Nous sommes le 18 Mai 2025 18:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3307 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 83  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Nov 2013 17:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Tome 61
Image

MessagePosté: 28 Nov 2013 19:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Y'a un truc que je comprends pas par contre...

L'espèce de truc ridicule qui ressemble à un catcher vient d'OS Ikkaku, Hisagi et Yumichika ?

Comme ça ? Là ? En deux cases ?

Déjà que Kira, c'était limite, mais alors là...

MessagePosté: 28 Nov 2013 19:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

C'est pour permettre à Gin et Kon de faire leur entré en fin de chapitre...
Désolé mais j'ai pas pu m’empêcher de penser à eux quand j'ai vu la dernière page.

MessagePosté: 29 Nov 2013 01:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Un catcheur ridicule, c'est le mot. On ne peux pas mieux le décrire.

Mais bon, après l'escouade d'emmerdeuses avec des casquettes de bikers, ou "domo arigato Mr Roboto".

MessagePosté: 29 Nov 2013 14:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

j'avais pas capté mais c'est vrai qu'ils se sont fais batte en une demi page Oo

Bon j'espère au moins que renji et ruika auront quelque chose d'intéressant a montrer

MessagePosté: 04 Déc 2013 07:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
Originally Posted by Herakles View Post
Collaborative translation from my friend and I:

Shuuhei uses his Shikai's chain and wraps it around "the big guys" feet (something about a pentagram as well)...
Shuuhei is loosing the battle and Kensei becomes angered - Rose also appears.
Kensei attacks "the big guy" with Bankai and "the big guy" makes a counter-attack and knocks out the two Captains...

No idea who "the big guy" is. Masked De Masculine is my guess.

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/bleach/560

MessagePosté: 04 Déc 2013 09:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Le laughing fist a trouvé un nouveau boulot on dirait, ou est kenichi quand on a besoin de lui??

je commence a en avoir marre de voir les capitaines tourner le dos a leurs ennemi une fois qu'ils sont a terre, ils n'ont pas compris que l'ennemi se releve toujours au moins une fois??

a stratégie de la soulsociety est claire maintenant, les personnages se baladent aux hazard et affrontent les gens qu'ils rencontrent

MessagePosté: 04 Déc 2013 13:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

là, on bas des records quand même. Chapitre vraiment mauvais.

On est confronté à un pouvoir d'une niaiserie sans pareil qui' n' absolument pas sa place dans la situation actuelle.

MessagePosté: 04 Déc 2013 14:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

C est malheureusement la marque de fabrique de kubo ça date pas de hier , tjs nous balancer une dose marrantes au mauvais moments , chose qui m ennerves le plus avec cet auteur.

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 04 Déc 2013 15:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Bon la hollowmorphose ils vont la sortir une fois au bord de la mort ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 04 Déc 2013 16:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Soyons déjà heureux que Kensei ait sortit son bankai, il aurait pu rester en shikai comme Hirako et se faire défoncer comme un looser.

sinon je me lasse aussi de voir les capitaines se faire demonter par les fonds de tiroires de l'armée de Bach, vivement que Zaraki fasse le ménage.

MessagePosté: 04 Déc 2013 16:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Je comprends pas trop les avis sur chap.

En vous lisant je me suis dit " à merde un mauvais chapitre je le lis ou ps" ?
Et après lecture honnêtement c'est ps dans les sommets loin de là mais c'est un bon chapitre pour moi.

Les vices capitaines sont font battre , les capitaines arrivent sorte direct le Bankai poutre le gars, manque de bol là nature du pouvoir de l'ennemi c'est quand étant encouragé par le petit gars, ben il se relève plus fort comme un catcheur quoi où est le scandale ?

Après c'est sur que ça fait un peu chapitre remplissage mais bon rien de nouveau dans l'univers de Bleach quoi..

MessagePosté: 04 Déc 2013 19:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Je suis assez partager concernant la lecture de ce chapitre. Autant voir les capitaines ne pas hésiter et frapper fort fait plaisir.
Mais de l'autre coté je trouve la SS de plus en plus ridicule et inexpérimenté... On a l'impression qu'il n'ont aucun moyen de réagir vite à une situation incompréhensible.
Après ce qu'il faut pas oublier c'est que les quincy sont dans les meilleurs conditions pour combattre : effet de surprise, terrain totalement à leur avantage.

MessagePosté: 04 Déc 2013 21:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ippo bohhki punch a écrit:
C est malheureusement la marque de fabrique de kubo ça date pas de hier , tjs nous balancer une dose marrantes au mauvais moments , chose qui m ennerves le plus avec cet auteur.

Deicide 13: Don Kanonji VS Aizen.
Never forget.
http://mangafox.me/manga/bleach/v47/c411/14.html

melzektis a écrit:
sinon je me lasse aussi de voir les capitaines se faire démonter par les fonds de tiroires de l'armée de Bach, vivement que Zaraki fasse le ménage.

Les fonds de tiroirs ? Les Stern Ritters constituent l'élite de l'armée de Bach.

MessagePosté: 04 Déc 2013 21:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ca c'est parce que Kubo, ayant la tête dans le guidon, n'a jamais réfléchi à se renseigner sur les stratégies et tactiques militaires.
Du coup, il raconte n'importe quoi. Ca n'a aucun sens. Ses combats, les choix des belligérants, sont délirants.

MessagePosté: 06 Déc 2013 13:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Strangler a écrit:
Ca c'est parce que Kubo, ayant la tête dans le guidon, n'a jamais réfléchi à se renseigner sur les stratégies et tactiques militaires.
Du coup, il raconte n'importe quoi. Ca n'a aucun sens. Ses combats, les choix des belligérants, sont délirants.

C'est tout à fait ça. Il se remet à tabler sur les personnages extravagants sortis du chapeau pour faire avancer le schmilblick et quand ça a un peu avance> poussée charismatique d'un des personnage et poutrage.
Je me demande combien de temps ça va encore durer parce que là On va se manger Renji et Rukia avant l'arrivée d'Ichigo... et ça c'est en étant optimiste parce que faut voir ce qu'on s'est mangé cette semaine...

MessagePosté: 06 Déc 2013 14:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ippo bohhki punch a écrit:

En quoi c'est génant? A quel moment il peut le faire selon toi? Parce que si tu apprécies Naruto ou One piece ta déclaration est de mauvaise foi je trouve. J'ai en tête le combat PX-1 vs mugiwara combat hautement sérieux et durant lequel à la vision du laser du PX Luffy et Chopper se mettent à avoir les yeux qui brillent. Combat contre Ener...
Naruto et la réunion avecs les bijuus. J'ai que ces exemples en tête mais ont peut je suis sur trouver un paquet de manga ou dans une situation sérieuse on voit une pointe d'humour apparaitre.

MessagePosté: 10 Déc 2013 23:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

C'est peut-être le ton globale du manga qui fait que ça rend moins drôle. C'est souvent les personnages secondaires qui apportent l'humour plus que le héro, Naruto est un personnage comique qui ne cesse de faire des pitreries, Luffy ne pense qu'a manger, Slam Dunk et d'autres leurs personnage principale sont un élément comique Ichigo est différent la dessus, Il s'énerve souvent, mais jamais il se moquent ouvertement.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 11 Déc 2013 07:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
Kensei continues his fight with Mask
Rose cuts James in half and they start torturing Mask
Mask prepares his counterattack, as a beam of light emits from the star on his head and blasts Rose in half
Renji blocks Mask's final blow

Scantrad US : http://www.mangapanda.com/bleach/561

MessagePosté: 11 Déc 2013 08:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Hahahaha ! Mais ce chapitre est comique en fait !!
C'est tellement symptomatique de bleach !!!

Le type de la SS sort son bankai, et IL GAGNE contre le type qui ne peut rien faire !

Et alors là, il fait le truc le plus logique au monde, IL DONNE UN f**CKING COURS sur comment marche son bankai a l'autre !!!
Non mais sans rire, autant d'habitude ça passe (et encore ...), autant là, c'est le ridicule incarné !!

Et ennemis, moins bête que le captain, bin il se crève les tympans, heureusement qu'il remonte le niveau !

(d’ailleurs avec les tympans crevés il continue de parler avec Renji... gg, il cicatrise vite ...)

MessagePosté: 11 Déc 2013 09:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

en effet c'est tres moyen, surtout que le bankai de Rose est une attaque de zone, la "distraction" de Kensei n'a donc pas vraiment lieu d'être

(c'est bon maintenant qu'il a le bras cassé, je peu intervenir)

encore 2 capitaines en moins, Kubo fait le ménage

MessagePosté: 11 Déc 2013 10:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Ouah! un catcheur à mains nues éclate deux capitaines en mode bankai et c'est renji qui vient les sauvés à la fin...
Les quincies archers y'en a plus ou quoi :?: parce que la ils ont méchamment mutés.

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 11 Déc 2013 11:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Chapitre totalement ridicule! Un qui se sacrifie pour une diversion, un autre qui explique exactement comment contrer son bankai! non mais franchement...

MessagePosté: 11 Déc 2013 12:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Tellement pathétique. Kubo fait un concours avec Oku Hiroya (Gantz) pour voir qui fait l'arc final le plus stupide possible?

MessagePosté: 11 Déc 2013 12:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Vous êtes dur non ? Si vous comparez la fin avec celle de Gantz, quid de naruto ?

La c'est juste du bleach. ni plus, ni moins.

MessagePosté: 11 Déc 2013 13:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

matt a écrit:
Si vous comparez la fin avec celle de Gantz, quid de naruto ?

Sans mauvaise pensée (autre qu'un trait d'humour) ni entrer dans un conflit inter manga: "C'est juste du Naruto, ni plus, ni moins" :wink: :wink:

Bmague à part, le fait que rose lance pas ça son bankai pendant l'assaut de Kensei c'est qu'il aurait été pris dans la technique lui aussi...

Mais pour le coup de l'explication lol quoi. Je sais que c'est propre aux perso "uber-confiant" mais là on atteind les sommets.

J'attends surtout un quincy qui va se caler devant son adversaire, poser son c** sur un rocher et dire: "Bon ok, vas-y fais ton cours que je te poutre dans la foulée".

En attente de la suite.

MessagePosté: 11 Déc 2013 13:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Lydian a écrit:

Sans mauvaise pensée (autre qu'un trait d'humour) ni entrer dans un conflit inter manga: "C'est juste du Naruto, ni plus, ni moins" :wink: :wink:

La boucle est donc bouclée :)

MessagePosté: 11 Déc 2013 13:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ah ouais mais non la c'est plus du bleach. C'est bleach qui s'auto parodie.
Un bankai qui était un peu attendu qui est genre complètement torché en 2 pages, donc 1 d'explication, ouais quoi.
J'ai juste l'impression que la il cherche a finir vite fait le manga...

Marrant, la case ou il annonce le troisieme pas en allemand le fait ressembler a Hernst de Dogs..

MessagePosté: 11 Déc 2013 13:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Almost There a écrit:
Ouah! un catcheur à mains nues éclate deux capitaines en mode bankai et c'est renji qui vient les sauvés à la fin...
Les quincies archers y'en a plus ou quoi :?: parce que la ils ont méchamment mutés.

Le rayon laser à la Ultra Man du luchador ringard, c'est peut-être l'évolution de la flèche quincy, comme les torpilles photoniques (plutôt "nique" disons) de l’emmerdeuse poutrée par Komamura. Je vous parie que l'élite de l'élite encore plus au-dessus de l'élite (et Bach encore plus au-dessus) doit utiliser des arcs de premier choix.

MessagePosté: 11 Déc 2013 14:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Bon ben la hollowmorphose ne sert à rien... Les mecs ne cherchent pas à combattre à toute puissance... J'ai hâte de voir Renji à l'action.

MessagePosté: 11 Déc 2013 14:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Je pense que ce chapitre passe mieux avec

MessagePosté: 11 Déc 2013 14:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Tout ce qui se passe depuis le début de la seconde attaque des quincy est pour moi un nettoyage de la part de Kubo. Il fait dégagé les personnages inutiles pour laisser place à la suite :
Renji, Rukia, Ichigo, Ishin, Urahara & Co, Kenpachi, Byakuya, la D0, le roi, le reste des wizard.

Y a trop de personnage qui sont encore présent et qui aurait du disparaître depuis longtemps.

MessagePosté: 11 Déc 2013 14:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Franchement, considérant qu'il y a 20 et quelques Sternritter, il aurait pu montrer des images, de simples images où les personnages inintéressants (pour Kubo) se frittent avec des méchants eux même inintéressants (pour Kubo) plutôt que de proposer des combats ridicules avec des postures et des conclusions totalement grotesques.

N'empêche, ça fait bizarre de voir Kinnikuman dans Bleach.

MessagePosté: 11 Déc 2013 15:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Je vous trouve un peu sévère, perso j'ai bien aimé ce chapitre, même s'il y a encore des points dérangeants.
A une certaine époque (dans les débuts), dès qu'un nouveau bankai sortait c'était l'euphorie et maintenant...bah... x)
C'est la qu'on voit à quel point la popularité de Bleach est tombée bas.

J'aime bien le bankai musical, les figures m'ont directement rappelé le manga d'horreur : "The Enigma of Amigara Fault".
Par contre, c'est clair que Kubo abuse des "explications fournies au ennemis", ça lui coutait rien d'expliquer le bankai musical aux lecteurs par le biais des pensées du capitaine. Ça aurait évité qu'il passe pour un demeuré tellement boursouflé d'orgueil qu'il explique ses attaques et qui perd à cause de ça.
Le fait que le catcheur crève ses tympans était plutôt bien pensé.

MessagePosté: 11 Déc 2013 15:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Se crever les tympans pour s'immuniser contre une attaque de ce type, ça a déjà été fait dans plusieurs mangas.

Dans les chevaliers du zodiaqu, ça ne marchait pas très bien pour se defendre tandis qu'ici,son bankai ne sert plus à rien...

MessagePosté: 11 Déc 2013 15:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Saky a écrit:
Se crever les tympans pour s'immuniser contre une attaque de ce type, ça a déjà été fait dans plusieurs mangas.

Dans les chevaliers du zodiaqu, ça ne marchait pas très bien pour se defendre tandis qu'ici,son bankai ne sert plus à rien...

Yep, donc Sorente >>>> Rose

/désolé

MessagePosté: 11 Déc 2013 16:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

C'est une blague ce chapitre.

Strangler a écrit:
N'empêche, ça fait bizarre de voir Kinnikuman dans Bleach.

Pour les poses et la moustache j'aurais dis Alex Louis Armstrong! :lol:

MessagePosté: 11 Déc 2013 17:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Encore une fois je vois pas le problème dans ce chapitre.

Il lui explique que dalle, le Quincy le dit lui même qu'un zanpakutô ne peut utilisé à la fois l'eau et le feu , ben Rose lui dit que son pouvoir c'est le son , le catcheur ce crève les tympans et le prend par surprise avec son rayon laser.

Ou est là blague? En quoi c'est différents des chapitres d'autres manga?

Après pour ceux qui parle de masque , qui ne vous dit pas qu'on leur à interdit de les utilisés?
Se sont des capitaines , peut être qu'ils ont du y renoncés ont en sait rien.

C'est évident qu'il y a une trame qui ce met en place pour introduire ceux qui ce sont entrainé et-ce que c'est si difficile à concevoir que les défaites fassent partit d'un schémas narratifs ?

Pour finir comme par hasard ceux qui perdent facilement ce trouve être soit les plus faibles ou les Vizard coïncidence ?

MessagePosté: 11 Déc 2013 17:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Odin a écrit:
Ou est là blague?

Odin a écrit:
Il lui explique que dalle, le Quincy le dit lui même qu'un zanpakutô ne peut utilisé à la fois l'eau et le feu , ben Rose lui dit que son pouvoir c'est le son , le catcheur ce crève les tympans et le prend par surprise avec son rayon laser.

La blague est en gras.

MessagePosté: 11 Déc 2013 17:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ta pas répondu aux autres questions , en particulier quel manga fait différemment ?

Et l'explication elle est donné aussi pour lecteur hein..c'est la première fois qu'on voit son banquai et on aurait aucune précision?
Surtout qu'il était pas en train de se touché "" quand il lui explique "" il l'attaquait.

Bref pour moi c'est du vue et revu venir crié à la blague ou insulté Kubo c'est de la mauvaise fois. A la quel on est habitué sur ce topic.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3307 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]