récupère la partie de son corps manquante sur Myst/Obito (pour le coup, non consentant) et redevient "complet" .
Bref, la fin ne doit plus être très loin. Le problème est que ça va être complètement parasité par les boulets narratifs de son auteur.

Chapitre de la semaine :

Eh ben finalement Kishi me surprend en faisant du "twist de twist" et Obito trolle donc Trolldara et devient la nouvelle incarnation du Rikudo Sennin. Ce faisant, il devient overcheaté de la mort, le revers de la médaille étant qu'il a perdu la raison.
Le combat final approche à grands pas, et dans l'ensemble c'est plutôt excitant (Normal y a pas Sasuke/kura, c'est dingue )
Beau design quand même.

Semaine suivante : Juubito continue de nous faire du Boo/Janemba et du Tetsuo d'Akira dans ses transformations et cette semaine prend l'apparence du Rikudo Sennin pour de bon.

Chapitre de la semaine : ... (bref, Godbito en prend plein la poire pour pas un rond et nous fait son Dan Hibiki de Street Fighter avec le taunt comme ultimate move, triste... )

Chapitre de la semaine :
Godbito décide d'arreter de faire le punching ball et montre qu'il peut ken même les mecs de l'edo tensei, manque de bol il parle tellement qu'il continue à ramasser comme un n00b...
La bonne nouvelle c'est que Tobirama semble être le seul personnage avec un tant soit peu de cervelle dans ce bordel.

Naruto chapitre des dernières semaines (1 mois 1/2, on arrive en septembre).
Après tant de vaines batailles, le chapitre de la semaine livre enfin la vraie nature du Juubi, et de toute les fondations de la mythologie du Narutoverse : il s'agissait en fait de la Genèse de la Bible avec un fond de Prométhée par dessus.
Bref, le Juubi se transforme en pommier géant, voilà. Mais, comme pour la "malédiction de la haine" des Uchiha, je trouve les explications globalement intéressantes. Bon, plus qu'à attendre le badaboum final maintenant :lol:

Chap' de la semaine : Secret of Mana... pardon Chakra continue de plus belle, avec cette fois du flashback "I HAVE A DREEEAM!" avec Hashiramartin Luther King versus Madaralcom X 8)

Naruto chapitre de la semaine :
Obito/Naruto prend des allures de Smith versus Neo dans leur blabla final, sinon pas grand chose d'interéssant, apparemment Sasuke et Naruto vont fusionner Kyubi et Susanoo pour se la jouer Double Hadoken versus M.Bison...
Les monologues du bad guy deviennent un peu redondants à la longue...

Narutatane de la semaine :
FALCON PUNCH/Double Hadoken sur Godbito en plein doute (il s'est probablement laissé volontairement shooter), qui a le temps de nous sortir une épée Evangelionnesque (en double hélice d'ADN) sortie de nulle part, c'est beau.
La semaine prochaine... Whatever.

Narutotipotent de la semaine :
La baston la plus WTF avec tous les Shinobi tirant sur les queues des Bijuu pour les arracher à Obito, en mode "oh hisse la saucisse" :shock:
La fin est sympatoche, dans la tête de Obito avec Naruto dans sa pose classique de Christ redémpteur...
Bon, exit Obito, plus qu'à attendre Madara le roi du trollage...

La (Naru)Torah de la semaine :
Image

Dernier chap' de l'annéee du Jump :
Rien de spécial, blabla stérile shonenesque entre Kakashi et Obito qui est PWNed.
Plus que Madara à abattre

Chapitre de la semaine : RAS, Madara revient en mode vivant en trollant Obito une dernière fois, voilà.

Dai No Daiboken chapitre... Oups pardon Naruto :
La résurrection du dieu du mal Vearn... Je veux dire Madara, accompagné de son fidèle Myst-Vearn... Je veux dire Obito fusionné avec Black Zetsu.
Kishimoto doit avoir une feuille de route de Dragon Quest...

Portnaruto, Portnawak :
Trolldara trolle comme un porc, défie la déjà faible logique du manga, récupère son Rinnegan et s'apprete à devenir le nouveau Rikudo grâce à des techniques de sioux sorties de nulle part, telle une boule bondissante de Chakra qui met K.O. Les 9 bijuus (!!!).
Bref, Kishimoto en mode freestyle pour le final.

Noelruto :
Blabla entre Gaara et son bijuu, et climax avec Naruto qui perd Kurama, absorbé par Madara.
(autrement dit : Rien de bien folichon, ça se remet à avancer à 2 à l'heure avec du déjà vu au moins 3 fois, précédemment... :roll: )

Joyeux Noel!!

MessagePosté: 25 Déc 2013 15:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

rod0411 a écrit:
Naruto Bilan de l'année
[...]
Joyeux Noel!!

Une bonne tranche de rire ! Merci

Image

MessagePosté: 25 Déc 2013 18:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Il a vraiment l'art de mettre des flashbacks au milieu de l'action qui servent à rien. Un chapitre en entier pour seulement amorcer la séparation d'avec kyubi !!! L'année va être longue.

MessagePosté: 25 Déc 2013 21:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Le mieux c'est un chapitre entier de discussion entre Shukaku et lui même pour finalement annoncer la séparation entre Kurama et Naruto :lol:

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 25 Déc 2013 21:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

madara en mode aspirateur :D

MessagePosté: 25 Déc 2013 21:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

aoshi85 a écrit:
Il a vraiment l'art de mettre des flashbacks au milieu de l'action qui servent à rien. Un chapitre en entier pour seulement amorcer la séparation d'avec kyubi !!! L'année va être longue.

Ça ne sert pas forcément à rien, il complète tranquillement sa propre histoire, ce n'est pas la première fois qu'on mentionne le moine pour parler du démon à une queue. Je ne suis pas pressé par les événements personnellement, et à la différences de certains de ses flashback ou il ne faisait que reprendre des anciens, là, c'est un entier avec une petite forme de subtilité (les kanjis du moine qui se complètent pour former en gros le signe de Gaara).

En tout cas, Kyubi a été très rapidement et facilement éjecté de Naruto! La discussion entre Gaara et Kyubi devrait justifier de la survie de Naruto :P

Le truc un peu ridicule du chapitre c'est Zetsu qui demande à Gaara pourquoi il s'accroche à son ancien animal de compagnie :lol: Il oublie peut être qu'au delà de tout ça, Gaara se battait et se bat encore pour empêcher un genjutsu géant.

MessagePosté: 25 Déc 2013 23:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Haha, naruto qui meurt le jour de noel, c'est juste parfait. Comme quoi le scantrad apporte un peu de magie dans ce monde de brutes (si j'oublie les autres malwares, trojans, adblock support, ect...).

red-andy a écrit:
Naruto se fait donc avoir... J'aime bien l'hypothèse de je ne sais plus qui, qui disait que Minato pourrait lui donner l'autre partie de Kurama

Vraiment mal barrée cette histoire. J'aime bien l'idée de minato qui donnerait la deuxième partie de kurama pour sauver naruto, comme ca, kishimoto se garde sous le coude une deuxième reinvoc' avec le rinnetensei de tobi. Mais cela implique qu'il revienne plus mature (expérience de mort imminente), et qu'il se rapproche un peu plus du rikudo (soukaku dit que sous l'influence de naruto, gaara s'est rapproché de l'état d'esprit du rikudo). S'il parvenait à une telle puissance, je vois pas trop comment il pourrait ensuite vivre simplement. Et relire le manga serait un peu pesant.

red-andy a écrit:
Un truc qui m'a chipoté pendant les précédents chapitre, Madara utilise Susanoo tout en étant sans yeux ? (je sais pas si quelqu'un l'avait remarqué ) http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/658/12

Quelqu'un a dit que c'était peut-être une technique basée sur le corps, et non sur les pupilles. Les pupilles seraient principalement un moyen de contrôle/interaction avec l'environnement, alors que susanoo serait une pure technique d'attaque et défense centrée sur l'utilisateur. Seuls de puissants uchiwas, habiles au combat physique, l'utilisent.

Concernant les bijuus, même si naruto ressucite et récupère une partie du pouvoir de kurama (pas de probleme, c'est la plus grosse partie du pouvoir de kurama), tobi a déjà prouvé qu'il était possible de fusionner le juubi avec des pouvoirs partiels. Madara peut sans doute le faire aussi (mais le juubi sera plus puissant).
Kurama peut ensuite revenir (part de minato), accompagné de hachibi (il se coupe une tentacule il me semble).
Mais au final, à moins que la terre n'explose dans le prochain chapitre, les gentils restent encore largement faibles en puissance, face à ce madara, qui a l'air bien parti pour chopper les 9 bijuus en 10s (il répète depuis le début que ca sert à rien de perdre du temps), et à invoker lui-même le pouvoir du jinchuriki (c'est lui qui a éveillé l'oeil rinnegan après tout).
Nul doute que s'il fait ça, la première de ses attaques ultimes (tobi était un chaton comparé à madara) passera (il connait toutes les techniques en jeu grâce au précédent combat). Personnellement, je préfère faire l'autruche à ce sujet, et m'empêcher de penser aux pouvoirs du rikudo qui seraient dirigés par la volonté et le savoir de madara. Je préfère imaginer qu'hashimara va surgir de nul part, avec le deuxième rinnegan et balancer un shinra tensei dans la face de madara (hashimara devrait être, techniquement, très supérieur à madara avec le rinnegan (cellules senjus pures)).

Le plus drôle dans tout ça, c'est que même s'ils parviennent à ressuciter naruto, et à battre madara rapidement, il leur reste encore un arbre gigantesque à faire tomber. Le tout en moins de dix minutes. Ou 5... Bref, Joyeux noel!

MessagePosté: 26 Déc 2013 17:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

A la fin du chapitre , je ne comprends pas tres bien si Kurama a expliquer vite fait un truc a GAARA ...
Ou si , Madara l'en a empêché , juste a temps ????

MessagePosté: 26 Déc 2013 23:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tenosuke a écrit:
Ça ne sert pas forcément à rien, il complète tranquillement sa propre histoire, ce n'est pas la première fois qu'on mentionne le moine pour parler du démon à une queue. Je ne suis pas pressé par les événements personnellement, et à la différences de certains de ses flashback ou il ne faisait que reprendre des anciens, là, c'est un entier avec une petite forme de subtilité (les kanjis du moine qui se complètent pour former en gros le signe de Gaara).

Franchement après plus de 600 chapitres on s'en tamponne un peu du signe de Gaara, personnage qui n'a jamais discuté plus de 5 minutes avec Naruto en 3 ans, s'est pris pleins de bastos et le considère pourtant comme son meilleur pote (tout comme neiji d'ailleurs) !!!
Puis faut arrêter un peu avec les FB de personnages d'anciennes générations qui n'ont plus rien avoir avec ce qui se passe à l'instant présent, c'est de la perte de temps.

MessagePosté: 27 Déc 2013 12:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Ne fait pas de ton impression une généralité, voir l'auteur gâter Gaara, un personnage secondaire au détriment du héros ou du grand rival c'est jamais une mauvaise chose, c'est même aller a contre-courant et pas forcément une perte de temps, les temps sont comptés et autant que l'auteur prenne son temps et bourre ses chapitres du maximums d'information et de connexion entre ses personnages parce que après la fin du manga, il aura pas vraiment l'opportunité de le faire....

Ça coupe l'action et la dynamique du truc ? Tant mieux après tout, on est dans une phase de combat depuis plusieurs mois déjà avec des multiples retournements. Après ça ne reste que mon humble avis, je ne suis pas particulièrement pressé" de voir les choses se terminer le plus rapidement possible et à ce titre, qu'il explore une histoire oublié et la psychologie de ses monstres, pourquoi pas. C'est pas comme si il l'avait déjà fait par le passé et dans ce contexte là ou Madara prend ces monstres pour des armes, ça a du sens.

MessagePosté: 27 Déc 2013 13:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Il y a des remarques récurrentes ces derniers temps : que fout l'alliance plantée là avec le chakra de kyubi ? que fout Hashirama ? que fout celui-ci ? celui-là ?
On a tous souligner un gros défaut de gestion des personnages dans ces ultimes combats que pourrait combler Clichymoto quand il a envie de remplir ses pages plutôt que de balancer un énième FB inutile.
Puis chui sûr qu'il va nous faire encore sa spéciale, je te parie un mois d'absence sur ce topic si Kishimoto ne nous montre pas Shukaku se remémorer ce même FB quand Gaara ira sauver Naruto au prochain chapitre ! Ce manga c'est deux fois la même lecture en une seule !

MessagePosté: 27 Déc 2013 14:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tenosuke a écrit:
Ne fait pas de ton impression une généralité, voir l'auteur gâter Gaara, un personnage secondaire au détriment du héros ou du grand rival c'est jamais une mauvaise chose, c'est même aller a contre-courant et pas forcément une perte de temps
Gaara a déja eu ses heures de gloires kazekage, survie a l'extraction il a une grosse part dans la guerre.Il y a l'équipe inata, celle de lee y'a plein d'autre perso qu'il aurait put developpé et la oui ca aurait été a "contre courant" la c'est vraiment ultra conformiste gaara l'ancien jin le kazekage bref un cador encore mis en avant

tenosuke a écrit:
les temps sont comptés et autant que l'auteur prenne son temps et bourre ses chapitres du maximums d'information et de connexion entre ses personnages parce que après la fin du manga, il aura pas vraiment l'opportunité de le faire....

Ben justement encore il s’attarde sur gaara c'est naze et convenue CQFD

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 27 Déc 2013 15:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
tenosuke a écrit:
Ne fait pas de ton impression une généralité, voir l'auteur gâter Gaara, un personnage secondaire au détriment du héros ou du grand rival c'est jamais une mauvaise chose, c'est même aller a contre-courant et pas forcément une perte de temps
Gaara a déja eu ses heures de gloires kazekage, survie a l'extraction il a une grosse part dans la guerre.Il y a l'équipe inata, celle de lee y'a plein d'autre perso qu'il aurait put developpé et la oui ca aurait été a "contre courant" la c'est vraiment ultra conformiste gaara l'ancien jin le kazekage bref un cador encore mis en avant

C'est surtout un ancien jinchuriki qui est mis en avant, et ça n'a d’intérêt et de sens que parce que c'est Gaara, mentionner les autres personnages secondaires dans ce contexte c'est assez tordu puisque que Gaara ne fait que servir de contraste dans la relation qui peut l'unir à un Bijuu face à la volonté de Madara d'en faire comme il l'a toujours fait, des armes de guerre.

Donc non dans ce contexte précis, il n y a pas plein d'autres personnages que l'auteur aurait pu développé, c'était soit en rajouter une couche sur Naruto ou sur Hachibi, et entres tous ces bijuus, c'est manifestement Ichibi qui conserve le plus de mystère ou en tout cas le moins représenté, il rééquilibre un peu la balance.

MessagePosté: 15 Jan 2014 08:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

LOL :lol:

Image

MessagePosté: 15 Jan 2014 09:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Et paf le Sasuke :lol:

MessagePosté: 15 Jan 2014 09:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

setsuna-kun a écrit:
Et paf le Sasuke :lol:

T'inquiète, il lui reste Izanagi. :mrgreen:

MessagePosté: 15 Jan 2014 09:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/naruto/661

MessagePosté: 15 Jan 2014 10:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Eh ben! Il commence bien l'année le Kishi :D

MessagePosté: 15 Jan 2014 10:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Et paf le vieux coup du kage bushin :mrgreen:

MessagePosté: 15 Jan 2014 10:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

red-andy a écrit:

Si madara-rinnegan n'est pas capable de voir un kage bushin alors qu'il sait anticiper une téléportation du 2nd, je cris au scandale

MessagePosté: 15 Jan 2014 10:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

red-andy a écrit:

Madara ne l'aurait pas reconnu ?!
Plutôt la démonstration du nouveau jutsu

Moi a écrit:
Retour de Naruto !!!

Image

MessagePosté: 15 Jan 2014 10:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Le coup de grâce du manga : la Naruto-isation de Trolldara par Sasuke.
Finalement tous les méchants auront été des pisseuses qui auraient eu besoin juste d'une bonne discussion.

Sasuke s'est pris une épée dans le bide, super mais attendez le prochain chapitre ou ils vont tchatcher...

Enfin bon, j'espère me tromper, Madara fait un sans faute jusqu'ici, pourvu que Kishi reste stoïque.

En tout cas, c'est déjà le meilleur chapitre de l'annee avec Dark emo qui se fait bien poutrer.

MessagePosté: 15 Jan 2014 13:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Par contre, à la fin de la page 9 Madara demande à Zetsu "Comment se passe le combat là-bas ?"
A quoi font ils référence ?

MessagePosté: 15 Jan 2014 13:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'est le Talking jutsu qu'Hashirama a transmis à Sasuke ? Une technique de haut rang sans besoin de chakkra, ce serait logique :lol:
En effet il y a une porte ouverte vers une narutisation de Madara dès lors qu'Hashirama tente d'expliquer à emoboy que ce dernier n'était pas un mauvais bougre avant.
Je crains le pire à présent :|
Sinon il y a encore ce plan récurrent sur la Lune quand Gaara s'enfuit avec Naruto façon tein nein nein nein !!!

MessagePosté: 15 Jan 2014 13:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Il parle du corps de tobi qui a le second rinnegan de madara je pense.

MessagePosté: 15 Jan 2014 13:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Est-ce qu'on sait où sont Yondaime et Sarutobi?

MessagePosté: 15 Jan 2014 14:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Neiji a écrit:
Est-ce qu'on sait où sont Yondaime et Sarutobi?

En parlant de ça, comment se fait il que le "seul kyubi" à avoir été récupérer soit celui de naruto alors que la seconde partie est aussi présente sur le champs de bataille ?

Kishi nous préparerait il un sauvetage in extremis de Naruto grâce au sacrifice de Yondaime et un transfert de "bad kyubi" ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 966, 967, 968, 969, 970, 971, 972 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]