Nous sommes le 28 Juin 2025 19:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 909, 910, 911, 912, 913, 914, 915 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Déc 2013 15:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

http://www.mangareader.net/one-piece/732/16

Les bad guys au complet.

MessagePosté: 17 Déc 2013 15:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Masataka a écrit:
Bah oé rien n'est impossible

Il y'en a qui croit tjrs a cela de nos jours ?
Il faut faire attention a ce qu'on dit/ecrit surtout a l'approche de Noel !! Il y a des enfants qui nous ecoutent/lisent... :noel:

MessagePosté: 17 Déc 2013 16:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

l0l067 a écrit:
Par contre ça promet une anneé 2014 assez épique
- Sanji et Co vs Big Mom
- Usopp et Co vs Trebol et l'usine
- Sabo vs Diamente, Burgess, ...
- Et Luffy et Co vs Dofla , ses hommes (dont son 3ieme lieutenant Pica) et un Amiral

+ les revolutionnaires Kaola et Co

Pour mener toutes ces actions (operations) a leur termes... cette arc Dressrosa risque de durer jusqu'en milieu de 2014.
Que du plaisir !!

MessagePosté: 17 Déc 2013 16:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Le swim swim no mi pour senor pink ?. On dirait que franky a son adversaire, speedo contre mawashi :o

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 17 Déc 2013 16:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Enbima a écrit:
Il n'est donc pas impossible que une personne (Dellinger ou une autre soit) infiltrer dans la Donquixote Family !!

Oui, c'etait Violet, a l'insu de son plein gres, mais qui a retourne sa veste et bien aide les Strawhat au final. M'etonnerait qu'il y ait d'autres personnages infiltres, d'autant plus que la famille Donquixote est ultra soudee depuis un bon bout de temps. Donc Dellinger Newkama infiltre juste parcequ'il a des talons aiguilles, c'est juste ultra bancale et tres peu credible a mon avis. C'est un peu comme chercher la petite bete la ou il n'y en a pas...

Sinon, la guerre commence, tout se centralise vers l'usine. Trebol ne soupconne pas le moins du monde qu'une armee de nain est deja arrive dans l'usine et a pour target la gamine. Et encore une Franky-coiffure ultra stylee ahah

"Next time color pages!! Don't miss the start of the fight!!" :D

MessagePosté: 17 Déc 2013 16:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Très très bon chapitre. Franky énorme, comme d'hab'. :D

MessagePosté: 17 Déc 2013 16:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Franky va avoir du boulot apparemment, j'espère qu'on pourra le voir au top de sa forme!

MessagePosté: 17 Déc 2013 17:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'espere surtout qu'on verra un vrai combat du nouveau Franky pas juste des armes qu'on a vu et revu.

MessagePosté: 17 Déc 2013 17:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

je suis quand même déçu que tout le cast soit dévoilé, et que Doflamingo n'ait pas de carte secrete en reserve, genre un 3e membre infiltré jenesaisoù en plus de Vergo & Monet.
c'est comme pour le flashback d'il y a 10 ans, tout les membres de la family y sont sauf Trafalgar qui n'y participe pas, bizarrement. Certes, il devait avoir 14 ans, mais Derringer avaient aussi à peut près cet âge à l'époque.
depuis 10 ans Mingo n'a recruté personne ? come on. Si Trafalgar n'était pas le coeur à l'époque, qui était-ce alors.

MessagePosté: 17 Déc 2013 17:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Leonheart a écrit:
J'espere surtout qu'on verra un vrai combat du nouveau Franky pas juste des armes qu'on a vu et revu.

Oui surtout que la il n'a pas le shogun a disposition.

MessagePosté: 17 Déc 2013 18:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'espere aussi un vrai bon combat pour Franky, au vu de la quantité de modification qu'il a pu se faire, c'est pas 2/3 combats maintenant qui vont réveler tout son potentiel..

MessagePosté: 17 Déc 2013 19:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Pour franky ce que j'attends surtout c'est un combat naval avec une démonstration du Sunny. Surtout qu'un tel combat permettrait de mettre en avant et de faire coopérer Nami, Franky et Ussop.

MessagePosté: 17 Déc 2013 19:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

n1k00 a écrit:
Pour franky ce que j'attends surtout c'est un combat naval avec une démonstration du Sunny. Surtout qu'un tel combat permettrait de mettre en avant et de faire coopérer Nami, Franky et Ussop.

Oé une bataille navale ça semble commun chez les pirates sauf qu'on en a quasiment pas vu... on a juste vu Garp balancer des boulets de canons :lol: et il y a aussi le moment où Bon Clay se fait chopper!

Franky mènerait un combat épique contre l'empereur qui vient d'arriver et s'il y a un moyen de le voir faire un bon combat sans trop d'artifice à la fabrique je suis preneur!

MessagePosté: 17 Déc 2013 19:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ça y est on rentre clairement dans la bataille finale contre la donquichotte family:

franky a donc deja battu 2 "cadres" a lui tout seul(certes avec le shogun) , ya fort a parier qu'il va se taper les 4 membres du gang de diamante(qui lui est rester au colisée) et du coup ussop/robin vs trebol /sugar , j'avais pas du tout imaginé une disposition des combats ainsi, c'est pas plus mal.

MessagePosté: 17 Déc 2013 20:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Masataka a écrit:
n1k00 a écrit:

Oé une bataille navale ça semble commun chez les pirates sauf qu'on en a quasiment pas vu... on a juste vu Garp balancer des boulets de canons :lol: et il y a aussi le moment où Bon Clay se fait chopper!

Ben de mémoire Oda avait pas annoncer un moment qu'il était pas trop pour une bataille navale non?
Après le truc de bizarre c'est que je trouverais dommage limite incohérent de ne pas avoir de bataille navale sachant le vécu de Franky et ses battles franky, je doute que le sunny ne soit pas bourré d'arme. Ensuite on sait que si un bateau est bien entretenu et accompagne son équipage dans leur aventure il devient conscient et un nakama a part entière, il serait donc intéressant qu'il ait un ou des moments de gloire.

Et faut pas oublier le surnom du géant de l'équipage de BN.

MessagePosté: 17 Déc 2013 20:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

une bataille navale serait l'occasion rêvée de mettre a l'honneur Franky, Nami et Ussop, dommage que Oda ne se sente pas a l'aise...

le chapitre est sympa, j’apprécie le petit organigramme de l’équipe de do flamingo (plus une famille qu'une equipe en réalité), Sanji n"étant pas la je me demande qui va s'occuper de Lao G, Delliger et les new kama...

et j'espère aussi avoir un vrai combat de Franky

MessagePosté: 17 Déc 2013 20:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

C'est pas ça qu'on veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Sabo attendra :mrgreen:

MessagePosté: 17 Déc 2013 21:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

çà pourrait même attendre 3 semaines au total si on ne le voit pas la semaine prochaine :D

MessagePosté: 17 Déc 2013 21:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Bon dernier chapitre de l'année, juste avant le début des combats !

On devrait avoir ça pour la sortie des prochains scantrad:

25.12.2013: Pas de chapitre
01.01.2014: Chapitre 733
08.01.2014: Pas de chapitre
15.01.2014: Chapitre 734

Voici aussi les stats des chapitres de One Piece

Image

Confirmation donc que ce n'était pas qu'une impression: il y a eu beaucoup de semaines sans chapitres. C'est principalement à cause de la maladie d'Oda au mois de Mai et à un rythme moins soutenu par la suite.
A noter que avec 39 chapitres (pour 721 pages, pages en couleurs comprises), c'est la pire année depuis le début de la publication. Pire que 2009 où Oda avait diminué le nombre de pages par chapitres à cause de sa participation au film "Strong world" et pire que 2010 où il avait pris un mois de vacances avant le début dans le "nouveau monde".

2008: 42 chapitres, 798 pages
2009: 43 chapitres, 781 pages
2010: 40 chapitres, 723 pages
2011: 41 chapitres, 753 pages
2012: 43 chapitres, 795 pages
2013: 39 chapitres, 721 pages

Enfin bon...l'important reste la qualité plutôt que la quantité bien sûr :wink:

MessagePosté: 17 Déc 2013 22:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

j'amais déjà remarqué que depuis son hospitalisation, il était régulier dans ses pauses, c'est un repos tous les 5 chapitres.

MessagePosté: 18 Déc 2013 01:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Non plutôt tous les 4 chapitres depuis son hospitalisation (les autres années il faisait au maximum des séries de 6 chapitres avant de prendre une pause).

MessagePosté: 18 Déc 2013 19:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Franky a deja eu buffalo et baby 5 facilement. Ca devrait être easy game pour l'espagnol en pampers.

MessagePosté: 19 Déc 2013 18:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

hâte de voir ce que vaut Francky face à des utilisateurs du haki !

MessagePosté: 19 Déc 2013 19:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ce type au look ridicule est un combattant expérimenté, et il semble avoir un pouvoir etrange, mais vu que la moitié de l'equipage n'est pas présent, Francky ne peut pas se permettre de perdre pour l'instant.

MessagePosté: 21 Déc 2013 16:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Le type aurai le fruit de la natation :lol: il pourrait nager dans ce qu'il voudrait (selon moi bien sur :yeah: )

MessagePosté: 22 Déc 2013 16:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Rukawa a écrit:
sinon je savais pas que le tantou de Oda était franco-japonais
il s'appelle Jean-Baptiste.
si çà se trouve, il nous lit wwwwwwww

En fait Hattori n'est plus l'éditeur d'Oda depuis le chapitre 700, d'ailleurs il a eu 7 éditeurs différent, ça change tous les 2-3 ans en moyenne. Depuis un moment il en a deux: un en charge du manga et un en charge du média.

Concernant la Jump festa, pas grand chose...comme d'hab en fait.

MessagePosté: 22 Déc 2013 16:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

oups j''avais posté dans le topic One Punch Man.

---

j'ai eu la flemme de fouiller 4ch pour le jump festa de cette année on va donc se contenter de twitter en english

2 infos priomordiales :
* les seins de Nami vont encore grossir.
* Oda réitère la même chose que l'année dernière "un gros va bouger dans les prochaines semaines"

l'année dernière Donfla a commencé à bouger la 1ere semaine de février.
avec l'arrivée des revolutionaires la spéculation qui revient la plus souvent est l'arrivée de Monkey D. Dragon.

sinon je savais pas que le tantou de Oda était franco-japonais
Image
il s'appelle Jean-Baptiste.
si çà se trouve, il nous lit wwwwwwww

MessagePosté: 22 Déc 2013 17:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ça serait plus logique de voir Kaido vu qu'il est au centre de l'intrigue. Je m'attendais à le voir cette année d'ailleurs, donc l'année prochaine probablement. D'ailleurs il apparaît sur la page colo en haut à gauche. Cette page colo comme son nom l'indique représente "la nouvelle ère". L'ère des Supernovaes, l'ère de Luffy et Barbe noire. C'est corrélé avec le speech de Law à Dofla à la fin de Punk Hazard, où il dit vouloir détruire le système en place.

Image

Mais vraisemblablement cette page colo représente l'immense saga dans lequel on est actuellement, avec Kinemon et l'équipage de Law qu'on attends de voir et lui même au centre + les Mugis. Kidd et ses alliances, Akainu et Aokiji. Barbe Noire. Jinbe et son intrigue avec Big Mom. Big mom qui fait aussi partie du jeu comme on l'a vu et bien sûr Kaido (Smiles/Caribou). Reste donc Shanks dont on ne sait pas encore son rôle là dedans.

Oda nous fait une sagaception (oui je viens d'inventer le mot). On est à la fois dans la saga "Donquixote family" qui dure depuis Punk Hazard (Ceasar/Vergo/Monet/Smiles) et en arrière plan, une immense saga "Nouvelle ère" avec d'une part les alliances entre les supernovaes, et le détrônement de Big Mam (intrigue île des HP) et Kaido (intrigue Wano) en perspective, la fin d'un système. A cela peut s'ajouter la fin du règne de Shanks en tant qu'empereur, si Barbe Noire parvient à le battre. J'appuis donc bien sur le mot "immense" puisque tout ça se déroule sur plusieurs centaines de chapitres.

Quant à Dragon, son tour devrait venir après tout ça étant donné que ça sera le moment propice pour s'attaquer au Gouvernement mondial.

MessagePosté: 22 Déc 2013 20:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

C'est moi ou Kaidou a une bouche typique des zoan a moitié humain-animaux ? Cela confirmerai plus encore le zoan mythique qu'il aurait

MessagePosté: 24 Déc 2013 01:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Tu là vois distinctement sa bouche ? :o

MessagePosté: 24 Déc 2013 08:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

red-andy a écrit:
C'est moi ou Kaidou a une bouche typique des zoan a moitié humain-animaux ? Cela confirmerai plus encore le zoan mythique qu'il aurait

Tu dis a partir de 5 dents et 1 coin de bouche ?
Waow, je ne m'étais jamais vraiment attardé sur la dentition des zoans.

MessagePosté: 24 Déc 2013 11:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Pas de chapitre pour Noël? :(

MessagePosté: 24 Déc 2013 12:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Protz a écrit:
Pas de chapitre pour Noël? :(

Normalement entre le 26 et le 31... 8)

MessagePosté: 24 Déc 2013 15:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

J'ai vaguement regardé le dernier épisode de l'anime (peut etre 5min).
Et apparemment, c'est un HS qui donne une certaine interprétation des dessin qui faisait pensaientt à Moria après punk hazard (les especes de lapins sur les vagues et le gros bateau). ll s'agirait en fait d'un ennemis a part qui n'a rien a voir avec Moria.

Je me demande si les auteurs de l'anime peuvent se permettre d'extrapoler un truc pareil sans en avoir discuté avec Oda. Comme je n'avais aucunes envie de faire l'effort d’approfondir le truc je suis venu ici et je suis surpris que personne n'ait posté quoi que se soit sur le sujet.
Voila si quelqu'un a regardé ca de plus pres....

MessagePosté: 24 Déc 2013 15:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

adjim a écrit:
J'ai vaguement regardé le dernier épisode de l'anime (peut etre 5min).
Et apparemment, c'est un HS qui donne une certaine interprétation des dessin qui faisait pensaientt à Moria après punk hazard (les especes de lapins sur les vagues et le gros bateau). ll s'agirait en fait d'un ennemis a part qui n'a rien a voir avec Moria.

Je me demande si les auteurs de l'anime peuvent se permettre d'extrapoler un truc pareil sans en avoir discuté avec Oda. Comme je n'avais aucunes envie de faire l'effort d’approfondir le truc je suis venu ici et je suis surpris que personne n'ait posté quoi que se soit sur le sujet.
Voila si quelqu'un a regardé ca de plus pres....

Non vu que tu devrais en parlé dans la section animé je pense

MessagePosté: 25 Déc 2013 10:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Merry Christmas, Thx Kaze

Image
Image

Aohige_AP @ APF a écrit:
Chapter 733 What the soldier wants

Slayman vs Rebecca
Slayman was the hero of the Battle of Diaz, but was disgraced as war criminal.
He wanders the underworld as a killer, spiritless and deathly.
He loved his country, and all of his killings in the war for his country.
He asks how Rebecca feels in her situation, it must be painful to continue to breath air in this country for her.
Rebecca answers that she doesn't mind the pain, or who hates her, as long as she gets to live with the soldier.

Meanwhile, Ohrumbus defeats Agyou the Lion with this whip.
Cavendish, Damask, and Mummy still stands in the ring.

Meanwhile in the underground port
The soldier left leading a few Tontatta members, his mission is to defeat Doflamingo once the Operation SOP is successful.
Tontattas ask Usopp to lead them in the Operation SOP. The factory is across the port, and the in the center is the command tower where Sugar should be hiding.

The Family's goons find Usopp, but the "fairies" strip them whole in an instant.
Two of the Tontattas knock the goons into the ground with "Tontatta Combat" Tail Hammer, using their tail like a hammer.
Every one of the Tontattas are superhumanly strong, and realizing that, Usopp takes up the mantle to lead them.
No wait, go ahead of me! lol

Many of the Donquixote family goons head to the lift connecting the ground level and the factory level.
They're heading up to join the fight against Franky. The bosses promised them extra pay to whoever takes him out.
The soldier, hiding in a crate in the lift, tells the Tontattas to stay here, and he'll take over the lift.
Jumping out, the soldier engages the goons. They immediately recognize him, and tries to take him out - but the solder moves at lightning speed, taking them out single handedly.

Short flashback to the soldier training Rebecca.
She complains at the harshness of the training as abuse, but he tells her that human instinct is far more powerful than she realize.
She doesn't want to train anymore, and tells the soldier to protect her instead, but he realizes his toy body may not last forever.
The goons ask him what he wants, and he replies... a nation of peace where his child can grow in happiness. And for that, he demands they return Dressrosa to hands of the Riku royalty.

Meanwhile, in D-block...
All the gladiators are knocked to the ground.
Sabo comments on the incredible speed, and that he had heard about it in the rumors.
(doesn't address pronoun specifically, so can't tell if he means "he" or "she")
Rebecca, Cavendish, Oorumbus, Slayman, Mummy, Damask, are all on the ground seemingly unconscious.
But someone is getting up before the dust even settles... who is it?

Chapter end

RAW : http://imgur.com/a/euUgt#0

MessagePosté: 25 Déc 2013 12:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

chapitre out
http://www.mangareader.net/one-piece/733

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 25 Déc 2013 14:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

C'est surement Cavendish le dernier combattant encore debout, il doit avoir un fdd overcheat' de la mort.

MessagePosté: 25 Déc 2013 14:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

rod0411 a écrit:
C'est surement Cavendish le dernier combattant encore debout, il doit avoir un fdd overcheat' de la mort.

Cavendish est un des mecs alonge par terre

MessagePosté: 25 Déc 2013 15:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Flagg1982 a écrit:
rod0411 a écrit:

Cavendish est un des mecs alonge par terre

Le commentateur dit que quelqu’un se relève donc c'est possible meme si je doute que cavendish est un fruit vu qu'il veut le mera mera :wink: , moi je parierais plutôt sur rebecca après le flashback du toy soldier et vu la vitesse dont il a fait preuve :!:

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 909, 910, 911, 912, 913, 914, 915 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]