Nous sommes le 14 Juil 2025 13:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 904, 905, 906, 907, 908, 909, 910 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Déc 2013 18:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Juste un chapitre de fou. Il ne faut pas grand chose pour le contenter mais la... Ce sera un plaisir de relire cet arc en tome parce que la franchement !
Et Sanji qui bien qu'il vient de se,faire dessouder veut repartir au combat, au top. Je pensais que tout était déjà en place, mais il a fallu qu'Oda en rajoute une couche qui semble après lecture tellement naturelle.
Cette fois c'est la bonne non? Il n'y a plus personne à rajouter ou alors on va avoir les révolutionnaire qui vont arriver encore (après tout, les révolutionnaires qui aideraient à renverser un tenruybito, cela peut le faire)

MessagePosté: 05 Déc 2013 20:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Sanji serait idiot d'attaquer le bateau lui même... par contre le Thousand Sunny est rapide, maniable, et dispose d'un canon bien plus puissant que ceux de la nef de Big mam (a priori).

un bon coups de Canon Gaon, et une fuite spectaculaire, si Nami pouvait faire une démonstration de ses talents de navigatrice au passage sa serait parfait.

MessagePosté: 05 Déc 2013 20:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

au vue de la dernière page. La prochaine victime unilatérale de luffy sera mingo :lol:

MessagePosté: 05 Déc 2013 21:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

fujitak a écrit:
au vue de la dernière page. La prochaine victime unilatérale de luffy sera mingo :lol:

Je pense pas que Luffy va déboiter doflamingo DU MOINS pour le moment ^^ et même dans le futur sa serait un peu trop classique encore un 1V1 de Luffy ... Je pense que le schéma classique du Big boss de l'arc contre Luffy va se répeter aprés Hody ( ou Hordy j'sai pu ) . Je pense justement qu'avec l'arrivé de Big Mum , Oda essaie de changer la narration classique du truc ^^

MessagePosté: 06 Déc 2013 15:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Très bon chapitre!

Nos Mugis font face aux 3 grandes puissances du monde OP en même temps Yonkou, Shichibukai et Amiral.

Je note qu'il aura fallut un adversaire du niveau Amiral pour que Zoro reçoit un coup direct! Hâte qu'il puisse enfin nous montré de quoi il est réellement capable!

Par Luffy aller botter le cul de Dofla, au vue de la facilité qu'à eu ce dernier face a Smoker et Law je vois pas Luffy gagner pour le moment....

MessagePosté: 06 Déc 2013 16:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Ginryu a écrit:
Très bon chapitre!

Nos Mugis font face aux 3 grandes puissances du monde OP en même temps Yonkou, Shichibukai et Amiral.

Je note qu'il aura fallut un adversaire du niveau Amiral pour que Zoro reçoit un coup direct! Hâte qu'il puisse enfin nous montré de quoi il est réellement capable!

Par Luffy aller botter le cul de Dofla, au vue de la facilité qu'à eu ce dernier face a Smoker et Law je vois pas Luffy gagner pour le moment....

Coup direct ? Il s'est pris la gravité de l'amiral, c'est pas vraiment un coup direct.
Luffy a mis facilement Smoker également.

MessagePosté: 06 Déc 2013 16:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Do flamingo est un adversaire tres difficile pour Luffy, c'est un manipulateur, qui a une bonne maîtrise du haki et des attaques tranchantes a grandes portées...

Luffy a interet a bien utiliser le haki de l'observation si il veut avoir une chance.

MessagePosté: 06 Déc 2013 20:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Ginryu a écrit:

Je me répète un peu, mais Luffy a toujours galéré face à ses "vrai" adversaires. C'est justement ça qui fait d'un ennemi un réel Arc's Boss dans One piece. Si nous n'étions pas dans un shonen je n'aurai jamais parié sur Luffy face à Crocodile ou Lucci. Dans le schéma classique du manga le big boss doit sembler inaccessible ou très dur d'accès et Luffy est sensé finir HS ou très très très [...] très fatigué. Au même titre Zoro doit se vider de 72L de sang d'ailleurs.

D'ailleurs Luffy est le seul à bénéficier de ce traitement. Bien souvent Zoro finis ses combats épuisé mais debout (l'honneur de l'homme d'épée), de même que Sandy (sans doute le côté homme de l'ombre qui jamais ne s'écroule). Cela montre que l'adversaire de Luffy est un cran au-dessus des autres et qu'il doit lui-même, capitaine et personne la plus forte de son équipage, se surpasser pour la vaincre. Une manière de sous-entendre que même Zoro ne pouvait espérer gagner (même si la hiérarchisation des forces des personnages n'est pas acceptable dans ce manga car lié à un ensemble de facteurs très bien rappelé par Sandy à Enias Lobby "Chacun a son rôle [...]").

Donc pour moi la défaite de Dolfa ne fait aucun doute, il est l'ennemi de l'arc, il va donc y passer (niark niark :twisted: ), c'est plutôt le cas de Fujitora qui m'intrigue plus... Après, maintenant que l'équipage est scindé, il devient plus simple de répartir les forces :

Dofla, Pica, Trebol, Diamante comme grosse force de frappe
Luffy et Zoro en face

Donc même sans l'amiral on a de quoi occuper nos gaillards. Après je ne sais pas si je dois prendre Kinemon en compte, ou qui de Franky, Usopp ou Chopper peut faire office de contre-mesure (Pari pour Franky et Kinemon pour l'instant :P ).

Bref, mon interrogation n'est pas sur la défaite de Dofla, mais plutôt sur le power-up/l'idée/l'opportunité de Luffy qui lui permettra de se surpasser et donc d'achever son adversaire en se poussant lui-même dans ses derniers retranchement (Arlong : persévérance (1ère fois) / Croco : eau + persévérance / Ener : Or + persévérance / Lucci : Gear 2 + Gear 3 + persévérance)

MessagePosté: 06 Déc 2013 23:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Justement j'aimerais bien que pour une fois Luffy gagne de manière honorable, et pas sur un coup de bol ou un malentendu comme face a Moria, Crocodile ou Lucci.

ces 2 ans d'entrainement sont sensé les permettre de rester debout face aux grands noms de la piraterie, alors bien sur il va galerer, et prendre des mauvais coups, mais j'espère que Oda saura nous montrer son évolution.

MessagePosté: 08 Déc 2013 16:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:
Justement j'aimerais bien que pour une fois Luffy gagne de manière honorable, et pas sur un coup de bol ou un malentendu comme face a Moria, Crocodile ou Lucci.

ces 2 ans d'entrainement sont sensé les permettre de rester debout face aux grands noms de la piraterie, alors bien sur il va galerer, et prendre des mauvais coups, mais j'espère que Oda saura nous montrer son évolution.

Surtout que s'il a pas le niveau de battre Dofla en 1vs1 maintenant, je vois mal comment il pourrait tenir tête aux Yonkou par la suite.

MessagePosté: 09 Déc 2013 10:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ouais mais Dofla m'a l'air quand même d'avoir le niveau d'un Yonkou en 1vs1!?

Je pense que si il craint Kaidou c'est tout simplement pour son Business et que Kaidou à l'air d'avoir un équipage de ouf au vu de son blaze "Kaidou et les 100 bêtes"!

Il doit avoir des Zoans de type mythique ou du même genre je pari.

MessagePosté: 09 Déc 2013 11:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Vu comment il s est fait calmé par Ao Kiji en qlques sec, il doit etre loin du niveau d un yonkou.
A son niveau d influence et de force Dofla est le minimum avant de viser plus haut.
Luffy s est entrainé avec rayleigh, je doute pas qu il puisse se le faire.

MessagePosté: 09 Déc 2013 11:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

difficile de comparer do flamingo a un Yonku, on a tres peu vu les empereurs en action.

mais Joker nous a bien montré ou il se placait dans l'echelle de puissance, il botte le cul de smoker, mais quand Ao Kiji fronce les sourcils il décide de changer de plan.

donc je pense que si Kaido s'enerve, il bouffe dofla, tout son equipage, et met le royaume de Dressrossa a feu et a sang

MessagePosté: 09 Déc 2013 11:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Pas trop d'accord avec vous pour le coup!

Dofla a refusé le combat avec Ao kiji tout simplement parce que c'est une grosse pointure et qu'il ne serait pas sortit indemne de ce combat. A ce moment là ce qu'il lui était le plus important c'est de retrouver les mugis et Law.

Dofla est pour moi un Shichibukai à l'égal de Mihawk capable de rivaliser avec les grosses pointure du monde OP contrairement aux autres Shichibukai!

MessagePosté: 09 Déc 2013 12:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Plutôt d'accord avec les autres doflamingo est fort mais pas comme un Yonkou , Luffy doit le battre.

MessagePosté: 09 Déc 2013 12:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ginryu a écrit:

Dofla a refusé le combat avec Ao kiji tout simplement parce que c'est une grosse pointure et qu'il ne serait pas sortit indemne de ce combat. A ce moment là ce qu'il lui était le plus important c'est de retrouver les mugis et Law.

Dofla est pour moi un Shichibukai à l'égal de Mihawk capable de rivaliser avec les grosses pointure du monde OP contrairement aux autres Shichibukai!

completement d'accord avec toi, néanmoins melzektis a aussi raison : si kaidou s'ennerve et se met sur les cotes de dofla, il va balayer son royaume et son organisation !!! c'est d'ailleurs la logique du plan de law et on voit bien a la reaction de mingo ( lors de leur negociation par den den mushi) que ce scenario lui donne des sueurs froides...

et puis comme d'hab luffy va finir pas le poutrer, comme d hab il va galerer et ca va se jouer au fighting spirit mais leur affrontement s'annonce epique avec leur haki respectif !!!

MessagePosté: 09 Déc 2013 13:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Oui je suis d'accord avec melzektis et toi chouldingue que si Kaidou et son équipage se décide de balayer Dofla et son royaume il peut le faire sans problème comme tu le dis c'est le plan de Law et la réaction de Dofla ne trompe pas qu'il craint Kaidou mais j'insiste que ce doit être l'équipage de Kaidou qui doit être impressionnant!

On s'est très bien que Mihawk et Shanks font jeu égal mais si Shanks et son équipage décide d'avoir la peu de Mihawk ce dernier n'a aucune chance.

Pour Dofla et Kaidou je pense que c'est pareil après ce n'est que mon avis.

MessagePosté: 09 Déc 2013 13:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Je pense qu'il faut surtout faire la part des choses dans vos analyses vous évaluer quoi exactement? Dofla vs Kaidoh ou l'organisation de Dofla vs l'équipage de Kaidoh parce que pour moi c'est très différent et pas du tout la même puissance de frappe. Dans le premier cas je pense que les deux feront jeux égaux dans le deuxième il est clair que Kaidoh boufferait Dofla et son équipage/organisation.

Puis faut aussi peut être prendre en compte l'affliation de Dofla au dragon céleste.

Citation:
la réaction de Dofla ne trompe pas qu'il craint Kaidou mais j'insiste que ce doit être l'équipage de Kaidou qui doit être impressionnant!

Oui déjà qu'on sait qu'il a une armée de Zoan. De plus il semblerait que les Yonku soit divisé en flotte donc on ne sait pas combien de bateau et d'équipage il peu bien avoir sous ses ordres.
Et Dofla doit être bien placé pour connaître sa puissance réelle vu qu'il lui a fourni les FDD

MessagePosté: 09 Déc 2013 14:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

n1k00 a écrit:
Dans le premier cas je pense que les deux feront jeux égaux

Dofla faire jeu égal avec Kaido, elle est bien bonne celle-là :mrgreen: Soyez patient, lorsqu’il entrera en scène, la différence de puissance mettra tout le monde d'accord ^^ C'est un empereur, le top du top.

MessagePosté: 09 Déc 2013 14:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

kirk84 a écrit:
n1k00 a écrit:
Dans le premier cas je pense que les deux feront jeux égaux

Dofla faire jeu égal avec Kaido, elle est bien bonne celle-là :mrgreen: Soyez patient, lorsqu’il entrera en scène, la différence de puissance mettra tout le monde d'accord ^^ C'est un empereur, le top du top.

Et donc? tu as déjà vu combattre Dofla à fond? Tu sais si il ne serait pas devenu Yonkou si il avait pas été CC?
Que ca soit Dofla ou Kaido on ne sait rien du tout. En dehors du fait que les 2 ont humiliés Moria.

Si Law veut que Kaido s'en prenne à Dofla c'est pour la puissance de frappe totale du Yonkou c'est à dire avec son équipage.

MessagePosté: 09 Déc 2013 14:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Dofla n'a pas humilié Moria vu qu'il a ramené un bon paquet de Pacifistas avec lui. Faut croire qu'il n'était pas si confiant que ça :P
C'est pas compliqué, Luffy va battre Dofla dans cet arc, donc d'aprés ta logique Luffy a le niveau d'un empereur. Bancal.
One Piece dans sa construction est un shonen des plus classique, plus on avance dans l'histoire plus les ennemis sont puissant. Kaido on a même pas vu sa tronche et Oda le met en réserve depuis un bon moment, au contraire de Dofla dont il dévoile le personnage dans l'arc actuel.

MessagePosté: 09 Déc 2013 14:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

C'est pas parce qu'un personnage est présenté et développer avant un autre qu'il est forcément plus faible. Sinon Dragon et Mihawk sont vraiment mauvais.
Et avec l'arrivé en jeux de Big Mom c'est même pas dit que Dofla y reste. Je le verrais bien juste quitter son royaume. Après la prestation des mugiwara sur Fishman Island ou Punk Hazard j'ai encore du mal à voir le fruit de leur entraînement et avoir une victoire totale.

Surtout que la c'est 3 forces à gérer : Dolfa et ses hommes, Big mom, la marine. Et rien de dit que c'est tout pourquoi pas BN.
La seule possibilité qui offrirait de l'aide aux mugiwara c'est l'arrivé de kid,appo et hawkins.

MessagePosté: 09 Déc 2013 14:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Dragon et Mihawk n'ont pas encore été "traité" comme l'ont été les précédents personnages ou Dofla actuellement. Mais leur tour viendra. Ah, n'oublie pas aussi son titre "la plus puissante créature du monde". Si Oda nous sort ça, c'est pas pour nous présenter un personnage du niveau de Dofla :|

MessagePosté: 09 Déc 2013 14:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ginryu a écrit:
On s'est très bien que Mihawk et Shanks font jeu égal mais si Shanks et son équipage décide d'avoir la peu de Mihawk ce dernier n'a aucune chance.

Pour Dofla et Kaidou je pense que c'est pareil après ce n'est que mon avis.

La comparaison est clairement différente, Mihawk est "le plus grand épeiste au monde" et on le voit pendant la guerre a marineford personne ne lui tient tete.
Pas étonnant qu'il soit à égalité avec Shanks ou qu'il aille taper la discute avec lui en présence de son équipage.
Mihawk a quand meme une force de frappe seul montré supérieur à ce que peut faire Dofla seul pour l'instant.

Kaidou a lui seul est considéré comme "la créature la plus forte au monde", c'est différent de Barbe Blanche mais ça annonce clairement la couleur.
Oda semble donner de l'importance derrière les titres qu'il peut donner à ses personnages, c'est à prendre en compte.

Dans tous les cas Kaidou est annoncé comme supérieur à Dofla.

MessagePosté: 09 Déc 2013 15:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Après on est d'accord, Luffy se fera probablement poutrer une ou deux fois par Dofla comme c'est souvent le cas dans les combats majeur de Luffy. Mais l'issue final ne fait peu de doutes, on est bien dans la saga "Doflamingo" depuis Punk hazard. Présence de Big Mam ou pas, Dofla doit tomber à Dressrosa ou au pire à Zou sinon on aura jamais fini.

MessagePosté: 09 Déc 2013 15:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Je ne vois pas en quoi Mihawk est supérieur a Dofla!

Juste à cause de son titre "le plus grand épéiste du monde"....

Moi perso pendant la guerre Dofla m'a bien plus impressionné que Mihawk.

En ce qui concerne le final de cet arc pas sur que Oda s'en tienne à un final standard dans lequel Luffy bat Dofla...

MessagePosté: 09 Déc 2013 15:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Si Dofla se limitait juste à avoir des liens avec Kaidoh j'aurais été d'accord avec toi mais vu qu'il a des liens avec le gouvernement mondial et les dragons céleste. La si il doit tomber c'est juste pour la partie piraterie et Joker. Mais après à voir comment Oda pourrait ouvrir une porte sur le fameux personnage avec qui il parle dans un bureau.
Et on l'a vu il a une influence énorme le voir disparaître juste au court d'un arc ça serait dommage.

Pour moi Dofla est pour moi le personnage le plus dangereux et influant qu'on est pu voir il a des liens dans les grands pouvoirs : CC, Empereur, Marine, GM. Aucun personnage n'a sont "influence" ou réseau (pour le moment)

MessagePosté: 09 Déc 2013 18:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Odin a écrit:
Plutôt d'accord avec les autres doflamingo est fort mais pas comme un Yonkou , Luffy doit le battre.

Luffy doit battre les yonkous aussi. S'il n'arrive pas à botter les fesses de doflamingo, c'est mal barré pour être le roi des pirates.

MessagePosté: 09 Déc 2013 19:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

C'est difficile de déterminer la puissance de Do Flamingo.
On l'a vu maltraiter deux capitaines de Barbe Blanche dont Joz capable quand même de tenir tête un temps à un amiral (et mettre en pièce Oz junior). Il a également fait face à Ao Kiji sans crainte.
A côté de ça, il n'a pas cherché à approcher Barbe Blanche, il a échoué à tuer Moria (à priori peut-être l'a-t-il laissé s'enfuir) et il perd son sourire quand le risque de voir Kaidou débarquer, arrive sur le tapis.

Comme pour le moment, on a vu qu'un seul empereur en action et c'était Barbe Blanche, à priori le plus fort des 4, on ne sait pas vraiment à quel point chaqun d'eux est puissant. Pour moi, pour le moment, ils dépassent encore tous les autres de la tête et des épaules.

Et vu que Do Flamingo a besoin de ses deux mains et qu'il se contente d'immobiliser Joz, j'imagine que la force de son adversaire rentre en jeu dans sa capacité à manipuler les personnes ; du coup, au vu du titre de Kaidou, je verrais bien les pouvoirs du shishibukai être inefficaces contre l'empereur.

MessagePosté: 09 Déc 2013 19:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ok ok ont peut faire se débat longtemps perso je vais attendre de voir ce que Oda va faire, parce que c'est bien lui qui à le dernier mot.
D'ailleurs sa me fait pensé , maintenant que l'ont en sait un peu plus sur Kaido, je me demande quel fruit zoan peut-il avoir ?

Genre une bêtes mythiques..

MessagePosté: 09 Déc 2013 19:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

kirk84 a écrit:
One Piece dans sa construction est un shonen des plus classique, plus on avance dans l'histoire plus les ennemis sont puissant.

je suis pas vraiment d'accord, je pense que Rob Lucci est plus fort que Moria, et que Ener & Crocodile défoncent les 2 sans sourciller.
Luffy a pu battre ces 2 logia par coup de bol plus que par son niveau brute.

les affrontement dans l'univers de OP, c'est pas que de la puissance, les pouvoirs que confèrent les FDD mais aussi des intérêts stratégiques.
si Donfla n'a pas affronté Aokiji, c'est parce qu'il n'est pas dans son intérêt de l'affronter, c'est pas parce qu'il risque d'y laisser des plumes, mais que le jeu n'en vaut pas la chandelle, il a d'autre trucs à foutre en ce moment.
Après bien sûr qu'il craint Kaidou, c'est lui son dealer qui lui a fournit tous ces FDD pour son armée. Il est le mieux placé pour savoir qu'il faut pas s'y frotter. Mais rien ne contredit qu'en 1vs1 Donfla ne le massacre pas sans problème. Mais rien ne l'affirme non plus.
Le seul truc qu'on sait de Kaidou, c'est qu'il vaut mieux l'avoir dans son camp qu'en ennemie. Et je pense que c'est le cas des 3kou restant.

MessagePosté: 09 Déc 2013 20:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Ben dans One piece avoir un FDD et le haki ne suffit pas. Il faut savoir le maitriser aussi. Ensuite on a vu qu'entre fruit de même type ou de type différent il existe une hiérarchie ça c'est vu avec Ener et Luffy ou encore entre Ace et Akainu.

MessagePosté: 09 Déc 2013 20:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

n1k00 a écrit:
Ben dans One piece avoir un FDD et le haki ne suffit pas. Il faut savoir le maitriser aussi. Ensuite on a vu qu'entre fruit de même type ou de type différent il existe une hiérarchie ça c'est vu avec Ener et Luffy ou encore entre Ace et Akainu.

C'est pour ça qu'a mon avis un épéiste de la trempe de Mihawk est bien l'ennemi naturel et supérieur de Dofla car il n'a aucun mal à lui couper ses fils et ses plumes :lol:

MessagePosté: 09 Déc 2013 23:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Non mais parfois ... faut arrêter de se compliquer la vie et de chercher midi à 14h ...
Si Donfla était lui-même si puissant, que ce soit individuellement mais aussi avec son crew, il serait tout simplement un empereur à l'heure qu'il est !
Et non, à la mort de BB, c'est BN qui a pris sa place, pas Dofla ...
Si Dofla était si puissant que ça, pourquoi aurait-il peur de Kaidou ?
Clairement, les 4 empereurs, c'est le high level, que ce soit au niveau individuel ou de leur crew.
Si Faucon peut paraître moins badass, c'est juste qu'il est en solo, sans équipage. A mon avis, c'est surement l'un des seuls qui peut faire jeu égal avec un empereur, en un contre un.
Dofla, n'est pas clairement pas au niveau des empereurs, c'est une autre dimension :lol:

MessagePosté: 09 Déc 2013 23:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

tyran33 a écrit:
Non mais parfois ... faut arrêter de se compliquer la vie et de chercher midi à 14h ...
Si Donfla était lui-même si puissant, que ce soit individuellement mais aussi avec son crew, il serait tout simplement un empereur à l'heure qu'il est !

Son statut n'a rien a envier a un younkou , shishibukai et noble, il peut faire ce qu'il veut sur grand line première partie et en plus il peut avoir le renfort d'un amiral de part son statut de tenryubito pourquoi voudrais t'il le titre de younkou ?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Déc 2013 00:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
tyran33 a écrit:

Son statut n'a rien a envier a un younkou , shishibukai et noble, il peut faire ce qu'il veut sur grand line première partie et en plus il peut avoir le renfort d'un amiral de part son statut de tenryubito pourquoi voudrais t'il le titre de younkou ?

L'aide de l'amiral ne lui vient que du fait qu'il est toujours shishibukai, pas tenryubito . Statut qu'il perdrait de suite si le Gouvernement Mondial savait qu'il fricotait avec Kaidou pour le rendre plus fort grâce aux travaux de CC.
Et là fini pour lui.

MessagePosté: 10 Déc 2013 00:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l0l067 a écrit:
L'aide de l'amiral ne lui vient que du fait qu'il est toujours shishibukai, pas tenryubito.
depuis quand dans le manga les amiraux protègent les shishibukai ou même les aident d'ailleurs, a par bien sur lors des convocations officielles?

l0l067 a écrit:
Statut qu'il perdrait de suite si le Gouvernement Mondial savait qu'il fricotait avec Kaidou pour le rendre plus fort grâce aux travaux de CC.
Et là fini pour lui.
On ne sait pas encore pourquoi flamingo a fait ce qu'il a fait il peut très bien avoir une stratégie derrière qui va dans le sens du GM sans pour autant avoir la marine dans le coup

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Déc 2013 00:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Pour le zoan de Kaidou, à mon avis faut pas trop s'embeter, plutôt chercher dans le folklore japonais habituel : c'est probablement un Zoan type Godzilla.
Je rajouterai à cela aussi le fait que Drake et son fdd de Dino l'a rejoint, j'imagine qu'ils ont des atomes crochus
Mais ouais, le fdd d'un "Kaiju" irait assez bien avec la "créature la plus puissante du monde".

MessagePosté: 10 Déc 2013 01:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Dans la première moitié de GD Line la confrontation entre deux utilisateurs de FDD peut tourner facilement a l'avantage de celui qui utilise le FDD le plus fort ou je dirais plutot en fonction de l'influence que peut avoir un FDD sur un autre. Pourquoi vous me direz, et ben parce que personne ne savais utilisés du Haki !!!

Trop compliqué à comprendre !? :?

J'ai un exemple parfait :mrgreen: : lorsqu'on prend le combat Luffy Vs Enur. On connait tous le resultat !! Mais si le FDD de luffy n'etait pas le caoutchouc. Monsieur tonnerre le carbonise juste avec le petit doigt et en plus dans son sommeil (pauvres Wiper, Papi, Zoro, Sanji, etc.). Mais malheureusement pour Enur la foudre n'a pas gd effet sur le plastique.
Luffy a presque faillie mourir contre Lucci alors que selon les FDD Enur ne ferait qu'une boucher de Lucci.

Bon tout ca biensur parce que personne n'utilise de haki sinon le resultat ne serait pas aussi evident !!

MessagePosté: 10 Déc 2013 01:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Whaou le vrais le seul : Captain Obvious :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 904, 905, 906, 907, 908, 909, 910 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]